Voici le mot le plus IMPORTANT en séduction…

Publié dans Aborder une fille par Sélim

bonjour Voici le mot le plus IMPORTANT en séduction...

Vous croyez qu’aborder une fille nécessite un diplôme de bonnes manières ? Qu’il faut forcément gagner 30.000€ par an ou ressembler à Brad Pitt pour qu’elle s’intéresse à vous ?

Un seul mot peut tout faire changer. D’un seul mot, vous pouvez faire basculer sa journée du côté trop cool de la Force. Il ne vous faut pas grand-chose pour être plus avenant et faire plus de rencontres…

Il suffit que vous maîtrisiez le seul mot nécessaire pour séduire dans toutes les situations…

Et ce mot, c’est HELLO ! Ce mot, c’est bonjour !

Les plus belles histoires ne commencent pas par un sexto

Un coach, c’est principalement un gars qui vous répète ce que vous savez déjà. Et vous vous le dites « Mais Sélim, allez, de la nouveauté… » Et pourtant, rien n’est plus efficace que de reprendre les bases de la séduction !

Encore aujourd’hui, allez, je vais élargir un peu… Encore cette semaine, combien d’occasions avez-vous laissé passer parce que vous n’avez pas dit « BONJOUR » à une fille qui vous plaisait ?

Je ne vous demande pas de lui écrire un recueil à la Baudelaire ou de l’aborder avec des tours de magie, je vous demande simplement de lui dire bonjour !

Avec un petit coucou avec la main si vous le souhaitez, c’est encore mieux.

Un eye contact, un « bonjour », et le tour est joué. Après viendront l’observation, la répartie, les negs, les points communs, la kino escalation. Chaque chose en son temps… Mais l’Amour commence par un bonjour…

Exemples de Bonjour qui ont fait mouche 

« Bonjour, do you speak French ? Parce que j’ai vachement envie de parler français avec toi ce soir… »

« Bonjour, c’est déjà l’heure de dire bonsoir ou bonjour ça passe encore à cette heure-ci ? D’ailleurs, c’est à quelle heure qu’on se met à dire bonsoir et plus bonjour ? »

« Bonjour, je peux vous aider, vous avez l’air perdue… Alors là-bas, c’est le bar, c’est là où on ira boire un verre plus tard. Là-bas, c’est les toilettes, là où vous pourrez vous réfugier quand vous en aurez marre de me parler. Ca, ou le dancefloor, si votre meilleure amie vient vous tirer de mes griffes de grand méchant loup… »

 « Bonjour, je m’appelle XX… C’est bon, vous pouvez me dire bonjour, votre maman ne vous grondera pas. Je ne suis plus un inconnu parce que je vous ai dit mon nom, vous avez le droit de rire avec moi ! »

Le plus risqué, mais le plus drôle, délibérément inspiré de la scène de Hitch où l’expert en séduction aborde Eva Mendes pour la première fois.

« Bonjour, vous buvez quoi ? »

Elle répond.

Vous enchaînez : « Et pour moi ce sera un Vesper. Demandez au barman, il comprendra. Merci ! »

Normalement, la conversation devrait prendre rapidement !

Privilégiez le bonjour des environnements chauds !

Rappel nécessaire : un environnement chaud, c’est un environnement où se dire bonjour est normal, où votre présence est logique, où tous les participants ont potentiellement un point commun, un lien commun :

  • Un séminaire en entreprise
  • Une classe d’auto-école
  • L’anniversaire d’un pote en commun ou une pendaison de crémaillère

Ne pas aborder une fille qui vous plaît lors de l’anniversaire d’un pote, c’est vraiment une erreur de débutant ! Tout le monde est invité par un ami en commun, c’est une bonne excuse pour découvrir vos atomes crochus !

Enfin, je terminerais par le bonjour le plus courageux, le bonjour aux très jolies filles. Pour aller aborder une bombe atomique, il faut impérativement vous sortir une croyance limitante de la tête : ce n’est pas parce qu’elle est belle qu’elle n’est pas libre et qu’elle ne cherche pas l’amour.

Parfois, elle aura été larguée la veille. Ou il y a six mois et ne s’en remettra pas. Pourquoi ne seriez-vous pas le suivant ? Pourquoi ne pas aller la saluer d’un simple bonjour ?

L’Amour n’est certes pas simple comme bonjour, mais commence toujours par un bonjour.

Votre mission de la semaine : distribuer au moins 7 bonjours à des inconnues. Pas d’excuse. Au boulot.

Aujourd’hui, vous avez dit bonjour à qui ?

Sélim, votre coach

banner parler aux femmes Voici le mot le plus IMPORTANT en séduction...
banner parler aux femmes Voici le mot le plus IMPORTANT en séduction...
Banner 50phrases Voici le mot le plus IMPORTANT en séduction...
Banner 50phrases Voici le mot le plus IMPORTANT en séduction...
Bann SexTalk 3 Voici le mot le plus IMPORTANT en séduction...
Bann SexTalk 3 Voici le mot le plus IMPORTANT en séduction...
Bann 16erreurs 1 Voici le mot le plus IMPORTANT en séduction...
Bann 16erreurs 1 Voici le mot le plus IMPORTANT en séduction...
Bann SMS1erRDV 1 Voici le mot le plus IMPORTANT en séduction...
Bann SMS1erRDV 1 Voici le mot le plus IMPORTANT en séduction...
Bann TechniqueAstucieuse v2 Voici le mot le plus IMPORTANT en séduction...
Bann TechniqueAstucieuse v2 Voici le mot le plus IMPORTANT en séduction...
77 COMMENTAIRES
  • Manudesaa dit :

    hier encore, je me ballade dans une ville voisine de la mienne (pour pas me faire repérer). Je croise plein de filles dans les rues, je tente un eye-contact avec deux (dont une black ). On se croise, elles me regardent furtivement et…, plus rien. J’ai même pas pensé à dire ce simple mot : BONJOUR
    En fait, je me mets une telle pression avant d’aborder, qu’au final je n’y vais pas ! Je me contente d’un eye-contact. La prochaine fois, je vais tenter un Bonjour et on verra bien. En fait, je sais pas quoi dire après. J’ai toujours peur de l’ennuyer, de prendre un rateau, etc…

  • Chris dit :

    Bonjour à tous. Comme c’est un article sur comment aborder une fille je vais poser ma question ici.
    Je vous pose le cadre: Piscine d’un hôtel en Afrique. Quelques nanas local, quelques expatriées qui ne valaient pas la peine de quitter le buffet à volonté du restaurant. Sauf une, une HB8 qui vient prendre le soleil africain. La gent masculine se composait principalement de père de famille, ou, ce qui est également mon cas, de militaire, qui sans baver non plus avant un oeil plutôt attentif sur cette fille. Pour ce qui est de sortir du lot niveau physique ou niveau moi aussi je suis tout seul ici, va falloir repasser. Alors ma question: Comment je l’aborde la seule fille de la piscine quand y a 20 autres mecs qui l’observe en même temps? Je met un pull pour lui montrer que je viens pas lui faire voir mon corps mais mon esprit? A 40° je risque le coup de chaleur quand même. Je viens lui demander sa playlist ou ce qu’elle lis? vu et revu. Bref une idée d’approche légère pour se genre de situation?

    Merci pour ce que vous faîtes les gars.

    • Sélim dit :

      Hello Chris !
      Un simple Tshirt blanc devrait suffire.
      Tu l’abordes simplement, tu t’en fous des autres autour, ils n’ont pas ton courage.
      Tu te mets très rapidement au même niveau qu’elle : assis ou sur un fauteuil, ne reste pas debout comme un gland.
      « Bonjour, j’en avais marre de regarder les nuages, vous lisez quoi / vous écoutez quoi ?
      Ca parle de quoi / pourquoi / ah oui, j’adore cet artiste / blabla… »
      Le plus dur, ce ne sera pas l’abordage, mais l’enchaînement !

  • Rodrigue dit :

    bonjour à tous, comment draguè une fille qui me plait trop mais quand j’arrive prés d’elle j’ai tellement peur. s’il vous plait aidez moi.

    • Sélim dit :

      Hello Rodrigue,
      tu vas lire les articles du site, beaucoup.
      Et ensuite, ça ira mieux ! Tu en as pour un certain temps, mais ça ne peut que te faire du bien.
      Courage l’ami !

  • Draps gueux dit :

    Salut ,comment pourrait on adapter tout ça au lycée où on ne connais pas la (ou les ^^) filles ?

  • Dylan dytux dit :

    Bonjour les gars, bon voici mon problème a moi.
    Je suis africaindu Bénin et je suis du genr un peu timide mais je m’éfforce de surpaser mes peures quand je veux abordé une fille. J’arive a dire le bonjour, a me présenté mais apres la présentation, je suis a cour d’idée!! Je ne sais plus comment enchainé!
    Aidez moi, je suis nulle en drague!

    • Sélim dit :

      Hello Dylan, tu n’es pas nul en drague,
      je pense que tu manques simplement de conversation, et qu’il va falloir être un peu plus curieux !
      Utilise le moteur de recherche en haut à droite sur le site, et tape « curiosité » et « confiance en soi », tu devrais tomber sur des articles intéressants !
      A bientôt !

  • Thomas74 dit :

    Hello Sélim moi ce serai pour aborder une pote a moi donc comme je la connait deja je sais pas trop comment m’y prendre je sais pas trop de quoi parler comme je parle souvent avec elle je la connait deja pas mal voilà

  • Thomas74 dit :

    Hello sélim j aimerai savoir comment faire sa demande a une amie assez proche voilà

  • Sylvain dit :

    Salut Thomas,

    Comme tu le dis, c’est pour aborder une « pote », tu es donc dans la friendzone ;) Ce n’est pas la meilleure situation possible mais si tu t’y prends bien , rien n’est encore perdu. Rappelle toi avant tout que tu es le prix et que tu ne dois pas la mettre sur un piédestal. Ensuite, je t’invite à te montrer moins disponible et plus mystèrieux. Tu peux parcourir le site et utiliser notre moteur de recherche interne pour t’imprégner du bon état d’esprit. Ne te lance pas pas dans de grandes déclarations que tu pourrais regretter par la suite. Elle ne va pas savoir d’où ça vient et ça va foirer. Considère la comme une target comme les autres. Développe ta vie sociale et continue de faire de nouvelles rencontres. Par ailleurs, nous avons une formation « finie la friendzone », tu y trouveras une méthode simple et efficace pour ne plus être vu comme un simple ami en moins de 30 jours. Bonne chance :)

  • Simon dit :

    Salut! Je veux draguer une fille qui me plaît beaucoup. Elle s’interesse beaucoup à moi, on cause pendant des heures mais je sais comment le lui déclarer. Aidez-moi

    • Jean claude dit :

      Bjr simon! Tu sais qu’elle s’interesse à toi. À toi de jouer ,elle n’attend que toi.

    • Sylvain dit :

      Salut Simon,

      Il ne te reste plus qu’à te lancer. Déroule ton game en utilisant toute la panoplie du séducteur à ta disposition : attract, dhv, kino, cocky & funny…Rappelle toi que tu es le prix. Inutile de lui faire une grande déclaration. Propose lui un tête et fais monter la température ;) Je t’invite à parcourir le site et à utiliser notre moteur de recherche en haut à droite pour t’imprégner de l’état d’esprit du séducteur. Rappelle toi que tu es le prix :) Bonne chance! Tiens nous au courant!

  • emmanuel dit :

    Merci pour ces enseignement et du courage aussi

  • Jean dit :

    Bonjour, ça fait quelques jour que je suis amoureux d’une fille mais le problème c’est j’ose pas aller lui parler, j’ai peur qu’elle me réponde pas. Quelqu’un peu m’aider

    • Sylvain dit :

      Hello jean,

      Il n’y a pas de secret. Il va falloir te lancer. De toute façon, si elle est en face de toi, elle va bien te répondre quelque chose. Est ce que tu la connais un petit peu ou pas du tout? Tu lui as déjà parlé?

      De toute façon, pu importe ton opener, ce qui va etre important, ce sera ta capacité à enchainer. Donc sois fun, apporte lui du fun et de l’émotion.Fais la rire! Et quoi qu’il arrive, tu en sortiras gagnant. Tu auras réussi à sortir de ta zone de confort et aller vers une fille. ca ne marchera peut etre pas du premier coup, mais ce sera très profitable pour la suite :) Bonne chance! Tiens nous au courant!

    • Jean dit :

      C’est bon je lui est un peu parlé, elle m’a répondu et tout ce passe bien et merci des conseils ☺

    • Sylvain dit :

      Super! J’attends la suite! :)

    • Terminator dit :

      Bonjour Jean,

      Si tu ne lui as jamais parlé, tu n’es pas amoureux d’elle, tu la trouve juste attirante

      Bonne chance

  • Maxime dit :

    Bonjour, ça fait une petite semaine que je parle par message avec une fille que j’apprécie beaucoup et depuis quelque jour elle me répond plus et du coup j’ai peur de la harcelée en continuant de lui envoyer des message. Du coup je sais pas quoi faire. Quelqu’un peu m’aider merci.

    • Sylvain dit :

      Hello Maxime,

      Ne jamais lui envoyer 2 messages de suite. Ca me parait une regle fondamentale pour ne pas avoir l’air needy ou insistant. Laisse lui le temps de revnir vers toi. Et si ce n’est pas le cas, attends quelques semaines pour la recontacter et recommencer l’interaction de 0. Après il est possible qu’elle est rencontrée quelqu’un d’autre ou que pour une raison ou une autre elle n’est plus envie de répondre et là, on ne pourra rien faire. Tiens nous au courant :)

    • Maxime dit :

      Elle m’a répondu et elle m’a dit que je la déranger mais c’est pas à cause de ça qu’elle veut pas me parler mais c’est juste que le soir elle a pas le temps vu qu’elle a beaucoup de travail et depuis je lui parle plus mais des fois j’ai envie de lui parler mais je le fait pas

    • Terminator dit :

      Déjà c’est compliqué de te lire, il n’y a pas de virgule dans tes messages…j’espère que tu ne fais pas pareil avec elle

    • Sylvain dit :

      Hello Maxime,

      Oui effectivement, si elle te dit clairement que tu la déranges, laisse tomber. ne lui écris plus, nextes et attends de voir si elle se remanifeste. c’est qu’elle ne doit pas etre si interessée que ca et que tu dilapides ton énergie. Laisse tomber et fais de nouvelles rencontres ;)

    • Maxime dit :

      C’est dur d’oublier quelqu’un quand t’es amoureux 😞

  • Clem dit :

    Je ve essayer de sortir avec une fille qui a déjà un mec mais son mec c une tapet

    • Sylvain dit :

      Hello Clem,

      Concentre toi sur ta relation avec la fille. Tu n y arriveras pas en dénigrant son copain. Donc commence par générer son interet en lui faisant passer de bons moments et on verra à ce moment là s’il est possible de passer devant son copain :)

    • Terminator dit :

      Tu es un sal type clem, j’ai le plus grand mépris pour toi, j’espère sincèrement que tu vas te planter avec cette fille, passe une exécrable soirée

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)