Aborder une HB 9-10

Publié dans Aborder une fille par Boris (Maxx) le 05/04/2011

C’est plus simple que vous ne le pensez…

Vous êtes dans la rue en train de vous promener la tête dans vos pensées, quand soudain : claque violente !

Une femme superbe apparaît dans votre champ de vision. Les têtes des hommes autour de vous se tournent toutes mécaniquement pour admirer cette bombe.

Vous êtes impressionné. Au moment où vous la croisez, vous vous dites : « si seulement je pouvais aller lui parler »

Et puis, aussi vite que vous l’avez vu arriver, elle disparaît, continuant son chemin. Impossible pour vous de décrocher un mot. Vous vous retournez et, submergé par un mélange de frustration et de regret, vous la regardez s’éloigner.

TOUS les hommes sont intimidés par les belles femmes. Même ceux qui ont tout pour eux : argent, beauté, popularité. Les HB 9-10 font autant peur qu’aux hommes qu’elles les attirent !

Voici trois idées reçues que les plupart des mecs ont sur les HB et qui les bloquent au moment de les aborder :

  • Les HB ont le choix parmi un nombre incalculable d’hommes de qualité. En plus, elles sont surement déjà toutes casées.
  • Les HB sont des femmes bien, très saines, dotées d’une super personnalité. Leur personnalité, leur vie, est à la hauteur de leur beauté physique.
  • Impressionner une HB (par son argent, sa popularité, sa tchatche…) est le seul moyen pour un homme de sortir avec elle.

Il est temps de démonter une à une ses idées reçues qui vous empêchent de passer à l’action avec une HB.

Des femmes bien seules au sommet de la pyramide

Pour commencer, la majorité des très jolies femmes se font rarement draguer.

Vous n’êtes pas le seul qu’elles intimident ! Presque tous les mecs, même les plus sûrs d’eux, sont impressionnés.

Du coup, en général les HB ne se font draguées que par ces types de mec :

  • Le Taré : Celui qui n’a pas froid aux yeux car il est complètement dans son monde.
  • Le Mec Ivre : Celui qui a besoin d’alcool pour se donner du courage pour parler aux HB.
  • L’Arrogant : Celui qui lui fait comprendre qu’il est un cadeau du ciel pour elle.
  • Le Mec Odieux et Lâche : Celui qui la siffle dans la rue, planqué dans sa voiture.

Voilà, ça, ce sont vos concurrents !

Physique de rêve, vie de merde : c’est possible

En ce qui concerne leur personnalité, il y a priori autant de filles bien et de connes parmi les HB, que dans le rang des femmes moins gâtées par la nature.
Ce n’est pas parce que mademoiselle est une bombe, qu’elle a une personnalité, des valeurs, un lifestyle, qui font rêver.

Si vous avez développé ces qualités dans votre vie, si vous avez bossé votre lifesyle, déterminé vos valeurs, travaillé votre cercle social alors une HB sera attirée par la richesse de votre caractère, de votre lifestyle… que elle ne possède pas.

Derrière les apparences…

Quant au mythe qu’il faut impressionner une HB pour la séduire, c’est le plus fallacieux.

D’après les HB avec lesquels je suis sorti, ce qu’elles attendent d’un mec, c’est qu’il soit « normal », à l’aise avec lui-même, épanoui dans sa vie. Rien de bien original.

Inner game et Lifestyle maîtrisé en somme.

Pour vous illustrer tout ce que je vous raconte dans cet article, j’ai un jour dragué en boîte une HB10 qui faisait mal à la tête tant son physique était parfait. Genre Megan Fox sans la silicone. J’étais plus que nerveux mais décidé à l’aborder. J’y suis allé, la fleur au fusil.

Au bout de 30 secondes de conversation, elle me lâche une phrase qui signifie en gros : « Ca fait du bien qu’un mec vienne vers moi pour discuter. Tous ces mecs qui me mataient bêtement, c’était glauque. »

J’avais du mal à croire qu’aucun homme ne l’avait abordée jusque-là. L’ironie, c’est que ce soir-là, cette HB ne voulait qu’une chose : qu’un mec bien l’aborde et entame une discussion agréable avec elle.

Comment avoir une conversation « normale » avec une fille anormalement canon ? N’essayez pas de l’impressionner! Vraiment. N’essayez pas de forcer les choses pour passer pour un mec super cool, bad boy ou très sûr de lui.

Appliquez toutes les recettes habituelles d’une conversation réussie : questions ouvertes, écoute, autodérision et humour, C&F, mystère, etc…

Et essayez d’en savoir plus sur sa personnalité : ce qu’elle aime, ses objectifs, ses désirs, ses peurs, son avis sur tout et n’importe quoi. Ne vous arrêtez pas à son physique comme 99,9% des mecs qu’elle a rencontré et qui bloquent là-dessus.

Et avant tout, ayez le courage d’aller lui parler, les HB sont plus seules qu’on ne le croit.

S’il vous est arrivé une histoire qui illustre cet article (abordage d’une HB9-10 qui s’est étonnamment bien passé malgré vos doutes initiaux), n’hésitez pas à nous la raconter dans les commentaires.

Maxx

Téléchargez ces 3 guides
Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
108 COMMENTAIRES
1 3 4 5

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)


  • Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
    Recevez immédiatement :
    • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
    • Savoir parler aux femmes (pdf)
    • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

    OUI, je veux tout télécharger !
    • Près de 100 missions et exercices pour prendre confiance en vous et apprendre à draguer : c’est l’équivalent de 31 jours de coaching en séduction intensif pour le prix d’une entrée en boîte !
    • 267 techniques simples et efficaces pour rendre votre copine accro au sexe ou collectionner les 'fuckfriends'.
    • Comment séduire LA fille que vous convoitez. Un guide pour sortir de la friendzone, séduire une collègue, une camarade...
    • Découvrez la version Française du bestseller de Swinggcat, apprenez enfin à maîtriser les Prizing, et devenez celui que les femmes voient comme LE mec à conquérir à tout prix !
    • Le nouveau chef d’œuvre de Mystery en Version Française ! Sûrement le livre le plus complet sur l’attraction, les dynamiques sociales et les techniques de drague.
    Découvrez tous les guides


    • Maîtrisez l'Inner Game de la Séduction : éliminez vos peurs et devenez l'homme confiant, solide, détendu, que toutes les femmes recherchent...
    • Dans Mission 06, vous allez découvrir comment aborder et séduire naturellement les femmes dans toutes les situations de la vie quotidienne ! Arrêtez de gâcher des occasions quand vous croisez des jolies femmes !
    • « Certains hommes sortent systématiquement avec les plus jolies filles sans JAMAIS avoir à les aborder dans la rue, en boîte ou en soirée ! Voici leur secret… »
    • Comment Arrêter De Vous Faire Rejeter Par Les Femmes… Et Coucher Systématiquement Avec Des Filles Que Vous Pensiez Inaccessibles, Grâce A La Méthode Gambler !