Que Faire si vous Ratez votre Opener ?

Publié dans Aborder une fille par Sélim

Que Faire si vous Ratez votre Opener1 Que Faire si vous Ratez votre Opener ?

Elle est là, elle est belle, comment l’aborder ? Ça, le lecteur d’ADS connaît! (pour un bref rappel avant d’attaquer cet article, remettez-vous en tête les bases de comment commencer une conversation).

Le but de l’opener, c’est de démarrer la conversation. Le problème, c’est qu’une conversation, ça se construit à deux. Au début, vous créez 80 à 90% de la conversation, tout en visant le 50-50.

Mais parfois la jeune fille en face de vous a la tête ailleurs, ou alors votre tête ne lui revient pas, mais dans tous les cas, le tête-à-tête n’est pour l’instant que prise de tête.

Comment on plante un opener ? c’est très facile.

Le manque d’énergie, le sourire absent, la parole bredouillante, le «excusez-moi» qui ressemble toujours à un « excusez-moi de vivre ». Jamais je n’ouvrirai un set avec un « excusez-moi ».

Un simple « Salut les filles d’à côté » suffit parfois. Si elles connaissent un peu les séries AB, on enchaîne directement !

Si tu plantes un opener, tu vas le prendre en pleine tête et tu vas le sentir passer de deux manières :

Soit elle ne réagit pas, dès la première phrase, elle détourne le regard, voire tourne l’intégralité de son corps ailleurs que vers toi.

Soit elle te fait un signe de dégoût avec la main, un truc du genre « non merci » comme si tu étais un vendeur de drogues, « va jouer ailleurs », «j’ai un copain», et pour les plus mal éduquées ou celles qui saturent de s’être coltinées 150 relous dans la même soirée « barre-toi, tu ne vois pas que tu me saoules ? ». Ca arrive…

Alors comment s’en sortir lorsque votre opener capote complètement ? Comment obtenir le droit de faire une deuxième « première impression » ?

Je vous propose ici les techniques que j’utilise le plus souvent et que je dévoile à mes clients. Plusieurs niveaux de difficulté, tous discutables, et j’espère bien avoir vos commentaires. Tout ce que je vous propose est field-tested.

Le style que je recommande est toujours assez cocky and funny.

Tenter des trucs, sexualiser vos conversations, mais toujours en restant drôle et léger. Après, vous l’aurez compris, à vous de vous inspirer, sans copier intégralement.

Vous avez planté la bataille de l’opener, pas la guerre de la séduction !

Exemple Niveau débutant 1 : Après avoir planté l’opener de ton choix : « Tu connais Will Smith ? Tu te souviens de Men in Black ? Je vais te flashouiller, je t’enlève tes 2 dernières minutes de mémoire et je reviens avec une autre vanne. Il y a un registre comique que tu préfères ? Ou on attaque directement sur tes bottes de
Pocahontas ? »

Avantage : te permet de planter plusieurs openers d’affilée et de continuer d’enchaîner. Avec le bon ton et le sourire, elle finira par mordre à un des hameçons.

Exemple Niveau débutant 2 : « Salut, je fais un sondage IPSOS sur la meilleure façon de se présenter à une fille en 2011. Je vais vous proposer 3 entrées en matière différentes. Vous votez ensuite. » Là, vous n’avez plus qu’à enchaîner deux autres openers improvisés.

Avantage : Vous permettra de continuer la discussion sur le meilleur des openers, sans pour autant négliger les deux autres : « Qu’est-ce qui t’a déplu dans l’entrée en matière 1, 2 ? Pourquoi tu préfères la 3 ? Tu crois que certains essaient vraiment d’aborder des filles comme ça ? »

Exemple Niveau débutant 3 : « Et voilà, j’ai encore dépensé 200 € bêtement. La voyante m’avait dit que ce soir, je perdrai enfin ma virginité. Tu crois que je lui demande un remboursement ? … Au fait, tu as déjà été voir une voyante ? »

Avantage : permet d’enchaîner sur des sujets ésotériques si vous êtes branchés astrologie, numérologie, etc… Ps : la plupart des femmes les sont !

Exemple Niveau Intermédiaire : « Je me suis fixé un défi ce soir. Dans les rapports humains, c’est le plus dur généralement : aborder une fille glaciale avec une bonne histoire sans trembler, encaisser son regard de tueuse de l’Est, puis la faire rire en moins de 5 minutes.

Si je réussis à te faire rire dans les 5 minutes qui viennent, j’ai le droit de t’épouser dans les 10 minutes, mais je me réserve le droit de divorcer dans la demi-heure si tu es trop collante (disqualification).

Tu peux me rappeler pourquoi tu tiens à ce qu’on se marie ? »

Avantage : permet de renverser les rôles. C’est elle qui te chasse, qui va tenter de te convaincre. Utilisation de neg et de disqualification nécessaire, penser à bien maîtriser le push-pull.

Exemple Niveau Avancé : Façon cinéma : en faisant semblant de parler dans un micro, en te tenant l’oreillette imaginaire : « Ouais, équipe 2 on n’a pas le son, c’est ça ? Attends une seconde, je la rebriefe, on la refait ! »

Là tu parles à la fille : « Ecoute, le rôle n’est vraiment pas dur. J’arrive, je te dis bonjour, et là tu réponds avec le sourire « salut ! », c’est quand même pas très compliqué. Ils t’ont castée où ? »

Si elle ne réagit pas, tu la joues surpris. « Quoi, tu n’es pas Magali ? Mais je suis censé la tourner où cette scène, moi, ce soir ? Tu dis que tu t’appelles ? »

Avantage : tu plantes le cadre, la frame que tu veux. Tu la fais plonger directement dans ton monde. Avec ce genre de méthode, pas de place pour la demi-mesure. Rentre dans ton script au maximum. Elle finira bien par se prendre au jeu si c’est bien amené.

Conclusion : Voici un test que j’aime bien faire en général. Quand je réussis à vraiment accrocher une fille, à rester une demi-heure avec elle et à escalader correctement, je lui propose un test de mémoire.

Je lui demande toujours si elle se souvient de ce que je lui ai dit en premier. 9 fois sur 10, elles n’en ont plus aucune idée. Faites l’expérience vous-même avec la prochaine fille que vous draguez.

Ce qui les marque, c’est la communication non-verbale : regard, body language, positions de vos mains, niveau d’énergie dans la voix (intonation).

Tout le fluff talk est là pour créer du confort. Peu importe les mots, souvenez-vous du reste !

J’attends vos avis sur ces tactiques et faites nous savoir comment VOUS faites, lorsque vous foirez votre opener initial !

Sélim, a.k.a. Monsieur Jacques

banner parler aux femmes Que Faire si vous Ratez votre Opener ?
banner parler aux femmes Que Faire si vous Ratez votre Opener ?
Banner 50phrases Que Faire si vous Ratez votre Opener ?
Banner 50phrases Que Faire si vous Ratez votre Opener ?
Bann SexTalk 3 Que Faire si vous Ratez votre Opener ?
Bann SexTalk 3 Que Faire si vous Ratez votre Opener ?
Bann 16erreurs 1 Que Faire si vous Ratez votre Opener ?
Bann 16erreurs 1 Que Faire si vous Ratez votre Opener ?
Bann SMS1erRDV 1 Que Faire si vous Ratez votre Opener ?
Bann SMS1erRDV 1 Que Faire si vous Ratez votre Opener ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Que Faire si vous Ratez votre Opener ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Que Faire si vous Ratez votre Opener ?
45 COMMENTAIRES
  • Nad dit :

    @ Chacha: pas tout à fait tort, ce peut-etre mem on ne peut plus vrai si on passe pour un emprunté avec tout cet attirail (comme ces ados qui forcent un peu trop sur le pantalon slimé ki leur descend en dessous des fesses et qui finissent par marcher comme des pingouins). Cependant comme le dit Freddy, ou est ce que tu la mets ta capacité d’adaptation?

  • Nad dit :

    @ Chacha: pas tout à fait tort, ce peut-etre mem on ne peut plus vrai si on passe pour un emprunté avec tout cet attirail (comme ces ados qui forcent un peu trop sur le pantalon slimé ki leur descend en dessous des fesses et qui finissent avec une démarche de pingouin). Cependant comme le dit Freddy, ou est ce que tu la mets ta capacité d’adaptation?

    Pour ma part, je parlerais meme plutôt d’amélioration de la production initiale (tes qualités et tout ce que tu as à l’origine) à l’aide d’engrais (ce que tu appelles « déguisement » lol) pour obtenir un meilleur rendement (la « BONNE personne » xd).

    Il faut souvent filer un coup de pouce à cette « BONNE personne », à savoir, lui donner envie de découvrir ce que cache l’emballage. ça fonctionne comme les paillettes avec les robes, les filles avec le maquillage :)

  • Dark dit :

    J’adore le coup du micro, je tests bientôt promis!

1 2 3

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)