Art de Séduire : Techniques et Conseils en séduction et développement personnel

Comment draguer sur Adopteunmec ?

Publié dans Draguer sur internet par Art de Séduire le 13/10/2010

Draguer sur adopte un mec Comment draguer sur Adopteunmec ?

Pour mon premier article, je vais vous parler de ce que j’ai pu apprendre en gamant sur internet.

Il y a quelques temps je me suis inscrit sur adopteunmec et j’ai pu remarquer quelques petites astuces dont je vais vous faire part pour draguer sur adopteunmec. On va y aller étape par étape.

Le but de adopteunmec.com est de laisser les femmes choisir qui a le droit de leur parler. Les hommes ont seulement la possibilité de leur « lancer des charmes », au début tout du moins.

1ere étape : Choisir à qui lancer un charme

Il y a des catégories de filles à qui il ne faut pas lancer de charme :

  • les fakes (vous vous en doutiez) : leur photo est une femme dénudée ou dans une position suggestive et leur pseudo est une adresse mail.
  • les filles qui accumulent les points (les concepteurs du site ont mis en place un système de popularité basé sur le compte des mails, charmes, visites reçues…).

    Ce genre de fille a généralement un score énorme dénotant un besoin de réconfort quand à leur capacité de plaire. Vous pouvez tenter le coup mais taquinez les d’office sur ça pour voir si elles sont susceptibles de vous rencontrer un jour.

    Ex : « Hey, tu saignes adopteunmec depuis sa création toi :P et pourtant j’ai le sentiment que tu n’as pas rencontré beaucoup de mec grâce à ce site, je me trompe ? »

  • toutes les filles qui ne vous plaisent pas : ayez des critères !

2eme étape : Attirer la fille sur votre profil

Cela dépend de deux choses :

  • Votre photo principale : elle doit communiquer un excellent BL. Adoptez une posture détendue, soyez souriant, bien entouré ou en train de faire une activité qui vous passionne.
  • Votre pseudonyme : Oubliez les pseudos du genre «Mecdu78». Trouvez quelque chose qui vous correspond, qui communique une personnalité assumée, en rapport à une de vos passions par exemple ou encore un personnage qui vous admirez et qui communique des qualités d’alpha male (évitez Booba).

3eme étape : Construisez votre profil alpha

Une annonce doit communiquer des qualités d’alpha de manière indirecte. Si vous vous lancez dans une énumération d’adjectifs flateurs, vous aurez l’air d’un vantard.

Le tout est d’être un peu « cocky » mais pas trop. C’est difficile je sais, mais prenez le temps de bien construire votre texte. Travaillez-le et retravaillez-le. Voyez ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Au fil du temps votre annonce deviendra de plus en plus attirante.

Montrez que vous avez un lifestyle de folie, que vous ne vous prenez pas au sérieux, que vous êtes ici pour délirer et que vous vous attendez à tout.

Ne détaillez pas tout sur vous, gardez une part de mystère. Par exemple : ne citez pas tous vos groupes préférés et ne dites pas ce que vous faites dans la vie. Laissez la demoiselle le découvrir.

N.B. : pour en savoir plus sur comment créer un profil de site de rencontre, lisez ces articles : Drague en ligne : Choisir LA bonne photo et Comment bien draguer sur meetic.

4eme étape : Rédigez votre premier mail

Alors là… c’est l’étape à ne pas foirer. Vous avez une seule et unique chance. Bon en fait, vous pourrez retenter 2 semaines après mais les statistiques jouent beaucoup moins en votre faveur car vous avez déjà merdé et le message qui a fait qu’elle ne vous a pas répondu apparait encore dans la messagerie de la nana.

Pour cette étape je ne peux que vous donner des conseils et pas de phrases types qui feraient un effet copié/collé. En effet il faut CALIBRER, c’est très important si vous voulez une réponse.

Perso, j’essaie de trouver un détail sur lequel je peux être Cocky&Funny, cela fonctionne à merveille. Puis je joue sur les push/pull dans les mails suivants.

N’oubliez jamais de ponctuer vos phrases par des smiley, c’est très important car le BL sur internet est inexistant et les smileys sont la meilleure solution pour contrer cet écueil.

  • Quand je suis C&F j’utilise : « :P »
  • Quand je pull j’utilise : « ;) »
  • Quand je push j’utilise : « :s »

Attention, les push peuvent se révéler dévastateurs. En effet, les filles qui ont besoin d’internet pour trouver un mec peuvent parfois se révéler très à fleur de peau. C’est pourquoi il vaut parfois mieux push/pull dans la même phrase en utilisant le « :P »

Bien sur c’est une règle qui peut être contournée, à vous de calibrer quel smiley s’accorde le mieux avec vos propos.

N’oubliez jamais de poser une question ouverte. Pas de «tu vas bien ?» : la fille va répondre par oui ou par non et vous n’aurez pas avancé ! Ouvrez des sujets de conversation, donnez lui de quoi rebondir, prenez la conversation en main.

N.B. : pour en savoir plus sur comment draguer par mail, lisez cet article :

Comment draguer par email sur un site de rencontre .

5eme étape : Prendre son Facebook ou son numéro de téléphone ?

Prendre le numéro de téléphone et squeezer l’étape Facebook me semble être une meilleure solution. Facebook vous coince dans une catégorie assez floue car sur Facebook on a ses vrais amis que l’ont voit dans la vraie vie, les connaissances que l’on croise de temps en temps, les ex, la famille et vous.

Vous perdez le contexte « site de rencontre ».

Cependant, l’étape facebook s’avère avantageuse quand vous avez des doutes sur le physique de la fille (elle est toujours sous le même angle sur toutes ses photos, vous ne voyez pas son corps, elle n’a qu’une seule photo, etc…).

Mais parfois elle refuse de vous donner son numéro. Dans ce dernier cas, ayez un profil facebook alpha et utilisez le chat à l’avenir car revenir sur adopteunmec c’est revenir en arrière et cela vous fera perdre des points. Les alphas ne reviennent pas en arrière même s’ils ont perdus le contexte « site de rencontre ».

Conseils généraux :

Toujours calibrer : certaines filles préfèrent les longs mails, d’autres envoient des mails mono phrase. Adaptez-vous.

Toujours être léger et C&F : si elle ne vous répond pas, ne lui faites pas une crise. Relancez la avec de la légèreté et de la bonne humeur en vous montrant un peu taquin.

J’aime utiliser le « Tant pis pour toi :P » à la fin de mon mail de relance pour lui montrer que je ne suis pas affecté par le fait qu’elle ne m’ai pas répondu.

Ce qui marche sur le terrain est réadaptable sur internet. Les sujets de conversation, la prise d’email/de numéro, le C&F, les push/pull, l’attitude alpha, les shit-test, les qualifs, les dhv, le story telling, etc…

Le point positif c’est que vous avez le temps de réfléchir, d’aller lire un article avant de répondre. Le point négatif, c’est que vous perdez en spontanéité. C’est pourquoi il vous faut continuez de gamer « sur le terrain ». La sarge via internet ne remplacera jamais le terrain.

Tracker

secrets medium Comment draguer sur Adopteunmec ?
Secrets de la Séduction en Ligne 2.0
Pourquoi La Plupart Des Hommes N’ont AUCUN RÉSULTATS Sur Les Sites De Rencontre… Et Comment y Remédier…
Découvrez ce Guide >>

Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
193 COMMENTAIRES
  • Matt dit :

    Croyez le ou non la seule fille que j’ai rencontré grace a ce site je l’ai trouvé en ayant un profil… fake.
    Célia jolie blonde aux photos crédibles tout droit sortis d’un facebook suédois, j’ai manipulé pas mal de mec -peut etre certains d’entre vous…- en leurs donnant rdv dans un meme bar de toulouse, a la meme heure, avec une rose à la main…
    Cette soirée la donc, j’ai aussi recu un mail d’une tres jolie fille, photographe, elle utilisais le site pour trouver des modeles et elle m’a proposé un shooting. J’ai décidé de jouer franc jeu des le debut et je lui est avoué (avec les formes hein), elle m’a demandé pourquoi je faisais ca, je lui ai expliqué, ca l’a beaucoup fait rire, on a bien discuté, on s’est donné rdv le lendemain 20 min avant l’heure fatidique dans ce fameux bar, on a choppé le fou rire de notre vie, on s’est regardé dans les yeux, on est rentré chez elle, on a fait l’amour plusieurs fois, et on est ensemble depuis ce jour.
    Tirez la morale que vous voulez de cette histoire mais je voulais juste remercier les gens comme vous.
    Voila, bye.

    • selim dit :

      Je vais avoir du mal à trouver une morale, mais j’ai envie de te dire : « Tu as eu de la chance, félicitations Matt ! »

    • lex dit :

      Matt : tu devrais arreter. Tu imagines si on t’avait fait le coup ?

      Nous, ça nous fait du taff, mais les mecs qui sont tombés sur ton profil n’ont plus qu’une chose en tête : « toutes des salopes ».

      C’est aussi par ta faute que beaucoup de mecs deviennent des connards.

  • omen dit :

    Bonsoir, sur adopte un mec, les 5 charmes mis a notre disposition quotidiennement sont ils conservés d’un jour sur l’autre si on le les utilise pas tous?
    Merci :)

  • Glotch dit :

    Les 5 charmes par jours ne sont pas conservés mais estimez vous heureux. Il faut savoir plusieurs choses importantes à ce niveau :
    – adopte est entièrement payant depuis quelques temps
    – les anciens comptes gratuits à 5 charmes par jour restent valides et sont précieux.
    – si vous prenez un abonnement payant depuis un ancien compte gratuit, à la fin de l’abonnement, vous basculez sur les nouvelles CGU, bref votre compte gratuit est foutu.
    – si vous avez plusieurs comptes gratuits, attention de pas vous faire griller avec votre IP, n’utilisez qu’un seul compte gratuit en même temps. Les inactifs, désactivez les.

  • Glotch dit :

    je complète le post précédent, si un jour l’envie vous prends de prendre un abonnement payant, ne le faites surtout pas depuis un ancien compte gratuit.
    1° désactivez votre compte gratuit
    2° créez un nouveau compte pour voter abonnement
    3° n’utilisez pas les mêmes photos sur les deux comptes, vous vous feriez griller comme ça. Bon normalement si vous changer quelques pixels, ça devrait passer, à moins qu’ils utilisent un logiciel un peu avancé mais je pense pas, si vous tenez à utiliser la meme photo, modifiez un peu le cadrage ou changez la luminosité.

  • Alex dit :

    De très bons conseils, merci je vais tenter de mettre ça en pratique!

  • Widow dit :

    Bonsoir pensez vous que dans la shopping list le commentaire « laisse tomber, c’est trop galère » fais t’il trop ? pas evident quoi

    • lex dit :

      Widow : yap, c’est too much. Dans le genre psychologie inversée de supermarché, tu ne feras que les conforter dans le choix de ne pas t’accepter.

  • Glotch dit :

    On rêve tous de l’annonce parfaite, qui ratisserait le plus large possible avec la meilleure efficacité. Succinctement, et ayant un avis très peu expert sur la question, je vous livre mon sentiment de galérien. Peut être la meilleure chose à faire avant de commencer, c’est aller voir ce que fait la concurrence. On a beau dire une annonce, ça joue pas mal. La plupart des annonces sont passe-partout, parfois un peu drôles, et très rarement irrésistibles. Dites vous qu’une annonce économise une grosse partie du boulot d’échange par mail.
    Évidemment, une nana qui flashe sur votre physique va s’en tamponner relativement royalement de ce que vous baratinez, mais on va dire ça joue sur 10%, dans ce cas, avec une annonce sympa et standard, ça passe tout seul « je suis un mec blabla qui aime blabla »…
    Ensuite, si vous voulez faire plus efficace que la pêche à la ligne, une annonce bien sentie peut booster correctement votre succès, jusqu’à +40%, mais sans faire de miracle, le physique restera toujours le critère n°1. Pour ma part, la meilleure annonce que j’ai eu jusqu’à présent était assez longue, et très sociologique. Réaliste. Avec des allusions culs mais à la volée. Si vous avez une belle plume et que vous êtes prêt à faire l’effort de faire de larges tartines, ça sera payant. Des nanas viendront vous parler juste à cause de votre annonce. Pourvu qu’elle donne envie de réagir. Ca peut être une annonce de gros macho connard qui montre bien qu’il s’en fout des meufs, ça attirera les salopes un peu méchantes. Ca peut être une annonce d’un mec malheureux qui interpelle la terre entière pour savoir pourquoi ça marche pas avec les filles malgré tous les efforts déployés, ça attirera des filles plus douces et maternelles. Ca peut être une annonce de queutard subtil qui tourne autour du pot tout en faisant bien comprendre ce qu’il veut, ça attirera des filles en manque,.. enfin pleins d’annonces possibles.. mais ce qui est bien c’est de tout faire à la fois, à la fois le connard, le mec malheureux, le connard, faire en sorte qu’un maximum de filles se reconnaissent. Pour ça, parler du site, dites le type de filles que vous rencontrez ici, comment ça se passe, etc.. les filles aiment bien cogiter et philosopher, si vous montrer que vous êtes malins, ça attirera.
    Bref, votre annonce doit donner envie de répondre. Elle doit ouvrir plein de portes. Qu’à chaque ligne la fille se dise « oui mais… », se sente bousculée dans ses sentiments, ou au contraire confortée dans sa vision des choses. Elle viendra vous écrire pour vous parler de votre annonce.

  • Monsieur D. dit :

    Bonjour,

    Tout d’abord merci pour les nombreux conseils du site. Ils m’ont permis de prendre un peu plus confiance en moi et je le sens dans ma vie de tous les jours.

    J’ai par contre une petite question qui me travaille.

    J’ai un rencard grace à adopteunmec ce soir, mais il s’avère que la demoiselle a décidé de ramener une copine, là où on devait se la jouer rendez-vous à deux à la cool. Elle n’a peut être pas confiance, malgré les discussions détendues par SMS.

    Il faut savoir que la miss a fait le premier pas en envoyant le mail en premier sur le site…

    Comment dois-je aborder la chose ? Je dois gérer ça un peu comme un entretien d’embauche pour que les deux soient conquises (dans l’optique d’un prochain rendez-vous plus intime) ? Ou dois-je me focus uniquement sur ma target ?

    Cordialement,
    D.

    • lex dit :

      Monsieur D. : Si t’as moyen : ramène un pote à toi, et vous vous ferez une bonne discussion à 4. Il ne DOIT PAS draguer ta cible, ça doit être un bro’, pas un amog. Il pourra gérer cette nana. On a un article qui sort sous peu là-dessus, mais, pas aujourd’hui.

    • selim dit :

      Ahah, pure question !
      Un jour une fille a ramené sa copine. Et une autre copine. J’avais un jury en face de moi, elles étaient TROIS !
      Le jeu : distribuer ton regard aux trois.
      Parler aux trois avec un focus sur les deux copines. Pardon je m’égare. Concentre-toi 60% du temps sur sa copine.
      Elle est là pour te valider.
      Mais n’oublie pas ta target, elle aussi est là pour te juger.
      Donc ne drague pas trop l’autre…
      C’est un subtil équilibre à gérer D., je te fais confiance !

  • Monsieur D. dit :

    Merci lex,

    Et dans le cas où mon bro n’est pas dispo ? (ca risque d’etre un peu tard pour demander ce genre de service à une personne en qui j’ai confiance)

  • Glotch dit :

    plusieurs possibilités :
    ou t’es super mignon et c’est un plan baise avec deux meufs : lucky guy
    ou effectivement c’est que la fille est méfiante, ou tout simplement craint les blancs dans la conversation, bref un plan « friend zone », dans ce cas le fuck-close est mal barré

    dans les deux cas joue là super normal, parle aux deux. Si c’est l’option n°1 tu le sauras assez rapidement, contente toi de pas te planter, que t’as les couilles de gérer 2 nanas au lit en même temps.. et si c’est l’option n°2 alors abrège le rencard en essayant de laisser un bon souvenir..2h en tout grand maximum

    à savoir deux nanas en même temps sont capables de s’émuler, de parler de cul beaucoup plus librement que toutes seules, essaie donc de les faire interagir un maximum l’une envers l’autre, et tu devrais passer une bonne soirée.

  • Glotch dit :

    Au passage j’ai noté qu’Adopte venait de changer d’interface.

    Certains comptes gratuits semblent avoir sauté au passage est ce que c’est votre cas ? sur mon compte gratuit tout baigne mais le compte d’un pote gratuit d’un pote s’est fait *iquer, il est passé en payant. Merci de votre retour

    Glotch

    • selim dit :

      Il faudra que j’aille faire un tour mais ça fait mille ans que je n’ai pas mis les pieds sur un site de rencontres… A vrai dire, ça fait depuis août… Il va falloir que je me mette au goût du jour !
      Merci Glotch !

  • Mikado dit :

    Salut tout le monde, aujourd’hui j’ai vu ma  » copine  » pour la deuxième fois je l’ai connu sur Adopteunmec et je l’ai KC au premier RDV, j’en ai deduis qu’on était en couple au surnom affectif qu’elle me donne depuis ce jour la. Aujourd’hui en arrivant chez elle pour la première fois je prend une douche puis je m’asseois sur son lit et la elle me fait : tu poses pas ton cul sur mon lit, tu t’es assis dans le metro la ou il y a plein de cloclard et tout je te ramène une chaise. Du coup je lui rétorque autant que jenme mette par terre dans ce cas la je voudrais pas salir ta chaise et la elle m’a fait tu t’asseois sur la chaise ou tu pars, je suis parti comment j’aurai du réagir ? Je sais pas si c’étais un teste mais elle était sérieuse

  • Glotch dit :

    mais Mikado… c’est totalement « afc » ce que tu nous racontes là

  • Nathalie dit :

    Mon problème : je suis une femme fleur-bleue qui croit encore au grand amour! On ne se refait pas! Je me suis inscrite sur ce site pourtant sans grande conviction, les hommes qui m’envoyaient des « charmes » parce que mon profil leur paraissait intéressant ne me plaisaient pas physiquement. Je n’ai pas la prétention de considérer que je suis une femme sublime mais je ne pense pas être vilaine, je fais attention à mon physique et à ma tenue vestimentaire, je parle peu mais je m’intéresse aux autres… Bref, l’un d’eux m’a courtisé de façon très soutenue, des dizaine de sms par jour et m’a dit me trouver merveilleuse, belle,sensible, sublime et être tombée amoureux fou de ma personnalité et de mon « enveloppe corporelle »… Bref après quelques temps, je me suis décidée à le rencontrer. Notre première rencontre s’est bien passée, nous avons flirté ensemble, je pensais que je lui plaisait à la manière dont il me regardait avec intensité… Il disait vouloir me revoir, nous nous sommes quittés en nous embrassant très longuement… Puis plus rien, pas un appel, rien du tout. Je l’ai rappelé, il m’a dit être occupé, travailler énormément… Deux heures plus tard, je me connecte sur le site d’Adopte un Mec et je vois qu’il est connecté depuis plus de trois heures!
    Cette expérience me confirme qu’il y a des personnes qui ne viennent pas sur ce site de rencontre avec un bon esprit,ils jouent avec les sentiments des femmes, ne leur donnent même pas d’explication, les méprise… J’aurais sans doute dû être plus vigilante, moins naïve… Je me suis lourdement trompée et personne ne m’y reprendra! Se méfier donc des beaux parleurs, des pseudos poètes romantiques!

  • Glotch dit :

    un petit jeunot de 23 ans sans doute – mauvaise pioche. Voici quelques pistes

    – c’est le genre de garçon torturé-névrosé qui est à la recherche d’un idéal, pour lui le fait d’être à la recherche perpétuelle de cet idéal signifie qu’il ne s’arrêtera pas sur une fille, même si elle lui plait
    – il s’en fout, il est rodé, il t’a sorti un blabla romantique habituel et compte de sauter quand il aura une fringale
    – tu lui plais pas plus que ça, il te considère pas comme si jolie que ça, il te le dira jamais en face mais il estime que tu es pas assez bien

    de façon général les filles visent trop haut, se considèrent comme jolies alors qu’elle ne le sont pas, et s’étonnent de se faire one-shoter.. tout ceci est expliqué très clairement dans le détail dans les pages de commentaires précédentes que je t’invite dès lors à consulter.

    ah oui aussi, le coup de je me connecte mince il est connecté… à éviter hein c’est pas comme ça que ça fonctionne, mais tu apprendras vite

    les hommes sont attirés par les nanas cools, qui s’en tapent que le mec aille voir ailleurs ou autre. Ce genre de nana cool a ses limites, mais ne les impose pas par chantage. Quand ses limites sont franchies elle prend acte sans le faire savoir, elle prend le large et c’est seulement si on lui demande qu’elle explique la raison exemple : « tu m’as pas appelé depuis 3 heures, c’est fini je veux plus entendre par de toi efface mon numéro ou j’appelle les flics »

  • Papi dit :

    Merci pour cet article ! Très instructif !
    Par ailleurs je voudrai savoir quel est votre ROC Retour on charme sur adopte ? En gros pour dix charmes envoyés, combien vous autorise à leur parler?
    Parce que c’est tres faible chez moi ! Pour dix charmes envoyés une seule m’autorise à parler ! Je suis pas moche ! Ma fiche n’est pas mal non plus au vu de la concurrence ! Peut être que le fait que je sois black ça joue ?

    • lex dit :

      Papi : Perso, je suis à 9/10. Le pseudo joue beaucoup. Si tu as choisit ton pseudo comme tu as choisit ton mail, c’est normal que ça coince un peu..! ^^

  • LordGalean dit :

    « Perso, je suis à 9/10. Le pseudo joue beaucoup. Si tu as choisit ton pseudo comme tu as choisit ton mail, c’est normal que ça coince un peu..! ^^ »

    mdr, ce que vous pouvez sortir comme connerie dans les comms et sur ce site, c’est indéfinissable, perso je pense que le physique joue à 99% du temps sur les retours sur charmes ou non.

    • selim dit :

      Il faudrait faire une vraie étude…
      Mais il est certain, et prouvé scientifiquement que les personnes « belles » ont un meilleur taux de retour, on ne va pas le nier LordGalean.

    • lex dit :

      LordGalean : ah, ces vieilles pensées limitante..
      Certaines ne font attention qu’au physique, c’est vrai. Mais, généralement, elles sont trop connes pour pouvoir juger autre chose. Il n’appartient qu’à toi d’aller chasser l’huitre (on l’a tous fait, mais c’est plus simple IRL et avec une chemise. Sur le net, elles sont là pour les points, parce qu’elles aiment se faire lécher les bottes.) Quand une femme donne l’air d’être un poil au-dessus de la moyenne, ton verbe vaut plus que le reste. Après, si EN PLUS, tu peux avoir des photos qui te mettent un minimum en valeur, et te font passer pour quelqu’un d’intéressant, c’est mieux.

  • LordGalean dit :

    je préfère ton propos selim que celui de ton pote Lex qui ne semble pas vouloir comprendre où je veux en venir. En plus, venir me dire que j’ai des vieilles pensées limitantes quand on considère les femmes comme des morceaux de viande, qu’on prend, qu’on jette et qu’on manipule, je ne sais pas qui de nous deux cher Lex a la pensée la plus limitante, mais bref, là n’est pas le sujet.

    Trêves de rigolerie, si je dis que les femmes ne donnent un retour sur charme que sur un critère physique, c’est que comment pourraient-elles faire autrement, la plupart du temps elle ne lisent pas les profils, et par ailleurs, la photo est souvent la seule chose qu’elle entraperçoive de notre personnalité, puisque sans charme accepté, pas de conversation possible.

    Il est aussi amusant de noter que sur les vidéos que tu proposes dans ta méthode (et je ne doute pas qu’elle marche par ailleurs) tu as une gueule de gravure de mode, pas difficile à comprendre que des meufs qui viennent essentiellement sur le site pour ça, te renvoit un ROC de 9/10. Tu pourrais être con comme un balai et insultant dans tes propos après coup que le ROC initial resterait quand même de 9/10.

    Je n’ai pas de mauvais état d’esprit, je me pose des questions c’est tout, après c’est vrai ya la manière et la forme de la question réthorique sans doute que « connerie » était un peu violent.

    Ce que je ne comprends pas c’est justement que même si je suis pas Tom Cruise, je suis pas non plus hideux, et j’ai une grande culture, et un cerveau assez aiguisé, et IRL j’arrive à blaguer tout ça avec des filles et ça donne souvent des résultats, et dès que mes amis m’ont convié (forcé) à m’inscrire sur adopte en me disant que ct « finger in the noise » pour trouver des aventures plus ou moins longue, ben chou blanc sur toute la ligne. J’aimerais comprendre, c’est tout. Trés faible ROC comme vous dites, et même en cas de message, ça ne va jamais plus loin que quelques échanges plutôt sympa avec certaines, sans plus de résultat.

  • Glotch dit :

    vous avez tous raison mais c’est plus compliqué que ça encore

    j’avais fait des milliards de stats sur le site j’essaierai de vous présenter tout ça dès que j’ai un moment.. 99% sur le physique c’est un peu condescendant, on va dire 60%-70% sachant que cela dépend beaucoup de la population visée, si je charme les pires thons le ROC sera bien meilleur que si je passe une heure à débusquer les nanas les plus magnifiques.. l’annonce joue beaucoup, c’est le petit truc qui fait la différence avec les autres profils, à physique équivalent l’annonce change tout

  • BobbèFat dit :

    Salut à tous,

    J’ai une petite question…

    Il est hors de question que je ne raque un seul centime sur adopte. Donc j’ai créé un profil gratuit mais limité (je peux rien lire, juste consulter qui a maté ma fiche). Ok, certains diront que je ne joue pas le jeu, qu’à cause de types comme moi, blabla.. En même temps, je reste dans mon coin… Je ne suis pas en highlight…
    Donc du coup, j’ai balancé un mail sur mon annonce, une boîte que je n’utilise que pour ça (en précisant que je ne lis que ce que je reçois sur ladite boîte).
    Je me demandais si c’était craignos ou si beaucoup de personnes faisaient ça. Au pire je m’en fous mais c’est juste un sondage. Je suis curieux… Que peut bien se dire la fille qui voit ça? Que je suis radin? Que je fais de la collecte de données en tentant de récup des mails? Que je suis trop cash?
    Le pire c’est que je suis même pas en manque de thunes…c’est vraiment un principe, je ne fais jamais de transactions financières sur le net. C’est mon côté old school. Merde si ça ne plaît pas.
    Mais du coup c’est cool, je ne me prends pas la tête; par contre c’est un peu frustrant quand une très jolie fille visite ton profil. Ça m’est déjà arrivé j’ai cru tomber amoureux… Bha, elle aurait probablement jugé que j’étais pas assez bien pour elle avec son putain de panier à 50 mecs.

    Bref, merci de votre réponse et bien à vous tous.

    B.

    • selim dit :

      Hello BobbèFat (super pseudo by the way !)
      Le site est là pour les rassurer. Il protège.
      Dès qu’elles en sortent, elles s’exposent à des aventures, ou des mésaventures.
      Du coup, la rencontre en ligne est très codifiée : d’abord on parle, ensuite on échange les mails et les coordonnées.
      Tu peux en faire flipper certaines je pense.
      Courage pour ta méthode, qui te permet de gagner du temps !

    • lex dit :

      Bobbéfat : tu récolteras rien comme ça. C’est triste à dire, mais ça marche pas. Sur ce site, faut payer.

1 5 6 7 8

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)


  • Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
    Recevez immédiatement :
    • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
    • Savoir parler aux femmes (pdf)
    • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

    OUI, je veux tout télécharger !
    • Près de 100 missions et exercices pour prendre confiance en vous et apprendre à draguer : c’est l’équivalent de 31 jours de coaching en séduction intensif pour le prix d’une entrée en boîte !
    • 267 techniques simples et efficaces pour rendre votre copine accro au sexe ou collectionner les 's*xfriends'.
    • Comment séduire LA fille que vous convoitez. Un guide pour sortir de la friendzone, séduire une collègue, une camarade...
    • Découvrez la version Française du bestseller de Swinggcat, apprenez enfin à maîtriser les Prizing, et devenez celui que les femmes voient comme LE mec à conquérir à tout prix !
    • Le nouveau chef d’œuvre de Mystery en Version Française ! Sûrement le livre le plus complet sur l’attraction et les techniques de drague.
    Découvrez tous les guides


    • Maîtrisez l'Inner Game de la Séduction : éliminez vos peurs et devenez l'homme confiant, solide, détendu, que toutes les femmes recherchent...
    • Dans Mission 06, vous allez découvrir comment aborder et séduire naturellement les femmes dans toutes les situations de la vie quotidienne ! Arrêtez de gâcher des occasions quand vous croisez des jolies femmes !
    • « Certains hommes sortent systématiquement avec les plus jolies filles sans JAMAIS avoir à les aborder dans la rue, en boîte ou en soirée ! Voici leur secret… »
    • Comment Arrêter De Vous Faire Rejeter Par Les Femmes… Et Coucher Systématiquement Avec Des Filles Que Vous Pensiez Inaccessibles, Grâce A La Méthode Gambler !