Séduire avec sa voix

Publié dans Aborder une fille par Maxx

Seduire avec sa voix Séduire avec sa voix

Dis-moi comment tu parles et je te dirais qui tu es. Si la teneur du discours est l’arme fatale pour faire craquer une femme, la manière dont il est dit, a aussi son importance.

Car dire les mots qui sonnent juste, c’est bien. Les dire avec le bon ton de voix, c’est encore mieux. Avant même de maîtriser le bon discours à adopter devant une femme, il est bien de maîtriser la manière dont on va le dire. En gros, il faut travailler le ton.

Ce que l’on fait trop souvent

Lorsque nous rencontrons une femme pour la première fois et que nous voulons la séduire, il nous arrive d’être pris d’une certaine panique.

Et pas la peine pour une femme d’avoir une thèse en psychologie ou de repérer les auréoles de stress qui maculent notre chemise pour déceler cet état embarrassant !

Il lui suffit juste d’écouter le son de notre voix pour deviner que nous ne sommes pas en état de confiance.

Nos mots hésitent, trébuchent. Pire, on se met à bégayer et notre voix nous rappelle celle de nos 12 ans.

Comment faire pour éviter cette sensation désagréable ?

Ce qu’il faut faire

La voix, ça se travaille. Car contrairement aux idées reçues, on ne naît pas beau parleur, on le devient… Sans TROP changer votre voix (les femmes aiment le naturel, du moins chez un homme), vous pouvez ainsi appliquer les préceptes qui vont suivre et révéler le crooner en vous…

Une voix assurée

Il faut que dans votre voix, la femme sente qu’elle a affaire à quelqu’un de sûr de lui, qui sait où il va et qui ne ment pas. Et même si c’est le cas, votre intonation ne doit jamais trahir votre mensonge…

Vous ne devez pas trop chercher vos mots et donner l’illusion qu’ils viennent à vous de la manière la plus naturelle qui soit.

Une voix langoureuse

Votre voix doit insuffler le désir à la femme. Essayer d’adopter une voix chaude, grave et légèrement sexuelle. En gros, prenez exemple sur la voix que Sean Connery dans la version française des James Bond. Mais attention, n’essayez pas d’en faire trop au risque de ressembler à une messagerie hot de 3665…

Une voix articulée et mystérieuse

Même conseil qu’aux comédiens et aux chanteurs : rien ne sert de dire des jolies choses si c’est pour qu’on ne vous comprenne pas ! Aussi, il est important que vous articuliez et que vous ralentissiez votre débit de paroles.

Autre avantage du débit de parole maîtrisé : il entretient le mystère.

Ralentissez donc vos phrases et n’hésitez pas à faire les pauses qui s’imposent. Commencez à raconter une anecdote et veillez à vous interrompre au moment où le suspense de votre histoire est à son paroxysme. Attendez quelques secondes, puis reprenez.

La femme sera alors suspendue à vos lèvres et n’aura qu’une envie : mieux vous connaître. Succès garanti ! N’oubliez pas qu’un homme mystérieux attire toujours les femmes.

N.B : Vous pouvez très sérieusement vous entraîner chez vous tout seul (comme De Niro dans Taxi Diver !). En tous les cas, ne négligez pas la voix, elle possède des vertus que l’on ne soupçonne pas sur les femmes….

Maxx

banner parler aux femmes Séduire avec sa voix
banner parler aux femmes Séduire avec sa voix
Banner 50phrases Séduire avec sa voix
Banner 50phrases Séduire avec sa voix
Bann SexTalk 3 Séduire avec sa voix
Bann SexTalk 3 Séduire avec sa voix
Bann 16erreurs 1 Séduire avec sa voix
Bann 16erreurs 1 Séduire avec sa voix
Bann SMS1erRDV 1 Séduire avec sa voix
Bann SMS1erRDV 1 Séduire avec sa voix
Bann TechniqueAstucieuse v2 Séduire avec sa voix
Bann TechniqueAstucieuse v2 Séduire avec sa voix
31 COMMENTAIRES
  • cuisto dit :

    bonjour,
    lione 24ans
    j’aimerai quelques conseils pour affirmer ma voix. J’ai une voix fine et je passe au téléphone ou en discution pour une femme….C’est navrant…
    comment changer le ton de la voix pour la rendre plus grave tout en étant gracieuse et virile
    merci

  • exdealer dit :

    ciao lione éssaye la respi abdominale qui va crescendo sur le dos pdt 5min avec les mains gauche sous la droite environ 10 cm sous ton nombril . parle avec le ventre ossi et pas la gorge faut s’ exercer

  • exdealer dit :

    muscu ossi pas les jambes !!;)

  • ZigZagOne dit :

    S’il y a une chose que je retiens, et qui marche avec tout le monde :  » ce qui compte ce n’est pas ce qu’on dit, mais surtout comment on le dit  » Une finesse qui se travaille en beaucoup de situations…quand j’aborde une fille, je reste à une certaine distance, je peux lui dire a peu pret tout puisque je suis assez loin d’elle pour qu’elle aie l’impression que je suis détaché et que je n’attends rien, car dans ma tete je suis ailleurs et pas en train de jouer ma vie dans une simple discution entre etre humain. J’essaye de lui faire sentir que dans la seconde qui suis je peu disparaitre et que je n’attends pas une reponse ou une phrase de sa part pour m’avancer un peu plus. Donc au final si je m’avance c’est parce que je l’ai poussée a me rendre curieux  » tiens , ah oui t’es comme ça toi , interessant  » hihihi

  • Azrael56 dit :

    Pour bien articuler j’avais apprit un exercice au collège en cours de théatre il faut dire la phrase suivante de plus en plus rapidement en la gardant compréhensible:
    « Petit pot de beurre, quand donc te dépetit pot débeurreriseras tu? Je me dépetit pot débeurriserais quand tout les petits pots de beurres se dépetit pot débeurreuriserons. »
    J’ai un doute sur l’orthographe mais le son c’est bon, les premières fois c’est très dur mais avec le temps ça passe (je le fait en moins de 5 secondes et on comprend tout).
    Un autre? Je l’ai trouvé comme un grand.
    « Si Sisi scie six saucissons secs en six sections, combien de sections de saucissons secs Sisi scie? Si Sisi scie six saucissons secs en six sections, Sisi scie … sections de saucissons secs. »
    (les … c’est pour vous laissez faire le calcule lol).

  • soufiane dit :

    Bonjour, ma voix n’est pas tres puissante et je parle vite, j’essaye de faire des efforts mais les résultats ne sont pas tres visibles pour le moment.

    Les coachs vocal coutent tres chers? Est ce que je dois en prendre un quand meme? Ou est ce que vous connaissez des bons livres pour améliorer la voix?

  • Jpunchline dit :

    Pour toute communication travailler sa voix peut-être intéressant, des travaux de respiration abdominales, des exercices d’articulations (type vire-langues), la pratique du chant, des cours de théâtre, etc, etc,… Peuvent vous aider a prendre conscience de votre potentiel et ainsi mieux maîtriser sa communication :).

  • Bastien25 dit :

    Je suis depuis longtemps ads mais je viens de relire les articles précèdent( question bête ).
    Dans cet article tu expliques comment utiliser la voix pour séduire ce qui est tout à fait ortect je l admets.
    Mais j’aurais une proposition lorsque la fille pense avoir compris il faudrait utiliser l’excuse du mec dislexique ..
    Je suis moi-même dislexique et je peux vous assurer que ça marche , car une personne dislexique a un défaut c’est qu’il n’arrive pas a expliquer ou faire comprendre ce qu’il pense. Donc la fille en question va vous aider à trouver la réponse et après utiliser le cocky&funy . Je garantis que ça marche!!

    C’est un petit truc qui a la fin , devient très intéressant à exploiter

  • Sylvain dit :

    Très bon article de Boris. Il y a justement un mec qui donne des cours de ça et qui a publié un ebook qui traîne sur le net.

  • Sylvain dit :

    L’ebook s’appelle comment avoir une voix alpha. Il dit plus ou moins la même chose que Boris mais il donne des exercices

  • Nadia dit :

    Femme de 50 ans, je vous confirme que la voix des hommes nous bouleverse. Alors n’hésitez pas à investir votre temps dans des exercices vous permettant d’améliorer les vibratos de vos voix de baryton. Mais d’accord également avec ZigZagOne sur le comment (garder ses distances pour mettre en confiance : très malin ! ) et pas d’accord sur le fond : Si, le fond c’est important alors appliquez-vous à dire des choses drôles, légères, à jouer avec les mots à double-sens, à nous troubler sans en avoir l’air !

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)