Commencer et entretenir une relation de SexFriend

Publié dans Avancé,Sexualité par Art de Séduire le 11/06/2010

avoir une relation de sexfriend Commencer et entretenir une relation de SexFriend

Petit intermède de Lex :

Encore un auteur qui vient de notre forum, et celui là n’est pas des moindres ! Il fait parti de nos VIP, pour son excellent recul sur les choses, son niveau impressionnant en game (comme vous pourrez le voir sur l’article), et son éthique correspondant à nos critères. Attachez vos ceintures : cet article dépote.

Comment rester son ami, tout en étant plus que ca : son SexFriend. Comment transformer cette nuit d’essai en possibilité de vous envoyer en l’air à la demande en « tout bien tout honneur » ? Et vous partagerez probablement bien plus !

Plusieurs types de rencontres peuvent être transformés en SF : coup d’un soir, vraie relation, simple amie… Vous pouvez toujours devenir son nounours.

Car tout l’art est là : qu’elle ne devienne pas votre jouet mais que vous deveniez le sien.

Les ONS

Vous avez rencontré une fille, elle ne voulait qu’un coup d’un soir, vous aussi. Vous avez géré le Game. Vous vous êtes offert un moment sensuel sans aucune arrière pensée. A priori il est simple de la revoir pour des moments de caresses… Mais ce n’est pas toujours vrai.

Elle peut trouver un mec chaque soir. Vous devez être meilleur qu’eux. Différent, plus doué… Mieux !

Une simple copine avec qui on s’entend bien

Vous la voyez souvent, la titillez sur les mecs avec qui elle sort. Vous ne voulez pas perdre cette entente et ne pouvez pas lui proposer une relation longue. Elle n’est pas du tout fan des plans cul. Mais vous, vous êtes différent!

Une relation courte ou moyenne

Vous avez connu des moments tendres, des voyages, des promenades, vous connaissez éventuellement ses parents et ses amis. Même si finalement la flamme n’a pas tenue, ce serait dommage de ne plus se voir : il y a bien des moments où vous arriviez à vous entendre !

Une relation longue (attention danger)

Vous étiez amoureux. Elle aussi. Attention à ne pas vous détruire en tentant de continuer à vous voir « juste comme ca… ». Prenez beaucoup de recul avant de tenter de mettre en place ce type de SAV.

Pour que ça marche ? Selon les cas, la méthode varie légèrement mais les bases sont les mêmes.

Une sexualisation permanente lors de vos interactions

A chaque fois qu’elle vous parle ; vous voit ; vous téléphone, vous devez la désirer. Et surtout, elle doit vous désirer ! Vous devez être taquin, mais avec élégance. Vous devez être confiant et désirable. Vous aimez le sexe, brutal, doux, tendre, donner du plaisir, draguer cette copine comme au premier jour.

Vous utilisez des mots comme sensualité, érotisme, torpeur, désir, bien être, chaleur, moments en dehors du temps, violente attirance, envie, vivre, passion fugace, fusion corporelle…

Vous mettez du lyrisme tout en ne vous interdisant pas de lui dire franchement par moment des choses plus crues (même complètement trash), mais avec parcimonie.

Vous êtes tactile. Vous la prenez dans vos bras, par jeu, en lui chuchotant, « Ici ! Maintenant ! ». Vous retirez de l’argent et lui demandez « ca suffira pour ce soir ?… » Vous lui demandez de mettre des sous-vêtements rouges, la taquinez sur ses talons d’allumeuse…

Mais tout ça vous connaissez : Vous sexualisez, simplement, tout le temps. Vous êtes un objet sexuel. L’organe qui dicte vous paroles se situe un poil sous la ceinture.

Une étonnante entente sexuelle

Vous devrez l’amener à se lâcher comme elle n’ose pas le faire habituellement. Avec vous « c’est différent »! Il n’y a pas ou peu de tabou. Vous parlez librement de tout. Elle ne comprend pas pourquoi, mais avec vous c’est « Ouah! ».

Vous en parlez librement. C’est naturel. Vous parlez de ses fantasmes et des vôtres. Pendant l’acte vous êtes fougueux, tendre, lui parlez sans que ca tombe à plat. Lorsque vous la caressez vous lui dites « n’hésite pas à me dire… Plus vite ? Plus doucement ? Guide-moi ! ». Vous la guidez vous aussi.

Tout cela dès la première fois !

Vous la remerciez lorsqu’elle vous donne du plaisir, vous êtes respectueux. Vous la regardez après l’acte en disant que vous aimez son corps. Que vous adorez faire l’amour avec elle.

Qu’il y a une confiance mutuelle. Un respect partagé. Que c’est simple et naturel. Doux et bestial à la fois. Vous aimez que les femmes apprennent à connaitre le plaisir.

Enfin, faites un effort et ne vous endormez pas juste après…

Une écoute libre de tout jugement

Vous pouvez cumuler les SF. Une fille est souvent différente, et a potentiellement UN SexFriend. Elle aime le sexe, bien entendu. Mais elle a besoin de plus. Elle ne peut pas toujours tout raconter à ses copines. La confiance sexuelle doit être étendue. Vous ne la jugez pas.

Vous êtes un peu comme un psy. Elle aussi. Vous lui dite que vous aimez papoter de tout et de rien « parce qu’on ne se juge pas », « on a rien à se prouver ».

L’avantage de votre statut est qu’il n’y a pas de question de jalousie. Vous pouvez lui raconter vos histoires et vos rencontres. Vous devez même le faire parfois et la mettre dans la « confidence », afin d’éviter tout quiproquo sur la relation. Vous la conseillez elle aussi.

Pensez vraiment à vous voir comme extérieur à sa vie. Vous n’êtes pas là pour être jaloux, possessif ou dépendant.

Au contraire ! Vous êtes parallèle à tout ca. Si elle rencontre quelqu’un, vous lui souhaitez que ca fonctionne… Pour x raisons vous ne pouvez lui apporter une LTR, ou elle ne peut vous l’apporter elle.

Que ce soit dit et assumé.

Votre relation est particulière !

Vous devez insister sur le particularisme de votre entente, de votre attirance charnelle, de la simplicité de vos échanges. Vous appréciez pouvoir vous confier comme ca. Vous adorez lui faire l’amour.

Vous êtes content de la connaitre. Elle vous apporte beaucoup. Vous lui rendez.

Comment aborder le sujet ? Normalement, simplement. Des mots choisis.

Exemple de discours pour une ONS : « j’aime ta présence, passer du temps avec toi, tu dégage un érotisme de fou et sexuellement on est super complices. Je peux pas te proposer plus, ou t’y faire croire, je ne joue pas avec les gens. Mais des soirées sensuelles, je signe ! sache le ! »

Vous qualifiez alors votre relation d’un nom différent de sexfriend : SexoPsy, Amant, Calicopine(© JoeDalton !), Coupine, Ami touche… Ou même : « C’est spécial, je ne peux pas lui donner un nom »…

Vous passez du temps avec elle, même si à chaque fois vous la voyez aussi pour le sexe. Tous deux vous vous permettez d’aller dans une sexualité poussée. Par confiance. Vous pouvez complètement vous laisser aller. Réaliser vos fantasmes mutuels…

Tout est clair entre vous. Les choses sont définies. Et si par mégarde l’un s’attache à l’autre, il doit le dire et arrêter. Le but est de se faire du bien. Beaucoup de bien, mais que du bien.

Have fun.

JoeDalton

couv ebook homme mini Commencer et entretenir une relation de SexFriend
267 conseils pour devenir le coup de sa vie
267 techniques simples et efficaces pour devenir un vrai 'bon coup' , écrit par une femme coach en sexualité. Découvrez comment rendre votre copine accro au sexe ou comment collectionner les 'fuckfriends'.
Découvrez ce Guide >>

Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
462 COMMENTAIRES
  • Sucube83 dit :

    Bonjour,
    Je suis actuellement dans une situation un peu complexe…
    J’ai fait la connaissance d’un homme il y a peu de temps, on habite a un peu moins de 2heures de routes lun de l’autre..
    Coup de coeur, une entente de folie, trés tactile, trés drole, trés complices, trés simple…
    Sa faisait longtemps que je n’avais pas était vraiment moi même avec un homme et que sa fonctionné comme ca, Sexuellement un désir incroyable et aucun tabou, aucun complexe le bonheur..
    Au moment de partir , lui et moi , en larmes comme deux enfants, j’avais passé un weekend magique et j’avais vraiment profité.
    Une fois rentré chez lui , il me dit que la relation a distance ce n’es pas pour lui, qu’il a deja vécu sa et que sa avait trés mal fini , qu’il a enormement souffert etc et que nous deux on sera ami et rien d’autre, qu’il n’y aura plus de contact physique entre nous ( petite claque dans la gueule, j’avais vraiment craqué sur lui, mais je ne peut que comprendre)
    Sauf que on s’envoie 300sms par jours, toujours au telephone, a senvoyant des photos l’un de lautre,on passe des heures a la cam juste par plaisir de se voir, on a un desir pour l’un et l’autre, il me dit que je lui manque et me dit qu’il veut revenir, mais en relation SexFriend rien de plus…
    J’ai forcement accepté, mais venant de la part d’un homme qui ne voulait que de l’amitié 6jours en arriere c’est un peu… soudain?
    Est ce que je ne lui plairais pas vraiment, mais il aurait peur de resouffrir et donc s’engagé? et ce que sa peut être une passerelle a plus par la suite?
    Cordialement Marion

    • Sélim dit :

      HEllo Sucube83,
      vu la tournure que prend ce début de relation, ça m’étonnerait qu’elle aille ailleurs que droit dans le mur.
      Je ne veux pas juger de l’honnêteté de ton ami, visiblement, ça marche bien pour vous sur tous les plans… MAIS…
      là où je trouve qu’il manque d’honnêteté, c’est que la distance, il le savait déjà. Il est donc venu tester potentiellement cette relation, et s’est dit que non, ce ne serait pas possible. Le souci n’est donc pas d’ordre sexuel…
      A vous de mener l’enquête…

    • Sucube83 dit :

      Bonjour,
      En effet, la distance il le savait a l’avance, alors pourquoi être venu dans ce cas?
      Peut etre s’attendait il a juste passé un bon weekend , sans vouloir plus, sans ressentir de manque ou d’envie de passer plus souvent et plus régulierement des moments ensemble?

      Il a vraiment trés mal vécu sa derniere relation , relation a distance puis déménagement de son amie vers lui et la… Le drame, il a perdu prés de 12kilos et a vraiment du mal a s’en remettre..

      Je comprend donc, il a peut etre et surement besoin d’une alternative, mais pourquoi avec moi qui suit si loin alors?

      Tout ca me laisse perplexe, je ne lui pose pas de question , je ne veux surtout pas le faire fuir, je tiens beaucoup a lui…

      Mais Je ne sais pas, se braqué et ne rien vouloir, puis changer d’avis par manque et besoin et envie de l’autre je trouve sa, contradictoire.

      A voir…
      Merci de votre réponse :)

  • YoyoMAX99 dit :

    Bonjour Sélim,

    J’aime beaucoup vos conseils dans l’art de séduire, ca fait un moment que je les suis et je me perfectionne de jour en jour. Vous avez réponse a tout !
    Or, il se trouve que je suis un peu embarrassé en ce moment concernant le sujet des Sex Friend.

    Pour faire bref, j’ai reconcontré une fille tout récemment, jusqu’ici on s’est vu 3 fois. Seulement le soir… Un verre dans un bar, un ciné, un film dans le canapé chez moi… On discute plutot bien, on délire bien. Mais je sens comme un malaise entre nous, surtout de son coté, quand on est ensemble. Donc, il s’est encore rien passé de sensuel ou sexuel entre nous. Le problème c’est que par message elle me fait comprendre qu’elle a envie de s’amuser, mais une fois en face, j’ai tenté quelques approches mais je la sens hyper mal à l’aise…. Du coup j’arrive pas à aller plus loin, j’ai pas envie de passer pour un pervers non plus…
    Alors, je lui en ai un peu parlé par message, et elle me dit qu’elle ressent bien le malaise, mais qu’elle ne sait pas vraiment ce que je veux, donc qu’elle ne voudrait pas faire quelque chose que je ne veux pas….
    Bref, dans tout ca, il y une petite précision que je voudrai apporter : je suis en couple, et elle le sait. J’imagine bien que ca la bloque un peu. Et moi tout ce que j’attend d’elle c’est du nouveau, de l’amusement, sans aucun sentiment bien entendu : le principe d’une sex friend… Sauf que je ne me voit pas lui dire texto : « Je veux que tu sois ma sex-friend »… Bien que je le pense très fort.

    Voilà Sélim, j’ai besoin de vos conseils la dessus et je ne sais pas comment faire !

    Merci d’avance !

    • Sélim dit :

      Il y a des manières de dire les choses de manière plus intelligentes YoyoMAX99, sans que ce soit trop cru.
      Si vraiment tu veux juste coucher avec elle, promets-lui des nuits enflammées, de la passion, une aventure… Bref, soit motivant, soit clair, sans faire de mystère sur ta relation si elle te le demande.
      « Je vais te donner tout ce que je suis prêt à donner… » à toi de t’exprimer plus largement… et de lui faire ressentir la même chose quand vous êtes face à face.
      PS : évidemment, le fait que tu sois en couple ne joue pas en ta faveur…

    • YoyoMAX99 dit :

      Merci pour ces tuyaux Sélim. J’en prend note et j’espere que ca va le faire.

  • carl dit :

    salut , j ai une une relation sex friend avec une fille que j ai rencontre le probleme c est que c est la copine d un ami et elle a des remords et elle pense que j ai profite d elle parce que quand je lui ai demande qu est ce qu il allait pas ? elle m a repondu pourquoi je le fait avec toi alors que j aime loic ? j ai pas su quoi lui repondre et j l ai racompagne chez elle , que dois je faire ?

    • Sélim dit :

      Hello Carl,
      rien à faire, c’est dans sa tête à elle le souci, pas dans la tienne.
      Si tu n’as aucun scrupule à faire ce que tu fais à Loïc, je n’ai pas à te juger.
      C’est à elle de prendre la décision, tu ne lui as pas mis de couteau sous la gorge…

  • malip dit :

    Merci pour ces petits trucs

  • mitalia dit :

    Bonsoir,

    Mon histoire est un peu complique,mais j ai besoin d conseil.Voila c est un ami a moi, on se partage tout meme notre vie prive.et il ma avoue un jour qu il n avait plus eu des relations sexuelles depuis 3ans et celibataire et alors j lai proposer un sex friend mais l probleme est que j en sui amoureuse et je ne sai quoi faire.

    • Sélim dit :

      Hello mitalia, tu as trois choix :
      soit c’est oui et vous allez coucher ensemble et il va peut-être tomber amoureux de toi (je n’y crois pas) et tout se passe bien
      soit c’est oui et vous allez coucher ensemble et il ne s’attache pas et tu seras triste à la fin et votre amitié sera terminée (mais bon, ce n’est déjà plus de l’amitié puisque tu l’aimes secrètement)
      soit c’est non et tout reste comme avant.
      Tu fais ton choix.

  • Floriane dit :

    Bonjour, j’ai 19 ans et j’ai rencontre un garçon de 24 ans il y a 5 mois de ça sur un site de rencontre. Pendant environ 2 mois on a parlé tous les jours et on se disait déjà en couple. Il me disait qu’il donnerait tout pour être avec moi et qu’il s’était beaucoup accroché. Nous nous sommes rencontré en septembre et avons décidé de nous mettre officiellement en couple. On se voyait environ tous les 2 jours puis d’un coup je le sentait moins proche de moi, il ne répondait plus a mes messages affectifs, annulait souvent nos rendez vous et puis après 2 mois de relation il m’a dit qu’il n’arrivait pas a s’attacher et que ce n’était pas de ma faute qu’il lui fallait du temps etc j’ai donc décidé d’arrêter car je souffrais de cette situation. Quelques semaine après on a repris contact et on s’est revu, il m’a dit qu’il était pas prêt sentimentalemznt mais qu’il voulait toujours qu’on se voit (sexfriend) jai accepté mais le problème c’est que moi je suis amoureuse mais lui m’a clairement dit qu’il n’avait aucuns sentiments pour moi et qu’il n’était pas en mesure d’avoir une relation sérieuse..je ne comprend pas ce changement soudain DZ comportement envers moi..que dois je faire ? Continuer a le voir pour le sexe en espérant qu’il retrouve ses sentiments envers moi ou tourner la page ? ( sachant que j’ai déjà tenté a deux reprises mais a chaque fois je reviens vers lui lui dosant qu’une relation libre me suffit alors qu’en réalité pas du tout)
    Merci d avance pour vos conseils

    • Sélim dit :

      Hello Floriane,
      je ne suis pas pour la manipulation (à savoir, ce à quoi il joue).
      Lui est en situation de confort, mais toi tu souffres. Or, tu dois TE respecter si tu veux qu’on te respecte.
      C’est le seul conseil que je peux te donner.
      N’accepte pas des offres qui ne TE plaisent pas. Lui, on s’en fout (je te parle un peu comme si tu étais ma soeur, ma pote, whatever).
      je suis coach pour mec normalement, mais un gars qui se vanterait de jouer avec une fille comme ça n’aurait pas sa place ici.

      Si le deal c’est « sexfriends » et ça vous va à tous les deux : cool.
      Là, ta situation : soit tu prends ce qu’il y a à prendre, soit tu pars et tu trouves quelqu’un qui te veut à 100%.

      Courage madame !

    • Floriane dit :

      Merci beaucoup d’avoir pris le temps de répondre, je l’ai vu aujourd’hui et je lui ai clairement demandé où est ma place dans cette affaire. Il m’a dit qu’en se moment il a pas la pèche mentalement et qu’il ne ferai que de me décevoir c’est pour ça qu’il essaie de prendre du recul envers moi tout en ne pouvant pas fermer les ponts entre nous…je ne comprend pas vraiment ce qu’il essaie de me dire mais je vais prendre vos conseils au serieux: il faut que je me respecte si je veux que les autres en fasse de même. Merci beaucoup

  • nick gobert dit :

    Salut selim. Moi mon problème est gres sérieux.j’e suis dans une ville d’étudiant et les filles ici sont tres materialistes,ce qui fait en sorte qu’elle sont attirer par des personnes plus vieux et qui travaillent déja, donc en quelque sorte nous les etudiant n’avons droit a rien.je voulais vraiment que tu m’aideq dans cette situation a pouvoir me trouver des sexfriend etant donné qu’une relation ici est quasi impossible.merci de me repondre stp

    • Sélim dit :

      Sex friend ou relation, ça passe toujours par des conversations, des rencontres, des moments où on s’amuse ensemble.
      Des moments où tu montres que passer du temps avec toi, c’est cool.
      Va lire les articles sur la conversation, sur la curiosité. Courage l’ami.
      PS : toutes les filles ne sont pas matérialistes…

1 12 13 14

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)


  • Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
    Recevez immédiatement :
    • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
    • Savoir parler aux femmes (pdf)
    • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

    OUI, je veux tout télécharger !
    • Près de 100 missions et exercices pour prendre confiance en vous et apprendre à draguer : c’est l’équivalent de 31 jours de coaching en séduction intensif pour le prix d’une entrée en boîte !
    • 267 techniques simples et efficaces pour rendre votre copine accro au sexe ou collectionner les 's*xfriends'.
    • Comment séduire LA fille que vous convoitez. Un guide pour sortir de la friendzone, séduire une collègue, une camarade...
    • Découvrez la version Française du bestseller de Swinggcat, apprenez enfin à maîtriser les Prizing, et devenez celui que les femmes voient comme LE mec à conquérir à tout prix !
    • Le nouveau chef d’œuvre de Mystery en Version Française ! Sûrement le livre le plus complet sur l’attraction et les techniques de drague.
    Découvrez tous les guides


    • Maîtrisez l'Inner Game de la Séduction : éliminez vos peurs et devenez l'homme confiant, solide, détendu, que toutes les femmes recherchent...
    • Dans Mission 06, vous allez découvrir comment aborder et séduire naturellement les femmes dans toutes les situations de la vie quotidienne ! Arrêtez de gâcher des occasions quand vous croisez des jolies femmes !
    • « Certains hommes sortent systématiquement avec les plus jolies filles sans JAMAIS avoir à les aborder dans la rue, en boîte ou en soirée ! Voici leur secret… »
    • Comment Arrêter De Vous Faire Rejeter Par Les Femmes… Et Coucher Systématiquement Avec Des Filles Que Vous Pensiez Inaccessibles, Grâce A La Méthode Gambler !