Comment Aborder les Filles avec l’opener « Je t’aime pendant l’amour »

Publié dans Aborder une fille par
ArtDeSeduire.Com

young couple in bed woman on top of man smiling eyes closed Comment Aborder les Filles avec lopener Je taime pendant lamour

Dans la grande famille des « ça compte ou pas », j’ai l’honneur de vous présenter le petit dernier, l’opener d’opinion « Je t’aime pendant l’amour ». Très simple à utiliser, il a de nombreux avantages que nous allons développer ici.

Vous ne savez pas comment aborder une fille ? Ce week-end, testez l’opener « Je t’aime, pendant l’amour… »

Même si je reste fan des openers contextuels, de direct game, j’ai un faible pour certaines phrases d’approche préparées à l’avance. Celle que je vous livre ici fonctionne bien mieux si vous l’utilisez avec votre wingman.

Contexte : vous êtes en train de discuter de tout et de rien, et vous voyez une fille ou un groupe de filles à proximité. Vous voulez les aborder. C’est le moment de déballer l’opener « Dire je t’aime pendant l’amour, ça compte ou pas ? »

Les bases de cet opener

Dire je t’aime à une fille, c’est important, c’est un signe de confiance, un signe d’engagement, une belle déclaration d’amour. Si vous êtes un garçon équilibré, vous ne ferez pas votre Ted dans HIMYM, en lâchant un « Je t’aime » à une fille après votre premier baiser.

Le temps moyen avant de dire je t’aime à une fille ? Il n’y a pas de règle, ça peut être un mois, deux, six, un an… mais à un moment donné, la fille avec qui vous passez votre temps demandera plus que des preuves d’amour, elle demandera une déclaration d’amour…

Et le pire moment, c’est probablement en plein coït, au moment où vous êtes en train de la prendre en levrette. Votre intention est probablement sincère, vous l’aimez, mais lui servir une déclaration d’amour en plein ébats risque de la refroidir.

Pourquoi donc ? Parce que vous étiez dans la feu de l’action, parce qu’on a tendance à dire n’importe quoi quand on baise, de l’insulte la plus vulgaire aux mots les plus doux…

Exemple d’utilisation de l’opener d’opinion « Je t’aime »

Vous : « Salut les filles, mon pote et moi on n’arrive pas à se mettre d’accord sur un truc… Il couchait avec une fille l’autre jour, ils se fréquentaient depuis deux semaines, et là pendant qu’elle le chevauche BIM ! elle lui sort un gros « je t’aime » juste avant l’orgasme ! Mon avis… je pense qu’elle l’aime vraiment, mais lui pense que ça lui a échappé, qu’elle s’est laissé porter par son enthousiasme… Ça compte pour vous un je t’aime pendant l’amour ? »

Vous avez bien décrit la scène, les filles seront donc capables de se projeter dans l’histoire, seront capables de s’identifier à l’héroïne ou au héros. Tout va dépendre de leur sensibilité.

Réponse possible 1 :

« Evidemment ça compte, c’est un je t’aime comme un autre, non ? »

Réponse possible 2 :

« Non, ça ne compte pas, elle a dû se sentir pousser des ailes ! »

Dans tous les cas, votre rôle dans la conversation est de rester dans cette atmosphère de sexualisation !

Les avantages de cet opener

Ils sont au nombre de quatre :

  • Vous et votre pote avez des relations sexuelles avec des filles. Ce n’est pas un sujet nouveau pour vous, pas un sujet tabou, ça rassurera les filles de savoir que vous avez un peu d’expérience sur le sujet.
  • Vous et votre pote êtes des mecs ouverts, sensibles, vous parlez de sentiments, pas de techniques de baise… Les sentiments, la séduction, les relations de couple font partie des sujets de conversation à privilégier pour séduire !
  • C’est un opener universel qui vous permettra de rebondir de différentes manières : soit vous leur demandez si ça leur est déjà arrivé, soit vous leur demandez si ça compte après, soit vous leur demandez quelle a été leur plus belle déclaration d’amour, ou la plus pourrie, la plus insolite, mais dans tous les cas, vous restez dans le domaine de la séduction, de l’amour.
  • Ça vous permet aussi de DHV votre pote : il a ou avait une copine, il est probablement bon au pieu qui sait… ça va attiser la curiosité des filles…

Comment enchaîner après cet opener ?

Une fois la conversation lancée sur ce sujet, la question sur laquelle vous pouvez enchaîner : « Et lui, il aurait dû lui répondre qu’il l’aimait aussi ? Comment on réagit après un je t’aime auquel on ne s’attendait pas ? »

Un bon enchaînement après un tel opener peut consister à faire parler les filles de leurs fantasmes les plus fous, les pires râteaux qu’elles ont distribués ou qu’elles ont pris… A vrai dire, une fois que vous êtes dans un univers très chaud, vous avez le choix :

Soit vous continuez avec ce genre de sujets très chauds, soit vous pouvez la jouer mecs normaux…

« Bon les filles, on ne veut pas parler de cul toute la soirée, on est venus pour les cocktails aussi. Tiens, vous buvez quoi ? Ah, un mojito ? Ça me rappelle mon dernier voyage à Cuba… blablabla… »

Vous connaissez la suite ! A vous de jouer !

Bon, et sérieusement, ça vous est déjà arrivé de ne pas savoir quoi répondre à une fille qui vous disait je t’aime trop tôt ?

Sélim

banner parler aux femmes Comment Aborder les Filles avec lopener Je taime pendant lamour
banner parler aux femmes Comment Aborder les Filles avec lopener Je taime pendant lamour
Banner 50phrases Comment Aborder les Filles avec lopener Je taime pendant lamour
Banner 50phrases Comment Aborder les Filles avec lopener Je taime pendant lamour
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment Aborder les Filles avec lopener Je taime pendant lamour
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment Aborder les Filles avec lopener Je taime pendant lamour
47 COMMENTAIRES
  • Maxime. dit :

    Selim je voulais te poser une question peut-être un peu hors sujet. C’est toi que j’ai aperçu dans la Cv vidéo d’Adrien Viglianisi ?

  • pannogel dit :

    Ah, formidable ton article !
    Je pense aussi que c’est un bon opener, on est tout de suite dans l’émotion… dans la non FZ, à field tester prochainement !
    Sinon, des filles qui m’ont dit je t’aime trop tôt, hum si il y en a eu…
    Disons que il y a un ou deux ans, je fréquentais des filles un peu plus jeunes que moi, sans trop d’expériences, du coup, elle lachait vite le « je t’aime ». Je leur faisais un calin, leur disant que elles étaient trop mignones. Toutefois je n’y croyais pas, bine souvent, au bout d’un mois on se séparait…

    Mais à ce propos Sélim j’aurai une question qui me taraude depuis des mois. Ca fait aujourd’hui deux ans que je vous suis et j’ai énormément progréssé en séduction.
    Le seul truc c’est que j’ai un peu l’impression de tomber dans certains travers de « the game », je sais trop comment les filles marchent. Comme je sais que ce ne sont que des ascenseurs émotionnels (un bon player est un mec qui fait passer une fille de l’état émotionnel de 0 à 10 en 10sec), je me rends compte que tout ce que elles peuvent dire (notamment un  »je t’aime ») ne vaut STRICTEMENT rien, que une fille qui te fera les plus beaux compliments du monde, dès le lendemain peut ne plus les penser. Combien de filles qui se disaient fidèles ais je pu choper? Surement trop… Du coup je sais que leur « désir de fidélité » ou leurs « attentions » ne valent rien.
    Que penses tu de ca, Selim? J’ai l’impression d’être condamné à devoir enchainer les relations éclairs de vacances, les ONS etc…
    Les filles pour moi c’est comme la finance de marché, spéculatif mais qui ne crée aucune valeur ajoutée

    • Sélim dit :

      Relis ça Pannogel http://www.artdeseduire.com/drague/les-5-dangers-de-la-vie-du-seducteur
      Tu verras ce que j’en pense (la même chose… c’est le risque quand on devient TROP bon…)

      Tu peux aussi relire les articles sur The Game. Quand on tombe dans ce travers, il est très dur d’en sortir, on est un peu blasé…
      http://www.artdeseduire.com/technique-de-drague/faut-il-relire-the-game-best-seller-sur-les-pua-en-2013

      Le même problème pour tous les mecs qui vont trop loin, qui en veulent toujours plus… Mais bon, on ne se refait pas…

    • Pannogel dit :

      Ah ah, ouais bah ouais…
      Justement le danger sur les 5 dangers de la vie du séducteur, c’est le deuxième article que j’ai lu sur ce site (il m’avait marqué :p)
      Bonne journée à vous !

    • tibz dit :

      trop bon…essais de séduire une chinoise (plutôt traditionnelle) et on en reparle du « trop bon » ;)

    • lex dit :

      Tibz : ici, on parle de draguer des nanas dans une culture occidentale. Pour ce genre de cas, on fait des articles à part.

    • Aldo dit :

      Ce que je vais dire est probablement très immoral. Je trouve ça plus facile de draguer une nana en couple. Il faut briser sa routine lui rendre sa liberté le temps d’une soirée, toutes les paternes genres « carpe diem », « la façon de se libérer d’un désir c’est d’y succomber » fonctionnent mieux sur les filles en couples car l’interdit excite toujours. Et on peut se positionner comme celui qui libère ses instincts et ses pulsions. De plus elles sont moins dans le rejet ou la suspicion qu’une nana célib qui se dit : au non encore un draguer. Elles ne s’attendent pas à être draguer puisqu’elles sont déjà en couple, on peut donc parler, de sexe, de relations, des fantasme tranquillement sans éveiller immédiates des soupçons. Une fois qu’elles se rendent compte qu’on est entrain de les séduire généralement si on bien fait le taf elles sont déjà sous le charme. (Oui, j’ai aimé tous les articles d’Eros ^^)

    • Sélim dit :

      Ce n’est pas immoral.
      Enfin, euh, peut-être, mais nous ne sommes pas là pour juger.
      Pour certains players, le couple est une fin acceptable.
      Pour d’autres, le challenge doit rester permanent.
      C’est un peu la séparation Eros / Selim, avec des variations selon les jours Aldo !

    • julios dit :

      Depuis le jour ou je papillone sur le site, il y à des fois je me demande si Eros n’est pas à Selim ce que keïron est au héro de bref :p

    • Sélim dit :

      Ahah, c’est un peu ça. Sauf que Eros est physiquement réel (je me demande si ce n’est pas encore pire que dans Bref !)
      (Cf les séminaires, et une conférence web où il a montré sa tête. Sinon, c’est vrai qu’il sait se faire discret…)

    • hanneman dit :

      Comme je me reconnais dans ce commentaire.

      Maintenant quand quelqu’un me dit concernant une fille : « elle a un copain ».
      La chose à laquelle je pense en premier est « en combien de temps je vais la détourner ? ».

      Et pire quand c’est des potes ou des Wing qui me disent : « mais c’est qu’un détail, qu’elle ait un copain… ».

      La fidélité chez les filles… c’est comme chez les mecs ; c’est du bla bla.

    • Blue Lagoon dit :

      Excellente interrogation! je suis EXACTEMENT dans le même cas depuis quelques mois… quand on apprend à jouer avec leurs émotions, quand on commence à savoir quoi dire et quoi faire pour décoincer les mauvais pas ou des situations un peu compliquées, en gros, quand on gagne leur confiance quelque part elles perdent la notre… j’ai énormément de mal avec ça aussi, car je suis en permanence en train de me demander si elle agit ou dit quelque chose parce que j’ai préparé le terrain pour que celà arrive ou si c’est parce qu’elle le pense vraiment. Le fond du problème c’est ça: c’est de se dire que quelque part ce n’est pas NOUS par qui elle est séduite, mais nos techniques de sioux…

    • Drago dit :

      A vous lire, je ne sais pas quoi penser entre jalouser ces performances ou en être inquiet… les (femmes) incorruptibles n’existent donc t-elles plus?

    • KittyReward dit :

      Parce que les hommes incorruptibles existent peut être ?

      Il y a des filles plus ou moins fidèles, mais même la plus fidèle peut tomber devant un abordage parfait d’un PUA.

      Après si tu gère ta relation de couple et que tu t’impose autour de toi comme un mâle alpha il n’y a presque aucun risque que ta copine te trompe.
      Les relations de couple c’est comme la séduction. C’est complexe, mais ca s’apprend !

    • Drago dit :

      A vrai dire, je suis persuadé que oui! Une question de sang froid et de recul (à très haute dose on est d’accord).
      Merci pour cette réponse, et je te rejoins sur l’idée que le mec en question se doit de continuer à dégager cette « aura » pour obtenir la fidélité une fois en couple.

    • Sélim dit :

      Si si, il existe des incorruptibles, quand elles sont amoureuses et que leur mec les fait encore rêver, quand ils font encore des efforts pour les séduire.
      Sinon, une fois dans la routine, ce n’est qu’une question de temps et d’efforts avant qu’elles ne cèdent… cf Valmont dans les Liaisons.

  • Fouad dit :

    Je pense qu’enchainer cet opener avec la technique du mec normal est mieux, ça ma fait rire moi !

  • protos dit :

    Et encore un super article !
    Merci Selim

    Cependant , et sans vouloir jouer le prof …. Préparés a l’avance …. C’est un pléonasme ^_^ »…
    Voilà tout :D

    Protos

    • Sélim dit :

      J’ai honte de moi. J’éviterai désormais ce pléonasme honteux, mais d’abord, je vais aller me fouetter… Merci Protos !

  • Thomas dit :

    Mardi j’ai Opener une fille par :

     » Je t’aime fort mon amour  »

    Et .. C’est en très bonne voix xD

    OSEF des openers les débutants, FONCER et tout se fera dans le feeling et après seulement avec l’expérience, GOGO ;)

    • Sélim dit :

      Et c’est en très bonne VOIE, pas VOIX bordel Thomas !
      Peut-être qu’elle a été charmée par ta voix, tu vois ?
      Mais bien d’accord avec toi, il faut foncer !

  • hanneman dit :

    Opener très habile !

    Merci Selim !

  • Birds dit :

    Hi Ads,

    J’ai eu une ex qui m’a dit « je t’aime » pour la première fois pendant l’acte, et pour en avoir discuté avec elle, elle le justifiait en disant que ce sont des mots forts, lourds de sens, et que du coup elle ne pouvait les dire qu’à des moments vraiment intenses.

    A l’époque, j’étais un bon gros Nice Guy bien fleur bleue azur qui ne connaissait rien à tout ça, je lui avait sorti mon « je t’aime » bien avant, un peu n’importe quand à vrai dire. Elle m’avait répondu « merci ». Quand j’y repense, c’était drôle.

    Birds

  • Miles dit :

    Sélim, dans « les avantages de cet opener », regardes il y a une répétition de « de » à « […] pas de de techniques de baise… ».

    Très bon article, j’adore. J’avoue que ça me manquait un article purement technique de séduction.

    Perso dire « Je t’aime » pendant une levrette, je trouve que ça ne le fait pas du tout!
    A utiliser plutôt en position ou l’on se fait face, avec les corps rapprocher, en échangeant quelques baisers. Mais pas en faisant le doggy-style !!

    Miles

  • boutimangi dit :

    Salut Sélim,
    Je me demandais comment faire pour stopper une fille qui est clairement intéressé et qui tente des trucs, en gros pour lui faire comprendre que je suis pas interessé(physiquement)

  • Loïs dit :

    Très bon articles Sélim et les mecs merci pour vos commentaires sur le darkside dans lequel j’aimerais ne pas( mais un peu quand même) basculer, quand on atteint un niveau comme ça c’est quoi le prochain objectif je me le demande?!

    P.S. sinon j’ai eu une fille qui me l’a dit une fois quand je m’apprêtais à casser avec elle,(…je crois qu’elle l’avait deviné, je suis resté avec elle 4 mois de plus et on a vécu un enfer tout les 2; comme quoi il y a vraiment des moments ou ce n’est vraiment pas une bonne idée :S)

    • Sélim dit :

      Hello Loïs ! Une fois plongé dans le Dark Side, l’objectif le plus haut, le plus dur, c’est de trouver une fille bien, et de rester avec elle. Du très haut niveau !

      La fille qui dit je t’aime au TRES MAUVAIS moment, ça a dû être compliqué à gérer… Take care !

  • green pua dit :

    Allez Hop je teste ça demain! ca m’est jamais arrivé qu’on me le dise en revanhe je l’ai déjà dit ..mais après j’ai dit que je deconnais ^^

  • renoboy74 dit :

    Quand une fille me dis je t’aime et que je ne pense pas pareil à se momrnt, c’est à dire tout le temps (jai pas le sentiment facile) je met à bugger… C’est la seul chose ou je suis incapable de répondre. Alors je bafouille un vague « c’est mignon »
    Si non pour l’opener: j’adore! J’essaye se soir c’est sûr.

    • Sélim dit :

      Le truc ultra hardcore : répondre à une fille « c’est mignon ». Là, je pense que tu la brises mentalement en deux…

  • Gru dit :

    Salut!

    Oui, ça m’est déjà arrivé, enfin, c’était pas vraiment un « je t’aime » mais en gros, en 2 messages Facebook et 6 SMS, elle m’a demandé mon numéro, si j’avais une copine (j’aurais dû dire oui) et m’envoi un coeur. La, ça fait un peu bizarre, tellement en fait que je l’ai fait poireauté (sans faire exprès, j’avais zappé son sms) environ une aprèm’, la nuit qui suivit et le matin… La pauvre, au final ce temps de réflexion m’a fait lui dire  » désolé, je peux pas ».
    Ensuite elle m’a demandé pourquoi, je lui ai expliqué… Et là, la question à laquelle je devais m’attendre :  » On reste toujours amis ?  »
    Bah j’allais pas dire non, mais je sais que pour elle ce sera une torture que de me voir juste en tant qu’ami, un peu comme quand une fille qu’on convoite nous met en FZ !

  • ABEGGA dit :

    Très bon article!
    Perso, sortir un « je t’aime » à une fille ne m’a jamais posé de problemes, du moment où ca m’ouvre plus vite les portes c’est tout benef. Je ne sors jamais avec avec une fille dont je pourais tomber amoureux, et j’arrive très souvent à le placer au bon moment.

    PS: même crainte que Aldo mais ca va mieux now.

    • Sélim dit :

      ABEGGA : sale type :)
      Attention à la manipulation, à ne pas trop faire souffrir les filles.
      Notre objectif, ce n’est pas uniquement de coucher avec mais de répandre une vague d’amour sur la terre…
      PS : tombe amoureux, ça te ferait du bien !

  • Smile dit :

    Très bon article! Après avoir eu l’idée de cet opener en lisant un article de Venusian arts, j’ai hésité à le tester, mais maintenant j’ ai vraiment hâte!
    Je trouve qu’il permet d’instaurer rapidement la DHV préselection! Mais comme de nombreuses autres routines. Alors que je trouve qu’il n’y a pas assez de routine sur le thème « Leader des Hommes »..Du coup j’ai quelques questions! J’ ai créer une routine, je l’appelle la « Routine Spider-man »! Lorsque je met ma ceinture Spider-man en soirée, on me demande souvent d’où elle vient, puis je répond que c’est un de mes élèves de mon cours de dessin qui me l’a offerte puisque j’en suis fan et que comme c’est son anniversaire aujourd’hui, je l’ai mise pour lui faire honneur..
    Alors est-ce que la place du professeur implique t-elle bien la DHV leader des hommes ? Sélim, connais tu des routines toutes faites pour montrer cette DHV? Merci d’avance!

    • Sélim dit :

      Hello Smile !
      On va voir ce qu’on peut faire pour mettre en avant cette caractéristique, Leader des Hommes (mise en avant par Mystery dans Révélation)
      Je pense que ton approche est la bonne, tant que tu sais développer par la suite (pourquoi ce cours, pourquoi j’aime ça, qu’est-ce que ça m’apporte, etc…)

  • baseball dit :

    Salut à tous, alors voilà j’ai un problème.
    Une fille de mon lycée me plait bien, je l’ai abordé, on se parle bien par messages et en vrai. Je fais pas mal de kino, je trouvais que j’avançais bien dans le game. Elle m’a annoncé qu’elle a un copain, ça m’a pas destabilisé grâce à vos conseils et en plus elle n’en parle quasiment jamais.
    J’ai fait une soirée avec elle, on s’est embrassé, on a passé la soirée ensemble et je vous epargne les détails. Elle m’a dit que c’était compliqué et qu’elle hésitait entre moi et son copain. Le lendemain je lui reparle, elle me dit qu’elle ne sait pas quoi penser, qu’elle est perdue et me dis qu’être avec moi ça lui a plu. Le jour d’après elle me dit qu’elle aurait peut-être pas du faire ça parce que ça se fait pas vis à vis de son copain.
    Je dois faire quoi? Tenter de remplacer son copain ou nexter? Comment je dois m’y prendre maintenant pour faire avancer les choses?

  • NBN dit :

    Selim perso, Jamais en le pensant.. je cherche encore, par contre, une fille dans mon ancien quartier, qui m’aimais bien, que j’aimais passablement, et tout le monde l savais, un jour elle est venu me dire qu’elle voulait me parler; je savais ce qu’elle voulait.. Elle me l’as dit; J’avais deux choix; accepter et subir les moqueries de mes amies; Ou refuser et rester encore une fois Lips Virgin que j’étais… Je me suis cassé, J’assumais pas, je me souciais du regard des autres. Avec le recul je me dis que j’aurais du le faire m’assumer et profiter… Erreur de débutant

    Cette histoire a une bonne fin, car des années après je l’ai revu, on a discuté et j’ai couché avec.. U_U en toute amitié bien sur….

  • Olivier dit :

    Je suis encore loin d’être un séducteur, mais je voulais tester cette approche sans aller plus loin dans la séduction. Chose faite hier soir, sur un groupe de 2 filles, qui ont rit et passé 5 bonne minutes en ma compagnie. Je les ai ensuite remercié pour m’avoir donner leur avis féminin, et mes amis m’ont pris pour un fou de leur avoir dit ça. Je suis content de mon approche pour quelqu’un de encore trop timide à mon goût.

    Cette approche nous a bien fait rigolé pendant un long moment par contre. Je pense que je la resterai.

  • ludovic dit :

    Et si la fille me dis « je t’aime » par sms au bout d’une semaine après le premier baisers?
    Même si j’ai des sentiments pour elle, je dois lui repondre ou pas?
    Laisser mijoter c’est un peux le maitre de la seduction non?
    Sinon l’opener est plutôt intéréssent , ça change de « Tu me trouve comment? ».

  • Optymus dit :

    Bon j’ai testé plusieurs fois cet opener avec un bon wingman c’est parfait ! Ca plait beaucoup ;).
    Mais par contre, alors que mon pote et moi avions NC le numéro de deux copines, au premier date (à 4), dès que mon pote s’est absenté, elles m’ont demandés ce que j’avais fait avec la prétendue fille (disons que pour l’opener, la vérité à été un peu transformée), si j’étais toujours avec, bla bla, elles m’ont même demandées si j’avais une photo d’elle :/. Faut faire attention à bien savoir où on met les pieds, ça peut être à double tranchant.

    • Sélim dit :

      Heureusement que le player en toi était doté d’une forte capacité à improviser !
      Bien joué pour les conseils supplémentaires Optymus !

    • Optymus dit :

      J’ai trouvé pas mal pour rebondir sur le coup, pour éviter de passer pour un gros Bad Guy qui drop ses « targets » une fois qu’elles sont attachées :
      > « J’ai pris peur, j’ai préféré arrêter. Non mais franchement c’est flippant une fille qui t’annonce ça après deux semaines !!! »
      > « C’est pas très gentil quand même … Elle tenait à toi. »
      > « Je suis sûr que t’aurais la même chose à ma place. Regardes la réaction de Robin quand Ted lui déclare sa flemme dans HIMYM ! »
      > « Ah oui c’est vrai tu as raison, bla bla moi aussi je regarde HIM, c’est super, etc … »

      Et là j’étais sorti de la situation. Je pense m’en être pas trop mal tiré, c’est le genre de sujet qui peut tourner au vinaigre si on sort la mauvaise carte.

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)