Comment draguer sur Adopteunmec ?

Publié dans Draguer sur internet par Art de Séduire le 13/10/2010

Draguer sur adopte un mec Comment draguer sur Adopteunmec ?

Pour mon premier article, je vais vous parler de ce que j’ai pu apprendre en gamant sur internet.

Il y a quelques temps je me suis inscrit sur adopteunmec et j’ai pu remarquer quelques petites astuces dont je vais vous faire part pour draguer sur adopteunmec. On va y aller étape par étape.

Le but de adopteunmec.com est de laisser les femmes choisir qui a le droit de leur parler. Les hommes ont seulement la possibilité de leur « lancer des charmes », au début tout du moins.

1ere étape : Choisir à qui lancer un charme

Il y a des catégories de filles à qui il ne faut pas lancer de charme :

  • les fakes (vous vous en doutiez) : leur photo est une femme dénudée ou dans une position suggestive et leur pseudo est une adresse mail.
  • les filles qui accumulent les points (les concepteurs du site ont mis en place un système de popularité basé sur le compte des mails, charmes, visites reçues…).

    Ce genre de fille a généralement un score énorme dénotant un besoin de réconfort quand à leur capacité de plaire. Vous pouvez tenter le coup mais taquinez les d’office sur ça pour voir si elles sont susceptibles de vous rencontrer un jour.

    Ex : « Hey, tu saignes adopteunmec depuis sa création toi :P et pourtant j’ai le sentiment que tu n’as pas rencontré beaucoup de mec grâce à ce site, je me trompe ? »

  • toutes les filles qui ne vous plaisent pas : ayez des critères !

2eme étape : Attirer la fille sur votre profil

Cela dépend de deux choses :

  • Votre photo principale : elle doit communiquer un excellent BL. Adoptez une posture détendue, soyez souriant, bien entouré ou en train de faire une activité qui vous passionne.
  • Votre pseudonyme : Oubliez les pseudos du genre «Mecdu78». Trouvez quelque chose qui vous correspond, qui communique une personnalité assumée, en rapport à une de vos passions par exemple ou encore un personnage qui vous admirez et qui communique des qualités d’alpha male (évitez Booba).

3eme étape : Construisez votre profil alpha

Une annonce doit communiquer des qualités d’alpha de manière indirecte. Si vous vous lancez dans une énumération d’adjectifs flateurs, vous aurez l’air d’un vantard.

Le tout est d’être un peu « cocky » mais pas trop. C’est difficile je sais, mais prenez le temps de bien construire votre texte. Travaillez-le et retravaillez-le. Voyez ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Au fil du temps votre annonce deviendra de plus en plus attirante.

Montrez que vous avez un lifestyle de folie, que vous ne vous prenez pas au sérieux, que vous êtes ici pour délirer et que vous vous attendez à tout.

Ne détaillez pas tout sur vous, gardez une part de mystère. Par exemple : ne citez pas tous vos groupes préférés et ne dites pas ce que vous faites dans la vie. Laissez la demoiselle le découvrir.

N.B. : pour en savoir plus sur comment créer un profil de site de rencontre, lisez ces articles : Drague en ligne : Choisir LA bonne photo et Comment bien draguer sur meetic.

4eme étape : Rédigez votre premier mail

Alors là… c’est l’étape à ne pas foirer. Vous avez une seule et unique chance. Bon en fait, vous pourrez retenter 2 semaines après mais les statistiques jouent beaucoup moins en votre faveur car vous avez déjà merdé et le message qui a fait qu’elle ne vous a pas répondu apparait encore dans la messagerie de la nana.

Pour cette étape je ne peux que vous donner des conseils et pas de phrases types qui feraient un effet copié/collé. En effet il faut CALIBRER, c’est très important si vous voulez une réponse.

Perso, j’essaie de trouver un détail sur lequel je peux être Cocky&Funny, cela fonctionne à merveille. Puis je joue sur les push/pull dans les mails suivants.

N’oubliez jamais de ponctuer vos phrases par des smiley, c’est très important car le BL sur internet est inexistant et les smileys sont la meilleure solution pour contrer cet écueil.

  • Quand je suis C&F j’utilise : « :P »
  • Quand je pull j’utilise : « ;) »
  • Quand je push j’utilise : « :s »

Attention, les push peuvent se révéler dévastateurs. En effet, les filles qui ont besoin d’internet pour trouver un mec peuvent parfois se révéler très à fleur de peau. C’est pourquoi il vaut parfois mieux push/pull dans la même phrase en utilisant le « :P »

Bien sur c’est une règle qui peut être contournée, à vous de calibrer quel smiley s’accorde le mieux avec vos propos.

N’oubliez jamais de poser une question ouverte. Pas de «tu vas bien ?» : la fille va répondre par oui ou par non et vous n’aurez pas avancé ! Ouvrez des sujets de conversation, donnez lui de quoi rebondir, prenez la conversation en main.

N.B. : pour en savoir plus sur comment draguer par mail, lisez cet article :

Comment draguer par email sur un site de rencontre .

5eme étape : Prendre son Facebook ou son numéro de téléphone ?

Prendre le numéro de téléphone et squeezer l’étape Facebook me semble être une meilleure solution. Facebook vous coince dans une catégorie assez floue car sur Facebook on a ses vrais amis que l’ont voit dans la vraie vie, les connaissances que l’on croise de temps en temps, les ex, la famille et vous.

Vous perdez le contexte « site de rencontre ».

Cependant, l’étape facebook s’avère avantageuse quand vous avez des doutes sur le physique de la fille (elle est toujours sous le même angle sur toutes ses photos, vous ne voyez pas son corps, elle n’a qu’une seule photo, etc…).

Mais parfois elle refuse de vous donner son numéro. Dans ce dernier cas, ayez un profil facebook alpha et utilisez le chat à l’avenir car revenir sur adopteunmec c’est revenir en arrière et cela vous fera perdre des points. Les alphas ne reviennent pas en arrière même s’ils ont perdus le contexte « site de rencontre ».

Conseils généraux :

Toujours calibrer : certaines filles préfèrent les longs mails, d’autres envoient des mails mono phrase. Adaptez-vous.

Toujours être léger et C&F : si elle ne vous répond pas, ne lui faites pas une crise. Relancez la avec de la légèreté et de la bonne humeur en vous montrant un peu taquin.

J’aime utiliser le « Tant pis pour toi :P » à la fin de mon mail de relance pour lui montrer que je ne suis pas affecté par le fait qu’elle ne m’ai pas répondu.

Ce qui marche sur le terrain est réadaptable sur internet. Les sujets de conversation, la prise d’email/de numéro, le C&F, les push/pull, l’attitude alpha, les shit-test, les qualifs, les dhv, le story telling, etc…

Le point positif c’est que vous avez le temps de réfléchir, d’aller lire un article avant de répondre. Le point négatif, c’est que vous perdez en spontanéité. C’est pourquoi il vous faut continuez de gamer « sur le terrain ». La sarge via internet ne remplacera jamais le terrain.

Tracker

secrets medium Comment draguer sur Adopteunmec ?
Secrets de la Séduction en Ligne 2.0
Pourquoi La Plupart Des Hommes N’ont AUCUN RÉSULTATS Sur Les Sites De Rencontre… Et Comment y Remédier…
Découvrez ce Guide >>

Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
193 COMMENTAIRES
  • Audrey dit :

    L’orthographe aussi, super important… Perso si je vois que le mec en face de moi écrit français comme une vache espagnole, je ne prends même pas la peine de lire son mail jusqu’au bout… Mais adopt’ est un site intéressant quand même, les opinions divergent, et tant mieux. Ca dépend des personnes point barre. Je ne recherchais pas particulièrement quelque chose, et me voilà en couple depuis 1 ans et demi et emménagée grâce à adopt’… Alors bon, ça vaut le coup d’oeil.

  • mémo dit :

    Je me suis inscris il y a environ un mois en telechargeant l’appli pour iPhone mais je ne peux pas envoyer de charmes sans qu’on me demande de payer est-ce normal???

  • Mat dit :

    Les filles qui commentent cet articles ne sont pas du « mauvais coté » du site. Le seul truc que vous avez à faire c’est de « nous » mettre dans un panier ( ce qui en soit me dérange…) ! Nous on a : les fakes, les BCBG (20000 flash ect..), les filles qui ne répondent pas, et quand bien même une fille nous adopte, impossible d’établir le contact. Je peux vous assurer que pour nous c’est bien moins facile que pour vous qui avez « le choix ».

    Et la on s’aperçoit que ce site nous met en mode Objet, et c’est pas forcement flatteur, comparé à meetic qui met tout le monde à égalité.

  • wild dit :

    @Mat :
    Tu vois un aperçus de ce que vivent les femmes au quotidien ou presque … C’est imagé mais c’est le cas. On est pas du mauvais côté sur le site, certes, mais dans la vie… ;)

    « Nous on a : les fakes, les BCBG (20000 flash ect..), les filles qui ne répondent pas, et quand bien même une fille nous adopte, impossible d’établir le contact. Je peux vous assurer que pour nous c’est bien moins facile que pour vous qui avez « le choix ». »

    Ce n’est pas si différent du côté des femmes…crois moi!

    Là on parle d’un site, ce qui en soit n’est pas grave. Tu t’es inscrits en connaissance de cause, l’intitulé est assez explicite je penses.
    Apres on aime ou pas, et toi tu n’as pas l’air d’apprécier le concept « homme objet », peut être faudrait il continuer sur meetic, certainement plus approprié à tes attentes …

    Bonne chance pour la suite que ce soit sur AUM, Meetic ..

  • Boris dit :

    LOL, je vais tester le montage photo :p mais ce site j’y suis depuis quelques temps je regarde une fois ts les 2 mois environs et …nada, verdict il ne sert pas a grand chose, vous connaissez un site qui ferais la mm chose pr homme ? ps: ce que je veux ce n’est pas mettre les femmes en tant qu’objet juste de voir si une peut me correspondre …

  • Frank dit :

    Adopte un mec est une GROSSE ARNAQUE, ce sont des voleurs, leur procédure d’inscription masque le fait de se retrouver abonné, pendant un an sans aucunes possibilités de désengagement, soit près de 400 euros ! Nous sommes très nombreux sur les forum internet à constater l’arnaque. Allez voir par vous même, c’est important !

  • Julien LLLLLLLLLLL dit :

    Salut à tous !

    L’article est pas mal fait. Je me suis inscrit aujourd’hui sur adopte et franchement j’ai une cote d’enfoiré. Le secret?
    Je suis pas vilain et j’ai du bagout. A oui j’écris sans fautes d’orthographe aussi, les nanas n’aiment pas ça. J’évite de me la raconter. Si tu dis qqc qui peut laisser croire que tu te la pètes un peu, finis toujours par te dénigrer ironiquement. En fait je crois que c’est ça le secret : l’IRONIE.

    Ironie par rapport au concept même du site : dis que t’as honte d’être là, que ça craint si tes potes l’apprennent.
    Ironie vis à vis d’elle : rien de tel que de sous entendre qu’elle est ridicule sur une de ses photos si bien sûr tu adoucis ça avec un compliment.
    Ironie par rapport à toi : ris de tes échecs, de tes défauts, et balaye tes qualités d’un revers de manche.

    En fait c’est exactement comme dans la vraie vie. A ceci près que les filles sont plus en confiance car en « sécurité ».

    A ouais et pour tous ceux qui disent que ça marche mieux en mettant une photo de toi en tant que pilote d’avion ou de joueur de foot. Si t’as une tête de fion, effectivement ça peut aider. Mais sinon, c’est vraiment une connerie de mec frustré. J’ai pas un sous en poche et ça m’a jamais empêché de me serrer des bombes.

    Donc bonne pêche à vous Messieurs !

  • Wild dit :

    Ahahah ! ^^

    Je suis assez d’accord avec toi Julien LLL…
    Je penses surtout qu’il ne faut pas se prendre au sérieux, dans la vie certe, mais encore moin sur ce genre de site.

    Pour le fait que cela soit une arnaque, je penses pas …
    Si tu lis le CGU du début à la fin, y’a pas de surprise ! (enfin presque)
    Seul chose de déplaisant, les FAKES, et pour vous les hommes le côté payant peut être « reloud » mais « c’est l’jeu ma pauvre Lucette » !

    Bon shopping !

  • inconnu dit :

    j y suis depuis 2 ans!!! tous mes plans d’un soir (90) sont issus de ce site…mais pour trouver l ame soeur c est autre chose

    • selim dit :

      90 en deux ans, c’est plus que l’auteur de « Des souris et un homme », l’illustre proprio du blog je n*que sur Meetic ! Pour l’âme soeur, ça viendra un jour !

  • flo dit :

    question, sur ce site est-on obligé de payer pour avoir accès aux mots doux qu’on nous envois, ou alors pour savoir qui a visité notre profil… ?
    si non quelqu’un pourrait m’expliquer en MP parce que je n’arrive pas à utiliser mon compte comme je le voudrais (je l’ai quand même créé pour faire des rencontres ce serait bête de s’en priver =) )

  • maxima dit :

    flo: oui je confirme, inscrit depuis 1 semaine et meme pour envoyer 1 charme, il faut s’abonner (limite de 300 charmes/an)

  • Gamer dit :

    grace à adopte un mec j’ai couché avec 10 filles du 9 au 30 avril :)
    sur internet je suis à 50% de kiss close sur mes rencarts lapins compris, si on enlève les lapins je suis à 75% de kiss close.. et sur les kiss close je suis à 80% de fclose… en irl je suis à 20% de fclose à partir du kiss close.. preuve que les filles sont la pour une chose.. en tout j’ai couché avec 118 filles à l’heure actuelle, si y en a qui veulent des preuves je peux vous dévoiler mes techniques de connard en private ;)

  • Gui home dit :

    Bonsoir. Bon voilà j’ai suivi plusieurs de vos conseils de la dernière fois et j’ai pas mal eu de succès. Je le prends plus la tête j’y vais, et ça paye. Bien sur je prends quelques belles valises :-) mais sinon je me suis surpris à plaire à des filles dont je pensais pas. Bref je viens sur cet article car j’ai fait une très belle rencontre sur AUM. Nous en Somme au dialogue par sms, elle
    M’a clairement dit que je lui plaisais beaucoup et même qu’elle trouvait qu’elle s’emballait un peu vite alors que ce n’est soit disant pas dans ses habitudes. Elle vit à 100km de chez moi, mais ça c’est pas grave. Je pense qu’on va être rapidement amené à ce voir IRL et j’avoue sentir le stress reprendre le
    Dessus. Je me dit sans cesse  » et si je lui plaît pas autant que sur les trois photos que j’ai mise sur AUM ? Et si elle est déçue alors que tout se passe vraiment bien entre nous jusque la ?  » naturellement j’ai mis des photos de moi où je suis élégant, mais je pense pourtant pas que ces photos soit mensongères, elle me plaisent et comme j’ai tendance à ne pas trop le trouver beau en vrai, j’ai peut qu’elle ai la
    Même impression. J’ai vraiment l’impression d’être un noob alors que depuis quelques temps je m’en sort plutôt pas mal. Help me les gars ^^

  • Gui home dit :

    Ok merci lex :-)

  • Pablo dit :

    Bonjour

    Tout d’abord un grand merci pour ces conseils qui m’ont permis d’aborder et de converser avec pas mal de filles.

    J’ai réussi à passer à l’étape numéro avec une fille et normalement je vois la demoiselle à la fin du mois car nous n’aurons vraiment du temps libre tous les deux qu’à partir de là. Mais que faire en attendant? Est-ce que le fait de lui parler par SMS régulièrement pourrait être « éliminatoire »?

    • selim dit :

      Confronté à ce genre de problématique,
      je crois que le mieux est de te lancer intensément dans un projet.
      Qui va te prendre du temps.
      Et t’empêchera d’envoyer des sms vides de sens, ne touchant pas leur cible, ne provoquant aucune émotion.
      Puis quand tu reprendras la discussion, juste avant de la voir, là tu pourras mettre le paquet !
      Courage Pablo.

    • lex dit :

      Pablo : si tu tombes dans des discussions de FZ : oui. Si ça te sert à la draguer : pas de soucis !

  • Vinzz dit :

    bonjour, bon, je reviens sur adopte car pour une enième fois ma relation de ltr n’a pas duré ! ! comment trouver des sf ou des ltr stables sur ce site ? j’ai peu de temps pour le spu, le npu j’ai du mal .. que de bonnes choses ahaha :)
    en fait, j’sais pas, j’fais pas l’ami ni le mng, j’ai mon tempérament : je ne m’énerve jamais, toujours calme, zen, aux principes des grands tels qu’anthony robbins, et rhonda byrns…. si vous voulez je vous donne le lien de ma fiche ?

  • CarolineDupuis dit :

    Hello tout le monde !

    Pour ma part je suis allée un jour par hasard sur le site par simple curiosité et franchement je ne suis pas déçue. J’ai fais plusieurs rencontres très sympathiques ! Je trouve le site intéractif et surtout il se différencie vraiment des autres par son originalité, son blog etc…
    Les gens y sont agréables et je me suis fait pas mal de contacts !
    En tout cas merci Adopte

  • Smim dit :

    Hello,
    30 ans. Mon 1er site de rencontre.
    Depuis 2 mois et demi sur Adopte, pour l’instant aucune date. Et je commence à m’impatienter…
    Pas mal de succès avec mes charmes (1/3) (plutôt beau garçon, milieu correct) , en étant sélectif sur le nombre de charmes (40 envoyés en 2 mois et demi…m’en reste 800…je sais pas quoi en faire…).
    Quasiment toujours une bonne accroche (humour un peu débile naturel chez moi), bonne gestion des échanges suivants, j’arrive à retourner la situation pour que la fille soit demandeuse et un minimum accro.
    Mais dès que j’aborde le vrai sujet de fond, et que je dis que je cherche à la base quelque chose de pas sérieux, avec porte ouverte si bon feeling, c’est la grosse claque ou la « crise de larmes » du côté de la nana !!!!!!!!!
    J’ai l’impression de perdre mon temps !!!
    J’ai testé en abordant le sujet après 3 ou 20 mails échangés…même résultat !
    Faut-il mentir ? Comment détecter les profils opens pour un truc léger, à l’aise avec le sujet?
    Faut-il laisser la nana aborder le sujet ? Faut-il forcément rencontrer la nana pour décider de ça ? Est-ce que le problème vient du fait que je suis plus à l’aise en dragueur passif qu’en dragueur actif dans la vie réelle? Et que j’ai donc rien a faire sur Adopte et que je ferai mieux d’aller sur Meetic ?

  • Glotch dit :

    haha tu t’y prends super mal, sur adopte c’est là où y a les plus coquines.. on va éviter de faire de la théorie sur la psychologie féminine, OUI il faut que tu leur mentes, OUI il faut leur faire miroiter la possibilité d’une relation sérieuse… des plans culs assumés on en trouve mais c’est la minorité… bon après moi je peux te conseiller quelques copines, …

    Pour info j’ai couché avec plus de 100 filles sur ce site, et je suis complètement bidon en drague irl.

  • Smim dit :

    Héhé! Sûrement que que m’y prends mal !
    Sinon je ne serai pas venu poster ici.
    Ok pour le conseil de tes copines.
    Tu veux une adresse mail ?

    Sinon c’est quoi la drague « irl » ?

1 3 4 5 6 7 8

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)


  • Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
    Recevez immédiatement :
    • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
    • Savoir parler aux femmes (pdf)
    • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

    OUI, je veux tout télécharger !
    • Près de 100 missions et exercices pour prendre confiance en vous et apprendre à draguer : c’est l’équivalent de 31 jours de coaching en séduction intensif pour le prix d’une entrée en boîte !
    • 267 techniques simples et efficaces pour rendre votre copine accro au sexe ou collectionner les 's*xfriends'.
    • Comment séduire LA fille que vous convoitez. Un guide pour sortir de la friendzone, séduire une collègue, une camarade...
    • Découvrez la version Française du bestseller de Swinggcat, apprenez enfin à maîtriser les Prizing, et devenez celui que les femmes voient comme LE mec à conquérir à tout prix !
    • Le nouveau chef d’œuvre de Mystery en Version Française ! Sûrement le livre le plus complet sur l’attraction et les techniques de drague.
    Découvrez tous les guides


    • Maîtrisez l'Inner Game de la Séduction : éliminez vos peurs et devenez l'homme confiant, solide, détendu, que toutes les femmes recherchent...
    • Dans Mission 06, vous allez découvrir comment aborder et séduire naturellement les femmes dans toutes les situations de la vie quotidienne ! Arrêtez de gâcher des occasions quand vous croisez des jolies femmes !
    • « Certains hommes sortent systématiquement avec les plus jolies filles sans JAMAIS avoir à les aborder dans la rue, en boîte ou en soirée ! Voici leur secret… »
    • Comment Arrêter De Vous Faire Rejeter Par Les Femmes… Et Coucher Systématiquement Avec Des Filles Que Vous Pensiez Inaccessibles, Grâce A La Méthode Gambler !