Les 7 Meilleurs Openers pour Aborder les filles

Publié dans Aborder une fille par
ArtDeSeduire.Com

Les sept openers du coach en seduction Les 7 Meilleurs Openers pour Aborder les filles

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous livrer ma sélection d’openers préférés !

Ceux qui m’ont permis de m’amuser quand j’étais plus jeune, ceux que je recommande lors des sessions de coaching en séduction pour aborder les filles, et même ceux que j’utilise vraiment.

Tous field-testés, ils vous éviteront de rester muet devant une fille que vous avez décidé de séduire. Voici pour vous la liste de mes 7 openers préférés !

Opener 1 : aborder une fille en dessinant

Là, je vous renvoie immédiatement à l’article du même nom : comment aborder une fille avec un dessin ? Pendant très longtemps, malgré notre courage avec Eros, nous adorions aborder les filles avec un dessin.

Simple, efficace, les serveurs munis de carnets et de stylo seront vos wingmen sur ce coup-là !

Opener 2 : le relooking Harlequin

Celui-ci est un peu plus récent, et concerne la mode. A utiliser dans la rue de préférence :

« Salut, je cherche un déguisement pour une soirée avec des potes. Tu sais où est la boutique Desigual la plus proche ? »

Vous, ça ne vous fait peut-être pas marrer, mais une fille qui connaît la mode rira forcément à cette blague. Desigual, c’est cette marque abominable que l’Oncle Yass’ ne vous conseillera jamais lors de ses sessions de relooking !

L’avantage de cet opener : si elle ne comprend pas, vous pouvez rebondir sur la fête. « Tiens, t’es plutôt mignonne, ça te dit de venir à la soirée avec nous ? Invite tes copines, j’ai des potes beaux gosses. »

Opener 3 : le complexe

Il faut aimer l’absurde pour oser ce genre d’opener. Ça tombe bien, je n’ai jamais été très attiré par les openers d’opinion, je préfère créer des situations décalées, limites idiotes. Les filles vous prendront parfois pour un simple d’esprit… si elle manque d’humour !

« Salut, j’ai pas l’air gros avec ce stylo ? »

Non, ça n’a aucun sens. N’en cherchez pas. Vous pouvez toujours enchaîner sur des histoires de stylo quatre couleurs, sur ce que vous voulez à vrai dire : l’essentiel est de pouvoir enchaîner après l’opener !

Typiquement, je vous conseille d’enchaîner sur un petit « De toute façon, il te va mieux à toi qu’à moi. Allez, je te le donne, mais tu me promets de ne pas écrire sur les murs chez toi, OK ? Tu m’écriras une carte postale lors de tes prochaines vacances ? Tiens, tu pars où d’ailleurs ? »

Opener 4 : les montagnes russes

Celui-ci, je l’aime beaucoup, car il induit des réponses complètement folles. Soit les filles jouent le jeu à fond, soit elles sont choquées parce qu’il faut l’admettre, c’est un opener de connard. Un peu C&F, vous voyez ? Avec cette pointe d’arrogance que possèdent les players aguerris…

« Salut ! On a décidé de draguer des jolies filles… (là vous laissez passer trois ou quatre secondes qui vous paraîtront comme une éternité) Vous savez où on peut en trouver dans ce bar ? »

Réponses habituelles : « Ahah, très marrant les bouffons… » ou encore « Pfff connard, tu crois que t’es drôle ? »

A vous d’enchaîner pour détendre l’atmosphère : « Oh ça va les filles, tranquille, on rigole… On est sorti avec des moches quand on était jeune, pour vous on peut le refaire ! »

Un peu de push-pull, ça n’a jamais fait de mal à personne.

La version théâtrale me fut enseignée par un ami : celui qui va pour aborder les filles s’approche d’elle, puis après des eye contacts avec les filles, son wingman vient l’intercepter : « Mec, on a dit qu’on draguait des filles jolies ce soir ! »

Ainsi, vous entrez dans le set avec des rôles définis : un good cop, un bad cop !

Opener 5 : le parfum chez les filles

Oui, vous allez finir par croire que je suis taré avec ça, mais j’adore le parfum. Et pas que celui des filles. Généralement, c’est ce qui me permet de savoir si on sera compatible avec une fille ou non, de savoir si elle a bon goût.

Si vous reconnaissez le parfum que porte une fille, ne soyez pas stupide, ne lui dites pas « Oh, tu portes Lolita Lempicka comme ma mère / ma grand-mère / mon ex / toutes les gamines de 15 ans. »

Valeur ajoutée : zéro ! Aucune fille n’aime être comparée, elles veulent toute être unique. Donc… la bonne phrase pour aborder une fille si vous reconnaissez son parfum est la suivante :

« J’adore le Serge Lutens que tu portes… mais pas sur tout le monde… sur toi, il est très délicat, pas vulgaire comme sur d’autres filles. »

Opener 6 : les parfums pour homme

Cet opener nous vient de Neil Strauss, il en parle dans The Game. C’est une variante olfactive d’un simple opener d’opinion.

Plutôt que de demander aux filles quel parfum elles préfèrent chez un homme en général, couvrez-vous les deux poignets de deux parfums différents avant de sortir.

Sur le poignet droit, tentez un Terre d’Hermès, sur le poignet gauche, un jus plus frais comme Neroli Portofino de Tom Ford.

Arrivez devant les filles, et demandez simplement : « Salut les filles, je suis en pleine recherche olfactive en ce moment, je fais un test pour être sûr d’acheter le bon parfum. Vous préférez lequel ? »

Grâce à cet opener, vous basculez directement dans la séduction physique et pourrez enchaîner les kinos facilement. Elles vous demanderont : « C’est quoi ? », vous pouvez leur donner le nom des parfums, puis si vous avez l’occasion de le faire, retournez-leur la question.

« Et vous les filles, vous portez quoi ? » tout en vous plongeant dans leurs cous…

Opener 7 : dans votre téléphone

Votre téléphone, s’il est assez récent, prend probablement des photos. Et c’est là qu’il va vous aider en devenant votre wingman de deux manières.

La première, c’est qu’il va vous aider à mettre en avant votre lifestyle et à faire preuve de DHV sans trop vous vanter, sans en faire trop. Explications. L’idée est la suivante : vous allez utiliser un opener d’opinion auprès de la fille.

« Salut, tu as l’air plutôt stylée, je suis en pleine phase de recherche vestimentaire en ce moment. Avant, j’étais plutôt classique, et là je prends des photos, j’essaie différents styles. Tiens, donne-moi ton avis… »

Et là vous sortez votre téléphone, avec 3, 4, 5 looks différents de vous, où vous êtes particulièrement bien sapé.

L’astuce pour mettre en avant votre lifestyle ? Vous devez avoir des photos de vous avec vos potes en soirée, des photos où vous vous amusez, des photos qui reflètent your best self, le meilleur de vous-même !

Si Mystery se baladait avec des photos dans les boîtes de nuit, vous, vous pouvez stocker toutes les photos sympas de vos vacances, de vos exploits sportifs, de vos soirées avec vos potes sur votre téléphone !

A vous ensuite d’enchaîner sur ses vacances à elle, ses photos folles à elle.

Variante : la barbe de 3 jours, la barbe de 10 jours ? Prenez des photos de votre tête à différents stades de pousse de votre barbe, et demandez à la fille le style de barbe qui vous sied le mieux !

Bonus track : l’opener POLICE

Celui-ci ne compte pas, vous l’avez déjà lu et relu, mais il fait partie de nos préférés avec Eros, lorsque nous ne trouvons pas d’opener contextuel à balancer aux filles…

« Police des lunettes rondes ! C’est interdit ici les lunettes carrées mademoiselle ! »

« Police des boissons cheap ! Un Monaco, mais vous avez douze ans ? Allez, champagne les filles ! »

« Police des sosies ! Géraldine, il y a déjà un sosie de Mylène Farmer ce soir. Alors sois tu mets une perruque blonde, soit… on va te punir… on va te chanter l’intégrale de Dany Brillant » (à toutes les rousses.)

C’est nul, mais parfois, aborder une fille, ça ne demande pas un brevet d’astrophysicien…

Et comme vous le savez, le plus simple restera toujours le « Salut ! » avec un sourire, juste après un eye contact…

Vous « Salut ! »
Elle « Salut ! »

Et là, vous la faites attendre…

« Ah merde, c’est à moi de parler ? Excuse-moi, les conventions sociales, je n’ai jamais rien capté… »

Si elle ne rit pas, passez à la suivante, elle manquait d’humour… Next !

Aborder une fille, c’est vraiment le début, ce qui va lancer tout le processus de séduction, donc nous refusons que vous bloquiez à ce niveau-là du game !

Parmi les 7 openers, lequel allez-vous tester en priorité ? Pourquoi ?

Sélim

banner parler aux femmes Les 7 Meilleurs Openers pour Aborder les filles
banner parler aux femmes Les 7 Meilleurs Openers pour Aborder les filles
Banner 50phrases Les 7 Meilleurs Openers pour Aborder les filles
Banner 50phrases Les 7 Meilleurs Openers pour Aborder les filles
Bann TechniqueAstucieuse v2 Les 7 Meilleurs Openers pour Aborder les filles
Bann TechniqueAstucieuse v2 Les 7 Meilleurs Openers pour Aborder les filles
152 COMMENTAIRES
  • Alex dit :

    Salut ADS, j’ai trouvé un opener qui me semble assez sympas mais j’aimerai avoir votre avis.

    C’est un opener à utiliser avec une fille seule, assise de préférence et semblant s’ennuyer (idéal pour la fac)

    Arriver avec un papier en main
    – « Bonjour »
    – « Bonjour »
    – « Excusez moi de vous déranger, j’ai une (audition/expo/présentation) dans une heure et il y’a un passage de mon texte que je ne maîtrise pas très bien. Tu saurais me le faire répéter s’il te plait ? ça ne sera pas long promis. » *sourire*

    (Si elle répond non): « Ah, mes rêves de succéder un jour à Ian Somerhalder se sont envolés. Tu viens de ruiner ma carrière. »

    (Si elle répond oui): Lui tendre le papier sur lequel on aura écrit (à la main pour plus d’effet) mot pour mot l’opener. Relancer avec le « Bonjour », et attendre qu’elle se rende compte, en lisant, du subterfuge.

    A la suite de quoi, si elle sourie, on peut enchaîner sur ses rêves de devenir actrice, ses films, acteurs préférés…

    Si elle ne rigole pas ou s’énerve, c’est qu’elle a pas d’humour alors NEXT.

    Alors, votre avis sur cet opener ? S’il vous plait ça m’intéresse :)

  • thomas dit :

    quand javais 17 ans l’ete mon opener prefere cetait aller voir des anglaise ou etrangeres et leurs balancer : oh salut , je marchais a cote de vous et je me demander dou vous venez ? oh vous venez de X cest cool vous faite quoi ici ?

    et hope lancer

    et avec un wing  » mon pote pensent que vous etes ecossaise moi je trouve que vous avez lair russe ?  » et booooum

  • alouette dit :

    Salut, j’attends un ami qui doit arriver dans 5 minutes, et en attendant je me suis dit dit que j’allais prendre en photos des immeubles ou habitations que l’on ne prend jamais en photos car ils sont normaux pour mon album phoos, tu peuw m’aider à en trouver?
    Je vais le tenter, qu’en pensez-vous?

    • Mido dit :

      @alouette : Tu lui demande quelque chose sans l’avoir fait rire, sans l’avoir mis en confiance… Je pense qu’à 99% des cas ça va être niet

  • Wuzuki dit :

    Si je me sens à en tester un, le « salut » me plait bien. Simple, ça montre que tu veux te donner aucun genre, que t’es naturel. Et pas prise de tête du tout.

  • Jo dit :

    Après le eye contact
    – Salut
    – salut
    – je m’appelle X
    – moi c’est X
    – excuse moi, avec mon pote (wingman) on se demandait quel âge tu avais
    – réponse
    – ah oui c’est ce que je pensais merci grâce à toi j’ai gagné ce petit pari un peu bête ça te dirais de prendre un verre ?

    Si oui
    Après tu peut lui demander
    – parlons un peu de toi
    Histoire de poser la confiance et d’être cool

    Et toujours avec le sourire
    Vous en pensez quoi ?

    • Sélim dit :

      Sur papier, ça passe.
      Dans la réalité, ça peut passer aussi, en fonction de ton sourire, de ton physique, de ton haleine, de ton look, de ton body language, de la tête de ton pote, de ton énergie ;)

      Au boulot !
      Tu le tentes et tu nous racontes ce que ça donne plus tard !

1 3 4 5

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)