Connectez vous

Anulingus : Comment Ouvrir Sa Porte Arrière Tout en Douceur…

anulingus

L’anulingus, on en parle ? Je veux un homme, une bête, un chien, un animal, un homme qui n’a pas peur de poser ses lèvres sur mon corps.

Et je ne suis pas la seule : la plupart des femmes sont dans mon cas. Donc si vous n’aimez pas lécher, sucer, jouer, stimuler… Vous ne donnez pas vraiment aux femmes ce dont elles ont besoin au lit !

Parlons ensemble d’un des désirs les plus tabous, d’une des pratiques sexuelles les plus chaudes… l’anulingus…

Pour faire monter la tension sexuelle, bien entendu, il y a vos caresses sur nos seins, sur nos cuisses, sur nos fesses, et cette main ferme qui agrippe nos cheveux comme pour nous dire « tu es à moi ».

Evidemment votre bouche nous excite, nous donne envie, quand vous léchez la pointe de nos seins, quand vous croquez notre nuque, quand vous dirigez votre langue dans notre intérieur déjà moite, et oui les baisers sur la bouche nous excitent…

Mais il y a un autre endroit que le GPS de votre langue n’a pas l’air de bien connaître : c’est notre cul ! Le derrière, les fesses, le trou, le petit, l’anus si vous voulez, vous appelez ça comme vous voulez !

Cette stimulation anale avec votre langue s’appelle un anulingus, ou anulinctus. Les poètes utilisaient l’expression « faire feuille de rose », en référence à la délicatesse de la rose et de ses feuilles.

Parce que oui, un cul, c’est fragile, mais qu’est-ce que c’est bon de se faire lécher l’anus par un homme qui sait s’y prendre.

Malheureusement vous avez trop peur. Je dis vous, c’est peut-être toi, mais aussi vos amis. Même si ça commence à se répandre grâce à internet, grâce aux magazines sur la sexualité, l’anulingus reste encore une pratique bien trop taboue… à mon goût !

Si ça vous fait peur, vous passez vraiment à côté d’un truc, là…

Alors en tant qu’experte sexo, laissez-moi vous prendre la main, on va aller casser vos fausses croyances sur l’anulingus.

#1 L’anulingus, c’est sale ?


J’entends trop de mecs, même des sauvages qui adorent baiser me dire « Ah là, c’est ma limite, le cul je ne peux pas… »

D’un point de vue des bactéries, un vagin n’est pas forcément plus propre mais passons, je ne veux pas vous faire peur mais vous encourager !

Un anus peut être propre ! D’ailleurs, les filles le savent et savent se nettoyer, avec un minimum d’hygiène, ça passe crème…

Je ne vais pas vous raconter ma vie sexuelle dans les détails mais il n’y a rien de pire que ces mecs « hygiénistes », obsédés par la propreté, le genre de mecs qui te ramène chez lui, c’est très chaud entre toi et lui, et là il te dit « Allons nous doucher ».

Et la spontanéité dans tout ça ?

Vous savez, la plupart des filles sont très conscientes quand elles sortent en soirée ou quand elles acceptent un RDV : ça peut se finir à poil à quatre pattes, avec un beau gosse en train de fourrer sa langue dans notre cul, donc on prévoit généralement !

Et sincèrement, pour avoir léché derrière des mecs et des filles, comment vous dire : l’odeur du cul d’une femme, je la trouve souvent très féminine, florale. (J’ai l’impression de parler avec mon vieil oncle qui me parlait de l’odeur du sexe féminin, tiens…)

Je vous promets que cette zone, c’est tellement fin, c’est que du bonheur… Et avec son sexe à proximité – la porte à côté si j’ose dire – les odeurs corporelles vont se mêler à sa mouille, je vous promets que ça va vous rendre fou de désir pour elle !

#2 C’est compliqué de bouffer un cul


Pardon ? C’est mille fois plus facile que de faire un cunnilingus !

Un cunnilingus, il faut savoir viser, bien viser le clitoris, ne pas aller trop vite, ni trop lentement, et tenir compte de la vitesse que désire la fille, et en plus ça change en fonction du niveau d’excitation.

Il faut être délicat au début, on peut y aller plus vite et plus fort à la fin.

Non vraiment : comparé au cunnilingus, faire un anulingus c’est simple comme bonjour !

De haut en bas, sur les côtés, il n’y a vraiment rien de sorcier pour débuter !

Pour les plus pressés, j’ai créé la formation vidéo Profs2Sexe

faire un anulingus Anulingus : Comment Ouvrir Sa Porte Arrière Tout en Douceur...

#3 Je ne veux pas lui lécher l’anus parce qu’elle n’aime pas la sodomie


Wahoo… Combien de fois j’ai entendu cette excuse… Je ne les compte même plus.

  • C’est pas parce que tu manges un Carambar que tu vas manger tout le paquet.
  • C’est pas parce que tu regardes un épisode que tu vas regarder la série entière.
  • C’est pas parce que tu vas lécher l’anus de ta copine que tu vas ensuite y fourrer ta queue.

Alors oui, l’anulingus fait du bien, aide à détendre, aide à ouvrir le passage mais un anulingus, c’est lécher l’anus, pas fourrer sa langue dedans, pas forcément pénétrer l’anus de la fille avec ta langue !

Lécher, ça peut être suffisant pour l’exciter énormément et lui faire du bien, pas besoin de toujours inclure votre sexe dans l’équation !

Et si une fille vous dit qu’elle n’aime pas la sodomie, elle n’a en aucun cas dit qu’elle ne voulait pas que vous lui léchiez l’arrière-train.

C’est comme si une fille vous dit qu’elle refuse le fist : elle ne vous dit pas qu’elle refuse deux ou trois doigts…

Mettez-y un peu de bonne volonté !

#4 Les filles n’aiment pas l’anulingus !



Ah ? C’est de qui, ça ?

Ne généralisez jamais rien quand vous parlez de sexe (c’est d’ailleurs l’écueil que j’essaie d’éviter quand je vous écris pour vous inciter à tenter l’anulingus avec votre partenaire).

Il faut bien que vous compreniez que ça fait du bien. Les sensations sont bonnes.

Certaines filles vont vous dire que ça chatouille, d’autres que ça les excite vraiment, d’autres vous demanderont un anulingus en vous tendant un sextoy pour stimuler son vagin.

En tant que fille, je sais à quel point il est difficile de parler de sexe : déjà entre nous, entre filles, on n’ose pas tout se dire.

Récemment à table avec des copines, on a fait un tour de table pour parler de sodomie : même ma meilleure pote qui adore, elle n’a pas eu les couilles de le dire devant les autres !

Donc je me suis retrouvée comme une conne, avec l’étiquette de « salope » : pas grave, j’assume, le plaisir n’a rien à voir avec la morale mais comprenez qu’une fille peut parfois vous dire qu’elle n’aime pas pour se « positionner » comme une fille bien pendant votre RDV.

Mais une fois à quatre pattes avec la langue dans le cul, elle peut changer du tout au tout, vous réclamer des trucs que vous n’imaginiez pas, se mettre à vous parler comme une actrice porno : bref, entre ce qu’on vous dit AVANT le sexe et ce qu’on fait pendant, il y a parfois un gouffre.

[PS de meuf : non c’est non, je ne vous refais pas un topo complet sur le consentement…]

Une fille qui n’aime pas la sensation de langue sur son anus, je peux comprendre.

Mais très souvent, c’est une question de « non, c’est contre-nature ! »

Quand je couche avec des filles, j’ai déjà entendu des « non, le cul c’est pas fait pour ça ».

J’ai déjà entendu des mecs refuser de me manger le cul parce que c’était « contre-nature ».

  • Parce qu’une bite c’est fait pour aller dans une bouche peut-être ?
  • Tu crois que j’avale parce que je suis spermivore ?
  • Est-ce que tu penses vraiment que je retire le moindre plaisir physique à te branler entre mes seins pendant une branlette espagnole ?

Non. Et pourtant on s’amuse ensemble. On joue. On expérimente.

Sorry not sorry, ça fait bien longtemps que dans ma conception de la sexualité j’ai dépassé le côté « naturel » et « reproductif » de la chose.

A ce compte-là, les capotes c’est contre-nature aussi ?

Un peu de sérieux…

Ne soyons pas hypocrites : la sexualité, c’est un royaume à explorer à deux, entre adultes consentants, avec tout ce que nous permet notre corps, et tout ce que nous autorise les chaînes de notre éducation, plus ou moins religieuse, plus ou moins puritaine…

faire un anulingus2 Anulingus : Comment Ouvrir Sa Porte Arrière Tout en Douceur...

#5 L’anulingus, moi vivant, jamais !


Quand je parle d’anulingus avec les mecs, on dirait que je leur propose de leur couper les couilles.

  • « Non, nous les mecs on est là pour donner, pas recevoir »
  • « Non, c’est un truc d’homosexuel de se faire manger le cul »
  • « Mais non mais j’ai des poils au cul, c’est dégueu »
  • « J’aurais trop peur de lâcher une caisse pendant qu’elle a sa langue dans mon cul »

Les gars, détendez-vous… Quand une fille vous propose un anulingus, elle ne vous propose pas un mois de vacances à la Fistinière, OK ?

Elle veut partager ce qui la fait kiffer ! (Donc si une fille vous propose de vous lécher l’anus, généralement, vous pouvez en déduire qu’elle aime l’anulingus… sur elle).

A titre personnel, je trouve ça très attirant, un mec qui est OK pour qu’une fille le lèche. Je trouve ça pas conventionnel, risqué, j’aime bien un mec qui n’a pas peur des étiquettes… mais ce n’est que mon avis !

Heureuse d’avoir pu partager avec vous ces 5 idioties qu’on raconte sur l’anulingus.

Vous l’aurez compris, j’en raffole, la sensation est à la fois douce et chaude et ça me met dans tous mes états…

Et si comme moi, vous voulez rendre les femmes folles de désir, rassurez-vous : il n’y a pas que l’anulingus !

J’espère que cet article vous aura – ne serait-ce qu’un peu – ouvert les yeux…
La prochaine étape pour vous est de PASSER A L’ACTE !

Vous ne pouvez pas vraiment comprendre la puissance de ces conseils avant de les avoir mis en pratique !

Bien évidemment, si vous souhaitez découvrir TOUS mes autres conseils et techniques pour avoir plus de pouvoir sexuel avec votre copine ou femme, et lui donner tellement d’orgasmes qu’elle ne pourra plus les compter (!), alors jetez un œil sans plus attendre à ma formation : Profs 2 Sexe.

Vous découvrirez dans des VIDEOS 100% EXPLICITES comment être dominant au lit, les techniques et positions à utiliser, et les astuces pour décupler les orgasmes d’une femme.

Tout ceci est expliqué dans la formation et vous pourrez appliquer ces secrets dès ce soir, après avoir visionné les vidéos !

Alors cliquez ci-dessous pour obtenir votre accès à la formation et devenir l’amant dont rêvent les femmes (croyez-moi, j’en sais quelque chose !)

www.Profs2Sexe.com

Xoxo

Giulia

==> Découvrez les Vidéos 100% Explicites
de Profs 2 Sexe

Giulia P

Lire la suite