Connect with us

Art de Séduire : Séduction

Le post de Mr. Smooth (2eme Partie)

Aborder une fille

Le post de Mr. Smooth (2eme Partie)

Le post de Mr. Smooth (2eme Partie)

Field report mr smooth part 2

Voila maintenant la deuxième partie de la « Méthode de Mr. Smooth » qui nous apprends quelques détails importants et surtout, d’où vient cette fameuse technique qui a maintenant fait le tour du monde. Est-ce du plagiat ? Mr. Smooth est-il trop agressif avec les filles ? Sa méthode marche-t-elle à tous les coups ?

Vous trouverez toutes les réponses à vos questions dans la seconde et dernière partie de notre article dédié au PUA japonais ! Retrouvez la première partie juste en dessous de cet article.

« Cette méthode marchait vraiment partout, nous avons eu un tas de filles dans les bars, et même deux groupes qui se baladaient près du club. Son opener pour Kissclose était vraiment bon.

Nous nous sommes avancés jusqu’à deux HB et Smooth à dit « Mon ami est un grand séducteur et il vous apprécie vraiment beaucoup », comme il le faisait si bien jusqu’ici. Puis il à parlé à ma cible, et lui as dit qu’elle et moi devrions faire un « pierre – feuille – ciseaux », le gagnant faisant un baiser à l’autre.

Elle a perdu, ce qui m’a permis de lui faire un bisou à droite de ses lèvres, 1 minute seulement après l’avoir rencontrée. Puis, Smooth à continué sa routine, nous avons embrassés plusieurs fois nos deux HB, puis nous avons décidés d’en trouver d’autres. Nous devions juste rendre folle ces filles, j’ai 31 ans, Smooth 26, et ces deux filles avaient 19 ans seulement !

Elles étaient folles de nous, seulement après 10 minutes de conversation. Nous avons Numclose, et nous sommes partis en direction des deux prochaines HB.

Je ne sais pas comment, mais, amis players, ça marche. Si vous avez un bon partenaire, vous pouvez réellement obtenir ce que vous voulez d’une fille, si vous le faîtes pour votre ami ! D’un autre côté, vous vous occupez de parler de votre wingman à sa cible, pendant qu’il fait la même chose pour vous avec votre cible.

Tout ce que je faisais, c’était choisir des mecs dans la boîte et aller voir des filles pour leurs présenter. En plus de ça, je réussissais à récupérer des tonnes de numéros.

Nous faisions ça bien, nous étions tous les deux avec HB9 ou HB10 : à la fin de la soirée, une fille portais des dessous noirs très sexy, et pour la première fois de ma vie, c’est elle qui ne me lâchait pas ! Bref, je n’avais jamais vécu une nuit comme ça avant.. Smooth est bon !

Autre chose, souvent, lorsque nous voulions aller aborder une fille, cette dernière et ses copines essayaient de nous dégager. Mais Smooth n’a jamais abandonné, il continuait tant qu’il restait une certaine interaction (même si elle était négative).

ll répétais combien j’étais grand, à quel point j’aimais les filles japonais… et ça à marché finalement, car il est difficile pour une fille de faire s’arrêter Smooth. Puis, le cycle à recommencé, les barrières (BS) des filles sont descendus, nous nous sommes embrassés, nous avons pris leurs numéros de téléphone et elles était déjà devenu folles de nous.

Il jouait d’elles, puisqu’il les faisait souvent attendre, pour aller parler à d’autres personnes. Et les filles ne bougeaient pas, elles attendaient notre retour ! Elles étaient complètement envoûtées.

Mais il y a certaines choses qu’il ne faisait pas, comme demander leurs noms (il l’a fait juste avant de Numclose, après le baiser), ils ne parlent pas de leurs hobbies, mais seulement de sa technique. Autrement dit « Il est grand, beau fort, vous êtes mignonne, vous devriez l’embrasser, prends sa main, c’est mon meilleur ami, etc… ».

Rien de très spirituel donc. Il n’a jamais été sérieux, et n’a jamais reçu de questions sérieuses sur lui, sa vie professionnelle, il à juste fait ça dans le but de s’amuser et de voir ce que nous pouvions faire.

Quand une jeune fille faisait de la résistance, il ne l’a soutenait pas, il prenait man et la collait à la sienne, en disant combien nous nous amusions, si elle m’aimez, à quel point je l’appréciais… Blah Blah Blah. Sa technique peux paraître agressive dans mon Field Report, mais il ne l’était pas, il ne la poussait pas du tout, il me poussait à aller vers elle et partais avec sa cible pour discuter.

Il portais très peu d’attention à sa cible verbalement, mais utilisais énormément ses mains. Il était à l’aise, mettait ses bras autour de plusieurs filles du groupe, dansait avec elles. Il disait que nous nous reverrions tous la semaine prochaine (en prenant leurs numéros), que l’on se retrouverais ici.

Bref, il était beau parleur. Quand une des filles du groupe voulait s’en aller, il demandait où elles allaient (maison, autre club, etc…) et disait que c’était ok, que nous venions aussi. Tout se finissait bien, les baisers, les numéros de téléphone, les kinos, et tout ça plusieurs fois. Avec cette technique, nous avions environ 75% de chance de Kissclose et de Numclose, à la fois !

Alors, qu’en pensez-vous finalement ? Son approche fonctionne peut-être bien parce qu’il est plus facile de se sentir à l’aise quand on « aide un ami ». Nous étions tous les deux avec des filles, et nous avons obtenu dans cette soirée plus que nous n’avions jamais obtenu avec les autres méthodes, plus traditionnelles.

Nous avons alors décidés d’aller dans un quartier commerçant et d’essayer dans la rue… Ce sera une autre histoire !

Une dernière chose ! J’ai reconnu cette approche si particulière ailleurs, et je pense que c’est la que Mr. Smooth l’a appris. Au Japon, il existe une sorte de vidéo érotique où deux ou trois gars vont dans la rue pour trouver une fille et s’y prennent exactement comme il l’a fait (même expressions, actions, mots) pour les amener faire la vidéo avec eux.

C’est une vidéo réelle… Ironie du sort, très peu de filles ont sucombées au charme de ces acteurs pornos. Smooth utilisait la même façon de faire, « mon ami vous trouve très sexy », jeu du baiser, etc. Ces séducteurs (de la vidéo) sont appelés « Street Nanpa » (Nanpa = « chasse aux jupes ») et sont partout au Japon.

Ce sont de bonnes vidéos car on voit les échecs et les réussites de ces mecs, qui essayent tout simplement de Close. Quelqu’un trouvera bien leurs vidéos sur Internet, et puis de toute façon, il suffit de regarder dans les rues du Japon pour les voir… »

Voila la fin du Field Report, qui nous à surtout appris à quel point un wingman peux être important et décisif dans le game. Que pensez-vous de cette méthode ?

Continue Reading
29 Comments

29 Comments

  1. sodog

    28 septembre 2008 at 14:14

    ce que j’en pense ? exellent !
    par contre le jeu du baiser dans la rue je pense pas que sa marche car le facteur ambiance, alcool lumiere et autres ne sont pas présent… une seule chause : comment smooth arrive à « finir la soirée » avec une hb si il complimente sas arret son ami ?

  2. Nicoduches

    17 décembre 2008 at 03:35

    C’est une technique un peu vieillote en vérité, et très simple.
    Elle est assez efficace pour parvenir aux résultats escomptés.
    Si la bise t’amuses, bref.
    À expérimenter pour les curieux.
    Elle peut aider les débutants à apprivoiser les jeux à gages puisque c’est un peu le même principe.
    Mais si ton but est le fclose ou une relation intime et durable, une telle approche risque plutôt de te nuire. Dans ce cas, le one-on-one demeure la meilleure option.

  3. Nessim

    9 mars 2010 at 23:38

    Belle technique, je dirais plutot il faut voir essentiellement si elle correspond avec l’atmosphere qui regne dans le club et surtt la culture, si aborder quelqun dans la rue par exemple est acceptable, dans d’autres cultures c’est completement rejeté… Il fo voir si les filles du coin sont asser ouvertes pour jouer le jeu…

  4. Jean cultamer

    14 juin 2010 at 01:39

    Peut être qu’il s’agit dune mth qui fonctionne ac les japonaises!!! Culture différente et dc pas les mêmes referants!

  5. Jean-Jacky

    15 juin 2010 at 01:35

    J’ai pas lu tous les commentaires, quelqu’un aura peut-être déjà fait la remarque avant moi :

    Un wingman occidental au Japon (rareté) et des filles plutôt réservées (culture japonaise), voilà peut-être en partie l’incroyable succès de cette technique ?

    J’ai l’impression qu’elle aurait un poil moins d’impact chez nous, mais bon, je garde quand même.

  6. Kiragan

    1 février 2011 at 18:09

    Pour ma part je confirme l’efficacité de la technique, même en France (oú je trouve que les filles ne sont pas faciles).

    On est un trio de tres bons amis. On s’amusait à KC le maximum de HB dans la soirée en faisant la tounée des boites de la ville.

    Notre tactique étaient identiques : l’un d’entre nous fait l’éloges des 2 autres (qui en plus se faisaient passer pour des étrangers) auprès des HB.

    Je pense que le fait d’avoir un ou plusieurs gamers qui se font passer pour des étrangers peut justifier la présence d’un autre qui les valorise.

  7. Warrior

    29 mai 2011 at 16:14

    je viens de tout lire, que dire à part que c’est simple, et c’est peut être ça qui fait l’efficacité du truc, tu tourne pas autour du pot et la meuf voit pas les éventuels défaults de ton ami puisque tu ne les lui dit pas, ça me fait penser à un « cheval de troie » ^^

  8. klein

    15 mars 2012 at 11:22

    je pense pas que ca marche tout le temps cette methode

  9. lhommealenvers

    17 janvier 2013 at 22:32

    Moi j’ai l’impression que cette technique ne marcherait bien qu’avec des Japonaises et/ou qu’au Japon.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Aborder une fille

To Top