5 Phrases d’Accroche Sur un Site de Rencontre : Testées et Approuvées !

Publié dans Draguer sur internet par
ArtDeSeduire.Com

message accroche site dating 5 Phrases d’Accroche Sur un Site de Rencontre : Testées et Approuvées !
Vous ne savez pas comment démarrer vos conversations avec les femmes en ligne ? Vous ne savez pas quelle phrase d’accroche utiliser sur les sites de rencontre ?

Dans cet article, quel que soit votre style, votre job, votre budget, votre humour, vous trouverez une bonne phrase d’accroche pour un site de rencontre !

Que vous soyez sur Meetic, que vous draguiez sur Adopte un mec, que vous soyez en train de swiper frénétiquement sur Tinder, Happn ou Bumble, un des soucis que vous pouvez rencontrer, c’est ce satané premier message pour déclencher la conversation.

Encore la semaine dernière, on a fait une heure de séance de coaching en direct avec un client qui me disait ne pas savoir comment aborder les filles sur les sites de rencontre.

Du coup, on a démarré une dizaine de conversations, en testant trois phrases d’accroche différentes. L’objectif, c’est toujours de tester, de voir le résultat et la réaction des filles, puis d’améliorer ces premiers messages en ligne !

N’hésitez pas à copier-coller ces messages, mais comme d’habitude, je préfère vous demander de les personnaliser, de toujours les adapter en fonction de la fille avec qui vous discutez !

Privilégiez une phrase d’accroche drôle !

Un peu d’humour, que diable ! C’est le meilleur moyen de provoquer des émotions positives, et de faire en sorte qu’elle ait envie de vous parler !

Mettez-vous à la place de la fille : des dizaines de messages par jour, des dizaines de « Salut ça va ? » mal orthographiés, ou de « coucou » insipides !

Les femmes attendent mieux que ça pour un premier message !

Astuce de scénariste : vous savez ce qu’on dit pour un épisode « pilote » dans une série ? Il doit déjà contenir tous les développements possibles, tous les germes potentiels jusqu’à l’épisode final.

Ce premier message sur une application de rencontre doit donner envie à la fille d’en savoir plus sur vous, de voir le prochain épisode !

Mais si le « pilot » est naze, elle fera comme vous, elle ne voudra pas investir son précieux temps dans la suite du programme !

Message d’accroche #1 : D’habitude, je suis allergique

message accorche tinder 5 Phrases d’Accroche Sur un Site de Rencontre : Testées et Approuvées !

On a constaté que cette phrase d’abordage marchait plutôt pas mal. Observez les photos de la fille, regardez ses habits, ce qu’elle boit, ses clopes, ses animaux, son environnement et sortez-lui une blague pas très drôle mais suffisante pour amorcer la conversation !

« D’habitude, je suis allergique au Coca, mais toi tu as l’air de bien le boire, là, sur ta photo. Tu m’apprendrais ? »

« D’habitude, je suis allergique aux chats, mais le tien a l’air tellement méchant que si ça se trouve, c’est une feinte, et il n’est pas allergène. Tu le prends avec toi mardi ou mercredi soir, pour un café ? »

« D’habitude, je suis allergique aux yeux bleus, c’est trop violent pour moi. Mais à part tes yeux, t’as l’air cool. Si un jour (mardi ou mercredi) on se voit, je prends mes lunettes de soleil ? »

Personne n’a jamais séduit en une phrase (à part Jerry MaGuire mais c’est une autre histoire). Cette phrase d’approche permet à la fille de se faire un avis sur la conversation qui va suivre.

Drôle, intéressante, débile, ou simplement terne et ennuyante : qu’est-ce qui l’attend ?

Donc pas de précipitation, commencez par soigner votre première impression à l’écrit !

Phrase d’accroche #2 : la phrase mystère…

premier message accroche meetic 5 Phrases d’Accroche Sur un Site de Rencontre : Testées et Approuvées !

Encore plus simple : jouer directement la carte du mystère dès le premier message. Taux de réussite entre 50 et 60%.

« C’est sûr qu’on te l’a déjà dit »

« Je sais bien qu’on te l’a trop dit, j’te l’dis comme même… » (avec une faute dedans, oui oui, mais une faute maîtrisée, faite exprès !)

Pourquoi ça marche ? Parce que la fille va vouloir entendre la fin de votre connerie. Que ce soit drôle ou pas, elle va ouvrir la porte à la conversation.

Du coup, ça reporte votre angoisse de la phrase d’accroche sur le second message. Mais ça vous permet aussi de mieux calibrer votre deuxième message si elle répond, si elle mord à l’hameçon !

Elle va vous répondre : « De quoi ? », « Me dire quoi ? », « On dit pas comme même mais quand même », « bien joué le comme même, c’est parce que je suis plus jeune que toi ? »

Réponse possible de votre part :

« De ne pas parler à des inconnus. C’est la base, c’est ce qu’auraient dû t’inculquer tes parents. Il faut vraiment que je les rencontre vite pour refaire ton éducation. Mais bon, si tu es procédurière, on peut prendre un café d’abord, rien ne presse. OK pour demain. »

« C’était un test. Je refuse de sortir avec des filles de moins de 198 de Q.I. Prête pour le test suivant ? »

Voilà. Ça, c’est si vous êtes prêt à faire le fou. 9 fois sur 10, il faut lui dire « je déconne, j’ai toujours été une bille en maths… C’était quoi ta matière préférée en cours ? », et vous repartez sur des sujets légers !

Phrase d’accroche #3 : A ou B ?

phrase accroche site rencontre 5 Phrases d’Accroche Sur un Site de Rencontre : Testées et Approuvées !

Généralement, j’aime bien garder ce concept pour la bio, le petit texte de présentation. A ou B c’est le jeu le plus simple du monde.

  • « Wagner ou Mozart ? »
  • « Barbe ou moustache ? »
  • « Nike ou Adidas ? »

Mon premier message sur les sites de rencontres, vu que j’avais envie de gagner du temps, c’est généralement « Thaï ou italien ? ». Comme l’OM, droit au but (LOL).

À vous d’adapter cette phrase d’accroche, ça peut aussi être Wagner ou Pokora, c’est vous qui voyez…

Le meilleur opener pour draguer en ligne

Un rappel : le meilleur moyen de démarrer une conversation avec une fille en ligne, c’est TOUJOURS de personnaliser le message.

Toute la partie d’au-dessus, tous les premiers messages à copier-coller, c’est si vous manquez d’inspiration.

Mais un bon dragueur va toujours customiser ses openers en fonction de la fille. C’est important parce que les filles ont besoin de se sentir uniques.

Si vous décider de draguer sur tinder comme un robot, ça ne vous mènera pas loin et ça aura vite l’air impersonnel, les filles ne sont pas dupes…

Comment mener une bonne conversation sur Tinder

C’est une question qu’on nous pose souvent : une bonne conversation sur un site de rencontres, mais quelle idée…

Deux points de vue s’affrontent forcément une fois que la barrière du premier message est passé.

Il y a d’abord le camp de ceux qui veulent très vite se voir, et quitter le virtuel pour passer dans le réel (mon camp préféré, le plus pragmatique).

Et il y a la poésie, les romantiques, et ceux qui ont du temps à perdre, qui préfèrent parler sur Tinder et avoir de longues conversations sur Meetic pour faire connaissance.

Tout dépend de votre manière d’aborder la rencontre : pour nous chez Artdeseduire, si on est sur un site de rencontre, c’est pour faire des rencontres, pas pour écrire des romans.

Meetic, Tinder, Happn, Adopteunmec, c’est pas des forums où on se fait des potes.

Si vous essayez de créer de longues conversations, vous vous dirigez tout droit en friendzone.

Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise conversation sur Tinder : il n’y a que des conversations efficaces ou pas, qui vous mènent au rendez-vous ou pas.

Lorsque vous abordez une fille en ligne, que vous matchez et que la conversation démarre, vous devez garder en tête votre objectif : lui proposer un rendez-vous assez rapidement (si vous n’arrivez pas à débloquer la situation en moins de deux semaines, 90% du temps c’est mort et enterré).

Après, ce que vous racontez, on s’en fout. Ce n’est pas le contenu qui est important, c’est la manière de dire les choses et les émotions que vous allez réussir à faire naître chez elle qui comptent !

Que devez-vous éviter de dire à une femme ?

message accroche drague tinder 5 Phrases d’Accroche Sur un Site de Rencontre : Testées et Approuvées !

Si vous voulez que la conversation se passe bien, que la fille se sente à l’aise avec vous, vous fasse confiance et ait envie de vous rencontrer, évitez les erreurs suivantes !

  • Evitez d’écrire de longs monologues si vous voyez qu’elle ne répond que par de courtes phrases. Ça trahit un déséquilibre d’investissement trop fort, entre ce qu’elle fait pour vous, et ce que vous faites pour elle.
  • Evitez d’être négatif dans vos conversations en ligne. A quoi bon parler de toutes vos expériences ratées, à quoi bon parler des autres filles qui vous ont déçu ? Restez positif ! Le sourire, ça attire toujours !
  • Evitez d’être insistant ! Si vous voyez qu’elle ne réagit pas à la phrase d’accroche, ou que par la suite, elle décroche et ne répond plus aussi souvent, c’est que vous avez dû l’endormir ou la perdre en cours de route. Pour éviter qu’elle n’attende trop, faites le premier pas rapidement et proposez-lui un vrai rendez-vous physique ! Mieux vaut proposer un rendez-vous « trop tôt » et garder l’intérêt de la fille que de la perdre parce qu’elle s’ennuie avec vous

Si vous souhaitez encore plus de conseils sur la drague en ligne, plus de phrases d’accroche sur les sites de rencontre, que vous voulez devenir un expert sur Tinder, obtenir trois fois plus de matchs, discuter et coucher avec plus de filles, je vous recommande de jeter un œil à cette vidéo qui présente le programme TINDER HACKER !

Sélim, coach en séduction

Bann SexTalk 5 Phrases d’Accroche Sur un Site de Rencontre : Testées et Approuvées !
Bann SexTalk 5 Phrases d’Accroche Sur un Site de Rencontre : Testées et Approuvées !
Bann TechniqueAstucieuse v2 5 Phrases d’Accroche Sur un Site de Rencontre : Testées et Approuvées !
Bann TechniqueAstucieuse v2 5 Phrases d’Accroche Sur un Site de Rencontre : Testées et Approuvées !
36 COMMENTAIRES
  • Ted69 says:

    Vivant à l’étranger j’utilise ça :

    Sunset or sunrise ? => Sa réponse
    Seafood or junkfood => Sa réponse
    Frenchs or Germans => Sa réponse

    Le plus important c’est qu’elle réponde « french », ce qui arrive souvent quand on est à l’étranger. Et là j’enchaine avec un « félicitation etc… » et la conversation est déjà lancée.

    Ça peut marcher aussi avec des françaises, il suffit d’enlever la dernière réplique et d’ajouter par exemple : « Vins ou cocktails » ?

    Pour enchainer avec un : donc ton date favori serait (selon ses réponses bien sur), de manger un mcdo visionnant un coucher du soleil avec un bon cocktails dans les mains ?
    Elle corrigera obligatoirement en vous disant ce qu’elle aime et la aussi la conversation est lancée….

  • Etik says:

    A ne pas tenter : vaginale ou clito?

  • Lenal'airderien says:

    Sympa l’article…

    C’est possible d’avoir le 06 du mec en photo…

    Tu as souvent sur les sites : « bj » ( bonjour),  » cccv  » « coucou ca va » pour les plus téméraires  » cccvb » (coucou ca va bien)

    Je réponds « toi y en caussse qelle langue »…

    La réponse : pk ( pourquoi)

    J’avoue que j’ai envie de pleurer là…

  • Greesh says:

    Ok les gars j’aurais besoin d’un avis, est-ce que vous approuvez les negs pas écrits ? Je sais que c’est vite trop lourd mais j’ai essayé des trucs comme « salut (insert name) ! Dis, tu fais vraiment plus d’1m70 ou t’as mentie pour entrer dans l’équipe de basket du lycée ? » Et c’était plutôt pas trop mal passé

    • Sylvain says:

      Hello Greesh,

      Oui dis comme ça ca peut passer. Apres il faut vraiment que ce soit une entrée en matiere pleine d’humour. Il faut que ce soit drole et pas agressif :)

    • Babaorum says:

      J’ai tendance à penser que le neg ne doit pas etre utiliser à toutes les sauces. Uniquement quand la fille est vraiment très très jolie.

    • Sylvain says:

      Uniquement quand la fille n’est pas réceptive ou rabaissant ou qu’elle te prend de haut. Ce n’est pas lié à sa beauté mais à son attitude. Meme si on note parfois la corrélation :)

  • tails le renard says:

    J’ai essayé plusieurs fois le coup de « je sais bien qu on t’la trop dis,je t’le dis quand meme…(avec accent circonflexe sur le e de meme) sur badoo,mais pas de réponse en retour ): ,je vais continuer ^^

    • Sélim says:

      Ah ben non. C’est à utiliser sur des trentenaires au minimum. Les plus jeunes ne comprendront probablement pas la vanne.
      Ce qu’on écrit, c’est toujours à adapter en fonction de la cible !

    • Sylvain says:

      Badoo, c’est toujours un peu la jungle!!

    • Babaorum says:

      le problème de Badoo, dans mes souvenirs lointain, c’est limitation à 3 messages dans réponses , non ?

  • tails le renard says:

    ça y est,y en a une qui ma répondu a ça,elle ma dit: »bonsoir »lol

  • Lupix says:

    Hello la team, c’est rigolo, j’ai récemment subit une opération. Du coup,à l’hosto pour passer le temps j’ai installé tinder et j’ai commencé à discuter avec pas mal de filles.

    En général mes openers étaient les suivants :

    – Salut Gwendoline, je suis actuellement à l’hopital et je suis défoncé à la morphine, je décline donc toute responsabilité sur les propos qui vont suivre ! Lupix enchanté

    – Bonjour Gwendoline, tu veux bien me sauver la vie ? Je suis à l’hosto, je peux pas bouger, et je m’ennuie à mort, mon voisin de chambre de 70 ans est parti et je ne peux plus jouer au bridge, on discute ?

    Pas tout le temps évidemment mais je dirais 8/10 fois ça a marché. La fille a soit pris la chose à la rigolade « ahah original comme approche » ou alors la fille voulait savoir pourquoi j’étais à l’hosto « qu’est ce qui t’es arrivé ? ».

    Et de toutes façons la deuxième question était toujours abordée, ce qui me permettait de dérouler assez facilement, « je me suis cassé le poignet au curling/foot/rugby/tennis, et toi c’est quoi ton sport préféré ? … »

    Evidemment l’inconvénient, c’est que dans mon état, je ne pouvais pas proposer de date.
    Mais ça m’a tout de même permis de travailler les openers notamment les openers situationnels

    • Sélim says:

      Canon Lupix !
      Ce qui vient confirmer encore une fois que ce qui fonctionne, c’est la créativité.
      Peu importe le lieu, seule la manière compte !
      (Perso j’aurais dit que je revenais de la guerre du Vietnam, mais que j’avais pris mon temps pour voyager un peu, et que j’avais encore une blessure des Viets…)
      Bon dimanche !

    • Lupix says:

      Le coup de la guerre du Vietnam à l’air très très drôle à faire, dommage que je n’y ai pas pensé :)

    • don Diego de la Vega says:

      Proposer un date à l’hosto, en lui demandant de venir avec juste une blouse d’infirmière, ça se tente ?

      :D

    • Sylvain says:

      Que personne ne t’a amené de fleurs et de chocolats!

    • Sylvain says:

      Hello Lupix,

      Bien joué oui, c’est sur que ce n’est pas courant! Là tu as pu profité qu’il t’arrivait un événement exceptionnel. Mais ce qui est interessant, c’est de la transposer à la vie de tous les jours tout en gardant son originalité :)

    • alexis says:

      le bridge se joue à 4 :) Backgammon ?

  • Etik says:

    Non Lena! Pas gynéco. Étudiant finissant en droit.

  • Sylvain says:

    J’avais raté le quolibet sur le plus grand club de France!

  • tails le renard says:

    C’est vrais que ça marche pas mal le »je sais qu on t’la trop dit »,sur les trentenaire,y en a une qui ma sortie »un kebab salade oignon? »Moi: »et sauce mayo,pain gallette »sur le coup j ai faillit dire « sauce blanche »c est ce que j aime d habitude,mais je me suis dit que ça pouvez etre mal interprété,elle:pain et galette,ça fait beaucoup non?Moi: »on reste tjr sur notre faim quand c est juste galette. »Y’en a qui sont des ptites joueuses.

    • Sylvain says:

      Haha ca part sur quelque chose de funny! Mais la conversation est lancée, il ne te reste plus qu’à embrayer sur la suite!

  • Rex Renart says:

    Je vais essayer… De façon chui au bout du rouleau, ça peut pas etre pire…

  • Rex Renart says:

    Et si elle répond par des points d’interrogation on fait comment ??…

  • Sizix says:

    Depuis plusieurs semaines j’envoyais un simple « salut » sa na jamais marché. Jai tenté le « je crois que moi aussi j’ai des sentiments pour toi » et devinez quoi? premiere tentative la reponse etait la. Magie?
    D’ailleurs sa reponse etait hyper bien puisqu’elle a dit « ?? » comme quoi je comprend pas ducoup sa a ouvert la discution!

  • John says:

    Pensez-vous que l’on peut lui demander son numéro après 1 semaine à avoir discuter ensemble sur meetic ? histoire d’entendre sa voix :)

    • Sylvain says:

      Hello John,

      Une semaine, ça me semble largement suffisant! Je te donne mon truc ! Parle avec elle le soir puis au moment de partir, demande lui son numéro pour pouvoir lui souhaiter bonne nuit. Explique lui que c’est plus intime de la garder au creux de la main. ;) Normalement si elle est réceptive, ça passe!

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)