Rencontre ArtdeSeduire du 19 novembre : le programme détaillé

Publié dans Art de Séduire par
ArtDeSeduire.Com

Journee de lhomme2 Rencontre ArtdeSeduire du 19 novembre : le programme détaillé

Salut à tous !

Si je vous dis que vous pouvez assister à la leçon de séduction la plus complète de l’année, en une seule matinée, ça vous intéresse ?

Je suis aujourd’hui en mesure de vous en dire plus : le séminaire séduction qui aura lieu samedi 19 novembre va être à la hauteur de vos espérances… Pour la journée de l’homme, on prépare un séminaire exclusivement réservé aux hommes !

« Aborder, attirer et séduire les femmes » va durer trois heures, sur les Champs Elysées. Trois parties de 45 minutes, avec des exercices pratiques, et surtout des intervenants de qualité. La crème de la crème dans leurs domaines.

Pour ceux qui hésitaient encore à réserver leurs places pour samedi, lisez ce qui suit :

Partie 1 : Aborder une fille

Vous apprendrez les bases de l’abordage. Comme les pirates, mais en beaucoup plus séduisant. De l’opener à la première impression en passant par la transition, on abordera tous les sujets.

Deux intervenants viendront vous transmettre l’essentiel de leur expertise :

Geoffrey Bruyère, expert en style masculin, coach en mode masculine pour bonnegueule.fr vous donnera les conseils les plus importants pour bien vous habiller, faire une bonne première impression et surtout éviter les erreurs qui vous tueront auprès d’une fille.

Parce qu’aborder une fille requiert aussi des capacités d’improvisation, un animateur radio vous livrera les clefs pour attirer rapidement l’attention d’une fille, et surtout ne jamais dépasser une certaine ligne de familiarité.

Bien évidemment, on sait que vous êtes exigeants et que vous voulez plus que la théorie : on a donc préparé des exercices pratiques pour que vous ressortiez de la salle en ayant progressé.

Partie 2 : Attirer une fille

Etes-vous sûr de maîtriser toutes les qualités qui plaisent aux filles ? On en fera d’abord la liste avant de vous rappeler comment les utiliser efficacement. On vous aide à trouver vos qualités et surtout comment les exploiter au mieux pour séduire.

Cyril Paglino est vice-champion du monde de break-dance et dirige aujourd’hui Wizee.fr, un site qui vous permet de suivre directement l’actualité et le quotidien de personnalités des médias, de la musique et du sport.

« Les femmes aiment les hommes ambitieux » : vous découvrirez avec Cyril les techniques qui fonctionnent pour vous prendre en main, savoir vous fixer des objectifs et vous imposer une discipline de fer pour les atteindre.

Greg Granier, l’humoriste auteur interprète du spectacle la Drague pour les Nouilles et patron d’un théâtre vous transmettra ses recettes pour séduire grâce à l’humour.

N’hésitez pas à prendre exemple sur l’énergie, la détermination et l’organisation dont il fait preuve, qualités masculines essentielles pour plaire aux filles !

Partie 3 : Séduire une fille

De la discussion au close. Elle vous plaît, vous lui plaisez mais pourtant vous bloquez encore sur ces dernières étapes ? Vous avez des problèmes de timing ? Pour vous faire progresser rapidement, les experts en séduction prennent la parole.

Maxx, le fondateur d’Art de séduire vous parlera des qualités du mâle alpha et d’inner game, de capacité à calibrer votre close et des signes qui montrent que vous pouvez « attaquer ». IOI et SOI n’auront plus de secrets pour vous.

Un invité mystère (que vous connaissez) vous livrera ses plus efficaces secrets pour séduire furtivement et rapidement. De la kino escalation à la résistance de dernière minute, c’est probablement le séducteur le plus impressionnant que vous aurez la chance de rencontrer cette année.

A la baguette pour tout le séminaire, le coach en séduction d’Art de séduire, Sélim Niederhoffer.

Généralement, le bouquet final conclut le feu d’artifices. On a décidé de faire l’inverse et de tout vous donner pour ce séminaire séduction inaugural.

En ressortant de la salle, vous saurez :

  • Pourquoi il faut aborder les filles qui vous plaisent
  • Pourquoi il ne faut vraiment pas demander de conseils séduction à votre mère
  • Comment vous servir de toutes les leçons de marketing pour séduire facilement
  • Eviter la plus grosse arnaque du développement personnel
  • Comment faire de votre appartement un endroit où tout le monde se sent à l’aise
  • Maîtriser les techniques pour devenir l’homme que les femmes ont envie de séduire
  • Décoder tous les signes corporels qu’envoient les filles pour mieux closer

Des bonus ? Évidemment !

Une salle de prestige sur les Champs Elysées, des intervenants professionnels qui répondent à vos attentes et vos questions, un prix vraiment abordable, ET trois coaching en séduction à gagner lors du tirage au sort qui aura lieu à 13 heures : rejoignez la liste des privilégiés qui pourront dire « Le premier séminaire Artdeseduire, j’y étais ! »

Je me demande combien vous serez à réserver votre place.

Arrivée entre 9H30 et 10 heures, samedi 19 novembre.
Durée 3 heures.
Boisson comprise dans les 28 euros.
Adresse : Ice Baar, 41 rue Marbeuf
75008 Paris
Métro le plus proche : Franklin Roosevelt et George V

Mardi sur notre page Facebook, on vous révèle l’identité de l’invité mystère. On vous attend sur les Champs Elysées, ce samedi 19 novembre, entre 10 et 13 heures.

Réservez votre place parce que vous ne voulez pas rater cet événement unique.

L’équipe ADS

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réserver l’une des 50 places et participer au séminaire du 19/11 sur le thème « Aborder, Attirer et Séduire les Femmes »
(désolé, le formulaire est un peu coupé sur le côté, léger bug!, mais tout fonctionne bien !)

50 COMMENTAIRES
  • Hakase dit :

    Génial ! Je vous ramène un pote, histoire qu’on nous apprenne à être de meilleurs wingmen ! Sur ce, à samedi. =)

  • NightHawk dit :

    Ok dommage je suis jeune séducteur ^^ dans 2 ans peut être !!

  • Thomas dit :

    Comment savoir si le paiement à bel et bien marché?
    En tout cas à samedi!

  • Thomas dit :

    Ok, merci, on sera 2 à venir!

  • NightHawk dit :

    J’espère bien qu’ on pense à nous :) merci encore pour vos réponses.

    Bye !

  • jo dit :

    Je redécouve la communauté que j’avais perdue de vue depuis quelques années. Ma cb ne passe pas mais pas grave, je viendrai demain quitte à payer le prix fort, de toute façon c’est donné :p

  • DarX7 dit :

    @Selim : Merci !
    Je te fais confiance hein !^^ Non mais je trouve que ce serai bien que l’on voit à quoi ressemblent nos chers rédacteurs !
    Ps : BG dans tes vidéos ;)
    À bientôt,
    DarX7

  • Adrian dit :

    E-X-C-E-L-L-E-N-T. Je savais pas ou poser ce message, mais j’ai vraiment kiffé aujourd’hui. Tout était pertinent et concret.des intervenants de qualité, une pointe d’humour, des exos partiques…peut être que la partie 1(abordage) était un poil light je trouve. Je suis venu avec des questions, des doutes, et je suis reparti avec des réponses, et, cerise sur le cake, un coaching. Journée lourde :)

    Je vous demande, que dis-je, vous ordonne, d’en faire plus comme ca :)

    A soon, Adrian

  • Maxx dit :

    content que ça t’ai plus Adrian ; on était vraiment content de cette rencontre également. Ca nous motive pour en faire d’autres.

  • guillaume dit :

    génial cette matinée !! super content de vous avoir vu en vrai. Je connais bien vos articles et je trouve que c’était un excellent « rappel » de tout ça ! très bons intervenants, je suis partis plein d’idées en tête pour m’améliorer encore et encore :) ne changez rien vous êtes au top tout simplement ! Si ils vous manquent un wing pour une soirée à venir hésitez pas je suis la !! à bientôt pour la prochaine j’espère encore plus nombreux et avec peu être des ateliers « mise en situation » le soir ;)

  • Ræven dit :

    Très bonne surprise ce séminaire, les intervenants étaient au top. Quelques petits soucis techniques mais une première fois, c’est jamais parfait mais on s’en souvient longtemps pourtant ;)

  • Wolf dit :

    @Max il serais bien de faire en 2012 aussi et prévenir un moment avant pour ceux qui ne sont pas de Paris et qui aimerais venir. J’espère que sa sera aussi sur les Champs ^^.

  • Maxx dit :

    @ wolf: cette fois ça nous a vraiment pris peu de temps avant de vouloir marquer le coup et organiser une rencontre pour la journée de l’homme. La prochaine fois, clairement, on préviendra avec de l’avance!^^

    @ : Guillaume, Raeven, : merci pour ce feedback positif. Avec l’expérience de cette premiere rencontre, le séminaire v2 va faire mal !

  • Loverdose dit :

    Au fait messieurs, qui était l’invité mystère ??? Je suis allé sur facebook, il n’y a plus la video sur youtube…

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)