Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

Merci l’artiste !

lex

Art de Séduire

Merci l’artiste !

Merci l’artiste !

Aujourd’hui, Artdeseduire est en deuil.

Nous venons d’apprendre le décès de Lex dans un accident de moto. Lex, le pilier de cette communauté de la séduction, le patron du forum pendant des années.
Nous tenions à exprimer dans nos colonnes nos sincères condoléances à toute sa famille et ses proches.

Les mots nous manquent pour exprimer notre tristesse. Nous ne perdons pas seulement un membre de l’équipe Artdeseduire mais un ami, un frère, un bro’.

Lex était Artdeseduire parce qu’il avait en lui cette profonde envie de transmettre, de partager et d’aider au quotidien. On a tous lu et relu son article de référence REMONTER LA PENTE 2.0.

Et tous ces hommes qu’il a coachés, tous ces mecs qui venaient de vivre une rupture ou qui bloquaient sur une fille, bref qui étaient perdus et que Lex a guidé, tous ces hommes se souviennent sûrement des qualités humaines uniques de Lex : sa patience, sa passion, son altruisme,… Idem pour tous les membres du forum qu’il a rencontrés, lors de ses déplacements, chez lui vers Nice ou lors de ses passages à Paris.

Nous avons d’ailleurs ouvert un topic sur le forum pour témoigner notre gratitude envers lui et son implication. Pour tous les bons moments partagés. Si vous voulez laisser un dernier mot pour accompagner Lex dans sa dernière demeure, sa famille verra à quel point il a compté pour nous tous.

R.I.P Lex, pour toujours dans nos cœurs

Boris, fondateur d’Artdeseduire
Sélim & Eros
Jérémy, Adrien, Julien, Cédric, Kevin, Adrien, Sacha, Philippe

P.S. : Pour ceux qui connaissent Lex, il aimait se marrer et n’était jamais avare en autodérision. Nous voulions donc terminer avec ce clin d’œil sur lequel on aimait tant le charrier. Lex est le premier coach en séduction francophone à passer le million de vues sur Youtube avec cette vidéo culte : Comment embrasser une fille. We will miss you bro.

Lire la suite
86 Commentaires

86 Comments

  1. R.

    25 avril, 2015 à 05:16

    Merci.

  2. Adam

    2 juin, 2015 à 06:27

    Plus qu’un simple prof; il etait devenu notre ami a tous. Pas besoin de le rencontrer pour savoir a quel point il etait quelqu’un de bien…
    Mes condoleances et merci pour tout Lex

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus Art de Séduire