Drague en ligne : Choisir LA bonne photo

Publié dans Draguer sur internet par Boris (Maxx) le 02/09/2008

Choisir la bonne photo sites de rencontres Drague en ligne : Choisir LA bonne photo

Pas de profil qui attire les femmes sans bonne photo. Si vous espérez être contacté ou obtenir des réponses à vos emails, vous devez avoir une photo sur votre profil. D’après les statistiques des sites de rencontre, un profil avec photo génère 8 fois plus de visites qu’un profil sans photo !

La photo n’est donc pas une option mais bien une obligation.

Testez, testez, testez…

C’est votre photo qui donnera envie à une femme de prendre du temps pour regarder votre profil de plus près. La photo est le point de départ de la rencontre en ligne donc ne la négligez pas.

Pour choisir la bonne, celle qui va attirer le plus de femmes sur votre profil, le professionnel du marketing que je suis n’a qu’un conseil : faites des tests.

Le test est à la base de la démarche marketing. Que vous vendiez des sardines surgelées, des litières pour chat ou quelque chose de beaucoup plus sexy (vous-même), vous devez sans cesse tester et mesurer les résultats pour trouver la formule la plus efficace.

N’hésitez pas à changer régulièrement la photo de votre profil sans modifier les autres paramètres. Cela vous permet de voir quelle photo a généré le plus de visites et de flashs sur une période de temps identique (une semaine paraît idéal).

Et après avoir testé vos 3-4 meilleures photos, vous aurez celle qui donne les meilleurs résultats.

Comme nous l’avons vu précédemment, vous pouvez faire ces tests au préalable sur un site gratuit afin d’arriver muni de la photo la plus efficace sur les sites payants.

Notez-moi !

Cependant, la méthode ci-dessus prend du temps, demande une vraie organisation et n’est donc pas forcément la plus efficace. Une méthode plus simple consiste à tester vos photos sur les sites de « rating » (notation) de photos.

Le fonctionnement est simple. Vous vous inscrivez (c’est gratuit) et mettez une photo en ligne. Votre photo peut ainsi être vue et notée par tous les autres visiteurs du site.

Vous pouvez créer plusieurs profils pour tester simultanément vos différentes photos. Vous verrez ainsi celle qui obtient la meilleure note.

En la matière, je vous recommande la rubrique « Sexy like us » du site Lycos.fr qui jouit d’un trafic important. Pour ceux qui parlent anglais, allez directement sur www.hotornot.com. C’est le plus grand site de notation de photos au monde et vu le nombre d’inscrits, vos photos obtiendront rapidement une note.

Mise en garde : vous le verrez, les gens sont d’une franchise impitoyable sur ces sites. Une photo mal choisie peut vous valoir une note digne de vos exploits au bac philo.

Une mauvaise note ne doit pas pour autant vous faire sombrer dans une dépression et consulter le chirurgien plastique le plus proche… Dans ces cas là, testez une meilleure photo…

Maxx

secrets medium Drague en ligne : Choisir LA bonne photo
Secrets de la Séduction en Ligne 2.0
Pourquoi La Plupart Des Hommes N’ont AUCUN RÉSULTATS Sur Les Sites De Rencontre… Et Comment y Remédier…
Découvrez ce Guide >>

10 COMMENTAIRES
  • nicolas G. dit :

    mercie pour votre conseil il nous serra d’une grande itulité, cependant j’ai visite le site lycos.fr mais j’avout que je n’y comprend rien, et c’est pour cela que je demande si vous pouvié nous donné plus de détails à propos de l’inscription et du mode de payage(frais d’insription), merci d’avance. nicolas

  • karnorjax dit :

    ça ne sert pas à grand chose de prendre une photo avantageuse.
    Car au moment du rendez vous, la fille verra bien si vous avez une belle gueule ou pas.
    Et si elle voit qu’on l’a trompée sur la qualité de la marchandise, elle risque de tomber de haut et sera fatalement très déçue.

    Et c’est à ce moment qu’elle recevra un « appel soudain » sur son portable et qu’elle dira, « Excuse moi mais il faut que je parte déjà.On se rappelle… » .MDR

    Prenez plutôt une photo qui vous représente bien ,tel que vous êtes, au naturel.ça suffira…

  • Casanova dit :

    Je pense que l’idée de la bonne photo est bonne car le jour du rendez-vous il sera plus facile pour elle de vous accepter si vous n’êtes pas trop moche même en étant pas le prinche charmant que s’il le savait avant derrière son PC.

  • davy dit :

    les photos c pas un bon indicatif!!rien ne vaut la drague en live!!Car certaines pers st terribles en photo et plaisent moins en vrai!!l’inverse est aussi vérifié!moi en foto j attire pas des foules !mais en live!c autres choses!les sourires st frequents!moi suis pas pr les photos!c trompeur!c vous mais ds un cadre!cadre que l on peut arranger!

  • MARC dit :

    en effet une bonne photo sa aide CROYEZ MOI :)

  • raymond dit :

    je ve une copine cmmt mai zamir vie ma vie

  • Mawouel dit :

    Je suis allé sur hotornot pour me faire un petit test sur différentes tofs que j’ai déjà essayées sur facebook et msn pour voir celle qui faisait le mieux réagir. Je ne sais pas pour les mecs, mais pour les filles même des HB moins douze sont à 9/10, donc est-ce vraiment fiable… :/

  • Alessandra dit :

    Compte tenu des photos que l’on trouve encore sur les sites de rencontres, il y a de quoi refaire un article, voir développer…

    • selim dit :

      effectivement, ça vaudrait le coup d’en refaire un avec des photos folles.
      Sélectionner les photos, et se moquer gratuitement. Bonne idée Alessandra !

  • fritzbert dit :

    Je suis d’accord à votre commentaire Casanova

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)