Comment draguer sur Adopteunmec ?

Publié dans Draguer sur internet par Art de Séduire le 13/10/2010

Draguer sur adopte un mec Comment draguer sur Adopteunmec ?

Pour mon premier article, je vais vous parler de ce que j’ai pu apprendre en gamant sur internet.

Il y a quelques temps je me suis inscrit sur adopteunmec et j’ai pu remarquer quelques petites astuces dont je vais vous faire part pour draguer sur adopteunmec. On va y aller étape par étape.

Le but de adopteunmec.com est de laisser les femmes choisir qui a le droit de leur parler. Les hommes ont seulement la possibilité de leur « lancer des charmes », au début tout du moins.

1ere étape : Choisir à qui lancer un charme

Il y a des catégories de filles à qui il ne faut pas lancer de charme :

  • les fakes (vous vous en doutiez) : leur photo est une femme dénudée ou dans une position suggestive et leur pseudo est une adresse mail.
  • les filles qui accumulent les points (les concepteurs du site ont mis en place un système de popularité basé sur le compte des mails, charmes, visites reçues…).

    Ce genre de fille a généralement un score énorme dénotant un besoin de réconfort quand à leur capacité de plaire. Vous pouvez tenter le coup mais taquinez les d’office sur ça pour voir si elles sont susceptibles de vous rencontrer un jour.

    Ex : « Hey, tu saignes adopteunmec depuis sa création toi :P et pourtant j’ai le sentiment que tu n’as pas rencontré beaucoup de mec grâce à ce site, je me trompe ? »

  • toutes les filles qui ne vous plaisent pas : ayez des critères !

2eme étape : Attirer la fille sur votre profil

Cela dépend de deux choses :

  • Votre photo principale : elle doit communiquer un excellent BL. Adoptez une posture détendue, soyez souriant, bien entouré ou en train de faire une activité qui vous passionne.
  • Votre pseudonyme : Oubliez les pseudos du genre «Mecdu78». Trouvez quelque chose qui vous correspond, qui communique une personnalité assumée, en rapport à une de vos passions par exemple ou encore un personnage qui vous admirez et qui communique des qualités d’alpha male (évitez Booba).

3eme étape : Construisez votre profil alpha

Une annonce doit communiquer des qualités d’alpha de manière indirecte. Si vous vous lancez dans une énumération d’adjectifs flateurs, vous aurez l’air d’un vantard.

Le tout est d’être un peu « cocky » mais pas trop. C’est difficile je sais, mais prenez le temps de bien construire votre texte. Travaillez-le et retravaillez-le. Voyez ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Au fil du temps votre annonce deviendra de plus en plus attirante.

Montrez que vous avez un lifestyle de folie, que vous ne vous prenez pas au sérieux, que vous êtes ici pour délirer et que vous vous attendez à tout.

Ne détaillez pas tout sur vous, gardez une part de mystère. Par exemple : ne citez pas tous vos groupes préférés et ne dites pas ce que vous faites dans la vie. Laissez la demoiselle le découvrir.

N.B. : pour en savoir plus sur comment créer un profil de site de rencontre, lisez ces articles : Drague en ligne : Choisir LA bonne photo et Comment bien draguer sur meetic.

4eme étape : Rédigez votre premier mail

Alors là… c’est l’étape à ne pas foirer. Vous avez une seule et unique chance. Bon en fait, vous pourrez retenter 2 semaines après mais les statistiques jouent beaucoup moins en votre faveur car vous avez déjà merdé et le message qui a fait qu’elle ne vous a pas répondu apparait encore dans la messagerie de la nana.

Pour cette étape je ne peux que vous donner des conseils et pas de phrases types qui feraient un effet copié/collé. En effet il faut CALIBRER, c’est très important si vous voulez une réponse.

Perso, j’essaie de trouver un détail sur lequel je peux être Cocky&Funny, cela fonctionne à merveille. Puis je joue sur les push/pull dans les mails suivants.

N’oubliez jamais de ponctuer vos phrases par des smiley, c’est très important car le BL sur internet est inexistant et les smileys sont la meilleure solution pour contrer cet écueil.

  • Quand je suis C&F j’utilise : « :P »
  • Quand je pull j’utilise : « ;) »
  • Quand je push j’utilise : « :s »

Attention, les push peuvent se révéler dévastateurs. En effet, les filles qui ont besoin d’internet pour trouver un mec peuvent parfois se révéler très à fleur de peau. C’est pourquoi il vaut parfois mieux push/pull dans la même phrase en utilisant le « :P »

Bien sur c’est une règle qui peut être contournée, à vous de calibrer quel smiley s’accorde le mieux avec vos propos.

N’oubliez jamais de poser une question ouverte. Pas de «tu vas bien ?» : la fille va répondre par oui ou par non et vous n’aurez pas avancé ! Ouvrez des sujets de conversation, donnez lui de quoi rebondir, prenez la conversation en main.

N.B. : pour en savoir plus sur comment draguer par mail, lisez cet article :

Comment draguer par email sur un site de rencontre .

5eme étape : Prendre son Facebook ou son numéro de téléphone ?

Prendre le numéro de téléphone et squeezer l’étape Facebook me semble être une meilleure solution. Facebook vous coince dans une catégorie assez floue car sur Facebook on a ses vrais amis que l’ont voit dans la vraie vie, les connaissances que l’on croise de temps en temps, les ex, la famille et vous.

Vous perdez le contexte « site de rencontre ».

Cependant, l’étape facebook s’avère avantageuse quand vous avez des doutes sur le physique de la fille (elle est toujours sous le même angle sur toutes ses photos, vous ne voyez pas son corps, elle n’a qu’une seule photo, etc…).

Mais parfois elle refuse de vous donner son numéro. Dans ce dernier cas, ayez un profil facebook alpha et utilisez le chat à l’avenir car revenir sur adopteunmec c’est revenir en arrière et cela vous fera perdre des points. Les alphas ne reviennent pas en arrière même s’ils ont perdus le contexte « site de rencontre ».

Conseils généraux :

Toujours calibrer : certaines filles préfèrent les longs mails, d’autres envoient des mails mono phrase. Adaptez-vous.

Toujours être léger et C&F : si elle ne vous répond pas, ne lui faites pas une crise. Relancez la avec de la légèreté et de la bonne humeur en vous montrant un peu taquin.

J’aime utiliser le « Tant pis pour toi :P » à la fin de mon mail de relance pour lui montrer que je ne suis pas affecté par le fait qu’elle ne m’ai pas répondu.

Ce qui marche sur le terrain est réadaptable sur internet. Les sujets de conversation, la prise d’email/de numéro, le C&F, les push/pull, l’attitude alpha, les shit-test, les qualifs, les dhv, le story telling, etc…

Le point positif c’est que vous avez le temps de réfléchir, d’aller lire un article avant de répondre. Le point négatif, c’est que vous perdez en spontanéité. C’est pourquoi il vous faut continuez de gamer « sur le terrain ». La sarge via internet ne remplacera jamais le terrain.

Tracker

secrets medium Comment draguer sur Adopteunmec ?
Secrets de la Séduction en Ligne 2.0
Pourquoi La Plupart Des Hommes N’ont AUCUN RÉSULTATS Sur Les Sites De Rencontre… Et Comment y Remédier…
Découvrez ce Guide >>

Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
193 COMMENTAIRES
  • Glotch dit :

    Jouer au salaud ? nan c’est le jeu.. les filles inconsciemment sont la pour du cul mais ne peuvent se l’avouer, il faut mettre un joli emballage mais le paquet cadeau reste le même.

    En gros tu attaques une fille en mode « plan cul ne pas s’abstenir » ça va passer une fois sur 10 et faut être incisif et percutant, quand je suis en surplus de rdv, ou si la meuf est limite, genre en dessous de 6,5, je me fatigue pas… ensuite si c’est nana un peu plus prude, un poil bourgeoise et cie, bah je fais un joli paquet cadeau. Faire le salaud ça existe pas, si la nana tombe dans le panneau c’est qu’elle est pas à l’écoute de tes besoins, qu’elle sait pas prendre la température de la relation, in extenso que c’est une égoïste qui pense qu’à se gueule.. qui veut un mec pour le concept mais pas pour le mec en lui même, donc le fait de bousculer émotionnellement ces jeunes femmes ça leur fait les pieds.

    De toute façon on va pas trop en dire parce qu’on est tous en concurrence mine de rien, moi j’ai des techniques secrètes de chacal qui marchent à mort mais je vais pas me cramer à vous dire comment je fais.. ensuite sans se mentir ce qui nous intéresse sur le site c’est pas le tout venant disons entre 5 et 7 mais les >8 , parce que la bah y en a bcp moins, et tous les mecs sont dessus, les nanas sont bitchys savent qu’elles sont les maîtresses.. mais crois moi en dessous de 6.5 les nanas galèrent autant que nous pour trouver un plan cul qui tient la route, un mec pas trop chelou, pas trop muet, qui sait se servir de sa bite à peu près correctement, et qui ressemble pas à un crapeau croisé avec un rouleau de PQ.

  • Smim dit :

    Bizarrement, une nana à 8>, je sais pas si ça m’intéresse (connais pas ton système de code, mais ça doit correspondre au physique). J’ai toujours été attiré par des nanas avec un « truc ». Jamais par les top canons, alors que j’attire ce type de filles.
    En tous cas, je plussois ton post.
    Et pour les techniques, je préfère les découvrir par moi-même (récent célibataire fidèle, après une relation de 6 ans y a du boulot pour revenir dans la course à la drague sortante, mais ya rien de mieux que de se construire soi-même / au moins t’es sûr de tes bases).

    Sinons, encore une question à laquelle tu ne vas pas répondre mais : comment tu notes une nana sur ce site ? Juste sur le photos ?

  • Glotch dit :

    2 points, tu dis préférer les nanas moyennes aux nanas jolies.. et les bombasses te tombent tout crus.. bah chapeau mon vieux, et c’est tout à ton honneur de pas en profiter.

    Pour la notation, on a beaucoup réfléchi la dessus dans le crew.. On a finalement décidé de se mettre d’accord sur l’échelle dite « de JP », JP étant celui qui applique l’échelle la plus drastique et étant un PUA de haut vol. Précision l’échelle de JP est au 1/10ème de point. Disons qu’il faut visualiser une gaussienne centrée en 5. En gros tu dis que la moitié des nanas dans une classe d’âge donnée sont au dessus de 5 l’autre moitié en dessous. Ensuite comme il s’agit d’une gaussienne, imagine que 90% des nanas sont comprisent entre 2 et 8. 5% au dessus, 5% en dessous. Du coup, les >8 sont rares, et > 9 là c’est encore plus rare, l’échelle est un peu logarithmique pour le coup. Après je suis d’accord, difficile d’harmoniser les critères d’harmonisation de chacun. On peut néanmoins se mettre d’accord sur quelques faits, on peut distinguer la beauté du corps et la beauté du visage. La beauté du corps, la silhouette, est ce qui se voit de loin. C’est ce qui fait qu’une nana nous paraît excitante, ça titille nos instincts primaires, on évalue la galbe, l’arrondi, etc.. Ensuite la beauté du visage, elle, plus précieuse, va plus s’adresser à nos émotions. Un beau visage, c’est comme une œuvre d’art, ou écouter une belle musique, c’est ce qui va plus taper sur notre côté amoureux. Bref, main dans la main, on sait bien que les boîtes pullulent de nanas mortellement bien gaulées, mais au visage très quelconque voire parfois un peu rebutant, exemple acnée, expression débile, etc… Un joli visage lui suffit à faire oublier une nana trop maigre ou trop grosse, mais à la longue, si le physique est pas terrible, même avec un joli visage on reste sur sa faim. De toute façon, la corpulence va avoir un impact sur le physique, une femme trop maigre va avoir des joues creuses, un air un peu terne et maladif qui va baisser la beauté de son visage. Inversement, une nana trop en chair va avoir les traits floutés par la graisse. Aussi jolie soit elle dans l’absolu, un visage qui se bouffit perd de sa grâce.

    En gros, une nana qui n’a pas un joli visage ne peut dépasser 7. Une nana qui a un joli visage mais dont le physique n’est pas raccord ne peut dépasser 8. La question est de savoir comment mettre une note globale à partir de 2 concepts assez distincts. Additionner les notes ? Les multiplier ? Prendre le min entre les deux ? Construire une fonction plus complexe ? Difficile de se prononcer, il faudrait faire un large benchmark, et demander l’avis à de nombreuses personnes. J’ai fait un petit sondage sur 20 personnes féminines de mon entourage, j’arrivais entre 7.5 et 8 il y a quelques années, depuis ça a un peu du baisser (début de perte des cheveux).

    Pour ma part, j’ai beaucoup de mal à taper au delà de 7,5. Et en dessous de 6,5 j’ai suffisamment donné. Au delà donc de 7,5, alors même que je pourrais prétendre à ces niveaux, ça devient bitchy à souhait, comme une formule 1 le moindre écart de conduite et c’est dans le décor… bref j’en ai conclu que les nanas étaient trop difficiles dans le choix de leur partenaires, mais qu’il y a des raisons ancestrales à ça, sur lesquelles on ne va pas s’appesantir.

    Bref Disons que à 10 on a un ovni. A 9 une TBM, à 8 une HB, à 7 une nana tout à fait potable, à 6 c’est baisable mais on se la pète pas. A 5 on se cache, et on évite de sortir avec dans la rue. En dessous de 5, on le fait pour le score ou l’humanitaire. Pour info, j’ai déjà tapé dans les 1,6-1,8… à faire pour la culture, mais pas plus.

  • Smim dit :

    Attention, les bombasses ,ne me tombent pas tout cru non plus, faut pas pousser. Je suis pas le BG body buildé et tout. Mais j’ai beaucoup de charme. En plus c’est généralement le genre de nana qui, prisonnières de leur physique, manquent de cette touche d’audace que j’affectionne, et qu’il faut travailler à l’ancienne, qui font moins d’efforts que les autres, ce qui me saoule.

    Bref. Merci pour ta réponse complète. Sur le site, je pense commencer par du « bas level » en suivant tes conseils, histoire de ma familiariser avec les techniques pour ensuite monter petit à petit.

  • Glotch dit :

    Alors je vais vous révéler une technique terriblement simple et efficace sur adopte. C’est la technique de la cyber secrétaire. En fait vous donnez carte blanche à une de vos copines que ça fait marrer, pour draguer les meufs sur adopte à votre place. J’ai fait ça avec une de mes copines, c’était assez mortel, j’ai fait 10 soirs d’affilée avec une fille différente, parole. Si vous avez pas cette copine sous la main (il faut qu’elle est une belle plume et une bonne assiduité, idéalement une nana dans un trou paumé qui sait pas comment s’occuper), vous pouvez essayer de passer un deal avec une nana du site, vous draguez ses plans, elle drague les votre, et ça vous booste vos stats. Le fait de pas draguer pour son compte dope les chances, comme on s’en branle un peu de faire une boulette, le IG est bien calé comme il faut et ça marche… Et imaginez le délire par moment, recevoir un SMS ‘le numéro de lulubella est tombé, tu as rendez vous dans 1H au Troca » voire « Chouinette déboule chez toi à 22H30, elle a ton adresse et tes codes. »

    D’ailleurs une partie du gaming pour moi dont on parle pas assez souvent, c’est apprendre à gérer plusieurs meufs à la fois. A partir de 5/6 en parallèle ça commence à devenir un peu tendu, je vous recommande vivement le format mini calepin toujours sur vous, ainsi que des pastilles de couleurs, rouge pour le FC, jaune pour le KC, je vous montre pas mon agenda ça serait limite badant … Ensuite autre allié de poids, le smartphone. Quand vous avez des centaines de n°, que vous savez plus qui est qui entre Céline8, Céline9, Céline Rex, Céline Corco, Céline Lucos, … le smartphone vous permet de mettre de l’ordre, associez systématiquement une photo (prenez le reflexe de chopper les photos sur adopte ou fbk dès le NC) . Faites des groupes aussi, « Périmé », « Frigo » , « Congelo » , « Zombies » , « Warpigs »… hésitez pas à transbahuter ce monde, à associer des sonneries différentes selon les groupes… ça prend du temps mais après ça sauve de pas mal de galères…

    Voilà c’est tout pour ce soir. Me suis fait gamer vite fait par une solo en rentrant du taf à 20h, alors que j’avais les écouteurs sur les oreilles, mais trop speed pour Push Pull, dommage…

  • Smim dit :

    Déjà à 4 filles en discussion continue c’est dur à gérer…

    Pour ta technique, je pense que c’est pas mal. Mais comment tu fais une fois que tu la rencontre. Je veux dire, à moins que tu dégotte une nana qui te galoche dès qu’elle arrive chez, toi, ya un minimum de blabla à faire.
    Si c’est pas toi qui a créé le feeling avec elle, ça doit pas mettre à l’aise ?
    Après, je ne pense pas que ce soit une métode que je vais utiliser. J’ai plus besoin de me dérouiller qu’autre chose.
    Là je suis à l’étape « comment prendre une date ». Aucun problème pour le faire avec des filles rencontrées en soirée, via FB par ex (à la bourrin ou non). Mais là je galère un peu. En étant bourrin sur AUM ça passe pas, ça j’ai bien compris. En évoquant le sujet, les nanas ne relancent pas sur la question (et parlent d’autre chose). Comme si elles avaient les boules et avaient besoin de temps pour être sûr de pas tomber sur n’importe qui. Ou alors c’est des fakes utilisés par le site pour te « garder » en inscrit ? Pourtant j’ai l’impression de bien choisir mes profils. Faut-il laisser à la nana le temps pour qu’elle propose d’elle même la date ? Je veux dire, même en dehors de toute reflexion sur le type de relation cherchée.

  • Smim dit :

    En tous cas, et même si en disant ça j’ai l’impression de dévier de mon objectif 1er sur ce site, je tripe à discuter avec certaines nanas.

  • Glotch dit :

    mon dernier message est pas passé ?

  • Glotch dit :

    bon désolé les gars j’ai un long long message qui est passé à la trappe, j’ai du merder un truc :( impossible de me souvenir, en substance je parlais des attitudes à avoir, des profils à fuir, et des objectifs à atteindre.

    3 objectifs
    1) le rdv
    2) le num
    3) le consentement

    l’idéal est d’avoir les 3 avant la phase irl.

    Les 2 profils à éviter :
    La nana qui a besoin de temps pour discuter, vous pas, en 3/4 mails vous devez avoir l’assurance d’un rdv dans un futur proche (4 jours grand max). Les cyber relations, c’est bidon. Vous n’êtes pas au collège. Oubliez msn. Ne passez pas des heures à écrire. Get a life. Si vous aimez ça, vous vous détournez de l’objectif, vous êtes AFC.
    La nana qui sait pas ce qu’elle veut. Vous êtes pas psychologue, et vous pourrez passer des heures sur ces nanas malheureusement fréquentes.
    Zappez et faites savoir pourquoi.

    Les attitudes :
    Vous êtes passionnant, faites le comprendre en quelques phrases mais ne vous attardez pas dessus.
    Évitez l’interrogatoire façon Gestapo de la fille. Son boulot on s’en branle. Ses lieux de sorties, sa façon de s’habiller, la musique qu’elle écoute, on s’en branle. Parlez de relations affectives uniquement. Si la fille vous saoule parlez cul.
    Chercher une relation sérieuse sur adopte, c’est comme chercher un skin-head dans une bar mitsva. Une nana qui cherche une ltr fait perdre énormément de temps à énormément de garçons. Si la nana est suffisamment conne, faites lui miroiter la possibilité d’une relation sérieuse. Baisez la le soir même. Puis dites lui que c’était pas vrai. Elle recommencera plus et couchera plus facilement avec le suivant, parce que l’estime surdimensionnée qu’elle aura d’elle même aura baissée. Soyez le suivant.

  • Ensis dit :

    Bonjour,

    Quelqu’un pourrait me dire comment on s’y inscrit en tant que MÂLE!!?
    J’ai beau cliqué sur « je suis un homme », l’inscription me renvoie vers une enregistration comme si j’étais une fille.
    Merci de l’aide d’un bon sammaritain :)

  • suzuone dit :

    Glotch tu me fais flipper, on se demande vraiment si c’est vrai ce que tu dis, on dirait plutôt un gros geek qui se fait son petit plan pour baiser.
    Y’a deux solutions soit tu as jamais eu de succès et t’as envie de faire ta petite vengeance, soit tu t’es fais larguer comme une merde. lol

    Comme tu dis y’a pleins de filles qui sont là pour baiser alors pourquoi leur faire miroité une relation durable? Aucun intérêt, c’est de la triche.
    Et tout le monde sait que tricher à un jeu ça n’apporte aucune satisfaction.

  • Glotch dit :

    Au contraire chère suzuone, je suis un spécialiste de la drague internet, et j’ai baisé un nombre de filles hallucinant par ce biais. Plus Casanova que Don Juan, je le fais parce que j’aime le contact affectif et les rapports charnels, pas parce que j’ai des comptes à régler avec la gente féminine.

    L’art de plaire et l’art de tromper… si je vais voir une fille (j’en parlais pas plus tard que hier justement) et que je lui sors « bon t’es pas assez bien pour être ma petite amie par contre je veux bien coucher avec toi », ou version graveleux « t’es moche mais je veux bien et baiser parce que j’ai rien de mieux sous la main ce soir »… et bien c’est éjection direct.

    Le plan cash, ça marche rarement… comme je dis quand t’es blindé , tu fais du cash sur le low-cost ça ok, mais dès qu’on approche les 7, faut la jouer finaud, j’suis désolé mais le mode bourrin à la Ingrid faut laisser au vestiaire. On emballe le PC avec un joli papier en couleur, un petit ruban, c’est normal. Si la nana s’enflamme, il faut juste éteindre l’incendie au plus vite avant d’avoir mauvaise conscience, mais faut pas culpabiliser pour ça.

  • Knozelfhoegtj dit :

    Je trouve très vrai ce qu’à dit Glotch. Si tu veux des plans cul, faut pas se leurrer, c’est pas en le criant sur tous les toits que tu trouveras. Un joli conditionnement, et ça vient avec le temps.

  • suzuone dit :

    Essayez à la Orelsan, sur un malentendu ça peut marcher ;)

    http://www.youtube.com/watch?v=6MDXmzjXCj4&feature=related

  • Glotch dit :

    attention à la saisonnalité sur adopte,

    en hiver il fait froid, mécaniquement quoi de mieux qu’une bouillotte humaine en cette saison, avec qui partager ses microbes au passage. L’hiver la propension est casanière, un bon tient vaut mieux que deux tu l’auras, profitez de la période pour repérer un joli lot, qui se servira de vous comme peluche.

    Printemps attention c’est chaud, l’hiver se termine et la fille en a marre de sa bouillotte. C’est la saison des ruptures. C’est la saison où les filles sont au pic de leur sexualité, bref elles ont envie d’accueillir la terre entière dans leurs entrailles, et se donner au plus offrant. Profitez de cette période du printemps, les femmes ont les hormones en ébullition, viennent de plaquer le boulet de l’hiver et cherchent dans la gamme au dessus.

    en été en général la période est beaucoup plus calme mais il reste néanmoins quelques working girls malchanceuses et qui s’ennuient. Qui dit ennui, dit seule chez elle le soir à se toucher devant du porno, donc opportunité d’être LE sauveur de la semaine. En été, il faut donc viser les workings girls, plus agées, les étudiantes et autres sont en vadrouille, réhaussez donc vos critères de 23 à 27 (+4).

    en automne, avec la rentrée, beaucoup de filles qui s’étaient séparées au printemps reviennent sur le marché et ont envie cette fois envie de se caser. Manque de bol pour elles, les mecs qu’elles ont plaqué au printemps et qui ont rien pécho en été sont au taquet, donc automne c’est la chasse à courre, les femmes sont beaucoup plus attentistes qu’au printemps et les hommes ont leurs hormones en ébullition.

    Pour conclure, printemps et automne période où il y a le plus de partenaires disponibles. Eté hiver période avec marché moins liquide.
    Hiver : bonus froid, volume moyen
    Eté : malus chaud + vacances, volume faible
    Printemps : pic hormones femelle, volume élevé guidé par la demande
    Automne : pic hormones mâles, volume élevé guidé par l’offre

    Enfin méfiez vous des filles qui disent vouloir du sérieux, ce sont les pires one-shoteuse, elles veulent que le mec soit sérieux mais de leur côté s’arrogent le droit d’éjecter le mec au moindre pet de souris. Conseil aux filles, si vous cherchez REELLEMENT du sérieux, dites que vous cherchez juste à vous éclater et tous les mecs tomberont amoureux de vous ;)

  • céline dit :

    Après avoir lu tous les coms, je suis effarée…
    Les mecs semblent penser qu’on est, ou des cassos, ou des nymphos, ou des débiles… Je suis inscrite depuis peu, et j’ai eu pas mal de charmes reçus…je prends toujours la peine de regarder les profils de mes visiteurs, je laisse quasiment toujours la possibilité à celui qui m’a envoyé un charme de me parler ( sauf lorsqu’il est complètement en dehors de mes attentes, qui sont spécifiées en amont ).
    Maintenant je voudrais rappeler aussi qu’une femme reste une proie facile pour un détraqué. Je préfère passer quelques semaines ( pas trop non plus, il faut savoir doser ) à discuter sur le site, mais être sûre ( le risque 0 n’existe pas je sais ) que je ne vais pas tomber dans un traquenard… Faites comme vous voulez, mais vous les hommes, c’est le genre de choses auxquelles vous ne songez même pas. La plupart de ceux que j’ai lu ici, enchaînent les plans culs, on dirait que c’est une compèt….moi je préfère n’en avoir que quelques uns, mais réguliers en qui j’ai confiance…Le plaisir oui, mais pas à n’importe quel prix.

    Je précise que j’annonce la couleur, je ne mène pas le mec en bateau, il le sait d’entrée de jeu, ça nous fait gagner du temps à tous les deux si on n’est pas sur la même longueur d’ondes.

  • Bamb dit :

    Pour ma part, je me suis fait plaquer après 12 ans de couple. C’était ma première et unique copine, et c’est pas simple. Pourtant j’ai pas envie de plan cul, j’ai juste envie de retrouver la complicité, la passion, l’amour quoi. Les plans culs, j’en ai absolument rien à faire.
    Non je ne suis pas gay, mais des mecs romantiques avec des sentiments, ça existe aussi. Et j’espère pouvoir rencontrer une fille qui voudra la même chose.

  • maxie dit :

    ho les gars, vous êtes forts, vous ça fait limite flipper moi!
    Je suis plutôt bo goss, sans exagérer, et j’ai mon style, qui fonctionne presque aussi bien que les meilleurs Pua, sauf que c’est pas a tous les coup, bah comme tout le monde finalement. Voilà je voulais juste dire que je kiffe grave de lire vos postes, même quand ça me fait limite flipper d’imaginer ce que mon jeu pourrait être si je le travaillais avec autant de sérieux que certain. Bonne bourre à tous, enjoy and take care!

  • Smim dit :

    Pour ma part c’est good. 1er RDV adopte : FC. En fait la technique je pense est de ne SURTOUT pas faire le type en demande, ce que je n’étais pas lors du RDV puisque j’avais déjà un PC ailleurs. Mais dans tous les cas, même pour ceux qui sont vraiment en chien, il faut faire croire l’inverse. Et sans le dire. Ca rejoint ce que dit Glotch finalement. Parcequ’un type qui dit ouvertement « je cherche un PC », donne l’impression de quelqu’un en manque.

1 4 5 6 7 8

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)


  • Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
    Recevez immédiatement :
    • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
    • Savoir parler aux femmes (pdf)
    • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

    OUI, je veux tout télécharger !
    • Près de 100 missions et exercices pour prendre confiance en vous et apprendre à draguer : c’est l’équivalent de 31 jours de coaching en séduction intensif pour le prix d’une entrée en boîte !
    • 267 techniques simples et efficaces pour rendre votre copine accro au sexe ou collectionner les 's*xfriends'.
    • Comment séduire LA fille que vous convoitez. Un guide pour sortir de la friendzone, séduire une collègue, une camarade...
    • Découvrez la version Française du bestseller de Swinggcat, apprenez enfin à maîtriser les Prizing, et devenez celui que les femmes voient comme LE mec à conquérir à tout prix !
    • Le nouveau chef d’œuvre de Mystery en Version Française ! Sûrement le livre le plus complet sur l’attraction et les techniques de drague.
    Découvrez tous les guides


    • Maîtrisez l'Inner Game de la Séduction : éliminez vos peurs et devenez l'homme confiant, solide, détendu, que toutes les femmes recherchent...
    • Dans Mission 06, vous allez découvrir comment aborder et séduire naturellement les femmes dans toutes les situations de la vie quotidienne ! Arrêtez de gâcher des occasions quand vous croisez des jolies femmes !
    • « Certains hommes sortent systématiquement avec les plus jolies filles sans JAMAIS avoir à les aborder dans la rue, en boîte ou en soirée ! Voici leur secret… »
    • Comment Arrêter De Vous Faire Rejeter Par Les Femmes… Et Coucher Systématiquement Avec Des Filles Que Vous Pensiez Inaccessibles, Grâce A La Méthode Gambler !