La Théorie du Dossier en Haut de la Pile : Comment Elle Choisit Entre deux Hommes…

théorie haut de la pile La Théorie du Dossier en Haut de la Pile : Comment Elle Choisit Entre deux Hommes...Réflexion du dimanche soir sur l’opportunisme en séduction, article vite fait, ambiance field report. Une pensée trop longue pour être twittée, il fallait que je partage ça avec vous pour l’avoir vécu souvent ces jours-ci.

A la baguette, Eros pour un cours rapide sur la chance et le timing en séduction.

« Le dossier en haut de la pile », ça sonnait mieux que « pourquoi elle va vous choisir vous sur Tinder ! »

Coup sur coup, j’ai couché avec deux filles par chance, par hasard, par coup de pouce du destin. Et aussi un peu parce que j’occupais le terrain de leurs pensées. Dans publicité, on appelle « notoriété top of mind » la première marque qui vous vient à l’esprit quand on vous pose une question.

Exemple : si l’enquêteur vous dit « Boisson gazeuse, vous pensez à quoi ? » et que vous répondez Coca-Cola, c’est du top of mind.

Pour ces deux histoires, c’est presque pareil : quand elles pensent sexe, je voulais qu’elles pensent Eros. L’association d’idées doit être immédiate ! En réalité, ces deux histoires, c’est surtout des coups de bol !

Exemple 1 : Tu es le seul à m’avoir parlé

Elle est splendide. Quand je dis splendide, on est dans le HB9, parce qu’elle est un peu petite, on ne va pas lui mettre 10. Mais niveau glamour, on ne fait pas mieux qu’elle.

10 minutes de conversation sur des sujets vraiment simples. Tu es où, tu vis où, tu fais quoi, tu es de quelle origine, du blabla nécessaire avant de lui proposer un thé.

Et elle dit oui.

En face à face, elle me demande pourquoi je suis sur Tinder, je lui retourne la question et elle me dit « Je me suis réinscrite hier. J’ai fait un an sans, je n’aime pas ça. Là, j’ai matché 3 mecs dont toi, et tu es le seul à m’avoir parlé. Je m’étais dit que le premier qui me proposait un verre, j’y allais. Et me voici !»

Que comprendre ?

Tout d’abord, qu’elle a besoin d’attention, de la part de n’importe qui, vraiment n’importe qui ! « Le premier qui me proposait un verre, je disais oui. » Dans ma tête, c’est immédiatement analysé comme un « En ce moment, j’ai besoin d’un mec, j’ai besoin qu’on me touche, qu’on me trouve jolie, j’ai besoin de rebooster mon égo fragile. »

Ce que le reste de la nuit viendra confirmer.

Leçon numéro 1 : quand vous matchez avec une fille sur Happn, sur Tinder, sur Once, engagez la conversation sans plus attendre !

C’est pas comme si on manquait d’articles pour démarrer la conversation !

Exemple numéro 2 : Tu étais en haut de la pile, bon timing !

Elle, elle est un peu moins jolie, mais elle voulait vraiment du sexe et elle le fait savoir. Elle n’a pas répondu à mon premier message le lundi, mais elle a réagi tout de suite à celui du dimanche soir, 20 heures.

« Salut, viens on fait un truc plus fun que Zone Interdite ce soir !

– Ça dépend, tu proposes quoi ?

– Ça dépend, tu es joueuse ? Si tu es un peu ouverte d’esprit, tu ne seras pas déçue… »

On a commencé par un verre avant de passer aux choses sérieuses, elle en avait envie comme moi. Elle, elle ne cherchait pas l’amour ce soir-là, elle voulait du sexe, et je suis arrivé en haut de la longue liste de ses prétendants sur Tinder.

Tous les autres mecs lui proposaient évidemment la même chose… mais elle a eu la flemme, et a simplement ouvert le premier message.

La conclusion pour JC Dusse : « Sur un malentendu, ça peut marcher ! »

Bon dimanche soir à tous, n’oubliez pas de répondre à toutes ces jeunes femmes sur vos applis de rencontres. Elles sont devant Gran Torino ou Capital ce soir ! Forcez-vous, même si vous en avez marre : vous n’êtes pas à l’abri d’une belle rencontre !

Ah, j’oubliais… La théorie du haut de la pile, ça marche aussi en soirée : abordez les filles qui vous plaisent !

Eros, timing master.

Bann SMS1erRDV 1 La Théorie du Dossier en Haut de la Pile : Comment Elle Choisit Entre deux Hommes...

19 COMMENTAIRES
  • Thefrenchboss dit :

    Mon cher Eros, n’avais tu pas décidé il y a quelques temps que tu ne coucherais pas avant quelques temps car tu souhaitais te poser ? :p

    Bon article, bonne piqure de rappel que procrastiner, c’est mal, et que parfois la chance nous sourit.

    • Sylvain dit :

      Hello The Frenchboss,

      C’est la rechute ;) La séduction, c’est un peu comme la NBA : « I love this game! »

      Merci pour le compliment! Bon dimanche sans procrastiner! :)

  • Chris dit :

    pas mal l’article postez au bon moment. Sur tinder jme procure des nums facilement c’est pas compliqué une fois qu’on a compris la techniqie mais le probleme c’est apres le num pour concretiser et pouvoir enfin ouvrir les portes du paradis :D il me faudrai un plan

    • Sylvain dit :

      Hello Chris,

      Effectivement, c’est un peu le sujet de l’article. L’importance du timing. Souvent, une fille va accepter de laisser son numéro en se disant je verrai ce mec à l’occasion. Avec un interet moyen juste pour voir. Donc soit tu as de la chance, le timing est bon et elle est dispo et a envie de rencontrer un mec. Soit il faut travailler encore et toujours a augmenter son interet pour que le fait de te voir devienne une priorité. Pour cela, la faire rire, lui apporter du fun et de l’émotion. Je t’invite à utiliser notre moteur de recherche en haut à droite. Nous avons plein d’articles sur l’art de la conversation. Tu devrais y trouver de précieux conseils :)

  • chino dit :

    Article bref, mais qui rappelle une vérité sur les « lois du nombre et de la chance » :) en attendant… continuer à agir sans se laisser perturber, puisque tant de choses ne dépendent pas de nous. Keep going Eros.

  • Apollo Creed dit :

    Toujours présent notre si adulé JC DUSSE !!! excellent !

    Pour ce qui est de l’article, je n’ai jamais essayé Tinder, ou autre application du genre mais à force d’en parler, vous mettez l’eau à la bouche, faites vous rémunérer pour cette pub indirecte ! :)

    En tout cas, j’aime bien l’idée du pourcentage d’imprévu, de « chance », c’est comme pour nous (surfeurs en méditerranée), malgré les prévisions météo qui peuvent être bonnes ou mauvaise sur l’arrivée d’une potentielle houle, quelque fois sans que l’on comprenne, il existe des mystères sur le fait que cette fois là c’est le jackpot comparé à une autre fois ou tout semble similaire, en théorie seulement… :)

  • Joco dit :

    Salut ADS
    J’ai enormement de problemes niveau seduction ,mais je lis vos articles mais je n’arrive pas a appliquer les conseils !
    Enfaite quand je parle generalement je fais souvent souvent des blagues car s’en ca j’ai l’impression qu’on ne s’interesse pas a moi et on se fout de ma gueule !Je suis pas tres beau et au final ça se moque de moi sur le physique !
    Avec les filles je sais pas comment m’y prendre je fais pas de compliment et j’essaye de faire « le mec  » mais elles ne me prennent pas au serieux !Je m’y prend comme une merde ,j’arrive a les faire rire et tout pour qu’elles deviennent mon ami mais y’a aucune difference entre quelqu’un que je veux seduire et un ami !avec quelqu’un que je veux seduire j’essaye de sexualiser sans doute mal mais sinon les conversations sont les memes !
    Qu’est ce que je dois changer chez moi ,et quelles points je dois chercher a ameliorer ?
    Merci beaucoup

    • Sylvain dit :

      Salut Joco,

      C’est un travail de longue haleine. Commence déjà par prendre confiance en toi. Si tu penses que ton physique ne plait pas et que l’on se moque de toi, c’est sur que tu auras du mal. Je te conseillerai de commencer par socialiser, avoir un grand cercle social, etre un leader, celui qui a des discussions interessantes. Sois curieux de tout, tu as plein de sujets de conversations. Développe ton esprit. Essaye d’etre à l’aise.

      Pour la séduction. Oui c’est ca, il faut sexualiser, mettre en place des kinos. Mais ca ne vient pas d’un coup. Il faut du temps. c’est normal que tu aies l’impression de ramer un petit peu. Ca prend du temps pour se mettre en place. l’essentiel est de ne pas abandonner. Tu trouveras des articles sur le site pour toutes les notions dont tu as besoin : l’attraction, le dhv, le cocky & funny, le kino…Au début, ne pense pas séduction, essaye juste de faire en sorte que la fille avec qui tu discutes passe un bon moment. C’est un chemin long et sinueux mais il en vaut la peine :)

  • Joco dit :

    Et je dois aussi essayer de ma faire rire pour la seduire ?
    Donc conversation ,neg et sexualisation et normalement c’est bon ?

    • Sylvain dit :

      Hello Joco,

      Oui c’est l’idée. APres si tout fonctionne bien et qu’elle est réceptive, tu n’as pas besoin de la negger. Apporte lui plutot du fun et de l’émotion. isole là, fais monter la sexualisation, utilise le kino et tu auras toutes les conditions pour closer. Les negs c’est pour une fille qui t’ignore ou qui ne semble pas interessée pour la faire redescendre de son piédestal. Si tout se passe bien, c’est inutile voire contre productif ;) Tiens nous au courant :)

  • Braun Strowman dit :

    Hello la team tres bon article ,justement jai quelques questions sur le sujet en ce moment même je vis cette situation de vouloir une fille qui a du mal a choisir entre moi et un autre mec qu elle connait depuis plus longtemps que moi et avec qui elle a un passif(ca a toujours etait chaud entre mais jamais de relation) .Donc mes questions sont : Est que je dois continuer a la seduire ? Au cas ou jarrive a sortir avec elle ,ne dois je pas craindre le retour de ce mec et une eventuelle tromperie de cette fille ? merci a tous de votre attention en esperant votre reponse au plus vite

    • Sylvain dit :

      Hello Braun Strowman,

      A toi de bien évaluer la situation! Quelle est ta relation avec cette fille? Ou en es tu dans ton game? Est ce qu’elle a un interet fort pour toi? Apres, il faut aussi bien cerner sa recherche? Est ce qu’elle a envie d’une relation sérieuse? est ce qu’elle est capable d’avoir un sexfriend?

      De toute façon, la plupart des filles un tant soit peu jolies et célibataires ont des mecs ou des exs qui vont leur tourner autour. Donc encore une fois, a toi d’évaluer la situation et si tu sens qu’elle est réceptive et que tu as tes chances, fonce, déroule ton game et ne t’occupe plus des autres. Concentre toi sur le fait de la séduire. Une fois que ce sera fait, il sera toujours tant de fixer les regles de votre relation. Bonne chance :)

    • Braun Strowman dit :

      Ah merci des conseils je l ai finalement revu une dernière fois histoire d éclaircir la situation ;Elle ma dit « qu’elle me trouvait vraiment a son goût et qu’elle envisageait même une histoire avec moi mais que soit disant je ne faisais pas attention a elle a certains moments ce qui l aurait ainsi conduite a perdre espoir en moi et a se voir plus avec l’autre là » .Ce qui ma fait comprendre que je ne veux pas d’une fille aussi demandeuse donc NEXT

    • Sylvain dit :

      Hello brown Strowman,

      C’est bien de se connaitre! Pour rappel : ne commence pas à faire ce que tu ne seras pas capable de faire toute ta vie. Donc si c’etait trop pour toi, le next est effectivement la bonne décision :)

  • tNt dit :

    Hello à tous, merci beaucoup à la team d’ads, je vis de grands moments depuis que je lis vos ‘tuyaux’ & Je suis loin d’être 1tombeur. Bye tnt

  • Denis dit :

    C’est motivant. On a plus qu’à aller directement sur le fameux Tinder (et aussi sur Once et Happn que je ne connaissais pas)

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)