Art de Séduire : Techniques et Conseils en séduction et développement personnel

« Les Rois de la Drague » : MTV séductrice

Publié dans Le Buzz Séduction par Art de Séduire le 09/04/2008

roisdeladrague Les Rois de la Drague : MTV séductrice

Alors que le mois d’avril n’annonçait pas grand chose de nouveau à se mettre sous les dents, pour les séducteurs que nous sommes, voila que MTV en profite pour nous sortir une version française de « The Pick-Up Artist« . C’est dans un silence presque complet, malgré quelques annonces une semaine avant sur les sites spécialisés, que l’émission baptisée « Les Rois de la Drague » a débarqué. Et la surprise est de taille, puisque tout est véritablement traduit en VF, même les termes. Comment prendre cette traduction ? Est-elle, encore une fois, une VF gâchée par le doublage français ? On pourrait presque dire que non, une fois que l’on s’y habitue. Voila le sommaire de notre article.

1 – Introduction
2 – Personnages
3 – Guide des épisodes
4 – Controverse

Pour fêter l’apparition de ce programmes dans nos télévisions français, Artdeseduire.com vous a concocté un véritable dossier sur l’émission. Avec entre autres, les résumés de tous les épisodes, les détails qui ont créés la controverse outre-atlantique, et d’autres. N’hésitez pas à réagir ou à poser des questions !


197 05 format pub Les Rois de la Drague : MTV séductrice
197 Techniques de Séduction Avancées
Une formation intensive pour surmonter ses peurs, aborder les femmes, obtenir des numéros de téléphone, réussir ses premiers rendez-vous et sexualiser ses interactions avec les femmes.
Découvrez ce Guide >>


1 – Introduction

Nom français : Les rois de la drague
Nom original : The Pick-up Artist
Genre : Télé-Réalité
Nombre d’épisodes : Seize (VF), Huit (VO)
Origine : USA
Chaîne : MTV (France)
Langue : VF
Durée : 40 minutes
Diffusion : Tous les jours à 12h35 / 18h05
Depuis : Lundi 31 Mai 2008 en VF / 6 Août 2007 en VO

2 – Personnages

* Joe D, 25 ans – Il est en sur-poids et vit chez ses parents. Il se sent mal à l’aise vis à vis de son apparence et hait cette image de « gros ». Il est toujours l’ami des filles, mais jamais le petit copain.
* Alvaro Orlando alias « Kosmo », 23 ans - Fin et athlétique, il est terrifié dès qu’il approche d’une femme.
* Brady, 25 ans – Manque de confiance en soi, il est pessimiste et pense qu’il ne mérite pas une jolie fille.
* Pradeep, 22 ans – Il analyse beaucoup trop, et parle tout autant. Sa méthode principal est d’approcher les mecs avant de parler aux filles.
* Joe W, 24 ans – Il commence fort avec les filles mais s’essouffle vite, ce qui lui vaut une image d’homosexuel auprès de la gente féminine.
* Scott, 26 ans – Beaucoup trop nerveux, il n’arrive pas à se sentir à l’aise auprès des filles.
* Fred, 45 ans – Le doyen de l’émission grâce à ses 45 ans. Il est toujours vierge, admire son père pour ses 51 ans de mariage et souhaite seulement rencontrer les bonnes femmes.
* Steven Poon alias « Spoon », 27 ans – Ne sait pas comment aborder les femmes et pense qu’il n’est pas bon au niveau de son expression. Il voudrait être comme James Bond.

3 – Guide des Episodes

Tout d’abord, il faut savoir que contrairement à la diffusion américaine, les épisodes ont été coupés en deux pour la version française. Au final, même le premier épisode se retrouve en deux parties, ce qui nous porte à un total de 16 épisodes en VF, contre 8 en VO. La version originale présentant les épreuves et l’élimination dans le même épisode, alors que notre traduction nationale nous sépare tout ça en deux. Rien de bien grave, les résumés ont été regroupés par deux, comme s’il s’agissait d’un épisode américain.

Voila comment se présente chaque épisode. Au début de l’épisode, les candidats essayent de gagner un défi proposé par Mystery, qui apporte au gagnant un avantage pour le deuxième défi. Celui-ci se trouve en fin d’épisode (et souvent dans un club), où le gagnant gagne l’immunité, et ne peux donc être éliminé. A chaque fin d’épisode, le candidat le moins bon est renvoyé chez lui par Mystery. Tout ceci est valable pour tous les épisodes, sauf le premier qui est une exception. Laissons donc place à ce résumé des épisodes des « Rois de la drague ».


Episode 01 & 02

Premier épisode, rencontre avec nos huit participants. On découvre plusieurs personnes avec des passions différentes, et pour faire simple, l’émission nous les montre comme des geeks, ou plutôt comme les antipodes du séducteur. On découvre alors Mystery (alias Erik Von Markovik), présenté comme le héros du programme, accompagné de ses deux partenaires, J-Dog et Matador. Petit à petit, nous avons droit à une description de chaque participant, pour finalement découvrir un groupe où le seul point en commun est le problème de séduction. Bien sur, il y a quelques stéréotypes inévitables comme l’homme de 45 ans toujours vierge, ou Joe D, qui n’est pas satisfait de son physique.

Le moment tant attendu arrive, et nos huit amis vont à la rencontre du trio de PUA. Après un petit discours de présentation, le héros de ces dames envoie nos jeunes players directement dans le feu de l’action, en club. Le but est de séduire, et d’analyser leurs méthodes. Huit essais, huit refus, ce qui ne plaît pas au Pick-up Artist qui sait maintenant que la tâche ne sera pas facile. Nous avons droit à quelques termes (traduit en français bien sur, comme « Fil » qui représente le sujet de conversation, ou « Tandem » qui désigne deux personnes), mais rien d’extraordinaire. J-Dog, Matador et Mystery prennent alors les places de leurs élèves et réussissent facilement là où eux ont échoués. Au retour des trois PUA, les huit players n’en croient pas leurs yeux. Un dernier discours de Mystery annonçant des éliminations (à la fin de chaque épisodes), et nous avons droit à quelques images montrant les participants dans les épisodes qui viennent. Et apparemment, le changement est nettement visible !

Episode 03 & 04
Alors que les huit séducteurs se réveillent et discutent des échecs de la veille, Mystery et Matador apparaissent pour leur faire part d’un nouveau défi, le changement de look. Après quelques petits conseils, direction relookage : styliste, coiffeur, esthéticienne, pour nos AFC préférés. Ces derniers se montrent alors à Mystery et ses wingmans, et le verdict tombe. Même si la plupart des looks sont assez folkloriques, Spoon s’en sort avec un style assez simple et gagne le challenge. C’est la reprise des cours, cette fois-ci sur les openers (où nous verrons quelque termes comme « Gambit » et « Set »). Pendant que les autres étudient avec Mystery, J-Dog et Matador, Spoon se retrouve seul avec Tara, une ami du célèbre PUA, à étudier quelques phrases.

Les séducteurs ont passés un nouveau cap. Il est maintenant temps de prouver qu’ils ne sont pas tout à fait les mêmes, et direction le « Man Hood » (bar). Une nouvelle fois, nos huit players doivent séduire, montrer qu’ils ne sont plus comme avant : les caméras sont toujours cachées et les clients du bar des inconnues. Mais c’est surtout l’élimination qui motive les troupes ! Durant le trajet, Alvaro décide de changer son nom de scène pour devenir « Kosmo », signe d’un changement important ? Alors que les autres, comme Pradeep, essayent d’aborder les filles convenablement, Spoon semble déconcerté. Il quitte alors le club, et rejoint Mystery et ses deux wingmen ! Spoon nous livre alors ses peurs et décide de s’en aller, de quitter l’émission.

Tout les séducteurs se retrouvent enfin dans la magnifique maison de Mystery. L’heure est grave, les éliminations approchent. Etant donné que Spoon ne fait plus partie du groupe, personne d’autre ne partira, mais Mystery en profite pour tout expliquer. Ceux qui gagnent une épreuve ne peuvent être éliminés par Mystery et ses PUA (en échange, il reçoit un badge), tout comme deux autres candidats qui sont choisis par le gagnant de l’épreuve (ce sont les « wingmen » de ce dernier). Ce qui nous donne trois candidats intouchables ! Le départ de Spoon est un coup dur pour tous. Les candidats vont-il pouvoir continuer à apprendre sereinement ?
Eliminé : Spoon (quitte l’émission)


Episode 05 & 06

Alors que Fred apprend aux autres le départ prématuré de Spoon, Mystery appelle et réunit les candidats dans la bibliothèque. Il fait alors rentrer de nombreuses petites filles et met au défi ses jeunes apprentis de faire du « story-telling » aux enfants. Une bonne manière de s’exercer. Avec plus ou moins de succès, les étudiants arrivent à leurs fins. Mystery fait alors appel aux petits filles pour savoir qui est le vainqueur de ce grand challenge. Et c’est finalement Pradeep, qu’il félicite et à qui il montre une routine, un bon moyen pour obtenir un baiser.

Après avoir enseigné, il est temps de faire place à la pratique. Et nos sept séducteurs restants commencent à se préparer pour partir en club. Une nouvelle fois, c’est l’immunité qui est en jeu, et aucun d’eux n’a envie de partir. Des l’entrée en club des participants, on voit que la confiance n’est plus la même par rapport au premier épisode. Les deux Joe réalisent des leurs arrivées, un travail impressionnant, rayonnant de confiance. Le mauvais point est donné à Pradee, qui interrompt Fred dans une de ses conversations avec la gente féminine, pour prendre sa place et séduire. Un wingman ne ferait jamais ça ! Mystery reste assez mitigé sur les résultats de ce dernier test. Les éliminations approchent et tous craignent de devoir quitter l’émission. C’est finalement Joe W. qui remporte l’épreuve, choisissant Kosmo & Pradeep comme wingmen. Ces trois-là ne pouvant être éliminés, Mystery finira par éliminer Fred de l’émission. Un coup dur pour le séducteur de 45 ans qui est écarté du titre de « Roi de la Drague » (Pick-Up Artist, en VO).
Eliminé : Fred

Episode 07 & 08
L’ambiance est tendue à l’intérieur de la maison de Mystery. Après l’élimination de Fred, les révisions reprennent de plus belle, personne n’ayant envie de quitter l’émission. Mais rien ne se passe aussi facilement que prévue, et Mystéry leurs réserve une petite surprise : des cours pour savoir correctement embrasser (et qui plus est, avec deux magnifiques amies à Mystery) ! Après une petite discussion sur l’importance de bien savoir embrasser, les six séducteurs s’entraînent sur des pêches. Mystery débarque et expose la récompense du prochain défi : une oreillette qui reliera son gagnant au célèbre PUA durant les sorties en club ! Un cadeau vraiment important pour tous. Mais le défi ne s’annonce pas aussi facile : il va falloir embrasser Tara (voir premier épisode), et celui qui embrassera le mieux gagnera cette oreillette. Après quelques baisers gênés et un baiser passionné de Kosmo, les résultats tombent. Et c’est finalement Kosmo le grand gagnant.

S’en suit un cours sur le Kino et les techniques pour embrasser, où plusieurs termes sont évoqués (Kino, MIA, Repousser…). Les séducteurs rentrent et se préparent alors pour un nouvel essai en club. Cette fois, les choses ne se passent pas comme la dernière fois. Alors que Pradeep force presque une fille à le suivre au carré VIP, Joe W en est presque au point de Kiss Close avec une fille, mais il échoue. Quand à Kosmo, grâce aux conseils en direct de Mystery, il embrasse enfin une fille. Mais cette sortie n’est pas une réussite pour tous. Alors que Kosmo est le grand gagnant, et qu’il choisit comme wingmen Joe D et Joe W, Brady, Pradeep et Scott font tout pour rester. Mais finalement, pour Scott, le jeu se termine, Mystéry l’éliminant à cause de son manque de résultats. C’est la quatrième personne à quitter le groupe.
Eliminé : Scott

Episode 09 & 10
Le groupe étant de plus en plus petit, Mystery en profite pour faire des actions de groupe avant de juger un par un les séducteurs, lors des sorties en club. Et cette fois-ci, il décide d’organiser une « Piscine Party », histoire de voir si les participants se sentent gênés, en maillot, devant de divines créatures. Et il semblerait que ce test soit assez révélateur. Alors que Kosmo ne sait plus quoi dire devant une jeune fille blonde, Joe D. est parfaitement à l’aise. Pradeep en profitera même pour râler, lorsque Joe essaiera de faire rire celle qu’il désirait. Une petite dispute plus tard, Mystery annonce le gagnant de ce défi. Et sans surprises, il s’agit bien évidemment de Joe D, qui gagne un chiot « Niquito » alias l’aimant à filles.

Pendant ce temps, Pradeep hésite à quitter l’émission, malgré le discours de ses amis. Il décide finalement de rester, le nouveau défi étant lancé. Et cette fois, Mystery propose quelque chose de différent : draguer le jour, et non plus la nuit, en club ! Aidé par son chiot, Joe D. et ses amis partent en direction d’un café. Et finalement, c’est Pradeep qui arrive à s’en sortir le mieux, tandis que Joe W et Brady n’arrivent pas à séduire correctement. Une fois rentrés, les séducteurs restants ne pensent qu’à l’élimination. Et malgré son souhait de partir, c’est Pradeep qui est sauvé et qui gagne l’immunité. N’étant plus qu’à quelques journées de la fin de l’émission, le candidat sauvé ne peux plus choisir de wingmen à sauver. Après plusieurs discussions, ce sera Joe W. qui quitte l’émission, un des candidats préférés des spectateurs. L’élimination se termine sur des pleurs, l’émotion est bien là (comme dans énormément de Télé-réalité). La fin du parcours s’annonce serré !
Eliminé : Joe W

Episode 11 & 12
A deux épisodes du sacre final de « Pick-Up Artist » (ou « Roi de la Drague » en VF), Mystery continue d’approfondir les connaissances globales de ces élèves. A commencer par un cours offert par deux magnifiques HB et amies du célèbre PUA, où les élèves doivent choisir les lingeries les plus appropriées. Et la chance sourit à Joe qui gagne ce challenge, haut la main ! Mais les candidats ne peuvent désormais plus se permettre de perdre leurs temps, et des révisions s’imposent avant le challenge de ce soir, qui sera décisif. Les esprits semblent s’échauffer entre les candidats, et notamment entre Joe et Pradeep.

En récompense du défi gagné, Joe à la chance d’avoir Matador (l’ami de Mystery) en tant que wingman. Un gros plus (ou un gros moins, Matador aidant parfois, autant qu’il gêne). Brady s’en sort étonnamment bien, tandis que Kosmo parle toujours autant aux filles. Le Field Test est finit, et malgré le changement monstrueux des candidats restants (dans le sens où il n’ont plus rien à voir avec les candidats timides qu’ils étaient au début de l’émission), Mystery ne paraît pas complètement satisfait, hormis envers Kosmo. Les éliminations commencent et c’est Kosmo qui gagne l’immunité. Le choix se joue alors entre Brady, Pradeep et Joe. Pour finir, c’est Pradeep qui s’en va, un des cadres du programme (un des candidats les plus actifs).
Eliminé : Pradeep


Episode 13 & 14

Alors qu’il ne reste plus que trois candidats (Brady, Joe & Kosmo). Les cours continuent avec une petit leçon sur les « Moving Targets » (ou comment aborder une femme qui marche, ou qui est en action). Mais la leçon ne s’arrête pas la, puisque le challenge pour gagner un avantage, consiste à réussir à séduire une jeune femme qui court. Alors que Kosmo à beaucoup de mal, Brady et Joe réussissent des premières approches, mais sans succès. Mystery intervient alors et annonce qu’aucun d’eux n’a réussit ce challenge, qu’il n’y à aucun gagnant. Les trois derniers candidats semblent déçu par la décision du PUA, presque abattus.

Mystery , J-Dog et Matador annoncent alors le nouveau défi, qui permettra à un des candidats de gagner l’immunité. Et cette fois-ci, il va falloir réussir à séduire dans un club de strip-tease ! Une fois arrivés à destination, les séducteurs s’en sortent plutôt bien. Brady blague, et finit par amener une des strip-teaseuses dans la limousine. Mais à ce moment-la, il ne sait plus quoi faire. Il se lance alors, et l’embrasse : le Kiss Close, enfin ! Mystery rappelle les trois garçons et se trouve agréablement surpris par la réussite du trio : utilisation de Neg, DHV, entres autres. Et c’est logiquement Brady qui remporte l’immunité, pour la première fois.

L’élimination se jouera donc entre Joe D et Kosmo, un choix assez difficile, même pour Mystery qui ne sait qui choisir. Finalement, ce sera Kosmo qui sera sauvé, au détriment de Joe D qui s’en va. Une nouvelle élimination qui se finit avec des larmes. L’incroyable Joe D s’en va, malgré des efforts déployés incroyable. La finale ne sera pas facile !
Eliminé : Joe D

Episode 15 & 16
Ils étaient huit au début de l’émission, et il ne sont aujourd’hui que deux, face à Mystery. Malgré l’élimination compliquée de la veille, les deux derniers séducteurs semblent bons joueurs. Pour montrer les progrès de ses derniers élèves, Mystery les envoient relooker deux personnes, comme ce dernier avait fait avec eux, il n’y à pas si longtemps. Et la fracture avec ce qu’ils étaient avant est bien visible, autant au niveau du vestimentaire que des conseils, même si l’élève de Kosmo semble être légèrement perturbé par son professeur ! Et voila, le challenge final qui décidera de qui est un Pick-Up Artist. Les deux derniers candidats ont montrés qu’ils savaient séduire, mais savent-ils apprendre à séduire ? C’est ce qu’ils vont devoir apprendre à leurs deux élèves, déjà relookés.

A la manière de Mystery, caché à l’extérieur du club, Brady parle avec un micro dans l’oreillette de son élève, qui suit ses conseils. Après avoir réussit à faire approcher ce dernier d’une fille, Brady donne sa place à Kosmo, qui tente de faire aussi bien que son adversaire. Et ce dernier réussit à faire Num’ Close son élève ! Mission réussie pour les deux derniers candidats. Il est temps pour Mystery de dresser le bilan de Kosmo et Brady, et de tous les efforts qu’ils ont fait. Après un suspens assez rapide, Kosmo est désigné comme grand vainqueur, comme le « Roi de la Drague » (Pick-Up Artist). C’est le dernier moment d’émotion de l’émission, Brady montrant surtout sa joie pour son ami et adversaire. Mystery s’en va alors avec le grand vainqueur pour fêter ça, l’émission se terminant sur la réaction de Kosmo.

vh1thepickupartist3av6 Les Rois de la Drague : MTV séductrice

4 – Controverse

Peu de temps après l’apparition de l’émission sur les chaînes TV, les fans ont découvert que me candidat nommé Alvaro (alias « Kosmo ») était un acteur. Alors que ce dernier avait été présenté comme un programmeur de jeux vidéos, il serait en fait un cameraman. Ce dernier à nié tout secret au cours des dernières interviews, chose qui paraît totalement fausse, puisqu’après recherches, Kosmo serait en fait un acteur, travaillant comme cameraman. à New York, Miami, Los Angeles. Nous ne parlerons donc pas du reste de la controverse entourant Alvaro, comme cette histoire de biographie. A noter que durant l’épisode 5, lors d’un field test, Alvaro est le seul candidat à recevoir des conseils de Mystery, via une oreillette, tandis que tous les autres candidats n’ont rien. Il à aussi son propre site web officiel.

Brady à aussi été au centre de la controverse. Alors qu’il est décrit comme un timide photographe, il aurait visiblement aussi travaillé comme modèle dans une agence à Los Angeles. Selon le profil MySpace de Fred, il serait en fait un acteur, chanteur, comédien, ainsi qu’un ancien professionnels des Reals-Tv, ce qui contredirait la présentation de l’émission, le montrant comme travaillant dans les affaires.

Avant le Field Test, les organisateurs de l’émission insistent sur le fait qu’il n’y à aucun acteur dans le club. Mais dans le premier épisode, Spoon rencontre une fille connue sous le nom d’Evan. Cette dernière est connue pour être l’invitée de beaucoup de clubs, faisant actuellement partie de la communauté des Pick-up Artist et travaillant avec Tynan (alias Herbal), une connaissance de Mystery. Joe D. peux aussi être considéré comme un acteur du show télévisé, vu que certaines de ses apparitions sont assez compliqués (pas plus de détails, la-dessus). Joe D aurait étudié le théâtre au collège.

Il semblerait également que la jeune fille que Mystery séduit dans le tout premier épisode (portant un chapeau de cow-boy) est l’actrice Christine Evangelista, qui à joué un otage dans « The Kill Point ». La comparaison qui à été faite grâce à des morceaux d’interviews, montre que les deux filles sont « similaires, mais pas identiques ».

A savoir qu’une nouvelle saison serait prévue, profitez donc en attendant de notre version nationale, qui n’est finalement, pas si mauvaise que ça, et qui se laisse regarder. Et vous, comment l’avez vous trouvée ?

Un peu de lecture :

° Lexique de Artdeseduire
° GM Style
° Eliciting Values : Général (1ere Partie)

Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
56 COMMENTAIRES
  • ziboom dit :

    Pourquoi fred n’est pas allé voir une prostituée…ca l’aurai déja mis en confiance ou je sais pas…

  • kamal dit :

    on peut visionner les épisodes sur internet ??

  • TheDreamer dit :

    Je n’ai vu qu’un demi épisode. Mais en français, j’ai compris beaucoup plus de choses que lorsque j’avais regardé en américain.

    Vivement que quelqu’un les héberge en VF…

  • willbeebb dit :

    t’aurai pas un lien pour les visionner sur internet ?? VO ou VF

  • Art de Séduire dit :

    Pour les voir en VO, direction Youtube. Tu tapes « The Pick Up Artist episode » et tu les as en plusieurs parties. Sinon, ils seront normalement disponible en VF sur le site de MTV (ou plutôt « mon MTV ») d’ici quelques semaines, vu que c’est devenu un programme majeur de la chaîne.

    Cagoule

  • willbeebb dit :

    merci

  • oliv dit :

    Bonjour,
    je cherche le titre de la musique qu’il passe dans l’intoduction des épisodes …. merci de votre aide

    oliv

  • lyes dit :

    vous ete des rois meme nous en sens la meme choses je suis bien pilot et …. vive l’amour

  • marie dit :

    trop bien je kiff mistery il et trop bo!!! et cte serie et trop bien!!!

  • will dit :

    avoir des cuors sur mon email

  • jc dit :

    moi j’ai une question…

    je sais pas ce que pense une fille.. en sachant qu’on s’envoi des msg tous les jours.. et que je vais la chercher tout les jours avant d’aller a l’école

    mais je lui ai deja dis ce que je ressentais (p-e po une bonne chose) mais pour elle se n’est que de l’amitie elle me dis tjs ..mais jsais plus quoi pensai pcq il y a des moments ou on dirai qu’elle s’interesse a moi…
    merci de me donne quelques conseils ::
    jss cor un jeune débutant

  • gdgfhfd dit :

    baise la et jette la

  • kevin dit :

    comment voir ou télécharger voire acheter les épisodes des roi de la drague.

  • kevin dit :

    c’est possible de voir les épisodes sur internet en français ?

  • is@ dit :

    moi je pense ke c’est pa parceke kosmo été cameraman kil doi forcément etre a laise avec les femme pe etre kil ne joué pa de jeu! en tout k je le trouv tré tré séduisant! :p

  • kevin dit :

    prut -on me dire ou l’on peut choper les épisodes les rois de la drague en francais ou vo sous titré français

  • red-x dit :

    franchement je trouves cette émission très bien pour ce qui on du mal ! personnellement pour moi ces quelque révision sans me venter je me rappel de quelque soirée ou je fesais des truc comme sa et que ba oué sa marcher ^^ pas une mauvaise idée cette émission !!

  • Ser dit :

    J’aime beaucoup cette émission, ils sont de vrais professionnels. Au faite quelqu’un peut me répondre ? C’est quoi les dates de naissance de Matador et J-dog. Pour Mystery je sais. Juste comme ça.

  • Céline dit :

    Encore moi, (cette fois ci j’ai mit mon prénom). Je suis contente que Kosmo est gagné. Il a su si prendre. Mystery est un bon professeur et sait comment fonctionne ses éléves. Matador aussi et J-dog.

  • Thedreamer dit :

    Ça y est ! Certains épisodes des rois de la drague (en français) sont disponibles sur « Mon MTV » !

1 2 3

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)


  • Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
    Recevez immédiatement :
    • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
    • Savoir parler aux femmes (pdf)
    • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

    OUI, je veux tout télécharger !
    • Près de 100 missions et exercices pour prendre confiance en vous et apprendre à draguer : c’est l’équivalent de 31 jours de coaching en séduction intensif pour le prix d’une entrée en boîte !
    • 267 techniques simples et efficaces pour rendre votre copine accro au sexe ou collectionner les 's*xfriends'.
    • Comment séduire LA fille que vous convoitez. Un guide pour sortir de la friendzone, séduire une collègue, une camarade...
    • Découvrez la version Française du bestseller de Swinggcat, apprenez enfin à maîtriser les Prizing, et devenez celui que les femmes voient comme LE mec à conquérir à tout prix !
    • Le nouveau chef d’œuvre de Mystery en Version Française ! Sûrement le livre le plus complet sur l’attraction et les techniques de drague.
    Découvrez tous les guides


    • Maîtrisez l'Inner Game de la Séduction : éliminez vos peurs et devenez l'homme confiant, solide, détendu, que toutes les femmes recherchent...
    • Dans Mission 06, vous allez découvrir comment aborder et séduire naturellement les femmes dans toutes les situations de la vie quotidienne ! Arrêtez de gâcher des occasions quand vous croisez des jolies femmes !
    • « Certains hommes sortent systématiquement avec les plus jolies filles sans JAMAIS avoir à les aborder dans la rue, en boîte ou en soirée ! Voici leur secret… »
    • Comment Arrêter De Vous Faire Rejeter Par Les Femmes… Et Coucher Systématiquement Avec Des Filles Que Vous Pensiez Inaccessibles, Grâce A La Méthode Gambler !