Ne plus avoir peur des femmes…

Publié dans Aborder une fille par
ArtDeSeduire.Com

avoir peur des femmes Ne plus avoir peur des femmes...

Aujourd’hui on aborde un point crucial, vu qu’il se situe au croisement de l’outer et de l’inner game. Ce moment où vous devez sortir de vous pour aller vous frotter au monde extérieur. On ne peut pas être tout le temps à bloc, en pleine forme, prêt à aborder tout ce qui bouge, je vous le concède.

Cela dit, à partir du moment où vous décidez de passer une soirée à chasser, il faut vous mettre dans un état d’esprit hyper positif. Si vous décidez de passer le pas de votre porte, vous êtes résolu à ne pas avoir peur des femmes.

Alors comment doit-on faire pour ne plus avoir peur des femmes ?

La bonne approche mentale

J’ai peur des filles, mais j’ai peur de quoi exactement ? Posez-vous la question !

J’ai peur d’être ridicule, j’ai peur qu’elle se moque de moi parce que je bégaye, parce que je ne parle pas assez fort ? J’ai peur qu’elle se moque de moi parce qu’elle est beaucoup plus belle que moi ? J’ai peur que mes potes ne me soutiennent pas si je prends un râteau ? J’ai peur du rejet ?

Quand je regarde une fille, je me dis :

« Cette fille n’a pas un pistolet dans la poche, elle ne va pas m’égorger si je l’aborde. 98 fois sur 100, je suis plus grand qu’elle, et probablement plus fort. La nature nous a faits ainsi, avec plus de muscles qu’elle pour que nous puissions les protéger. »

Dans ma tête avant de sortir, je me répète que je suis indestructible, que je suis invincible, que je ne peux rencontrer que des gens bien.

Pourquoi ? « Parce que j’ai pris le temps de cultiver un lifestyle intéressant, de m’intéresser au cinéma, à l’actualité. Parce que je sais improviser. Parce que je sais écouter. Je suis invincible ».

Je décide de ne pas avoir peur parce que je sais que comme avec les chiens, elle va sentir ma peur.

Et que la peur, l’hésitation ne sont pas des caractéristiques d’un Alpha. Quitte à me planter, je préfère me planter en beauté en y allant trop fort, en étant trop pushy, plutôt qu’en restant dans mon coin.

Je préfère qu’on me remarque. Je n’ai pas peur de lui déplaire, car je ne cherche pas son approbation, au fond de moi je sais que je suis un mec bien et intéressant.

Vous le savez, l’essentiel du message n’est pas contenu dans vos mots mais bel et bien dans votre Body Language. Epaules droites ou en arrière, attitude confiante. Voix qui porte, je ne répète pas quinze fois mes blagues.

La faire descendre de son piédestal

Après, j’ai des techniques encore plus drôle, qui ressemblent un peu à des techniques de management, quand ton boss te hurle dessus. Tu es là, tu subis, et dans ta tête tu te dis « Ce type-là, aux toilettes, ça doit être hilarant. Et il y va tous les jours, et il est comme moi. »

Je me dis qu’avec les filles, il en va de même. C’est peut-être la plus belle fille de la soirée, mais elle est parfois malade, parfois triste, parfois sale. Bref, c’est un être humain. Elle ne vaut pas plus que moi.

Non, ce n’est pas qu’une princesse qui fait caca des arcs-en-ciel. Elle est comme moi. Humaine, avec ses problèmes de corps. Avec ses complexes.

L’étape d’après est encore mieux. Elle n’est pas sur un piédestal. C’est moi.

J’ai un bon lifestyle, des passions, des qualités et des talents que beaucoup d’autres n’ont pas, ma situation financière saine, etc… (à vous d’adapter ces pensées à votre situation) et si je ne veux pas d’elle, j’en aurai une autre. I am the prize !

La récompense, c’est vous, pas elle !

Une bonne préparation

Pour ne pas avoir peur, pour ne pas laisser s’installer la paralysie, on ne peut que vous enjoindre de respecter la règle des trois secondes. Pas le temps de penser, boom vous foncez !

Par ailleurs, pour ne pas foncer dans le tas non préparé, les débutants auront pris soin de réviser. On se prépare : les openers, les routines sont faits pour ça. Pour assurer le back-up en cas de panne d’inspiration dans le feu de l’action.

Encore un point qui est essentiel à mon avis : dites-vous que tout le monde a peur d’être jugé.

Seulement vous, vous êtes le courageux de l’histoire. Quand vous abordez une femme, vous décidez de ne pas tenir compte de l’avis des autres (ses amis, vos amis, les observateurs anonymes de la scène, etc…) car vous avez envie de faire sa connaissance.

N’hésitez pas à lui faire remarquer :

« Salut, tu ne peux pas imaginer comme ces deux mètres qui nous séparent sont super longs en fait…Même pour un mec hyper extraverti comme moi ! ». A déclarer avec le sourire second degré et la légèreté naturelle du player.

OU

« Même pour moi, le mec qui a le plus confiance en lui au monde, faire ces deux pas pour te parler c’était un vrai défi. Un vrai brainstorming dans ma tête pour savoir si je devais venir par la gauche, par la droite, avec mon verre ou pas, bla bla bla. »

Enfin, pour les plus anciens, ceux qui ont déjà vécu des LTR et qui aujourd’hui n’y arrivent plus. S’il s’agit d’un problème de confiance en vous, une technique qui marche très bien, c’est de faire appel aux souvenirs positifs. Savoir qu’un jour vous avez été aimé.

Savoir que vous avez eu le courage d’aborder cette fille. Savoir que vous pouvez le refaire. Emplissez votre cerveau de SOUVENIRS positifs.

Si vous voyez toujours les femmes comme des ogresses, faites ce travail sur vous même. Ni ogresses, ni princesses, ce ne sont que des femmes qui attendent d’être charmées…

Sélim, a.k.a. Monsieur Jacques

banner parler aux femmes Ne plus avoir peur des femmes...
banner parler aux femmes Ne plus avoir peur des femmes...
Banner 50phrases Ne plus avoir peur des femmes...
Banner 50phrases Ne plus avoir peur des femmes...
Bann TechniqueAstucieuse v2 Ne plus avoir peur des femmes...
Bann TechniqueAstucieuse v2 Ne plus avoir peur des femmes...
70 COMMENTAIRES
  • swiip dit :

    salut. Mon problème, c’est pas tant le fait d’aller vers une fille, j’arrive a me décider sans trop de problème (avec un peu de préparation quand même), mais quand c’est elle qui viennent, je ne suis pas toujours prêt et pris par surprise, je suis parfois paralyser. Comment faire pour vite reprendre le dessus, et ne pas louper une super occasion ?

    • lex dit :

      swiip : pourquoi tu bloques alors que c’est ELLE qui t’envoie des signes ? Quand une partie est presque gagné d’avance, tu laisses tomber ?

      Le problème vient du manque d’expérience, rien de plus. Essaye de passer plus de temps entouré de femmes, qu’elles soient en FZ ou pas, ça évitera les « surprises » je pense..!

  • swiip dit :

    ok, je suivrais ton conseil, merci ;)

  • kaze dit :

    Génial cet article, il nous met en confiance avec nous même. Un Merci à Selim et à toutes l’équipe d’ADS pour votre excellent travail. Je lis et relis vos article pour m’en imprégner, ça fait bosser mon inner game.

  • green pua dit :

    J’ai relu cet article récemment (vendredi dernier) j’étais avec toute ma classe dans le train et il y’avait cette fille plutôt mignonne qui venait de rentrer,là je me suis mis une pression incroyable a l’idée de l’aborder j’ai lu pleins d’articles (ADS ,revelation et compagnie) pour sumonter cette peur et pression , il est clair que je venais de briser la 3Sec Rules ,je savais comment faire pour ne pas me mettre la pression ,ne pas faire attention au résultat ,aux autres autour et tout mais je n’y arrivais toujours pas à y aller je reflechissais a plein d’opener (comme eros dans son fail report ^^ du train) bref le seul moyen pour moi de vaincre la peur d approcher etait de ne pas reflechir et d y aller direct ,mais le fait que ma classe soit la ca m’a vraiment perturbé..
    j’ai donc arreté d y penser pendant 5 min j’ai fermé les yeux ,au moment de les reouvrir j’y suis allé direct et j’ai trouvé un opener contextuel de derniere minute pour la faie rire ,toute ma classe me regardait ,les filles etaient a l affut (jalouses :) ) mais je m’en foutais puisque j’avais reussi mon abordage et ma conversation etait animée !
    bref tout ca pour dire que si vous aussi vous avez des problèmes pour aborder une fille juste a cote (train metro avion bar) et que vous ne le faites pas direct oubliez la un instant ,profitez d’etre avec vos potes ecoutez de la musique ou lisez un article ici présent tranquillement comme si elle n’tait plus là puis allez y SANS REFLECHIR a un opener ou comment vous la ferez rire ,personnelement l’opener se trouve quand je suis devant la fille , voila sur ceux je vous laisse ,,et très bon article au passage ,très serviable ! :)

  • green pua dit :

    Oups je viens de m’apercevoir que j avais publier ça trois fois (avec les modifications et precisions qui s’imposaient ) sorry

  • Johnny dit :

    Est-ce qu’il est forcément nécessaire d’avoir peur des autres….???

  • loly dit :

    loi la fille se prends de haut et essaye de me clasher a chaque parole que je sort que dire ? je ne peux presque jamais la voir en ce moment ^^
    Pour la faire descendre je pensais lui faire un compliment mignon parce que je ne lui en ai jamais dis … Mais comment ? elle me met très mal à l’aise …

    • lex dit :

      Loly : une nana qui n’arrête pas de t’envoyer des bombes, c’est quitte ou double de lui faire un compliment ! Tente plutôt un petit push’n’pull en moins de 5 secondes, genre « Tu sais que t’es incroyablement mignonne quand tu n’es pas garce ? »

  • loly dit :

    Et quand elle me dis « tu me donnes des ordres maintenant » la elle m’a clash mais comme c’st sur son mur j’ai le temps de repondre ;) je demande l’aide f´un alpha tel que toi :D!

  • loly dit :

    ok pas de réponse…
    Derniere chose, je lui ai sortis ça et quelques autres message push ´n pull mais elle a reclashé à la fin :/ bordel! J’luis ai dis qu’elle étais trop méchante etc et elle à rep »à l’aise bg. » du coup on s’est plus parlé … Je pensais laissé un peu de temps passé puis lui reparlé.. HELP ME PLEASE

    • lex dit :

      Loly : Elle cherche à vivre dans le conflit, offre lui ce qu’elle veut. Sans jamais être vexant, hein. Et au besoin, tu la recadres. Mais, si elle n’est comme ça qu’avec toi, faudra peut-être penser à NEXT, ça peut être de l’IOD depuis le début.

  • ngoma dit :

    j’ai vraiment peur de parler à une fille que dois-je faire mes amis

  • Hugues dit :

    Salut je demande votre aide.J’ai plutot l’air timide et lorsque j’aborde une fille j’en perd mes mots et là alors je trouve un moyen de m’échapper genre » Attend j’reviens » et après j’ne reviens plus.Par quelle sujet doit ont commencé pour aborder avec une fille!!?

1 2 3

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)