Comment draguer sur Adopteunmec ?

Publié dans Draguer sur internet par Art de Séduire le 13/10/2010
213 Flares 213 Flares ×

Draguer sur adopte un mec Comment draguer sur Adopteunmec ?

Pour mon premier article, je vais vous parler de ce que j’ai pu apprendre en gamant sur internet.

Il y a quelques temps je me suis inscrit sur adopteunmec et j’ai pu remarquer quelques petites astuces dont je vais vous faire part pour draguer sur adopteunmec. On va y aller étape par étape.

Le but de adopteunmec.com est de laisser les femmes choisir qui a le droit de leur parler. Les hommes ont seulement la possibilité de leur « lancer des charmes », au début tout du moins.

1ere étape : Choisir à qui lancer un charme

Il y a des catégories de filles à qui il ne faut pas lancer de charme :

  • les fakes (vous vous en doutiez) : leur photo est une femme dénudée ou dans une position suggestive et leur pseudo est une adresse mail.
  • les filles qui accumulent les points (les concepteurs du site ont mis en place un système de popularité basé sur le compte des mails, charmes, visites reçues…).

    Ce genre de fille a généralement un score énorme dénotant un besoin de réconfort quand à leur capacité de plaire. Vous pouvez tenter le coup mais taquinez les d’office sur ça pour voir si elles sont susceptibles de vous rencontrer un jour.

    Ex : « Hey, tu saignes adopteunmec depuis sa création toi :P et pourtant j’ai le sentiment que tu n’as pas rencontré beaucoup de mec grâce à ce site, je me trompe ? »

  • toutes les filles qui ne vous plaisent pas : ayez des critères !

2eme étape : Attirer la fille sur votre profil

Cela dépend de deux choses :

  • Votre photo principale : elle doit communiquer un excellent BL. Adoptez une posture détendue, soyez souriant, bien entouré ou en train de faire une activité qui vous passionne.
  • Votre pseudonyme : Oubliez les pseudos du genre «Mecdu78». Trouvez quelque chose qui vous correspond, qui communique une personnalité assumée, en rapport à une de vos passions par exemple ou encore un personnage qui vous admirez et qui communique des qualités d’alpha male (évitez Booba).

3eme étape : Construisez votre profil alpha

Une annonce doit communiquer des qualités d’alpha de manière indirecte. Si vous vous lancez dans une énumération d’adjectifs flateurs, vous aurez l’air d’un vantard.

Le tout est d’être un peu « cocky » mais pas trop. C’est difficile je sais, mais prenez le temps de bien construire votre texte. Travaillez-le et retravaillez-le. Voyez ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Au fil du temps votre annonce deviendra de plus en plus attirante.

Montrez que vous avez un lifestyle de folie, que vous ne vous prenez pas au sérieux, que vous êtes ici pour délirer et que vous vous attendez à tout.

Ne détaillez pas tout sur vous, gardez une part de mystère. Par exemple : ne citez pas tous vos groupes préférés et ne dites pas ce que vous faites dans la vie. Laissez la demoiselle le découvrir.

N.B. : pour en savoir plus sur comment créer un profil de site de rencontre, lisez ces articles : Drague en ligne : Choisir LA bonne photo et Comment bien draguer sur meetic.

4eme étape : Rédigez votre premier mail

Alors là… c’est l’étape à ne pas foirer. Vous avez une seule et unique chance. Bon en fait, vous pourrez retenter 2 semaines après mais les statistiques jouent beaucoup moins en votre faveur car vous avez déjà merdé et le message qui a fait qu’elle ne vous a pas répondu apparait encore dans la messagerie de la nana.

Pour cette étape je ne peux que vous donner des conseils et pas de phrases types qui feraient un effet copié/collé. En effet il faut CALIBRER, c’est très important si vous voulez une réponse.

Perso, j’essaie de trouver un détail sur lequel je peux être Cocky&Funny, cela fonctionne à merveille. Puis je joue sur les push/pull dans les mails suivants.

N’oubliez jamais de ponctuer vos phrases par des smiley, c’est très important car le BL sur internet est inexistant et les smileys sont la meilleure solution pour contrer cet écueil.

  • Quand je suis C&F j’utilise : « :P »
  • Quand je pull j’utilise : « ;) »
  • Quand je push j’utilise : « :s »

Attention, les push peuvent se révéler dévastateurs. En effet, les filles qui ont besoin d’internet pour trouver un mec peuvent parfois se révéler très à fleur de peau. C’est pourquoi il vaut parfois mieux push/pull dans la même phrase en utilisant le « :P »

Bien sur c’est une règle qui peut être contournée, à vous de calibrer quel smiley s’accorde le mieux avec vos propos.

N’oubliez jamais de poser une question ouverte. Pas de «tu vas bien ?» : la fille va répondre par oui ou par non et vous n’aurez pas avancé ! Ouvrez des sujets de conversation, donnez lui de quoi rebondir, prenez la conversation en main.

N.B. : pour en savoir plus sur comment draguer par mail, lisez cet article :

Comment draguer par email sur un site de rencontre .

5eme étape : Prendre son Facebook ou son numéro de téléphone ?

Prendre le numéro de téléphone et squeezer l’étape Facebook me semble être une meilleure solution. Facebook vous coince dans une catégorie assez floue car sur Facebook on a ses vrais amis que l’ont voit dans la vraie vie, les connaissances que l’on croise de temps en temps, les ex, la famille et vous.

Vous perdez le contexte « site de rencontre ».

Cependant, l’étape facebook s’avère avantageuse quand vous avez des doutes sur le physique de la fille (elle est toujours sous le même angle sur toutes ses photos, vous ne voyez pas son corps, elle n’a qu’une seule photo, etc…).

Mais parfois elle refuse de vous donner son numéro. Dans ce dernier cas, ayez un profil facebook alpha et utilisez le chat à l’avenir car revenir sur adopteunmec c’est revenir en arrière et cela vous fera perdre des points. Les alphas ne reviennent pas en arrière même s’ils ont perdus le contexte « site de rencontre ».

Conseils généraux :

Toujours calibrer : certaines filles préfèrent les longs mails, d’autres envoient des mails mono phrase. Adaptez-vous.

Toujours être léger et C&F : si elle ne vous répond pas, ne lui faites pas une crise. Relancez la avec de la légèreté et de la bonne humeur en vous montrant un peu taquin.

J’aime utiliser le « Tant pis pour toi :P » à la fin de mon mail de relance pour lui montrer que je ne suis pas affecté par le fait qu’elle ne m’ai pas répondu.

Ce qui marche sur le terrain est réadaptable sur internet. Les sujets de conversation, la prise d’email/de numéro, le C&F, les push/pull, l’attitude alpha, les shit-test, les qualifs, les dhv, le story telling, etc…

Le point positif c’est que vous avez le temps de réfléchir, d’aller lire un article avant de répondre. Le point négatif, c’est que vous perdez en spontanéité. C’est pourquoi il vous faut continuez de gamer « sur le terrain ». La sarge via internet ne remplacera jamais le terrain.

Tracker

secrets medium Comment draguer sur Adopteunmec ?
Secrets de la Séduction en Ligne 2.0
Pourquoi La Plupart Des Hommes N’ont AUCUN RÉSULTATS Sur Les Sites De Rencontre… Et Comment y Remédier…
Découvrez ce Guide >>

193 COMMENTAIRES
  • JimmyJig dit :

    Moi aussi j’ai pas mal ri en lisant les commentaires.
    Etant très familier des sites de rencontres (dont Adopte) je tiens à apporter ma vision de l’intéraction virtuelle telle qu’elle se pratique actuellement.
    Restez naturel? Y’a aucune méthode de séduction? 1000 fois lol.

    Comment être naturels et transparents lorsque 95% des femmes inscrites sur ce type de site ne recherchent aucunement de rencontre amouseuse mais juste à passer le temps, ou tout au plus des contacts amicaux (à leurs dires bien sûr)?

    Vous aimez les mails originaux?
    A la bonne heure, mais lorsqu’on lit sur un profil « je suis comme je suis et si ça te plait pas c’est pareil! » ou encore « cherche prince pas trop charmant! » (lu un millier de fois sur Adopte, figurant souvent sur une fiche d’une personne allergique aux rencontres), sans parler de l’indémodable « cherche relation amicale et plus si affinité », pas évident de trouver l’inspiration. Je vous invite mesdemoiselles à faire le test d’un mail d’accroche. Galère assurée pour l’originalité ;)
    Sur le net, les rares fois où une femme m’a contacté directement, je n’ai jamais lu autre chose que « salut. » et dans le meilleur des cas « salut ça va? ».

    Alors un petit peu d’indulgence si l’un de vos interlocuteurs devient trop direct, échaudé par une absence de réponse ou à des réponses de deux mots à un mail joliment écrit de 10 lignes.

    Soyons clairs, si les sites de séduction se sont autant développés (et ça continue), si ADS a autant de lecteurs, c’est comme le souligne justement Lex que le naturel en 2010, ça ne marche pas à tous les coups :)

    J’ai beaucoup aimé le post de Azel, qui me semble complètement dans le vrai.

    Un joyeux Noël à toutes et tous.

  • misscata dit :

    délire ton article! je vais lire les autres du coup ! je me suis inscrite ce matin sur adopte pour rigoler et en tant que nana je suis assez d accord avec tes conseils.
    par contre en ce qui concerne la cote de popularité, elle dépend évidemment aussi de l inscription, et il y a parfois des beugs, ce qui fait qu a chaque fois que tu retourne sur une personne, tu reprends 50 points .

  • Calabria dit :

    bon j’ai bien fait de venir lire l’article avant de m’inscrire merci.

    Je voulais demander un truc par rapport au choix de la photo, j’aimerai bien mettre une photo de profil la meme que sur facebook, c’est à dire avec mes 2 meilleurs pote en tenue de soirée avant de partir pour le nouvel an, photo simple et classe, qui à beaucoup plu sur facebook.
    Mais sur un site de « rencontre » une photo avec 2 autres gars ne risque pas de désorienter les femmes qui cliqueront sur mon profil vu qu’elles ne me connaissent pas donc ne savent pas qui je suis ?
    Mais montre mon cercle social.
    Ou alors je coupe la photo et garde ma partie ?

  • Alex dit :

    Coupe ta photo garde ta partie,du moment qu’on voit que tu es accompagné ça montre que tu as des amis.

    Et surtout c’est interdit de mettre des photos où on reconnait d’autres personnes.

    Conclusion couper la photo c’est beaucoup mieux que de mettre du noir sur certains visages comme certaines personnes le font! ;)

  • Calabria dit :

    ok chef ! merci ;)
    je vais créer mon profil avec l’article sous les yeux

  • Calabria dit :

    c’est long et compliquer de créer son profil, j’ai pas d’inspiration aujourd’hui je le ferai plus tard.

  • Calabria dit :

    Voilà profil créer j’ai fait ma description comme une sorte de fiche descriptif qui vend les mérites d’un produit. On verra si ça marche ! Je vous tiens au courant !

  • nicholas dit :

    sur adopteunmec.com, il faut surtout laisser penser par ton profil que tu gagnes un max d’oseille et que tu bosses dans l’audiovisuel, pour les parisiens en tout cas…
    pas de place pour les prolos sur adopteunmec.com !

  • nicholas dit :

    pas mal la nana qui se nomme Domino qui plaque son mec du fait d’une mutation professionnelle et qui en reprend un autre sur le même site…
    c’est le progrès !
    en même temps c’est l’esprit adopteunmec.com, la marchandisation des relations humaines…

  • wallows dit :

    moi j’aime les hommes qui affiche leur plus beau sourir,un homme qui me demande d’emblé mon tel ou mon msn je le zappe direct voir meme je le bloque pour qu’il ne me contacte plus,soyez patient,gentlemen avec une nuance d’humour les femme aiment qu’on les face rire,affiché votre photo primordial enfin pour moi je suis sur je contacte.com voila bon courage a vous et surtout rester courtois et gentlemen

  • foxhound dit :

    Je suis inscrit sur adopte depuis 3 ans environ !
    J’essaye de faire des rencontre sur le site puisque mon travaille me prend énormément de temps .
    Résultats pas terrible obliger de prendre un abonnement …( Et oui dur pour nous garçons qui travaillons ne pouvant pas nous connecter en journée).
    Parlons flach maintenant !
    Je me donne la chance de rencontrer quelqu’un alors j’envois le flach réglementaire je l’envoi au profil de toute femmes me semblant intéressante et comme je pense que l’amour peut être partout je charme sur toute la france !
    Résultat peut de réponse ! Mlle sont trop souvent sur leur petite vie casaniere ..ho il est trop loin… Mon prince pas très charmant habite forcément mon secteur ! Alors je regarde pas se profil de mec !
    Pas simple. Si votre petit monde s’arrête entre le chevelu du 16eme et Disney-Land !

    Pour un mec plutôt mignon 50 flach envoyer 22 visites 7 contact
    Génial le super premier contact
    Miss.Monde81 vous offre la possibilité de discuter avec elle ! Ouaa en voilà une première approche qui te donne envie toi garçon d’etre original et naturel dans ton premier mail alors que c’était tellement mieux il y a 3 ans quand se message de merde existait pas !
    Sur 7 messages envoyer environ 2 réponse de filles très vaseuse au chômage et on ne sait pas vraiment ce quelles foute ici !!
    La drague sur adopte quand on est un mec c’est pas facile parsque vous nous faciliter les chose vous qui plaider le mec simple !
    Résultat je me fait même plus chier a regarder les profils trop long et fastidieux pour le résultats médiocre indiquer plus haut ,
    Alors je flach a la pelle sur les première photos sans regarder le profil ! Et si il y a une réponse ….
    Conclusion une belle perte de temps et trop de filles superficiel
    J’ai flirter avec une filles extra qui était amputer d’une jambe et je les pas rencontrer sur le site
    alors bon courage et vous tous !FOXHOUND

  • true dit :

    Aujourdhui la question qu’on nous pose en premier c’est : que fais tu dans la vie ?
    Les hommes deviennent aussi superficiels que les femmes et selectionnent selon le métier ou si la fille en question travaille, au final où sont les rapports amoureux dans tout ça , et la séduction ?
    A moins que ce soit sur Paris en particulier que les hommes sont si superficiels…

  • Couthi dit :

    Désireux de me faire adopter , j’ai rempli consciencieusement toute les cases nécessaires à mon adoption . Après cette longue et fastidieuse corvée j’ai cliqué avec joie sur TERMINER et là , stupeur , j’ai eu beau cliquer et recliquer a en défoncer mon clavier……Riennnnnnn ne s’est passé…Grrrrrrrrrr
    J’ai même pas réussi a ouvrir la page  » Nous contacter »
    Désolé Mesdames , mais demain si le site fonctionne toujours aussi mal……j’achète un ordinateur tout neuf et je retourne sur Meetic
    Merci pour votre aide

  • F dit :

    Cet article sans être « la recette idéal à la drague » est très bien écrit et surtout relativement vrai étant un grand adeptes de différents site de rencontre il est évidant que si vous suivez ces conseil vous allez augmenter vos CHANCES (sans forcément réussir à chaque fois) Etant initié au comportementalisme et à la suggestion nous sommes tt a fait dans la bonne approche votre naturel fera le reste ;) bravo Tracker

  • Blue dit :

    C’est moi ou Adopteunmec est payant ? Un euro par jour ou 3 par semaine, ok c’est pas la mort, mais ça me confirme l’impression que tout le monde veut de l’argent dans ce monde…

    Bon et bien puisqu’impossible ist nothing, je vais faire la révolution et éradiquer l’argent de nos systèmes ! Yata !

  • Aurore dit :

    Je me suis inscrite il y a quelques jours le site et je trouve les garçons très sympathiques.

    Beaucoup me disent que je change des filles qui se trouvent sur le site, je ne fais pas catin =S

    Je me pose des questions XD

  • TankLeRetour dit :

    Bon, ça fait un moment que je suis sur Adopte. J’avais vu l’article il y a quelques temps, j’étais dans une autre optique, j’imagine.
    J’ai vu quelques coms, ici, qui me paraissent assez justifiés. Nicholas et JimmyJig,si je me goure pas dans l’orthographe…
    D’abord, j’appuie sur le côté hyper superficiel des filles… A la limite, ça ne me gênerait pas tant, si en plus elles ne se permettaient pas de le reprocher autant aux mecs et de faire les saintes par derrière. C’est LE truc qui a tendance à me taper sur les nerfs. Toutes les nanas qui vous virent parce que, avec les talons, elle va te dépasser de 1 ou 2 cm (c’est véridique, y en a qui calculent en plus !) La dernière m’a lourdé parce qu’elle fait 1m72 et moi 70… (véridique !) Après, j’en ai eu une qui cherchait un mec chez bouygues tel parce qu’elle payait pas les communications… ce truc là, la première fois on me l’a fais sur meetic y a environ 3 ans… Et je passe certains épisodes assez impressionnant, mais je préfère vous ménagez (voir la suite…)
    Je reprends ce qui a déjà été dis, dans le sens où les filles demandent humour, originalité et j’en passe. Personnellement, c’est un concepte que j’ai compris y a bien longtemps et de la manière suivante : il suffit de voir ce qu’on vous écrit et de prendre un peu de recule pour imaginer, comment réagiriez vous si on vous écrivait ceci ou cela… Résultat, j’essaye de prendre référence sur le profile de la fille, l’annonce je précise (pas le physique, quoi que, des fois les origines, étant moi même métis, par exemple, ça peut faire tilt) Donc, je ne me contente jamais d’une phrase toute fait ou bateau. Et finalement, c’est un peu ce qui est dit dans l’article non ?

    Résultat… néant. Et je me suis livré à quelques petites expériences ! Débiles pour certains mais bon… J’ai demandé à une fille, de répondre à ma place à des filles qui, comme le dit le site « bidule32 vous offre le droit de lui parler… » Et le résultat et ben… il est double en fait. D’une, je me suis aperçus que, pour une fille, lancer la conversation, et ben c’est pas facile ! Merde, à les entendre dire, ça a l’air pourtant si simple d’être original, marrant, enthousiaste, etc. Mais bon, quand elles arrivent à se lancer… Et ben, ça donne pas plus de réponses. Voir pas du tout, en fait sur une quinzaine d’essai… 2 réponses.

    Donc, c’est facile de donner des conseils, enfin, je devrais appeler ça des critiques parce que des conseils… J’ai fais malgré tout quelques rencontres. Mais alors là chapeau. Entre celles qui ne sait pas ce qu’elle veut et celle qui cherche plutôt à se donner en spectacle… Ah et chapeau la sincérité que vous semblez tant chérir… Je sais ! Pas mal de mecs ne vous donnent pas de nouvelles. (Encore que, généralement, c’est la fille qui fait le choix de ne pas donner suite donc…) Mais quand la nana vous sort, je t’envoie mon numéro plus tard, ou c’était super j’espère qu’on se revera… Y a un double language là d’dans ?

    Bon aller j’arrête là. Je sais, c’était un coup de gueule. Mais marre d’entendre les critiques fusé quand on est pas capable soit même d’en faire le quart du dixième… AVIS !

    En fait Adopte a quand même un atout. C’est qu’il m’a permis de voir que les nanas ne savent absolument pas ce qu’elles veulent et qu’elles se foutent carrément de la gueule du monde. Combien de filles vous autorisent à leur envoyer des mails, sans qu’elles soient passer sur votre profile… ? Combien ? Qui après va vous sortir « désolé, trop petit ! » ou « trop loin, je cherche du sérieux !(l’excuse qui tue…) » et je passe les meilleures…

    Un conseil gratis… avant de baver vos excuses minables, pour celles qui arrivent à utiliser leur clavier pour répondre… Essayer de vous demandez si vous êtes seulement capable d’en faire… juste autant !

  • laloose dit :

    J’ai lu tous vos commentaires, et avec beaucoup de plaisir, je dois bien le dire. D’ailleurs, je l’avoue, j’ai cherché ceux qui ont laissé des commentaires ici en reportant les pseudos sur AUM, parce que, les gars, je vous le dis, vous m’avez bien fait rire ! Pour le coup, j’aurais aimé en savoir plus ! Mais je suis bredouille…

    Mon expérience sur AUM : je vais voir les profils, j’accepte de recevoir des messages de la part des hommes, et là : pas de message. Expliquez-moi !
    En fait, il faut snober les hommes, c’est ça ?

    J’en profite pour donner mon vécu : quand un homme me répond (car c’est arrivé), il m’explique qu’il sort d’une longue relation, le cap fatidique des 3 / 4 / 5 / 6 voire 7 ans n’a pas été franchi bla bla bla, et oui, tous les ans sont un cap fatidique. Maintenant je sais que cela signifie qu’il veut un plan cul, un truc « pas sérieux ».
    Au fait, c’est quoi un truc « sérieux » et un truc « pas sérieux » ?

    A part ça, je suis bien sur le site, et… j’attends…

    • lex dit :

      Sérieux : LTR
      Pas sérieux : ONS/FF.

      Pas besoin de snober les hommes, envoie un message en les acceptant, et vois si ça marche.

  • laloose dit :

    Mouais, ça marche tellement bien que je me suis juste fait traiter de co***. Agréable…
    Quelque chose a dû m’échapper en cours de route…
    Je trouverai bien un autre homme pour m’expliquer :)
    Pour les définitions, ce n’est pas vraiment ce à quoi je m’attendais, quoi que…
    Merci quand même !

  • AlJordan dit :

    Pourquoi tu t’es faites traiter de conne ?

    sinon, concernant l’article je le trouve pas mal, mais adopteunmec je trouve ça franchement pas terrible comme site, jamais de réponse, l’impression d’être le poinçonneur des lilas avec les flash obligatoire. Et pourtant je reste inscris dessus mais comme j’en attends rien, pour l’instant j’ai aucune déception. Je continue à cultiver les déceptions IRL, c’est bien plus marrant :( (errrf)

1 2 3 4 5 8

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)