Drague au lycée : que faire lors d’un premier rendez-vous

60
30 août 2010 - publié dans Débutant, Premier Rendez-vous

 

Salut tout le monde ! Ça fait longtemps que je suis absent, mais maintenant je reviens avec un article qui fera plaisir à beaucoup d’entre vous ! Cet article parle de ce qu’ont peut faire lors d’un RV ! Donc on commence !

Je sais je sais, dès qu’on pense de RV avec une belle fille, la première chose qu’on voit, c’est une place VIP dans un restaurant de luxe, avec des bougies rouges…etc….

Mais sachez qu’une fille, à cet âge là, voit ces trucs comme étant très ennuyants, même si elles disent toutes qu’elles aiment ça !



La force du cercle social

Pour ma part, lors de mes premiers rendez-vous, je ne sors jamais seul avec la fille en question, par contre j’emmène toujours avec moi des amis/es – beaucoup d’amies en fait ! – surtout si elle ne fait pas partie de mon cercle social (pas d’amis en commun).

Comme ça, je lui fais comprendre que j’ai un cercle social/une vie sociale riche (social proof). Et puis elle parlera sûrement avec mes amis, et puisque ces derniers sont « de mon côté », ils vont sûrement me DHV devant elle ^^.

Aussi je ne suis pas obligé de lui parler tout le temps, je laisse mes amis s’en occuper et je m’occupe un peu de mes amis/es!

Petite note tout de même : si tes amis sont une bande de cons qui ne peuvent s’empêcher de te bousiller ton game, mieux vaut que tu sortes avec elle tout seul !


Où sortir pour le premier rendez-vous ?

Maintenant passons aux choses sérieuses ! Qu’est-ce que vous pourrez faire ensemble?

Dès maintenant je vous le dis, évitez les cinémas, ce n’est qu’une perte de temps et d’argent !

Vous voulez savoir pourquoi ? Et bien parce que rester 2h dans une salle sombre en train de regarder un film qui, la plupart du temps ne vous intéresse pas, seulement pour être avec elle, j’appelle ça du pur gaspillage du temps !

Vous connaissez LA chose que les filles aiment faire lorsqu’elles sortent ? Oui oui, c’est bien ça…Le shopping !

Ca fait combien de temps que vous n’avez pas fait du shopping ? Alors je crois que c’est le meilleur moment pour vous y remettre. ^^ Ensuite, vous pourrez aller prendre un verre ensemble.

Pensez aussi concerts ou aux boites pour mineur… C’est assez bruyant là bas, ce qui vous permettra d’avoir un max de contact physique. ;)

Et pour vous faciliter un peu la tâche, voici quelques unes de mes idées favorites de premier rendez-vous : un musée ou une galerie d’art, la plage (si possible), un spectacle (carnaval, théâtre, festival,…), ou encore un picnic.

Maintenant, on parlera de quelques astuces qui, à mon avis, peuvent faire la différence :

  • Pensez à aller dans plusieurs endroits dans le même rendez-vous !
  • Avant de sortir de la maison, ayez cet état d’esprit : « Cet fille est intéressante, mais il faut que je la connaisse encore mieux pour la juger…Donc JE vais lui donner SA chance » (voir la prize-attitude !)
  • Soyez mystérieux : Si cette fille ne vous connais pas encore (ne
    fait pas partie de votre cercle social), alors n’abattez pas toutes vos cartes dès le début…Un homme mystérieux est PLUS séduisant !
  • Laissez lui la parole : posez lui des questions sur SA vie, et écoutez…Faites vous une petite idée sur sa personnalité.
  • Misez un peu sur le look…C’est très important lors d’un premier rendez-vous !
  •  

Un mot pour finir…Soyez NATUREL !

Voilà, c’est tout…j’espère vous avoir aidé un petit peu pour vos RVs !

Much Love.
The Philosopher.

Réussir Ses Premiers Rendez-Vous

rdv Drague au lycée : que faire lors d’un premier rendez vousVoici une méthode pour inviter les femmes à des rendez-vous originaux et excitants, maîtriser l’art de la conversation, savoir sexualiser vos interactions, et enfin convertir vos premiers rendez-vous en relations… ou en coups d’un soir !

Découvrez Réussir Ses Premiers Rendez-Vous >>


    

 


60 commentaires sur “Drague au lycée : que faire lors d’un premier rendez-vous”
  1. Alex dit :

    Mdr lex  » tout le tralala qu’elles nous sortent habituellement » ! C’est clair, un bon retour de manivelle j’ai envie de dire ^^ !

  2. daviDD dit :

    Slt a tous bon voila j’ai 14 ans et je me demandais si c’était trop tot pour commencer a draguer les inconnue!! Et si ce n’est pas trop tot je voudrais savoir ou je peut trouver des fille de mon age .

  3. lex dit :

    Dans la cours de récré, pour commencer..!

  4. daviDD dit :

    Oais mais bon a mon ecole (je suis belge donc je sais pas a quoi correspond notre deuxieme renovée en france) j’ai deja fait le tour de plus ou moins toutes le hb comme vous dites (et meme si j’ai reussi a sortir avec quelques unes je me suis quand meme pris quelques jolis rateau :p) et en plus pour le moment c’est les vacances :p donc si tu a d’autre idées …
    Avec mon « wing » on fait déja le tour des arret de bus ou il y a quelque filles et on pensait peut-être a l’entrée du ciné de notre ville

  5. lex dit :

    Ciné, centre commercial, …. T’as fais le tour : tu as « couché » avec toutes, ou tu les as embrassé ? Pas envie de te caser ? T’as 14 piges, dur de collectionner les conquêtes..! Soit c’est les pogs, soit tu te poses.

  6. daviDD dit :

    heu ben j’ai 14 ans donc mon but n’est pas de couchée avec –’.
    Et me caser ben je suis pas contre mais a mon age se caser c’est pour 2 mois grand max et vu que toute celle que je connais (de près ou de loin) soit je suis sortit avec soit je me suis fait gentillement remballé ben je cherche a en connaitre d’autres.

  7. Naru dit :

    Lex, un merci infini. Grâce à toi, j’ai fait un FO, comme tu me l’as recommandé, et j’ai fini par récupérer cette amie, malgré quelques bêtises(envoi de messages, venue excessive de ma part vers elle à la fin), le FO a marché.
    Et merci mille fois aussi à la communauté toute entière :) :)

  8. lex dit :

    « It’s just my job » ^^

  9. Naru dit :

    ^^^
    Félicitations pour bien faire ton job alors :)
    J’ai écrit un commentaire sur le dernier article (sortir de la Fz) si tu veux aller voir ^^

  10. Zac dit :

    Salut, je regarde votre site depuis pas mal de temps et j’apprends plein de trucs, c’est super, donc merci beaucoup. En fait, je post ici (dsl de poster sur un vieil article mais bon c’est ce qui correspond le plus à mon problème) parce que j’ai 14 ans, je suis en 3ème et une je suis en kiff sur une fille, et je suis à peu près sur qu’elle aussi grâce aux articles pour savoir si une fille est attirée par nous…. Donc on parlait en texto hier, et elle m’a dit qu’elle voulait qu’on se voit à son retour, donc j’ai dit un ciné si tu veux, elle etait pas super chaude pour ça bref, mon problème c’est que je voudrais la voir pendant ces vacances des qu’elle revient mais je sais vraiment pas où la voir (shopping vraiment je pense pas, je saurai pas comment lui proposer sans que ça fasse mec bizarre, en plus c’est pas mon genre). Donc si vous avez une idée ça m’aiderai vraiment :)
    Merci d’avance

  11. lex dit :

    Boire un verre, ciné, ….

    J’ai plus trop 14 ans, et je ne me souviens plus trop comment ça se passe.

    Vous êtes dans le même lycée ?

  12. Zac dit :

    Oui même lycée, et on se connaît depuis pas mal de temps, mais je la vois quasi jamais IRL.
    Et ciné je suis pas super fan parce que :
    1) Originalité 0
    2) Elle sait direct où tu veux en venir
    3) Même argument que dans l’article, 2 heures dans le noir sans dire ou faire grand chose c’est pas top

    En tout cas merci pour la rapidité de la réponse :)

  13. lex dit :

    Bah, 14 ans, à part le ciné, tu fais quoi ? Invite la chez toi ! ^^

  14. Zac dit :

    Chez moi, la première idée qui m’est venue à l’esprit, mais y a des travaux chez moi c’est un b****l pas possible T_T
    Sinon à part le ciné, bah le truc c’est que je sors plutôt avec des mecs comme potes, donc des trucs de mecs quoi (sports, jeux vidéos, bouffe, de temps en temps du shopping parce que je suis obligé mais bon je suis pas fan, ou sinon je traîne dehors avec des potes on fout un peu rien ….).
    Ca m’énerve parce que cette fille est PARFAITE quoi, en plus je suis quasi sur qu’elle est aussi à fond sur moi, j’ai pas envie de gâcher une si belle occasion pour rien quoi….

    I NEED YOUR HELP :p

  15. Zac dit :

    Je crois qu’on m’a oublié… :D Sérieux j’ai vraiment besoin d’aide, rater une si belle occasion ça serait tellement bete …

  16. lex dit :

    Mec, tu connais les éléments mieux que moi.
    Le ciné, ou boire un coup en ville.

    T’as 14 ans. Déjà, ça limite.

  17. charles dit :

    voilà je cherche une bonne idée pour un seconde rendez vous qui doit arriver ce mardi, je ne sais pas trop quoi faire avec un budget et une mobilité limités. le premier rendez vous avait eu lieu dans un bowling puis un petit resto. merci :)

  18. lex dit :

    Charles : cinema/billard/zoo/parc/aquarium/ …..

  19. Yacine dit :

    Bonjour a tous,
    Je suis au lycée et j’ai un problème : Je suis follement amoureux d’une fille mais j’ai deux problèmes vraiment larges :
    1- Quand je veux démarrer une conversation entre nous, je ne pose qu’un question et je me retire car elle ne répondait que par des phrases courtes comme pour me liquider, elle ne ma parlé qu’une fois depuis 3 semaines ( me demandant si on avais un devoir a corriger en histoire X) ) Je ne sais pas si elle et trop timide ou si elle me supporte pas. Ce qui me fais croire qu’elle est timide c’est qu’elle ne parle pas au autres mecs.
    Tu commence a en avoir marre ? STP continue de lire ! j’ai encore un peu a dire !
    2- Mon ami aime vraiment une fille que je pense m’aime moi, elle me dit que je suis mignon, aimable … et en plus un mec Alpha essaye de la séduire, mais elle ne l’aime plus ( Il veux pas lâcher une seul fille dans le lycée sans tenter de la séduire ). La fille en question est plus sympa avec moi qu’avec mon pote.
    J’ai besoin d’aide : Primo : séduire la fille que j’aime
    Secundo : Aider mon pote a séduire la fille qu’il aime en la gardant comme une amie.
    Merci pour la lecture vraiment

  20. lex dit :

    Yacine : Pour que ton pote tombe en FZ, suffit qu’il continue comme ça. Pour toi, ça peut être compliqué. Tu l’as sur facebook, ou pas ?

  21. Yacine dit :

    Je vais me le procurer demain, mais après ça quand je l’aurais je fais quoi ?

  22. Soldat Beauf dit :

    Salut, très bon article, que je trouve très juste par rapport aux lieux. Sérieux, emmener une fille au ciné le premier rdv, c’est nul quoi. Tu vas t’emmerder pendant 2h à te dire quoi faire, et ce sera le rencard le plus banal qu’elle aura eu. Le shopping, encore une fois, je suis tout à fait d’accord ! Ca donne l’occasion de complimenter la fille, tout en lachant des petits negs, faciles à trouver en supplément.
    Bon, j’ai tout de même une question, parce que faut pas déconner ^^
    Emmener une fille pour une partie de paintball avec des potes, pour du kart, est-il trop risqué, ou justement cela va t-il me démarquer du reste des mecs qui l’abordent (je ne parle pas d’un rencard, mais d’une proposition, après avoir fait connaissance, comme on lui propose (on se prend un café ce w-e ?).

  23. selim dit :

    Le cinéma, c’est risqué mais encore une fois, quand on est fan, si vous êtes tous les deux fans de ciné, vous pouvez aller voir un film, en débattre après autour d’un verre ou d’un café, et ça rend la conversation plus fluide.
    Vous parlerez du film, des autres films du réal, des autres films des acteurs, du premier film qu’elle a vu au ciné quand elle était petite et la machine est lancée !
    Les activités de guerrier, pourquoi pas, mais il faut faire attention, surtout si tu as une girly, une fifille en face de toi Soldat Beauf !

  24. Soldat Beauf dit :

    C’est vrai, je ne l’avais pas vu de ce point de vue là, effectivement quelques filles sont fans de ciné, mais bon c’est rare ^^
    Justement, elle n’est absolument pas girly, mais je demandais au cas ou pour être sur.
    Merci de la réponse, bonne soirée

  25. lastchild dit :

    Salut, j’aurais trois – quatre questions à poser en fait. Petite présentation de moi : j’ai 18 ans, je suis en prepa maths et je suis guitariste (certains disent que ça aide)
    Alors déjà bonne nouvelle : je ne suis pas en one itis ! Et j’ai donc quelques targets, sachant que je ne recherche pas vraiment de sérieux pour le moment. Pour être exact j’aurais 4 targets pour le moment. Je vais en détailler déjà une.
    Alors déjà je suis mal parti sur un point, une de mes targets est une de mes amies (je cherche donc une relation de Sex Friend, avec elle. C’est une amie disons… Assez proche mais qui sexualise parfois la conversation (exemple de texto : « Se faire baiser toutes les semaines en changeant à chaque fois, y a que ça de vrai ! » Vous voyez donc le type de fille)
    Ma question concernant celle-ci serait de savoir comment lui faire comprendre ce que j’aimerais et quoi faire pendant un aprem avec elle. Ça fait déjà beaucoup à répondre ^^

  26. lex dit :

    Lastchild : pousse la sexualisation à fond, tu risques d’etre salement en FZ, quand meme.

  27. selim dit :

    Tu es guitariste, tu sais donc quoi faire : lui proposer des cours de gratte !
    Ca marche toujours ces trucs-là, ça marche même trop bien !
    Lui montrer la position des doigts, lui faire fredonner des mélodies pour qu’elle ait bien le rythme, lui faire danser des slows pour qu’elle choppe bien le rythme…
    Tu as tellement d’excuses pour l’approcher.
    Mais tu dois varier. Tu ne dois pas donner uniquement dans le romantisme, mais tu peux aussi accélérer la cadence !
    Le seul truc vital, c’est de réussir à lui donner envie de se retrouver seule avec toi lastchild !

  28. lastchild dit :

    Ah oui autre info, je l’ai pas croisée depuis juillet

  29. NCPC dit :

    Salut,
    j’ai 18 ans et grâce à mon frère j’accède à une soirée de dernière années de science po. J’aimerai savoir s’il nous avons des chances, mon ami et moi, de réussir à séduire des filles plus agées, voir même à conclure ? Votre avis par rapport à se sujet me paraît interressant.

  30. selim dit :

    Pars toujours vainqueur NCPC !
    A toi de trouver la fille aventurière qui aura envie d’éduquer un jeune, qui aura envie de jouer le rôle de la cougar !
    Je ne te cache pas que la différence d’âge dans ce sens peut jouer en ta défaveur, mais qui ne tente rien n’a rien…

  31. ives dit :

    comment faire après un rendez vous manquer par l’absence de la jeune fille après un accord bien avant merci

  32. lex dit :

    Ives : tu peux être plus clair/précis ?

  33. Max dit :

    Je peux lui demander de venir avec moi faire du shopping ?
    Parce que aller au théâtre, dans un musée, c’est pas trop l’âge, non ? Pour 14 ans et demi …

  34. lex dit :

    Max : vu sous cet angle…

Poster votre commentaire

Artdeséduire.com, c'est plus de 500 articles sur la séduction et la drague. En plus de révéler les meilleures techniques de drague, Art de séduire vous livre des conseils efficaces sur de nombreux sujets : comment aborder une fille, comprendre les femmes, complimenter une femme, comment réussir un premier rendez-vous, la mystery method, comment devenir un mâle dominant, comment draguer sur meetic ou encore, comment gérer la relation homme femme.

Découvrez aussi notre sélection de guide de drague, notre forum séduction et nos vidéos séduction.

Drague au lycée : que faire lors d’un premier rendez-vous