Mission 06 – Extrait Gratuit 2 : Comment Draguer avec une FTC ?

Publié dans Aborder une fille par Sélim

MISSION 06 VIDEO DRAGUE RUE Mission 06   Extrait Gratuit 2 : Comment Draguer avec une FTC ?[VIDEO EN CAMERA CACHEE EXTRAITE DU PROGRAMME MISSION 06]

Comment bien utiliser la fausse contrainte de temps pour aborder une fille dans la rue ? Comment l’intéresser rapidement pour qu’elle ait envie de nous revoir ?

On vous dévoile aujourd’hui un second et dernier extrait de la formation MISSION 06, le programme pour apprendre à aborder une fille partout, tout le temps !

Prêt pour cette seconde séquence de drague en caméra cachée ? Clap, action !

Je vous retrouve après la vidéo pour un décryptage détaillé !

Pour apprendre à aborder les filles naturellement dans toutes les situations de la vie quotidienne, rendez-vous ici >>

Une rue, pas loin des Champs Elysées, je tentais un déguisement absurde : sur la tête, une paire de lunettes 3D, pour faire croire que je sortais du cinéma, ça peut toujours faire un bon sujet de conversation.

Elle n’entend pas le premier bonjour, à mon avis, mais je réussis à capter son regard malgré ses lunettes de soleil. Je lance un deuxième « Bonjour ! »

Et je décide d’aborder cette fille avec un opener d’opinion absurde : il est impossible qu’elle me prenne au sérieux avec cet opener !

« Bonjour madame, je cherche en fait un nom pour une association caritative… pour moi… en fait, j’ai décidé d’arrêter de travailler pour les gens et de faire… et puis ils sont toujours là, je ne sais pas si vous avez vu la Croix Rouge ou SOS Médecins du Monde »…

Et là, contre toute attente, elle déclare que les récolteurs de dons sont « pénibles » ! Personnellement, ça me fait rire de préparer des openers idiots, mais là, la fille est très premier degré, elle me prend au sérieux !

J’essaie de les défendre et reprends mon speech, finalement en restant dans l’absurde : « j’ai envie de créer une association caritative où l’argent tomberait directement dans mes poches à moi ! »

Le contexte : on est en fin d’après-midi, elle a l’air de sortir des bureaux, on est plutôt dans un beau quartier, donc je peux avoir ce langage « brainstormé », « marketé » avec elle, mes préjugés me laissent à croire qu’elle va me comprendre, son style vestimentaire me fait penser qu’on est à peu près du même univers professionnel.

Peut-on être absurde quand on aborde une fille dans la rue ?

Oui, c’est une certitude si vous voulez la marquer, être percutant, si vous voulez qu’elle s’intéresse à vous, qu’elle se souvienne de vous !

Je pousse l’absurdité encore plus loin en chaussant mes lunettes 3D à 00 :38. L’arme utilisée : l’observation ! Pas besoin d’être un génie de la drague pour ça…

Observation toujours, mini-neg sur les ongles rouges de la dame, j’adore son style ! Il est grand temps de lui expliquer clairement mes intentions, avec une phrase vue et revue :

« Bon, je fais rarement ça, draguer dans la rue, mais vous êtes super jolie, en fait… »

Le compliment sort de ma bouche comme si ce n’était pas calculé, comme si je me rendais compte seulement maintenant de sa beauté !

Ma punchline préférée à utiliser sur toutes les filles qui portent des lunettes de soleil : « On ne voit pas vos yeux… Vous avez des yeux ? »

C’est idiot, c’est absurde : donc ça marche ! Ça me laisse de la place supplémentaire pour enchaîner avec un deuxième compliment.

« Même vos yeux ils sont beaux… En termes d’arc-en-ciel, j’ai tout, là… Je suis amoureux de vous, genre y’a du jaune, du vert, du rouge, c’est génial… »

Vous remarquerez que je finis rarement mes phrases : je m’en fous. Je décide de lui demander son prénom, toujours de manière absurde : « Vous avez un prénom, madame ? »

Évidemment elle a un prénom, on le sait. Ce qui est intéressant, à mon sens, c’est de lui proposer une formulation inhabituelle. Lui faire vivre une expérience de drague de rue unique, douce et légère.

Mentir pour draguer dans la rue

Faut-il mentir pour aborder une fille dans la rue ? Quand elle me dit qu’elle s’appelle Martha, je ne peux m’empêcher de lui dire que je m’appelle Martin, pour la sonorité.

Pour le fun, pour les points communs, pour créer une histoire à ce Martin dragueur des rues qui veut monter une association caritative. Elle décide que nous serons cousins germains, ça me va !

Quand une fille propose un jeu de rôles, c’est comme en improvisation : la règle est de ne jamais refuser le rôle, de ne jamais dire non (sauf si elle vous place directement dans la Friend Zone !)

Je continue une demi-seconde sur cette histoire de cousins, « ils sont cools ? » et j’enchaîne sur ma FTC. En fait, ses cousins, on s’en fout, ils ne font pas vraiment partie de mon plan de bataille pour prendre son numéro de téléphone…

Je décide donc de lui annoncer mon rendez-vous à venir afin de prendre congé d’elle rapidement. Technique : créer le manque.

Je ne vise ni KC, ni FC pour les besoins de MISSION 06 : je sais qu’une fois que le phone game commence, je suis injouable. Technique utilisée : jouer sur vos forces.

Aborder d’autres filles devant elle ?

Si je vous racontais toutes les scènes qui ont fini à la poubelle pour Mission 06…

Je suis incapable de tenir en place, et le caméraman n’avait pas toujours le temps de nous suivre, ou parfois, on a dû effacer la séquence quand on se faisait prendre par la fille, on devait expliquer et elles repartaient avec le sourire en nous souhaitant bonne chance !

Là, alors que je suis avec Martha, en train de l’accompagner jusqu’à l’angle parce que j’ai « VRAIMENT » un rendez-vous (je ris intérieurement), je vois cette belle blonde en face et je décide de l’aborder pour lui demander si notre association caritative Martha et Martin a la moindre chance de fonctionner.

L’espace d’un instant, je veux montrer à Martha que les femmes, ce n’est pas un problème pour moi. Technique : l’esprit d’abondance, je ne suis pas needy.

Vanne sur « boucles d’or » à qui je décide d’inventer une vie, « elle est connue, elle fait le tour du quartier ». Nonsense total, je décide de me re-concentrer sur Martha.

Que fait-elle, où va-t-elle ? Un entretien d’embauche ? Un casting ? On est à Paris, et toutes les filles connaissent la mode, le cinéma, les médias, surtout dans ce quartier.

Il faut tenter le compliment comme ça : « Tu te rends à un casting ? » sous-entendu « tu es belle comme une actrice ! »

Arrivé à l’angle, je dois dire adieu à Martha, parce qu’après, c’est la rue de Magellan, et je « fonds ».

Oui, comme le jeu de la poutre quand j’étais gosse : à droite la lave, à gauche les crocodiles… De la drague de rue toujours plus régressive, toujours plus gamine, sans souci !

Comment lui faire espérer mon appel ?

Je remercie Martha pour sa patience, et décide de me mettre dans une position de vulnérabilité : « Martha, est-ce que si je retiens ton numéro de téléphone, j’ai le droit de t’appeler pour un café ? »

Remarque : vous voyez peut-être là une technique needy vouée à l’échec ? Vous vous trompez !

Je la mets en position de me défier, et je me mets en position de réussir mon défi et de la surprendre ! Retenir 10 chiffres, malgré ma mémoire défaillante, ça va aller, je devrais y arriver.

Voyez comment je surjoue ma concentration lors de la prise de numéro. Pensez à jouer avec votre corps, à bouger un peu, mais pas trop non plus !

On a passé un bon moment, si je l’appelle en rentrant de vacances, ce sera une bonne surprise…

Si je l’appelle le soir-même en lui disant qu’en fait, j’annule mes vacances pour elle parce que j’ai trop envie de la revoir, ça peut aussi marcher !

À vrai dire, ces trois jours de drague de rue m’ont prouvé que de la drague la plus calme à la plus énergique, tout pouvait marcher ! Que tous les sujets de conversation pouvaient fonctionner, en fonction des filles !

Sélim, ou Martin, vous choisissez !

P.S. : l’offre de lancement sur Mission 06 prend fin dans 48 heures (lundi à midi).
Je préfère vous prévenir, car à chaque fois je reçois des emails d’apprentis séducteurs qui attendent le dernier moment pour profiter de nos offres de lancement… et ratent lamentablement la date limite !

Cliquez ici pour profiter de l’offre de lancement de Mission 06

Si vous voulez maîtriser l’art d’aborder les femmes simplement, si vous en avez marre de laisser passer des opportunités quand vous croisez une fille qui vous plaît, si vous souhaitez rencontrer beaucoup plus de filles jour après jour, c’est MAINTENANT qu’il faut agir.
Ne venez pas me dire après, que je n’ai pas prévenu !!!

P.P.S. : Je vous le rappelle, vous ne prenez absolument aucun risque puisque Mission 06 est couvert par une garantie « Satisfait ou Remboursé » de 30 jours.
Si dans les 30 jours qui suivent votre achat, vous n’êtes pas satisfait des résultats obtenus, envoyez-moi un simple email et je vous rembourserai immédiatement, sans poser de question.
En fait la garantie vous permet de tester gratuitement Mission 06 pendant 30 jours!

Cliquez pour ici pour profiter de cette opportunité et tester l’impact de Mission 06 sur votre vie amoureuse !

banner parler aux femmes Mission 06   Extrait Gratuit 2 : Comment Draguer avec une FTC ?
banner parler aux femmes Mission 06   Extrait Gratuit 2 : Comment Draguer avec une FTC ?
Banner 50phrases Mission 06   Extrait Gratuit 2 : Comment Draguer avec une FTC ?
Banner 50phrases Mission 06   Extrait Gratuit 2 : Comment Draguer avec une FTC ?
Bann SexTalk 3 Mission 06   Extrait Gratuit 2 : Comment Draguer avec une FTC ?
Bann SexTalk 3 Mission 06   Extrait Gratuit 2 : Comment Draguer avec une FTC ?
Bann 16erreurs 1 Mission 06   Extrait Gratuit 2 : Comment Draguer avec une FTC ?
Bann 16erreurs 1 Mission 06   Extrait Gratuit 2 : Comment Draguer avec une FTC ?
Bann SMS1erRDV 1 Mission 06   Extrait Gratuit 2 : Comment Draguer avec une FTC ?
Bann SMS1erRDV 1 Mission 06   Extrait Gratuit 2 : Comment Draguer avec une FTC ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Mission 06   Extrait Gratuit 2 : Comment Draguer avec une FTC ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Mission 06   Extrait Gratuit 2 : Comment Draguer avec une FTC ?
91 COMMENTAIRES
  • fabian dit :

    Selim dans zone interdite dans 2 semaines ,mesdames et messieurs,à ne rater sous aucun prétexte !

    Sinon excellente rubrique comme d’hab

    • Sélim dit :

      Hello Fabian, normalement, c’est toute la team ADS qu’on devrait voir… J’ai demandé à la réalisatrice de m’envoyer le documentaire, on verra bien !

    • fabian dit :

      j’ai vu votre tête ,de maniere furtive mais ca devait etre un seminaire donc il devait y avoir toute l’équipe ,logique.
      Franchement ,j’ai hate de voir ça.

    • un_apprenti dit :

      C’est vrai ! Je note ça sur mon bureau comme ça je suis sur de ne pas oublier.

  • Soho dit :

    Les gens aiment, marta martin, c’est bien trouvé, mais ma phrase préféré c’est quand même  » On voit pas vos yeux, vous avez des yeux ?  » Je pense que à partir de là elle se détend et prend ça à la rigolade :)

    • Sélim dit :

      Ça marche aussi avec le prénom : vous avez un prénom ? (Généralement, j’enchaîne en expliquant que mes parents étaient trop pauvres pour me donner un prénom… du coup elle peut m’appeler comme elle veut pour la soirée !)

  • WhyNot dit :

    Salut, Je voudrais savoir si il y avait des possibilités de coaching en Belgique ?

  • provoc dit :

    selim…je ne vais pas te torpiller pour cette video mais tu sais ce que j’en pense on va mettre ca sur le compte du stresse de la camera ok ? je ne suis pas du tout content selim et je crois qu’au nombre de com je ne suis pas le seul !!!

    • Sélim dit :

      Ahah, j’aurais pu vous lâcher un des extraits « normaux » : approche, courte discussion, prise de numéro de téléphone.
      Bof bof, vous n’y auriez rien appris. Là, l’objectif était de montrer que tout peut passer ! (les puristes comprendront, les débutants comprendront, seuls ceux qui pensent détenir la vérité seront perplexes)

  • Juan (Cristobal) dit :

    Mr Kétamine .

  • Mickael dit :

    Martha ou Marta? :D au top Sélim !

  • provoc dit :

    selim je vais te dire pourquoi je tai dis ca !
    on ne drague pas sur le meme field jusque la je croyais que c’etait pareille mais tu viens de me prouver le contraire et du coup i was like « what ? ..stop wait ..what ? » bon je savais que yavais une difference que c’etait plus facile en france avec les francaise que yavais moins de pression que les francaises ne se prenait pas trop la tete du moment ou ta le minimum mais la pourque la fille reste planter a entendre les betises que tu lui raconte sans aucune magie avec ce bodylanguage aie aie jme suis pris une claque la tu vois !
    ce que ta fait tu le fait devant une tunisienne selim la fille se barre sans dire un mot !

    notre field est beaucoup plus hard deja si ta la chance que la fille s’arrete pour t’entendre et que tu lui balance ca avec ce manque de communication emotionnelles et ce bodylanguage pas super super ca passe pas !

    ta video est bien selim mais pour un francais ! je pense que meme au USA parceque labas aussi bon c’est moitié moitié on va dire mais les hb 9/10 americaines comme les tunisienne faut pas rigoler tu la prend easy ? elle te balance very hard va voir ta maman ! faut vraiment etre un minimum viril et seducteur pour les avoir !
    la selim comme ta dit tu voulais faire voir que tout passe sans meme le minimum eh bien bravo pour ca apres reflexion c’est la meilleurs video pour un debutant francais c’est tres motivant et vraiment vous avez de la chance d’avoir des femmes comme ca chapeau ! j’applaudie les francaises.

    • Sélim dit :

      Ne généralise pas trop vite, provoc.
      En France, c’est très dur. Je ne me prononce pas sur la Tunisie, parce que je ne sais pas !

    • Bilou dit :

      Aie un peu d’humilité camarade, t’es vraiment pas respectueux dans tes paroles.

      Sincèrement, les commentaires bidons comme ça devraient être bannis, le mec est à mille lieues d’avoir compris le but d’artdeseduire…aucun respect des anciens. Et je suis sûr qu’il s’imagine appliquer le conseil « impose-toi, rebelle-toi » du mâle alpha.

      T’es beaucoup trop gentil avec tout le monde Sélim, tu devrais te Lexiser un peu! ^^

    • le loup (provoc) dit :

      « impose-toi, rebelle-toi » du mâle alpha ..hahaha tu connais le male Alpha ? tien alors tu la lu est ce que tu sais que la t’es tout a fait le contraire d’un alpha ? beta ;) va draguer une meuf et laisse se pauvre selim tranquille il est tout a fait capable de se defendre tout seul contrairement a toi il s’est garder son calme apprend un peu tout commentaire a quelque chose a ajouter laisse tomber la frustration et la colere sur les inconnus reste neutre

    • Bilou dit :

      Ta critique n’était pas constructive du tout, c’était même plutôt inutile. Elle sert pas à nous améliorer. Je le défends pas, je constate c’est tout.

      Bonne nuit à toi!

    • le loup (provoc) dit :

      je constate c’est tout .. tu constate maintenant tu t’es calmé c’est bien tu vois que c’est pas si difficile ;) tu sais ce que je constate moi ? que tu n’as rien compris a la vie ! si a chaque fois que tu lis un commentaire qui ne te plais pas tu explose de colère en croyons contrer une opignon tu es encore loin des conseilles de seductions il te faudrais un stage de communication, quand a faire le mec qui defend le coach il faut pas etre tres intelligent pour comprendre que tu n’as encore que 17 ans et que tu es loin de t’imaginer a qui tu parle et que tu prend encore la vie pour ce qu’elle n’est pas, la vie n’est pas ta seul vision du monde ! pour parler de la seduction par exemple ca change d’un endroit a un autre d’une personne a une autre selim ne m’as pas contredit sur ce que j’ai dis au contraire il sait que c’est vrais alors qu’est ce que tu viens faire a constater mon petit gars ?

  • provoc dit :

    selim invite moi a Paris pour cet été

    • Sélim dit :

      Le plus cher à Paris : le loyer. Et la bouffe. Et les verres en terrasse, et les cocktails en soirée !
      Ca va être compliqué de te faire venir sur mon budget, provoc !

    • le loup (provoc) dit :

      Selim je peux me débrouiller tout ca par moi meme si une fois labas tu me trouve des shooting photos ou bien n’importe quel job où ils veulent un bg ; )

    • bilou dit :

      Non mais je rêve…Sélim t’as dû en voir des phénomènes…courage l’ami!

    • le loup (provoc) dit :

      Stp le PUA fait nous le plaisir d’aller draguer une meuf ca nous éviterais de devoir supporter ta frustration de puceau colérique ; )

    • Bilou dit :

      PUA puceau, joli l’oxymore!

    • le loup (provoc) dit :

      ta de la chance que j’avais mon mail ouvert en plus je n’ai rien a faire la tu veux vraiment qu’on se lance ladessus paceque la c’est toi qui donne l’impression d’un mec sans interet frustré par mes vibrations laisse tomber mon gars les mecs d’artdeseduire sont tous majeur et vacciné ils ont pas besoin d’un defonceur de la paix hahaha si tu crois que t’en est un, ma fois chacun sont delire ;) laisse tomber bilou serieusement ce n’est pas un comportement digne d’un lecteur d’ads.

  • ilyes dit :

    c’est assez brouillon comme approche, le gros probleme c’est que la fille ne peux pas en placer une donc difficile d’evaluer son interet. Avec les explication on comprend mieux mais c’est tres loin d’une approche classique en effet !

  • Bilou dit :

    Oui, la séduction peut être plus facile selon les endroits et pour avoir dragué à Paris et en Tunisie dans plusieurs villes, je peux te dire que les tunisiennes sont ultra faciles comparé aux françaises de Paris. Toi par contre, si j’ai bien compris, tu n’as jamais été en France donc tu ne peux pas vraiment émettre un jugement.

    Peace

  • MOJITO dit :

    Pas de bise a la fin??

  • Bilou dit :

    Non mais mec t’es vraiment un psychopathe, tu racontes n’importe quoi depuis tout a l’heure et je te laisse parler. J’ai 26 ans et pas 17, je suis pas français, je suis pakistanais et j’ai une tête d’arabe. Donc tout ce que tu racontes sur les tunisiennes je connais et billet d’entrée en occident blabla, t’es à côté de la plaque mais violent. J’ai pas le temps de discuter avec toi, tout ce que j’aimerais te dire c’est sois plus humble et arrête de te sentir supérieur.

    Allez, bisous partout!

    • le loup (provoc) dit :

      PROPOS RACISTE MODERE

      L’utilisateur a vu son IP et son pseudo banni ad vitam eternam de ce site.

    • lex dit :

      Le loup : Pour propos raciste et haineux, je te bannis définitivement de ce site.

      Bilou : Désolé d’avoir mit le temps à intervenir, ça n’arrivera plus.

  • Gecko dit :

    Pour ma part, je le trouve très bien, cet abordage, exemplaire comme il est voulu.

    Le signe de la main avec le sourire imposant, à peine perceptibles dans la première fraction de seconde de la vidéo, et le petit « Bonjour » (opener universel, la voix aigüe qui fait sympa suggère même que c’est peut-être la cible qui le dit pour réagir au signe de la main – la question est ouverte) font une entrée percutante en terme de BL à mon avis. La cible m’a l’air d’ailleurs immédiatement accrochée (alors qu’elle pourrait s’écarter, détourner le regard, ne pas s’arrêter etc…
    (Une part de curiosité suscitée doit aussi y être pour quelque chose.)

    Tout au départ est dans la tenue et l’Inner Game, ça me paraît très convaincant.
    Je ressens l’attraction sexualisée dès le « Bonjour Madame. ».
    Le faussement froid trop poli mais décalé par l’ironie a un côté sexy, le BL de la cible ainsi rendue complice s’en ressent, son style vestimentaire et sa coiffure le suggèrent aussi de mon point de vue, Séllim montre donc bien qu’il sait consciemment ou subconsciemment s’adapter à l’état d’esprit de sa cible, me semble-t-il.
    Il sexualise donc très vite et subtilement à mon avis (sans grossièreté ni maladresse aucune ce qui est d’autant + efficace).

    Il utilise aussi un compliance-test, si besoin en était car la cible qui se tient sans crainte assez proche face à lui pourrait fuir à tout instant. Il lui suggère d’enlever ses lunettes, ce qu’elle fait, ce qui témoigne d’une certaine force dans l’attraction et de très bonnes dispositions de la cible.
    Seuls l’Inner Game et le BL peuvent l’expliquer à ce stade, mais la « tchatche » de Sélim dans son pur style routinier mais qu’on sait varié et cultivé (cinématographiquement par exemple), montrent aussi la force de son Outer Game pour maintenir et développer dans le temps cette interaction que l’Inner Game et le BL ont crée. Le passage du vouvoiement (0:18 – tout au long des 2 premières minutes en fait) au tutoiement (2:17), est subtilement négocié, ce qui est loin d’être évident, souvent bloquant avec une inconnue d’une certaine classe.

    A bien considérer tous ces éléments, il me semble fort peu probable que ce NC ait été obtenu dans le but pour la cible de se débarrasser de lui. Au contraire, je peux me tromper mais mon feeling perso développé lui aussi sur le terrain me fait voir son affaire comme plutôt bien initiée au contraire. Observez aussi quand ils marchent de dos, Sélim ne la suit pas, c’est pratiquement elle qui le suit… Tous les signes d’une « affaire dans le sac » sont là. Ce qui n’est jamais une garantie absolue pour la suite, d’accord, mais franchement je ne vois guère de vrai hic à ce stade.

    Il pousse même le prizing jusqu’à aborder la blonde mais sans insister, pour piquer sa jalousie, et laisser entendre qu’il la connait (DHV par social proof, mais de bluff facile).

    Chapeau aussi pour retenir le numéro de tête sur tout ce temps, (c’est un effort intellectuel que je ne consens jamais – une belle leçon de volonté).

    Je trouve que cet abordage surpasse tout ce que j’ai pu voir comme vidéos sur le net de ses « concurrents » et j’ai vu beaucoup d’exemples moins crédibles et moins « difficiles » à mon sens. D’ailleurs, même pour Sélim, j’étais moins convaincu par la vidéo de la vendeuse dans le magasin (on se rendait moins compte du BL de la cible qu’on ne voyait guère entre autres raisons)

    J’attends une telle vidéo de ceux qui ont la critique facile (sans vouloir polémiquer).
    Cet extrait me paraît démontrer au contraire une maîtrise très supérieure et tout un étalage de techniques élaborées (pour qui sait les discerner et évaluer le travail qui fait parvenir à ce résultat) et qui pour moi confirme Sélim en tant que référence.

    Je sais pour pratiquer à quel point obtenir un tel résultat en SPU est difficile (improbable dans un langage mathématique) pour tout un chacun. Vaincre sa timidité n’est pas tout. Créer une telle attraction (que je décèle bien et je sais aussi de quoi je cause), – alors que j’ai l’habitude, méthodologie oblige, d’être sceptique et critique, une fois n’est pas coutume, pour moi c’est chapeau bas et j’applaudis des 2 mains.

  • oliver dit :

    Selim est plutôt BG donc il a pas trop de soucis à ce faire .. et même en racontant tout et n’importe quoi il y arrivera !

    Quand t’es pas un BG, accroche toi juste pour arrêter la fille …

  • balou dit :

    Question sérieuse : Sélim es-tu gay ou voir bi ? Parce que dans ton attitude, intonation de voix voix, body language et autres je me pose franchement la question… Dans ce cas là effectivement aborder une fille est tout de suite différent si tu te fout du résultat.

    • Sélim dit :

      AHAH ! Je ris parce que tu n’es pas le premier à me demander ça.
      J’ai déjà deux filles qui pensaient que je pouvais être bi. Malheureusement / heureusement ? Non, pas du tout.
      Les hommes ne m’intéressent absolument pas. Le seul truc que j’aime chez les hommes, c’est l’esprit de compétition, et le fait de pouvoir boxer et jouer au foot avec eux !
      Sinon, si je pouvais faire le reste de ma vie avec les femmes, ce serait parfait !
      Quant au résultat, ne t’inquiète pas, il est là…

  • lucas dit :

    Moi ce que j’avais fait pour être avec une fille je m’étais rapprocher d’elle seulement à la fin elle me considérais comme son meilleur amis et ne voulait pas passé à quelque chose plus fort donc j’avais décidé d’arrêter maintenant je me retrouve retrouve dans une situation avec une nouvelle fille mais je sais plus comment faire

  • Moi dit :

    Salut les gars, et merci Sélim pour la ‘tite phrase dans les commentaires qui m’a bien aidé. Le coup du « j’ai pas de prénom, mes parents étaient trop pauvres pour m’en donner un », tu sais?

    J’ai un peu adapté ça à ma sauce, et j’adore le résultat! Je me présente comme ça: « Moi, enchanté! »

    Puis j’enchaîne en mode « Mes parents sont un peu tête en l’air, ils ont oublié de me donner un prénom à la naissance! Du coup j’avais pensé à « toi » mais j’ai pas vraiment la vocation du bâtiment, et « lui » mais c’était déjà copyrighté par un certain Stephen King. Tu le connais ce mec? […] »

    Ca marche pas avec tout le monde, loin de là, mais avalanche de fun garantie quand ça passe!

    • Sélim dit :

      Hello Moi, ça c’est des trucs que j’aime bien lire. La créativité, toujours !
      Après, comme tu le dis, ça va dépendre du niveau de culture de la personne en face. Mais en même temps, après MOI & Toi, tu peux enchaîner sur la littérature et le ciné et hop, on oublie les débuts hésitants !

    • Sylvain dit :

      Hello,

      L’essentiel est de tester! Enjoy the Game!

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)