Coaching Séduction Personnalisé

coaching séduction artdeseduire selim niederhoffer Coaching Séduction Personnalisé

Coaching en séduction personnalisé : votre coaching sur mesure !


Pour le coaching en séduction personnalisé, c’est très simple :

  1. Vous contactez Sélim pour une estimation sur-mesure de votre programme de coaching.
  2. Il vous envoie un questionnaire pour apprendre à mieux vous connaître avant votre premier rendez-vous. Ainsi, lors du premier rendez-vous, votre coach séduction sait où appuyer (là où ça fait mal et là où existe une vraie marge de progression !)
  3. Vous renvoyez votre questionnaire puis vous choisissez la date de votre premier rendez-vous (Skype ou rencontre en face-à-face).
  4. C’est l’heure de votre coaching : à l’issue du diagnostic séduction, le coach vous propose un programme de formation sur-mesure, uniquement ADAPTE À VOS BESOINS : le coach n’arrive donc pas avec un carnet et des étapes précises à vous faire suivre, ça n’aurait aucun sens. Chacun d’entre vous est différent, avec ses forces, ses faiblesses, ses envies et ses attentes particulières…
  5. Une fois les séances de coaching séduction passées, le coach vous suit jusqu’à ce que vous lui disiez « Sélim, il faut que tu arrêtes de m’appeler, ma femme va être jalouse ».

Certains apprentis séducteurs n’ont besoin que d’une séance ou deux pour reprendre confiance en eux. D’autres ont besoin d’un suivi plus long, plus intensif.

Pour vous donner un ordre d’idée, certains apprentis séducteurs restent avec nous une heure, d’autres étalent 30 heures de théorie et de pratique sur six mois : tout dépend de vos besoins et de vos objectifs.

On fait quoi pendant le coaching séduction personnalisé ?

Il existe différents modules qui sont autant de domaines où vous voulez progresser.

La personnalisation du service vous permet d’avoir des réponses individuelles et des solutions À VOS PROBLEMES grâce à un expert en séduction qui a coaché des centaines d’hommes dans votre cas.

Pas de magie, pas de miracle, le coach va vous faire travailler si vous voulez vraiment progresser avec les filles. En toute discrétion évidemment.

Vous apprendrez :

  • Comment renforcer votre identité masculine pour séduire les filles et les faire entrer dans votre monde.
  • Des méthodes simples pour devenir plus audacieux et plus courageux pour aborder les filles qui vous plaisent.
  • Comment tenir une conversation qui intéresse les filles et leur donne envie de vous revoir.
  • Les règles incontournables et les erreurs à éviter pour vous bâtir un profil attirant en ligne et sur les sites de rencontres (les filles sont de vraies détectives sur Facebook et Google…).
  • Une méthode scientifiquement testée pour progresser et apprendre à séduire plus vite.
  • Les trucs des pros pour adopter de nouvelles habitudes pour séduire (plutôt que de lutter en vain contre les mauvaises).
  • Comment vous bâtir un cercle social qui donne envie aux filles de faire partie de votre vie.
  • Les bases de la psychologie féminine pour adopter certains critères de séduction qui les attirent.

Concrètement, pas de blabla !

  1. Le coach en séduction vous écoute pendant le diagnostic pour comprendre le type de séducteur qui vous correspond.
  2. Vous fixez ensemble les objectifs réalistes que vous souhaitez atteindre grâce à cette formation avec votre coach.
  3. Le coach vous incite à passer à l’action ! Oui, il y a des rappels théoriques nécessaires, mais le feedback, les critiques constructives du coach sont surtout utiles sur le terrain. Bar, café, rue, soirée entre amis, clubs : votre coach en séduction se fait wingman en cas de besoin.

Où ont lieu les séances de coaching en séduction ?

A Paris pour le moment. Dans la ville lumière, symbole romantique pour le monde entier, nous nous retrouverons pour deux types de rendez-vous.

Si vous souhaitez avant tout travailler la partie théorique et améliorer vos connaissances en séduction, comprendre ce que veulent les femmes et ce qui bloque dans votre attitude, un rendez-vous dans un bar ou un restaurant au calme sera parfait pour prendre des notes et progresser.

Si votre plan de progression inclut de la séduction pratique, alors il faudra envisager tout type de sorties, en fonction de vos envies : cafés, bars, boîtes, magasins, rue, soirées entre amis, tout est possible pour du coaching en séduction pratique !

Pour les apprentis séducteurs qui ne vivent pas à Paris, les sessions de coaching sur Skype, ça marche aussi très bien, avec un avantage évident : vous choisissez ce que vous buvez, confortablement installé chez vous !

Ça marche vraiment de faire appel à un coach en séduction ?

Nous sommes fiers d’afficher un taux de réussite avoisinant les 100%. Pour être infaillible, la méthode de coaching exige que vous vous investissiez et que vous ayez vraiment envie de progresser.

Comme dans tous les domaines de la vie, sans travail, vous n’aurez pas de résultat. Prendre un coach en séduction, c’est l’assurance d’avoir un service dédié qui vous pousse en permanence à vous dépasser.

Voici quelques témoignages de clients satisfaits :

“Avant, c’était un désastre sentimental, voire un désert. J’avais déjà embrassé des filles, mais jamais rien de plus. Je manquais clairement de confiance en moi, personne ne pouvait m’aider. Mes amis se moquaient de moi ou ne comprenaient pas ma situation. Le coaching personnalisé m’a apporté le recul nécessaire pour aborder la petite stagiaire qui est maintenant ma femme”.

Julien, 25 ans, consultant, Grenoble.

“J’étais célibataire et je cherchais des conseils en séduction. J’ai toujours eu peur de me faire arnaquer, je cherchais un coach sérieux, un type qui ne se prenait pas pour un gourou. J’avais fait le tour des sites et j’avais opté pour un coach en séduction beaucoup trop imbu de sa personne, qui voulait me transformer en clone de lui-même. Retour à la case départ. Puis j’ai vu un documentaire “Plus jamais sans mon love coach” qui présentait le coaching en séduction de Sélim Niederhoffer. Je l’ai appelé, on s’est vu et il a pris le temps de m’écouter pour me faire une offre de coaching adaptée à mes besoins. Je l’ai revu récemment pour le suivi, à mon retour de vacances avec ma nouvelle copine”.

Antoine, 32 ans, électricien, Chatillon.

“Je sortais d’une relation longue mais je n’arrivais pas à me remettre de ma rupture. Depuis mon ex, ma vie sentimentale c’était le calme plat. J’avais l’impression de ne plus être un homme, de ne plus être moi, de ne plus savoir qui j’étais. Le coach m’a aidé à établir des stratégies de séduction qui me correspondent, en redéfinissant mes atouts séduction, en m’apprenant à parler de moi. Il m’a aussi conseillé de lâcher mon Mac pour aller rencontrer des filles dans l’univers réel. Aujourd’hui après quelques râteaux nécessaires, j’ai de nouveaux amis avec qui je sors et une copine que j’ai rencontrée juste en bas de chez moi”.

Arthur, 27 ans, ingénieur, Lille.

Comment démarrer mon coaching en séduction personnalisé?

Êtes-vous prêt à changer de vie ? Êtes-vous prêt à vivre la vie sentimentale et sexuelle dont vous avez toujours rêvé ? Êtes-vous prêt à vous engager pour trouver la fille qui vous correspond?

Vous souhaitez progresser rapidement dans vos relations avec les femmes ? Vous voulez reprendre confiance en vous?

Contactez Sélim Niederhoffer à l’adresse suivante pour votre devis sur mesure : contact[at] artdeseduire.com

Vous pouvez améliorer votre pouvoir de séduction ! On commence quand ?