Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

Dix gestes à éviter en séduction…

Body language

Dix gestes à éviter en séduction…

Dix gestes à éviter en séduction…

dix gestes a eviter seduction Dix gestes à éviter en séduction...

Quand on se croit courageux, et on agit comme un courageux, après un petit bout de temps, on devient courageux, et quand on se croit « Alpha male » on peut en devenir un, c’est aussi facile que ça…

Cet article plongera encore dans les profonds des mecs sympa, en essayant de fixer quelques trucs inaperçus parfois, mais qui font la différence… En fait, nous avons tous été des mecs sympa à une certaine époque, enfin, moi je l’étais…

Voilà une chose que vous pouvez ne pas savoir sur nous les humains : nous sommes programmés à donner plus de poids aux infos négatives sur quelqu’un que nous faisons aux info positives !

C’est pour quoi vous pouvez avoir une conversation intéressante avec une personne et subitement vous changez complètement votre avis à propos d’elle, quand elle vous dit d’un air sérieux, qu’elle a été capturée par un extra-terrestre . sounds familiar ?!

C’est pas important combien elle était élégante et intéressante… dorénavant, vous timbrez intellectuellement son dossier avec de grandes lettres rouges « le bizarre du truc d’OVNI »

Alors, et comme un seul faux mouvement peut cacher les 100 good mouvements précédents, il est essentiel d’éviter ces conduites négatives qui caractérisent les mec sympa :

  • 1/ Rechercher son approbation en terminant chaque phrase par « n’est ce pas ? » Ces questions faufilées sur la fin des phrases vous font passer pour un faiblard, et surtout quand votre gamme vocale monte !
  • 2/ L’utilisation de « ah » et « eeuh », les phrases non complètes et les mots partiels. Les études ont montré qu’on considère ceux qui parlent comme ça comme des gens qui manquent de confiance et qui ne sont pas très brillants. C’est un signe de nervosité.

    La raison pour laquelle nous disons « euuu » c’est que nous avons peur d’être interrompus par l’autre personne, alors on « colle » entre nos phrases par ce fameux « euuuh ». Au lieu de cela, n’ayez pas peur de marquer une pause ! En marquant une pause avant de prononcer les points importants, vous semblez plus compétents et les gens se souviendront de ce que vous dites.

  • 3/ Parler trop vite. Cela donne l’impression que vous êtes inquiets et avez la confiance en soi basse. Juste slow down !
  • 4/ Marquer une longue pause avant de répondre à une question ce qui montre que vous faites un effort pour répondre, et vous êtes passé pour un indécis ! Ça montre aussi que vous essayez durement pour gagner son approbation !
  • 5/ Croiser vos bras devant vous ! Ceci est un geste défensif ! Tenez-vous plutôt ouvert et « vulnérable » (Vous vous tenez vulnérable parce que vous n’avez peur de rien !) Permettez à vos bras de se reposer. Ce sont vraiment rares les occasions où il est possible de croiser ses bras d’une manière délicate (regardez Brad Pitt dans le film « Fight Club » ou encore dans « Ocean’s 11,12 and 13 » pour une bonne démonstration).
  • 6/ Toucher votre visage quand vous parlez Cela indique que vous pensez trop durement, vous êtes indécis, ou que t’es gêné !
  • 7/ Regarder en bas ! Tenez plutôt votre tête haute, ça montre du zest ! Regardez en bas télégraphe sur le champ « looser » ne vous inquiétez pas, exposez votre cou, personne ne va vous trancher la gorge !
  • 8/ Eviter les gestes du visage nerveux comme le faite de se mordre les lèvres, ayez un visage détendu, vous n’avez peur de rien !
  • 9/ Sourires excessifs les études ont montré que le« mec sympa » sourit pour montrer qu’il n’est pas une menace, l’alpha male, pourtant, sourit seulement quand il y a quelque chose pour sourire. Et oui, il peut être une menace.
  • 10/ Accepter tout ce qu’on vous propose ! La prochaine fois que vous êtes avec une femme, essayer de dire « non » à un certain point, une objection quoi, mais veillez à ce que ça soit in a soft way, genre :

-Elle : « Allez, on va prendre un café »
-Vous : « non, pas encore, on ira dans une heure »

En disant ce Non, vous établissez une autorité et vous vous faites passer pour un défit, si elle vous considère comme un défit, then she will be excited by you instead of bored.

Essayez ces petits truc là, et remarquez que ça crée la différence…

Bann SexTalk Dix gestes à éviter en séduction...

Lire la suite
25 Commentaires

25 Comments

  1. Dzeko

    5 août, 2012 à 21:50

    Dans l’article au 10e point il est dit que dire non invers et stimule la seduction ..

  2. Sayko

    29 novembre, 2012 à 19:16

    Merci pour l’article. j’aime trp :)

  3. colinus

    14 février, 2017 à 21:46

    Cite tes sources : « how to become an alpha male » par John Alexander (chapitre 4)

    Et non, les passages en anglais ne sont pas pour faire pro ou pour se la péter, c’est juste une traduction mauvaise ou incomplète… Qui révèle un triste copié-collé qui plus est : ‘si elle vous considère comme un défi then she will be excited by you instead of bored’. Sérieusement ?!

    Déception.

    • Sylvain

      15 février, 2017 à 15:21

      Hello Colinus,

      Pour etre tout à fait honnete, c’est un article qui date de 2008. Il y a donc presque 10 ans et le site en était à ses début. Depuis nous avons changé et nous avons appris. Cela te permet de voir la différence entre ce qui a été publié à la naissance d’ADS et la façon dont nous avons grandi et progressé aujourd’hui!

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus Body language