L’art de draguer online

Publié dans Draguer sur internet par Invité le 29/10/2007

Kamal nous présente un guide d’utilisateur des sites de rencontre en ligne. Ce sont des choses qui paraissent très logiques mais sont souvent négligées…

rencontre L’art de draguer online

Après le beau temps, la pluie… Et oui l’été, c’est fini depuis un bon moment déjà, il fait un temps de chien dehors et un froid de canard, les filles ont rangé leurs petites minijupes et leurs décolletés plongeants au placard; fini les filles au parc, au bord de la mer, dans les côtes. C’est l’hiver ! Mais où va-t-on trouver des filles pour les draguer ? Je sais, tu es désespéré mais heureusement pour toi, on a inventé Internet, où l’on peut draguer « online » !

Mais la drague online est tout un art, il faut être un vrai gladiateur pour battre ses ennemis affamés. Dans les sites de rencontres, la fille reçoit des centaines de mails chaque jour, aussi banals que stupides, direction la poubelle !

Et justement, en tant que player pro, tu ne dois pas avoir le même sort, et pour cela il te faut :

secrets medium L’art de draguer online
Secrets de la Séduction en Ligne 2.0
Pourquoi La Plupart Des Hommes N’ont AUCUN RÉSULTATS Sur Les Sites De Rencontre… Et Comment y Remédier…
Découvrez ce Guide >>

1. Un bon pseudo

C’est la première des choses qu’on te demande de remplir dans le formulaire d’inscription; oublie les « AlexSexy1984 » ou les « BogossDu13 » ou pire encore « GentilRomeo23« , c’est ce qu’on appelle, les pseudos à la con.
Tu dois choisir un surnom original et insolite, qui reflète et se rapproche de ta personnalité. Un pseudo très simple, sans chiffre, qui pourrait déjà te différencier des autres concurrents.

2. Une bonne photo

Elément très important qui demande ton plus grand intérêt, c’est ton passeport au cœur de ta chérie, tu choisis tes meilleures photos et tu les héberges dans les sites de notation comme Badoo.com et autres, cela te permettra de sélectionner LA meilleure photo pour la mettre dans ton profil.

On the other hand, les sites de rencontre te permettent d’uploader plusieurs photos, c’est-à-dire élaborer un petit album personnel, mais la plupart des gens mettent des photos d’eux même, en changeant d’habits et de positions : not good ! Si on te donne l’opportunité de mettre davantage de photos, essaie de leur montrer que tu as une véritable vie sociale : des photos de voyages, de sport, de soirées et surtout surtout avec des filles !!!

3. Un bon profil

Après avoir choisi ta photo, maintenant tu dois te présenter en quelques lignes, mais d’abord il faut remplir quelques banalités comme le poids, la taille, etc… Attention, faut pas mentir !
Autre chose, tu ne dois pas tout remplir, tu dois rester mystérieux, comme ton job, ton revenu mensuel, enfants… tout cela, c’est à la fille de le découvrir, enfin pour trouver quoi dire après, non ?
Ta présentation : « Je suis romantique, attentionné, très serviable et gentil comme tout » c’est ce qu’on appelle aussi, une présentation à la con ! Franchement, mets-toi dans la peau d’une fille, tu penserais quoi de ce type ?
Ici encore tu vas chercher à te distinguer, par une présentation simple et mystérieuse en lançant une sorte de défi aux filles, comme si tu leur envoyais des messages codés : Venez me découvrir, j’en vaux la peine, je suis le PRIX.

4. Mail ou Chat ?

Tout ce qui est Instant Messenger est à EVITER ! La fille se trouve toujours dans un dilemme pour gérer des centaines de conversations, pas la peine de te casser la tête pour faire la queue, rappelle-toi, tu as une vie sociale, tu n’as pas assez de temps pour le gaspiller en chat. Tu passeras par le chemin le plus long certes, mais le plus efficace : le mail spécial !

Tu l’as deviné, ton mail doit être aussi différent des mails des autres, pour cela, il faut juste éviter les « salut, je trouve que tu es très belle, tu me plais beaucoup et j’aimerais vraiment faire ta connaissance, je t’offrirai un monde parfait, je t’embrasse bébé… » : no comment !
Ce genre de mail est un Spam, elle le supprime sans le lire, elle en reçoit de toutes les couleurs, et comme d’hab’ tu ne vas pas faire la même chose, allez pour toi quelques mails types :

  • Je dois reconnaître que tu es mignonne, mais la beauté c’est commun et je recherche autre chose qu’une fille simplement belle. Quelle est ta plus grande qualité ?
  • Je viens de me réveiller, mes paupières étaient encore lourdes quand tout à coup je suis tombé sur ta fiche et mes yeux se sont ouverts, je ne pourrai pas redormir sans te parler + une phrase contextualisée par rapport à son profil pour qu’elle ne sente pas le « copié/collé »
  • Es-tu autre chose qu’un joli visage ? » ou « Es-tu autre chose qu’une jolie photo ?
  • Tu es venu sur ce site pour rencontrer un homme extraordinaire, drôle, original, incroyable, surprenant, rassurant et qui fait l’amour comme un Dieu. Ne me cherche plus, je suis là. Quel effet ça fait de me rencontrer ? (ehm… – NdlR)

C’est ton premier mail, comme tu l’as constaté, tu ne demandes pas son numéro, celui-ci sera l’objectif de ton 2ème mail, après sa réponse bien sûr. Attention, ne demande pas son MSN, on chat pas pour passer sur un autre chat !! Une phrase magique :
« Merci pour ta réponse XXX, justement je voulais te dire que je ne passerais plus par ici, si t’as un numéro à me donner c’est plus pratique« .

Tu encaisses le num, tu pratiques un bon Phone Game et tu proposes ton RDV. Tu fais de même avec toutes les prétendantes ^^
A consommer avec modération :)

Kamal
 

71 COMMENTAIRES
  • PAUL dit :

    SALUT !
    J’ECRIS SIMPLEMENT POUR VOUS DIRE A PART NOUS REFERER AUX LIVRES N’AURIEZ VOUS PAS JUSTE DES TRUQUES A DONNER AU JEUNES COMME;COMMENT SE FAIRE UNE FILLE QUE LON A DEJA RENCONTRER MAIS QUI EST DU GENRE SNOB ETC.JUSTE QUELQUES FACONS DE LA SEDUIRE RAPIDEMENT .
    MERCI

  • lex dit :

    PAUL : ballade toi, tu trouveras ton bonheur.
    Et, sa t’évitera d’écrire des bétises…

  • sociologist dit :

    un bon article, votre site est trés interessant.. mais il existe plusieurs methodes pour draguer soit en realité ou en virtuel … personnellement j’ai presque 6 ans d’experience dans ce domaine la, j’ai meme etudier l’art de séduction.. j’ai une licence dans la sociologie cette derniere qui m’as donner beaucoup d’avance sur les filles spécialement la sociologie d’amour et drague, la sociologie sexuel, la sociologie des relations humaines … tout ca m’as permet de bien comprendre les comportements humaines et surtout des filles … dans le net tout ce qui a dit kamal est important … mais croyez moi le plus important dans le domaine ne l’a pas mentionnné.

  • socilogist dit :

    je crois que hier j’ai postulé un petit commentaire, aujourd’huit dissparu !! peut etre car mon commentaire a un peu dévoiler la politique de votre site.

  • lex dit :

    ton commentaire n’a rien dévoiler du tout.. Enfin, je ne crois pas.

    Il n’était juste pas encore validé manuellement. Tu es un nouveau posteur, et, en ces périodes de fêtes, le site tourne un peu au ralenti.. Voilà tout !

  • DD dit :

    sociologist : C’est quoi le plus important ? Autant partager en cette période de fêtes. ;)

  • David dit :

    Salut à tous. Je viens de lire vos commentaires et je remarque une chose : il n’y a que des plaintes. C’est juste mon impression, mais je sens que quelque chose ne va pas. Je crois qu’au delà des conseils pertinents du site il faut ajouter un petit plus à ces conseils. Les méthodes enseignées ici ne sont pas une clé qui va vous faire couché avec une fille au bout de deux messages ; c’est juste une méthode, une direction avec des grandes lignes : à vous de broder et d’y mettre une touche personnelle. J’ai lu plusieurs fois l’ebook « la drague sur facebook » et j’ai appliqué les grande lignes hier. Résultat en moins de 24 heures (10 exactement) : 44 messages envoyés, 12 demandes d’amis, 40 réponses aux mails ! dont une qui m’a fait un véritable shit test en 7 messages avant de se calmer. Donc sa marche.

  • nico dit :

    Marrant la comparaison :
    3. Un bon profil

    Après avoir choisi ta photo, maintenant du fois te présenter en quelques lignes, mais d’abord il faut remplir quelques banalités comme le poids, la taille, etc … attention, il ne faut pas mentir !

    Donc ca c’est le conseil pour les hommes

    Et dans la réponse au premier message on peut lire :

    kamal le 9 février, 2008 à 17h11

    Je parie qu’elle n’as pas de copain ! faut pas toujours croire ce qu’on te dis ! et pour MSN, je t’invite à lire mon article la dessus sur mon blog, MSN et la drague, c’est pas bien ;)

    ———

    Si je comprend bien la situation, un homme ne doit SURTOUT pas mentir. Par contre la femme a parfaitement le droit et en abuse ?
    C’est quoi cette merde ?

    • lex dit :

      Nico : quand tu vois qu’il y a erreur sur la photo : tu te barres sans demander ton reste. Là, c’est pareil ^^

  • Popito dit :

    Waooou xa a fait mouche !!! Merci Sélim.

1 2 3 4

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)