Art de Séduire : Techniques et Conseils en séduction et développement personnel

7 Phrases de drague qui marchent

Publié dans Aborder une fille par Art de Séduire le 07/04/2009

10 phrases de drague openers qui marchent 7 Phrases de drague qui marchent

D’habitude, la phrase de drague « tout fait » n’est pas une pratique que nous vous recommandons pour draguer une femme. Pourquoi ?

Parce que son usage laisse supposer que vous ne possédez ni l’intelligence ni le charme nécessaires pour la faire succomber –ou du moins faire en sorte qu’elle vous remarque.

La phrase de drague (ou « opener ») a aussi tendance à passer pour une technique vieillie et bidon, et ce auprès de toutes les femmes, de l’étudiante à la strip-teaseuse, en passant par la MILF.

Nous préférons donc vous encourager à utiliser votre créativité et votre esprit afin que les femmes, sous votre charme, fassent tomber leurs dessous, plutôt que d’essayer de les mettre dans votre lit à coup de répliques choc. Comment aborder une fille ? La réponse en 7 phrases qui fonctionnent !

Mais à titre exceptionnel pour cet article, nous reconnaissons que la phrase d’accroche possède ses qualités. Cependant, nous nous concentrerons sur les formules brise-glace plutôt que sur les répliques bidon.

Notre but n’est pas de garantir le succès de ce type d’approche, mais simplement de vous fournir la motivation nécessaire pour aborder une belle femme.

Un opener efficace peut mener au succès, car il permet d’engager la conversation, de relâcher la tension et même de la faire sourire.

En général, l’opener peut être utilisé partout et dans toutes situations, ce qui est idéal pour les environnements où vous vous sentez intimidé. Si pour vous, entamer la conversation est un challenge, une phrase d’accroche efficace est peut-être votre seule solution.

Après tout, vous n’avez rien à perdre et tout à gagner.

Voici 7 openers efficaces, à tester la prochaine fois que vous partez en chasse.

7 « Est-ce que cette chaise est prise ? »

Innocent, charmant, poli. Il peut être dangereux de supposer immédiatement qu’une femme assise à côté d’une chaise vide est seule. Mais là, vous avez pris en compte le fait qu’elle garde peut-être la place pour quelqu’un, et cela montre que vous avez de la classe.

Ce qui fait l’efficacité de cette approche est qu’elle n’est pas envahissante, et laisse à la femme la possibilité de vous inviter tacitement à vous joindre à elle si elle est seule.

6 « Vous venez souvent ici ? J’aurais besoin de votre avis sur… »

Attendez, ne recrachez pas votre perrier par le nez. Oui, cette phrase d’accroche a l’air bidon. Mais vous pouvez faire en sorte qu’elle marche pour vous. Si vous avez du mal à choisir un plat, une boisson, ou un vêtement, c’est le moment de solliciter l’aide d’une femme qui peut s’avérer connaître le lieu en question.

Si vous vous appuyez ensuite sur son choix ou son opinion pour commencer une conversation, vous verrez que c’est finalement une des phrases d’accroche les plus simples et efficaces.

5 « Pouvez vous m’aider à… »

C’est là que vous trouvez un petit service qu’elle peut vous rendre, comme vous aider à gagner un pari avec vos amis, trouver le nom de la chanson qui passe, ou commander à manger si vous êtes dans un pays étranger. Cela peut la réjouir en lui donnant l’impression qu’elle est utile.

Par ailleurs, si elle se retrouve à vous rendre un service, vous la mettez inconsciemment dans une position plus soumise et donc plus réceptive à votre game.

4 « Vous ne trouvez pas que cet endroit est… ? »

Ajoutez un mot qui décrit au mieux votre avis sur le lieu, comme classe, cool, chic, génial… Avec un peu de chance, elle partagera votre opinion, ce qui mènera ensuite à poursuivre la conversation sur l’ambiance, le décor, les endroits où vous êtes déjà allés, etc.

Attention cependant : ne vous plaignez pas. Cela risquerait de la mettre dans un mauvais « vibe » et de la refroidir plus vite qu’un film d’Eddie Murphy.

3 « On dirait que vous avez envie d’une conversation passionnante …»

Avec le ton qu’il faut, et assez d’audace, cela la fera sourire. C’est une approche très « cocky & funny ».

En plus de briser la glace, cet opener très efficace crée spontanément un sujet de conversation qui peut être tout et n’importe quoi: la nourriture, le vin, un événement en cours ou le lieu où vous vous trouvez.

A vous de choisir. Le tout est de rester intéressant, comme vous lui avez promis ! : )

2 « J’adore ce (insérez ici vêtement ou parfum) que vous portez. »

Les femmes font des efforts pour préparer une tenue qui reflète comment elles se sentent et comment elles veulent être perçues par les admirateurs. Par conséquent, votre compliment lui dira que ses efforts ne sont pas passés inaperçus.

Ce geste simple lui donnera confiance en elle et vous donnera accès à une conversation de premier ordre. Faites quelques recherches, armez-vous d’informations relatives à la mode féminine pour paraître sincère lorsque vous mettrez en action cet opener.

1 « Je voudrais juste vous dire que vous avez un ravissant… »

Bien sûr, vous pourriez dire là quelque chose de désobligeant, mais n’abordez pas direct avec un neg, attendez les premiers échanges.

En revanche, la complimenter sur un trait de son visage comme son sourire, ses yeux, ou son nez, peut l’amener à s’ouvrir suffisamment pour entamer une conversation avec vous.

Qui a dit que la flatterie ne menait à rien ? La clé est de vous assurer que votre observation est sincère. Les femmes savent repérer les hommes qui en font des tonnes juste pour pouvoir s’approcher.

Souvenez-vous tout de même: il n’y a rien de séduisant dans une réplique bidon. Essayez : en un battement de cils, elle vous aura éjecté. En revanche, être fin et confiant dans votre façon de complimenter peut facilement vous faire passer à un niveau supérieur avec la fille.

Si la flatterie demeure votre mode d’action, surtout n’en faites pas trop. Les compliments doivent être délicats et faits avec légèreté pour marcher.

Jaro

iPad packshot member1 7 Phrases de drague qui marchent
Apprenez à Aborder les Femmes !
Dans Mission 06, vous allez découvrir comment aborder et séduire naturellement les femmes dans toutes les situations de la vie quotidienne ! Arrêtez de gâcher des occasions quand vous croisez des jolies femmes !
Découvrez ce Guide >>

Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
35 COMMENTAIRES
  • Jo dit :

    heyyyyyyyyyyy, c’est ok, pour moi qui est débutant et gros nul, je vais TOUT tester, je vais me faire ma check list. Il y a certaines phrases que j’aurai pas mise là (comme la 8)qui est plus une approche en contexte je trouve, qu’on acquiert par la spontanéité. (finalement si l’approche est bonne peu importe la première phrase si elle validée. Mais c’est partit je vais vraiment tester tout ce qu’il y a dans cette page (ça devait pas prendre très longtemps) et je reviendrai dire comment ça a marché pour moi. Bon testage!

  • Jo dit :

    heyyyyyyyyyyy, c’est ok, pour moi qui est débutant et gros nul, je vais TOUT tester, je vais me faire ma check list. Il y a certaines phrases que j’aurai pas mise là (comme la 8)qui est plus une approche en contexte je trouve, qu’on acquiert par la spontanéité. (finalement si l’approche est bonne peu importe la première phrase si elle validée. Mais c’est partit je vais vraiment tester tout ce qu’il y a dans cette page (ça devait pas prendre très longtemps) et je reviendrai dire comment ça a marché pour moi. Bon testage!

  • el siciliano dit :

    les meilleurs:« Vous venez souvent ici ? J’aurais besoin de votre avis sur… »,et« Wow ! J’adore ce (insérez ici vêtement ou parfum) que vous portez. »
    quant à:« EXCUSEZ-MOI, pouvez vous m’aider à… »et« EXCUSEZ-MOI, est-ce que cette chaise est prise ? »,pourquoi s’excuser?de vouloir lui parler(la draguer éventuellement)?

  • lil juan dit :

    pour repondra sicilliano; imagine quel est en traint de lire 1 livr dan resto ou autre. tu fé koi pour atire son attention tu sifli?? non tu dit EXCUSEZ-MOI!!! …. et là sa te donne la classe

  • Davidou dit :

    Non mais je suis contre cet article parce que Eddie Murphy ne mérite pas ça! snif

    non mais plus sérieusement, ça parait simple, mais de la théorie à la pratique….rien à voir, moi je veu une démo vidéo! parce que faire un article de ce genre moi aussi je pourrais, mais je suis incapable de pratiquer!

  • Cyril dit :

    Pourquoi un opener a été enlevé ?

  • Cyril dit :

    Pourquoi un opener a été enlevé ?

  • Sami dit :

    Salut , je trouve que certains de ces openers sont un peu needy , De plus en effet je ne vois aucune raison de s’excuser pour lui parler (si on est le prix elle doit etre honoré de nous parler :p) De plus Mystery a déconseillé fortement de s’excuser dans un opener indirect (il a rien dit pour le direct :D ), Je voudrais savoir si TOUT ces openers ont été field tésté par « Jaro de Seduction-Online.com  » Sinon , oui allez pratiquez , l’opener c’est pas vraimentle plus important mais ce qui vient ensuite …

  • Casanova dit :

    Je donnne 4/10 a cet article.

  • Olimagic1 dit :

    Bon les gars, il est évident, que l’excuse n’est pas nécessaire, ces exemples sont justement… des exemples et ne sont là que pour vous aider à faire les vôtres!!
    Vous pouvez remplacer les « excuse moi » par un « salut » tout simple
    De plus les meilleurs openers sont contextuels car ils ne reposent pas entièrement sur des phrases toutes faites, apprises par coeur!!

  • el siciliano dit :

    davidou a dit: »je suis incapable de pratiquer! »
    alors tu resteras célibataire,AFC,et surtout …puceau
    a bon entendeur…
    @sami et olimagic:
    +1.

  • Abdel dit :

    Vous pensez qu’un coup de matraque derrière la tête est un bon opener ? Après elle est complètement soumise à nos moindres désirs, non ?

  • walid dit :

    je cro ke etre naturelle et le pus grand de tous les atous et etre surtou soi meme

  • Michel dit :

    Bref l’accroche dépend de ce qu’on essaie d’attraper. Il n’y a pas de mal à faire semblant de s’excuser si ça marche.

  • alfred dit :

    jaime bien g du remarquer moi aussi

  • EDDY B. dit :

    Chers camarades, laissez moi vous dire une chose, toutes ces phrases, ça marchent dans les films,… et apres le soir meme ils vont coucher GOLOGOLO dans la case. Si il y a une chose qui marche avec une nana, c’est le regard,… un bon regard ne la laissera pas indifferente si t’es bien ds tes baskets,… et surtout il faut la laisser venir, jamais aller vers la nana, car plus t’es indifferent plus la nana te desir,… Car les nanas detestent quand un mec ne les calculent pas. Autre astuce quand il ya deux nanas ou trois, aller toujours vers la moche,… là les belles se disent « merde » il m’a pas vu ou quoi, et sois en certain qu’elles va s’interresser à toi. Si pa hasard tu t’interrese à la belle,.. la moche va te casser ton coup direct…. Bonne drague à tous

  • james dit :

    Bien d’accord avec EDDY B y’a que le regard .Un regard charmeur qui inspire confiance, qui montre à la meuf que t’es à l’aise et sur de toi ds la vie (pas trop sûr de soi genre je sais tout sur tout ms juste ce qu’il faut pour qu’elle se sente bien). Et surtout lui montrer donc par le regard qu’elle te plait beaucoup mais sans en faire trop style faut pas qu’elle se dise que t’es affamé quoi.

  • yoada dit :

    pourquoi un opener a ete

  • Delphin mesmin dit :

    bonjour cher M /Mm /Mlle
    je me tien a vous afin que vous m’aider a résoudre un véritable problème d’amour que je vie:
    car aime une fille du nom prisca et je lui est faire mes avance mais elle ma demandé qu’ont soit des vrais amie car cela de derenge dans la mesure ou je veux qu’elle devient la famme de ma vie ; je ne veut la perde car je aime enormement :
    SVP AIME MOI A CONQUERRIE SON COEUR

  • MontanaCircus dit :

    Je viens de développer une phrase d’ouverture, je faisais la queue et la fille devant moi était plutôt pas mal (à interpréter comme: Whaouh!! lol)

    J’ai cherché un truc sur le vif pour l’aborder et j’ai trouvé: « Excuse-moi, connais-tu la théorie de la file d’attente?… « Non »… « Je t’explique: Tu as surement déjà du remarquer que le temps passe + vite quand tu es avec des amis ou quand tu parles avec quelqu’un?…Alors parlons, Salut, je m’appelle Charlie »

    Qu’en pensez-vous? Elle a rit et accepter de prendre un verre tout de même!! lol

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)


  • Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
    Recevez immédiatement :
    • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
    • Savoir parler aux femmes (pdf)
    • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

    OUI, je veux tout télécharger !
    • Près de 100 missions et exercices pour prendre confiance en vous et apprendre à draguer : c’est l’équivalent de 31 jours de coaching en séduction intensif pour le prix d’une entrée en boîte !
    • 267 techniques simples et efficaces pour rendre votre copine accro au sexe ou collectionner les 's*xfriends'.
    • Comment séduire LA fille que vous convoitez. Un guide pour sortir de la friendzone, séduire une collègue, une camarade...
    • Découvrez la version Française du bestseller de Swinggcat, apprenez enfin à maîtriser les Prizing, et devenez celui que les femmes voient comme LE mec à conquérir à tout prix !
    • Le nouveau chef d’œuvre de Mystery en Version Française ! Sûrement le livre le plus complet sur l’attraction et les techniques de drague.
    Découvrez tous les guides


    • Maîtrisez l'Inner Game de la Séduction : éliminez vos peurs et devenez l'homme confiant, solide, détendu, que toutes les femmes recherchent...
    • Dans Mission 06, vous allez découvrir comment aborder et séduire naturellement les femmes dans toutes les situations de la vie quotidienne ! Arrêtez de gâcher des occasions quand vous croisez des jolies femmes !
    • « Certains hommes sortent systématiquement avec les plus jolies filles sans JAMAIS avoir à les aborder dans la rue, en boîte ou en soirée ! Voici leur secret… »
    • Comment Arrêter De Vous Faire Rejeter Par Les Femmes… Et Coucher Systématiquement Avec Des Filles Que Vous Pensiez Inaccessibles, Grâce A La Méthode Gambler !