Connect with us

Art de Séduire : Séduction

Accessoires Séduction

Les phéromones

Les phéromones

Les phéromones, substance chimique produite par l’homme seraient capables d’attirer les femmes et provoquer l’amour

two women embracing with man, outdoors

Le mot « Phéromone » ne vous évoque sans doute pas grand chose, mais il pourrait amener dans les années à venir un grand chamboulement dans les jeux de séduction.

Les phéromones, nous en possédons tous, et elles ont un rôle déterminant dans les relations et interactions. Cela vous intrigue? Alors voilà ce qu’il faut savoir sur cette substance particulière.

Phéromones : what is that?

Derrière ce nom un peu barbare se cache un pouvoir étonnant. Les phéromones sont des substances chimiques émises par tous les animaux et par certaines plantes. Elles jouent le rôle de messager pour signifier par exemple qu’une femelle est en période de chaleur.

Chez l’homme, les phéromones se mélangent à la sueur, et se dispersent rapidement dans l’air.

Depuis quelques années, les scientifiques ont réussi à synthétiser les phéromones sexuelles humaines. La caractéristique principale de cette phéromone est de donner un caractère sympathique et attirant à quelqu’un.

Les phéromones seraient donc une explication scientifique à ce que beaucoup appellent un « charme inexplicable ».

Car si nous sécrétons tous des phéromones, certaines sont plus puissantes que d’autres.

De la science à la séduction

Les scientifiques s’intéressent de près aux réactions de l’homme face aux phéromones. De nombreuses expériences ont été réalisées, et les résultats sont surprenants, et encourageants pour tous les séducteurs.

Lors de l’une des expériences les plus concluantes, certains sièges de divers lieux publics (cinémas, théâtres, salles d’attente) furent vaporisés de phéromones mâles.

Les scientifiques ont pu observer qu’une très grande majorité de femmes choisissaient inconsciemment ces sièges.

Une autre expérience fut réalisée sur deux sœurs jumelles. L’une portait un parfum à base de phéromones, l’autre non.

100 hommes furent successivement présentés aux deux sœurs. A l’issue de cette entrevue, ils devaient désigner celle qui les attirait le plus (entre deux femmes en tout point identiques !).

Résultat : 75% des hommes choisirent celle ayant utilisé les phéromones.

De très nombreuses autres expériences telles que celles-ci ont eu lieux, et toutes tendent vers les mêmes résultats…

Les phéromones ont donc visiblement une incidence considérable sur l’attraction.

Effet placebo ou St Graal des séducteurs ?

Malgré ces résultats, il est très difficile de déterminer scientifiquement d’où provient l’effet des phéromones.

De nombreuses entreprises se sont emparées de ce phénomène pour sortir toutes sortes de parfums soi-disant miracles. Or pour l’instant, la recherche n’est pas aboutie et le parfum miracle n’existe pas.

Il est par contre prouvé que le fait de porter un parfum aux phéromones a un fort effet placebo. On se sent plus sexy, plus en confiance, et on devient donc de fait, plus attirant aux yeux des femmes.

L’élixir magique qui transformerait tout homme en « natural » n’est donc pas encore au point. Néanmoins, dans un futur proche, il est probable que les scientifiques parviennent à synthétiser parfaitement cette molécule afin d’en reproduire les effets naturels.

Mais la nature gardera ses droits: les phéromones n’agissent pas sur toutes les femmes. Ils n’attirent que celles qui ont un patrimoine génétique très différent du votre…

Voilà, vous en savez un peu plus sur les phéromones, et je parie que nous en entendrons beaucoup parler en séduction dans les prochaines années. Peut-être que bientôt tous les hommes se battront à armes égales, et le game n’en sera que plus féroce.

Eve.O

Continue Reading
30 Comments

30 Comments

  1. nul en seduction

    10 mars 2010 at 18:47

    je suis pour les phero car étant un meta loser en séduction, je galère pour juste parler a une fille, et c’est encore plus difficile pour pouvoir tenir 5 min au téléphone alors svp taisez vous, tout le monde ne nait pas avec des atouts
    il n’existe pas d’égalité sur cette planete
    bref merci pour ce produit miracle, je mourrais en ayant au moins connu l’amour un jour

    • thomas

      6 août 2014 at 16:19

      je suis comme toi mec MAIS il faut avoir de l espoir tu vas sur le site tu lis tu poses des questions! il y a 2 mois j aurai jamais osé aborder une fille et bien j en ai abordé 2 ! j ai eu un numero sur les deux 🙂 j ai pas confiance en moi mais ca se travail je fais de la muscu pr que mon physique me rassure et la pratique t aidera 😉 pense a te mettre des petits objectifs par exemple mon but est d aborder une fille que je trouve belle maintenant apres ca sera une fille tres belle apres un groupe apres des rdvs etc… en esperant t avoir aidé 😉 j espere qu on va progresser bonne chance a toi et soit positif gros 🙂

  2. EternityPUA

    13 décembre 2010 at 23:33

    Les phéromones jouent un rôle majeur dans la séduction chez les animaux, les phéromones sexuelles indiquent la disponibilité des femelles pour être fécondées. Certains papillons détectent un partenaire sexuel à plus de 10 kilomètres.
    Maintenant c’est sûr que pour les humains il y a tellement de critères qui rentrent en jeux. On est pas vraiment sûr de l’effet physiologique mais il y un réel gain psycologique ça ne fait aucun doute.

    Il y a quand même des études sur l’androsténone assez troublante, ça doit pas être sans effet mais on a tendance à grossir le truc..
    Pour le dévellopement de phéromone, il est bien evidemment possible d’y jouer. Il est en relation direct avec la testotérone chez les hommes, plus le taux de testo est elevée plus la production de phéromone sera élevée.On peut pas agir directement sur les phéromones mais sur la testo on peut donc rien qu’en prolongeant le sommeil et intensifiant les efforts physiques notre taux de testo augmente ainsi la production de l’androstenone s’en suit..

    Mais c’est un peu plus complexe que ça, que les femmes qui possèdent un patrimoine génétique différent de notre code génétique seront attiré, pour assurer un système immunitaire efficace pour les enfants.. !

    Pour SeXes et Phiero ont la même compo donc pour moi si phiero n’a pas d’effet SeXes non plus?? Phiero ça semble un brain commercial quand même…

  3. habib

    10 janvier 2011 at 16:38

    personnellement j’ai essayer pherlure pheromone il attire quelques filles.n oublier pas de séduire aux cafés c’est le bon endroit eviter les bars.

  4. Sarah

    26 février 2014 at 09:01

    Moi je trouve que les  » phéromones  » n’existent pas, c’est complètement absurde. La seule chose qui attire est le physique et la façon de parler, rien n’est en rapport avec ces phéromones. Pour les dis  » losers « , si vous ne croyez pas en vous alors n’espérez rien du tout.

    • lex

      26 février 2014 at 12:49

      Sarah : réfuter les phéromones, c’est un peu comme dire que la terre est plate. Mais, après, tu fais ce que tu veux.

    • gorgrif

      26 mars 2014 at 20:47

      Je n’aime pas trop voir que l’on puisse comparer la croyance de l’inexistance des phéromones avec le fait que la terre est ronde.

      Des millions (milliards ?) d’humains dans notre passé ont cru que la terre était plate : une personne qui vivrait toute sa vie dans une ile recluse le croirait. Encore aujourd’hui des millions de personnes analphabètes le croient.

      Nous savons que la terre est ronde. Mais la vérité : toute notre vie (en marchant, en voyageant et même en prenant l’avion etc) nous vivont et voyons sur une terre PLATE.

    • lex

      27 mars 2014 at 00:16

      Gorgrif : Ok, je comprend ton argumentaire sur ma métaphore, mais je crois que ça ne change rien à notre sujet principal 😉

    • gorgrif

      26 mars 2014 at 20:32

      Bonjour, votre première phrase est fausse puisque ce sont des molécules qui existent !
      Votre 2eme phrase est une conclusion rapide d’une 1ere phrase qui est fausse : donc 2eme phrase fausse !

      3eme phrase : généralitée fausse !…

    • Marie-Laure

      7 avril 2014 at 21:43

      Je ne suis pas d’accord avec vos propos, car oui, le physique et la façon de parler fait que la personne nous plait mais ça correspond à l’idéologie, qui prend compte de la confiance, de nos critères de beauté et tout ça mais lorsqu’une personne nous apparaît comme normale, je suis sûre que sa production de phéromones va jouer sur nos envies… C’est aussi pour ça que des personnes, qu’on peut qualifier de peu attirantes par leur physique pourra quand même nous attirer. Tout est hormonal, tout est question de récepteurs et tout agit sur le corps et le cerveau et donc nous sommes en partie guidés par notre patrimoine génétique, non ?

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Accessoires Séduction

    To Top