Art de Séduire : Techniques et Conseils en séduction et développement personnel

Comment draguer sur Adopteunmec ?

Publié dans Draguer sur internet par Art de Séduire le 13/10/2010

Draguer sur adopte un mec Comment draguer sur Adopteunmec ?

Pour mon premier article, je vais vous parler de ce que j’ai pu apprendre en gamant sur internet.

Il y a quelques temps je me suis inscrit sur adopteunmec et j’ai pu remarquer quelques petites astuces dont je vais vous faire part pour draguer sur adopteunmec. On va y aller étape par étape.

Le but de adopteunmec.com est de laisser les femmes choisir qui a le droit de leur parler. Les hommes ont seulement la possibilité de leur « lancer des charmes », au début tout du moins.

1ere étape : Choisir à qui lancer un charme

Il y a des catégories de filles à qui il ne faut pas lancer de charme :

  • les fakes (vous vous en doutiez) : leur photo est une femme dénudée ou dans une position suggestive et leur pseudo est une adresse mail.
  • les filles qui accumulent les points (les concepteurs du site ont mis en place un système de popularité basé sur le compte des mails, charmes, visites reçues…).

    Ce genre de fille a généralement un score énorme dénotant un besoin de réconfort quand à leur capacité de plaire. Vous pouvez tenter le coup mais taquinez les d’office sur ça pour voir si elles sont susceptibles de vous rencontrer un jour.

    Ex : « Hey, tu saignes adopteunmec depuis sa création toi :P et pourtant j’ai le sentiment que tu n’as pas rencontré beaucoup de mec grâce à ce site, je me trompe ? »

  • toutes les filles qui ne vous plaisent pas : ayez des critères !

2eme étape : Attirer la fille sur votre profil

Cela dépend de deux choses :

  • Votre photo principale : elle doit communiquer un excellent BL. Adoptez une posture détendue, soyez souriant, bien entouré ou en train de faire une activité qui vous passionne.
  • Votre pseudonyme : Oubliez les pseudos du genre «Mecdu78». Trouvez quelque chose qui vous correspond, qui communique une personnalité assumée, en rapport à une de vos passions par exemple ou encore un personnage qui vous admirez et qui communique des qualités d’alpha male (évitez Booba).

3eme étape : Construisez votre profil alpha

Une annonce doit communiquer des qualités d’alpha de manière indirecte. Si vous vous lancez dans une énumération d’adjectifs flateurs, vous aurez l’air d’un vantard.

Le tout est d’être un peu « cocky » mais pas trop. C’est difficile je sais, mais prenez le temps de bien construire votre texte. Travaillez-le et retravaillez-le. Voyez ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Au fil du temps votre annonce deviendra de plus en plus attirante.

Montrez que vous avez un lifestyle de folie, que vous ne vous prenez pas au sérieux, que vous êtes ici pour délirer et que vous vous attendez à tout.

Ne détaillez pas tout sur vous, gardez une part de mystère. Par exemple : ne citez pas tous vos groupes préférés et ne dites pas ce que vous faites dans la vie. Laissez la demoiselle le découvrir.

N.B. : pour en savoir plus sur comment créer un profil de site de rencontre, lisez ces articles : Drague en ligne : Choisir LA bonne photo et Comment bien draguer sur meetic.

4eme étape : Rédigez votre premier mail

Alors là… c’est l’étape à ne pas foirer. Vous avez une seule et unique chance. Bon en fait, vous pourrez retenter 2 semaines après mais les statistiques jouent beaucoup moins en votre faveur car vous avez déjà merdé et le message qui a fait qu’elle ne vous a pas répondu apparait encore dans la messagerie de la nana.

Pour cette étape je ne peux que vous donner des conseils et pas de phrases types qui feraient un effet copié/collé. En effet il faut CALIBRER, c’est très important si vous voulez une réponse.

Perso, j’essaie de trouver un détail sur lequel je peux être Cocky&Funny, cela fonctionne à merveille. Puis je joue sur les push/pull dans les mails suivants.

N’oubliez jamais de ponctuer vos phrases par des smiley, c’est très important car le BL sur internet est inexistant et les smileys sont la meilleure solution pour contrer cet écueil.

  • Quand je suis C&F j’utilise : « :P »
  • Quand je pull j’utilise : « ;) »
  • Quand je push j’utilise : « :s »

Attention, les push peuvent se révéler dévastateurs. En effet, les filles qui ont besoin d’internet pour trouver un mec peuvent parfois se révéler très à fleur de peau. C’est pourquoi il vaut parfois mieux push/pull dans la même phrase en utilisant le « :P »

Bien sur c’est une règle qui peut être contournée, à vous de calibrer quel smiley s’accorde le mieux avec vos propos.

N’oubliez jamais de poser une question ouverte. Pas de «tu vas bien ?» : la fille va répondre par oui ou par non et vous n’aurez pas avancé ! Ouvrez des sujets de conversation, donnez lui de quoi rebondir, prenez la conversation en main.

N.B. : pour en savoir plus sur comment draguer par mail, lisez cet article :

Comment draguer par email sur un site de rencontre .

5eme étape : Prendre son Facebook ou son numéro de téléphone ?

Prendre le numéro de téléphone et squeezer l’étape Facebook me semble être une meilleure solution. Facebook vous coince dans une catégorie assez floue car sur Facebook on a ses vrais amis que l’ont voit dans la vraie vie, les connaissances que l’on croise de temps en temps, les ex, la famille et vous.

Vous perdez le contexte « site de rencontre ».

Cependant, l’étape facebook s’avère avantageuse quand vous avez des doutes sur le physique de la fille (elle est toujours sous le même angle sur toutes ses photos, vous ne voyez pas son corps, elle n’a qu’une seule photo, etc…).

Mais parfois elle refuse de vous donner son numéro. Dans ce dernier cas, ayez un profil facebook alpha et utilisez le chat à l’avenir car revenir sur adopteunmec c’est revenir en arrière et cela vous fera perdre des points. Les alphas ne reviennent pas en arrière même s’ils ont perdus le contexte « site de rencontre ».

Conseils généraux :

Toujours calibrer : certaines filles préfèrent les longs mails, d’autres envoient des mails mono phrase. Adaptez-vous.

Toujours être léger et C&F : si elle ne vous répond pas, ne lui faites pas une crise. Relancez la avec de la légèreté et de la bonne humeur en vous montrant un peu taquin.

J’aime utiliser le « Tant pis pour toi :P » à la fin de mon mail de relance pour lui montrer que je ne suis pas affecté par le fait qu’elle ne m’ai pas répondu.

Ce qui marche sur le terrain est réadaptable sur internet. Les sujets de conversation, la prise d’email/de numéro, le C&F, les push/pull, l’attitude alpha, les shit-test, les qualifs, les dhv, le story telling, etc…

Le point positif c’est que vous avez le temps de réfléchir, d’aller lire un article avant de répondre. Le point négatif, c’est que vous perdez en spontanéité. C’est pourquoi il vous faut continuez de gamer « sur le terrain ». La sarge via internet ne remplacera jamais le terrain.

Tracker

secrets medium Comment draguer sur Adopteunmec ?
Secrets de la Séduction en Ligne 2.0
Pourquoi La Plupart Des Hommes N’ont AUCUN RÉSULTATS Sur Les Sites De Rencontre… Et Comment y Remédier…
Découvrez ce Guide >>

Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
193 COMMENTAIRES
  • enfisco dit :

    bonjour

    est ce que quelqu’un pourrait me die pkoi il m’est impossible de parrainer mes amis via msn ? ma page reste bloquée au chargement des 2 minutes qui peuvent durer 3 jours sans que ça bouge !!

    j’aimerais pouvoir récupérer des « charmes » mais bon arff

  • Sayu dit :

    Etant une fille j’ai beaucoup ri en lisant cet article ^^ Il est plutôt finement analysé, mais c’est souvent dans la réalisation de ces quelques règles de base que l’on a le plus de surprise. Et le naturel, vous avez essayé ? Histoire de ne pas se sentir arnaqué ^^

    • lex dit :

      Sayu : si le naturel marchait ( je cite donc : « tu me plais, j’aimerais te rencontrer, qu’on apprenne à se connaitre, voir si on se plait VRAIMENT avant d’éventuellement entamer une relation), ça se saurait.

      Il n’y a plus rien de naturel, tout se calcule et se teste à notre époque, alors on essaye de ne pas s’en sortir trop mal.

  • yankee dit :

    bien repondu lex, c vrai, les filles veulent du naturel mais iront toujours vers celui ki se gonfle et tout le truk qui va avec… du coup « les vrais » deviennent inexistant malheureusement dans ce monde devenu tres superficiel

  • S. dit :

    @ yankee: Parce que les rencontres sur le net ne sont pas superficielles pour toi? Mdr!

  • yankee dit :

    S.: si elles sont superficielles mais pas pour tout le monde, c’est ce que je veux dire. Ca sert a rien d’etre faux, je trouve ca trop stupide. Est ce que ca veut dire que vous n’etes pas bien dans vos vies? Mais au final vous ne rencontrerez personnes puisque tout est des mensonges… Je prefere rester moi meme, vrai, on m’aime ou on m’aime pas, je suis ce que je suis. C’est honnete ca…

  • S. dit :

    Ben voilà! C’est ça qui plait aux filles! Tu as tout compris! A priori en restant toi même tu évitera les  » fake ». Bonne recherche de l’âme sœur.
    S.

  • yankee dit :

    S: J’espere la trouver je sais pas ou elle se cache!!!!!!!!! mais je suis patient…et me dis toujours qu’il y a bien quelqu’un comme moi sur cette terre!!!

  • Alex dit :

    Je suis pas hyper convaincu,

    personnellement je donne facilement mon msn/facebook même si je suis une fille, ils ont pas besoin de faire des pieds et des mains pour ça donc!

    Et pour les conseils se sont des conseils de bon sens!!! Il ne faut pas être idiot pour savoir qu’une fille n’aime pas répondre quand on lui dit:
    « Hey t’es charmante ça te dirait de faire connaissance ma jolie? »
    Je rejoins S. pour les smileys et les « tampis pour toi » qui révèle que la fille fait partie d’un harem et que 30 autres attendent derrière pour avoir sa place et que le mec est prétentieux!
    Et moins j’en sais moins j’ai envi de lui parler surtout s’il ne met pas sa profession…
    Mieux vaut un prénom même un faux plutôt qu’un pseudo du genre Apollon.

    J’ai même fait une mini liste des choses que je détestais voir dans le profil des mecs sur mon propre profil mais à croire que personne ne pense à me lire avant de me parler !

    -« pour résister à la tentation mieux vaut y céder »
    -« je suis un mec sans prise de tête! »
    -« je suis moi tout simplement ou je suis un mec »

    dans les MAILS
    -« salut miss, t’es charmante, ça te dirait de prendre un verre? »
    (un bonjour avant aurait été la bienvenue)
    -« au plaisir de te lire »
    (plus niais tu meurs, très stéréotypé)
    -« bonne nuit charmante inconnue bisoux »
    (rasoir !)

    Pitié un peu d’originalité(la votre) parce que le jour ou on vous voit bonjour la déception d’avoir un mec sans personnalité en face de nous ! :s

  • azel dit :

    Bonsoir à tous,

    Je suis une jeune femme et je suis inscrite sur adopte. Je voulais juste remercier la personne d’avoir crée cet endroit pour les hommes, afin de leur offrir quelques conseils qui leur permettront d’avoir un peu plus confiance et d’oser faire le pas. Cela n’est jamais évident pour le sexe masculin de séduire le sexe feminin qui, la plus part du temps, est très exigent.
    Ceci est un constat fait.
    Alors mesdames restez également simples. Exiger de l’originalité veut aussi dire en posséder soi-même et si l’on sait s’en contenter car elle nous comble alors automatiquement on attend pas d’autrui qu’il nous la serve sur un plateau.
    C’est comme l’histoire du bonheur. Personne peut nous rendre heureux si on ne le désire pas, alors attendre d’un homme qu’il nous rende heureuse c’est projetter et attendre de l’autre ce que l’on refuse de s’offrir.
    Privilégiez avant tout le partage et non un homme ou une femme en kit avec des « qu’elle soit comme ceci ou cela. Qu’il soit comme ceci ou cela » car si cela existait Ikea en aurait fait son affaire.

    Sur ce je vous souhaite à tous et toutes de trouver celui ou celle avec qui vous ferez, un court ou long, bout de chemin.

    =) (j’adore les smileys car ils aident l’écrit à faire transparaître une gestuelle, beaucoup plus rapidement, qu’un « rireuh » ou bien « sourireuh »)

    PS: C’est agréable de voir que tous ici on droit de parole. Merci de m’avoir lu.

  • Cerise dit :

    Etant une fille, et inscrite sur adopte un mec.. j’ai bien ris aussi .. que c’est drôle de voir des hommes qui se prennent un peu pour « Hitch » expert en séduction internet! C’est pas mal mais en ayant lu tout ca.. je trouve qu’il manque de naturel en effet.. la plupart des hommes ou femmes qui ont réussis à trouver leurs bonheurs sur adopte on été tres naturel et se sont laissés porter par le flux amoureux ( ou pas! ) Ayant moi même énormement de point, je trouve ca un peu léger de juger de cette maniere, mais je ne me sens pas attaquer, à bonne entendeur.
    Ensuite Je me fais d’la pub, je ne suis plus sur adopte pour trouver l’amour, mais pour trouver de bons contacts maintenant ! amicaux bien entendu !
    Je suis sur que si vous êtes assez curieux vous arriverez peut être à me retrouver !

    Bon courage à tous dans le monde d’adopteunmec.com !
    Cerise, une internaute qui vous veut du bien ! :P ( C&F tu dis … ) LOL !

  • Cerise dit :

    Et je tiens à m’excuser pour les fautes.. j’écris ce message à 03h57 précisement .. c’est parfois assez dur de trouver la bonne terminaison.. je fais ce que je peux :/ allez bonne nuit les loulous !! ^^

  • srbmakedonka dit :

    Inscrite sur le site je trouve le concept sympa mais pour les fakes il n y a pas que les femme qui sont des fakes

  • Tracker dit :

    @ S, Axel et Cerise qui semblent être d’accord. Ce que je retire de vos commentaires est en somme qu’il faut être original et naturel. Je suis d’accord avec vous mais j’aimerai vous poser une question. Avez-vous essayé de créer un compte masculin (avec des photos d’un mec charmant sans être mannequin) pour tenter d’avoir ne serait-ce qu’un numéro de fille ? Faites simplement l’essai. Perso, j’ai créer un compte féminin avec des potes et on voit bien que la plupart des mecs de ce site ont faim. Il est en effet TRES facile d’obtenir beaucoup de points. Au final voici mes statistiques sur Adopteunmec : en 4 mois 76 filles m’ont autorisé à leur parler, j’ai obtenu 17 numéros de téléphone et j’en ai rencontré 5 et sur ces 5 je suis sorti avec deux. Adopteunmec ne fait donc carrément pas le poids face à l’approche à froid dans la rue ou au game en soirée. C’est long et fastidieux, il est très difficile de faire passer les bons messages par mail (70% de la communication se fait par le non-verbal en temps normal).
    Cependant j’avouerai que les filles avec lesquelles je suis sorti me correspondait bien et resteront de très bonnes connaissances.

  • Tracker dit :

    Tout cela pour dire qu’être orignal est un bon conseil mais un conseil TRES flou, ouvert à toutes interprétations et donc au final peu guidant et peu structurant c’est pourquoi j’ai tenté de fixer des bases. Essayez d’être un peu plus constructive la prochaine fois les filles.

  • S. dit :

    Que ce soit sur adopte ou dans la rue la séduction n’a pas de règles… S’il y avait une méthode ça de saurait! Perso je n’m pas donner mon msn ou mon numéro de suite. Le but n’est pas d’obtenir un Max de points ou de numéro, ni de faire monter les stats. Cela dit, j’ai un ami qui a considérablement augmenté son nbre de rancard en mettant de nouvelles photos « naturelles » prise exprès pour adopte. Tous a vos appareils!
    Ensuite, je n’ai jamais crée de profil masculin mais je n’utlise pas les charmes, je vais directement chercher les profils, et je conseillerai a toues les filles de faire ça car on gagne beaucoup de temps et d’énergie, et je suis sûre que les hommes sont très flattes d’être charmé a leur tour…
    Et puis ne passez pas 3 mois a parler sur adopte, c’est un moyen de rencontrer du monde alors ne dévoilez pas tout sur internet et proposez un café…
    Bonne chance dans votre recherche

  • Tracker dit :

    « S’il y avait une méthode ça de saurait! »
    Que fais-tu de la mystery method, de la gunwitch method, de la speed seduction… ??

  • Domino dit :

    je suis sortie pendant 7 mois avec un garçon adorable trouvé sur adoptunmec nous nous sommes séparé à cause d’une mutation professionnelle mais ça a été une très belle histoire. pourtant ça me fait rire lorsque je vois votre article. Si un mec ne mets pas son job dans sa fiche je ne lui parle pas, ça suggère soit que c’est un looser soit qu’il n’a pas de caractère pour assumer le fait qu’il est au chaumage soit qu’il pense que toute les nanas sont superficielle et ne s’intéresse qu’au frics. voici le premier mail que j’ai reçu de mon ex copain :

    « Eh bien, on dirait que je rentre dans tes premiers critères de sélection, ta présentation a le mérite d’être… singulière. Je suis pas forcement doué pour débuter une conversation alors on va faire simple.

    Moi c’est Alexandre, enchanté . »

    Voilà, c’est super recherché hein looooooool

    Il avait mis qu’il était au chaumage, il avait 10 ans de moins que moi, deux photos banales prises devant son miroir de chambre dont une ou il ne souriait même pas. son profil était remplis sa présentation simple mais honnête. Comme quoi y’a pas besoin de chercher midi à 14h.

    Je lui ai parler 2 mois sur adoptunmec, je déteste quand on me demande mon tel, c’est le meilleur moyen que je réponde plus, j’aime pas qu’on me demande mon msn, si je suis sur adopte c’est pas pour qu’on m’envahisse ailleurs où je ne mets que mes proches. J’ai pas facebook.
    Je n’aime pas rencontrer une personne tout de suite et j’ai horreur qu’on me presse.

    Voilà après on est tous différent.

    Mon nouveau copain rencontré aussi sur adopt est en fait une personne que je connaissait déjà mais que je n’avait pas reconnu, j’ai été sur son profil uniquement car sa photo m’intriguait, il ressemblait à une nana :)

  • howard dit :

    salut, je suis un habitué des sites de rencontres comme j’adopte meetic badoo chat et autres blogs… des rencontres sur internet j’en ai fait une dixaine et sur les 10 je suis sorti avec 9 filles. Je n’ai jamais rencontré aucune fille grace a j’adopte, ni par meetic… Comme il a été dit plus haut, les criteres de selections des filles sont drastiques et on ne correspond jamais.
    Ces sites me donnent juste l’impression que les filles aiment voir qu’elles plaisent sans meme penser rencontrer quelqu’un un jour.
    Accepter une personne dans sa vie c’est d’abord s’accepter soi meme; et c’est la je pense qu’est le vrai probleme^^
    Néanmoins ca fait passer le temps et ca fait réver (pour ceux qui n’ont que ca a faire).
    Merci Azel pour ton com je suis d’accord en plusieurs points avec toi. Et enfin merci pour le droit a la parole^^ ici tu n’as pas besoin de charmes pour poster :)

  • margo ;-) dit :

    Pas mal les jeunes….mais suis morte de rire cool ho oui arrogant alors la…je laisse à voir…par contre à ce jour on va pas passé des mois sur le site pour se connaître, plus de fraîcheur l’humour est la simplicité sont les meilleure sources ;-)

  • Did' dit :

    Je viens de lire l’article et les commentaires, et je suis en ce moment même connectée sur adopte…

    Je tiens juste à signaler que même ayant « beaucoup » de points je ne suis pas un fake !
    Je suis inscrite depuis un ptit temps, et j’ai gardé le même profil depuis le début, j’ai rencontré des gens du site, qui sont devenus des amis, etc etc, et je ne compte pas me refaire un profil à chaque fois que mes points sont trop élevés pour ne pas faire « fuir » les garçons haha :)

    Sinon pour ce qui est du premier contact, messieurs…
    Je viens à l’instant d’accepter un profil d’un garçon qui notait peu, mais qui semblait intéressant, et là, d’un coup, je reçois un message de lui, déception :

     » Slt ! Je vois que tu as accepté, si je te plais ou que tu désires apprendre à me connaitre, envoie-moi ton numéro de ou si tu préfères ton mail :p
    Bisous  »

    Exemple type du message auquel quasi aucune fille normalement constituée n’a envie de répondre.
    Faites attention à ne pas sembler pressés ou totalement désespérés :D !

    Sinon je suis assez d’accord avec ce qu’ont dit S. et Cerise !
    Bonne drague everybody :)

1 2 3 4 8

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)