Art de Séduire : Techniques et Conseils en séduction et développement personnel

Comment draguer sur Adopteunmec ?

Publié dans Draguer sur internet par Art de Séduire le 13/10/2010

Draguer sur adopte un mec Comment draguer sur Adopteunmec ?

Pour mon premier article, je vais vous parler de ce que j’ai pu apprendre en gamant sur internet.

Il y a quelques temps je me suis inscrit sur adopteunmec et j’ai pu remarquer quelques petites astuces dont je vais vous faire part pour draguer sur adopteunmec. On va y aller étape par étape.

Le but de adopteunmec.com est de laisser les femmes choisir qui a le droit de leur parler. Les hommes ont seulement la possibilité de leur « lancer des charmes », au début tout du moins.

1ere étape : Choisir à qui lancer un charme

Il y a des catégories de filles à qui il ne faut pas lancer de charme :

  • les fakes (vous vous en doutiez) : leur photo est une femme dénudée ou dans une position suggestive et leur pseudo est une adresse mail.
  • les filles qui accumulent les points (les concepteurs du site ont mis en place un système de popularité basé sur le compte des mails, charmes, visites reçues…).

    Ce genre de fille a généralement un score énorme dénotant un besoin de réconfort quand à leur capacité de plaire. Vous pouvez tenter le coup mais taquinez les d’office sur ça pour voir si elles sont susceptibles de vous rencontrer un jour.

    Ex : « Hey, tu saignes adopteunmec depuis sa création toi :P et pourtant j’ai le sentiment que tu n’as pas rencontré beaucoup de mec grâce à ce site, je me trompe ? »

  • toutes les filles qui ne vous plaisent pas : ayez des critères !

2eme étape : Attirer la fille sur votre profil

Cela dépend de deux choses :

  • Votre photo principale : elle doit communiquer un excellent BL. Adoptez une posture détendue, soyez souriant, bien entouré ou en train de faire une activité qui vous passionne.
  • Votre pseudonyme : Oubliez les pseudos du genre «Mecdu78». Trouvez quelque chose qui vous correspond, qui communique une personnalité assumée, en rapport à une de vos passions par exemple ou encore un personnage qui vous admirez et qui communique des qualités d’alpha male (évitez Booba).

3eme étape : Construisez votre profil alpha

Une annonce doit communiquer des qualités d’alpha de manière indirecte. Si vous vous lancez dans une énumération d’adjectifs flateurs, vous aurez l’air d’un vantard.

Le tout est d’être un peu « cocky » mais pas trop. C’est difficile je sais, mais prenez le temps de bien construire votre texte. Travaillez-le et retravaillez-le. Voyez ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Au fil du temps votre annonce deviendra de plus en plus attirante.

Montrez que vous avez un lifestyle de folie, que vous ne vous prenez pas au sérieux, que vous êtes ici pour délirer et que vous vous attendez à tout.

Ne détaillez pas tout sur vous, gardez une part de mystère. Par exemple : ne citez pas tous vos groupes préférés et ne dites pas ce que vous faites dans la vie. Laissez la demoiselle le découvrir.

N.B. : pour en savoir plus sur comment créer un profil de site de rencontre, lisez ces articles : Drague en ligne : Choisir LA bonne photo et Comment bien draguer sur meetic.

4eme étape : Rédigez votre premier mail

Alors là… c’est l’étape à ne pas foirer. Vous avez une seule et unique chance. Bon en fait, vous pourrez retenter 2 semaines après mais les statistiques jouent beaucoup moins en votre faveur car vous avez déjà merdé et le message qui a fait qu’elle ne vous a pas répondu apparait encore dans la messagerie de la nana.

Pour cette étape je ne peux que vous donner des conseils et pas de phrases types qui feraient un effet copié/collé. En effet il faut CALIBRER, c’est très important si vous voulez une réponse.

Perso, j’essaie de trouver un détail sur lequel je peux être Cocky&Funny, cela fonctionne à merveille. Puis je joue sur les push/pull dans les mails suivants.

N’oubliez jamais de ponctuer vos phrases par des smiley, c’est très important car le BL sur internet est inexistant et les smileys sont la meilleure solution pour contrer cet écueil.

  • Quand je suis C&F j’utilise : « :P »
  • Quand je pull j’utilise : « ;) »
  • Quand je push j’utilise : « :s »

Attention, les push peuvent se révéler dévastateurs. En effet, les filles qui ont besoin d’internet pour trouver un mec peuvent parfois se révéler très à fleur de peau. C’est pourquoi il vaut parfois mieux push/pull dans la même phrase en utilisant le « :P »

Bien sur c’est une règle qui peut être contournée, à vous de calibrer quel smiley s’accorde le mieux avec vos propos.

N’oubliez jamais de poser une question ouverte. Pas de «tu vas bien ?» : la fille va répondre par oui ou par non et vous n’aurez pas avancé ! Ouvrez des sujets de conversation, donnez lui de quoi rebondir, prenez la conversation en main.

N.B. : pour en savoir plus sur comment draguer par mail, lisez cet article :

Comment draguer par email sur un site de rencontre .

5eme étape : Prendre son Facebook ou son numéro de téléphone ?

Prendre le numéro de téléphone et squeezer l’étape Facebook me semble être une meilleure solution. Facebook vous coince dans une catégorie assez floue car sur Facebook on a ses vrais amis que l’ont voit dans la vraie vie, les connaissances que l’on croise de temps en temps, les ex, la famille et vous.

Vous perdez le contexte « site de rencontre ».

Cependant, l’étape facebook s’avère avantageuse quand vous avez des doutes sur le physique de la fille (elle est toujours sous le même angle sur toutes ses photos, vous ne voyez pas son corps, elle n’a qu’une seule photo, etc…).

Mais parfois elle refuse de vous donner son numéro. Dans ce dernier cas, ayez un profil facebook alpha et utilisez le chat à l’avenir car revenir sur adopteunmec c’est revenir en arrière et cela vous fera perdre des points. Les alphas ne reviennent pas en arrière même s’ils ont perdus le contexte « site de rencontre ».

Conseils généraux :

Toujours calibrer : certaines filles préfèrent les longs mails, d’autres envoient des mails mono phrase. Adaptez-vous.

Toujours être léger et C&F : si elle ne vous répond pas, ne lui faites pas une crise. Relancez la avec de la légèreté et de la bonne humeur en vous montrant un peu taquin.

J’aime utiliser le « Tant pis pour toi :P » à la fin de mon mail de relance pour lui montrer que je ne suis pas affecté par le fait qu’elle ne m’ai pas répondu.

Ce qui marche sur le terrain est réadaptable sur internet. Les sujets de conversation, la prise d’email/de numéro, le C&F, les push/pull, l’attitude alpha, les shit-test, les qualifs, les dhv, le story telling, etc…

Le point positif c’est que vous avez le temps de réfléchir, d’aller lire un article avant de répondre. Le point négatif, c’est que vous perdez en spontanéité. C’est pourquoi il vous faut continuez de gamer « sur le terrain ». La sarge via internet ne remplacera jamais le terrain.

Tracker

secrets medium Comment draguer sur Adopteunmec ?
Secrets de la Séduction en Ligne 2.0
Pourquoi La Plupart Des Hommes N’ont AUCUN RÉSULTATS Sur Les Sites De Rencontre… Et Comment y Remédier…
Découvrez ce Guide >>

Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
193 COMMENTAIRES
  • Dancer dit :

    Merci pour cet article! J’aurais peut être du attendre avant de supprimer mon compte :D

  • Steel dit :

    J’ajoute une chose, concernant le fait que le game IRL fonctionne aussi sur la toile :

    Les IOIs. Si la fille vous réponds rapidement après avoir reçu votre message, qu’elle utilise souvent des smileys (qui semblent indiqué qu’elle est de bonne humeur), qu’elle essaie de relancer la discussion, qu’elle semble vivante et pleine d’energie… Alors foncez ! ;)

  • G-Man dit :

    Si t’es un minimum beau [ou pas.. :-)] et pas bête ou kéké, avec un bon texte de présentation et que tu lis bien le profil des filles. C’est easy game! Le plus simple c’est de s’intéresser à leurs profils [ce qu'elles aiment comme zik ect....] le faire comprendre dans le 1er mail et BAM! Elle accepte déjà le contact et de là tu relances directes l’affaire pour la retrouver sur un autre support de communication et re-BAM, bon après faut continuer sur la lancer et le tour est joué. Cela marche bien avec de la « middle », c’est vrai. Avec les très jolies ça marche aussi, mais moins qd même…ou alors faut être taillé comme un « bogoss de compèt », mais bon à savoir que le plus souvent les très jolies, c’est des FAKES…donc on est pas déçu.Ce qui est bien sur ce site, c’est que l’home est proposé comme un produit, donc faut jouer sur cela aussi sur le ton de l’humour dans les mails.

  • SMARTIES dit :

    ^^ Excellent je me suis inscrit hier

  • predatorkikOOlol dit :

    je voudrais savoir quelles sont les photos à mettre et celles à ne pas mettre (comment etre sur de bien cibler les nanas qui nous interessent et ne pas passer pour un gros looser ou un lourd simplement avec des photos mal choisies)

    combien mettre de photo sur son profil, faut il se montrer dans toutes les situations ou au contraire garder un certain mystère (donnez un nombre de photo optimal)

    que ne faut il surtout pas écrire sur ce site ou sur fb ?

    comment ne pas paraitre pour un abruti, même si on ne l’est pas et comment suciter l’intéret?

    voila je sais ca fait beaucoup de question, mais le but est d’avoir le profil aussi parfait que possible tout en restant soi

    • lex dit :

      Par pitié : arrête de changer de pseudo à chaque fois… Et, aussi, arrête de changer de mail.
      Il faut que je le valide manuellement à chaque coup, c’est chiant… BREF !

      Va lire tout ce qui concerne la séduction on line, tu en trouveras pas mal sur le site. Ensuite, si tu as encore des questions, n’hésite pas !

  • Masterblaster dit :

    Salut Lex

    A quand un compte tweeter pour faire augmenter ton nombre de lecteurs, avec un bouton retweet sur chaque articles… C’est dommage de ne pas l’avoir encore fait non ?

    • lex dit :

      Masterblaster : ce n’est pas moi qui gère les codes de la page, mais ne t’inquiète pas pour ça, si c’est à faire, ce sera fait..!
      Puis, tu connais Maxx… Quand on a pondu la séduction en ligne… Pour ça que je le laisse s’occuper de la page ! ^^

  • PredatorkikOOlol dit :

    oki lex, pas de souci, le message passait pas c’est pour ça

    bien à toi et bon courage :)

  • PredatorkikOOlol dit :

    l’avantage de ce mini forum est qu’il préserve l’anonymat, cela me parait indispensable

  • Mars dit :

    Salut Lex,
    Je suis inscris depuis une semaine sur adopte un mec, mais pas l’air d’avoir de visite, si tu as des tuyaux pr construire mon profil.
    Sinon ton site m’a aider à prendre confiance en moi…Après la théorie la pratique.Merci.

  • Exotic dit :

    Je valide ^^

    Photo et pseudo délire
    + annonce se démarquant des autres afc
    = Beaucoup d’autorisation de mails

    Il faut savoir ensuite trier, perso j’ai arrêté car trop d’investissement à jongler avec plusieurs converses pour des rencontres parfois décevantes …

    @Tracker: Pour info l’auteur de ce site est « Dee » sur le forum ;)

  • yamkis dit :

    merci art de seduire
    bientôt mon article ( l’oeil du séducteur )
    j’y travaille encore

  • calabria dit :

    c’est quoi le but de ce site ?
    LTR ou ONS ?

  • milos dit :

    merci pour ces petites infos.perso je me suis inscrit sur le site jeudi a 18h, j’ai envoyer 2/3 charmes, a 21h javais 4 mails, samedi matin j’avais un contact facebook d’une 8/10, un rdv msn avec une 5/10 (pas grave elle a surement des copine) et un téléphone + rdv lundi d’une 6/10 voir 6.5/10. a chauq email j’utilisais la meme phrase et a chaque fois j’avais une réponse.j’ai mi une photo trankil et ai rempli toutes les info normalement sauf pour l’emploi (saisonnier:vendeur de tongs l’hiver et de bonnet l’été). voià, merci pour l’article donc et a art de séduire pour les conseils

  • vinc dit :

    je vous explique ma situation:
    il 2 semaine j’ai rencontré une fille à la soirée d’un pote, on a sympathisé, et j’ai récupérer son adresse mail et depuis on s’envoie des mails régulièrement, et il 2 jours je lui est envoyé un mail pour lui demander son numéro et pour puisse se voir tout les 2 mais elle n’y a pas répondu jusqu’à présent.

    que dois-je faire pour rattraper le coup?

    merci

  • Jaystyle dit :

    Perso, avant meme de lire cet article, je connaissait deja le site en question.
    Par contre pour envoyer des mails j’utilise la technique decrite sur ce site pour les mail facebook, et ca marche XD
    J’ai reussis a choper 3, 4 numero, depuis 1mois et demi ;)
    Bon apres c’est la suite que je foire lol

    comme indiqué dans l’article, ce sont ceux avec le moins de points qui reponde toujours plus favorablement, sauf que c’est un site de rencontre, donc des personne qui on « besoin » de trouver, qui ne trouve pas dans la vrai vie … Y’a un sous entendu a tout ca ?

    • lex dit :

      Jaystyle : pas de sous-entendu. Ils sont là pour trouver, ça ne veux pas dire que ce sont des cas, ça prouve juste la véracité de leurs recherches, et le fait qu’ils font des efforts pour s’ouvrir.

  • Enfisco dit :

    moi perso je kiffe site mais il marche jamais de 18h à 1h… ça me met qu’il y’a trop de mecs connectés. c’est que chez moi ou bien ?

  • S. dit :

    Bonjour les garçons,
    Ici une fille, une vraie! Je suis sur adopte et je ne vous donnerez qu’un seul conseil: soyez vous même!
    Perso, j’m pas les smiley, je trouve que ça fait ado attardé en mode geek!
    Évitez de mettre une photo trop avantageuse sinon la fille va être déçue ( j’ai déjà eu affaire a une fausse photo, imaginez ma déception!).
    Pour ma part j’m les cascades de questions et les longs mails pour une rencontre sérieuse. Pour les plans q pas la peine d’en faire des tonnes! Soyez honnête, vous êtes prince charmant ou plan q? Certaines filles ne cherchent pas le grand amour!
    Un « tampis pour toi »= pas de réponse: ça fait dépressif peu sur de lui, désole pour celui qui a proposé ça mais une petite blague est beaucoup plus agréable a lire…
    Voilà, restez naturels et originaux.
    Je ne suis qu’une fille parmi d’autres et je suis sûre qu’il y en a pour tous les gouts!
    Bon courage les garçons et a bientôt sur adopte!
    S.

  • ysa dit :

    Encore un commentaire de fille inscrite sur AUM, je rajouterai comme conseils de faire attention aux fautes d’orthographe, et quand vous vous adressez à nous évitez les questions qui semblent recyclées d’une fille à une autre !
    Pour ma part je renvoie les mecs à mon profil quand je sais que la réponse y figure et du coup c’est d’office perdu ! Nous ne nous résumons pas à des photos ! et avant d’accepter ou rejeter le charme d’un mec, je prends toujours le temps de lire son profil !!!
    Je suis inscrite depuis le mois de juin et j’ai rencontré plein de gens via le site, par contre ne vous voilez pas la face et ne nous voilez pas la face, même si vous recherchez un CDI, toutes vos rencontres dévieront vers un autre terrain ;-)
    et j’ai tout essayé le RV dans la journée même, le RV après de nombreux échanges de mails, le RV après de longues conversations MSN ou après de longs échanges téléphoniques !
    voilà donc amusez-vous bien, et ne partez pas avec des a priori sur les gens inscrits sur internet pour rencontrer du monde, ça reste un moyen rapide et très efficace, après il faut tout mettre en oeuvre pour que la nuit se transforme en une vie !!!
    sue ces quelques conseils, à bientôt

  • enfisco dit :

    quelqu’un saurait il pourquoi il est impossible [en tout cas chez moi] de parrainer ses amis via msn ? ça s’arrete au chargement des « 2 minutes » qui peuvent durer 3 jours sans que ça bouge !!

1 2 3 8

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)


  • Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
    Recevez immédiatement :
    • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
    • Savoir parler aux femmes (pdf)
    • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

    OUI, je veux tout télécharger !
    • Près de 100 missions et exercices pour prendre confiance en vous et apprendre à draguer : c’est l’équivalent de 31 jours de coaching en séduction intensif pour le prix d’une entrée en boîte !
    • 267 techniques simples et efficaces pour rendre votre copine accro au sexe ou collectionner les 's*xfriends'.
    • Comment séduire LA fille que vous convoitez. Un guide pour sortir de la friendzone, séduire une collègue, une camarade...
    • Découvrez la version Française du bestseller de Swinggcat, apprenez enfin à maîtriser les Prizing, et devenez celui que les femmes voient comme LE mec à conquérir à tout prix !
    • Le nouveau chef d’œuvre de Mystery en Version Française ! Sûrement le livre le plus complet sur l’attraction et les techniques de drague.
    Découvrez tous les guides


    • Maîtrisez l'Inner Game de la Séduction : éliminez vos peurs et devenez l'homme confiant, solide, détendu, que toutes les femmes recherchent...
    • Dans Mission 06, vous allez découvrir comment aborder et séduire naturellement les femmes dans toutes les situations de la vie quotidienne ! Arrêtez de gâcher des occasions quand vous croisez des jolies femmes !
    • « Certains hommes sortent systématiquement avec les plus jolies filles sans JAMAIS avoir à les aborder dans la rue, en boîte ou en soirée ! Voici leur secret… »
    • Comment Arrêter De Vous Faire Rejeter Par Les Femmes… Et Coucher Systématiquement Avec Des Filles Que Vous Pensiez Inaccessibles, Grâce A La Méthode Gambler !