Connect with us

Art de Séduire : Séduction

Top 10 des phrases d’approche simples

Aborder une fille

Top 10 des phrases d’approche simples

Top 10 des phrases d’approche simples

Vous vous êtes souvent pris la tête pour aborder une fille ?

Vous réfléchissez à ce que vous allez lui dire, à tel point qu’elle a le temps de finir son verre et de partir ?

Nous voulions partager avec vous ces phrases de drague qui marchent. Pour aller parler à une fille qui vous plaît, pas besoin de vous faire un nœud au cerveau.

Voici 10 des méthodes les plus simples pour l’accoster en toute tranquillité :



1/ « Salut ! ». Ou son synonyme « Bonjour ». Le ton, l’énergie, le sourire. Vous avez eu la chance de déjà croiser son regard, elle essaie de vous inciter à venir lui parler. Faites-le. Sans filet, jetez-vous à l’eau ! La version, « Salut, je m’appelle Jacques » fonctionne aussi.

2/ La version « ce n’est pas moi qui te drague, tu sais très bien que c’est l’inverse ». En vous faisant passer pour la victime, elle devrait rire si vous faites passer votre message avec légèreté.

Exemple : « Tu peux arrêter de me regarder s’il te plaît ? Je suis hyper timide, tu me regardes comme si j’étais un bout de viande. J’ai un cœur qui bat en-dessous, tu sais ? Comment tu t’appelles apprentie tueuse ? Moi c’est Jacques ».

3/ L’approche « je cherche un cadeau ». La famille et les amies imaginaires, ça a du bon ! En effet, avec l’approche suivante, vous faites passer le message subliminal : « j’ai des femmes dans ma vie, tu leur ressembles, je peux te comprendre ».

Comment l’approcher ? Comme ça : «Sympa ta robe, je cherche un cadeau pour ma sœur et c’est exactement le genre de trucs qu’elle porte.»
Attention, la version « Sympa ton sac, je cherche un cadeau pour ma grand-mère » pourrait la faire passer pour une dame d’un certain âge…

4/ « Vous parlez français » ? Un des openers les plus simples au monde. Vous pouvez vous faire passer pour un Suisse, un Belge, voire un Canadien qui aurait perdu son accent.

Si vous étiez à l’étranger, c’est encore plus simple : ça vous permet immédiatement de faire comprendre que VOUS êtes français. Il ne vous reste plus qu’à enchaîner les clichés : Paris, la cuisine, la haute couture, le libertinage…

5/ La première phrase liée à l’observation : vous voyez que ces deux filles qui dansent font exactement la même taille par exemple. Ça donne :
« Bonjour les filles, on peut rentrer dans votre club même si on ne fait pas exactement la même taille ? ».

Observez : ont-elles les mêmes chaussures, verres à la main, manières de se tenir. Le maître-mot : observation !

6/ Lui demander son avis sur la musique qui passe dans cette boîte, sur l’accent de la fille qui vient de passer au Starbucks devant vous, sur le dernier single de Lady Gaga, etc…

7/ Lui demander son avis sur les relations amoureuses : un ami à vous est un peu timide, et il se séparerait bien de sa copine, mais il ne sait pas comment lui annoncer. Lui a rencontré quelqu’un, mais ne sait pas comment faire pour rompre proprement.

Vous êtes là en tant que conseiller spécial, vous cherchez des solutions pour votre ami. Elle réagira forcément, tout le monde a toujours son mot à dire lorsqu’il s’agit de relations amoureuses… et ce genre d’histoires est la drogue de prédilection des femmes.

8/ Le compliment déguisé (approche décalée) : « Salut, j’ai remarqué tes chaussures / bottes / boucles d’oreilles et je tenais à venir te dire personnellement que tu les portes beaucoup mieux que… moi ».

Mélangez le sérieux du compliment et la comparaison incongrue, puis enchaînez sur la dernière fois que vous avez porté des bottes / boucles d’oreilles…

9/ L’approche « le mot du jour ». Un peu comme un témoin de Jéhovah, cette approche vous permet d’aborder tout le monde dans un endroit. Choisissez avant de sortir un mot compliqué à faire découvrir aux personnes que vous allez rencontrer.

« Bonsoir, je suis asphyxiophile, ça te branche ? Quoi, tu ne connais pas l’asphyxiophilie ? »

Prenez ensuite le temps d’aborder d’autres sujets avant de lui révéler la définition de votre mot.

10/ L’approche smartphone : « Plus personne n’utilise un Nokia 3310, mon Dieu tu as dû connaître Jeanne d’Arc ! », ou encore « Ah bravo, encore un Iphone pour enrichir Steve Jobs. Qu’est-ce que tu lui trouves franchement à ce téléphone ? ».

Basée sur l’observation, cette approche vous permettra notamment dans le cours de la discussion de prendre son numéro de téléphone. Malin, le smartphone !

Et vous, quel est l’approche simple que vous utilisez le plus ?

Sélim, a.k.a Monsieur Jacques

Continue Reading
90 Comments

90 Comments

  1. bones

    14 août 2014 at 00:53

    mon opener passe partout c’est tu a perdu … une fois qu’elle me demande perdu quoi ? je lui répond depuis tout à l’heur on se regarde et tu a été la première a détourné le regard … je pensais que l’on jouait a qui baisse les yeux le premier ! si c pas du prizing ça !

    • Sélim

      14 août 2014 at 10:43

      Facile et efficace ! Bravo Bones pour cette suggestion !

  2. Konate

    14 octobre 2016 at 21:25

    Ca m’impressionne

  3. Justin

    19 février 2017 at 20:37

    comment aborder une fille que je connais avec cette méthode.

  4. Rock

    19 avril 2017 at 17:57

    Salut.Je me nomme Rock,j’aime une fille dans notre université et cela est datée de 2 ans,et j’arrive pas à lui dire ce que ressens pour elle même un simple bonjour.Pour moi,elle sait que je voulais lui dire quelque chose parce que à chaque fois que nos yeux se croisent,elle baisse la tête et j’ai l’impression qu’elle observe de dos.Aidez moi je sais quoi faire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Aborder une fille

To Top