« Mais ça marche ! »

Publié dans Art de Séduire par Art de Séduire le 16/09/2010

success story artdeseduire Mais ça marche !

Voilà un petit Field Report qui a été posté sur le forum il y a peu, et qui a mis la pèche à tout le monde !

Dans ce genre de cas, forcément, on publie. Puis, faut dire que le titre est accrocheur…

Dites moi si il vous a plus, et si vous avez ce genre de belles anecdotes sur la séduction, n’hésitez pas à nous les faire partager !

Situation :

Soirée en boite avec des amis : peu de monde, un peu d’ambiance quand même.

Je commence avec un peu d’EC par ci par là, bref je perds un peu mon temps et décide de rester avec mes amis car la boite est pleine de connaissances plus ou moins proches.

Fringues : T-shirt noir col v serré aux bras/pecs/épaules tout en restant un peu lâche en bas, Jean Levis, Chaussures : Derby sans lacet en cuir noir et petit talon.

Résultat : Kclose + nclose + confiance en soi x1000

Récit :

Un ami d’ami arrive avec une amie à lui. Je laisse mon pote lui parler et échange un magnifique sourire avec la demoiselle. Le hic ? Elle est belle. Je veux dire, vraiment belle (Hb 8/9 c’est comme ça qu’on dit?). Toute la boite se retourne quand elle passe et elle danse comme une déesse.

Illumination : Je commence à voir d’autres mâles affamés tourner autour d’elle… et je décide d’appliquer à la lettre les conseils du site , on va voir si ça marche.

Opener.

Eh beh merde ça marche : encore un sourire , puis je fais mine de ne plus m’intéresser à elle et je viens finalement lui parler comme si je n’avais rien d’autre à faire. Nous échangeons, le courant passe bien, je capte beaucoup d’IOI, je passe à l’action :

Un bisous sur la joue, qu’elle me rend illico, suivit d’un petit smack.

Deuxième hic (plus dur pour moi à gérer que le premier) : je commence à voir ma demoiselle un peu distante, parler avec d’autres mecs etc…

Au lieu de la coller en essayant à tout prix de la garder avec moi comme je l’aurai fait avant, je m’en vais tout simplement. Je parle avec d’autres filles, je fais rire mes amis en essayant de paraitre alpha, le tout sans lui jeter un coup d’œil.

Ça ne rate pas : au bout de 10 minutes ma belle conquête revient et me viole pratiquement dans la boite. Nous avons passé la soirée à nous embrasser et à nous chauffer (un peu trop peut être, c’était limite indécent sur la fin, on a même eu droit à « il y a des hôtels! »).

Mademoiselle me mord le cou en me murmurant « tu m’excites ». Bref, j’ai passé un excellent moment, d’autant plus qu’elle semble intéressante et cultivée (peut être pas que pour un soir quoi).

Bilan :

Les conseils du site marchent à fond. C’est incroyable, un vrai mojo. Ego remonté au maximum. Mes amis me prennent pour un dieu.

Petit à petit je découvre comment séduire tout en restant moi même, j’en déduis que je suis sur la bonne voie.

Merci , Merci au site et aux rédacteurs des articles … si un débutant passe par là : lance toi les yeux fermés et la tête la première … il est magique ce site.

Ma soirée me paraît tellement irréelle qu’en relisant mes lignes j’ai l’impression d’avoir affaire à un autre… Ce matin je suis allé jusqu’à relire mes textos pour prendre pleinement conscience des faits.

Ce qui me satisfait particulièrement c’est aussi (et surtout) que finalement, appliquer les conseils du site ne veux pas du tout dire « devenir un autre » comme je l’ai pensé au premier abord, ce qui aurait été finalement décevant.

En fait il s’agit juste de montrer sa personnalité sous un angle qui ne nous est pas encore familier, en contrôlant l’afc needy qui se cache en nous (et qui s’est pris ce soir là un bon coup de pelle derrière la nuque).

Mathis, intervenant forum Art De Séduire

Seduire cette fille Mais ça marche !
Séduire CETTE Fille
Comment séduire et attirer LA fille avec qui vous rêvez d´être – même si la situation semble désespérée. Un guide
Découvrez ce Guide >>

Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
36 COMMENTAIRES
  • mrpaz dit :

    sérieusement, c’est si facile que ça, pasque moi, pour avoir une HB 8-9,c’est pas facile, une aventure pareil m’est arrivée deux fois a moi, la premiere ( quand je connaissait pas art de séduire)était une grosse défaite que je me souviens toujours, la deuxieme (je lisais art de séduire cette fois) j’ai réussis, mais putain c’était pas facile avec tout les AMOG dans la boite. ca a durée au moins 2 heure pour enfin réussir à l’embrasser (grace a vos article et vos conseil ^^). mais cette article nous fait croire que on peut réussir en 30 minutes d’avoir l’ HB 9 sous la couette, dites franchement, c’est SI FACILE que ça, pasque, si c’est le cas, j’essaye cette technique ce soir!

  • Prisonnier627 dit :

    Bien joué vieux, et franchement merci, ca fait plaisir de lire des trucs comme ca ;)

  • Mathis dit :

    Wouhou , je n’étais pas passé sur le site depuis longtemps et je suis impressionné par tous ces commentaires , félicitations et compliments!!

    Merci à tous , apparamment ma petite histoire a donné la pêche à plus d’un , elle vaut le coup d’avoir été vécue rien que pour ça!

    De mon coté ,depuis cette petite aventure , tout s’enchaîne très vite , il faut croire que ça m’a « lancé »!

    Je m’en vais de ce pas mettre à jour mon journal. Merci à tous encore une fois!

  • Ehgfefs dit :

    Mon gars, ton texte, il l’a donné un de ces coups de jus… Bravo. Sa m’avait l’air si compliqué, et toi tu m’as donné envie de me lancer. Merci et encore bravo.

  • toyboy dit :

    bonjour a toute l’equipe d’art de séduire, je viens vous dire un grand merci car après avoir passé 3 soir de suite a lire pendant des heures vos conseil je suis passé a l’action:

    En boite, 3 nanas a une table et là je vais les voire sans réfléchir et je leur demande si elles connaissent la technique des trois secondes?!

    Elles me répondent que non et je leur dit qu’il fallait que je vienne en moins de 3 secondes parce qu’il y en a une qui me plait parmis vous (regard vers celle ci qui me lance un grand sourire).

    Quelque blague plus tard, apres les avoir bien fait rire, je vais danser avec la belle que j’embrasserai quelques heures plus tard.^^

    Encore un grand merci a tout les rédacteurs, ce site est tellement extraordinaire que l’on aimerait ne l’avoir que pour soit pour avoir toutes les filles de la terre a ses pieds haha

  • houdhoud dit :

    Salut, ba d’abord bien joué^^
    Mais je me demandais une chose, en boite faut open en direct ou indirect?
    Car pour moi aborder une fille en indirect en boite ça m’a l’air super débile, t’as opené en direct toi? Genre « Salut, tu t’appels comment? »?

  • Mo dit :

    SAlut Bien joué! Je lis souvent  » mes amis me demande de leur apprendre…etc etc. » Moi jai parler a un de mes ami plutot gener (style cest pas quoi dire a part des chose farfelus du genre  » t’as un chat » Et il prend pas au serieux ce site et les truc dont je parle quand on se promene en char, commentaire du genre ( ce site macho,, generaliste, spas tout le monde qui voie cest signe de cette maniere) autrement dit il ne semble pas etre conscient des relation humaine  » how to talk to anyone, influencer en moins de 2min, ou meme l’interaction social pour etre charismatique et blabla… c’Est probablement pas la bonne place mais quelqun aurait vecu la meme chose avec un friend, jaimerais quil embarque comme moi la dedans, conseil suggestion?? Merci!

  • chey 'n dit :

    alors moi !! ca fait une bonne semaine que je suis inscrit ici et que je découvre , et je doit dire que je passe mes journées enfermé dans le noir sans me laver sans manger lol à lire tout les articles du forum.

    en meme temps je suis connecté sur les sites de rencontres (adopte , badoo, meetic etc….)

    resultat des courses j’ai numclosé 4 numeros sur le net dont un en soirée ce w end ,grace au conseil du site !!

    parmis ces numeros une hb7 de 41 an une hb 8 de 39 une hb 7 de 27 une hb7 de 36 balais

    et celle de soirée qui est une hb 9,5 de 26 balais

    voilà le bilan pour la premiere semaine sur ADS

    merci les gars , to be continued….

  • toor dit :

    c’est ça qu’on veut! plein de motivation! gogogo = D

  • Nic dit :

    SA c un article qui remonte le moral :D

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)


  • Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
    Recevez immédiatement :
    • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
    • Savoir parler aux femmes (pdf)
    • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

    OUI, je veux tout télécharger !
    • Près de 100 missions et exercices pour prendre confiance en vous et apprendre à draguer : c’est l’équivalent de 31 jours de coaching en séduction intensif pour le prix d’une entrée en boîte !
    • 267 techniques simples et efficaces pour rendre votre copine accro au sexe ou collectionner les 's*xfriends'.
    • Comment séduire LA fille que vous convoitez. Un guide pour sortir de la friendzone, séduire une collègue, une camarade...
    • Découvrez la version Française du bestseller de Swinggcat, apprenez enfin à maîtriser les Prizing, et devenez celui que les femmes voient comme LE mec à conquérir à tout prix !
    • Le nouveau chef d’œuvre de Mystery en Version Française ! Sûrement le livre le plus complet sur l’attraction et les techniques de drague.
    Découvrez tous les guides


    • Maîtrisez l'Inner Game de la Séduction : éliminez vos peurs et devenez l'homme confiant, solide, détendu, que toutes les femmes recherchent...
    • Dans Mission 06, vous allez découvrir comment aborder et séduire naturellement les femmes dans toutes les situations de la vie quotidienne ! Arrêtez de gâcher des occasions quand vous croisez des jolies femmes !
    • « Certains hommes sortent systématiquement avec les plus jolies filles sans JAMAIS avoir à les aborder dans la rue, en boîte ou en soirée ! Voici leur secret… »
    • Comment Arrêter De Vous Faire Rejeter Par Les Femmes… Et Coucher Systématiquement Avec Des Filles Que Vous Pensiez Inaccessibles, Grâce A La Méthode Gambler !