Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

Hater : L’Application de Rencontres Pour les Rageux !

Draguer sur internet

Hater : L’Application de Rencontres Pour les Rageux !

Hater : L’Application de Rencontres Pour les Rageux !

hater1 Hater : L’Application de Rencontres Pour les Rageux !

Les sites et applis de rencontre fonctionnent généralement tous de la même manière : on s’inscrit, on met une photo, on définit ce que l’on aime comme musique, livre ou type de film.

Ensuite, ça diffère un peu : certaines applis nous proposent des profils qui nous correspondent, et d’autres nous laissent chercher dans l’océan des profils existants.

Et si aujourd’hui, une appli nous permettait de « matcher » parfaitement grâce à ce que l’on déteste ? C’est ce que nous propose l’application Hater !

Je déteste le café. Je déteste le goût du café, l’odeur du café, le fait que quand je suis invitée chez des gens on me propose un café et que quand je dis non, on renchérit « J’ai du thé sinon ».

Non. Je n’aime ni le café, ni le thé, mais le café en particulier est rédhibitoire.

Seulement voilà, dans une société où quasiment tout le monde boit du café, comment trouver la personne qui m’accompagnera dans cette lutte anti-caféine ?

Et si je tombais sur l’homme parfait et qu’il buvait du café ? J’en serais dévastée.

Heureusement pour moi, et pour vous aussi qui en avez assez de tomber sur des meufs qui aiment les chats, comme vous, mais qui ne supportent pas que vous écoutiez Adèle à longueur de journée (on ne juge pas), une nouvelle appli sera disponible le 8 février sur iOS (et plus tard sur Android) : il s’agit de Hater ! Eh oui, exit les appli habituelles !!

hater4 Hater : L’Application de Rencontres Pour les Rageux !

Le terme « hater » désigne une personne qui déteste quelque chose et qui, généralement, ne se prive pas de le dénigrer.

(Si l’explication n’est pas claire, passez sur Youtube et abonnez-vous, les commentaires de certains trolls sont le meilleur exemple au monde !) Notre équivalent français pourrait être le terme « rageux ».

L’appli de rencontre Hater, comment ça marche ?

Hater, c’est une application qui vous permet de rencontrer quelqu’un selon vos dégoûts communs.

Vous ne supportez pas les gens qui n’avancent pas dans les couloirs des métros et des RER ? Vous trouverez forcément quelqu’un qui partage votre opinion (à commencer par moi. Je devrais peut-être m’acheter ce t-shirt, d’ailleurs…)

La cuisine japonaise, c’est non, non et re-non ? C’est un point commun supplémentaire !

hater3 Hater : L’Application de Rencontres Pour les Rageux !

L’idée de cette appli nous vient de Brendan Alper, 29 ans, qui a constaté que les gens étaient très enclins à se rassembler autour de sujets qu’ils n’aimaient pas.

Alors que ce n’était au début qu’une blague, le comédien s’est vite rendu compte qu’une telle appli avait du sens.

Afin d’établir votre profil, l’appli vous propose plusieurs sujets. A vous de dire si vous adorez, en glissant votre doigt vers le haut de votre écran, si vous aimez bien, en le glissant vers le droite, si vous n’aimez pas en le glissant vers la gauche et si c’est un bon gros dégoût en glissant votre doigt vers le bas.

A l’heure actuelle, l’application Hater compte plus de 2000 sujets à détester, de Donald Trump au sans gluten, du guacamole au camping.

Bientôt, les utilisateurs pourront ajouter leurs propres thèmes – soumis bien sûr au veto de l’entreprise.

« Nous considérons les discours haineux comme particulièrement inacceptables », dénonce Alper. « Nous n’avons aucune tolérance envers le sectarisme quel qu’il soit, les discours haineux ou la discrimination. »

hater2 Hater : L’Application de Rencontres Pour les Rageux !

Après avoir détesté plusieurs sujets, Hater vous propose une sélection de personnes qui ont en horreur les mêmes choses que vous !

« Ce n’est pas que l’on aime détester les gens », déclarait il y a quelques années la psychologue Jennifer Bosson dans le New York Times. « C’est que l’on adore rencontrer des gens qui déteste les mêmes personnes que nous ».

Comprenez qu’en plus de vous aider à trouver l’amour de votre vie (qui sait !), cette application vous sera ultra pratique pour « bitcher » ! (Comment ça c’est un truc de fille ?)

Quand vous serez entré en contact avec la fille de vos rêves, à vous de jouer ! Mais pas de crainte à avoir, on a les sujets de conversation pour la faire rire !

Et si vous n’avez pas téléchargé l’application Hater et que vous avez prochainement un premier rendez-vous avec une fille, pas besoin de vous creuser la tête pour trouver des sujets de conversation : faites-vous un first date de hater !!!

Et vous, votre conquête, il faudrait qu’elle déteste quoi ?

Le premier qui répond « la fidélité » prend une claque…

Nina, qui n’aime pas le café, les gens dans le métro, l’hiver, les endives…

ban Messages Irr Hater : L’Application de Rencontres Pour les Rageux !

ban Messages Irr2 Hater : L’Application de Rencontres Pour les Rageux !

Lire la suite
Cliquer pour commenter

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus Draguer sur internet