Séduire efficacement sur Adopteunmec

Publié dans Draguer sur internet par Art de Séduire le 22/03/2011
22 Flares 22 Flares ×

seduire sur adopte un mec Séduire efficacement sur Adopteunmec

Actuellement Adopteunmec est le site de référence de la tranche d’âge 18-30 ans et avec un meetic devenu payant pour les femmes, elles migrent toutes sur ce site.
Ce serait donc bête de le boycotter.

La problématique est la suivante :

Comment séduire efficacement et avoir du succès sur AUM ?

a) Les photos

C’est le critère le plus important sur AUM.

Faites des photos que ne penseriez même pas à mettre sur un site de rencontre ! Une photo de vous en train de boire un café, une photo où vous coupez un morceau de fromage, où vous préparez un barbecue, etc…

On pourrait croire que c’est absurde et contre-productif mais bien au contraire : vous faites du second degré et vous vous calibrez donc avec l’esprit du site.

Respectez cette règle et je vous garantis que votre taux de visites/ mails va exploser.

b) L’annonce

Même chose que les photos, elle doit être calibrée avec l’esprit du site, donc second degré de préférence (ou C&F si vous préférez ce terme).

Pour les annonces, il y a déjà un topic sur le forum, où des membres postent des annonces avec avis de ceux-ci, jetez-y un œil pour voir comment faire.

Sachez aussi que la partie goûts (ciné, lecture, film, series tv) doit être de préférence remplie.

Pourquoi ?

1) Vous montrer que vous êtes quelqu’un d’intéressant et d’éclectique.
2) La fille qui passera sur votre profil aura encore plus d’idées pour faire lancer une conversation dans un mail instantané.

c) Le pseudo

Votre pseudo doit être facile à retenir pour elles. Il doit être marquant, léger, fun, délicieux.
Il est préférable qu’il soit en rapport avec vous-même, ça peut être un surnom.

Bon exemple : Lex
C’est simple, facile à retenir, léger, 3 lettres.

Bon exemple : Mikado
Ça donne envie aux femmes d’aller en acheter une boîte au supermarché.

Mauvais exemple : Beaugossedu14
Banal, prétentieux, chiant.

Vous devez marquer vos acheteuses, il faut qu’elles se disent : « tiens, ça, ça me parle, jetons-y un œil ».

d) Qui charmer ?

En priorité, celles qui viennent d’arriver ou celles qui n’ont pas beaucoup de points et évidemment, celles qui vous plaisent vraiment. J’insiste sur le dernier point.

Evitez en revanche celles qui ont trop de points ( + de 100 000 par ex) à moins d’avoir plus de charmes ou d’être en illimité : les chances d’attirer leurs attention sont infimes.

e) Le premier mail

Que dire lors du premier mail ?

Il faut calibrer :

Une fille qui a un profil rempli + photo : vous avez le choix, vous lui écrivez un mail en fonction de ses goûts (lecture, film, etc…) et tentez de lancer une conversation à ce sujet.

Vous pouvez aussi la qualifier directement en disant sincèrement ce que vous pensez d’elle :

« Tu as l’air d’être une fille intéressante et cultivée ». N’allez pas dire ça si elle lit Twilight et regarde Secret Story !

Une fille qui a un profil avec photos et c’est tout : vous devez engager la conversation sur les photos. Là, vous taquinez, second degré (ou C&F), il y a déjà des articles sur ça.

Exemple :
« J’espère que tu as des talents plus développés que celui de photographe ! » Cela sous-entend que ses photos sont mal prises.

Une fille qui a un profil vide : personnellement, je ne m’attarderai pas dessus. Une fille qui ne fait pas d’effort n’en vaut pas la peine. Après tout, elle doit vous méritez, vous êtes le prix.

f) Que faire si ça se passe bien pendant l’échange de mails ?

Tout dépend de la fille. Si c’est une fille plutôt cash, soyez cash. Invitez–là direct en date.

Dans la plupart des cas, il vous faudra « travailler » un peu plus.

Si vous sentez qu’elle aime les mots (annonce remplie, mails un peu longs etc…) utilisez mails, sms, puis invitez-là en date.

Si vous sentez qu’elle n’aime pas trop écrire, demandez sons numéro puis phone game.

Dans tous les cas, ne vous éternisez pas : ayez pour objectif de la rencontrer rapidement, ainsi vous pourrez bien l’embrasser plus vite !

Sam Spade

secrets medium Séduire efficacement sur Adopteunmec
Secrets de la Séduction en Ligne 2.0
Pourquoi La Plupart Des Hommes N’ont AUCUN RÉSULTATS Sur Les Sites De Rencontre… Et Comment y Remédier…
Découvrez ce Guide >>

54 COMMENTAIRES
  • LeBron dit :

    Bonjour

    Tres bon article par contre je poste pour ce qui est au niveau du rendez vous. J’ai pas trop de probleme pour ce qui est conversation. Par contre je sais jamais au bout de combien de temps je doit lui proposer de se voir. Je sais bien que ca varie selon la fille mais si quelqu’un pourrait m’eclairer un peu merci d’avance.

    • Sélim dit :

      Hello LeBron !
      Proposer un rendez-vous, ça se fait quand tu commences à en avoir marre de la conversation en ligne, et quand tu vois qu’elle commence à te poser de plus en plus de questions sur toi…
      Bon week-end !

  • LeBron dit :

    Tres bien merci. Par contre j’ai aussi une autre question par rapport a une situation. J’ai repere une fille qur adopte mais je suis en ce moment a court de charmes cependant j’ai reussi a retrouver son Facebook et je pensais a passer directement par Facebook plutot que par adopte pour lui parler. Est ce que ca se tente ou bien ce c’est pas une bonne idée ?

  • lolo dit :

    Salut, j’ai rencontré une fille il y a une semaine sur adopte un mec, on a parlé deux fois à 3 jours d’intervalle. J’ai essayé d’être C&F a chaque fois, j’ai l’impression qu’on a un bon feeling. Elle m’a donnée son facebook, j’aimerais savoir si je dois l’inviter en date la prochaine fois que je vais lui parler ou si je dois attendre encore ?

1 2 3

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)




    • Près de 100 missions et exercices pour prendre confiance en vous et apprendre à draguer : c’est l’équivalent de 31 jours de coaching en séduction intensif pour le prix d’une entrée en boîte !
    • 267 techniques simples et efficaces pour rendre votre copine accro au sexe ou collectionner les 's*xfriends'.
    • Comment séduire LA fille que vous convoitez. Un guide pour sortir de la friendzone, séduire une collègue, une camarade...
    • Eliminez la frustration, les angoisses et la honte liées à votre incapacité à « conclure » avec les femmes...
    • Le nouveau chef d’œuvre de Mystery en Version Française ! Sûrement le livre le plus complet sur l’attraction et les techniques de drague.
    Découvrez tous les guides
  • Headline Name: Email: subscribed: 0 We respect your privacy Email Marketingby GetResponse