Comment draguer sur Tinder et faire des rencontres rapidement…

Publié dans Draguer sur internet par
ArtDeSeduire.Com

draguer portable application tinder Comment draguer sur Tinder et faire des rencontres rapidement...

Pourquoi attendre un coup de main de Cupidon quand vous pourriez draguer sur Tinder ? Un des derniers essais en date de votre coach en séduction : Tinder, l’appli de rencontres géolocalisées.

A la fois jeu et appli de dating sérieuse, elle est actuellement la mieux partie pour faire un carton en France. Je vous révèle comment elle fonctionne et comment draguer sur Tinder.

Le futur de la rencontre en ligne est dans votre poche, à vrai dire dans votre smartphone. Disponible sur l’AppStore ou sur Google Play pour la team Androïd, Tinder est une application de rencontres gratuite.

Une fois téléchargée, Tinder récupère certaines de vos données sur votre profil Facebook :

  • Votre photo de profil (ainsi que deux ou trois autres photos)
  • Votre prénom
  • Votre âge
  • Vos amis
  • Vos hobbies (et autres likes Facebook)

Ca y est, votre profil Tinder est prêt pour séduire en masse !

Tinder : comment ça marche ?

Vous vous souvenez des débuts de Facebook ? (Si vous avez oublié, rejetez un œil au film The Social Network). C’était une sorte de classement, un « hot or not ? », pour dire si la personne en face de vous est belle ou pas.

En fonction de l’endroit où vous vous trouvez, Tinder va vous fournir une liste des utilisatrices de l’appli dans votre quartier ou périmètre géographique (vous pouvez régler le curseur à 10km, 100km alentour).

S’affiche alors une photo d’une fille célibataire, son nom, son âge, vos amis Facebook en commun s’il y en a, et vos hobbies en commun. Dès lors, deux choix s’offrent à vous, comme dans Next !

  • Soit vous lui attribuez un cœur (comme sur Instagram) qui signifie « tu me plais »
  • Soit vous la rayez de votre vie, ce qui signifie « je ne suis pas intéressé »

Puis on passe à la suivante : Tinder est un véritable catalogue de célibataires que vous pouvez faire défiler !

Le point fort de Tinder : la discrétion

Sur cette application de rencontres, pas de râteau possible ! En effet, la fille que vous trouvez mignonne n’en saura rien.

Pour savoir qu’elle vous plaît, elle doit elle aussi vous attribuer un cœur. Si l’intérêt est réciproque, Tinder vous accorde alors l’accès à une messagerie où vous pourrez échanger en toute liberté.

On récapitule les quatre cas de figure possibles :

  • Vous n’êtes pas intéressé, elle n’est pas intéressée : Tinder n’avertit personne.
  • Vous n’êtes pas intéressé, elle est intéressée : vous ne serez pas au courant qu’elle vous apprécie, elle ne sera pas informée que vous l’avez ignorée.
  • Vous êtes intéressé, elle n’est pas intéressé : vous ne serez pas averti qu’elle vous a ignoré, elle ne saura pas que vous l’aimiez bien.
  • Vous êtes intéressé, elle est intéressé : Tinder vous prévient et vous laisse accéder gratuitement à la messagerie.

Alors comment faire pour maximiser vos chances de séduire sur Tinder, l’appli de rencontres géolocalisées ?

Profil et premier contact sur Tinder

La première chose qu’elle va voir de vous, c’est votre photo de profil Facebook ou votre catalogue de photos. A vous de bien les choisir pour donner envie ! Les photos sont votre premier moyen de vous distinguer de la concurrence.

Je vous renvoie à l’article Comment bien choisir sa photo de profil pour faire le bon choix !

La fille aura donc accès à votre photo principale, puis à celles que vous aurez choisies. Vous pouvez afficher jusqu’à 5 photos, choisissez celles qui vous mettent le plus en valeur si vous voulez avoir des chances de conclure sur Tinder.

Draguer sur Tinder, c’est un peu comme partout ailleurs : c’est à vous de faire le premier pas, les filles le font rarement. Le premier message aura autant d’importance que votre photo de profil : elle peut vous juger dessus et décider d’arrêter là si vous écrivez mal… Soignez votre orthographe !

Ma recommandation pour réussir à obtenir un rendez-vous sur Tinder : commencez par un premier message simple qui fait référence à ses centres d’intérêt. Un peu d’humour vous aidera aussi.

« Salut PRENOM DE LA FILLE ! Ravi de parler à une fille qui aime aussi Suits et Mad Men ! Tu en es où dans Suits ? »

Ou encore

« Salut PRENOM DE LA FILLE ! Ravi de voir une fille qui aime aussi The XX et Lana del Rey. Tu as décidé de faire une dépression toi aussi ? »

Ces deux approches sont rendues possibles facilement grâce aux Likes, vos intérêts en commun qui sont affichés.

Si vous n’aimez rien en commun, un simple « Salut ! » peut suffire à amorcer la conversation.

Ensuite, une fois que vous commencez la conversation, gardez-vous bien de crier victoire : vous ne savez pas si la fille est sérieuse, ou si elle se connecte simplement pour jouer et passer le temps.

Votre mission pour draguer sur Tinder, si vous l’acceptez : vous montrer drôle, charmant, convivial, intéressant, sexy. En gros, faire une démonstration suffisamment intéressante pour qu’elle accepte rapidement de vous rencontrer. Cliquez ici pour plus de détails sur le passage du virtuel au réel.

Verdict du coach en séduction sur l’application de rencontres Tinder

Une appli de rencontres géolocalisées sympa, qui rappelle les débuts de la rencontre en ligne sur Caramail avec le fameux ASV : âge, sexe, ville. Une fois que ces critères sont remplis, il ne vous reste plus qu’à séduire la fille en face de vous !

Une appli facile à utiliser, ludique et pratique pour les vacances (vous n’imaginez pas le nombre de touristes américaines qu’on y rencontre…) et les rencontres sans lendemain.

J’ai adoré l’ergonomie de l’appli, et n’ai fait que reproduire tous les schémas décrits dans http://www.draguersurinternet.com pour draguer sur Tinder. C’est le même fonctionnement !

Mon conseil de drague rapide : si vous utilisez Tinder en France, soyez calme avec les Françaises, et un peu plus rapide avec les touristes, elles ne sont pas sur Tinder pour se faire des potes…

La faiblesse de l’application Tinder : pas encore énormément d’utilisateurs, mais la gratuité de l’appli devrait faire exploser le nombre d’inscrits très rapidement.

Attention enfin, comme partout, vous tomberez sur des filles proposant des rendez-vous contre de l’argent… Ne tombez pas dans le piège : vous êtes là pour draguer sur Tinder et non payer sur Tinder !

Et vous, vous avez des bons conseils pour aider les lecteurs d’ADS à séduire sur Tinder ? Des anecdotes à partager sur le sujet ? D’autres appli à nous faire tester ?

Sélim, expert en sites de rencontres en ligne

banner parler aux femmes Comment draguer sur Tinder et faire des rencontres rapidement...
banner parler aux femmes Comment draguer sur Tinder et faire des rencontres rapidement...
Banner 50phrases Comment draguer sur Tinder et faire des rencontres rapidement...
Banner 50phrases Comment draguer sur Tinder et faire des rencontres rapidement...
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment draguer sur Tinder et faire des rencontres rapidement...
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment draguer sur Tinder et faire des rencontres rapidement...
227 COMMENTAIRES
  • adel dit :

    bonjour,

    j’ai supprimé des affinités par erreur, et j’ai taper sur X par erreur ou bien sur like par erreur.
    comment je peux rectifier ou restaurer une action ?

    merci à tous.

    • Sélim dit :

      Hello Adel !
      C’est rageant, ça !
      Je t’avoue qu’il vaudrait mieux que tu poses ta question directement à Tinder, ils répondent très vite sur twitter !
      (et profites-en pour suivre le compte Artdeseduire !)

  • Linmat dit :

    J’ai daté une fille sur tinder et ça c’est bien déroulé, j’ai vu beaucoup de IOI, joue avec cheveux de façon trop évidente, pointe ses jambes vers moi, me pose des questions du type, « ça fait longtemps que tu es célibataire? », la conversation va bon train, je ne vois pas le temps passer. On finit nos verres et on se met d’accord pour quitter. Je n’ai pas fait vraiment de kino, car j’ai peu d’expérience et je suis timide, juste des beaux regards, des sourires, de la proximité. Quand on se lève, on met nos manteaux, elle met dit qu’elle a froid (IOI?). Plus loin, je lui dis que ça serait bien si on se revoyais, elle répond « oui, on a plusieurs points en communs », je lui souhaite bonne nuit, fait la bise et je quitte. Je retourne dans ma voiture et 5 minutes après, elle m’envoie un SMS : « Bonne nuit, merci pour la soirée ». Je lui répond par politesse « Merci toi aussi :) ». Je me dis que ça c’est relativement bien dérouler même si j’aurais du faire un peu de kino…
    4 jours plus tard je la recontacte par SMS (appel interrurbain si j’appelle) pour lui demander comment a été sa fin de semaine. Pas de réponse. La semaine suivante, je lui demande si elle veut faire une autre petite sortie le jeudi, pas de réponse. J’attends une semaine, toujours rien. Elle ne m’a toujours pas supprimé sur tinder, donc je me dis qu’elle a encore un intérêt pour moi, j’attends 3-4 jours et je commente sa nouvelle photos qu’elle a mise sur tinder (elle en ski…on a parler de ski lors de notre rencontre). Mon message est le suivant: « Belle photo, mais tu est étonnamment plus belle en face à face :) ». Toujours pas de réponse…est-ce qu’elle me teste? Je ne sais plus quoi faire, je ne crois pas avoir été trop needy. Merci pour votre aide

    • JimmyJig dit :

      Aie aie aie. Il me parait clair qu’à défaut d’ avoir été needy, tu as été affreusement peu entreprenant. Sur un rendez-vous comme celui-ci, une fille va décider si tu peux devenir un amant potentiel ou pas. Si tu es trop timide, que tu ne sexualises pas assez, que tu ne kinotes pas et que tu finis par une bise et un : « bon euh a la prochaine? », c’est mort a jamais. Dans ton cas c’est mort a jamais, aucune chance qu’elle te réponde un jour.

  • JOEY GOSS dit :

    Bonjour, j’ai fait deux connaissances sur Tinder mais ces personnes n’arrivent pas à voir ma photo de profil pourtant elle existe sur facebook. Que faire pour quelle ma photo apparaisse sur Tinder? Merci

    • Sélim dit :

      Hello Joey, on n’est pas le SAV de Tinder malheureusement… on n’a pas de contact, mais je pense que si tu checkes ça sur Google, ça devrait passer !

  • Jessica dit :

    Bonjour à tous,

    n’étant pas vraiment fan des sites comme facebook, twitter etc, je me demandais s’il est possible d’utiliser Tinder sur l’ordi sans être obligé de posséder un compte du type facebook. Est-ce quelqu’un parmi vous en sait quelque chose?
    Merci beaucoup par avance en tout cas.

    Biz à tous

    Jess

    • Sélim dit :

      Hello Jessica,
      malheureusement Tinder doit être lié à Facebook (je crois).
      Tente. C’est ce qu’il y a de plus simple à faire…

  • zorgol dit :

    tinder est un site de drague pure ,,, bon face de bouc IL SUFFIT DOUVRIR UN FACE BOOK BIDON

  • rémi dit :

    J’ai rencontré une fille sur tinder. Elle n’est pas mon genre physiquement mais c’est une très jolie fille et surtout brillante. On a passé une très bonne soirée, avons de bons points communs et on s’est quitté bons amis je pense puisqu’elle me parle de ses copines célibataires…
    Bref, j’ai justement marché avec une autre de ses copine (par hasard) qui elle me plait beaucoup… J’essaye de créer une discussion mais je crois que la mayonnaise ne marche pas.
    Je dois voir les 2 jeudi soir à l’okaz d’un restau suivi d’une soirée rock (oui je danse le rock).
    Quel comportement dois-je adopter?

    • Sélim dit :

      Si tu as déjà séduit la première, elle va probablement te servir de wingwoman.
      N’hésite pas à demander à la première des conseils pour séduire la seconde ;) Et rock’n’roll, fais-la rêver !
      Tu nous tiens au courant, rémi !

  • Lionel dit :

    Bonjour à tous.
    Hier j’ai téléchargé l’application Tinder sur mon téléphone, puis je l’ai lié à mon Facebook, ils m’ont envoyé le code de vérification, vu qu’il ne s’affichait sur mon téléphone j’ai donc fermer la page avec la confirmation du numéro de téléphone.. maintenant que j’essaye de me connecter sur Facebook et confirmer mon numéro, j’ai un message d’erreur qui me dit : un problème s’est produit au moment de la confirmation de votre numéro de téléphone, réessayer de nouveau »
    Quelqu’un peut m’aider?
    MERCI

    • Sélim dit :

      Hello Lionel,
      nous ne sommes malheureusement pas le service client de Tinder ;)
      Le mieux, c’est encore de leur poser la question à eux, non ?

  • Renard dit :

    Bonjour à tous,
    Un peu novice sur les sites de rencontres, je sollicite votre aide pour comprendre l’attitude d’une fille. Sur tinder hier, j’engage la discussion avec elle. Tout se passe correctement, elle répond assez rapidement aux messages. Cependant elle me pose peu de question… Et à un moment d’elle même, elle me dit « je trouve que l’on parle beaucoup de moi ». Je lui dit gentiment qu’il ne tient qu’à elle d’être plus curieuse… 2/3 messages plus tard je lui laisse le champ libre en ne relançant pas la conversation… Et depuis plus de news ! Que cherche-t-elle ? Je ne la relancerai pas, pour le moment j’attend, mais j’aimerai bien comprendre à quoi elle joue ou alors c’est qu’elle n’est pas intéressée finalement. Merci pour votre aide!

    • Sylvain dit :

      Salut Renard,

      Malheureusement, sur les sites de rencontres, une fille a pour ainsi dire l’infini du choix. C’est à nous de faire de l’attract dans un premier temps pour montrer que l’on est diffèrent et pour qu’elle soit intéressée à aller plus loin dans la conversation. Il faut que ce soit fun, entrainant et que ça sorte de l’ordinaire et surtout qu’elle n’ait pas d’effort à faire pour que la discussion soit fluide sinon elle se contentera d’aller au profil suivant voir si le feeling est meilleur. C’est Juggler qui a théorisé le 90-10 même si ce n’était pas à l’origine dans un contexte online. En gros, c’est l’homme qui doit assurer au début dans la phase d’approche 90% de la conversation. Donc ne jamais lui laisser le champ libre car elle ne prendra jamais l’initiative et se contentera de zapper. Maintenant tu peux toujours la relancer en lui parlant de son livre de chevet, de son dessert préféré ou tout autre chose qui lui fera ressentir des émotions et te voir comme supérieur aux autres internautes. Si elle ne repond pas, Next ! Tu n’auras plus qu’à lire nos articles sur la conversation pour être plus efficace dans ton approche. Je t’invite à utiliser le moteur de recherche. Tiens nous au courant de ce que ça donne :)

    • Renard dit :

      Merci sylvain pour ta réponse. Autre question que je me pose faut-il rapidement lui demander ce qu’elle cherche sur Tinder? Je vous tiendrai au courant de la suite. Merci!

  • Nolan dit :

    Bonjour, cela fait presque un moi que je suis inscris sur ce site, j’ai pu parler à sept femmes mais impossible d’en arriver à une rencontre réelle. Les discussions s’épuisent rapidement, sans que j’arrive à proposer un rdv. Que pouvez vous me conseiller ? Des articles ou autre?

    • Sylvain dit :

      Salut Nolan,

      C’est là que le game commence. Il faut que tu apportes du fun et de l’émotion dans la conversation. Il faut que tu sortes du lot. Imagine la fille sur Tinder. Elle y va parce qu’elle s’ennuie, qu’il n y a pas grey’s anatomy à la télé ce soir et elle va avoir 30 matches dans la soirée. A toi d’être original pour sortir du lot. Je t’invite à parcourir le site et à utiliser notre moteur de recherche en haut à droite pour découvrir les outils de la panoplie du séducteur comme l’attract, le dhv ou le kino et développer ta conversation. Tu pourras y piocher de nombreux conseils. 1300 articles sur le monde de la séduction sont à ton service. :)

  • willsurvive dit :

    Bonjour
    Nouveau sur le marché du celiba.
    Quand j annonce mon profil (divorcé+ enfant ) et ma taille 1m7.
    En 1 moi. 12 matchs, 3 rdv des femmes sympas aux physique « moyen »
    Resultat=> 0 conquêtes.
    Pas grave, j apprend de mes erreurs. Je ne me suis pas fier à mon instinct.

    • Sylvain dit :

      Bienvenue! Tu es au bon endroit pour faire évoluer tes relations avec les femmes ;) te voici de nouveau face à l’infinité des possibles ;)

  • Mathieu dit :

    Bonjour ! J’ai matché une fille hier et je lui ai envoyé un message ce matin. On a un peu discuté, elle m’a parlé de ses études, etc… Seulement, j’ai pas envie d’éterniser la conversation sur Tinder et je voudrais lui demander son numéro. Comment pourrais je tourner la phrase pour ne pas passer pour un needy ou quelqu’un de trop presser ?

    • Sylvain dit :

      Hello Mathieu,

      Nous avons ce qu’il te faut. Regarde du coté de la routine « croissant ou pain au chocolat ». Tu retrouveras facilement l’article en utilisant notre moteur de recherche en haut à droite. Tu y trouveras de précieux conseils :)

    • Mathieu dit :

      Merci ! :) Par contre elle me dis qu’elle ne recherche rien de particulier, et encore moins de plan cul ( ce n’est pas extrêmement grave pour ce dernier point mais bon… ) Dois-je next ?

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Non, pas besoin de next. Pourquoi? C’est juste une façon de dire que tu n’as pas encore généré suffisamment son interet. Les 3/4 des filles te diront qu’elles ne cherchent rien de particulier et qu’elles sont la pour passer le temps mais elles ont toutes quand meme déjà fait des rencontres. Donc c’est possible! Maintenant, à toi de faire monter la température. Sois sur qu’elle soit suffisamment interessée avant de lui demander son num ;)

    • Mathieu dit :

      Ben en fait c’est déja fait, elle m’a donné son num un peu avant ta réponse.^^ Du coup elle m’a dit qu’elle était voulait juste boire un verre et faire des sorties, que pourrais-je lui dire pour éveiller un peu plus son interet ?

    • Sylvain dit :

      Hello Mathieu,

      Parfait maintenant tu peux la gamer au creux de la main :) Trouve lui un surnom, envoie lui des sms fun. Tu as pas mal d’articles sur le sujet que tu peux retrouver en utilisant le moteur de recherche en haut à droite. Imagine des jeux de role. Un seul mot d’ordre, il faut que ce soit fun et que ça donne envie de répondre. On évite les platitudes et les sms bateaux. Puis dés que tu peux prévoir une sortie, tu fonces :)

    • Mathieu dit :

      D’accord je vois. Merci beaucoup ! :) Je te tiens au courant de la suite ! ;)

    • Sylvain dit :

      Parfait, j’attends la suite avec une impatience farouche!

    • Mathieu dit :

      Salut Sylvain ! Alors voila, j’ai continué a la texter un peu. Elle est plutôt receptive a mes blagues, elle blague un peu en retour, etc… Mais elle n’est pas très bavarde. Elle devait m’écrire hier, elle ne l’a pas fait. Bon peut être qu’elle a eu un contre temps, mais je lui avait proposé un date pour cet aprem. Elle m’a dit qu’elle me redirait si elle pouvait venir, mais rien. J’aimerais lui envoyer un message assez ferme pour lui faire comprendre que je ne recherche pas une relation virtuelle, et que je ne suis pas a sa disposotion quoi. Mais je ne veux pas paraître needy ou méchant.

    • Sylvain dit :

      Hello Mathieu,

      C’est toujours le problème quand on accepte d’attendre des confirmations. Il arrive qu on poireaute pour rien…Maintenant, inutile de se montrer needy, ce serait contre productif. Au contraire, tu ne lui en parles pas. Tu fais comme si tu avais oublié. Sois patient. C’est toujours car tu es en train de créer son interet.

      Essaye de l’appeler directement. ce sera une bonne occasion de l’habituer à ta voix et ta présence. Continue à travailler. J’ai l’impression que tu es trop dans l’immédiateté. ne brule pas les étapes. Plus la fille est interessée, plus ce sera facile le jour du date. Donc elle ne t’a pas confirmé, considére ça seulement comme une information. A toi de faire encore monter la température. Et pares, nouvelle proposition de date ;)

    • Mathieu dit :

      D’accord, merci. :) Oui je suis impatient souvent, c’est un point que je dois travailler. Je suis tes conseils et je te tiens au courant ! ;)

    • Sylvain dit :

      Ca marche, j’attends la suite!! Ne l’oublie pas la patience est une arme de séduction massive?

  • romain dit :

    Salut ,
    Moi personellement sa me prend la tete de faire le malin a sortir un truc plus original qu’un autre etc de preparer toute une métodologie pour quoi au final avoir juste l’espoir qu’une connasse selective (alors qu’elle n’est pas a la hauteur de ses pretentions) veuillent bien peut etre peut etre pas te repondre ?
    On est ou là ? pas de fierté ,dignité ou quoi que ce soit ?
    Réduit a faire de l’esprit pour amuser la galerie mais c’est justement de cette manière qu’elles ne redescendent pas sur terre
    on as pas as utilisé tout notre potentiel pour n’importe qui !
    Un mec équilibrer et qui as un taf aujourd’hui c’est Jackpot faut pas pousser non plus avec votre coaching a la con !

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Nous on partage juste quelques armes pour arriver à créer et développer des conversations. Si la file n’est pas à la hauteur de nos attentes, on la next. Apres chacun est libre d’utiliser l’approche qui est la meilleure pour lui. Apres, sur internet il vaut mieux sortir du lot. Pour une approche physique c’est diffèrent. Merci tout de même pour ton retour Romain. :)

  • Alex dit :

    Bonjour la team !

    Je voulais votre avis concernant  » les super like » sur tinder qui du coup sort de la logique de l’appli car vous montré à la fille que vous lui plaisez sans que le match et eu lieu ?
    Pour moi se serais plus logique de super like toute les filles qui te plaise car devant la masse d’homme qu’il y a aux moins la tu te manifeste elle s’est que tu lui plait. C’est sur que tu t’expose a un « vent » mais bon au pire on next et voila.

    Merci :)

    • Sylvain dit :

      Oui c’est un peu le même principe que le charme sur Adopte si je comprends bien. De toute façon fais des tests encore une fois et tu vois ce que ça donne! Dans le pire des cas comme tu dis, elle ne te débloque pas….Et alors? :)

  • Claude dit :

    Pas une seule rencontre et des tonnes de profils liker depuis un an déjà ! Ou je suis un monstre dégueulasse, ou l’app est vraiment poche ou je l’ai fucking pas pour attirer les likes !

    • Sylvain dit :

      Hello Claude,

      Essaye de suivre les conseils de l’article. Il y a également beaucoup d’autres articles sur l’art de draguer sur internet et les sites de rencontres. Tu y trouveras de précieux conseils. N’hésite à utiliser notre moteur de recherche en haut à droite pour les retrouver. Sinon, peux tu nous donner le texte de ton accroche? Nous pouvons peut etre essayer de t’aider pour améliorer tout ça ;)

  • rebouillat dit :

    je recherche ma princesse charmante

  • Lebabi dit :

    Bonjour à tous,

    Je suis nouveau ! Bon cela fait maintenant un moment que j’ai un pbm de conclusion et d’initiative avec les femmes. Je n’arrive plus à mes fins je suis devenu maladroit.
    J’ai eu la visite d’une charmante demoiselle à la maison y a quelques mois dja. Je l’avais rencontré sur fb et comme elle aimait mes photos j’ai entrepris la conversation. Au bout de mm pas 1 mois, en prenant soin de la relancer au bon moment lors des allusion à se voir quand on discutait par téléphone, j’ai pu lui proposer un bowling. Elle n’est pas venu le premier soir, donc j’ai mm pas fait gaffe je lui ai juste dit que j’avais un autre plan et que c’était pas grave. Après un moment sans lui donner de nouvelles et en faisant le mec occupé et sérieux quant elle me parlait, elle m’a proposé un bowling ! Elle n’est pas venu la encore mais elle s’est pointé directement chez moi vers 23h pour passer la nuit…
    Je n’ai pas fait beaucoup d’erreur durant la soirée mais je me souviens avoir parlé de son mec et ça a foutu un froid. Puis on a changé de sujet et elle s’est rapproché de moi j’ai mi mes bras autour de son coups et l’ai caressé elle a rien dit. Mais j’ai pas osé l’embrasser de peur qu’elle me repousse ! Je sais c’est bête alors que c’est elle qui est venu. C’est ça mon problème et c’est pas nouveau j’ai du mal à voir ou à prendre l’initiative de l’embrasser.

1 3 4 5

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)