Artdeseduire fait sa rentrée : voici le programme !

Publié dans Art de Séduire par
ArtDeSeduire.Com

Rentree Artdeseduire Saison2013 2014 Artdeseduire fait sa rentrée : voici le programme !
Salut à tous !

C’est la rentrée sur Artdeseduire et on a des projets plein la tête pour passer une nouvelle année de folie avec vous. Qu’est-ce qui va changer ? On va essayer d’en faire toujours plus pour vous, les hommes.

On va continuer de vous divulguer nos meilleures techniques séduction pour attirer les filles, mais il y a des surprises… Prêt à découvrir le projet Artdeseduire 2013-2014 ?

Artdeseduire…

Artdeseduire.com restera un site pour les hommes, fait par des hommes. Mais à mesure qu’on vieillit, Maxx, Lex, Eros et moi, on se rend compte qu’être un homme, ce n’est pas seulement séduire les filles.

Etre un homme, c’est un vaste programme ! Ça ne s’improvise pas… « On ne naît pas femme, on le devient » écrivait la féministe Simone de Beauvoir dans Le Deuxième sexe. Pour les hommes, c’est pareil !

On va continuer de parler de séduction, de comment se remettre d’une rupture, de couple et d’amour, parce que c’est ce qui fait l’intérêt de la vie au fond ! Mais on a envie d’élargir nos horizons ! On a décidé d’être curieux pour vous, pour vous donner des idées.

En mieux !

On a décidé de passer plus de temps sur le développement personnel et la motivation, parce qu’un homme se définit aussi par ses choix de carrière et sa capacité à atteindre ses objectifs ! A quoi ça sert d’être un séducteur si ensuite on n’a pas les moyens de garder sa copine ?

Nous porterons aussi plus d’attention à la mode masculine, parce que vous le savez, on n’a jamais la possibilité de faire deux fois une bonne première impression : le premier contact doit être le bon si vous voulez impressionner et séduire les filles ! Aussi retrouverons-nous deux fois par mois la rubrique Style / Relooking pour que vous puissiez vous prendre en main.

De la même manière, avoir de beaux habits, c’est bien gentil, mais si vous décevez une fois la chemise tombée, la fille risque d’être déçue… Nous avons donc décidé de faire intervenir dans nos colonnes un spécialiste du sport, de la nutrition et de la musculation qui viendra distiller ses conseils pour vous aider à trouver la motivation dans le cadre de votre remise en forme !

Enfin, on vous réserve quelques surprises qui vont rester secrètes pour le moment… On espère que tout ce programme va vous plaire, que vous serez toujours là pour nous donner votre avis dans les commentaires !

Ah… On oubliait un truc… On se donnait déjà à fond pour produire 3 articles par semaine… Mais vous savez qu’on aime exploser les barrières ! Notre nouvel objectif de publication : 5 articles par semaine ! Soit un par jour !

Pour tenir ce rythme, Maxx nous fouettera encore plus fort, on a dit d’accord, mais on lui a demandé de se remettre à l’écriture en échange ! Après tout, c’est lui le créateur, il faut qu’il mouille le maillot de temps à autre !

Vous le savez, Artdeseduire, c’est votre site, votre magazine masculin, et on continuera de répondre à toutes les questions séduction que vous vous posez dans les commentaires et sur le forum.

N’hésitez pas à nous apporter vos idées, à nous proposer des formats, des techniques, des FR si vous en avez : on est ouvert à toutes vos idées !

Gentlemen, bonne rentrée, que la Force soit avec vous. Des idées à nous souffler ? Des envies particulières ? Question pour la publication : votre article quotidien, vous le préférez le matin au réveil ou le soir après le boulot ?

La team ADS : Maxx, Lex, Sélim, Eros et Dante

banner parler aux femmes Artdeseduire fait sa rentrée : voici le programme !
banner parler aux femmes Artdeseduire fait sa rentrée : voici le programme !
Banner 50phrases Artdeseduire fait sa rentrée : voici le programme !
Banner 50phrases Artdeseduire fait sa rentrée : voici le programme !
Bann TechniqueAstucieuse v2 Artdeseduire fait sa rentrée : voici le programme !
Bann TechniqueAstucieuse v2 Artdeseduire fait sa rentrée : voici le programme !
banniere 2 Artdeseduire fait sa rentrée : voici le programme !
banniere 2 Artdeseduire fait sa rentrée : voici le programme !
113 COMMENTAIRES
  • Loul dit :

    Je ne sais pas quoi dire de plus que double pouce levé. Ayant découvert AdS il y a 2 ans, je ne pourrai plus m’en passer.
    Continuez comme ça de nous faire rêver et on vous fera rêver :P

    • selim dit :

      T’inquiète Loul, on se marre déjà bien au quotidien avec vous !
      Il y a deux ans, la fidélité, ça se récompense ! On va essayer de trouver des idées !

1 3 4 5

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)