Séduire efficacement sur Adopteunmec

Publié dans Draguer sur internet par Art de Séduire le 22/03/2011

seduire sur adopte un mec

Actuellement Adopteunmec est le site de référence de la tranche d’âge 18-30 ans et avec un meetic devenu payant pour les femmes, elles migrent toutes sur ce site.
Ce serait donc bête de le boycotter.

La problématique est la suivante :

Comment séduire efficacement et avoir du succès sur AUM ?

a) Les photos

C’est le critère le plus important sur AUM.

Faites des photos que ne penseriez même pas à mettre sur un site de rencontre ! Une photo de vous en train de boire un café, une photo où vous coupez un morceau de fromage, où vous préparez un barbecue, etc…

On pourrait croire que c’est absurde et contre-productif mais bien au contraire : vous faites du second degré et vous vous calibrez donc avec l’esprit du site.

Respectez cette règle et je vous garantis que votre taux de visites/ mails va exploser.

b) L’annonce

Même chose que les photos, elle doit être calibrée avec l’esprit du site, donc second degré de préférence (ou C&F si vous préférez ce terme).

Pour les annonces, il y a déjà un topic sur le forum, où des membres postent des annonces avec avis de ceux-ci, jetez-y un œil pour voir comment faire.

Sachez aussi que la partie goûts (ciné, lecture, film, series tv) doit être de préférence remplie.

Pourquoi ?

1) Vous montrer que vous êtes quelqu’un d’intéressant et d’éclectique.
2) La fille qui passera sur votre profil aura encore plus d’idées pour faire lancer une conversation dans un mail instantané.

c) Le pseudo

Votre pseudo doit être facile à retenir pour elles. Il doit être marquant, léger, fun, délicieux.
Il est préférable qu’il soit en rapport avec vous-même, ça peut être un surnom.

Bon exemple : Lex
C’est simple, facile à retenir, léger, 3 lettres.

Bon exemple : Mikado
Ça donne envie aux femmes d’aller en acheter une boîte au supermarché.

Mauvais exemple : Beaugossedu14
Banal, prétentieux, chiant.

Vous devez marquer vos acheteuses, il faut qu’elles se disent : « tiens, ça, ça me parle, jetons-y un œil ».

d) Qui charmer ?

En priorité, celles qui viennent d’arriver ou celles qui n’ont pas beaucoup de points et évidemment, celles qui vous plaisent vraiment. J’insiste sur le dernier point.

Evitez en revanche celles qui ont trop de points ( + de 100 000 par ex) à moins d’avoir plus de charmes ou d’être en illimité : les chances d’attirer leurs attention sont infimes.

e) Le premier mail

Que dire lors du premier mail ?

Il faut calibrer :

Une fille qui a un profil rempli + photo : vous avez le choix, vous lui écrivez un mail en fonction de ses goûts (lecture, film, etc…) et tentez de lancer une conversation à ce sujet.

Vous pouvez aussi la qualifier directement en disant sincèrement ce que vous pensez d’elle :

« Tu as l’air d’être une fille intéressante et cultivée ». N’allez pas dire ça si elle lit Twilight et regarde Secret Story !

Une fille qui a un profil avec photos et c’est tout : vous devez engager la conversation sur les photos. Là, vous taquinez, second degré (ou C&F), il y a déjà des articles sur ça.

Exemple :
« J’espère que tu as des talents plus développés que celui de photographe ! » Cela sous-entend que ses photos sont mal prises.

Une fille qui a un profil vide : personnellement, je ne m’attarderai pas dessus. Une fille qui ne fait pas d’effort n’en vaut pas la peine. Après tout, elle doit vous méritez, vous êtes le prix.

f) Que faire si ça se passe bien pendant l’échange de mails ?

Tout dépend de la fille. Si c’est une fille plutôt cash, soyez cash. Invitez–là direct en date.

Dans la plupart des cas, il vous faudra « travailler » un peu plus.

Si vous sentez qu’elle aime les mots (annonce remplie, mails un peu longs etc…) utilisez mails, sms, puis invitez-là en date.

Si vous sentez qu’elle n’aime pas trop écrire, demandez sons numéro puis phone game.

Dans tous les cas, ne vous éternisez pas : ayez pour objectif de la rencontrer rapidement, ainsi vous pourrez bien l’embrasser plus vite !

Sam Spade

Téléchargez ces 3 guides
Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
64 COMMENTAIRES
  • LeBron dit :

    Bonjour

    Tres bon article par contre je poste pour ce qui est au niveau du rendez vous. J’ai pas trop de probleme pour ce qui est conversation. Par contre je sais jamais au bout de combien de temps je doit lui proposer de se voir. Je sais bien que ca varie selon la fille mais si quelqu’un pourrait m’eclairer un peu merci d’avance.

    • Sélim dit :

      Hello LeBron !
      Proposer un rendez-vous, ça se fait quand tu commences à en avoir marre de la conversation en ligne, et quand tu vois qu’elle commence à te poser de plus en plus de questions sur toi…
      Bon week-end !

  • LeBron dit :

    Tres bien merci. Par contre j’ai aussi une autre question par rapport a une situation. J’ai repere une fille qur adopte mais je suis en ce moment a court de charmes cependant j’ai reussi a retrouver son Facebook et je pensais a passer directement par Facebook plutot que par adopte pour lui parler. Est ce que ca se tente ou bien ce c’est pas une bonne idée ?

  • lolo dit :

    Salut, j’ai rencontré une fille il y a une semaine sur adopte un mec, on a parlé deux fois à 3 jours d’intervalle. J’ai essayé d’être C&F a chaque fois, j’ai l’impression qu’on a un bon feeling. Elle m’a donnée son facebook, j’aimerais savoir si je dois l’inviter en date la prochaine fois que je vais lui parler ou si je dois attendre encore ?

  • Lanfeust dit :

    Rebonjour à toute l’équipe.

    Je reposte ici un commentaire qui a été supprimé et que j’avais initialement posté sur l’article actuellement le plus récent du site, j’imagine que c’était parce que ce commentaire n’étant pas en lien avec le dit article.

    J’ai actuellement un souci avec une fille sur adopteunmec, et sollicite de vos conseils :

    Je suis en train de parler avec une fille sur adopteunmec et après quelques messages assez réservés mais sympathiques, je lui demande quel est son meilleur souvenir de voyage, en précisant que le mien est la Thaïlande. Elle me répond que pour elle c’est l’Italie, qu’elle n’a jamais fait la Thaïlande, et me demande ensuite  » Tu m’y amènes quand ? « …

    Je ne sais pas vraiment comment réagir, ça me semble trop direct comme comportement, de parler de partir en voyage avec moi alors qu’on ne s’est même pas échangé 10 messages, est-ce que cette fille est à fuir ou est-ce que c’est juste de la drague un peu directe selon vous ?

    Merci d’avance.

    • Sylvain dit :

      Salut Lanfeust,

      Ton premier com avait bien été publié! Bon si tu le remets ici, je le supprime la bas pour éviter les doublons.
      Hum pour ta question, non je ne pense pas que cela soit une fille à fuir. Tu sais internet et les sites sont un lieu de jeu, de séduction, de fun et d’émotion. Ne te laisse pas désarçonner. A toi de mener le jeu. Il est sur que si tu la vois, elle ne va pas te demander de l’amener en vacances (normalement ! ) C’est juste une façon pour elle d’etre fun.

      Tu peux rentrer dans son jeu et répondre sur le même ton du jeu de plusieurs façons comme:
      -« ha non j y suis déjà allé, maintenant , je pars à la découverte du froid et de la nature! Je suis sur que tu vas adorer l’alaska!  »
      -« Dés que je me serai assuré que tu es une championne de pole dance pour pas me foutre la honte :p »

      Bref tu as des possibilités infinies. A toi de l’adapter à ton style et à tes envies. Ne te prends pas la tête, c’est sympa aussi une joueuse :)

    • Lanfeust dit :

      C’est juste que mon commentaire avait temporairement disparu de la première page ou je l’avais posté, puis il est réapparu, et maintenant il à de nouveau disparu pour moi, surement un bug de mon navigateur ou autre, ou peut-être du site ?

      Merci de ta réponse :) Je vais continuer le jeu, c’est juste qu’initialement je pars tellement de rien en terme de séduction que je me laisse déstabiliser par beaucoup de choses ^^

    • Sylvain dit :

      Non du coup comme il était posté en doublon, je l’ai supprimé manuellement ;) Bonne chance! Tiens moi au courant!

    • Lanfeust dit :

      Re-Bonjour ;)

      Je discute en ce moment avec une autre fille et je commence à manquer d’inspiration au bout de plusieurs messages, j’aimerai savoir :

      1) Est-ce que les questions d’ordre général genre  » que fais tu dans la vie « …etc ne sont pas trop lourdes ?

      2) Est-ce utile de demander ce que la personne recherche sur le site en termes de relations ? Personnellement je pense que ça fait un peu le mec trop pressé au début.

      3) A partir de quel moment peut-on se permettre de demander à se voir ? Faut-il nécessairement une longue conversation de plusieurs jours en ratissant tout les sujets possibles ou une poignée d’échanges suffit au bout de quelques heures ?

      Merci d’avances ;)

    • Sylvain dit :

      Hello Lanfeust,

      1/ C’est ce que font tous les mecs. Donc elle a l’habitude mais c’est aussi à toi d’être plus original et de sortir du lot. Au départ, pas besoin de parler boulot ou autre sauf si elle indique quelque chose de très original sur son profil. D’ailleurs, utilise son profil, ses photos pour remarquer les détails et poser des questions originales. Si tu es sur Adopte, explore ses gouts :  » si un film devait représenter ta vie, ce serait quoi? Pourquoi? et après du fun et de l’émotion, toujours! « Tu prèféres Chabal ou michalak ? Mamour ou Karev ? Les petits écoliers ou les palmito ?

      2/ Moi je ne le fais pas. Parce que déjà un paquet de filles le précisent sur le site genre  » les plans cul, veuillez trouver la croix rouge en haut à droite blablabla ». Ensuite, si elle te répond qu’elle veut du sérieux, par congruence, il n y aura pas d’ONS le premier soir ou ceux d’après. Donc j’évite le sujet et si la fille l’amène sur le tapis, je réponds quelque chose comme « Tu sais, on cherche tous l’amour, donc je ne suis pas fondamentalement contre une relation sérieuse. Après c’est dur à dire après quelques messages. Il y a tant de choses que l’on ignore l’un de l’autre que je préfére rester ouvert à l’infinité des possibles. » Voilà basta. En général, ça passe bien. Tu ne dis pas que tu es un queutard et tu ne lui fais rien miroiter.

      3/ Aucune règle sur le sujet. A toi de voir comment l’interaction avance. Regarde l’un des articles récents de Sélim, la routine « croissant ou pain au chocolat », tu peux arriver à un échange des nums en genre 5 mails. A toi d’être réceptif aux signes. Comme tu le sens :)

    • Lanfeust dit :

      1/ En effet j’ai développé la routine d’analyser le profil de la fille pour en tirer des éléments sur lesquels rebondir. Mais c’est que je perd très rapidement l’inspiration et n’ose pas aller assez loin dans le fun, j’ai peur d’être lourd et je me sens alors un peu obligé de reprendre les questions classiques, d’autant plus que la plupart des filles à qui je parle en ce moment se contentent de répondre froidement à mes questions en enchaînant juste avec  » et toi ?  » sans plus réagir à mes blagues qu’en disant  » haha ^^  » ou autre, ça ne va plus ou moins que dans un sens en somme :s

      2/ Ok je comprend ;)

      3/ Ce genre de techniques, je les trouve amusantes mais j’ai encore très très ancrée en moi l’idée que ça fait un peu trop puéril et que ça ne peux pas marcher ^^ J’ai toujours peur de paraître ridicule en employant ce genre de méthodes, mais j’essaierai !

      Merci de ta réponse :)

    • Sylvain dit :

      Hello Lanfeust,

      Comme dit Sélim, ce qui marche avec une petite fille de 5 ans peut marche sur une fille de 20 ou une femme de 30 si tu la replonges dans son esprit enfantin. DOnc à tester, internet est un laboratoire et ce serait bete de s’en priver. Au pire, ça foire, mais après tout, les sites de rencontres regorgent de filles qui ne demandent qu’^être séduites ;)

      Pour le reste, avec l’expérience, tu apprendras à développer tes routines. Parfois les filles ne donnent pas trop de prise. Au début, tu feras 90% de la conversation mais c’est pour ça, tu peux préparer tes questions mais poses en qui sortent de l’ordinaire : ton dessert préféré? Ton livre de chevet ? Pose des questions sur les films que tu aimes bien : tu as vu ceci ou cela ? etc rappelle toi, l’émotionnel avant le factuel. Si tu gardes ça en tête, les idées de conversation fuseront toutes seules ;)

    • Lanfeust dit :

      Bon et bien je me suis inspiré de cette routine du croissant et du pain au chocolat, en posant trois questions à une fille :

      1) Tu préfères Game of Thrones ou Vikings ? ( les deux séries étaient en première position dans ses  » goûts  » )

      2) Quel est le film qui t’as le plus marqué ?

      3) Quel est ton dessert préféré ?

      Le tout agrémenté de petites blagues par ci par la.

      La fille à répondu à tout, parfois même en parlant beaucoup, puis je lui ai proposé de continuer par téléphone, elle m’a proposé Facebook et j’ai accepté :)

      Honnêtement je ne sais pas si c’est la technique qui à parfaitement fonctionné ou autre chose, mais j’ai le sentiment que cette idée de  » l’émotionnel avant le factuel  » est un principe qui fonctionne vraiment bien, je m’y tiendrais désormais !

    • Sylvain dit :

      Hello,

      La clé Lanfeust! Les femmes sont des êtres émotionnels. A toi de maintenir la tension et le fun sur Facebook maintenant! :)

1 2 3

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)