Méthode Gunwitch : rappel de ce qui apporte des résultats (1/2)

Publié dans Aborder une fille par
ArtDeSeduire.Com

Methode Gunwitch Méthode Gunwitch : rappel de ce qui apporte des résultats (1/2)

Voici un article d’Allen Reyes, alias Gunwitch, l’auteur de la fameuse Méthode Gunwitch et du cours La voie de Gun, traduit en français par ockwick du site www.voiedegun.com.

Dans cet article, Gunwitch cherche à nous rappeler les bases de la séduction, ce qu’il nous faut comprendre au minimum pour arriver à des résultats, ainsi qu’une marche à suivre simple qu’il utilise lui-même; la même marche à suivre décrite dans sa méthode.

Ayons un peu de perspective. On voit des articles entiers dédiés à la collecte de numéros de téléphone, suivi de discussions entières à propos d’un seul numéro ou d’un rencard. Voulons-nous discuter de séduction ou non ?

Qu’est-il arrivé aux tombeurs de femmes des années 70 et 80, qui vivaient à une époque où les femmes étaient moins ouvertes qu’aujourd’hui? Des hommes qui sortaient et étaient capable de baiser une femme le jour même de leur rencontre?

Suis-je le seul qui croit encore que c’est possible de le faire? Avec les femmes de ce XXIe siècle, c’est assez facile si vous savez quoi faire!

Revenons-en aux bases:

Certains me considèrent comme un « gourou », mais je ne fais que suivre quelques stratégies fondamentales pour draguer, et ce sont les mêmes stratégies que je championne. J’en ai parlé beaucoup, j’ai écrit beaucoup d’articles sur ce que je fais, mais ça ne m’empêche pas de résumer en quelques paragraphes mes stratégies de base.

Voici donc quelques principes à retenir

1 – C’est impossible de lire les pensées des autres. Supposer que quelqu’un a pensé quelque chose en réponse à ce que vous avez dit ou fait, c’est irrationnel, et ça arrive bien trop souvent.

2 – Les femmes veulent coucher avec des hommes. Les hommes ne viennent pas de Mars, les femmes ne viennent pas de Vénus, ce n’est pas une bataille des sexes – c’est un partage de sensations plaisantes. Il faut absolument vous rendre compte que les femmes adorent le sexe, sinon vous n’essaierai jamais d’aller jusqu’au bout.

3 – Des tactiques efficaces sont générées sur le terrain, pas en réfléchissant devant votre ordinateur.

4 – C’est 100% illogique de s’éjecter d’une rencontre à moins qu’elle soit FINIE. Mieux vaut rester là avec elle en ne sachant pas quoi dire, et lui laisser le choix de dire quelque chose ou de s’en aller, que de partir et ne jamais savoir ce qui aurait pu se passer.

5 – Si je suis à l’aise, elle sera à l’aise elle aussi; si je suis sexué, elle le sera aussi. C’est la base de l’influence, d’amener les autres à faire n’importe quoi: si ça marche comme un canard, que ça agit comme un canard et que ça parle comme un canard, alors à toutes fins pratiques c’est un canard. 

Si vous vous présentez comme un gars divertissant ou drôle, c’est comme cela qu’elle vous percevra, au lieu d’être un gars placé dans la catégorie « amant ». Ressentez vos désirs, démontrez vos désirs mais n’en parlez pas, elle le ressentira aussi et vous placera mentalement dans la bonne case.

Allen « Gunwitch » Reyes, traduit par Ockwick. 

banner parler aux femmes Méthode Gunwitch : rappel de ce qui apporte des résultats (1/2)
banner parler aux femmes Méthode Gunwitch : rappel de ce qui apporte des résultats (1/2)
Banner 50phrases Méthode Gunwitch : rappel de ce qui apporte des résultats (1/2)
Banner 50phrases Méthode Gunwitch : rappel de ce qui apporte des résultats (1/2)
Bann TechniqueAstucieuse v2 Méthode Gunwitch : rappel de ce qui apporte des résultats (1/2)
Bann TechniqueAstucieuse v2 Méthode Gunwitch : rappel de ce qui apporte des résultats (1/2)
banniere 2 Méthode Gunwitch : rappel de ce qui apporte des résultats (1/2)
banniere 2 Méthode Gunwitch : rappel de ce qui apporte des résultats (1/2)
24 COMMENTAIRES
  • Dexter dit :

    Bonjour à tous,
    On peut utiliser l’humour car c’est très utile en séduction pour installer le confort etc … Mais pour ne pas tomber dans la « friend zone » il faut séxuer !!!
    Personnellement quand je fais de l’humour j’utilise automatiquement les kino en parallèle et ça marche plutôt pas mal ;-)

  • Lays dit :

    Sam lit l’article sur la 3SR qui je pense t’aiderai mais pour seduire tu sera obliger de prendre des risques et si tu lui plait je ne voit pas pourquoi sa se passerai mal ^^

  • JimmyJig dit :

    « 4 – c’est 100% illogique de s’éjecter d’une rencontre à moins qu’elle ne soit finie ».
    Cette phrase me fait rire parce qu’il préconise exactement l’inverse en matière de relation : « au moindre inconfort, la moindre petite douleur, barrez-vous en courant ».
    S’il mettait autant d’ardeur à faire durer une relation qu’à essayer de fourrer coûte que coûte..
    La méthode est intéressante cela dit, être dans un état sexuel puissant et projeter cet état en est la base, et ça marche.

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)