Comment draguer sur Adopteunmec ?

Publié dans Draguer sur internet par Art de Séduire le 13/10/2010

Draguer sur adopte un mec Comment draguer sur Adopteunmec ?

Pour mon premier article, je vais vous parler de ce que j’ai pu apprendre en gamant sur internet.

Il y a quelques temps je me suis inscrit sur adopteunmec et j’ai pu remarquer quelques petites astuces dont je vais vous faire part pour draguer sur adopteunmec. On va y aller étape par étape.

Le but de adopteunmec.com est de laisser les femmes choisir qui a le droit de leur parler. Les hommes ont seulement la possibilité de leur « lancer des charmes », au début tout du moins.

1ere étape : Choisir à qui lancer un charme

Il y a des catégories de filles à qui il ne faut pas lancer de charme :

  • les fakes (vous vous en doutiez) : leur photo est une femme dénudée ou dans une position suggestive et leur pseudo est une adresse mail.
  • les filles qui accumulent les points (les concepteurs du site ont mis en place un système de popularité basé sur le compte des mails, charmes, visites reçues…).

    Ce genre de fille a généralement un score énorme dénotant un besoin de réconfort quand à leur capacité de plaire. Vous pouvez tenter le coup mais taquinez les d’office sur ça pour voir si elles sont susceptibles de vous rencontrer un jour.

    Ex : « Hey, tu saignes adopteunmec depuis sa création toi :P et pourtant j’ai le sentiment que tu n’as pas rencontré beaucoup de mec grâce à ce site, je me trompe ? »

  • toutes les filles qui ne vous plaisent pas : ayez des critères !

2eme étape : Attirer la fille sur votre profil

Cela dépend de deux choses :

  • Votre photo principale : elle doit communiquer un excellent BL. Adoptez une posture détendue, soyez souriant, bien entouré ou en train de faire une activité qui vous passionne.
  • Votre pseudonyme : Oubliez les pseudos du genre «Mecdu78». Trouvez quelque chose qui vous correspond, qui communique une personnalité assumée, en rapport à une de vos passions par exemple ou encore un personnage qui vous admirez et qui communique des qualités d’alpha male (évitez Booba).

3eme étape : Construisez votre profil alpha

Une annonce doit communiquer des qualités d’alpha de manière indirecte. Si vous vous lancez dans une énumération d’adjectifs flateurs, vous aurez l’air d’un vantard.

Le tout est d’être un peu « cocky » mais pas trop. C’est difficile je sais, mais prenez le temps de bien construire votre texte. Travaillez-le et retravaillez-le. Voyez ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Au fil du temps votre annonce deviendra de plus en plus attirante.

Montrez que vous avez un lifestyle de folie, que vous ne vous prenez pas au sérieux, que vous êtes ici pour délirer et que vous vous attendez à tout.

Ne détaillez pas tout sur vous, gardez une part de mystère. Par exemple : ne citez pas tous vos groupes préférés et ne dites pas ce que vous faites dans la vie. Laissez la demoiselle le découvrir.

N.B. : pour en savoir plus sur comment créer un profil de site de rencontre, lisez ces articles : Drague en ligne : Choisir LA bonne photo et Comment bien draguer sur meetic.

4eme étape : Rédigez votre premier mail

Alors là… c’est l’étape à ne pas foirer. Vous avez une seule et unique chance. Bon en fait, vous pourrez retenter 2 semaines après mais les statistiques jouent beaucoup moins en votre faveur car vous avez déjà merdé et le message qui a fait qu’elle ne vous a pas répondu apparait encore dans la messagerie de la nana.

Pour cette étape je ne peux que vous donner des conseils et pas de phrases types qui feraient un effet copié/collé. En effet il faut CALIBRER, c’est très important si vous voulez une réponse.

Perso, j’essaie de trouver un détail sur lequel je peux être Cocky&Funny, cela fonctionne à merveille. Puis je joue sur les push/pull dans les mails suivants.

N’oubliez jamais de ponctuer vos phrases par des smiley, c’est très important car le BL sur internet est inexistant et les smileys sont la meilleure solution pour contrer cet écueil.

  • Quand je suis C&F j’utilise : « :P »
  • Quand je pull j’utilise : « ;) »
  • Quand je push j’utilise : « :s »

Attention, les push peuvent se révéler dévastateurs. En effet, les filles qui ont besoin d’internet pour trouver un mec peuvent parfois se révéler très à fleur de peau. C’est pourquoi il vaut parfois mieux push/pull dans la même phrase en utilisant le « :P »

Bien sur c’est une règle qui peut être contournée, à vous de calibrer quel smiley s’accorde le mieux avec vos propos.

N’oubliez jamais de poser une question ouverte. Pas de «tu vas bien ?» : la fille va répondre par oui ou par non et vous n’aurez pas avancé ! Ouvrez des sujets de conversation, donnez lui de quoi rebondir, prenez la conversation en main.

N.B. : pour en savoir plus sur comment draguer par mail, lisez cet article :

Comment draguer par email sur un site de rencontre .

5eme étape : Prendre son Facebook ou son numéro de téléphone ?

Prendre le numéro de téléphone et squeezer l’étape Facebook me semble être une meilleure solution. Facebook vous coince dans une catégorie assez floue car sur Facebook on a ses vrais amis que l’ont voit dans la vraie vie, les connaissances que l’on croise de temps en temps, les ex, la famille et vous.

Vous perdez le contexte « site de rencontre ».

Cependant, l’étape facebook s’avère avantageuse quand vous avez des doutes sur le physique de la fille (elle est toujours sous le même angle sur toutes ses photos, vous ne voyez pas son corps, elle n’a qu’une seule photo, etc…).

Mais parfois elle refuse de vous donner son numéro. Dans ce dernier cas, ayez un profil facebook alpha et utilisez le chat à l’avenir car revenir sur adopteunmec c’est revenir en arrière et cela vous fera perdre des points. Les alphas ne reviennent pas en arrière même s’ils ont perdus le contexte « site de rencontre ».

Conseils généraux :

Toujours calibrer : certaines filles préfèrent les longs mails, d’autres envoient des mails mono phrase. Adaptez-vous.

Toujours être léger et C&F : si elle ne vous répond pas, ne lui faites pas une crise. Relancez la avec de la légèreté et de la bonne humeur en vous montrant un peu taquin.

J’aime utiliser le « Tant pis pour toi :P » à la fin de mon mail de relance pour lui montrer que je ne suis pas affecté par le fait qu’elle ne m’ai pas répondu.

Ce qui marche sur le terrain est réadaptable sur internet. Les sujets de conversation, la prise d’email/de numéro, le C&F, les push/pull, l’attitude alpha, les shit-test, les qualifs, les dhv, le story telling, etc…

Le point positif c’est que vous avez le temps de réfléchir, d’aller lire un article avant de répondre. Le point négatif, c’est que vous perdez en spontanéité. C’est pourquoi il vous faut continuez de gamer « sur le terrain ». La sarge via internet ne remplacera jamais le terrain.

Tracker

secrets medium Comment draguer sur Adopteunmec ?
Secrets de la Séduction en Ligne 2.0
Pourquoi La Plupart Des Hommes N’ont AUCUN RÉSULTATS Sur Les Sites De Rencontre… Et Comment y Remédier…
Découvrez ce Guide >>

Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
197 COMMENTAIRES
  • laloose dit :

    pfiou, long à raconter !
    J’ai plein de défauts, mais je ne pense pas être une c*** et je crois que l’on rencontre sur le site ce que l’on peut rencontrer dans la vie réelle : des gars sympas et des gars un peu borderline.
    Je ne perds pas espoir, ça reste marrant la plupart du temps !

  • Alex dit :

    Bon, le tant pis pour toi là, c’est pas terrible, je tiens à le dire tt suite, pcq que moi si on me dit ça, je penserai que 1) le mec s’ennuie et qu’il n’a rien d’autre à foutre 2) Il se prend de haut 3) Il est vexé pcq j’ai pas répondu pcq je me suis ennuyée en lisant son msg.
    Voilà…

  • chaiyaphan dit :

    bonjours
    inscrit sur adopte et bien pas terrible le gratuit depasse pas apres 18H00
    j ai modifier plusieurs fois le profil il en sort que lorsque vous etes franc c est pire il vaut mieux etre leger et mentir un peu
    les femme j en ai eu des adoptions mais la plupart tu recoit un msg pour pouvoir contacter le personne et de la plus rien
    en grod malgré ce que les femmes indiques elles cherches toutes a se caser elles pensent toutes que l on veux un one shot mais non malgrés ce que vous penser vous n etes pas toutes jolies et quand l on discute avec vous l on ne veux pas forcement plus
    alors les filles un chat est un chat essayer d etres un peux plus franches
    et arreter de nous bassinner avec la beauté interieure ect pour a la fin choisir quelq un et la la beauté interieure ne compte plus
    et oui vous n etes pas toutes jolies
    si l on pouvais discuter et boire un cafée avec les panier l on aurais au moins le pouvoir d etre fixé et ainsi ne pas se faire de plan sur la comète

  • yopyophep dit :

    Cet article est très bien tourné, et les commentaires montre que tout n’est pas simple sur AUM.com
    J’y suis aussi inscrit, j’y flash quand une fille me plait, plusieurs à la même personne c’est arrivé.
    Et en retour…rien, j’ai l’impression qu’elles ne vont pas voir sur mon profil. Pourtant j’ai placé une photo et je ne suis pas affreux (je crois), je ne suis pas un mannequin de magasine juste un gars assez classique.
    Après plusieurs échanges de photo – de face, de profil, d’en haut, d’en bas…- toujours rien de plus.
    Alors les filles qui sont sur ce site, SVP, visitez au moins les profils…
    C’était mon coup de gueule, et pourtant j’y reste sur ce site !!

  • Fioux dit :

    Adopte est trop bien trop facile de draguer sur ce site suffi d’etre assez imaginatif et un brin déjanter ce montré inaccessible marche :p pour moi sa Marche très bien je suis inscrit depuis environs 1 mois et demi j’ai déjà 18contact et fais 7 rencontre dont une qui c’est très bien fini :p

  • Hervé dit :

    je tiens a dire a celui qui a écris cet article et qui se met en le publiant en position de donneur de conseil, qu’il se trompe complètement.
    On ne met pas un photo de soit souriant, ce n’est pas ça être dominant.
    Faites comme les femmes et vous ne les séduirez pas.
    Le sourire est un signe de soumission.
    On dois faire sourire les femmes et non leur sourire.

    • lex dit :

      Hervé : pensée HYPER limitante.
      Le sourire communique quelque chose de positif.

      De plus, en photo, si tu ne te montres pas en train de sourire, tu te montres comment ?
      Avec du monde : impossible sur site de rencontre.
      En train de tirer la gueule : tu auras l’air con.
      Tu fais une photo de tes abdos : tu auras l’air d’un GROS CON.

      Verdict : keep smile.

  • charp dit :

    salut tout le monde petit conseil pour acceder a AUM après 18h l’aplication sur Iphone et je suppose sur androïde le permet voila bon continuation a tout le monde bon site et commentaire bien sympa.

  • jc dit :

    Je me suis amusé a faire une petite experience: J’ai réaliser un montage photo j’ai mis ma tête sur celle d’un pilote d’avion au commande son appareil résultat en une semaine sans envoyé de charmes: 63 visites, 34 mails, 6 adoptions. La semaine suivante j’ai mis la photo originale en ligne toujours sans envoyé de charme, résultat : 1 visite.
    Adopte un mec un site ou le matuvu et le bling-bling est roi…

  • nikolai_stanislofsky dit :

    JC: Intéressant comme test… J’aime bien faire des petits montages moi aussi. Pour mon profil j’en ai fait un totalement décalé (humoristique) pour l’accroche, en découpant juste ma tête, mais ne laissant pas de doute sur l’authenticité du truc. Les autres photos sont sérieuses. On va voir ce que ça donne.
    Ca ne me pose aucun pb d’attirer les clientes sur ma fiche de cette manière, elles sont une grande majorité à mettre des photos de profil super avantageuses voire limite mensongères :)

  • 971jlr dit :

    salut ,après tout a vous écouter,je pence que je vais m’inscrire sur adopte,car il i a beaucoups de critiques,mais bien des réflèctions,qui font cojiter. alors a bientot surment.

  • wild dit :

    Ahahah! Je viens de tomber sur votre article et les commentaires qui suivent, tout cela m’a bien fait sourire (aucuns scinisme de ma part).
    Je constate simplement qu’au final on se retrouve tous dans le même bateau!
    Je suis inscrite depuis pas mal de temps sur AUM avec des coupures, j’y est fait quelques rencontres, et toutes (peu importe la « nature ») ont toutes été enrichissantes.
    Mon profil? Assez complet dans l’ensemble, je me suis épargné les cases fanstasmes, lingeries etc! Ca aussi ça m’a bien fait rire quand ils ont agrémenté le site!
    Photo tres peu équivoque, et oui il ne suffit pas de montrer ses atouts pour faire des rencontres (malgré que le physique soit aussi important que tout le reste, soyons honnête), il faut aussi avoir de l’esprit…
    Le tout est, je penses d’être sincère du début à la fin! Pour ma part c est comme ça que je fonctionne.. Après c’est vous et votre conscience! (ou pas) . Qu’on sache ou non ce que l’on veut, je ne penses pas que ça soit un des critères qui fera avancer les rencontres…
    Un des points importants (que j’ai pu constater) c’est de ne pas trainer sur la conversation virtuelle, proposez (que vous soyez H ou F) un rendez vous assez rapidement, car apprendre à ce connaitre via le net c est bien, mais il n’y a rien de mieux que le « Face à face ». La rencontre permet de capter des expressions du visage, des intonations de voix, des gestuelles, une odeur, des rires etc , ce qui n’est pas palpable derriere vos écrans. Et ça, ça change tout!
    Laissez le superficiel de côté, on à tous des hauts et des bas dans notre vie alors ne vous arrêtez pas sur des détails futiles…. Vivez le moment présent…

  • Lynch dit :

    Juste pour répondre à ceux qui critiques que les sites soient payant : gérer un site internet de cette ampleur ça nécessite des ressources, du personnel et payer les hébergeurs surtout (et pour un site accueillant plusieurs milliers de personnes c’est pas donné). Après bien évidement ils font quand même du bénef :)
    Sinon l’article est vraiment sympa et très intéressant ;)

  • Taznara dit :

    Yo! Et bien après avoir lu les differents com. je remarque qu’on est tous dans la même galère, puisqu’il est évident que si nous sommes tous sur ce site de rencontre c’est qu’on rame dans la vrai vie pour trouver chaussure à son pied… et pour être honnête je rame aussi sur AUM… bref ne pas perdre éspoir est le mettre mot (en tout cas en ce qui me concerne), j’éspère sincérement que chacun de nous trouvera le bonheur, bon courage à tous

  • sher dit :

    Je lis tous vos commentaires et je me retrouve dans certains. Pour ma part, je me suis inscrite la semaine dernière sur AUM, sans beaucoup de conviction d’ailleurs.
    Il y a quelque temps j’étais sur meetic mais le système reste malgré tout le même : on doit partir sur une bonne sélection afin de ne pas perdre son temps ni faire perdre celui des autres. Je suis pour le respect et l’honnêteté.
    Pour faire ma sélection, j’ai passé en revue les fiches des divers gars dans une fourchette d’âge qui me correspond et non mariés. Ensuite, j’ai mis dans le caddie (je trouve cela très macho à l’envers…) quelques fiches qui me convenaient (photo+texte bien écrit, humoristique ou franc).
    Personnellement, je préfère une annonce franche -qui annonce la couleur dès le départ- dans le style « plan pas sérieux » plutôt que la tirade sur l’envie de sérieux qui n’est en fait qu’un leurre pour certains. Perte de temps garantie pour tout le monde.
    J’ai pris dans mon escarcelle des fiches d’hommes bien faites qui cherchent du sérieux (du moins qui l’écrivent) comme moi, et des fiches de gars qui cherchent du pas sérieux.
    Finalement en chattant, je me suis trouvée, curieusement, plus à l’aise avec ceux qui cherchaient une aventure plutôt que ceux qui voulaient du sérieux!
    Comme quoi! Du coup, je vais quand même les rencontrer. Il est une chose qui est sûre : tout le monde aspire au bonheur, à l’amour et à tomber amoureux -même ceux qui disent qu’ils veulent du « pas sérieux » par peur ou par suite de déceptions multiples.
    Une rencontre, un super feeling et tout est là.
    Je crois qu’il ne faut pas partir avec des partis pris.
    De plus, suivant la journée qu’on a passée ou l’état d’esprit du moment, les chats peuvent être entièrement différents… tout est affaire de moment!
    Si tout le monde joue le jeu du chat et de la rencontre, ce site, tout comme bien d’autres, peut être un super moyen d’aller vers les autres et de trouver chaussure à son pied -pour longtemps ou pas-comme on aime et comme o le sent- le tout dans la communication et le respect.
    En revanche, ce qui est absolument rédhibitoire à mes yeux est le mensonge (sur le physique avec une fausse photo, sur la taille, la corpulence, les attentes…). Une relation partant sur de mauvaises bases ne peut pas aller bien loin…un café …on voit la supercherie et ciao!
    Dommage.

  • Harlem dit :

    j’ai regardez tout les commentaires
    tout le monde veut plaire a tout le monde
    voila l’erreur

    et puis les nana juge sur une photo….
    tant mieux pour nous, combien il y a de fille sincère Fidèle et non superficiel
    environ 15 % sur AUM

  • Sébastien dit :

    J’ai testé pas mal de sites de rencontres et mon constat est le suivant : la plupart ont de nombreux faux profils animés (comme par hasard souvent en ligne). Impossible donc d’espérer le moindre rendez-vous. Il y a ensuite les jeunes inscrits (moins de 25 ans) qui sont là pour se montrer et recevoir le plus de flash, messages, invitations…mais sans vouloir aller plus loin. Résultat : quasiment jamais de réponses et des dialogues très peu courtois. Badoo = grosse arnaque (90% de faux profils). Meetic = sérieux, beaucoup de vrais profil, bonne modération mais c’est assez cher et beaucoup de profils sont affichés par Meetic mais ne sont plus actifs depuis longtemps ou n’ont pas d’abonnement et ne peuvent pas envoyer de messages. Attractive world = très sélect mais il y a aussi beaucoup de profils inactifs et on ne peut rien faire sans payer (cher, trop cher). Edarling = pale copie de Meetic affinity, ils sont forts pour faire de la pub mais pas grand intérêt derrière et très très cher. Adopteunmec = 80% des profils « agréables à regarder » sont faux, par contre c’est gratuit et ça permet vraiment de discuter avec des personnes (avant 18h pour les mecs) mais il manque un côté un peu convivial : pour le coût leur slogan est vrai : on a vraiment l’impression d’être un objet (dans le mauvais sens du terme). Mon site préféré est OnVaSortir car tout est basé sur du réel : pas de blabla en se cachant derrière un ordinateur, le concept permet de rapidement proposer de se rencontrer lors d’une sortie en tête à tête mais le mieux est entre amis. Par contre le site fait un peu vieillot. Je viens de tester un nouveau site qui paraît intéressant et totalement gratuit qui s’appelle Woozgo, il y a peu d’inscrits pour le moment mais ça se rapproche d’OVS mais avec plus de fonctions. Du coup c’est un peu compliqué à comprendre. A suivre. Enfin, j’ai testé Reelation qui promet beaucoup (rencontrer les amis de ses amis facebook) mais qui dans la réalité est compliqué car il faut que chaque amis accepte de jouer le jeu. Je pensais au début que ça serait plus facile. Et j’allais oublier le fameux Zoosk du début de facebook qui a profité de la viralité facebook mais qui n’a pas d’intérêt par rapport à un Meetic. Voilà mon point de vue. Je pense que l’avenir est dans des sites comme OVS ou Woozgo.fr

  • pafichou dit :

    Euhh adopte c’est plus gratuit pour les mecs hein même avant 18h.. donc plus aucun interet d’aller sur ce site ou la moitié sont des fake venu de cote d’ivoire pour vous soutirer de l’argent ( si si une émission sur la tnt expliquait leurs pratiques, on les appelle les brouteurs..) et l’autre moitié c’est celle qui cherche la popularité ou qui se prennent pour kate moss alors qu’en réalité c’est des thons.. Allez il doit y avoir 5% de filles interessantes et honnête sur ce site à deux balles.

  • mbouler dit :

    Vraiment je n arrive pas a bien utiliser ce cite ,concernant par exemple le chat , a quel moment envoiyer un mail donc je pense vraiment que je suis face un tableau electronic en ….

  • JONNY dit :

    Personnellement ce site de rencontre est vraiment un site ou les personnes ont de réelle problèmes que ce soit psychologique ou problème sociaux ou qui sortes de relations longues et qui ont du mal a passer a autre chose !! je suis un homme j ai fais plusieurs rencontres toutes ont été un échec, que ce soit hommes ou femmes c’est toujours le même discours le même baratin car j ai des amies femmes qui y sont elles m’ont dit la même choses….moi personnellement je cherchais une relation sérieuse bennn faut croire que c’est introuvable !! par contre si vous voulez vous envoyer en l’air adopte un mec est le site numéro je pense beaucoup de filles faciles !!! Voilà pour ma part très déçu des personnes qui s’y trouvent et cela fait bientôt 2 ans que j’y suis et compte bien me désinscrire…

  • Hermione 34 dit :

    Je viens de lire tous ces commentaires… il y a du bon et du moins bon, toujours est il que sur AUM j’ ai rencontré un homme avec lequel que je viens de vivre 2 ans, et maintenant je me suis ré-inscrite!!! Une de mes proches amies y a rencontré quelqu’un de trés bien avec qui elle est depuis 18 mois!! Il faut y croire et contrairement à ce que dit « Jonny » tout le monde sur le site n’a pas de problèmes psychologiques ou sociaux!!! Par contre, je rejoins tout à fait le post de « Wild »

1 2 3 4 5 6 8

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)


  • Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
    Recevez immédiatement :
    • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
    • Savoir parler aux femmes (pdf)
    • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

    OUI, je veux tout télécharger !
    • Près de 100 missions et exercices pour prendre confiance en vous et apprendre à draguer : c’est l’équivalent de 31 jours de coaching en séduction intensif pour le prix d’une entrée en boîte !
    • 267 techniques simples et efficaces pour rendre votre copine accro au sexe ou collectionner les 's*xfriends'.
    • Comment séduire LA fille que vous convoitez. Un guide pour sortir de la friendzone, séduire une collègue, une camarade...
    • Découvrez la version Française du bestseller de Swinggcat, apprenez enfin à maîtriser les Prizing, et devenez celui que les femmes voient comme LE mec à conquérir à tout prix !
    • Le nouveau chef d’œuvre de Mystery en Version Française ! Sûrement le livre le plus complet sur l’attraction et les techniques de drague.
    Découvrez tous les guides


    • Maîtrisez l'Inner Game de la Séduction : éliminez vos peurs et devenez l'homme confiant, solide, détendu, que toutes les femmes recherchent...
    • Dans Mission 06, vous allez découvrir comment aborder et séduire naturellement les femmes dans toutes les situations de la vie quotidienne ! Arrêtez de gâcher des occasions quand vous croisez des jolies femmes !
    • « Certains hommes sortent systématiquement avec les plus jolies filles sans JAMAIS avoir à les aborder dans la rue, en boîte ou en soirée ! Voici leur secret… »
    • Comment Arrêter De Vous Faire Rejeter Par Les Femmes… Et Coucher Systématiquement Avec Des Filles Que Vous Pensiez Inaccessibles, Grâce A La Méthode Gambler !