Renforcez votre jeu de séduction : L’approche

Publié dans Aborder une fille par
ArtDeSeduire.Com

Renforcez votre jeu de seduction lapproche Renforcez votre jeu de séduction : L’approche

Nous voila maintenant en 2011, et certains d’entre vous ont déjà bien bossé toute l’année 2010 : que ce soit sur eux-mêmes ou sur leur game. Cependant, il arrive toujours un moment où l’on stagne pour une raison ou une autre et la motivation se perd peu à peu.

Pour vous évitez cela et pour débuter la nouvelle année en beauté, je vais vous donner aujourd’hui quelques astuces tirées de mon expérience.

Observant depuis peu, incognito les journaux de nos membres, j’espère vous aider à progresser d’avantage et surtout à prendre un maximum de plaisir, c’est parti !

Le pré-game

Si vous souhaitez être au top avant une sortie sarge, cela demande un minimum de préparation. Pour partir confiant, 3 solutions s’offrent à vous :

1. Imaginons que votre grande soirée se déroule le samedi. Vous allez alors pendant la semaine essayer de socialiser à gauche et à droite pour vous habituer à être confronté à de nouvelles situations qui impliquent un échange.

De même, le fait de discuter avec différentes personnes, vous permettra de mieux calibrer par la suite.

2. Vos nombreuses discussions avec les autres vous aideront certainement à parler de tout et n’importe quoi avec votre cible mais tâchez d’avoir un minimum de culture en suivant régulièrement l’actualité (musique, film, évènements, bon plans…) histoire d’alimenter une conversation.

3. Tout bon séducteur à quelques routines (jeux, accessoires, talent caché…), tel des jokers dans un jeu de carte, qu’il garde en réserve pour accroître l’intérêt que lui porte sa cible. Ces quelques outils sont éprouvés et certifiés par ses soins dans une majorité de cas.

Si vous n’avez rien de tout cela, réfléchissez 30 secondes avant de partir en chasse, à quelques anecdotes qui vous mettront en valeur lorsque vous les raconterez au fil de la discussion.

Bien, vous voila sur le terrain. Faites un petit tour d’horizon plutôt que de vous jeter sur la première proie tel un affamé ^^. Voila ce que l’on va observer :

1) Quelles sont les femmes qui m’attirent au premier abord ici ?

2) Lesquelles d’entre-elles semblent les plus ouvertes à une rencontre ?

Il s’agit dans ce cas de prendre en compte plusieurs paramètres, à savoir :

  • Répond-t-elle positivement à mon eye contact ? (classique)
  • Est-elle entourée par un groupe et/ou des amogs qui vont faire cockblock ?
  • Cherche-t-elle à être séduite ?
    _En se plaçant un peu à l’extérieur de son groupe
    _En ayant soigneusement pris soin de son look
    _En lançant des regards à droite et à gauche
    _En montrant quelques signes d’impatience

3) Où vais-je pouvoir l’isoler ?

4) Y’a-t-il quelque chose de particulier chez elle qui va pouvoir faire un bon opener ?

L’approche

Visualisation

Vous avez fait votre sélection ? Très bien, avant d’aborder la demoiselle, respirez un bon coup et visualisez éventuellement une scène positive.

En quoi cela consiste ?

Vous allez vous représenter pendant un instant la situation idéale où vous l’abordez de façon majestueuse.

Imaginez-vous aller vers elle d’un pas assuré, les épaules relâchées vers l’arrière et le sourire aux lèvres tout en maintenant un EC sensuel et joueur.

Maintenant que vous êtes à proximité, laissez votre voix la plus grave et la plus chaude s’exprimer puis posez délicatement votre main sur son épaule.

Au moment où votre regard se fait de plus intense, vous la prenez tendrement par la main avant de la plaquer sauvagement contre le mur. L’environnement n’existe plus et vous n’êtes plus que tout les deux, à quelques centimètres l’un de l’autre.

Vos lèvres frémissent d’impatience pendant que vos mains parcourent ses courbes généreuses. Progressivement vos deux bouches entrent en contact pendant que la langue de mademoiselle vient faire connaissance avec la votre […]

Bon je m’arrête là, revenons à la réalité maintenant ^^ :

Action

Abordez votre cible de manière déterminée et playful. Surtout n’essayez pas d’adopter un langage corporel de dur en vous disant que le charme bad boy est à l’honneur. Comme dit Mystery, les mecs qui n’ont pas de succès, ne sourient pas !

Viennent s’ajouter alors 2 facteurs à l’équation :

  • L’état d’humeur de votre cible, la votre
  • Votre mentalité

Je vois encore beaucoup de players séduirent avec un moral plus que douteux. Si vous êtes dans ce cas, n’espérez pas atteindre de bons résultats, allez plutôt vous amuser avec vos amis.

Dans le cas contraire, si votre cible vous montre une certaine hostilité dès le départ, ne perdez pas votre temps !

La séduction est un jeu qui fait intervenir différentes émotions, si elles sont négatives d’un côté ou de l’autre dès le début, vous allez vous épuiser pour redresser la situation donc préservez vous.

En ce qui concerne votre état d’esprit, pensez à un candidat en période de campagne tentant de gagner des voix. Si il n’est pas fermement convaincu par ce qu’il raconte, comment voulez vous que les électeurs adhèrent à son parti ?!?

Il faut que vous soyez persuadé d’avoir vos chances avec la demoiselle du début à la fin, sinon ce n’est même pas la peine ! Vous êtes bien dans votre peau, vous aimez jouer avec les femmes, vous êtes lecteur d’ADS, alors n’hésitez pas !

Il s’agit d’imposer votre réalité, d’être le prix.

Pour ne pas passer pour un lourd, ne prenez absolument pas personnellement les nombreux shit tests qu’elle va vous poser. Vous assumez qui vous êtes, votre désir, vous savez que vous lui faites de l’effet.

Enfin, assurez vous qu’elle soit attirée avant de lui témoigner trop d’intérêt. Comprenez bien que puisque vous faites le premier pas en l’abordant, votre cible sait déjà que, du moins physiquement, qu’elle vous plait.

Il va falloir alors attendre qu’elle vous manifeste des IOIs avant de lui en donner : du type compliments principalement, regard appuyé, proximité importante…

Vous voila prêt pour une approche réussie, nous verrons prochainement comment bien gérer la suite des évènements, keep in touch !

Playboy

banner parler aux femmes Renforcez votre jeu de séduction : L’approche
banner parler aux femmes Renforcez votre jeu de séduction : L’approche
Banner 50phrases Renforcez votre jeu de séduction : L’approche
Banner 50phrases Renforcez votre jeu de séduction : L’approche
Bann TechniqueAstucieuse v2 Renforcez votre jeu de séduction : L’approche
Bann TechniqueAstucieuse v2 Renforcez votre jeu de séduction : L’approche
44 COMMENTAIRES
  • Dexter dit :

    Excellent article ! Ca reprend toutes les bases de l’approche et de la suite de la séduction. Rien à dire, bravo !

  • Dave dit :

    waww merci pour cet article et très sympa la démoiselle. merci

  • libs dit :

    @Dave: tres sympa la demoiselle!!!
    elle est craquante plutôt…

  • david dit :

    Bonjour à la communauté d’ADS :)

    Pas mal l’article, je suis en pleine phase d’approche et d’attraction avec une meuf de mon lycée. Elle est nouvelle, je l’ai remarqué il y a quelques temps et puis j’ai décider de passer à l’action ses dernières semaines.
    Donc je l’ai connu assez facilement vu que l’un de mes meilleurs pots était déjà assez bon ami avec elle, et lors de notre pseudo rencontre j’ai beaucoup jouer la carte de l’humour et tout; elle était assez réceptive d’ailleurs et puis mon pot m’a renseigné un minimum sur elle.
    Bref depuis ce jour il y avait des eye-contact et sourires fréquents et quand on se croisait on se disait bonjour et tout mais sans plus, j’ai donc compris qu’il était tant d’agir mais impossible d’isoler ou d’agir au lycée vu qu’elle était toujours accompagnées par d’autres personnes.
    De ce fait 2 semaines après notre première rencontre j’ai donc décidé de l’ajouter sur Facebook pour permettre de plus nous rapprocher et il y a de cela 6 jours nous avons eu notre première conversation et cela s’est bien passé : j’ai user de pas mal d’humour et j’ai sexualiser le plus possible dans le contexte et bien sur dés que j’étais au top et que la conversation devenait vraiment passionnante, j’ai prétexter que je devais y aller et que mes amis m’attendait pour sortir ;)
    Le lendemain on s’est vu très vite fait au lycée et j’ai pas eu l’occasion d’enchaîner il y avait encore 3 personnes autour de nous et avant hier on s’est croisé de loin à la cantine y a eu 1 échange de sourire et voila le soir même on s’est capté sur Facebook mais cette fois ci la conversation était plus lourde et ne présageait rien de passionnant, elle répondait banalement aux questions à coup de oui ou non et elle proposait rien d’intéressant et j’avoue que même moi ce soir là j’étais pas trop inspiré, alors après 20 min j’ai couper court et lui ait dit que je devais y aller.

    Voila en bref l’histoire, maintenant j’ai plus trop le choix je dois agir vite et bien pour rattraper le temps perdu car je sais bien que les femmes apprécient les hommes qui prennent les initiatives au bon moment mais bon le contexte du lycée n’est pas fait pour faciliter les choses, d’ailleurs perso j’aime pas trop le lycée pour closer je trouve que ce n’est pas un bon terrain. Donc pour résumer je ne l’ai pas encore numcloser car la situation ne s’y est pas prêté, en + j’ai juger quand était pas encore assez proche pour numcloser surtout sur Facebook, je trouve que c’est naze de numcloser derrière son pc et j’aime pas du tout le Game derrière un PC, c’est tellement mieux en face avec beaucoup plus de chances et de possibilités notamment grâce aux kinos et au BL; je me sent beaucoup mieux quand je suis en face d’une personne que derrière un PC, Facebook sa peut être bien mais après avoir bien travaillé sur sa cible au préalabale.
    Enfin bref, les vacances c’est dans une semaine donc cette semaine je dois absolument l’isoler, rattraper le temps perdu et puis numcloser et apres on verra la suite, Mais bon comment l’isoler au lycée sans paraître needy et demandeur surtout qu’elle est jamais seul!!!

    Quel est la meilleure stratégie à adopter maintenant sachant que je ne dispose plus de beaucoup de temps et surtout comment l’isoler sans paraître trop needy, pour finir je dois absolument la numcloser en face avant les vacances, comme sa durant les vacances je finirais le travail :)

    • lex dit :

      Sur FB, c’est le plus simple, sinon va falloir gérer le set. Si tu te sens, go en face, si possible avec ton pote pour occuper le set.

  • david dit :

    OK, c’est chaud alors; sauf si je lui dit de manière explicite vient on va là-bas a part si non impossible de faire des kinos ou d’instaurer plus d’intimité. Bref va vraiment falloir l’isoler cette fois comme sa j’enchaînerais sur fb ;)
    Tu pense que c’est beaucoup trop direct ou ça va ?

  • mc mathieu dit :

    Vraiment pour ma part je pense sans me vanter que je n’ai aucun problème d’approche mais je dirais par contre quand c’est pour conclure (kiss close etc….) je rencontre de réel difficulté est ce un manque de confiance ??

  • david dit :

    Re à la communauté d’ADS :) (Suite du post du 12 Février)

    Pour des raisons extra internes j’ai du abandonner l’affaire avec la meuf de mon lycée, mais bon maintenant tout est rentré dans l’ordre et depuis une semaine j’ai repris l’affaire en main.
    Mais bon depuis que j’ai recommencé a lui parler c’est plus trop sa je sent plus le coup, les conversations sur FB sont super ennuyantes, elle s’investit pas beaucoup voir du tout et elle propose rien c’est vide à en mourir. De plus au lycée ça va je lui parle plus souvent en face même si c’est toujours aussi difficile d’isoler et le constat est le même la conversation est nul à chier y a rien c’est tellement vide que t’a envie de tirer une balle dans la tête après 3 min. J’ai fait mon possible j’ai pu l’isoler 1 fois à la sortie et une fois avec mon pot qui a occupé le Set mais bon même comme sa elle regardait ailleurs et sa se sente qu’elle était pas intéressé et tout et même sa me donnait vraiment plus envie de m’investir ou de tenter quelque chose vu qu’elle a montré aucun signe pour que je m’intéresse plus à elle. En faite ce qui m’a le plus intrigué et surpris c’est que des pots qui sont dans sa classe m’ont dit qu’elle était super active, sympa qu’elle pouvait pas tenir en place et franchement c’est vraiment le contraire qu’elle m’a démontré, l’image d’une meuf qui n’a rien a proposé, rien d’intéressant dans son existence, aucune folie rien de passionnant, l’image d’un lampadaire quoi (immobile et ennuyeux à mourir).
    Mais y a quand même cet âme de Player qui me dit qu’un vrai Player ne doit jamais abandonné et jamais se sentir vaincu enfin loin de la ma situation je le prend pas du tout à coeur et en même temps je veux pas faire de pêcher d’orgueil. Bref c’est sa les meufs ici faut toujours insister persévérer et tout, en + j’avoue que c’est plus excitant et plus intéressant quand c’est un peu difficile c’est mieux que de tout avoir tout de suite. Bref moi elle m’intéresse plus du tout elle a tué toute l’attraction en se comportant de la sorte mais moi si je le fais c’est juste pour prouver qu’il faut jamais abandonner sans pour autant devenir collant et lassant quand même !!!

    Si non toi Lex qu’est ce que t’en pense de tout sa, je laisse tomber je m’en fou ou bien j’essaye de persévérer quand la situation sera propice ?
    Merci encore et bonne continuation :)

  • Jo.. dit :

    Je suis d’accord avec Lex, passe ton chemin.
    En lisant ton 2° com, on sent tout de suite que tu ne prends plus plaisir à échanger avec cette nana, or c’est le plus important.

  • thefrenchlover dit :

    @mathew: »Mais quand je la vois, je ne peux m’empêcher de penser qu’elle s’est fait rouler dessus ».

    A mon avis et vu comment elle est fringuée, elle a du se faire passer dessus un bon nombre de fois, mais pas forcément par un véhicule^^.

  • Amauri dit :

    Bjr lex
    Depuis un moment j ai rompu une relation ltr j etais pas trop satisfait avec elle dans tt .

    Pendant se temps la j ai pris du recul pour vraiment analyse mes defaults apres sa je me ss lançe a la recherche d une nouvelle copine

    J ai essaye facebook , msn , site de rencontre sa marchait bien seul problem
    Tjr pas trop satisfait du cote physique je tombe tjr sur des fille au physique pas trop mon gout .

    J ai arrete sa et je me ss dit seul solution la drague dehors ou plusexactement
    Aller aborder celle qui me plait pour se satisfaire .

    Facile a dire dure a faire pour moi , je me sents plus assez jeune pour accepte
    Des rateaux ou des non direct meme si je ss un mecs qui ases qualite aussi

    Autre chose je boss dans un endroit ou vraiment voir des filles et choisir une et tres rare

    J ai des amis fille et garcon qui essai par moment de me propose des filles pour une bonne relation mais je leur dit tjr non
    Parceque je veux gouter a nouveau au plaisir de mon travail a moi genre cette fille c moi qui est aller lui parler et l avoir

    Je me sents en stand by le temps passe et je laisse filer les occasions
    J ai pas un wingman fiable et j attends tjr les bonne situation pour aborder sa ne jamais venue
    Slt

    • lex dit :

      Amauri : Tu te sens « trop vieux pour séduire » ? Simple question : tu as quel âge ?

      Ne te trouve pas de fausses excuses : tu t’es toujours casé par défaut, et tu n’as jamais vraiment séduit.

      Prend toi en main, et avance un peu.

  • Amauri dit :

    Tas raison
    Le problem c est comment changer sa ? Comment se prendre en main
    Ya un article ?

  • cracktoumunch dit :

    Hello !!
    Juste un message pour relever une faute qui m’a gratté les yeux en survolant l’article.

    Approche : Action -> « Je vois encore beaucoup de players séduirent avec …Etc »
    Je ne suis pas certain que « séduire » prennent « ent » ;)

    Un bon article sinon, relire les bases de temps en temps ne fait pas de mal ;)

    La bise à toute la tema.

    Cracktoum’

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)