Art de Séduire : Techniques et Conseils en séduction et développement personnel

Comment danser lorsque l’on ne sait pas

Publié dans Body language par lex le 04/09/2009

Comment danser quand on ne sait pas Comment danser lorsque lon ne sait pas

Je ne parlerais pas de séduction, mais seulement se détendre en boite/dans les booms de 14 ans/les petites fêtes de villages, et j’en passe. Je parlerais ici de mieux vivre sa vie.

Deux solutions en club lorsque l’on ne sait pas danser :

  • On n’y va pas
  • On reste accoudé au bar/la table (avec la bouteille de champ’, comme si c’était un aimant…)

Ces deux solutions entrainent chacun leurs problème. Alors comment danser quand on se sait pas danser ?

La solution « on n’y va pas » : pas de jolies nanas qui se sont faite toutes belles pour l’occasion, pas de musique qui fait vibrer les gens, on écoute « fun » à la maison.

La solution « je reste au bar/à ma table » : on n’attend pas le premier pas d’une femme, si on veut quelque chose, on va le chercher (et aussi : aussi près de la caisse, c’est le meilleur moyen d’être pris pour un pigeon dès le début.)

Donc : on évite de se cuiter pour se donner du courage (l’alcool en club coûte cher, et, les patrons comptent autant (si ce n’est plus) sur les timides que sur les alcooliques), on évite de rester à côté du bar, et on : va sur le « dancefloor ».

Sur place : on ne se regroupe pas entre copains pour se tenir les épaules et sautiller. C’est typiquement le genre de choses que font les hommes qui n’assument pas.

Pour draguer en boîte, la compétition est rude, et c’est le meilleur moyen pour se la mettre sous le coude ce soir.

Il va falloir prendre son courage à deux mains, et se forcer un peu (au début). Une fois qu’on commence à se détendre, se lâcher, ça vient tout seul et on se sent bien.

On se lâche, soit, MAIS : on ne fait pas comme lorsque l’on est tout seul dans sa chambre, je compte sur vous. Le plus simple est de : regarder. Regarder comment dansent les filles. La plupart des mecs ne savent pas danser, sont des AFCs…

Donc on regarde les femmes. Elles savent se mettre en valeurs, et un peu de sensualité ne vous fera pas de mal.

Attention : ne les singer pas non plus, vous risqueriez de vous faire prendre. Regardez deux trois pas de danse, et placer les à différents rythmes. C’est tout.

Je finirai par une phrase d’Audiard (Michel, de son prénom) :

« La danse, c’est du pelotage : tout ce qu’on fait avec les pieds est parfaitement secondaire. Tout le monde s’en fout. »

Lex

How to become an alpha male small Comment danser lorsque lon ne sait pas
Devenir un Mâle Dominant
La méthode de l'homme paresseux pour facilement réussir à coucher avec les femmes. Ce bestseller mondial est la référence sur l'inner game (attitude et état d'esprit du séducteur naturel).
Découvrez ce Guide >>

Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
39 COMMENTAIRES
  • yanina dit :

    Ahem… je ne donnerai pas l’adresse de mon cours de danse, mais sachez qu’il y a des cours de danse (salon, rock, salsa, tango) et que maîtriser ça un minimum augmente votre sensualité, votre masse musculaire et éventuellement votre assurance. Bcp d’étudiantes dansent la salsa, et en tango argentin on peut se coller direct contre la dame… intéressant non? :p

  • Shelie dit :

    Le Gansta style avec une LIFE, c’est assez balèze avec les HB ;D !!!!!

    En tout ça l’air bien cool, le C-walk :) !

  • Keven dit :

    salut a tous je lis se forum depuis quelque semain avec un ami qui est mon wingman , disont que nos 3 derneire virer on tres bien tourner surtout grace a la dance.. je suis un bon danseur de nature, mon ami non . je lui ai enseigner le c-walk ( danse de pied surtout ) et le tecktonik ( danse de bras surtout )et croyer moi un peu de body language et des petit reguarde attire enormement de fille.. les autre gars save pas danse.. en general ou danse comme des vrai AFC et oui les tutoriel de tecktonik et c walk sur youtube aide enormement avoir un miroir grand forma aide enormement , sinon ce site kiff trop je vous en doit gros

  • Keven dit :

    ha et aussi le but daprendre les 2 nes pas dagiter les bras dans tout les sens mais plustout de danser les 2 type en meme temps.. ses un meilleur style et sa lair moin imbecile que une personne qui danse juste des pied… ou des bras

  • NiceGuyPlayer dit :

    Si vous ne savez pas quoi faire de vos bras, mais que vous maitrisez les jambes, je vous conseille de laisser pendre un bras le long de votre corps (genre une main sur le côté de la cuisse) et avec l’autre vous tenez votre boucle de ceinture.

  • Papiche21 dit :

    Trop compliqué le c-Walk qd on porte des chaussures classes

  • NiceGuyPlayer dit :

    Ah wè? Et tu crois que je rentre en boite en basket lol

  • Morgan dit :

    Perso j’ai pris des cours d’initiation de danses. Je pense qu’il doit y en avoir dans toutes les grandes villes.
    Et je dois dire que ça m’a bien servi. Aussi bien pour danser seul ou à deux !

    Et maintenant plus de problème pour aller sur la piste. Je reçois même des compliments de mes amies. ;)

    Morgan

  • NiceGuyPlayer dit :

    Bah wè, la piste c’est là où sont toutes les meufs qui ont envie de se faire plaisir, pourquoi se contenter de les regarder ? Je me suis déjà tapé des blablas pendant 3h pour juste un numéro!, alors qu’en assurant un minimum sur la piste, on peux déjà kiss close en moins de 3 ou 4 chansons !! Ados qui m’écoutez, ne perdez pas votre temps, soyez gentleman, cultivé et intéressez vous aussi à la musique, cherchez le sens du rythme, bougez sur le tempo. Le parallèle « comment il danse?/comment il pourrai bouger au lit? » a toujours été présent. Et puis y a des fois où on veut être sociable, et puis d’autres où on veut juste… ;)

  • DD dit :

    Est-ce qu’on risque de foirer le game en allant en boîte à une soirée années 80 si on ne sait pas danser et qu’on peut y rencontrer une fille gamée sur le net ? Y a le côté ambiance qui tente pas mal, mais si on danse mal ça peut tout faire capoter ?

    • lex dit :

      ça peut tout faire capoter.
      Si c’est pour une date : c’est non. On ne date pas en club.

      MAIS : si tu as le fun, que tu te marres, et que tu as de l’auto-dérision : ça passe grave, DD.

  • DD dit :

    Je dirais pas que c’est une date. Une sortie commune si on veut. Ce qui peut être assimilé j’avoue. Ca a le mérite de pas être là que pour elle.

    L’auto-dérision sur le fait que je sache pas danser ?

  • DD dit :

    Donc aller danser en se prenant pour un « bon » alors qu’on est un jambon juste pour faire rire ou dire d’emblée qu’on est nul ?

  • DD dit :

    Danser en exagérant donc ?
    Dans tous les cas, ne pas danser est plus préjudiciable que danser même mal.

  • Zidd dit :

    Disons que j’ai quelques soucis de mobilité, particulièrement en souplesse, quand je bouge le bassin c’est tout le corps qui suit, alors avec mes amis j’improvise des choré, je fais l’idiot, j’imite les gens, et fais en sorte qu’ils le voient, et je leur glisse  » jkiffe ton pas de danse »,

    ayant une culuture musicale assez correcte, j’arrive a chanter les paroles, et pareil, je regarde les gens, enfin les filles, et bon ça parait peut être ridicule, par exemple this is love de will i am, je la fredonne, soit elle me regarde intriguée soit elle explose de rire, mais concrètement
    comment l’amener a danser, un « tu danses ? », ou luitendre la main ? quand j’étais plus jeune je faisais la technique ventouse peu efficace ^^des conseils ? je me sens l’âme de libérer le séducteur qui veille en moi
    je suis sociable et souriant, mais peu confiant ^^

  • vince56 dit :

    Je ne suis pas un grand danseur (très loin de là) mais j’ai un pas que les nanas (enfin certaines) aiment bien. Il suffit d’écarter un peu les jambes (pas le grand écart non plus !) et tu fais passer ton bassin de droite a gauche et de droite a gauche. A cela tu rajoute quelques mouvement d’épaules et puis tu as appris un petit pas à danser en boite (quand tout le monde est serré c’est grave utile).

    Après je ne sais pas comment aller les abordées :/

    si vous essayez vous pourrez me dire ce que vous en pensez ?

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)


  • Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
    Recevez immédiatement :
    • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
    • Savoir parler aux femmes (pdf)
    • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

    OUI, je veux tout télécharger !
    • Près de 100 missions et exercices pour prendre confiance en vous et apprendre à draguer : c’est l’équivalent de 31 jours de coaching en séduction intensif pour le prix d’une entrée en boîte !
    • 267 techniques simples et efficaces pour rendre votre copine accro au sexe ou collectionner les 's*xfriends'.
    • Comment séduire LA fille que vous convoitez. Un guide pour sortir de la friendzone, séduire une collègue, une camarade...
    • Découvrez la version Française du bestseller de Swinggcat, apprenez enfin à maîtriser les Prizing, et devenez celui que les femmes voient comme LE mec à conquérir à tout prix !
    • Le nouveau chef d’œuvre de Mystery en Version Française ! Sûrement le livre le plus complet sur l’attraction et les techniques de drague.
    Découvrez tous les guides


    • Maîtrisez l'Inner Game de la Séduction : éliminez vos peurs et devenez l'homme confiant, solide, détendu, que toutes les femmes recherchent...
    • Dans Mission 06, vous allez découvrir comment aborder et séduire naturellement les femmes dans toutes les situations de la vie quotidienne ! Arrêtez de gâcher des occasions quand vous croisez des jolies femmes !
    • « Certains hommes sortent systématiquement avec les plus jolies filles sans JAMAIS avoir à les aborder dans la rue, en boîte ou en soirée ! Voici leur secret… »
    • Comment Arrêter De Vous Faire Rejeter Par Les Femmes… Et Coucher Systématiquement Avec Des Filles Que Vous Pensiez Inaccessibles, Grâce A La Méthode Gambler !