Art de Séduire : Techniques et Conseils en séduction et développement personnel

Comment aborder une fille en groupe

Publié dans Aborder une fille par Art de Séduire le 02/03/2008

Approcher un groupe de filles Comment aborder une fille en groupe

Dans un précèdent article nous vous recommandions de voir notre technique d’approche de groupe, mais nous nous sommes rendus compte qu’elle n’était pas encore sur le site. Chose désormais faite. Il arrive souvent aux players qui sortent en clubs / boîtes de nuit, de se retrouver charmés par une fille qui est en plein milieu de son groupe d’amis.

Comment réussir à approcher ce genre de fille sans se faire détester par ses proches ? C’est la question à laquelle Artdeseduire.com a tenté de répondre dans l’article qui suit !

Dans de nombreux situations, vous vous retrouvez face à un groupe de fille, dont votre cible. Ses amis sont les obstacles. Comment outrepasser ces derniers qui vous empêche de vous retrouver seul avec elle ?

Il faut tout d’abord savoir que les méthodes ne sont pas légions dans ce cas-là, et que la technique qui va suivre nécessite beaucoup de Fluff’, de « tchatche ».

Voyons d’abord l’erreur qui est la plus connue.

Aborder une fille en groupe : l’erreur basique

Autant chez les hommes que chez les femmes, beaucoup de players AFC font l’erreur fatale d’ignorer les amis de la cible lorsqu’il discute avec cette dernière.

Une personne ignorée deviendra alors un obstacle bien plus difficile à franchir que tous les autres. Ce qui finira par vous causer des problèmes, puisque les amis de votre cible auront beaucoup plus d’influences sur elle/lui, que vous, avec votre rencontre datant de 15 minutes !

Interférant la discussion, proposant d’autres problèmes (« Allons rejoindre les autres dans une autre soirée », par exemple), désagréables, ce qui cassera l’ambiance : cockblock. Votre relation sera morte avant d’être née.

Dans le meilleur des cas, avec un opener digne de ce nom, quelques phrases clés et une bonne entente, votre cible pourrait vous donner son numéro alors que ses amis sont déjà en train de quitter les lieux, mais ne vous faîtes pas de faux espoirs, ceci est assez rare.

La Solution

La meilleure des choses à faire dans ce cas-la, est donc de faire « ami-ami » avec les obstacles, avant de se rapprocher de sa target.

Vous rapprocher d’eux vous fera rentrer dans son cercle d’amis, et aura pour but de vous ramener plus près d’elle : la technique du sous-marin. Profitez donc avant tout du moment, rigolez, serrez des mains, ramenez tous les yeux vers vous.

Ses amis se sentiront alors en confiance, et n’auront plus de but à vous empêcher de discuter avec votre cible. Une fois cette étape réussie, rapprochez vous de celle que vous désirez.

Bien entendu, votre target vous connaît déjà de part les blagues que vous avez fait à ses amis, et les quelques negs que vous lui avez posée.

Intriguée par ces quelques questions gênantes, essayez de n’être pas trop proche d’elle, elle se sentira très légèrement mise à l’écart par rapport à ses amis (ce qui est le but), et elle doublera d’efforts pour vous impressionner et se faire voir par celui qui plaît tant à son cercle d’ami.

Néanmoins, une fois que vous aurez réussis à passer outre les obstacles de l’approche en groupe, vous devez vous séparer de ses amis.

Si elle reste avec un de ces derniers, comme son meilleur ami, il vous sera préférable d’avoir votre wingman avec vous pour réussir à les séparer. De nombreuses filles n’aiment pas que leurs amis voient leurs kissclose. Question de timidité, ou parfois de réputation à entretenir.

Une fois que vous serez loin de ses amis, ou seuls, votre cible sera libre de faire ce dont elle à envie, sans avoir à penser « Mais qu’est-ce que vont dire mes amis ? » ou « Il va le répéter à tout le monde si on s’embrasse ! ».

Il faut savoir que les filles sont beaucoup plus réceptives aux avances lorsqu’elles se trouvent seules, et non pas entourée de personnes qu’elles connaissent.

Quelques techniques

Avec votre wingman : à utiliser seulement avec votre meilleur ami de séduction. Si vous voyez ce dernier se rapprocher d’une amie de votre cible, allez voir celle que vous désirez et dites-lui « on devrait les laisser tous seuls ces deux-là », histoire de rester tous les deux seuls de votre côté.

Votre target va alors bien voir qu’il se passe quelque chose entre votre wingman et son amie, ce qui va lui permettre de se mettre en « condition de séduction » (elle va s’habituer, et va être apte à se faire séduire), ce qui est un très bon point pour vous !

Avec deux filles : vous voyez deux filles, une HB (Hot Babe) et une UG (Ugly Girl) ensemble. Rapprochez-vous de la UG, dansez, discutez, tout cela tout en gardant un oeil sur la HB qui devrait se sentir jalouse et devrait se rapprocher d’elle-même de vous.

Traduction d’une citation de Mystery : « Pour obtenir une fille dans un groupe, vous devez avant tout obtenir le groupe ».

Faites-les rire, entrez dans le cercle et tentez d’en être le centre. Ensuite, posez un neg à la cible devant ses amis. Soyez assez intéressant pour qu’ils vous posent des questions. Posez d’autre neg au groupe d’amis.

Une fois que ces derniers vous aiment beaucoup, refermez-vous sur la cible avec un esprit dans le genre de « Ok, Ok, Ok, je vais te laisser me parler ». Vous paraîtrez plus attentif à elle, alors que cette dernière se sentait laissait pour compte. C’est à ce moment là que le charme fera effet.

Le conseil le plus important que je puisse vous donner est de vraiment ne pas laisser de son côté une des personnes du groupe qui est proche de votre cible, ou de ne pas faire de blagues vexantes.

Il suffit d’une seule personne pour faire tomber à l’eau tous vos plans, soyez donc très fin dans votre approche du groupe et faites attention à vos paroles.

N’oubliez pas non plus de toujours avoir un opener/un neg de prêt dans votre poche, ça peut toujours servir !

Avez-vous une expérience d’approche de groupe ? Faites-nous en part dans les commentaires.

197 05 format pub Comment aborder une fille en groupe
197 Techniques de Séduction Avancées
Une formation intensive pour surmonter ses peurs, aborder les femmes, obtenir des numéros de téléphone, réussir ses premiers rendez-vous et sexualiser ses interactions avec les femmes.
Découvrez ce Guide >>

Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
90 COMMENTAIRES
  • Reevman dit :

    Nn moi et elle on n’a pas facebook!!!

  • Kinkala dit :

    Salut Lex, je suis en ce moment même dans un café avec mon laptotp, il y a une 10 dans le coin. les filles aiment bien en général mon physique (même des 9 et 10!) mais après je n’arrive pas à gérer dans la discussion. Je viens de repérer une 10, assise à boire un café avec 3 amies. Je n’ai vraiment aucune idée de comment m’approcher d’elle sans avoir l’air bête, comme je suis grand de taille en plus (1m90), ca se remarque encore plus. Tu me conseille quoi comme approche ? Je ne suis pas un pro du neg non plus…

    • lex dit :

      Kinkala : dans un café, si tu croises trois nanas, et que t’es seul devant ton PC : soit t’as du contextuel, soit t’as rien…

  • anouar dit :

    salut Lex, ca va toujours, ça marche? alors cette fois ci j’ai fais la connaissance avec une fille qui est en 2eme année cemmerce et moi 1ere annee la premiere fois elle ne voulais me parler la deuxieme fois un petit peu la derniere fois c’etait le vendredi je lui parler ‘ entre deux rencontres ila un mois ..) bref je lui parler voila je te trouve differente o tu me plait je voulais te connaitre mieux ^^ passe ton num dsl je peux pas on se vois le lundi je peux pas , j’ai quitter la converstation par savoir son facebook. bn mantenant en cette fille j’ai senti qu’elle douce les yeux vert blonde surtout timide et je suppose pas de relations !! comme je comporte je veux qu’elle devienne ma femme pour le reste de ma vie !

    • lex dit :

      Anouar : relis toi, il manque des mots, ou de la ponctuation. Et ensuite : du calme. T’as une nana, que tu connais pas, qui t’envoie bouler, mais, comme elle est blonde avec des yeux vert, tu veux en faire ta femme.

      Tu vois le problème ?

  • Kinkala dit :

    Lex : Je suis allé vers ces filles et j’ai parlé à tout le groupe comme conseillé dans le topic plus haut, je les ais « diverties » un peu tout en jetant des regards à la target ( je veux dire par là que j’essayais de les faire rire et de mieux les connaître toujours sur un ton amusant). Finalement alors qu’elles s’en allaient j’ai obtenu le numéro de la 10 mais je suis pas tout à fait satisfait. Que penses-tu que j’aurais du faire ou ne pas faire ?

  • Reevman dit :

    Lex non mais moi normalement j’ai facebook mais mon père m’a supprimer mon compte parce qu’ils ne voulaient pas et en faite la dernière fois que je lui est parlé c’était au mois d’Avril depuis c’est juste des saluts au revoir mais à chaque fois que je veux aller lui parler elle est avec ses copines à la récré. Et on n’habite pas la même ville!!!

    • lex dit :

      Reevman : alors, va falloir y aller alors qu’elle est dans le dit groupe de copines. Quitte à la prendre à part..!

  • Kinkala dit :

    Lex : Je sais bien mais il faut quand même que j’améliore ma facon de faire. Tu aurais des conseils a ajouter ? Des remarques ?

  • anouar dit :

    okok maitre, je connais une fille intéressante un style vriament différent timide douce elle n’a pas trop de contact avec les mecs et plutot charmante :D bon j’ai tenter les coups pas mal de fois la premiere approche elle ne voulais pas me parler, aprés quelques semaines j’ai tenter à nouveau elle ne voulais pas me parler elle était je crois malheureuse mais come meme on a echanger quelque mots. Un mois plut tard c’etait le vendredi passé je l’ai isoler tete à tete et je l’ai avouer j’ai dis: Salut, elle ma donner sa main aprés je l’ai dis bon ecoute tu sais je te trouve differente des autres et tu me plait et je veux te connaitre un peu mieux, aprés je lui demander son num elle ne voulais pas. je lui dis un petit rendez vous elle m’a dis je suis occupée par les exams okok. alors donne moi un moyen de contact je lui dis facebook et j’ai reussi a avoir sans facebook . je lui dis bon tu sais je vais voyager le dimanche quand je rentre je vais t’ajouter. en fait je l’ai pas ajouter !! Lex un truc qui m’avait dis un peu bizzare: elle m’as pourquoi toi tu n’es pas en couple je lui repondait etre ma copine ce n’est pas facile il faut passer un test aprés elle m’avait dis parceque l’autre fois je t’ai vu avec une meufs qui etait proche meme tres proche coller l’un sur l’autre !! tu pense quoi lex ? le fait de l’ajouter ou bien le poker o bine message bref aide moi merci bien

    • lex dit :

      Anouar : quand tu dis que tu fais quelque chose : fais le. Donc : ajoute la, et envoie lui un petit message. Le fait qu’elle t’ai vu avec une amie, c’est bien, ça veut dire qu’elle te regarde.

      Soit light sur le message, sinon , elle va prendre peur.

  • Reevman dit :

    Lex: Ouais mais pour la prendre à part faut la faire quitter le groupe et donc je vais pas la prendre comme sa la sortir du groupe et lui parler g préfère sympathiser avec ses copines et sortir avec elle!!!!

  • Reevman dit :

    Lex: ouais alors tu peux m’aider stp je sais pas quoi faire sois aller leur parler ou attendre quelle soit seule!!

  • anouar dit :

    c’est bon Lex je l’ai ajouter elle m’a accepter, Lex tu sais j’ai essayé de la seduire mais je vois qu’elle fuit alors je me suis dis je vais lui parler franchement et face à face je vais lui dire bon écoute tu sais que tu me palit et je te trouve interessante j’ai essayé de te connaitre un peu mieux mais tu hesite tu fuis bref je veux faire fin a ce jeu j’aimerai que tu devienne ma petite copine ? parceque je vois qu’elle ne veux pas me donner son numéro ni un rendez vous je prefere risquer que attendre tu pense quoi ?

  • Reevman dit :

    Lex: Moi g veux bien sauf que g sais pas quoi leurs dire elles sont 4 tout le temps ensemble!!!

  • anouar dit :

    Lex je lui parler sur facebook en fait je lui envoyé un message … aprés elle s’est connecté elle m’a dit qu’elle pas prete mantenant pour une relation tout ce qu’elle veut c’est réussir ses exams alors moi je lui dit oui je confirme et tout mais il faut faire la part des choses aprés elle m’a dit esperons aprés je sort avec toi et tout ira bien alors je lui demandé si je lui plait elle m’a repondait par :) alors je ne voulais pas faire le mec qui scotche et la convaincre pour sortir avec moi pour ne pas etre lourd et needy je lui dit tout simplement dés que tu finiras tes exams peut etre tu va rater une perle rare !! aprés j’ai couper la conversation raison de voir ma famille bye bye . tu pense quoi ?

  • anouar dit :

    j’ai pas compris !!

  • anouar dit :

    Salut Lex, en fait j’ai sortis enfin avec cette meuf mais y’a vraiment quelque chose qui cloche je me sens qu’elle est vraiment loin de moi c’est moi qui dois la rappeler a chaque fois et l’envoyer des textos alors que elle non quoi faire tu sais je veux pas etre needy et frustré comme meme je suis un mec je veux garder mes principes c’est vrai je pense tout le temps a elle et tout mais je vois que je suis entrain de perdre mon temps je vois pas qu’elle est interessé ou bien je suis entrain d’inventer des histoire qui n’existe meme pas je sais pas

    • lex dit :

      Anouar : au bord de ton clavier, à côté des lettres, les touches jamais utilisées, c’est de la ponctuation mec. Sérieux, je répond après mon taff, et t’es pas facile à lire..
      Bref, pour s’te gonz’, tente une semaine sans news, voir si elle fait un signe ou pas.

  • anouar dit :

    Dacord, je vais faire de mon mieux. Tu sais que j’ai un peu avancer les choses genre c’est moi qui prend l’initiative toujours, je vois que elle, je pense trop à elle, alors je me suis dis reveille toi Anouar c’est pas bon ce que tu faisais . donne moi des conseils Lex pour l’oublier et vivre ma vie tranquil et si elle me veux de tout son coeur je serai à elle… Alors a propos de la technique tu voulas dire le FO ??

  • Chich dit :

    @lex
    J’aimerais savoir,quand tu dis « te séparer de ses amis »,comment procéder surtout si on est seul?

  • iceman dit :

    @lex:comment se séparer de ses amis?

  • asan dit :

    J’ai flasher sur un collegue de travail et elle aussi mais c’est vraiment difficile de l’aborder parce qu’on ne se voit presque jamais,nos shifts ne correspondent pas tout les jours.Et puis elle n’a pas l’air facile.donc il me faut un moyen de lui parler plus souvent mais moi ce qui me bloque quand je la voit c’est le regard des autres les quelques fois que je lui parle…

  • yong séduteur dit :

    Bonsoir a tous ! J’aurais un petit détail a régler avant de passer a l’action. Bon déjà la situation. Il y a une fille que je croise très souvent à la gare, elle est trop mignonne pour que je ne l’aborde pas, ça me pose pas de problème de l’aborder.(En plus c’est génial je peux prendre mon temps et choisir le jour vue que je suis sure de la revoir hehe).

    Par contre elle attend son train avec une copine le matin. Moi perso j’aurais dans l’idée qu’après avoir pris contacte avec la fille, du matin je dis bonjour ect.. a sa copine aussi. Et j’enchaine en fessant connaissance avec sa copine pour pouvoir draguer la fille pénard ^^.

    Par contre j’ai peur que ça fasses trop « tape l’incruste » et de finir a la cases « boulet ».

    Dans l’attente d’une réponse, je vous souhaite messieurs, de faire un plein de numéro et de rvd en tout genre XD

    cdt
    dorian

  • young seducteur dit :

    Dak ça passe ou ça casse alors, aller c’est partie B-)

1 2 3

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)