Comment aborder une fille en groupe

Publié dans Aborder une fille par Art de Séduire le 02/03/2008

Approcher un groupe de filles Comment aborder une fille en groupe

Dans un précèdent article nous vous recommandions de voir notre technique d’approche de groupe, mais nous nous sommes rendus compte qu’elle n’était pas encore sur le site. Chose désormais faite. Il arrive souvent aux players qui sortent en clubs / boîtes de nuit, de se retrouver charmés par une fille qui est en plein milieu de son groupe d’amis.

Comment réussir à approcher ce genre de fille sans se faire détester par ses proches ? C’est la question à laquelle Artdeseduire.com a tenté de répondre dans l’article qui suit !

Dans de nombreux situations, vous vous retrouvez face à un groupe de fille, dont votre cible. Ses amis sont les obstacles. Comment outrepasser ces derniers qui vous empêche de vous retrouver seul avec elle ?

Il faut tout d’abord savoir que les méthodes ne sont pas légions dans ce cas-là, et que la technique qui va suivre nécessite beaucoup de Fluff’, de « tchatche ».

Voyons d’abord l’erreur qui est la plus connue.

Aborder une fille en groupe : l’erreur basique

Autant chez les hommes que chez les femmes, beaucoup de players AFC font l’erreur fatale d’ignorer les amis de la cible lorsqu’il discute avec cette dernière.

Une personne ignorée deviendra alors un obstacle bien plus difficile à franchir que tous les autres. Ce qui finira par vous causer des problèmes, puisque les amis de votre cible auront beaucoup plus d’influences sur elle/lui, que vous, avec votre rencontre datant de 15 minutes !

Interférant la discussion, proposant d’autres problèmes (« Allons rejoindre les autres dans une autre soirée », par exemple), désagréables, ce qui cassera l’ambiance : cockblock. Votre relation sera morte avant d’être née.

Dans le meilleur des cas, avec un opener digne de ce nom, quelques phrases clés et une bonne entente, votre cible pourrait vous donner son numéro alors que ses amis sont déjà en train de quitter les lieux, mais ne vous faîtes pas de faux espoirs, ceci est assez rare.

La Solution

La meilleure des choses à faire dans ce cas-la, est donc de faire « ami-ami » avec les obstacles, avant de se rapprocher de sa target.

Vous rapprocher d’eux vous fera rentrer dans son cercle d’amis, et aura pour but de vous ramener plus près d’elle : la technique du sous-marin. Profitez donc avant tout du moment, rigolez, serrez des mains, ramenez tous les yeux vers vous.

Ses amis se sentiront alors en confiance, et n’auront plus de but à vous empêcher de discuter avec votre cible. Une fois cette étape réussie, rapprochez vous de celle que vous désirez.

Bien entendu, votre target vous connaît déjà de part les blagues que vous avez fait à ses amis, et les quelques negs que vous lui avez posée.

Intriguée par ces quelques questions gênantes, essayez de n’être pas trop proche d’elle, elle se sentira très légèrement mise à l’écart par rapport à ses amis (ce qui est le but), et elle doublera d’efforts pour vous impressionner et se faire voir par celui qui plaît tant à son cercle d’ami.

Néanmoins, une fois que vous aurez réussis à passer outre les obstacles de l’approche en groupe, vous devez vous séparer de ses amis.

Si elle reste avec un de ces derniers, comme son meilleur ami, il vous sera préférable d’avoir votre wingman avec vous pour réussir à les séparer. De nombreuses filles n’aiment pas que leurs amis voient leurs kissclose. Question de timidité, ou parfois de réputation à entretenir.

Une fois que vous serez loin de ses amis, ou seuls, votre cible sera libre de faire ce dont elle à envie, sans avoir à penser « Mais qu’est-ce que vont dire mes amis ? » ou « Il va le répéter à tout le monde si on s’embrasse ! ».

Il faut savoir que les filles sont beaucoup plus réceptives aux avances lorsqu’elles se trouvent seules, et non pas entourée de personnes qu’elles connaissent.

Quelques techniques

Avec votre wingman : à utiliser seulement avec votre meilleur ami de séduction. Si vous voyez ce dernier se rapprocher d’une amie de votre cible, allez voir celle que vous désirez et dites-lui « on devrait les laisser tous seuls ces deux-là », histoire de rester tous les deux seuls de votre côté.

Votre target va alors bien voir qu’il se passe quelque chose entre votre wingman et son amie, ce qui va lui permettre de se mettre en « condition de séduction » (elle va s’habituer, et va être apte à se faire séduire), ce qui est un très bon point pour vous !

Avec deux filles : vous voyez deux filles, une HB (Hot Babe) et une UG (Ugly Girl) ensemble. Rapprochez-vous de la UG, dansez, discutez, tout cela tout en gardant un oeil sur la HB qui devrait se sentir jalouse et devrait se rapprocher d’elle-même de vous.

Traduction d’une citation de Mystery : « Pour obtenir une fille dans un groupe, vous devez avant tout obtenir le groupe ».

Faites-les rire, entrez dans le cercle et tentez d’en être le centre. Ensuite, posez un neg à la cible devant ses amis. Soyez assez intéressant pour qu’ils vous posent des questions. Posez d’autre neg au groupe d’amis.

Une fois que ces derniers vous aiment beaucoup, refermez-vous sur la cible avec un esprit dans le genre de « Ok, Ok, Ok, je vais te laisser me parler ». Vous paraîtrez plus attentif à elle, alors que cette dernière se sentait laissait pour compte. C’est à ce moment là que le charme fera effet.

Le conseil le plus important que je puisse vous donner est de vraiment ne pas laisser de son côté une des personnes du groupe qui est proche de votre cible, ou de ne pas faire de blagues vexantes.

Il suffit d’une seule personne pour faire tomber à l’eau tous vos plans, soyez donc très fin dans votre approche du groupe et faites attention à vos paroles.

N’oubliez pas non plus de toujours avoir un opener/un neg de prêt dans votre poche, ça peut toujours servir !

Avez-vous une expérience d’approche de groupe ? Faites-nous en part dans les commentaires.

197 05 format pub Comment aborder une fille en groupe
197 Techniques de Séduction Avancées
Une formation intensive pour surmonter ses peurs, aborder les femmes, obtenir des numéros de téléphone, réussir ses premiers rendez-vous et sexualiser ses interactions avec les femmes.
Découvrez ce Guide >>

Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
94 COMMENTAIRES
  • leducval dit :

    salut lex,y a une fille que je croisse quelque fois quand j’attend le taxi.mais elle est du genre bourgeoise, toujours avec ecouteur au oreille et elle traine toujours avec sa pote.je l’ai vu repousser des gars sans qu’il n’ait le temps de dire 2 phrases.tu me conseille quoi pour seduire ce genre de meuf.

    • Sélim dit :

      Pour des filles comme ça, le rire, ça marche très bien. A toi de trouver ce qui pourrait les faire marrer ! Un coucou de loin, une grimace, une bonne vanne… Il va falloir te creuser le cerveau !

  • Alex Stark dit :

    Bonjour,

    Je suis lycéen et j’ai tenté une approche trop rapide avec une fille dans le bus, j’ai voulu tester une nouvelle méthode, (je lui ai dit « salut, je te trouve très jolie, tu t’appelles comment ») elle m’a répondu, et je suis descendu du bus, en me rendant compte que j’avais fait un peu fait n’importe quoi.

    J’aimerais aller la revoir mais elle ne se déplace jamais seule, pas moyen de la prendre à part, et j’appréhende un peu (comme je ne sais pas ce qu’elle pense de moi). Y a-t-il encore quelque chose à sauver ? et comment faire pour éviter toutes ces copines ?

    Cordialement,

    • Sélim dit :

      « Hey salut, j’ai complètement oublié de prendre ton numéro pour t’inviter à prendre un café un de ces quatre, parce qu’on sera mieux assis que dans le bus ! »

1 2 3 4

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)


  • Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
    Recevez immédiatement :
    • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
    • Savoir parler aux femmes (pdf)
    • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

    OUI, je veux tout télécharger !
    • Près de 100 missions et exercices pour prendre confiance en vous et apprendre à draguer : c’est l’équivalent de 31 jours de coaching en séduction intensif pour le prix d’une entrée en boîte !
    • 267 techniques simples et efficaces pour rendre votre copine accro au sexe ou collectionner les 's*xfriends'.
    • Comment séduire LA fille que vous convoitez. Un guide pour sortir de la friendzone, séduire une collègue, une camarade...
    • Découvrez la version Française du bestseller de Swinggcat, apprenez enfin à maîtriser les Prizing, et devenez celui que les femmes voient comme LE mec à conquérir à tout prix !
    • Le nouveau chef d’œuvre de Mystery en Version Française ! Sûrement le livre le plus complet sur l’attraction et les techniques de drague.
    Découvrez tous les guides


    • Maîtrisez l'Inner Game de la Séduction : éliminez vos peurs et devenez l'homme confiant, solide, détendu, que toutes les femmes recherchent...
    • Dans Mission 06, vous allez découvrir comment aborder et séduire naturellement les femmes dans toutes les situations de la vie quotidienne ! Arrêtez de gâcher des occasions quand vous croisez des jolies femmes !
    • « Certains hommes sortent systématiquement avec les plus jolies filles sans JAMAIS avoir à les aborder dans la rue, en boîte ou en soirée ! Voici leur secret… »
    • Comment Arrêter De Vous Faire Rejeter Par Les Femmes… Et Coucher Systématiquement Avec Des Filles Que Vous Pensiez Inaccessibles, Grâce A La Méthode Gambler !