06
Feb

Bonjour et bienvenue sur Art de Séduire! N'oubliez pas de vous abonner au flux RSS si vous aimez bien ce site. Merci et bonne lecture!

Je pense que je n’ai pas besoin de te dire que le corps a un langage. Ceux qui savent interpréter le langage du corps comprennent beaucoup plus facilement ceux qui les entourent, ils remarquent beaucoup plus de choses, bref – ils sont plus efficaces. Si tu n’es pas sûr de ce que la fille en face pense de toi, il y a quelques signes qui peuvent t’aider. On les appelle Signaux Sexuels Cachés (SSC). Voici une petite liste :

Elle n’a pas peur de la proximité

Elle ne s’éloigne pas de toi, elle n’hésite pas de rapprocher son visage et son corps tout près de toi si, par exemple, elle n’a pas entendu quelque chose. En vérité, elle a besoin d’un contact physique ; si tu remarques que ces approchements sont fréquents, tu peux facilement lui prendre la main, la prendre dans tes bras voire l’embrasser.

Elle te montre les aisselles

Assise, elle met les mains derrière la tête et te montre les aisselles. Cela signifie qu’elle a confiance en toi parce qu’on ne montre pas les aisselles à n’importe qui. Elle se sent bien, elle est à l’aise.

Elle joue avec ses cheveux

Si elle n’arrête pas de toucher ses cheveux, elle a envie que tu les touches également. En combinaison avec les autres SSC, c’est un signe sûr de sa sympathie.

Elle fait la gamine

Avec toi elle devient comme une petite fille, capricieuse, souvent boudeuse, elle rit de tout et de rien. Si elle le fait exprès (parce que sinon, il faut s’enfuir…), alors tu l’intéresses.

Fausse timidité

Si une fille que tu ne connais pas te jette un coup d’œil puis regarde timidement en bas et à côté, c’est qu’elle a envie de faire ta connaissance. Si ce signe se répète plusieurs fois de suite, réfléchis pas, fonce :)

Les jambes

Elle croise les jambes, puis les décroise, puis les croise encore… Ce n’est pas par hasard. Elle sait que les jambes attirent tous les regards masculins et elle en profite pour capter le tien. Si, de plus, elle te jette des regards obliques, elle est intéressée.

Tu t’es déjà sans doute trouvé dans la situation où tu ne savais pas si tu devais ou pas venir discuter avec une fille. Tu n’étais pas sûr, n’est-ce pas ? Maintenant, tu n’as plus à te tourmenter – si tu remarques quelques uns de ces SSC, tu es presque certain d’être bien accueilli :) Amuse-toi bien.

Quelques articles relatifs...


160 Commentaires »

  • D. Prize a dit,

    February 11, 2007 à 6:59 am

    Article des plus pertinents! Merci pour ces judicieux conseils. Au plaisir, Prize.

  • Radiguet a dit,

    February 13, 2007 à 9:25 am

    La partie sur les aisselles est à nuancer.

    Une fille qui s’attache les cheveux ne peut que montrer ses aisselles au type qu’elle a en face d’elle.

    La liste est loin d’être exhaustive,je vais rajouter ce qui pour moi est important et perceptible par la plupart des hommes.

    Elle vous complimente sur n’importe quoi.Notez que les femmes n’ont pas l’habitude de donner des compliments mais d’en recevoir.

    Elle retient tout ce que vous lui dites d’important vous concernant.Par exemple le prénom de votre chien.

    Elle vous traite de connard en riant aux éclats.

    Elle ne se raidit pas quand vous lui prenez la main sous un prétexte quelconque ou pas.

    Elle fait souvent ce que vous voulez.

    Elle vous rappelle même si en l’appelant vous ne lui avez pas laissé de message sur son répondeur.

    Elle répond à Tous vos textos.

    Rigole à vos blagues,même les plus pourries.

    Ses copines sont particulièrement attentionnées envers vous.

    Elle s’habille de manière outrageuse (sexy) quand elle doit vous voir.

    Elle vous laisse lui dire quoi mettre pour votre rendez-vous.

    Etc…

  • artdeseduire a dit,

    February 13, 2007 à 4:27 pm

    Radiguet,
    Merci pour ces infos complémentaires. C’est vraiment apprécié.
    :)

  • Mathieu Leconte a dit,

    April 1, 2007 à 3:52 pm

    Également, voici d’autres signes d’intérêt :

    - Elle maintient un contact visuel plus longtemps qu’à l’habitude et cherche votre regard lorsque vous faites mine de ne pas la regarder;
    - Elle joue avec ses lèvres, les mordille et les mouille;
    - Elle éprouve de la difficulté à supporter votre regard (signe d’embarras);
    - Elle se rapproche de vous ou cherche à vous toucher;
    - Elle vous aide à vous exprimer;
    - Elle sourit pour aucune raison;
    - Elle démontre de la jalousie (une femme jalouse est une femme qui vous aime);
    - Si ses amis partent, elle reste avec vous;
    - Elle vous invite chez elle (le signe le plus concret et le plus révélateur)

  • Vincent a dit,

    April 21, 2007 à 4:20 pm

    Très bons, merci pour tous ces petits conseils, quand la PNL vole au secours des séducteurs malgré eux..

    Après, le seul problème, c’est que même en voyant tous ces signaux très évocateurs, le séduisant apprenti se pose des questions, se refuse à voir la réalité en face et ne verra par conséquent que les signes contraires, bien qu’ils beaucoup plus durs à trouver. Tant qu’ils n’auront pas la volonté de prendre un risque, d’y aller, les plus timides resteront sur le carreau, et les autres qui n’ont pas besoin de signes pour attaquer finiront avec le gros lot..

    Ceci est donc un appel aux timides (donc à moi même) à ne plus se poser de questions fultiles et à abandonner leur feinte indifférence, car la fierté de dire: j’ai résisté à la tentation, ne subsiste pas bien longtemps lorsqu’on rentre chez soi..seul!

    Au plaisir et votez bien

    ;)

  • SorryAngel a dit,

    May 15, 2007 à 10:32 am

    Petit rectificatif de la part d’une femme :) : une femme jalouse n’est pas forcement une femme amoureuse mais toujours une femme en mal de confiance en soi, voir avec une estime de soi très basse… La jalousie est une émotion qui doit rester discrète pour avoir valeur de piment, sinon c’est un signal de mal-être intense.

  • Alexandre a dit,

    June 10, 2007 à 3:45 pm

    Mais quand une fille cache ces signaux ,car j’ai remarquer que quand je fais mine de ne pas la regarder elle me regarde a chaque fois et quand on est a coté elle me fais meme pas un seul regard elle fais come si j’éxisté pas.PourQuoi?????

  • LeChacal a dit,

    July 17, 2007 à 9:03 pm

    Une chose importante les gars :
    Lorsque vous discuter avec une femme, évitez de chercher, décoder ces signaux. Cela va ne faire que vous bloquer et rien d’autre.
    La vie est une fête amusez vous.

  • il padrino a dit,

    July 20, 2007 à 12:01 pm

    Bonjour

    Très bien ce que vous êtes entrain d’écrire.

    Mais que faire si même en ayant ces signaux révélateurs, vous essayez de foncer & elle vous bloque par délicatesse du genre : je suis ds une relation tumultueuse, un garçon comme toi ça se rate pas, j’ai peur du changement….???
    J’avoue être perplexe & au même temps déçu en croyant qu’il y’avait du feeling.
    a vous les studios.
    ;-)

  • Art de Séduire a dit,

    July 20, 2007 à 12:21 pm

    En cas de la “peur de changement” (vécu exactement la même situation une fois), il faut être :
    - insistant
    - convaincant
    - attentif
    Comme si tu essayais de vendre quelque chose :)

  • une fille a dit,

    July 22, 2007 à 6:25 pm

    pas vraiment d’accord avec la 1e liste..
    on peut fuir le regard de qqn aussi parce quon le trouve moche, con, trop sur de lui, mauvaise haleine, il a un truc sur les dents/visage, dans le nez et quon est mal a l’aise mais dans le mauvais sens du terme.

    ça marrive aussi de regarder des gens parce qu’ils sentent mauvais (et pas qu’à moi)

    ça m’est aussi arrivé de faire des compliments /sourire beaucoup parce que je voulais mettre à l’aise la personne parce que je sentais qu’il n’etait a sur de lui ce qui ne veut pas dire que je voulais le seduire ou lui tendre une perche.

    en revanche, si on me touche et que je me raidis, mauvais signe, c’est vrai, surtout si en plus je fais une grimace (pour certains hommes meme la grimace ne suffit pas) ou que jai un air etonné ou dubitatif.

  • une fille a dit,

    July 22, 2007 à 6:46 pm

    suite… si je decroise et decroise les jambes c plus pour ma circulation sanguine ou parce que plus joli (c con de rester les jambes toutes droites, ne parlons pas de les avoir ecartées!lol)et je lai fais fait pour un gars !lol
    “elle rit de tout et de rien” bof, c pas un argument pour moi, en plus le shommes se croient tous droles a tort ou a raison et des fosi on est obligé de faire sembalnt de trouver ça droel puor pas plomber l’ambiance… des fois je le fais aussi parce que le gars me met mal a laise (il est bizarre) et c pour passer le temps (j’etais trop polie pour abreger, en plus c pas tjs facile)

  • Najib a dit,

    August 14, 2007 à 12:34 pm

    Un dicton Arabe : ” Si une personne veut t’embrasser, elle trouvera ta bouche mëme en pleine nuit” : Si qqun te veux tu le rencontre trés souvent , si qqun veut t’éviter, tu ne le reverras plus.

  • Kamal a dit,

    August 19, 2007 à 3:13 am

    Salut tout le monde,superbe ce site,je crois que je vais emprunter quelque technique ^^
    bon,moi j’ai un petit probléme et j’aimerais profiter de votre experiences pour me donner des bons conseil,une question de vie ou de mort ^^ lol mais je sais pas si c’est le bon endroit pour en parler ,bon je développe : je connais une fille qui fait presque tous ces gestes quand je sors avec elle,mais je suis jamais sorti avec elle ” officiellement” a chaque fois elle sort avec qlq’1 d’autre(on est à la fac ) et me laisse OUT,malheureseument j’ai montré que j’insister a sortir avec elle et que je tenais a mort a ça ! elle,me dit souvent de voir ma vie,mais mais c’est impossible,je pense toujours à elle,du coup,j’ai perdu un confiance en moi pour engager d’autres relation,même si j’ai un SP qui est pas mal à la faculté ^^

    bon j’ai envie de donner d’autre détails,car au fond de moi,je trouve que cette fille éprouve qlq chose pour moi quand même(ex a chaque sortie elle m’embrasse..elle m’appelle souvent mon chéri….bon developpant aprés !

    merci pour toute aide !

    A cioa bonsoir !

  • Marie a dit,

    August 20, 2007 à 3:49 pm

    Bonjour à tous !

    J’ai lu cet article avec beaucoup d’intérêt. Je n’aurais jamais pensé que montré ses aisselles pouvait être un signe, ça reste à prouver !
    Par contre, selon moi, une fille qui joue avec ses cheveux (qu’elle le fasse exprès ou non) cherche à séduire son interlocuteur. C’est bien plus qu’un signe de sympathie…

    Certains signes restent cependant indécelables, alors bon courage messieurs ;)

  • moi a dit,

    September 3, 2007 à 9:55 pm

    …. une tappe dans la main et croiser nos doigts ensemble (comme lorsqu’on fait une prière) et lui donner 2 becs… (sur les joues)…tout en gardant la main croisée

    …. cela veut-il dire quelque chose?

  • Netchatly a dit,

    September 7, 2007 à 12:44 pm

    Je ne suis pas d’accord: une femme qui joue avec ses cheveux n’est pas du tout forcement amoureuse de vous, si vous croyez messieurs (ou mesdame) ca vous allez entrer dans la zone du rateau. C’est du domaine de la legende urbaine, a la limite…

    Par contre, je suis plutot d’accord avec LeChacal: ce sont les femmes qui decident, en fin de compte. Si vous plaisez a une femme, elle saura vous le faire comprendre, ne vous inquietez pas pour ca ;-)

  • Marie a dit,

    September 7, 2007 à 2:12 pm

    Un fille qui joue avec ses cheveux n’est pas amoureuse de son interlocuteur, loin de là ! Je disais seulement qu’elle cherche à séduire, elle teste simplement son pouvoir de séduction…

  • anthony a dit,

    September 8, 2007 à 12:26 pm

    ah les femmes… a part tester leur pouvoir de séduction … elles prendront jamais aucun risque celles ci .. pauvres tites créatures à plaindre tiens lol

  • Tarick a dit,

    September 10, 2007 à 2:46 pm

    Ce n’est certainement pas aux filles de prendre l’initiative en matière de séduction. Anthony, observe les signes (regards, langage du corps)… et fais ton travail de garçon.
    C’est ainsi que tourne le monde et la nature est bien faite.

  • atef a dit,

    September 10, 2007 à 4:59 pm

    juste je veux dire a Marie qu’on dit pas( un fille )

  • kamal a dit,

    September 10, 2007 à 5:58 pm

    et oui, nous vivons dans une société ou l’homme est obligé de faire le premier pas !

  • Libuse a dit,

    September 10, 2007 à 10:42 pm

    Kamal es-tu bien sûr d’avoir raison? Que penses tu d’une femme qui te dirais cash ce qu’elle veut, serais-tu prêt à l’accepter sans arrières pensées? Serais-tu prêt à partager ce pouvoir du “premier pas”?

  • the ghost a dit,

    September 18, 2007 à 12:28 am

    merçi tros tu ma bien aidé j’ai embrassé ma copine coool tros coool thanks

  • co a dit,

    October 2, 2007 à 11:58 am

    c’est bien beau tout ça!
    Mais comment sa se passe pour la gestuel d’un homme, car là il me semble qu’on parle que pour les femmes …

    merci d’avance

  • Kamal a dit,

    October 4, 2007 à 9:18 pm

    @ Libuse : et bien crois moi, c’est vrai que se sera extraordinaire, mais comme etant un homme : on aime pas les filles faciles !

  • Tony a dit,

    October 8, 2007 à 9:23 am

    Bonjour à tous,
    J’ai fais enter sans faire exprès. Désolé. Je reprend mon message.
    Depuis quelque temps je croise une demoiselle dans le bus. Je suis déjà dedans quand elle monte et il y a quelque temps déjà je lui ai souri. Elle m’a fait un sourire magnifique. Par contre depuis, lorsque nous nous croisons, elle n’ose pas me regarder mais je la vois sourire. C’a été le cas encore aujourd’hui. Comme elle s’est assise pas loin de moi, j’ai cherché son regard pendant le trajet mais elle ne m’a pas regardé. Comment dois-je interpréter cela ? Ai-je une chance ou est-ce que je l’amuse sans plus ?
    Merci de votre aide.

  • Yan-Wang a dit,

    October 8, 2007 à 5:33 pm

    Slt à tous …

    Voila je vais vous résumer : Mes parents ont déménagé ailleurs moi aussi avec eux bien-sûr …
    Pour cette raison , j’ai du changer d’école…
    Dans ma nouvelle école , j’ai fais connaissance avec une fille qui me plaît et on pourrait conclure qu’on est devenu des amis …
    Mais j’ aimerai lui dire à quel point elle me plaît mais chuis trop timide et pas envie d’avoir un râteau dans une école , où on me connait quasi pas …
    Merci de votre aide …

  • Kamal a dit,

    October 8, 2007 à 5:52 pm

    Tony : tu sais si tu continue ton petit jeu tu va passer pour un gamin, si la fille te plait bien, arrete de te faire des histoires, ne fait pas le timide AFC, en tant que séducteur, tu va appliquer la règle de 3 seconde, tu va aller la voir lui sortir un opener pour entamer la conversation. mon péréféré dans les bus et metro :

    “salut, je te vois souvent prendre le bus avec moi , et je remarque que t’as un sac trés tendence, justement une copine à moi fête son annif j’aimerais lui offrir le meme tu l’as acheté ou ?
    elle : blabla blabla bla…”

    et puis voila avec ca c’est deja pas mal, et crois moi si tu as deja son EC en plus d’un sourire je dirais que t’es dans la barre de 50% de réussite ! fonce !!

  • Kamal a dit,

    October 8, 2007 à 6:02 pm

    Ya_wang: si avec la fille vous etes dans le meme lycée, pas la peine de se précipiter, tu as tout ton temps pour la séduire, il faut assurer, si elle te plait, et bien sache qu’elle deja au courant, mais le probléme c’est qu’il ne faut pas que tu tombe dans sa Friend Zone, attention a cela !! je t’invite a lire un article sur ” on reste amis” sur le site, ya des astuces pour éviter cela.
    et pour revenir à ta situation, tu dois essayer de l’escorter de l’ambiance du lycée, par exemple invite la a boire un pot ensemble, aller au ciné, mais sans montrer ton reel interet ! et pendant les RDV tu dois la séduire par des petits compliments, instaurer des kinos et donc pratiquer une bonne DHV, tu dois monter que t’es pas le mec lyceen boutoneux “classique”, aie un style !
    et à la fin, au bout des qlq semaien voire qlq petit mois, tu vas passer à l’etape importante mais d’ici la on verra ! courage ;)

    cordialement
    kamal.clearblog.org

  • Tony a dit,

    October 8, 2007 à 6:09 pm

    Merci Kamal,

    Dès que je la revois, je tente le coup !A+

  • Kamal a dit,

    October 8, 2007 à 6:11 pm

    au plaisir cher ami, raconte moi après ;)

  • Tony a dit,

    October 9, 2007 à 9:34 am

    Bonjour à tous et plus particulièrement à mon “coach” Kamal ;-)

    Je l’ai rencontré ce matin. Quand elle est montée dans le bus, je me suis lancé et je lui ai dit bonjour. Elle m’a répondu avec un sourire éblouissant. Comme elle a sorti un livre pour lire, je ne me suis pas senti d’enchainer sur un opener. Je me suis surtout dit que si ça ne marchait pas je serais en galère comme un idiot jusqu’à la fin du trajet. Je l’ai abordé à la descente du bus - elle est devenue toute rouge et m’a souri - en lui disant que je la voyais souvent lire et en lui demandant si elle voulait bien me conseiller pour que je fasse cadeau d’un bon livre à une bonne amie et… blablabla… pendant 5 minutes. Je lui ai demandé ensuite si elle était OK pour que continuions autour d’un café. Comme elle n’avait pas le temps dès ce matin because le boulot, elle m’a proposé de se revoir à la sortie de son travail, ce soir. Je lui ai demandé son numéro de portable - qu’elle m’a donné - et suis convenu de la rappeler dans la journée. Je pense que c’est plutôt bon non ?

    Merci au site et bien sûr à mon coach Kamal

    PS : Je promets de faire attention pour ne plus cliquer trop tôt et parasiter le site avec mes messages tronqués :-))

  • Art de Séduire a dit,

    October 9, 2007 à 9:37 am

    Bonne continuation Tony :)

    PS Tes messages tronqués, je m’en occupe, ne t’inquiète pas.

  • Kamal a dit,

    October 9, 2007 à 2:54 pm

    Tony : tu dois pratiquer ce qu’on appelle le “phone game” comment tu dois telephoner et quand ? tu dois continuer ton jeu de seduction au tel, tu l’appelle pas tout de suite, je sais pas si ArtDeSeduir a ecrit un sujet pareil, mais sinon je t’invite à jeter un petit coup d’oeil sur mon blog j’ai consacré deux article sur le sujet ^^ mais en gros tout ce que je peux te dire mnt ne précipite pas les choses, montre que tu es le PRIX que tu l’a selectionner pour sortir avec toi.
    et n’oublie pas de lire aussi ” reussir son premier rdv ” sur le site ici ;)
    a ciao bonsoir !

  • Tony a dit,

    October 9, 2007 à 5:11 pm

    2Kamal : Trop tard. Je l’ai appelé comme nous en étions convenu pour se fixer une heure ce soir. Je lui ai laissé un message sur son répondeur et un peu plus tard j’ai reçu un SMS où elle me dit que ce ne sera pas possible parce que son conjoint n’apprécierait pas. J’ai l’impression de m’être fait allumé sévère ! Je me dis aussi que ce n’est peut-être pas comlètement cuit parce qu’elle prend le prétexte de son mec - elle ne me dit pas qu’elle n’en a pas envie mais peut être ne le font-elles jamais - et que j’ai vraiment senti qu’il y avait un bon feeling entre nous. J’ai cherché à la joindre - je n’avais pas encore lu ton message et ton article sur le “phone game” sur ton blog - super, bravo ! - et lui ai laissé un nouveau message où je lui dis que c’est dommage etc etc en lui demandant de me rappeler. Et là en l’écrivant, j’ai le sentiment que c’est cuit…
    Ton avis ?

  • Dien a dit,

    October 9, 2007 à 5:57 pm

    Slt Tony je m’exuse de venir dans ton sujet mais j’ai un petit probleme je ne sais pas comment aborder une fille dans le bus alors est ce que tu pourrai me conseiller
    merci d’avance !

  • Kamal a dit,

    October 9, 2007 à 6:31 pm

    Tony, je le savais tu t’es precipité un peu, on laisse jamais de message dans sa boite vocale !! m’enfin bon, maintenant il faut essayer de réaugmenter ton pourcentage, tu va attende calmement son appel, sil elle ne le fait pas, surtout ne le fait pas aussi, wait and see !! et sinon je dois ajouter que si jamais l’affaire est perdue, c’est pas du tout grave, il faut savoir dire NEXT comme un grand ;) la prochaine fois tu penseras 7 fois avant d’agir, mais deja j’apprecie bcp ton geste celui d’aller l’aborder, bcp d’AFC auraient eu du mal a le faire est arriver a ce stade, il fallait juste pratiquer un bon phone game c’est tout !

    Dien : je te reponds sur mon blog car ici c’est pas le sujet approprié ;)

    Merci seigneur pour toutes ses femmes :p

  • Tony a dit,

    October 9, 2007 à 6:32 pm

    2Dien : Pas de problème Dien.
    C’était plus facile dans le cas que j’expose puisque j’avais déjà établi un contact par le regard puis le sourire avec la fille. J’ai ensuite profité des conseils du site et du camarade Kamal pour me lancer.
    Tu devrais trouver tout ce qu’il faut dans le site, notamment les openers, ces phrases d’introduction qui permettent d’établir la relation comme le coup du conseil sur le sac à main ou le livre à offrir à une amie.
    C’est forcément flippant au début mais en y allant franco - pas comme un sauvage tout de même ! - c’est faisable même la suite n’est pas toujours favorable.
    Bon courage et bonne chance.

  • Tony a dit,

    October 9, 2007 à 6:40 pm

    2Kamal : C’est sûr je me suis emballé ou plutôt je croyais déjà l’affaire conclue ! :-))
    Et si je la croise de nouveau dans le bus ? Qu’est-ce que je fais. Je lui parle, je l’ignore (ce serait difficile) ? Si je reprend le même, il y a de fortes chances qu’elle y soit, à moins qu’elle cherche à m’éviter… Mais en l’occurrence, ce sera une indication sur mon pourcentage (très bas)… Ai-je bien analysé ?

  • Kamal a dit,

    October 9, 2007 à 7:59 pm

    effectivement tony, j’aurais tendance a te conseiller de lui faire un petit bonjour avec un petit sourire puis tu disparais de la scène comme une star, ne cherche pas à entamer une discusion sans qu’elle le fasse, le truc qu’elle t’as sorti s’appelle dans le jargon de la séduction un Shi-test, se sont des phrases que les filles posent pour mettre le fameux petit pur que tu dois sauter apres, mais faut savoir la sauter si tu vois ce que je veux dire…;)

  • Kamal a dit,

    October 9, 2007 à 8:00 pm

    oups, je voulais dire “mur” ^^

    a ciao bonsoir

  • Tony a dit,

    October 10, 2007 à 9:04 am

    Merci Kamal,
    A une prochaine et bonne journée

  • ziani a dit,

    October 10, 2007 à 11:04 pm

    Salut tony desolé de venir dans ton message mais j’ai le meme probleme que toi.Le week end dernier j’etait en boite avec mes 2 potes tranquilles quand une fille super mignone arretait pas de me regarder en souriant au moin 3 à 4 fois et j’ai l’impression qu’elle passe a coté de moi a chaque fois mais tout en m’evitant,de plus elle arretait pas de me regarder et parler a l’oreille de ses copines ( une de ses copine l’a meme poussé vers moi en rigolant ).Mon pote me dis que cette fille me regardait deja le week end dernier mais moi j’ai pas calculé.Avant de partir de boite vendredi soir elle m’a fixé encore en souriant et moi je lui ai fait un clin d’oeil.Le samedi je suis revenu dans la meme boite et elle etait la ( je sais qu’elle s’appelle gladysse par un gars que je connais ) mais elle m’a sourie une fois et apres elle evitait mon regard meme quand je me mettais droit devant elle, mon pote me dit : va y elle va pa te rembarer, mais moi je me suis chier dessus parce que je sais pas quoi lui dire en boite et en plus son coté assez fofolle et extravertie me fais peur.Voila je suis completement perdu j’ai besoin de conseil de votre part

    merci d’avance

  • Kamal a dit,

    October 10, 2007 à 11:28 pm

    ziani : je crois que toi aussi tu en fait de trop, un comportement d’AFC, tu as pris les choses pour un jeu et tu t’amusais en jouant, comme j’ai dis à Tony, tu as massacré ton pourcentage en faisant ton timide, tu as deja son EC, des sourires, elle parle à ses copines, qu’est ce que tu veux de plus ? qu’elle vienne te dire ” voulez vous coucher avec moi ce soir ?” …
    donc pour ne pas dramatiser, si tu la retrouve encore une fois en boite tu lui sors cet opener : ” excuse moi, mais tu souris à tous les mecs mignons ou juste moi ? ” normalement elle va rigoler, et hop c’est deja pas mal, tu enchaines avec une discussion banale genre ” tu viens souvent ici blabla blabla….”
    et puis voila le tour est joué. bon courage !

    kamal.clearblog.org

  • ziani a dit,

    October 11, 2007 à 12:01 am

    merci kamal je vais essayer ce week end et je te dirais et si je me marie je t’invite a mon mariage lol lol lol lol

    a+

  • Kamal a dit,

    October 11, 2007 à 12:02 am

    ok raconte moi apres ton aventure, et surtout hésite pas hein ! ne refais pas le timide !

  • ziani a dit,

    October 11, 2007 à 12:41 am

    ok pas de probleme

    a+

  • Tony a dit,

    October 11, 2007 à 2:33 pm

    2Ziani : Je pense que le bon coach est celui qui donne des conseils qui paraissent évidents quand tu les entends. Je crois que ce doit être pareil dans beaucoups de domaine. Tu vois faire, ou tu entends dire et tu te dis mais c’est vrai, c’est évident, il a raison ! Mais derrière, il y a de l’apprentissage et de la technique. Et des gens sympas qui font partager. Exactement le cas de Mister Kamal. Chapeau au PUA !

    Et merci encore. Changez rien. J’arrête des fois que des chevilles se mettent à enfler… ;-))

    A+

  • co a dit,

    October 14, 2007 à 11:21 am

    désolé d’insister mais quels sont les signes qu’un homme a envers une femme?car là on parle que de la femme envers l’homme

    merci de me répondre

  • Kamal a dit,

    October 14, 2007 à 4:35 pm

    à ça c’est facile, l’homme agit differement voire plus clairment, d’abord les fameux EC,càd il lache plus la cible de ces yeux, il sourit au blague pourries de la fille, et cherchent toujours à l’impressionner par divers comportement, serviable, si gentil, il fait souvent les yeux doux..
    en général les femmes n’ont pas de mal pour détécter les signes des hommes !

  • ziani a dit,

    October 14, 2007 à 11:28 pm

    Salut Kamal j’avait dit que je te donnerai des nouvelles sur la fille en boite que je devais seduire.Je l’ai vu samedi soir,elle etait toujours avec le meme groupe de copine quand je l’ai vu je l’ai fixé bien dans les yeux pour avoir le signal pour l’aborder elle souriait à une de ces copines puis quand elle m’a vu elle a froncé les sourires du genre pfffff pauvre type.De plus toute la soirée elle m’a zapé grave ca me donnait pas du tout envie de l’aborder(mon pote m’a dit a mon avis vu comment elle t’ignore si tu va l’aborder elle va t’envoyer chier ) .Alors soit c’est moi qui ai un comportement d’eternel AFC ou soit c cette fille qui es tres conne

  • Kamal a dit,

    October 15, 2007 à 3:44 am

    je dirais que cette fille est très conne c’est mieux ^^ elle se l’a pete comme une star, donc tout simplement on va l’oublier et on va dire….NEXT !!!
    n’oublie pas que tu dois etre le PRIX, c’est toi qui sélectionne la fille.
    cependant, je souligne que tu dois faire de cela une petite experience avantageuse pour toi, la prochaine fois quand tu vois une fille qui t’interesse, applique la règle des 3secondes et ne te casses pas la tête, et d’ailleur regarde mon blog j’ai consacré un article ladessus !!
    bonne sarge !

  • Kadidja a dit,

    November 28, 2007 à 11:12 am

    Bonjour

    Je vous invite à lire l’ebook que j’ai mis en ligne, se rapportant au langage du corps dans tous les domaines de vie : vendre, négocier, communiquer, séduire, mieux interpréter les signes chez autrui…

    La séduction purement physique est importante certe, mais il faut également développer des qualités d’écoute, d’acceuil, d’attention, que les gestes peuvent exprimer, et surtout éviter tout ce qui risque de faire peur ou désintéresser la personne en face de vous. Que ce soit en amour, lors d’un entretien d’embauche, ou en business, les gestes et mannières jouent un role important.

    La séduction sexuelle est juste un aspect de notre personnalité, il faut également développer d’autres aspects de la personnalité pour mieux communiquer avec notre entourage en tout moment et tout lieu.

    Je vous souhaite bonne lecture.
    Bien à vous,
    Kadidja

  • cfanny a dit,

    December 5, 2007 à 7:32 pm

    salut tout le monde merci d’abord pour tout ce qu’est mentionner sur le site
    il est rés interssant

    j’ai un souci avec une fille,
    j’ai rencontré une fille meme pas une semaine ,elle etait vraiment amoureuse de moi
    aprés quelque jour elle m’a dit que “tu es pas serieux”.
    je ne sai pas pourquoi !!!

  • crazypils a dit,

    December 14, 2007 à 8:51 pm

    Et le langage corporel des hommes alors ???

    Merci

  • Marc a dit,

    December 19, 2007 à 12:12 pm

    ha les femmes bordel kel son chiante

    si seulement elle ferais les premiers pas aussi

    NON si seulement mademoiselle saurais comment sourire…

    regarder les magasine cest toute des espece de snob RESULTAT

    elle sont toute snob car leur leader féminin a lattitude SNob

    cest a dire SNob indéfirente air supérieur avoir lair hot …

    cest dla merde cest attitude la désoler mais cest nanas plus particulierement celle influencer par une MAsse de médias sont de la merde car cest des bébé gatés … .je men fou moi quelle se foutre la main dans les cheveux sais tellement difficile de faire un bon contact a moins detre plus beau que la moyenne disons un tres bo mec la toute les filles sont apres toi mais si ter moyen et bien tu te fait ignorer tu tombe dans le piege de la snob … et Jamais elle vont aller te parler de ta foutu vie

    et pkoi ?? a cause que cest lattitude Salope qui prédomine ..

    et ce genre de femme la ou si je peut lappeler la princesse la femme qui se croit supérieur avec sa beauté de merde ou peut importe et bien pour revenir au décodage des signaux et bien cest perdu davance …. quelle signaux elle va te faire ??? regarde moi jai des grosse lunette de Snob jai lair dune pute et quoi encore ?? sais totalement ridicule…

    Donc éviter ce genre de petite gamine immature …

    heureusement elle ne réprésente qune partie des femmes…

    environ 70 % des nanas influencer par le pouvoir et largent…

    le reste et bien cest des écolos des étudiantes quelque arttiste des gothique des Emo bahhh un autre style mais bon…

    ne vous attenter a rien dune MISS magazine cest fille la cest de la merde…

    elle mérite juste quon lui foutre une claque et la remettre a sa place…

    si vous croyez que cest femmes la sont intérésante et bien détromper vous messieur …. car elle nest pas mature et les chance quelle soit anorexique sont de 50 % alors soyons vigilant de ce piege …

    et pour conclure javoue avoir été un peu choquant par bout dans ce message mais javais besoin de le dire a la communauté pour faire prendre une prise de conscience que ya bcp de probleme de communication dans notre société et avant de décoder le language dune HOT BABE faudrais savoir que premierent elle va porter des lunetes alors on voit pas ses yeux alors .. remarquer les Grosse lunette noirs la tres grosse….

    cest la chose la plus riicule et snob que jai vue de ma vie … on dirais la plus grosse pétasse de lunivers je déteste ca sa devrais etre interdit..

    et dailleurs pour ceux qui aime le language du corps et bien spa si compliquer a lire …. mais le probleme cest pas ca bordel de merde

    le probleme cest de creer le contact ….. on nest la pour ca je croit ??

    et qui creer le contact ?? ya 2 choix la nana ou le mec…

    la nana se prend pour dieu avec son air snob…

    et le mec lui bon sais a lui daller parler car sais idiotes la ne le font jamais

    bon ici je parle du contexte nord américain et surement en france par contre la france je suis jamais aller alors cest ca..

    conclusion je croit quil faut voyager…… explorer le monde…

    vous aimer le sex ??? alors aller en amérique latine au japon peu importe moi mais pas ou ya des revues de merde linfluence négative des médias

    les médias dise a la nana sois une Snob

    mais sa devrais etre : sois Souriante et joyeuse : )

    alors ya comme une confusion la……

    le travail es a faire au niveau des médias pas avec nous….

    ke les nanas se force un peu aussi la avec leur air de snob sa me donne pas le gout daller leur parler mais bon jai pas le choix et bon ya tjours internet on cest jamais mais cest cause perdu … alors bon… avoir un bon réseau damis mais je suis trop parreuseux … jaime les gens moyennement je suis plus enforme le matin pour ca loll

    aller mes amis jvous adore continuer vos chemins

    je vous souhaite tout le plaisir que vous désirer femme et detre heureux…

    bon la jy vais byebye lol

  • lsdh a dit,

    December 19, 2007 à 6:30 pm

    T’as raison, extériorises toi!
    Il paraît que c’est une bonne thérapie; mais évites les injures.
    Si tu veux voir des nanas souriantes et joyeuses, alors va vers elles en étant souriant et joyeux.

  • cfanny a dit,

    December 19, 2007 à 7:53 pm

    Bonne année à tous
    avec plein du Bonheur .

  • nicolas a dit,

    December 27, 2007 à 8:38 pm

    Tout à fait d’accord avec toi marc mon amis :)

    tu as 100% raison !!

    J’espere juste que les filles qui viennent lire ici vont lire

    tout ton article en entier pour que ça les fasses réflechir…

    Bonne année à tout..

  • lulu a dit,

    December 29, 2007 à 1:40 am

    Je comprends pourquoi tu es seul Marc… Tu ne peux pas séduire une femme si tu n’aimes pas les femmes… et encore moins si tu ne les respectes pas. C’est le B.A. BA

  • Marc a dit,

    December 29, 2007 à 5:08 am

    Salut et bien tu as lair de comprendre plusieurs choses

    bah moi jai juste dit les problème de communications quon avais dans nos sociétés et que les femmes ne vont jamais vers lhomme

    et toi tu me sors un commentaire que jler aime pas et respecte pas…

    cest vrai jai pas envie de ler séduire car elle joue tjours un espece de jeux de pouvoir et jaime pas cest filles la

    et toi si une fois dans ta vie taurais a aborder les mecs je pense que tu verrais les choses différement ….

    toi ta qua mettre une jupe et on te parle mais pas nous donc vous avez encore l’Avantage donc cest ca

    on dirais des bébé gatés ohhh laaa

    jler aime ouais mais quelle parle aussi bordel elle donne jamais de signe

    : )

  • lulu a dit,

    December 31, 2007 à 1:32 am

    salut marc, j’ai été un peu dure hier, je voudrais m’excuser.
    Tu penses que c’est facile pour nous, les filles, et bien je te dirais que non. Je vais te dire ce que je ressens, ce que je vis, et tu verras que ce n’est pas si simple.
    Tu sais, tu penses que pour nous, il suffit de mettre une jupe et hop, l’affaire est dans le sac…(lol) eh bien non…
    Quand on met une jupe, il faut d’abord que l’on soit sure de l’endroit ou l’on va, on ne porte pas une jupe n’importe quand, n’importe ou. C’est dangereux, donc, meme si on veut etre sexy, on ne le peut meme pas, de peur d’etre agressées. Vous les hommes, vous ne pouvez pas ressentir cela… la peur de rencontrer un détraqué dans la rue, avec ou sans jupe d’ailleurs. Avec une jupe, on a toujours une remarque vulgaire au moins une fois dans la journée. Mais les remarques vulgaires, ce n’est pas ca le pire, le pire, c’est la peur que tu ressens, car certains hommes sont vraiment agressifs dans leurs gestes et leurs propos.

    Alors quand un homme nous plait… on fait quoi? on met une jupe? peut etre? peut etre pas… d’un coté on risque de lui plaire, oui, mais aussi on risque des remarques d’autres types immondes, ou alors on risque de passer pour une fille facile (certains hommes n’aiment pas ca!!!) et là, on rate tout!
    Et on ne va non plus aller les aborder! tu dis que ce serait bien, mais comment réagirais-tu si une fille te demande de boire un café parce que t’as un beau c… par exemple? ca te plairait? oui! evidemment… mais pour une nuit, pas pour la vie! tu penserais que c’est une fille facile et tu chercheras toujours celle que tu as du mal à avoir… alors que tu detestes ca!

    Et nous, quand il y a un homme qui nous plait… et bien c’est encore plus dur, car on ne peut pas faire le premier pas… donc soit on essaye de se démarquer comme on peut, soit on ne fait rien, et on ne choisit que parmi ceux qui nous ont choisi… (donc pas ceux qui nous plaisaient au départ) dur dur non? qu’en penses-tu?

    Quant aux filles qui te prennent de haut… ne généralise pas, moi je ne suis pas comme ca, peut etre que ca dépend de la facon dont tu abordes les filles? tu leur dis peut etre un truc qui fache, tu as peut etre une attitude qui ne va pas, et du coup, elles te prennent de haut? tu sais il est écrit un peu plus haut que pour draguer il faut etre sur de soi, et bien moi je ne crois pas… un type qui drague en étant sur de lui il se ramassera avec moi mais avec beaucoup d’autres aussi je pense… la fille pensera qu’il a l’habitude, qu’il fait ca tous les jours, alors que le truc, c’est de faire comprendre à la fille qu’elle est unique, et qu’il ne fait ca que pour elle, parce qu’il a vraiment craqué sur elle et pas une autre. Pour moi, c’est ca le secret!
    alors, que penses tu de tout cela marc?

  • Nicolas a dit,

    December 31, 2007 à 10:29 am

    Waou lulu, c’est joliement bien écrit tout sa :)
    mais j’ai du mal a comprendre la terreur que vous éprouvez
    quand vous portez une jupe..Et quel sont les pauvre naze qui vous (les filles) font des remarques etec..
    mais vous pouvez vous défendre non ? ou bien passer outre ceux la..
    personnellement je connais des filles ou la jupe leur va trooop bien
    comme si elles avaient été inventé pour les porter..Ce serait trop
    dommage si elles ne les mettaient pas à cause de certain(e) imbéciles…

    …. Ce qui suis est loin d’étre fondé alors le prend pas à coeurs :D……

    Je pense que l’habit de fait pas le moine, je ne te connais pas mais peu etre qu’il y a une autre raison (que la jupe) qui fait que des gens sont pas gentils avec toi. Peut etre que la jupe n’est qu’un pretexe pour te fkaire des remarque.. ( mais je me repete j’en sais rien hein)
    Parce que la fille à qui la jupe va trop bien je voit pas pourquoi elle aurait droit à des remarques autre que des compliments..

    Voila c’est tout @+

  • Art de Séduire a dit,

    December 31, 2007 à 10:38 am

    Oui, c’est très dommage qu’à cause de certains c*ns les filles n’osent plus porter des jupes; je pense qu’il n’y a pas mieux pour être élégante.. Je propose qu’on les mette tous en prison, ces individus gênants :)

  • lsdh a dit,

    December 31, 2007 à 10:46 am

    Art. 69 du code pénal:
    Tout individu qui nuira directement par son comportement, à l’épanouissement et à l’expression de la beauté d’une femme sera puni de 10 de réclusion criminelle et de 375000 euros d’amende.
    Ca devrait les calmer :)

  • Art de Séduire a dit,

    December 31, 2007 à 1:19 pm

    Bien. Quant aux raisons de leurs ‘remarques’, c’est tout simplement de la frustration. En fait, ils se rendent compte qu’ils ne pourront jamais l’avoir, cette fille.. Dire une saleté est la seule chose qu’ils peuvent faire, l’histoire de pourrir la journée à la fille, puisque la leur est déjà pourrie par défaut :)

  • moumouh a dit,

    December 31, 2007 à 2:00 pm

    bonjour , kamel
    j’ai un probleme avec une femme marie .
    je sais comment lui dire qu’elle me plait , elle est algerienne et nous vivons en algerie . envoie moi un email a mon adresse pour approndire notre discution
    merci d’avance bonne fete de’ l’aid , joyeux noeil , bonne annee et meilleurs voeux de bonheur

  • lulu a dit,

    December 31, 2007 à 5:31 pm

    Merci Nicolas!
    En fait je ne me suis pas bien exprimée. Par “remarques”, j’entends: “hummm t’es bonne toi”… “hummm… charmante” mais dit avec un regard malsain… avec des mains baladeuses quelques fois! Ou des gars qui se plantent là devant moi, sur mon chemin…ou des choses comme: “je suis sûr que tu es chaude…” lol… enfin, pas lol sur le moment…
    Donc, Nicolas, non la jupe me va trés bien… je te rassure! lol! Dommage qu’on ne puisse pas mettre de photo, mais je suis belle, et pourtant, je rencontre pas mal de difficultés pour rencontrer… “le bon”… Alors la beauté, quelques fois je pense meme que c’est en notre défaveur…. moi non plus je n’ose pas m’approcher d’un homme trop beau… je me dis que toutes les femmes doivent lui courir apres, qu’il va me tromper etc… et je pense que d’un coté je dois en faire fuir certains… (enfin pas beaucoup… mais que les “bons” lol)…

    Donc que l’on soit beaux ou laids, intelligents ou pas, filles ou garcons, je pense que l’on a tous nos difficultés, mais que nous avons tous notre chance. Il faut persevérer, et si on se ramasse (enfin surtout pour vous les hommes) et bien c’est que ce n’étais pas la bonne, et puis ca forge le caractère, et vous aurez déjà une meilleure expérience pour la suivante, qui sera “la bonne” j’espère.

    Isdh, art de séduire, c’est trés drole lol, mais si déja on pouvait punir tous les violeurs (criminels donc) et ne pas leur donner du viagra en prison!(en france, c’est le cas!!!) ca serait déjà pas mal! lol

    Grosses bises à vous, et bonne fin d’année
    (en france il est 16.30)

  • Nicolas a dit,

    January 1, 2008 à 4:45 pm

    Apparemment tu t’es bien resseignée sur la vie des prisonniers violeur etec.. ça m’étonne que tu saches tout ça :)
    Oui.. c’est compliqué je comprend ton point de vue être to beau/belle
    ne facilite pas toujours les choses..
    Mais ce n’est pas parce qu’il est beau qu’il te tromperais etec.. Ce n’est pas le physique du bonhomme qui fera ça par contre il risquerait d’etre plus selectif dans ces choix.. Mais comme je le dis toujours, si tu n’ose pas tu n’obtiendras rien et tu risque de le regretter toute ta vie…
    Tu te poserais toujours la question ” Et si je lui avais dit, ou/qui serait je maintenant ?” enfin tu vois ce que je veut dire
    ( je te dit ça mais je suis loin de suivre mon conseil personnellement dur dur..)
    Voila
    Bonne année à tous prennez de bonne résolutions :D à bientot!

  • Nicolas a dit,

    January 1, 2008 à 4:50 pm

    D’ailleur ( j’ai oublier de le mettre plus haut)
    J’ai toujours été très curieux, (oui je sais c’est un mauvais défaut)
    Mais tu as eveillé ma curiositée quand tu dis que les jupes te vont très bien :D.
    bisoux a+

  • Art de Séduire a dit,

    January 1, 2008 à 4:57 pm

    Au passage - Lulu, j’ai quelques idées d’articles qui impliquent des interviews avec les filles… Si ça t’intéresse, fais-moi savoir : info at artdeseduire.com
    On va évidemment se débrouiller pour mettre une photo de toi en jupe quelque part :D

  • lulu a dit,

    January 1, 2008 à 10:38 pm

    Ah vous ne perdez pas le nord!… pour la photo en jupe lol!

    Art de séduire, ce serait sympa les interviews, je t’envoie un petit mail.

    Nicolas, oui je sais que c’est trés bête de penser qu’un homme trés beau pourrait etre infidèle… mais justement, je me dis qu’un homme dit peut etre la meme chose de moi alors que c’est tout le contraire…

  • Nicolas a dit,

    January 1, 2008 à 10:49 pm

    T’as raison pour le nord j’ai toujours ma boussole sur Moi :D
    Et pour l’infidelité en fonction de la beautée je dirais que ça dépend des personnes…Et que ça doit être pareil pour les gars que pour les filles..
    Ils sont tout les deux dans le meme bateau.

  • lulu a dit,

    January 1, 2008 à 11:43 pm

    Zut mon message a été envoyé alors que je n’avais pas fini…
    Nicolas, oui tu as raison, il faut vraiment OSER, surtout pour vous les hommes, car nous les filles, nous sommes un peu “obligées” d’attendre que vous fassiez le premier pas (à cause de ce que j’ai déjà ecrit plus haut)… si un homme (malgré tout ce que je peux faire… sourires, sourires et sourires lol… et regards…) s’il n’ose pas franchir le pas et venir me parler, je me dirais que je ne lui plais pas assez et ce serait dommage… Par ailleurs, il se peut aussi que je ne remarque pas forcément quelqu’un, et si celui-ci ne vient pas m’aborder je n’aurais jamais l’occasion de le rencontrer donc on peut passer comme cela à coté de belles histoires… Et il faut non seulement oser, mais il faut aussi insister, comme le disait art de séduire…
    Je ne veux pas écrire un roman, mais je vois beaucoup d’hommes, qui me draguent, et au premier refus, laissent tomber… et puis il y en a d’autres, qui insistent… attention, sans aller jusqu’au harcèlement, il faut trouver la bonne dose… Si un homme, apres un refus, m’offre un bouquet de roses qlq jours plus tard, ou fait un autre geste (ce peut etre une parole), il me montre qu’il n’est vraiment pas indifférent, que je lui plais vraiment, et ca me touchera…il y en a qui parlaient de “mur” un obstacle que mettent les filles… c’est tout à fait ca… c’est un genre de test aussi… il y a ceux qui baissent les bras (ca veut dire que la fille ne lui plait pas vraiment, sinon, on continue…) et ceux qui franchissent l’obstacle. Il faut donc vaincre sa timidité et foncer.

    Et puis il y a aussi quelque chose que j’aimerais ajouter, quelques fois les filles ne montrent pas ce qu’elles ressentent, je le dis parce que ca m’est arrivé… un homme me plaisait beaucoup, mais il y avait des circonstances qui faisaient que je ne lui ai pas vraiment montré… (par exemple, je croyais qu’il était marié lol donc j’essayais de rester de marbre, alors que ce n’était pas le cas!… et aussi, quand il est venu me parler un autre jour, j’étais tellement surprise (il sortait de nul part!) et ravie que je n’ai pas trouvé mes mots!!! Donc si personne n’ose ni n’insiste… on rate beaucoup beaucoup de choses!

    Alors Nicolas, tu vas oser?

  • Miraoui a dit,

    January 2, 2008 à 3:47 am

    Lulu, je suis tout à fait de ton avis, d’autant plus que je ressens ça actuellement.
    Ce n’est pas plus façile pour nous les femmes de séduire un homme. Nous avons le devoir de rester digne de garder une classe et attendre que l’homme que vous désirez tente enfin de s’approcher. J’ai fait cette expérience pas plus tard qu’au réveillon, croyez moi c’était frustrant.

    Pour vous résumer voici le genre de questions qu’une femme peut se poser.
    Vous sentez que l’homme en question est attiré par vous, mais il y a toujours des filles qui traînent autour de lui.
    Que dire de cette personne, voici le coq dans son élément!
    Il ne doit pas être sérieux!
    Puis ignorance complète et enfin il vous aborde, vous sourit,vous prend la main, vous donne son numéro, puis après plus rien jusqu’à la fin de la soirée.

    Surprise, vous recevez un mail sur votre boîte, il vous dit qu’il s’est bien remis de la soirée. Vous lui demander indirectement un rendez vous: du genre tu ne m avais pas dit que tu me porterais le 2 Janvier:).
    Pas sûre qu’il ait compris, il vous répond, “boulot jusqu’à minuit boulot oblige, pas de force pour te porter, merde”

    Voici des exemples qui ne manquent pas à laisser une femme dubitative.

    Que faire dans une telle situation, si ce n’est de feindre une indifférence à notre tour!

    Je vous assure que nous nous posons bcp de questions à votre sujet. Mettons peut être ceci sur le compte de la maladresse, d’un manque de galanterie…mais si nous étions plus explicites je crois, qu’Hommes malheureusement , vous seriez lassés! ou peut être même peureux!

  • kadour a dit,

    January 2, 2008 à 12:50 pm

    excuse moi,
    je vois une femme depuis cinq ans , je l’ai jamais toucher ni fais koi que soit.
    je vis en algerie .
    cette femme elle me recoit chez elle ( ds son bureau )
    elle m’offre du the et s’assoie pres de moi ou en face de moi , on parle de tout et de rien . parfois en parle des voyages
    aidez moi svp pour lui faire comprendre quel me plait

  • Nicolas a dit,

    January 2, 2008 à 2:09 pm

    aie..moi jusqu’à present je suis le gars qui laisse tombé au premier obstacle… (enfin je crois) je crois avoir abandonné dans 86% des cas..
    Les 14% restant sont peu etre les fois ou je l’ai pas “vu” l’obstace ou que j’était tellement fou d’une fille que je m’en rendais pas compte..(mais dans les deux cas je suis tombé dans une impasse)

    Franchement j’ai adoré ton paragraphe il me motive à mort, (j’espere assez pour quand je serais face à ce genre de situations) en plus confirmer par Miraoui!! merci à vous vous me donnez du courage !! ( Moi qui suis timide comme tout)

    je pense avoir comme tout le monde peur de ” passer pour un con” devant du monde dans la cas ou la fille me “rejetterait”((meme sans faire exprès)) je ne saurais pas du tout quoi faire…à par rester la la bouche ouverte..
    insisté ? c’est pas trop mon genre si en face les filles ne font pas de leur coté aussi un geste pour me faire comprendre que je suis sur la bonne voie..

    Je trouve quand meme dommage que les filles fassent des “murs”, defois peut etre qu’elles ne se rendent pas compte qu’ils sont infranchissablent.
    Imagine un peu que les gars de leurs coté le font aussi ? On ne mennerais à rien.. et ” on passerais a coter de pas mal d’histoires ”

    Personnellement je ne sais pas du tout ce que les filles pensent de moi en général.. C’est asez embetant parce que donc je manque de confiance en moi. Je pense que sans me surhestimer je suis pas mal dans le moyenne ( plutot dans le bon quoi :)

    je continurai mon roman plus tard je dois y aller désoler

  • Marc a dit,

    January 2, 2008 à 4:02 pm

    Salut les copins

    alors me revoila jai relu tout vos commentaires

    et cest tres intérésant une bonne discusion je croit que comme ca les hommes et les femmes peuve se raprocher au lieu davoir une guerre de pouvoir

    donc ouais pour ce qui es de la JUPE miam miam jadore voir des jupes

    moi je reste a montréal(quebec) et lété les jupes sont partout sais fou sa joue tellemetn sur mes désirs car jadore les femmes moi sa serais simple jy dirais salut et je l’amenerais chez moi et la sa serais wow loll

    mais sais jamais comme ca donc ok je croit quon pourrais sentendre sur un truc

    les fillles font un sourire !! et nous on va vous aborder

    sais que vous etes plus fragile que nous et tous plus douce

    mais la peur de se faire rejeter es tres forte sais dur meme

    sais nous meme qui la creer ouais ser vrai mais cette peur es tjours présente a moins que le contexte sois idéal la

    aborder des inconnu pour certain cest comme se faire courrir apres par un lion ou bien cest comme une espece de sensation paralysante et sais encore plus dure dans une environnement stressant ou ya du bruit des voitures tout va tres vite ta pas le temps de respirer tu as faim tu as mal a la tete

    mon dieu parfois cest pas facile… et la jme dit aussibien de pas avoir de désir davoir une espece de philosophie de vivre dans le moment présent mais tu vois moi je croit que sa devrais etre plus simple…

    juste quon le sache si la fille es intéréser et je parle pour les mecs que pour les filles qui aille une meilleur communication des 2 cotés sinon la peur lemporte a chaque fois et le doute alors sais la routine de cest émotions malsaine et vous savez la vie cest plus agréable a 2 …

    la vie cest la communication dans un sens sinon ya rien

    la vie cest le mouvement l’action les aventures les sensation le plaisir

    sinon aussibien rester dormir chez soi toute sa vie…

    bon cest sur cest différent pour chacun certain on de la faciliter a parler et a rencontrer il sont tres beau et cest ca….

    alors cest ca jespere je m’égare pas trop du sujet loll

    ha ouais ben cer ca l’important cest de créer le contact

    mais pour ca sa prend quand meme des petit signaux féminins un regard un sourire mais dans la vie en général les gens s’ignore…

    alors les occasions se font rare je trouve … cest ma perception

    la perception d’un mec sympa vivant dans une grande villes alors….

    alors super les commentaires A+

    et chez moi cest l’hiver la jai hate de voir les jupes loll

    : )

  • lsdh a dit,

    January 2, 2008 à 5:43 pm

    Les amis, pour avoir une bonne communication, il faut être attentif.
    Pour aborder, créer le contact et pour séduire, il faut être à l’écoute.

    On ne croise jamais le regard d’une femme par hasard.
    Et lorsqu’une femme vous sourit, c’est carrément une invitation.
    N’hésitez pas, tentez votre chance.
    Vous n’avez vraiment rien à perdre, et tout à y gagner :)

    Confiance et bienveillance doivent être vos maîtres mots.

  • Nicolas a dit,

    January 2, 2008 à 6:41 pm

    désolé pour les belles fautes d’orthographe…
    je devais vraiment et très vite partir désolé alors j’ai pas lus ce que j’ai écrit
    j’espere que ce seras lisible ( d’hommage qu’on ne puisse pas editer les commentaires)

    J’ai perdu le fil, on en était ou ? ben je trouve plus j’avais un truc super a dire…je le dirais quand j’y pense par contre il y a autre chose …

    “”"”"”"”"”"”"”"”"”"”"”"”"”"”"”"”"”"”"”"”"”"”"”"”"”"”"”"”"”"”"”"”"”"”"”"”"”"”"”"”"”"”"”"”"”"”"”"”"”"”"”"”"”"”"”
    Je vous assure que nous nous posons bcp de questions à votre sujet. Mettons peut être ceci sur le compte de la maladresse, d’un manque de galanterie…mais si nous étions plus explicites je crois, qu’Hommes malheureusement , vous seriez lassés! ou peut être même peureux!
    “”"”"”"”"”"”"”"”"”"”"”"”"”"”"”"”"”"”"”"”"”"”"”"”"”"”"”"”"”"”"”"”"”"”"”"”"”"”"”"”"”"”"”"”"”"”"”"”"”"”"”"”"”"
    lassé ? c’est encore dans le domaine du plausible..
    par contre Peureux ??? là je vois pas franchement (c’est peu etre parce que du haut de mes petit 18 ans j’ai pas encore vu grand chose) mais il faudra que tu m’expliques :)
    Par contre pour l’explicitisiter je pense que il y a moyen d’augmenter pas mal…(pour la moyenne des filles toi je te connais pas lulu :D)

    Autre chose Je ne sais pas ce qu’en pense les filles mais j’ai 18 ans je suis du genre bien bien musclé (pas juste les bras) j’ai une tete normal je dirais et je suis du genre super timide(comme je l’ai deja dit). Alors maintenant je sais pas si je parrais insaisisable ou que les “murs” me font abandonner ou autre mais j’arrive à rien :s. J’espere que sa va changer avec tout les beaux conseils articles et commentaires :D

  • lulu a dit,

    January 3, 2008 à 1:22 am

    Bonsoir à tous!

    Tout d’abord, Miraoui, je voulais te dire que le message de ce garçon est plutôt positif pour toi! Il te dit qu’il travaille, et “merde”: il regrette donc de ne pas te “porter”… cela te laisse donc un espoir! s’il se fichait de toi il ne t’aurait même pas écrit!!! je pense que tu te sens vexée parce qu’il a refusé pour le 2 janvier, mais s’il travaille, tu ne peux pas lui en vouloir… alors comme tu ne sais pas, il ne faut pas lui en vouloir… moi je te conseille d’attendre un jour ou 2 et de lui lancer une petite blague, un truc sympa qui lui fera sourire, lui donnera envie de te revoir. Il faudrait que tu lui redemandes un rdv, ou même pas, envoie lui juste qlq chose de sympa et tu verras bien s’il te répond. Mais surtout, ne sois pas rancunière, ne fait pas la gueule et ne lui force pas la main. Va au même rythme que lui. je ne connais pas assez la situation pour te dire quoi écrire, mais réponds lui un truc drôle, et je suis sure qu’il va faire de même… et vous commencerez là une mini discussion…

    Nicolas, merci pour tes gentils messages.
    Tu es timide, mais à ton age tu as encore tout à apprendre… et puis je vais même te dire que ta timidité peut être une vraie qualité. J’ai 10 ans de plus que toi et j’ai rencontré mon 2eme mari (no comment merci lol) à cause de sa timidité… il m’a d’abord écrit une longue lettre, ensuite, il m’a téléphoné mais n’a pas osé parler, c’est son copain qui a parlé pour lui… ensuite, rdv fixé avec ses copains, et ce qui m’a fait craquer, c’est que dès que je le regardais, il perdait tous ses moyens, ses mains tremblaient tellement qu’il n’arrivait pas à tenir sa cigarette (pourtant je déteste les cigarettes!!! lol), ni à tenir son verre, et encore moins à parler sans bégayer! Cela m’a vraiment émue, et j’ai continué.
    Tu n’es pas à un entretien d’embauche, là pas de raison, c’est le coeur qui parle. On ne te demande pas d’être le pro de la drague (d’ailleurs, les pro de la drague ils se font encore plus remballer que les autres, mais comme ils draguent 1000 fois par jour, au final, ils ont peut être une fille(et encore, n’importe laquelle, et après 999 refus dans la figure), mais juste de faire savoir à la fille qu’elle a fait vibrer ton coeur.

    Est ce qu’il y a une fille qui te plait en particulier actuellement?

    tu dis:”insisté ? c’est pas trop mon genre si en face les filles ne font pas de leur coté aussi un geste pour me faire comprendre que je suis sur la bonne voie..”

    je te le redis, quelques fois les circonstances font qu’on ne le montre pas… donc il faut insister. Si tu n’as vraiment aucune chance, crois-moi, à ta première tentative, le message sera très très clair. Un homme qui ne nous plait pas du tout, on a même pas envie d’esquisser l’ombre d’un sourire, et on veut lui faire comprendre très vite pour avoir la paix… très vite. C’est dur à avaler sur le coup, mais au moins ça ne fait pas perdre de temps!

    Marc, les hommes beaux n’ont pas plus de facilité que les autres. Tout est dans ta tête. Si tu pars défaitiste, tu feras la gueule, et tu ne donneras pas envie aux filles de venir vers toi ou de se laisser aborder par toi. Et quand bien même, il y a la beauté, mais le physique, tu peux l’arranger: soigne ta tenue vestimentaire, des cheveux jusqu’aux chaussures, soit nickel jusque dans les moindre détails. Tu peux même faire un peu de sport si tu te trouves trop mince, un régime si tu es un peu trop fort… Rien que sur le physique, tous ces petits détails peuvent faire la différence…
    Il y a ton langage, ne sois pas grossier, n’oublie pas la galanterie et les règles de bienséance…
    Il y a le charme… et le charme, c’est bien souvent le sourire en premier lieu.
    Tu dis que l’argent et le pouvoir attire les filles? (je ne pense pas que ce soit suffisant, mais bon) c’est pareil pour les hommes! as-tu déjà flashé pour une mendiante dans la rue? et pour une star de ciné? entre les 2 catégories tu préfères laquelle? Alors à toi aussi de réussir ta vie! Quand on veut on peut! c’est le cas pour les filles, pour le travail, pour tout!

  • Marc a dit,

    January 3, 2008 à 1:55 am

    salut ouais ben la lulu je doit dire que tu m’impressionne

    en fait jai quand meme une bonne attitude en général dans la vie a part que je suis réaliste sur certain points et faut dire la vérité

    sais comme plusieurs sujet meme si sa peut choquer

    le faite es que vous n’aborder jamais les mecs … alors vous avez l’avantage

    l’avantage de pas avoir a se casser la tete pour les homme et le sex et le plan relationnel a un certain niveau..

    cest pas dur a comprendre prend une nana et un mec de beauté égale

    et je sais pas quil sorte en boite ou peu importe tu va voir que ces vous qui gagner on vous traite mieux bon sais ca …

    ha exemple je pourrais parler de mes ex copine … elle se sont refait un copin apres quoi 1 mois ?? et moi jai du attendre des mois et des mois et des mois encore et encore….

    une de mes ex copine étais tres timides et lautre moyenne lautre aussi moyen

    et elle se sont trouver un autre amoureux facilement

    et par contre faut dire que je suis plus charismatique que cest 3 nanas la

    donc…. vous etes gagnante toujours sur le plan relationel

    je sais de quoi je parle je vis toujour l’ignorance donc soyons réaliste et au moins es la modestie de dire que jai raison et au moins comme ca

    on pourrais peut etre égaliser les choses que sa serais a votre tour de le faire pour une fois jaimerais ca ….

    donc est ca alors jaime discuter de ca…

    a +

  • Nicolas a dit,

    January 3, 2008 à 12:13 pm

    “Tu dis que l’argent et le pouvoir attire les filles? (je ne pense pas que ce soit suffisant, mais bon) c’est pareil pour les hommes! as-tu déjà flashé pour une mendiante dans la rue? et pour une star de ciné?”

    Pour moi, personnellement j’hésiterais entre les deux, à une beauté égale
    peut être même que je prendrais la mendiante parcequ’elle me serais reconnaissante je lui tendrais la main pour la sortir de la et peut être aussi je l’avou un peu plus facile à aborder..alors que la star de ciné.. ben sa marcheras jamais probablement :) et l’argent n’a pas de grande importance.. ( Je dis sa du haut de mes 18 ans sa changera peu etre)

    Et lulu jevais te raconter une petite histoire de moi en tant que timide..
    Quand j’était en troisième dans ma classe il y avais une fille que j’adorais :) je la trouvai super belle sportive intelligente et tout enfin tout ce dont je revait :)
    Un jour je me suis decider a lui envoyer ( rien que a elle) un message classique avec des tonnes de question et reponses de moi genre:
    age? sexe ? copine ? ce que j’aime? etec…
    Et pis dans la question/reponse “copine” j’ai mis un truc du genre que j’aime qqun..(c’etait de elle dont il etait question)
    Un moi plus tard sur msn elle me demande de qui je parlais etec…
    Alors moi j’était la je comprenais pas de quoi elle parlait, ensuite elle m’explique que c’était à cause du message que je lui est envoyer etec..
    Et elle insite tout le soirée en me demandant qui c’est celle que j’aime :D ( alors que c’etait elle) et c’etait pas comme sa que je voulai le lui dire surtout que a par cette foi la on se parlait presque jamais je n’osai jamais :s.
    A la fin je lui dit: ” et ben c’est Toi ! ”
    ///////groooooooos et lonnng silence mon ventre etait en train de tombé de la tour effe….////// silence qui durant facile 30 min ( le temps est plus long quand on eprouve des emotion forte :;D)
    A la fin de la conversation on decide de se voir chez elle avant d’aller en cours le lendemain matin.
    -Ce jour la je ne sais pas pourquoi mais je lui ai fait la bise tellemnt je stressait ( alors que elle essayait de rectifier la trajectoir pour qu’on s’embrasse)
    - le soir meme sur msn elle me dit qu’on etait censé s’embrasser (mais bon j’avais en emme temps jamais embrasser personne )..
    -le lendemain matin on s’embrasse ( enfin un bisou seulement) et on va en cour
    -sa dura comme sa pendant 15jours et à la fin elle veut arreter et puis elle me demande si je l’avais vraiment aimé…

    Les questions comme ça sa Tue :s je ne savais plus quoi dire et que je lui est dit “si”

    Enfin bref
    l’angoisse et la timiditer ne sont pas forcement bon pour les relations surtout sur msn… c’etait la derniere fois de ma vie que je tente quelque chose à traver msn..
    Voila pour la “petite” très lonngue histoire..

    En ce qui conserne mes amours en ce moment je ne sais pas trop, je ne suis pas très difficile au niveau des filles et donc en gros je les aimes en fonction de celles que je vois (elle sont toute dans mon club) …Mais il y en a quand meme une que je trouve “spéciale” par rapport aux autres ( qui sont toutes copines d’ailleur).. et celle la et bien on se parle assez rarement, j’arrive plus facilement parler aux filles avec qui je n’ai pas de projet particuliers parce que les autres j’ai trop peur de me planter quelque par…
    Lafille en question je aime autant sa taille que ses cheveux que sa tete et ses yeux… j’aime tout chez elle :D
    Mais bon voila on separle déjà rarement et je suis dans sa liste de “copain” alors pour être petit amis c’est dur… surtout quand on ne communique pas de trop..

    lulu j’ai aimé cette histoire de timidité :D j’aurai aimé être à ta place, savoir que quelqu’un est completement fous de toi et que tu peux lui donner confiance en lui rien qu’en souriant :D

    Si vous avez des idées :)

    PS: j’adore cette discussion aussi :)

  • Marc a dit,

    January 3, 2008 à 3:59 pm

    ouais daccord nicolas cest bien bo les histoire a l’Eau de rose

    mais faudrais rester dans le sujet qui es signaux sexuel language du corps

    donc sur les signaux …

    mais bon si je compte ma vie au complet sa finiras plus

    jaimerais quon reste dans le concret quand meme ….

    sinon sa sert a quoi ?

    entk aurevoir.. : )

    sais bien les histoire nicolas mais restons centré quand meme lol

    byebye

  • lulu a dit,

    January 4, 2008 à 1:37 am

    Ben t’es super sympa Marc!
    Nicolas se livre et toi tu le casses!
    Toi tu n’arretes pas de dire que ce sont aux filles de faire le premier pas, mais ca dérive aussi du sujet alors?
    Je ne pense pas que ce que raconte nicolas s’éloigne du sujet, il nous dit que meme en voyant les signaux qu’une fille peut lui donner, il reste timide!

    Marc, je peux te donner mille exemples contraires, des types qui retrouvent une nana 1 jour apres… les types qui trompent… et trompent même leur maitresse avec une autre maitresse lol… combien ai-je rencontré d’hommes mariés??? (et combien d’hommes mariés qui ne disaient pas qu’ils étaient mariés!!!!)
    T’imagine comme c’est plus simple pour vous? vous allez voir la fille, c’est oui ou non, si c’est non, tu recommences… jusqu’à en avoir une. Pour nous… on doit attendre qu’un homme nous drague… et pas question d’en draguer un, car sinon, on est cataloguées fille facile, et comme les hommes se le disent… les autres hommes risquent de venir… mais juste pour chercher du sexe… sympa!!! Alors oui, tu as raison, c’est peut etre plus facile pour nous de trouver un homme pour coucher, mais comme nous ne fonctionnons pas pareil, ca ne marche pas! Vous, vous n’avez pas besoin de sentiments pour faire l’amour, alors que nous, si! Alors en plus d’attendre qu’un homme nous drague, on doit selectionner, et faire attention à ce que le garcon cherche… une histoire d’un soir ou pas? un homme sincère ou gros baratineur qui veut juste tirer son coup? tu ne te poses pas toutes ces questions toi, marc, quand tu rencontres une fille!!!

    Nicolas, tu as 18 ans, ca va venir… plus tu essayes et moins tu seras timide. Il ne faut pas attendre trop si une fille te plait, car elle risque d’en rencontrer un autre! Quand tu rencontres cette fille, essaye de croiser son regard et quand tu croises son regard, sourie-lui. Essaye peut etre avant avec d’autres filles, qui te plaisent moins, mais dans d’autres endroits… le bus, le supermarché etc…
    D’abord la fille va te remarquer, alors tu le refais une deuxieme fois, et tu verras bien sa réaction. Mais encore une fois, si elle ne sourit pas ce n’est pas dit que c’est mal barré… moi j’esquisse un sourire, mais comme je suis timide je détourne ensuite le regard… mais c’est un signe… si tu ne plait pas à la fille tu auras un regard dur, froid et fixe. Allez, c’est ton exercice pour demain. Essaye juste de faire ca ok? avec d’autres filles. si ca marche, tu feras de meme avec ta belle. tu auras de l’experience comme ca!

    grosses bises à tous!

  • Marc a dit,

    January 4, 2008 à 3:50 am

    hehe vous en faite pas la vous pouvez parler

    cest juste jaime etre dans le sujet quand meme

    mais bon finalement ta lair a te poser plein de questions aussi lulu

    entk cest la vie

  • Ayperos a dit,

    January 4, 2008 à 6:56 pm

    Lulu,

    Je ne suis pas vraiment d’accord avec ce que tu dis.
    Déjà en disant que c’est à attendre qu’un homme vous drague, filles.
    Replaçons les choses comme il faut:
    Draguer c’est se faire plus beau qu’on ne l’est pour en mettre plein la vue
    Si tu estime que pour commencer une relation il faut en prendre plein la vue, ça déçoit.
    Séduire est donner envie. Par ce que l’on montre, ce que l’on dit offrir.
    Je te rassure, draguer comme séduire c’est hypocrite.
    Plaire est différent: tu n’en met pas plein la vue, tu te montre toi, tu ne dis pas ce que l’autre veut entendre mais tu dis ce qui est.

    Je suis d’accord sur le fait qu’on a tous, mecs comme filles, envis de vibrer.
    Qu’une personne resorte du lot, qu’elle nous amène ce qui nous manque.
    Mais se rappeller que 80% des mecs sont des cons et 80% des filles des profiteuses.

    Comme il ne faut pas croire qu’attendre que ce soit le mec qui te drague pour ne pas passer pour une fille facile.
    Parce qu’une fille qui se laisse draguer, avec le sens que j’ai bien dis ci-dessus, ben là, c’est une fille facile. Parce que cela veut dire qu’il suffit de lui jouer du violon pour l’avoir.

    Dans tous les cas, qu’un mec drague, qu’une fille séduise, il y a deux coupables: celui ou celle qui le fait et l’autre en face qui répond dans son sens.
    N’oubliez pas que 60% de la communication est le non-verbal, ces petits gestes qui trahissent, 30% du language du corps à proprement dit, c’est à dire les SSC (Signaux Sexuels Cachés), intonnation de la voix etc,.. et 10% d’exprimés oralement.
    Alors que personne ne vienne dire “Mais c’est l’autre qui est venu à moi”.
    Si vous avez dit non à 10% et que jusqu’à 90% vous lui avez envoyé une fusée verte, faut pas s’étonner…

    Lulu, pour finir rapidement, il faut toujours se rappeller les choses suivantes:
    - Quand quelque chose est trop beau, trop rapide, trop facile, c’est qu’il y a quelque chose qui ne va pas.
    - Méfies toi toujours de l’amour de celui qui te dit “Je t’aime”, mais jamais de l’amour de celui qui cherche à te le cacher.

    Maintenant, en remarque de Marc, que les filles n’abordent jamais les mecs, ce n’est vrai qu’en parti.
    Aborder n’est pas que d’aller blablater. C’est aussi envoyer des signaux.
    Et je peux vous assurer que les filles des dernières générations, bercés par des idées du féminisme des années 70 et celles véhiculées par les revues à la c.. pour adolescente qui disent qu’elles doivent “maîtriser”, que c’est le mec qui doit aller vers elle…ben…elles ne savent même plus attirer un mec.
    Sincèrement, elles se débrouillent comme des pieds.
    Elles envoient des signaux d’ouvertu