Commencer et entretenir une relation de SexFriend

Publié dans Avancé,Sexualité par Art de Séduire le 11/06/2010

Petit intermède de Lex :

Encore un auteur qui vient de notre forum, et celui là n’est pas des moindres ! Il fait parti de nos VIP, pour son excellent recul sur les choses, son niveau impressionnant en game (comme vous pourrez le voir sur l’article), et son éthique correspondant à nos critères. Attachez vos ceintures : cet article dépote.

Comment rester son ami, tout en étant plus que ca : son SexFriend. Comment transformer cette nuit d’essai en possibilité de vous envoyer en l’air à la demande en « tout bien tout honneur » ? Et vous partagerez probablement bien plus !

Plusieurs types de rencontres peuvent être transformés en SF : coup d’un soir, vraie relation, simple amie… Vous pouvez toujours devenir son nounours.

Car tout l’art est là : qu’elle ne devienne pas votre jouet mais que vous deveniez le sien.

Les ONS

Vous avez rencontré une fille, elle ne voulait qu’un coup d’un soir, vous aussi. Vous avez géré le Game. Vous vous êtes offert un moment sensuel sans aucune arrière pensée. A priori il est simple de la revoir pour des moments de caresses… Mais ce n’est pas toujours vrai.

Elle peut trouver un mec chaque soir. Vous devez être meilleur qu’eux. Différent, plus doué… Mieux !

Une simple copine avec qui on s’entend bien

Vous la voyez souvent, la titillez sur les mecs avec qui elle sort. Vous ne voulez pas perdre cette entente et ne pouvez pas lui proposer une relation longue. Elle n’est pas du tout fan des plans cul. Mais vous, vous êtes différent!

Une relation courte ou moyenne

Vous avez connu des moments tendres, des voyages, des promenades, vous connaissez éventuellement ses parents et ses amis. Même si finalement la flamme n’a pas tenue, ce serait dommage de ne plus se voir : il y a bien des moments où vous arriviez à vous entendre !

Une relation longue (attention danger)

Vous étiez amoureux. Elle aussi. Attention à ne pas vous détruire en tentant de continuer à vous voir « juste comme ca… ». Prenez beaucoup de recul avant de tenter de mettre en place ce type de SAV.

Pour que ça marche ? Selon les cas, la méthode varie légèrement mais les bases sont les mêmes.

Une sexualisation permanente lors de vos interactions

A chaque fois qu’elle vous parle ; vous voit ; vous téléphone, vous devez la désirer. Et surtout, elle doit vous désirer ! Vous devez être taquin, mais avec élégance. Vous devez être confiant et désirable. Vous aimez le sexe, brutal, doux, tendre, donner du plaisir, draguer cette copine comme au premier jour.

Vous utilisez des mots comme sensualité, érotisme, torpeur, désir, bien être, chaleur, moments en dehors du temps, violente attirance, envie, vivre, passion fugace, fusion corporelle…

Vous mettez du lyrisme tout en ne vous interdisant pas de lui dire franchement par moment des choses plus crues (même complètement trash), mais avec parcimonie.

Vous êtes tactile. Vous la prenez dans vos bras, par jeu, en lui chuchotant, « Ici ! Maintenant ! ». Vous retirez de l’argent et lui demandez « ca suffira pour ce soir ?… » Vous lui demandez de mettre des sous-vêtements rouges, la taquinez sur ses talons d’allumeuse…

Mais tout ça vous connaissez : Vous sexualisez, simplement, tout le temps. Vous êtes un objet sexuel. L’organe qui dicte vous paroles se situe un poil sous la ceinture.

Une étonnante entente sexuelle

Vous devrez l’amener à se lâcher comme elle n’ose pas le faire habituellement. Avec vous « c’est différent »! Il n’y a pas ou peu de tabou. Vous parlez librement de tout. Elle ne comprend pas pourquoi, mais avec vous c’est « Ouah! ».

Vous en parlez librement. C’est naturel. Vous parlez de ses fantasmes et des vôtres. Pendant l’acte vous êtes fougueux, tendre, lui parlez sans que ca tombe à plat. Lorsque vous la caressez vous lui dites « n’hésite pas à me dire… Plus vite ? Plus doucement ? Guide-moi ! ». Vous la guidez vous aussi.

Tout cela dès la première fois !

Vous la remerciez lorsqu’elle vous donne du plaisir, vous êtes respectueux. Vous la regardez après l’acte en disant que vous aimez son corps. Que vous adorez faire l’amour avec elle.

Qu’il y a une confiance mutuelle. Un respect partagé. Que c’est simple et naturel. Doux et bestial à la fois. Vous aimez que les femmes apprennent à connaitre le plaisir.

Enfin, faites un effort et ne vous endormez pas juste après…

Une écoute libre de tout jugement

Vous pouvez cumuler les SF. Une fille est souvent différente, et a potentiellement UN SexFriend. Elle aime le sexe, bien entendu. Mais elle a besoin de plus. Elle ne peut pas toujours tout raconter à ses copines. La confiance sexuelle doit être étendue. Vous ne la jugez pas.

Vous êtes un peu comme un psy. Elle aussi. Vous lui dite que vous aimez papoter de tout et de rien « parce qu’on ne se juge pas », « on a rien à se prouver ».

L’avantage de votre statut est qu’il n’y a pas de question de jalousie. Vous pouvez lui raconter vos histoires et vos rencontres. Vous devez même le faire parfois et la mettre dans la « confidence », afin d’éviter tout quiproquo sur la relation. Vous la conseillez elle aussi.

Pensez vraiment à vous voir comme extérieur à sa vie. Vous n’êtes pas là pour être jaloux, possessif ou dépendant.

Au contraire ! Vous êtes parallèle à tout ca. Si elle rencontre quelqu’un, vous lui souhaitez que ca fonctionne… Pour x raisons vous ne pouvez lui apporter une LTR, ou elle ne peut vous l’apporter elle.

Que ce soit dit et assumé.

Votre relation est particulière !

Vous devez insister sur le particularisme de votre entente, de votre attirance charnelle, de la simplicité de vos échanges. Vous appréciez pouvoir vous confier comme ca. Vous adorez lui faire l’amour.

Vous êtes content de la connaitre. Elle vous apporte beaucoup. Vous lui rendez.

Comment aborder le sujet ? Normalement, simplement. Des mots choisis.

Exemple de discours pour une ONS : « j’aime ta présence, passer du temps avec toi, tu dégage un érotisme de fou et sexuellement on est super complices. Je peux pas te proposer plus, ou t’y faire croire, je ne joue pas avec les gens. Mais des soirées sensuelles, je signe ! sache le ! »

Vous qualifiez alors votre relation d’un nom différent de sexfriend : SexoPsy, Amant, Calicopine(© JoeDalton !), Coupine, Ami touche… Ou même : « C’est spécial, je ne peux pas lui donner un nom »…

Vous passez du temps avec elle, même si à chaque fois vous la voyez aussi pour le sexe. Tous deux vous vous permettez d’aller dans une sexualité poussée. Par confiance. Vous pouvez complètement vous laisser aller. Réaliser vos fantasmes mutuels…

Tout est clair entre vous. Les choses sont définies. Et si par mégarde l’un s’attache à l’autre, il doit le dire et arrêter. Le but est de se faire du bien. Beaucoup de bien, mais que du bien.

Have fun.

JoeDalton

Téléchargez ces 3 guides
Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
477 COMMENTAIRES
  • carl dit :

    salut , j ai une une relation sex friend avec une fille que j ai rencontre le probleme c est que c est la copine d un ami et elle a des remords et elle pense que j ai profite d elle parce que quand je lui ai demande qu est ce qu il allait pas ? elle m a repondu pourquoi je le fait avec toi alors que j aime loic ? j ai pas su quoi lui repondre et j l ai racompagne chez elle , que dois je faire ?

    • Sélim dit :

      Hello Carl,
      rien à faire, c’est dans sa tête à elle le souci, pas dans la tienne.
      Si tu n’as aucun scrupule à faire ce que tu fais à Loïc, je n’ai pas à te juger.
      C’est à elle de prendre la décision, tu ne lui as pas mis de couteau sous la gorge…

  • malip dit :

    Merci pour ces petits trucs

  • mitalia dit :

    Bonsoir,

    Mon histoire est un peu complique,mais j ai besoin d conseil.Voila c est un ami a moi, on se partage tout meme notre vie prive.et il ma avoue un jour qu il n avait plus eu des relations sexuelles depuis 3ans et celibataire et alors j lai proposer un sex friend mais l probleme est que j en sui amoureuse et je ne sai quoi faire.

    • Sélim dit :

      Hello mitalia, tu as trois choix :
      soit c’est oui et vous allez coucher ensemble et il va peut-être tomber amoureux de toi (je n’y crois pas) et tout se passe bien
      soit c’est oui et vous allez coucher ensemble et il ne s’attache pas et tu seras triste à la fin et votre amitié sera terminée (mais bon, ce n’est déjà plus de l’amitié puisque tu l’aimes secrètement)
      soit c’est non et tout reste comme avant.
      Tu fais ton choix.

  • Floriane dit :

    Bonjour, j’ai 19 ans et j’ai rencontre un garçon de 24 ans il y a 5 mois de ça sur un site de rencontre. Pendant environ 2 mois on a parlé tous les jours et on se disait déjà en couple. Il me disait qu’il donnerait tout pour être avec moi et qu’il s’était beaucoup accroché. Nous nous sommes rencontré en septembre et avons décidé de nous mettre officiellement en couple. On se voyait environ tous les 2 jours puis d’un coup je le sentait moins proche de moi, il ne répondait plus a mes messages affectifs, annulait souvent nos rendez vous et puis après 2 mois de relation il m’a dit qu’il n’arrivait pas a s’attacher et que ce n’était pas de ma faute qu’il lui fallait du temps etc j’ai donc décidé d’arrêter car je souffrais de cette situation. Quelques semaine après on a repris contact et on s’est revu, il m’a dit qu’il était pas prêt sentimentalemznt mais qu’il voulait toujours qu’on se voit (sexfriend) jai accepté mais le problème c’est que moi je suis amoureuse mais lui m’a clairement dit qu’il n’avait aucuns sentiments pour moi et qu’il n’était pas en mesure d’avoir une relation sérieuse..je ne comprend pas ce changement soudain DZ comportement envers moi..que dois je faire ? Continuer a le voir pour le sexe en espérant qu’il retrouve ses sentiments envers moi ou tourner la page ? ( sachant que j’ai déjà tenté a deux reprises mais a chaque fois je reviens vers lui lui dosant qu’une relation libre me suffit alors qu’en réalité pas du tout)
    Merci d avance pour vos conseils

    • Sélim dit :

      Hello Floriane,
      je ne suis pas pour la manipulation (à savoir, ce à quoi il joue).
      Lui est en situation de confort, mais toi tu souffres. Or, tu dois TE respecter si tu veux qu’on te respecte.
      C’est le seul conseil que je peux te donner.
      N’accepte pas des offres qui ne TE plaisent pas. Lui, on s’en fout (je te parle un peu comme si tu étais ma soeur, ma pote, whatever).
      je suis coach pour mec normalement, mais un gars qui se vanterait de jouer avec une fille comme ça n’aurait pas sa place ici.

      Si le deal c’est « sexfriends » et ça vous va à tous les deux : cool.
      Là, ta situation : soit tu prends ce qu’il y a à prendre, soit tu pars et tu trouves quelqu’un qui te veut à 100%.

      Courage madame !

    • Floriane dit :

      Merci beaucoup d’avoir pris le temps de répondre, je l’ai vu aujourd’hui et je lui ai clairement demandé où est ma place dans cette affaire. Il m’a dit qu’en se moment il a pas la pèche mentalement et qu’il ne ferai que de me décevoir c’est pour ça qu’il essaie de prendre du recul envers moi tout en ne pouvant pas fermer les ponts entre nous…je ne comprend pas vraiment ce qu’il essaie de me dire mais je vais prendre vos conseils au serieux: il faut que je me respecte si je veux que les autres en fasse de même. Merci beaucoup

  • nick gobert dit :

    Salut selim. Moi mon problème est gres sérieux.j’e suis dans une ville d’étudiant et les filles ici sont tres materialistes,ce qui fait en sorte qu’elle sont attirer par des personnes plus vieux et qui travaillent déja, donc en quelque sorte nous les etudiant n’avons droit a rien.je voulais vraiment que tu m’aideq dans cette situation a pouvoir me trouver des sexfriend etant donné qu’une relation ici est quasi impossible.merci de me repondre stp

    • Sélim dit :

      Sex friend ou relation, ça passe toujours par des conversations, des rencontres, des moments où on s’amuse ensemble.
      Des moments où tu montres que passer du temps avec toi, c’est cool.
      Va lire les articles sur la conversation, sur la curiosité. Courage l’ami.
      PS : toutes les filles ne sont pas matérialistes…

  • Romain dit :

    Salut Selim, je vais t’expliquer ce qui se passe pour moi.
    Une amie que je connais depuis un bon moment aime bien les plans cul, je me dis pourquoi pas moi hein !
    On s’envoie des messages en étant un peu coquin mais sans plus, on va au ciné et on se voit de temps en temps quand même ! Je sais qu’elle n’est pas contre le fait que l’on devienne plus proche, que l’on devienne SexFriend !
    Mais le truc que j’aimerai savoir c’est comment faire pour que ca le devienne.
    Merci Sélim ;)

    • Sélim dit :

      Hello Romain,
      sans contact physique, sans danser, sans rapprochement, sans compliments de ta part,
      ça va être compliqué.
      Il faut plus qu’un jeu de sms, il faut devenir le désir, il faut qu’elle comprenne ton manège… et une fois qu’elle aura compris le message, qu’elle y soit réceptive.
      Muscle un peu ton jeu pour commencer je pense ! (lis des articles sur la sexualisation)

  • Romain dit :

    Salut Sélim,
    Il y a déjà eu des contacts physiques, on se cherchent on se taquine par moment, je la complimente aussi. Justement j’aimerai savoir comment faire pour qu’elle comprenne bien ce dont j’ai envie pour savoir si elle veut bien elle aussi ou pas.
    Voilà tout merci pour toutes ces petites réponses que tu m’as déjà donné !

  • Jaz dit :

    Hello, bonjour à tous et mes meilleurs voeux!
    Voilà il y a cette amie de longue date que j’ai dragué il y a 10 ans (et je me suis pris un râteau) qui me dit être prête à toute nouvelle expérience aujourd’hui. Elle est célib mais est draguée de manière intensive par quelqu’un dont elle m’a brièvement parlé. On s’est vus trois fois, la nuit dans un café, c’est cool on se parle librement, dernièrement je lui ai fait part de mes intentions et elle me dit qu’elle est partante mais qu’elle ne compte pas me faciliter la tache. Mais que si on se retrouvais seuls, isolés ce serait différent. Le truc c’est que là tout de suite je suis en coloc et c’est pas évident de l’inviter, peut être dans une ou deux semaines… et par sms c’est totalement plat, j’arrive pas à mettre la même intensité que dans nos faces à faces, je n’arrive pas à sexualiser par sms pour faire naître ou entretenir son désir en attendant et j’ai peur de rater une occasion

    • Sélim dit :

      Hello Jaz, dans ce cas, si tu n’arrives pas à être bon par ta présence par SMS, tente l’absence… Evite les sms trop plats, et garde toute ta créativité pour les tête-à-tête !
      Bonne année 2015 !

  • Arsim dit :

    Salut à tous :)

    Je vous écris car j’ai commis une (grosse?) connerie avec une fille que j’ai rencontré sur un site de rencontres. Après plusieurs semaines de conversations nous nous sommes vus autour d’un verre, et avons couché ensemble au bout du 2ème RDV. Elle m’a précisé qu’elle ne voulait pas de plan cul et qu’elle cherchait du sérieux, et je lui ai dit que je n’étais pas contre. Le problème c’est qu’elle fait de l’alternance et elle est dans ma région 2 semaines, puis repart pour 2 autres semaines chez elle. Je ne l’ai pas vraiment recontactée après notre rapport et elle non plus ( juste quelques sms). Quand je l’ai recontactée 2 semaine plus tard pour lui proposer un ciné en lui demandant si elle est dans ma région en ce moment, elle me dit non et me rejette assez violemment en me disant que je n’ai jamais cherché à prendre de ses nouvelles…

    Je vous avoue que je l’ai très mal pris et que une semaine plus tard je la supprime de facebook (très immature, je sais). Je reçois comme par hasard une heure après un appel en inconnu, mais je n’ai pas pu y répondre. Le lendemain elle se met en statut « en couple » sur facebook.

    Les gars vous pensez qu’il y a moyen de rattraper le coup ??
    Car je pense vraiment être compatible avec cette fille.
    Merci d’avance.

    • Sélim dit :

      Hello Arsim,
      à mon avis, tu as joué l’idiot, là. Une fille avec qui tu couches, tu prends de ses nouvelles.
      Pas DEUX semaines après.
      Essaie de la revoir en face à face pour en parler. Si elle refuse, dommage, tant pis, cartouche grillée.
      Ca t’apprendra un peu la maturité. Et la supprimer de facebook ? Quelle idée… Allez allez, tête à tête avec elle.

  • Arsim dit :

    En fait je voulais absolument éviter de passer pour un mec needy et je voulais que ce soit elle qui me cours un peu après…

    Comment me conseilles-tu de reprendre contact pour proposer un rdv ? Sms? Si oui quoi dire ?

  • Lola dit :

    Bonjour, j’espère qu’il n’est pas trop tard pour réagir à ce topic.
    Je sors d’une longue relation de 3 ans. J’ai eu plusieurs partenaires sexuels avant mais cela faisait trois ans que je n’avais plus que mon copain. Comme cela s’est brutalement fini, je ne veux surtout pas d’une relation sérieuse. Je veux m’amuser.
    Je me suis donc inscrite sur une application ou j’ai entamé des discussions avec des garçons séduisants, et qui habitent dans ma ville.
    Je suis tout à fait partante pour avoir seulement du sexe avec eux, seulement je ne sais pas comment m’y prendre. La logique voudrait quand même, même si ce n’est que des plans culs, que je rencontre la personne au moins autour d’un verre avant. Car ramener un inconnu chez moi me perturbe, on ne sait jamais comment son les gens…
    Et puis en arrivant chez moi ou chez lui, dois je me lancer directement ?
    Disons que je n’ai jamais eu de relations comme ça « sur le pouce », que des trucs sérieux, ou alors des soirées ou étant un peu éméchée et ou les choses sont plus faciles.
    Voila, j’aimerais quelques conseils !
    Merci ;)

    • Sélim dit :

      Hello Lola,
      je n’ose imaginer le nombre de mecs qui rêveraient de tomber sur une fille comme toi, qui veux juste t’amuser.
      Je te fais les deux versions :
      1/ En tant que bonhomme qui peut jouer et consommer aussi, si je peux faire monter la fille directement chez moi pour un verre ou un thé, ça me va. Par habitude, je prends les devants, quand on part sur des sujets un peu sexuels ou qu’on se rapproche, on peut passer au sérieux souvent.
      (De temps à autre, certaines filles te sautent dessus, imposent leur tempo rapide, ça me va aussi. Peu de mecs ont l’habitude de ça, ce qui est dommage. Il faut les bouger un peu ;))
      2/ En tant que grand frère, je me dis que si je devais donner un conseil à ma jeune soeur, je lui dirais de toujours tester le mec dans un bar, ne serait-ce que 20-30 minutes, le temps de boire un verre et de monter…

      A toi de jouer, et de te faire plaisir !

  • Emilie dit :

    Hey !
    Je ne sais pas s’il est encore possible de publier mais j’essaie tout de même.
    Ca risque d’être un peu long mais je vais tenter de faire court.
    Voila, j’ai eu une relation avec un très bon ami, il y 7/8ans. Ca n’a durer que quelques semaines et nous ne faisions que coucher ensemble. Ensuite, me suis éloignée un peu et me suis mise en couple. Cependant, à quelques reprises, j’ai trompé mon ex avec cet ami. Me suis séparée et aussitot remise en couple. Cela fait plus de 4ans maintenant. Sauf que depuis env. 2ans, plus ou moins régulièrement, je trompe mon conjoint avec cet ami de longue date. Lui est célibataire, moi en couple mais nous sommes SF. Plusieurs fois, nous nous sommes dit qu’il fallait arrêter de se voir. Mais, ça revient, tout le temps. C’est lui qui me propose à chaque fois (bon, je fais un peu tout pour qu’il me le propose ;-) ). En fait, à chaque fois que j’ai la sensation qu’il pourrait développer des sentiments « amoureux » à mon égard, il coupe les ponts (en tant que SF parce qu’en tant qu’ami, nous nous voyons pratiquement tous les week-ends). Nous nous confions beaucoup l’un a l’autre.
    Je voudrais juste comprendre ce qu’il a dans la tête ! Parfois, j’ai vraiment la sensation qu’il pourrait glisser un « je t’aime » lors de nos rapports et des fois, il ne me calcule pratiquement pas dans nos soirées.
    Je sais que sexuellement, c’est le top (il n’hésite à me dire que je l’excite à bloc ou même que je suis sa préférée -de ses plans cul-).
    Est-ce moi qui suis complètement folle ou as-t-il peut-etre quelques sentiments pour moi ?
    Bref, (ça fait du bien de pouvoir en parler un peu, je ne peux me confier à personne sur lui…)
    En tout cas, bonne journée.
    Et Merci

    • Sylvain dit :

      Salut Emilie,

      A priori, je ne pense pas qu’il puisse avoir de sentiments pour toi! Et ce pour plusieurs raisons. la première, c’est que vous avez été ensemble et que ca n’a pas fonctionné et même cassé très rapidement. La seconde c’est qu’avec tout ce que vous vivez, si il avait des sentiments, il t’aurait proposé de se mettre en couple et de quitter ton conjoint depuis longtemps ;) Nous pouvons donc en conclure qu’il est très satisfait de la relation actuelle. Ca a l’air d’être ton cas également. SI ca ne l’est pas et que tu en souffres, il serait sans doute plus raisonnable de prendre un peu de recul ;) Tiens nous au courant pour la suite :)

  • Romy dit :

    Bonsoir, j’aurais besoin d’être éclairée sur ma situation alors que je vous raconte.
    J’ai eu un coup de coeur pour lui sans même lui parler à un concert, deux mois on passait et je l’ai revu le jour du mariage de ma soeur où il jouait et là toute la soirée c’est bien passée mais sans plus, et a la fin j’ai entendu une chanson qui m’a refait revivre ce moment, et en rentrant chez moi j’avais son numéro (feuilles des numéros de prestataires du mariage) donc j’ai envoyé un message. Et il sait révéler que lui avait eu un coup de coeur aussi quand il m’a vu. On a parlé et on s’est bien entendu, mais il n’était pas prés à plus il sortait d’une relation compliquée… Mais moi je ne voulais pas de plan cul parce qu’il habite à 500 km donc pour moi ça ne servait à rien… on s’est vu un week-end tous les deux et tout a été magnifique la suite aussi mais il est un artiste donc le temps il n’en a que très peu mais on arrivait à se voir entre les concerts même si ont été par a cotés… et a la fin moi je voulais plus et j’ai demandé trop au moment où lui jouer gros pour sa carrière. (la relation a duré trois mois) sait séparé mais ça sait pas bien passer du tout.. je lui ai envoyé un message un mois après en lui disant tout ce que je pensais de notre relation que ce n’étais pas le bon moment parce que à ce moment-là moi je change se voit professionnel… il m’a répondu un moi plus tard même jours même heure pour me dire qu’il voulait profiter de nous de moi et que j’avais raison sur le fait que ce n’étais pas le bon moment mais qu’il ne tenait pas prêt a plus… on sait revus une fois par moi vu que l’on avait toujours la distance et là dernièrement je me suis rapproché de lui pendant un moi on s’est vu plus régulièrement au début on coucher ensemble et c’est tout et après on a commencé à sortir au restaurant, à parler de nos vies, à avoir des avis sur l’un ou l’autre… Je sais que je ne suis pas la seule fille qu’il voit mais je ne suis pas jalouse ça a toujours été comme cela je suis ouverte d’esprit après chacun et qu’il est… Mais en fait je ne comprends ce qu’il veut en revenant vers moi alors que je ne suis pas à cote et qu’il me certifie qu’il ne pourra jamais tomber amoureux de moi (alors que comme il me le dit j’ai tout pour le rendre heureux, et surtout le point fort le sexe je suis la meilleure ;)) mais après on ne se parle pas plus en dehors alors et ce que parce que l’a on est entre deux relations et l’un l’autre ne préfère pas avancer ou est-ce que je suis simplement un plan cul? et voila je ne sais pas si je suis claire mais j’ai essayé
    désoler d’avoir envoyé par erreur les deux textes avant….

    • Sylvain dit :

      Salut Romy,

      Effectivement, ca ressemble quand même bien à un plan cul. Il y a de la distance géographique entre vous, il voit d’autres filles et il t’a certifié qu’il ne tombera jamais amoureux de toi. Je pense que les choses sont tout de même assez claires même si elles ne vont pas forcèment dans le sens que tu aimerais ;) Maintenant, à toi de voir si tu es prête à accepter cette relation telle qu’elle est si tu y trouves ton compte ou si tu préfères y mettre un terme. :)

  • Marcoo47 dit :

    Bonjour
    J’ai draguer une blonde qui s’est foutu de moi au final . Et la sa meilleurs amie brune m’a dit « quand je voulais « pour coucher avec elle , dans le passé elle me faisais déjà des sous entendu par rapport a sa et la sa fait 2 fois que je veut la voir et que elle me réponds pas , dois je la zapper ?

    • Sylvain dit :

      Salut Marco,

      Oui je te conseille de faire attention. SI sa copine s’est fichu de toi, il se pourrait que la 2ème continue. L’important est de ne pas faire de one-itis. Montre toi détaché. Rappelle toi que tu es le prix. Déroule ton game en utilisant tous les outils de la panoplie du séducteur et vois ce que ça donne. Si elle ne te répond pas, nexte. A toi de développer ta vie sociale et faire de nouvelles rencontres :)

  • L dit :

    Bonjour, j’espère qu’il n’est pas trop tard pour avoir une réponse.
    Alors voila il y a un peu plus de deux ans ma relation se terminait, j’avais rencontré un homme qui est devenu un pote quelque mois avant ma rupture. Nous nous sommes vu a plusieurs reprises, nous nous entendons très bien sexuellement. Cette relation de SF a duré a peu près 2mois et je me suis remise en couple avec un autre donc j’ai coupé les ponts. Ma relation a durer 2ans et vient de se terminer. Il y a peu de temps j’ai repris contact avec mon SF de l’époque et rien a changé, quoi que si, on s’entend encore mieux on rigole beaucoup. Nos conversation sont limité au sms pour l’instant (il est en voyage). Nous avons rdv le jour de son retour.. J’aimerais savoir comment garder la flamme, j’ai peur qu’après tant de temps, nous ayons changé. C’est quelqu’un que j’apprécie énormément et mon petit Coeur a aussi peur de s’attacher même si nous sommes déjà clairement plus ou moins attachés l’un a l’autre.

    • Sylvain dit :

      Hello L,

      effectivement pour établir une relation de sexfriend harmonieuse, il faut éviter que l’un ou l’autre ne s’attache. Ou alors, ce n’est plus du sexfriend et il faut envisager une relation de couple :) Dans ton cas, visiblement, tu reviens vers lui à chaque fois que tu n’es plus en couple. A toi de voir dans quel état d’esprit il est et comment il envisage les choses. Et vous pourrez alors fixer un peu mieux le cadre de votre relation. :)

1 12 13 14

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)