Draguer sur internet

Comment draguer sur internet. Les techniques qui marchent pour draguer sur meetic, draguer sur facebook et autres sites de rencontres et réseaux sociaux.

Publié dans Draguer sur internet, par Eros

Réflexion du dimanche soir sur l’opportunisme en séduction, article vite fait, ambiance field report. Une pensée trop longue pour être twittée, il fallait que je partage ça avec vous pour l’avoir vécu souvent ces jours-ci.

A la baguette, Eros pour un cours rapide sur la chance et le timing en séduction.

Lire la suite...

Publié dans Draguer sur internet, par Sélim

En face à face, la première impression met moins d’un quart de secondes à se former. C’est immédiat, instinctif, on est jugé en une fraction de secondes. Un front, un nez, un style vestimentaire, une démarche bizarre et vous voilà hors-jeu.

Sur les sites de rencontres, sur Tinder en particulier, la première impression est encore plus violente. Nos copines nous ont aidés pour préparer ce top 10 des photos de profil à éviter sur Tinder. Il y a du lourd…

Lire la suite...

Publié dans Draguer sur internet, par Sélim

Un putain de génie de la conversation, une logique imparable, un schéma presque machiavélique. Oui, parfois, j’ai envie d’applaudir devant mon écran quand je découvre des techniques de drague en ligne ultra créatives.

Si les séducteurs les plus chevronnés risquent de dire « La base », je mets ma main à couper que les novices vont adorer  l’idée de la routine « Croissant ou chocolatine ! »

Lire la suite...

Publié dans Draguer sur internet, par Sélim

L’histoire était belle et commençait bien. Le prince (vous) veniez de matcher la princesse (elle) sur Tinder, l’équivalent de la Féérie dansante des Sirènes. Après une conversation plus ou moins longue, vous décidiez d’assumer vos testicules et de proposer un rendez-vous à la belle.

Que nenni ! Celle-ci ne fait plus que se dérober, reporter le rendez-vous galant, quand elle ne joue pas la carte du silence radio. Ou de la suppression pure et simple de son harem virtuel.

Dans cet article, je vous explique pourquoi elle refuse de vous voir pour un vrai rendez-vous !

Lire la suite...

Publié dans Draguer sur internet, par Sélim
tinder-hacker-550px

Vous avez l’impression qu’à peu près 2 filles sur 100 vous matchent alors que vos potes ont entre 15 et 20 matchs par jour ? Vous en avez marre de perdre votre temps dans des discussions qui traînent, avec des filles qui répondent à peine, et qui ne débouchent jamais sur un RDV ? Vous rêveriez de rencontrer et de coucher facilement avec les jolies filles de Tinder ?

On ne va pas se mentir, si les filles ne vous « matchent » pas ou répondent pas sur Tinder, c’est sûrement que vous vous y prenez mal…

Et pour obtenir de meilleurs résultats, ce qu’il vous faut c’est un SYSTEME. Une méthode simple, facile, pas-à-pas, pour attirer les filles que vous DESIREZ en rendez-vous et au pieu ! Une méthode comme celle que je vais vous détailler dans cette vidéo :

Lire la suite...

Publié dans Draguer sur internet, par Sélim

Comment séduire sur Tinder, on a déjà des articles pour ça. Celui qu’on n’avait pas, c’est celui sur les 7 erreurs à ne pas commettre pour draguer sur Tinder !

La vidéo fait son grand retour chez ADS, n’oubliez pas de vous abonner !

Lire la suite...

Publié dans Draguer sur internet, par Sélim

Parmi les questions les plus posées au sujet de la drague sur Tinder, on retrouve bien évidemment celle de l’abordage. Comment aborder une fille sur Tinder une fois que le « match » est confirmé ?

Le match, c’est la correspondance, c’est le moment où vous avez kiffé la fille et elle aussi : la messagerie entre vous est désormais accessible. Et là, passé la validation physique, c’est la page blanche. Que dire à cette fille pour démarrer la conversation ?

Captures d’écran à l’appui, votre coach en séduction vous donne quelques idées, quelques pistes pour bien lancer une conversation sur Tinder !

Lire la suite...

Publié dans Draguer sur internet, par Sélim

Voilà, c’est fini le temps du Tinder gratuit ! Pour autant, ce n’est pas fini et la gratuité ne désertera pas d’aussi tôt les appli de rencontres.

Au lendemain du passage à Tinder Plus (qui vous interdira de distribuer vos coeurs pendant 12 heures une fois votre jauge vide), on s’est demandé comment continuer à faire des rencontres et draguer en ligne sans payer d’abonnement.

Passage en revue des alternatives à Tinder les plus sympas !

Lire la suite...

Page 1 sur 512345