Connect with us

Art de Séduire : Séduction

Commencer et entretenir une relation de SexFriend

Avancé

Commencer et entretenir une relation de SexFriend

Commencer et entretenir une relation de SexFriend

Comment démarrer et avoir une relation de sexfriend avec une femme. Voici la bonne méthode pour bien gérer ses plans c**

Petit intermède de Lex :

Encore un auteur qui vient de notre forum, et celui là n’est pas des moindres ! Il fait parti de nos VIP, pour son excellent recul sur les choses, son niveau impressionnant en game (comme vous pourrez le voir sur l’article), et son éthique correspondant à nos critères. Attachez vos ceintures : cet article dépote.

Comment rester son ami, tout en étant plus que ca : son SexFriend. Comment transformer cette nuit d’essai en possibilité de vous envoyer en l’air à la demande en « tout bien tout honneur » ? Et vous partagerez probablement bien plus !

Plusieurs types de rencontres peuvent être transformés en SF : coup d’un soir, vraie relation, simple amie… Vous pouvez toujours devenir son nounours.

Car tout l’art est là : qu’elle ne devienne pas votre jouet mais que vous deveniez le sien.

Les ONS

Vous avez rencontré une fille, elle ne voulait qu’un coup d’un soir, vous aussi. Vous avez géré le Game. Vous vous êtes offert un moment sensuel sans aucune arrière pensée. A priori il est simple de la revoir pour des moments de caresses… Mais ce n’est pas toujours vrai.

Elle peut trouver un mec chaque soir. Vous devez être meilleur qu’eux. Différent, plus doué… Mieux !

Une simple copine avec qui on s’entend bien

Vous la voyez souvent, la titillez sur les mecs avec qui elle sort. Vous ne voulez pas perdre cette entente et ne pouvez pas lui proposer une relation longue. Elle n’est pas du tout fan des plans cul. Mais vous, vous êtes différent!

Une relation courte ou moyenne

Vous avez connu des moments tendres, des voyages, des promenades, vous connaissez éventuellement ses parents et ses amis. Même si finalement la flamme n’a pas tenue, ce serait dommage de ne plus se voir : il y a bien des moments où vous arriviez à vous entendre !

Une relation longue (attention danger)

Vous étiez amoureux. Elle aussi. Attention à ne pas vous détruire en tentant de continuer à vous voir « juste comme ca… ». Prenez beaucoup de recul avant de tenter de mettre en place ce type de SAV.

Pour que ça marche ? Selon les cas, la méthode varie légèrement mais les bases sont les mêmes.

Une sexualisation permanente lors de vos interactions

A chaque fois qu’elle vous parle ; vous voit ; vous téléphone, vous devez la désirer. Et surtout, elle doit vous désirer ! Vous devez être taquin, mais avec élégance. Vous devez être confiant et désirable. Vous aimez le sexe, brutal, doux, tendre, donner du plaisir, draguer cette copine comme au premier jour.

Vous utilisez des mots comme sensualité, érotisme, torpeur, désir, bien être, chaleur, moments en dehors du temps, violente attirance, envie, vivre, passion fugace, fusion corporelle…

Vous mettez du lyrisme tout en ne vous interdisant pas de lui dire franchement par moment des choses plus crues (même complètement trash), mais avec parcimonie.

Vous êtes tactile. Vous la prenez dans vos bras, par jeu, en lui chuchotant, « Ici ! Maintenant ! ». Vous retirez de l’argent et lui demandez « ca suffira pour ce soir ?… » Vous lui demandez de mettre des sous-vêtements rouges, la taquinez sur ses talons d’allumeuse…

Mais tout ça vous connaissez : Vous sexualisez, simplement, tout le temps. Vous êtes un objet sexuel. L’organe qui dicte vous paroles se situe un poil sous la ceinture.

Une étonnante entente sexuelle

Vous devrez l’amener à se lâcher comme elle n’ose pas le faire habituellement. Avec vous « c’est différent »! Il n’y a pas ou peu de tabou. Vous parlez librement de tout. Elle ne comprend pas pourquoi, mais avec vous c’est « Ouah! ».

Vous en parlez librement. C’est naturel. Vous parlez de ses fantasmes et des vôtres. Pendant l’acte vous êtes fougueux, tendre, lui parlez sans que ca tombe à plat. Lorsque vous la caressez vous lui dites « n’hésite pas à me dire… Plus vite ? Plus doucement ? Guide-moi ! ». Vous la guidez vous aussi.

Tout cela dès la première fois !

Vous la remerciez lorsqu’elle vous donne du plaisir, vous êtes respectueux. Vous la regardez après l’acte en disant que vous aimez son corps. Que vous adorez faire l’amour avec elle.

Qu’il y a une confiance mutuelle. Un respect partagé. Que c’est simple et naturel. Doux et bestial à la fois. Vous aimez que les femmes apprennent à connaitre le plaisir.

Enfin, faites un effort et ne vous endormez pas juste après…

Une écoute libre de tout jugement

Vous pouvez cumuler les SF. Une fille est souvent différente, et a potentiellement UN SexFriend. Elle aime le sexe, bien entendu. Mais elle a besoin de plus. Elle ne peut pas toujours tout raconter à ses copines. La confiance sexuelle doit être étendue. Vous ne la jugez pas.

Vous êtes un peu comme un psy. Elle aussi. Vous lui dite que vous aimez papoter de tout et de rien « parce qu’on ne se juge pas », « on a rien à se prouver ».

L’avantage de votre statut est qu’il n’y a pas de question de jalousie. Vous pouvez lui raconter vos histoires et vos rencontres. Vous devez même le faire parfois et la mettre dans la « confidence », afin d’éviter tout quiproquo sur la relation. Vous la conseillez elle aussi.

Pensez vraiment à vous voir comme extérieur à sa vie. Vous n’êtes pas là pour être jaloux, possessif ou dépendant.

Au contraire ! Vous êtes parallèle à tout ca. Si elle rencontre quelqu’un, vous lui souhaitez que ca fonctionne… Pour x raisons vous ne pouvez lui apporter une LTR, ou elle ne peut vous l’apporter elle.

Que ce soit dit et assumé.

Votre relation est particulière !

Vous devez insister sur le particularisme de votre entente, de votre attirance charnelle, de la simplicité de vos échanges. Vous appréciez pouvoir vous confier comme ca. Vous adorez lui faire l’amour.

Vous êtes content de la connaître. Elle vous apporte beaucoup. Vous lui rendez bien.

Comment aborder le sujet ? Normalement, simplement. Des mots choisis. Des mots qui sonnent, des mots qui sentent bon le plaisir.

Exemple de discours pour une ONS (le coup d’un soir) : « J’aime ta présence, passer du temps avec toi, tu dégages un érotisme de fou et sexuellement on est super complices. Je peux pas te proposer plus, ou t’y faire croire, je ne joue pas avec les gens. Mais des soirées sensuelles, je signe ! Sache-le ! »

Vous qualifiez alors votre relation d’un nom différent de sexfriend : SexoPsy, Amant, Calicopine(© JoeDalton !), Coupine, Ami touche… Ou même : « C’est spécial, je ne peux pas lui donner un nom »…

Vous passez du temps avec elle, même si à chaque fois vous la voyez aussi pour le sexe. Tous deux vous vous permettez d’aller dans une sexualité poussée. Par confiance. Vous pouvez complètement vous laisser aller. Réaliser vos fantasmes mutuels…

Tout est clair entre vous. Les choses sont définies. Et si par mégarde l’un s’attache à l’autre, il doit le dire et arrêter. Le but est de se faire du bien. Beaucoup de bien, mais que du bien.

Mais il n’est pas impossible ni interdit de tomber amoureux de sa sexfriend !

Have fun !

JoeDalton

Continue Reading
503 Comments

503 Comments

  1. Sophie

    9 mars 2016 at 00:04

    Bonsoir,
    J’ai un sexfriend depuis 1 mois. Sauf que son comportement devient bizarre. Il se montre particulièrement jaloux. En soirée, personne n’a le droit de m’approcher car il vient directement se coller à moi. Lorsqu’il apprend qu’un homme me drague, il finit par aller le trouver à une soirée pour lui dire de laisser tomber car il couche avec moi. Il est plutôt doux, insiste pour que je reste dormir, et m’écrit tous les jours et toute la journée.
    Est-ce juste de la possessivité ? de la territorialité ? Ou alors s’attache-t-il et je devrais calmer le jeu ?

    • Sylvain

      10 mars 2016 at 12:21

      Hello Sophie,

      A partir du moment ou il y a exclusivité, je crois que nous ne pouvons pas parler de sexfriend. Cela se rapproche effectivement plus du fonctionnement d’un couple. Ensuite a toi de voir ce que tu attends de cette relation. Si tu es sure qu’il n’y aura jamais rien de sérieux, tu peux effectivement ralentir un peu. Apres de ton coté, est ce que tu es prete a ce qu’il voie aussi d’autres femmes? Mais dans le comportement que tu décris, dans son comportement, il a l’air d’en attendre davantage de toi. Au moins inconsciemment…

  2. marc

    14 mars 2016 at 19:09

    Salut à tous , j’ai une amie , on se connait depuis très longtemps et j’aimerais que l’on sois sex friend . Nous sommes au collège et elle serait un peu amoureuse de moi . Vous pourriez me donner des conseils .
    PS: comment lui demander si elle est amoureuse de moi (subtilement)
    Merci

  3. marie

    28 mars 2016 at 22:02

    bonjour avec mon ex nous sommes rester très proche en tant que ami et voila on en a parlé et on voudrait coucher ensemble juste pour le plaisir le probleme c que jai peur que nos sentiments ou pour lui ou pour moi revienne.
    des conseils svp

    • Sylvain

      29 mars 2016 at 16:51

      Bonjour Marie,

      C’est malheureusement le risque! C’est a vous de bien fixer les règles de votre relation et les attentes de chacun 🙂

  4. HÉRITIER BARON

    12 avril 2016 at 01:32

    Au faite j’ai un cas qui m’a toujours préoccupé dans mon esprit. Comment faire pour annoncer directement son sentiment sexuel à sa copine? Ce site est merveilleux !

  5. Marine

    17 avril 2016 at 17:00

    Besoin de conseil. Alors voila j’ai rencontrer un homme à mon Taff on s’entend super bien on s’attire et se plais mais il ne sais pas se qu’il veut pour le moment « il a peur je pense « . Mais il m’attire énormément du coup on a décider de se voir coucher ensemble et sortir pour apprendre à se connaitre à on verra se que sa donnera Qu’e. Pensez vous ? Et c’est la premier fois que j’ai un SF a qu’elle fréquence ce vois ton

  6. Ano

    25 juin 2016 at 12:19

    Salut à tous après une longue relation je me remet dans le bain ..
    Je me suis trouvée un mec qui m’attire bcp mais étant un peu rouillé jaii besoin de quelque conseil
    Je sais pas comment être explicite par msg lui dire ce que je vais lui faire etc je sais pas comment en parler please help me lol

  7. Alain

    5 septembre 2016 at 16:57

    Bonjour,

    Tout d’abord merci pour vos article, j’ai pu reprendre confiance en moi en 3 mois.

    Je me retrouve dans une situation qui ne m’ai encore jamais arrivé, j’aimerai vos conseils avisé.

    S-F depuis 1 mois et demi, on a couché ensemble plusieurs fois. Le soucis est qu’elle arrive uniquement à coucher que si elle est bourré, sinon aucune libido de sa part, froide et distante . Elle m’a avoué récemment qu’elle était encore amoureuse de son ex, qu’ils ont recoucher ensemble, pleur etc etc(alala les filles je comprend pas). Ces anciennes relations après ledit ex était pareil selon ces dires.

    Etant quelqu’un avec de valeurs, bourré une fille pour arriver à mes fin, ça n’a rien d’interessant, sauf de profiter de la fille.

    Des conseils sur comment remonter son désir vis-à-vis de moi ? Ou alors comment lui enlever ces barrières psychiques puéril ? C’est une très bonne pote à moi et j’aimerai rester en bon terme.

    Merci

    • Luli

      5 juillet 2017 at 12:00

      Si sa libido est faible parce qu’elle ne va pas bien, la solution est qu’elle aille mieux (ou modifier son état de conscience par l’alcool pour se donner l’illusion que ça va mais tu as raison, ce n’est pas top). Donc assure toi qu’elle aille bien quand tu la vois (et qu’elle n’a pas de regrets ensuite, sinon c’est qu’il y a vraiment un souci).
      Ne pas aller bien, pour toi c’est une barrière psychique « puérile »? Je peux comprendre que tu n’as pas la même manière de gérer tes relations que cette demoiselle, mais dans ce cas, un peu d’empathie pour ce qu’elle vit ne serait pas de trop. Si tu n’as pas envie d’être le bon copain qui écoute, qui comprend, qui réconforte et qui fais monter la température à son rythme à elle (si tu es trop impatient de repasser à l’acte), tu risques d’aller trop vite, de rater des opportunités d’arranger les choses entre vous.
      Fais en sorte qu’elle te parle (de son ex si elle veut, et de sexe aussi). Si elle aime te parler, si elle te fait confiance, elle pourra te parler de ce qui la bloque avec toi. Tu peux essayer de dédramatiser si ses blocages te concernent toi. Par contre si c’est vraiment à cause de son ex, tu n’y peux rien. Evite de minimiser ses blocages. Évite de la blâmer uniquement par frustration de ne pas arriver à tes fins. Dans ce cas passe à autre chose, tout simplement

  8. lila

    11 janvier 2017 at 15:24

    Bonjour

    je suis en relation SF depuis 1 mois environ. C’est un collègue de travail. il a une jeune famille et moi aussi avec enfants en bas ages.
    Quand nous nous voyons c’est torride trés torride et j’adore ! nous ne partageons rien d’autres, pas de sorties.. pas de SMS…les règles sont claires.
    Depuis quelques temps je ressens quelque chose de particulier comme si des sentiments amoureux arrivaient.. je ne sais pas comment faire et ne souhaite pas lui en parler pour ne pas le faire fuir !!

    Je ne sais pas ce qu’il ressent.. comment reconnaître un SF amoureux?

  9. Imane

    26 janvier 2017 at 22:44

    Bonsoir,

    Mon cas est le suivant :  » je suis une simple copine avec qui on s’entend bien  »

    Comment pourrais-je changer ça à une relation sérieuse?

    J’attends votre rèponse
    Ps : je suis amoureuse de lui

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Avancé

    To Top