Art de Séduire : Techniques et Conseils en séduction et développement personnel

Aborder une HB 9-10

Publié dans Aborder une fille par Boris (Maxx) le 05/04/2011

aborder une HB 9 10 Aborder une HB 9 10

C’est plus simple que vous ne le pensez…

Vous êtes dans la rue en train de vous promener la tête dans vos pensées, quand soudain : claque violente !

Une femme superbe apparaît dans votre champ de vision. Les têtes des hommes autour de vous se tournent toutes mécaniquement pour admirer cette bombe.

Vous êtes impressionné. Au moment où vous la croisez, vous vous dites : « si seulement je pouvais aller lui parler »

Et puis, aussi vite que vous l’avez vu arriver, elle disparaît, continuant son chemin. Impossible pour vous de décrocher un mot. Vous vous retournez et, submergé par un mélange de frustration et de regret, vous la regardez s’éloigner.

TOUS les hommes sont intimidés par les belles femmes. Même ceux qui ont tout pour eux : argent, beauté, popularité. Les HB 9-10 font autant peur qu’aux hommes qu’elles les attirent !

Voici trois idées reçues que les plupart des mecs ont sur les HB et qui les bloquent au moment de les aborder :

  • Les HB ont le choix parmi un nombre incalculable d’hommes de qualité. En plus, elles sont surement déjà toutes casées.
  • Les HB sont des femmes bien, très saines, dotées d’une super personnalité. Leur personnalité, leur vie, est à la hauteur de leur beauté physique.
  • Impressionner une HB (par son argent, sa popularité, sa tchatche…) est le seul moyen pour un homme de sortir avec elle.

Il est temps de démonter une à une ses idées reçues qui vous empêchent de passer à l’action avec une HB.

Des femmes bien seules au sommet de la pyramide

Pour commencer, la majorité des très jolies femmes se font rarement draguer.

Vous n’êtes pas le seul qu’elles intimident ! Presque tous les mecs, même les plus sûrs d’eux, sont impressionnés.

Du coup, en général les HB ne se font draguées que par ces types de mec :

  • Le Taré : Celui qui n’a pas froid aux yeux car il est complètement dans son monde.
  • Le Mec Ivre : Celui qui a besoin d’alcool pour se donner du courage pour parler aux HB.
  • L’Arrogant : Celui qui lui fait comprendre qu’il est un cadeau du ciel pour elle.
  • Le Mec Odieux et Lâche : Celui qui la siffle dans la rue, planqué dans sa voiture.

Voilà, ça, ce sont vos concurrents !

Physique de rêve, vie de merde : c’est possible

En ce qui concerne leur personnalité, il y a priori autant de filles bien et de connes parmi les HB, que dans le rang des femmes moins gâtées par la nature.
Ce n’est pas parce que mademoiselle est une bombe, qu’elle a une personnalité, des valeurs, un lifestyle, qui font rêver.

Si vous avez développé ces qualités dans votre vie, si vous avez bossé votre lifesyle, déterminé vos valeurs, travaillé votre cercle social alors une HB sera attirée par la richesse de votre caractère, de votre lifestyle… que elle ne possède pas.

Derrière les apparences…

Quant au mythe qu’il faut impressionner une HB pour la séduire, c’est le plus fallacieux.

D’après les HB avec lesquels je suis sorti, ce qu’elles attendent d’un mec, c’est qu’il soit « normal », à l’aise avec lui-même, épanoui dans sa vie. Rien de bien original.

Inner game et Lifestyle maîtrisé en somme.

Pour vous illustrer tout ce que je vous raconte dans cet article, j’ai un jour dragué en boîte une HB10 qui faisait mal à la tête tant son physique était parfait. Genre Megan Fox sans la silicone. J’étais plus que nerveux mais décidé à l’aborder. J’y suis allé, la fleur au fusil.

Au bout de 30 secondes de conversation, elle me lâche une phrase qui signifie en gros : « Ca fait du bien qu’un mec vienne vers moi pour discuter. Tous ces mecs qui me mataient bêtement, c’était glauque. »

J’avais du mal à croire qu’aucun homme ne l’avait abordée jusque-là. L’ironie, c’est que ce soir-là, cette HB ne voulait qu’une chose : qu’un mec bien l’aborde et entame une discussion agréable avec elle.

Comment avoir une conversation « normale » avec une fille anormalement canon ? N’essayez pas de l’impressionner! Vraiment. N’essayez pas de forcer les choses pour passer pour un mec super cool, bad boy ou très sûr de lui.

Appliquez toutes les recettes habituelles d’une conversation réussie : questions ouvertes, écoute, autodérision et humour, C&F, mystère, etc…

Et essayez d’en savoir plus sur sa personnalité : ce qu’elle aime, ses objectifs, ses désirs, ses peurs, son avis sur tout et n’importe quoi. Ne vous arrêtez pas à son physique comme 99,9% des mecs qu’elle a rencontré et qui bloquent là-dessus.

Et avant tout, ayez le courage d’aller lui parler, les HB sont plus seules qu’on ne le croit.

S’il vous est arrivé une histoire qui illustre cet article (abordage d’une HB9-10 qui s’est étonnamment bien passé malgré vos doutes initiaux), n’hésitez pas à nous la raconter dans les commentaires.

Maxx

197 05 format pub Aborder une HB 9 10
197 Techniques de Séduction Avancées
Une formation intensive pour surmonter ses peurs, aborder les femmes, obtenir des numéros de téléphone, réussir ses premiers rendez-vous et sexualiser ses interactions avec les femmes.
Découvrez ce Guide >>

Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
100 COMMENTAIRES
  • Zekeh dit :

    Alors voilà, cette après midi j’étais posté à une place assez connu dans ma ville, la où tout les bus et métro passe, après un râteau monumental avec la sœur de mon ex, je me suis dit c’est pas parcequelle et belle qu’elle doit être la seul, et là au bout de deux heure de galère, une femme, mais quand je vous dit une femme magnifique, passe juste devant mon banc, et là sans men rendre compte et je m’étais levée et l’avais interpelé je lui demanda où elle acheta son t shirt car il ressorter magnifiquement bien avec son jean, je lui dit que c’était pour ma petite sœur elle ma dit que j’étais adorable et que j’étais gentille, bref elle me dit sa avec le sourire, je ne vous cache pas que j’avais une pointe de côté qui tuer. Tellement elle était magnifique autour de nous un bande de jeunes entre 18-20 ans me regarder l’aborder, après 15 minutes de blabla, elle me demanda de l’accompagne dans un magasin à côté, je lui et dit que j’étais serrée dans le temps ( j’avais rien à faire j’avais la dalle LA Dalle ! Donc je partis avec elle et je la prena par les hanches, elle me regarda assez hostilement, quand je lui sorti je voulais savoir si t’avais le même tour de taille que ma sœur, elle se mis à rigoler et me tena par le bras, je ne vous cache pas que paupaule, le poisson rouge, et assez rapidement devenue rex le chien de garde ! Et j’appris qu’elle habitais à côté de chez moi donc nous rentrons ensemble, et lui demande son numéro. Cetais mon dernière abordage avant le ramadan. Je n’est plus qu’à espérer qu’elle ne tomberas pas dans les griffes d’un concurrent. [ quand je les prises par les hanches, je regarda la bande de jeunes et leur est fait un clin d'oeil, il me regarder et on applaudi. J'étais fier de moi]

  • Seb dit :

    Salut a tous ! Franchement plus je decouvre ce site, plus je kiffe ! J’ai 37 piges, je me rends compte que j’appliquais deja bcp des conseils, mais certaines nouvelles perspectives se sont ouvertes avec vos techniques et j’ai pu KC cette semaine a un premier rdv et meme FC au 2 eme en distillant des ptites techniques lues ici en mlus de mon game habituel ! Hasard ou pas, peu importe ca a marché :-)

    Ceci etant dit, j’ai 2 questions sur les hb9-10 . Ce soir, 21h30, a carrefour quasi vide, une hb 10 petite robe moulante bronzée se retrouve dans le rayons jeux video ou j etait cenu jeter un oeil. Elle s’arrete. Je regarde mais ne m’attarde pas, juste confirmer son 10 apres avoir vu rapidement corps, visage et tenue. Elle est restée environ…. 30 sec dans le rayon. Pendant ce temps, je me suis bloqué. « allez vas y ! Ouais mais comment ? C une bombe, c’est mort…. Ptete que son gars est la… Fais lui une vanne sur le pq dans son chariot pour dedramatiser ! Non c naze… Remarque elle reste la, peut etre que…..  »

    Le temps de me bloquer sur quoi dire pour pas tuer la 1 ere impression, elle part evidemment…. 1 minute apres, je me dis  » la laisse pas filer, vas y a l impro, mieux vaut rater et fail que rien faire »

    Mais impossible de la retrouver dans le mag :-(

    Un conseil sur ce que j’aurai du faire, sachant que meme habitué aux femmes, la peur de rougir a l’idée de l’aborder me mettait deja en blocage ??

    Merci !

  • Seb dit :

    Autre question (pas de spam, juste pour plus de lisibilité)

    Une hb 9 ancienne collegue que j avais croisé il y a 3 ans.

    Pas dans le délire du game, j’avais son tel, son fb, mais impossible de caler un date a l epoque et frustré par mon incompétence, je l’avais nexté et effacé…

    Il y a 15 jours, je la rajoute sur mon fb. Prise de news, on papote, elle a un gars, moi une nana, ok.

    Avec ma nana ca fini. Je vous un statut ambigu sur fb de sa part, lui parle en tchat, elle me dit qu elle a rompu. On est donc celib ts les 2 et elle le sait.

    J’evite la fz et me montre un peu plus present, propose un date qu’elle accepte sur le principe (pas de date fixée mais c’est ma prochaine etape, je lui laissais la main mais elle la prends pas)

    Donc positif : on se connait un peu, je montre mon interet, elle me reponds (meme en etant occupée), me pose des questions sur moi, ma rupture et accepte le date sur le principe.

    Negatif : HB 9 donc je stresse de foirer, les contacts ne sont qu a mon initiative, elle ne relance pas pour le date, pas repondu a 2/3 perches ou pattern, et quand je lui ai redonné mon tel elle l a noté sans me redonner le sien.

    Comment bien assurer la confirmation du date, et surtout réellement tenter ? Faire qu’elle me relance ou lui plaire plus ?

    C est une nana en plus gentille, marrante, intelligente…. Va falloir la jouer fine, je compte sur votre expertise pour m’aider sur ce coup la, admins ou forumeurs :-) merci d’avance !!!

  • Seb dit :

    @Lex : Ca ne règle pas vraiment le problème de fond ni la suite, mais… merci quand même :-D

    Pour ma 2ème question, des conseils ? (a la limite pour la première c’est du passé alors que l’autre, c’est now)

  • Wiiz dit :

    Bnjour , bn moi je suis disant pas un expert mais pas un debutant player aussi.
    En lisant l’article jl’es répété 4 fois . mais quand j’ai lis le com de Nguyen Duc j’ai trouvé ce qu’il a dis bien vrai & logique . vous pensez koi de ce qu’il a dis ?

  • waz dit :

    salut à tous super guide merci lex pour ton activité générale sur TOUT le forum c’est admirable ! :) j’ai pensé à une autre forme de neg hit : lui demander de raconter une blague => si la blague est nulle il y à moyen de lui faire comprendre qu’elle n’est pas très drôle ce qui va faire l’effet d’une baffe dans la gueule de sa confiance et si sa blague est drôle lui accorder et reconnaître cette qualité autre que sa beauté qu’en pense-tu ? j’ai pas encore eu l’occasion de mettre en application mais l’idée me semble exploitable ^^

    • lex dit :

      Waz : l’idée est carrément exploitable, yap ! ^^

      Mais, même avec le neg de la blague pas drôle, t’as moyen de caresser un peu dans le sens du poil en même temps! ^^

  • waz dit :

    j’suis trop fier de mon idée ! :D surtout que j’suis loin d’être un pro en la matière mais j’ai lu le livre de David X – « Soyez persévérents » et j’suis sous le charme de sa philosophie je recommande :O il explique exactement comment devenir un homme à femme => ce que j’ai toujours voulu être et grâce à lui j’sens que j’vais y parvenir :) c’est cool qu’il existe des gens comme lui et toi, altruiste qui partagent leur connaissances pour guider les autres au lieu de tout garder pour eux ^^

    une autre question, comme suite à la première : si l’HB10 s’avère être drôle ça risque par contre de la monter encore plus haut sur son piédestal et renforcer son Bitch Shield… :/ j’vois pas comment réagir dans ce cas là… j’ai du mal à bien cerner les Neg-Hit pour bien jauger et que ça fasse son effet et non pas une catastrophe parce qu’a mon avis une HB10 qui se prend pour une HB5000 pour peu qu’elle se sente agressée par un Neg-Hit négocié, selon son estime d’elle même peut riposter très durement genre bonne baffe / verre dans la figure non ?

  • waz dit :

    Une autre idée y aurait pas même moyen de retourner le Bitch Shield contre elle ? ^^ Genre en lui faisant comprendre qu’elle est autaine et que c’est malvenu / désagréable ce qui la rend peu désirable ? J’sais pas si ça peut marcher ni comment amener ça mais l’idée me semble à approfondir :p j’y pense / j’essaie et j’fais un topo après ;)

  • Lucas dit :

    Salut Lex,

    Merci pour l’article. Je vis actuellement une situation que j’ai un peu de mal à gérer. Si tu peux me filer un ou deux conseils, ça serait super sympa.
    A la rentrée scolaire, une belle HB 9 Ukrainienne débarque dans mon école d’ingénieur. Tu l’auras compris école d’ingénieur veut dire 95% de mecs et 5% de nanas. Naturellement, tout les regards se sont tournés vers elle.

    J’ai aussi tenté ma chance : pendant deux semaines j’usais et abusais de NEG, je m’étais positionné comme si j’étais le prix. Elle me renvoyait bien la balle, on sent qu’elle connait le GAME.

    Coup de bol, on habite dans la meme cité U. Il y’a deux jours, elle m’invite pour prendre un café chez elle, nous sommes rester à discuter de 22h à 4h du matin, j’en ai profiter pour faire du storyteling, pour désamorcer les bombes conséquences, installer du confort…etc
    J’ai utilisé 3 fois la False Time Contstraint pour partir, mais à chaque fois, elle voulait que je reste. Je l’ai finalement laissé à 4h du matin, elle n’a pas dormi pour préparer son devoir pour pouvoir aller à la soirée de jeudi.

    Jeudi, midi, coup de théatre, en allant chercher nos places pour la soirée, elle a commencé à hésiter et a fini par prendre la décision de ne pas y aller, Je ne te cache ma déception, j’étais aux bords des larmes car j’avais tout préparer pour la closer ce soir là, mais pour ne pas perdre la face, j’ai quand meme acheté ma place,

    Je l’ai revu ce soir, ses cammarades de promo l’ont emmené faire du surf, elle me demande comment s’est passée ma soirée? Est ce que j’ai réussi à choper?
    je lui ai répondu « ça ne sert à rien que je te le dise, je veux pas te rendre jalouse, j’ai peur que tu ne puisses pas fermer l’oeil de la nuit ».

    Franchement, Lex, je ne sais pas trop comment poursuivre ma mission. Je pense trop que j’ai grillé mes chances avec elle. Et puis je n’ai pas envie de la relancer de peur de passer pour un Needy..

    Merci d’avance pour ton aide.
    Lucas

    • lex dit :

      Lucas : pour le moment, j’vois pas de problèmes.. Mais, relance, et tente ton coup la prochaine fois ! Ça sert à rien de faire un plan pour closer. Dès que tu le sens, tu fonces !

  • TT2la dit :

    Je pense simplement que c’est la première qui est la plus dur. Une fois que tu sais que tu peux y arriver une fois, tu pourras y arriver encore et encore

  • Mig dit :

    Salut à tous. Voilà je me lance je pose un commentaire ou plutôt une question. Je suis dans le genre de situation a avoir la meilleure volonté pour aborder les femmes mais malheureusement j’en suis incapable le moment venu. Je réfléchit trop. Et je voulais s’avoir si un mec un peut dans le même cas a réussit a passer le cap …
    Je suis pas le « Bg » mais j’ai ma gueule, bien éduqué des valeurs , un corps bien suave ^^enfin je comprend pas et tout seul je n’y arrive pas peut être que sa pourra m’aider merci d’avance. C’est pas un post concernant la page mais bon.

    • Sélim dit :

      Hello Mig.
      Effectivement, c’est la mauvaise page.
      Pour toi, je recommande des articles avec les mots clefs suivants : aborder, râteau, peur, confiance en soi, conversation.
      Lis-en une dizaine, trouve des pistes, tu verras, d’ici deux heures de lecture, tu te sentiras chaud comme tout !

    • Sélim dit :

      Hello Hakim, lis d’autres articles dans ce cas. Il y en a plus de mille sur le site, pour tout type de filles.
      Have fun !

  • Mig dit :

    Ok merci du conseil Sélim j’irais voir avec ces mots clés. Si quelqu’un a une expérience a raconter qui était dans le même cas qui se termine bien sa m’intéresse tjrs

  • Chat malin dit :

    Bonjour à toutes l’équipe de ADS,
    Je tiens en premier lieu à félicité votre travail, cela fait deux ans que je lis ADS et je m’en porte beaucoup mieux niveau séduction? DONC un grand merci ^^
    Deuxièmement je vais vous racontez ma petite histoire:
    J’ai fait dernièrement la connaissance d’une HB sur le net grâce à sa page Facebook ou elle publie régulièrement des shootings photo, je suis passé à l’attaque avec un peu d’appréhension mais beaucoup de détermination, résultat ? Je m’entend étonnament bien avec cette personne,et actuellement j’ai réussi à conclure et en faire ma petite amie ;) elle a beaucoup d’humour et aprécie le miens et m’a même dit réussir à sortir du lots (grâce à mon approche par les Negs (y) ) Le seul problème, sont les quelques prétendant un peu taré qui lui courent après, je sais qu’il ne faut pas être jaloux, mais je n’aime pas trop qu’il la draguent ouvertement sur ses photos –‘, le pire ça n’est pas qu’il la drague, ont à le droit d’essayer, mais qu’elle réponde –‘ et accepte de faire leurs connaissances –‘ de quoi faire rager les plus calmes ^^ de beau parleur qui lui lêchent les bottes et aimerai allez plus haut que les bottes ^^, comment avoir confiance? et que faire surtout ? Merci d’avance et sorry pour les fautes d’orthographe cher ami séducteur

    • Sélim dit :

      Hello Chat Malin,
      cool pour le début de l’histoire, un peu moins pour la suite.
      Que fait-elle ? est-elle mannequin ? Dans tous les cas, une fille comme ça vit dans le regard des hommes, elle en a besoin.
      Et ton souci, c’est qu’un seul regard ne lui suffit pas, ne lui suffira probablement jamais… Voilà ce qu’il se passe quand on joue avec le feu…
      En as-tu discuté avec elle ? Comment réagit-elle ?

    • Chat Malin dit :

      Et bien elle fait un master en politique et recherche( je n’ai pas trop retenu, mais c’est 1 niveau élevé) . Elle est model pour des photos en dehors pour le plaisir et a même un site web qui a ouvert dernièrement. ^^
      Bon c’est vrais que ça fait un peu Needy mon histoire au final,
      Je essayé de lui en parlé, en DI en lui demandant pourquoi elle aimais rencontrer les prétendants (limite relou), es que ça l’amusais de jouer avec ses gens ? Elle m’a répondu qu’elle ne jouais pas .. je doit comprendre quoi ? que j’ai du soucis à me faire ? xD au pire j’ai omis de préciser : Elle ne reste qu’un mois est demi dans mon pays, et repart faire ses études à l’étranger, donc ont est en couple à durée determiné x) mais elle reviens dans 4 ans (j’aurai vu d’autre fille d’içi la c’est sur) mais ont c’est dit qu’on se retrouverai pour peu être passé en couple à durée inderterminé (je sais c’est bizzard ^^ )
      Voili voulou, j’essaye de la voir cette semaine après le taff, et je vous en dit plus … Merci d’avance gentleman

    • lex dit :

      ChatMalin : un mémoire de recherche sur la politique plutôt ? ^^
      Elle fait ça peut-être pour pas trop s’attacher. Quoi qu’il en soit, pour un mois et demi, t’emmerde pas. Prend ce qu’il y a à prendre et oublie le chiant.

    • Chat Malin dit :

      Merci Lex pour le conseil,
      J’avoue que je me prend trop la tête pour un Relation à Durée Déterminé, ta bien raison, je vais faire ça (y)
      Et es que je dois me faire désirer en ne donnant des nouvelles rarement ?

    • lex dit :

      Chat malin : prendre des photos de vous deux et les mettres sur facebook, se montrer au top, ce genre de trucs..!
      Si tu veux que ça dure, va falloir être vigilant.

    • Chat Malin dit :

      Encore merci Lex Pour les Idées, ça parait plus logique pour mettre en déroute quelque shark ^^

  • Chat Malin dit :

    Bonjour l’équipe d’ ADS,
    Affaire réglé, ça n’est pas ma petite amie, ont à mis les choses au clair, pas d’attachement ect je n’avais pas compris notre relation comme ça, qu’elle erreur –‘
    Enfin maintenant tous vas bien, ont continuera de se voir et toutes les bonnes choses que font les couples, mais aucun compte à rendre, pas d’attachement ect,
    Merci pour vos conseilles les gars,
    Bonne continuation

  • Yggdrasil dit :

    Salut,

    L’an passé j’étais dans la classe d’une très belle fille, je dirais HB8-9 (un pote ne la trouve pas si belle mais il ne l’a vue qu’en photo, mais je connais qqun qui aimerait bien sortir avec elle, qui ne doit pas être le seul). Le problème, évidemment, c’est qu’en tant que grand timide et étant dans un cercle d’amis complètement différent j’ai jamais osé lui parler réellement.
    Dans les cours où on est l’un en face de l’autre (disposition bizarre des bancs ^^) on se regarde souvent, et elle me regarde autant que moi je dirais. Je pense qu’elle se doute que je la trouve extra belle, et je sais qu’elle est sympa.

    Gros avantage : c’est une des meilleures amies de ma meilleure amie, qui m’a déjà arrangé plusieurs coups.

    Bon, à présent c’est les vacances donc je ne la vois plus à l’école, et j’hésite à lui reparler sur FB. Seulement, j’ai peur d’être un peu inintéressant (genre « salut, ça va? Tu fais quoi? » le genre de discussions inutiles que je deteste quoi) et qu’elle me voie venir à des km (une fille, qui ne m’attire pas vraiment et qui me parle sur FB est comme ça).
    Et j’ai aussi peur qu’elle se dise « mais pourquoi il me parle lui? On s’est jamais parlé en vrai »

    Je manque de SP donc ça va être difficile.

    mais j’hésite à utiliser la carte de mon amie, qui la connait bien. Des conseils?

  • Cat dit :

    Je suis considérée comme une très jolie fille (ce que vous appelez HB9-10) et je ne suis pas tout à fait d’accord avec ce que vous écrivez. J’y mettrais un bémol. Je remarque que beaucoup de filles disent POUR SE RASSURER qu’elles ne se font pas draguer parce qu’elles sont trop belles. En réalité, quand je vois ces mêmes filles, elles sont très souvent banales ou moyennes, et parfois sexy mais SEXY ET BELLE sont deux choses. En fait, ceci est une légende en quelque sorte. C’est vrai que sur mon passage beaucoup se retournent ou me regardent discrètement ou pas (du coin de l’oeil ou directement), la plupart du temps ce sont des compliments sans la drague c’est vrai, mais il y a aussi beaucoup de mecs qui me donnent leur carte de visite. Il y en a beaucoup de peu intéressants c’est vrai (et les 4 cas de concurrents que vous avez cités existent bel et bien, il y en a même plus, globalement, ce sont des mecs qui n’ont rien à perdre et pour certains, qui doivent faire ça toute la journée).
    Mais juste pour dire qu’il ne faut pas ériger quelque chose comme étant la règle. Je suis désolée, mais une très belle fille ne se fait pas rarement draguer, non. Celles qui affirment l’inverse, c’est SOIT pour se rassurer, SOIT elles ne disent pas la vérité, dans le but de « se la jouer ». Elle pourra se faire draguer même très souvent, mais c’est juste que ça sera rarement par les bons. Ce sont souvent les mecs qui ont l’habitude de faire ça, ou qui tentent le tout pour le tout.

    • Sélim dit :

      Merci pour cette mise au point Cat ! On le note. Et on continuera alors de discuter avec des jolies filles en soirée !

  • Easylife dit :

    Voilà , je suis les articles depuis un an et je les felicite.

    Le problème c’est que j’ai rencontré une fille HB 9 mais niveau intellectuel 9,5/10 . Une fille qui s intéressé à tout , comme moi (sans me vanter) .
    Donc on a bien parlé pendant les vacances mais malheureusement via Facebook, je venais de partir en voyage. Et je lui disais que voilà les réseaux sociaux oui c’est bien mais je préfère encore le face à face en lui disant cela je lui ai dit de se voir , elle a acceptée .
    Mais retour au pays je lui ai demande son plan ont (histoire de faire genre je l intéresse) et lui dit que voilà a c jour la , réserve moi une heure pour enfin mettre une image à son nom.
    Mais des mon retour on ne parle casi plus voir même plus sur Facebook.
    Que dois je faire ?
    Lui redemande ça fait de moi un needy ?

    • Sélim dit :

      Hello easylife, on va dire qu’il te reste une chance !
      Soit tu lui proposes une sortie fun, intelligente, et elle accepte de suivre, et vous vous amusez + vous vous cultivez ensemble, soit elle ne répond pas et tu pourras considérer que c’est mort.
      A toi de trouver LA bonne sortie !

1 2 3 4

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)


  • Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
    Recevez immédiatement :
    • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
    • Savoir parler aux femmes (pdf)
    • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

    OUI, je veux tout télécharger !
    • Près de 100 missions et exercices pour prendre confiance en vous et apprendre à draguer : c’est l’équivalent de 31 jours de coaching en séduction intensif pour le prix d’une entrée en boîte !
    • 267 techniques simples et efficaces pour rendre votre copine accro au sexe ou collectionner les 's*xfriends'.
    • Comment séduire LA fille que vous convoitez. Un guide pour sortir de la friendzone, séduire une collègue, une camarade...
    • Découvrez la version Française du bestseller de Swinggcat, apprenez enfin à maîtriser les Prizing, et devenez celui que les femmes voient comme LE mec à conquérir à tout prix !
    • Le nouveau chef d’œuvre de Mystery en Version Française ! Sûrement le livre le plus complet sur l’attraction et les techniques de drague.
    Découvrez tous les guides


    • Maîtrisez l'Inner Game de la Séduction : éliminez vos peurs et devenez l'homme confiant, solide, détendu, que toutes les femmes recherchent...
    • Dans Mission 06, vous allez découvrir comment aborder et séduire naturellement les femmes dans toutes les situations de la vie quotidienne ! Arrêtez de gâcher des occasions quand vous croisez des jolies femmes !
    • « Certains hommes sortent systématiquement avec les plus jolies filles sans JAMAIS avoir à les aborder dans la rue, en boîte ou en soirée ! Voici leur secret… »
    • Comment Arrêter De Vous Faire Rejeter Par Les Femmes… Et Coucher Systématiquement Avec Des Filles Que Vous Pensiez Inaccessibles, Grâce A La Méthode Gambler !