Nouveau logo et une grosse surprise à venir…

Publié dans Art de Séduire par Sélim

nouveau logo Nouveau logo et une grosse surprise à venir…

Vous l’avez peut-être remarqué, le logo d’ADS a changé !

Après des nuits de débats enflammés avec Lex, Maxx l’équipe du forum et ceux d’entre vous qui étaient présents à la rencontre du 19/11, … nous avons tranché pour un nouveau logo !

Tant qu’à faire, on vous explique dans cet article toute la symbolique de ce logo … Et surtout nous vous annonçons une mega-surprise en vidéo en toute fin d’article !

Vous le savez déjà : les cartes, l’astrologie, la superstition, la magie sont de très bons sujets de conversations avec les filles. Pourquoi croyez-vous que le master pick-up artist Mystery attire autant de filles dans ses filets ?

Le pouvoir de l’occulte et des forces de l’univers est très attrayant ! Vous avez remarqué que les magiciens avaient toujours de superbes assistantes ? La plupart des gens sont attirés par l’irrationnel, la chance, le destin.

Si vous jouez un peu aux cartes, vous savez déjà qu’il existe une part de calcul, et une part de chance, notamment au poker. La séduction, c’est un jeu pour certains, un art de vivre pour d’autres, un sujet véritablement passionnant pour nous tous ici.

Le symbole gagnant s’imposait alors comme une évidence : l’As de Pique. Voilà ce que nous avons trouvé dans un dictionnaire des symboles.

Que représente l’as de pique ?

Cette carte est le symbole de la conquête à tout prix, de la victoire arrachée avec la force et la violence si nécessaire. Elle représente la force de décision ultime, l’activité intense, le combat dont l’issue est favorable.

Elle signifie la possession, la fermeté, l’esprit constructif, l’assurance de la réussite. Par extension, elle indique le triomphe, le pouvoir, mais aussi la vexation, la tyrannie et la force. L’as d’épée ou de pique se réfère aux excès, à la surpuissance, à l’activité sexuelle, à l’érotisme, à l’abondance, à l’opulence impudente.

Il est associé enfin à la fertilité, à la procréation, à la virilité, mais aussi aux actions superficielles qui résultent d’intenses activités cérébrales et intellectuelles.

Vous le voyez, tout n’est pas rose dans ce logo. Et c’est bien normal, on n’est pas des anges, on est des hommes.

Nous espérons vivre de nombreuses nouvelles aventures avec ce logo, et espérons qu’il vous plaira autant qu’à nous, et que vous saurez l’adopter comme s’il faisait partie de la famille depuis toujours !

Mais pourquoi avoir choisi un as de pique rouge ?

Pour la passion ! Parce qu’un as de pique noir, c’est trop banal. Parce que le rouge, c’est le feu, c’est le sang, c’est le danger et l’aventure. C’est vous, c’est nous. Le rouge, c’est l’esprit originel d’Art de séduire !

Par ailleurs, vous vous souvenez peut-être de cette étude qui montrait qu’on attirait plus de filles quand on portait un élément vestimentaire rouge ? Jean Moulin, François Mitterrand, Christophe Barbier : l’écharpe rouge n’est jamais choisie au hasard.

Les statistiques des chercheurs sont formelles : les équipes de foot portant les maillots rouges gagnent le plus souvent leurs confrontations. Pensez Manchester United, Liverpotol, Arsenal, Bayern Munich. Le rouge, notre couleur.

Pourquoi cette flèche sur le S dans le logo ?

Vous vous souvenez du livre sur les relations hommes-femmes « Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus » ? On a longtemps réfléchi à un entrelacement des symboles homme et femme, les boucliers de Mars et Vénus.

On a fait des essais, mais au final, c’est comme avec l’as de cœur, ça ressemblait trop à un site de rencontres. On est là pour parler de confiance en soi, de développement personnel. Alors on n’a gardé que la flèche, qui pointe vers le haut, vers le progrès. La virilité retrouvée.

Voilà, vous savez tout sur la symbolique de ce logo. C’est l’heure de l’annonce surprise en vidéo:

Cliquez sur ce lien pour la découvrir

Sélim

33 COMMENTAIRES
1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)