[VIDEO] Comment aborder une fille qui est avec ses copines ?

Publié dans Aborder une fille par Sélim

aborder une fille dans une groupe medium [VIDEO] Comment aborder une fille qui est avec ses copines ?

Le regard des autres. La peur de déranger, de se faire rejeter, de prendre un vent énorme devant tout le monde : on a tous eu peur un jour d’aborder une fille dans un groupe. Surtout quand c’est un groupe de filles !

Dans cette vidéo, votre coach en séduction vous donne les clefs pour ne plus redouter le regard des autres et aborder la fille qui vous plaît au sein d’un groupe de filles ! 

Transcription

Bonjour à tous et bienvenue sur ArtdeseduireTV.

Je suis Selim, votre coach en séduction. Aujourd’hui, je vais répondre à une question qui va tous vous toucher : Comment faire quand on a un groupe de fille face à nous ? Laquelle choisir, laquelle draguer ? Comment faire pour avoir des résultats dans ce genre de situation ?

J’ai décidé de répondre à la question de Seb qui nous a expliqué son cas qui est le suivant.

Je bosse ponctuellement comme serveur en extra dans un resto. L’été dernier, j’ai servi un groupe de 20 filles chez Sephora. A l’époque, je manque encore de confiance en moi. Et là, Seb nous dit : une des filles m’a envoyé des signaux d’intérêt, l’une des plus belles en plus.

Double problème : un, je n’y ai pas cru sur le moment ; deux, sa collègue – deux sièges plus loin – bien que moins jolie me plaisait plus. Au final, je n’en ai eu aucune.

Il nous décrit le second cas.

Hier soir, un groupe de touriste finlandaise, de très jolies filles, au moins six d’entre elles m’ont bouffé des yeux, dont deux en tenant la main de leurs mecs respectifs.

Ça lui a fait vachement bien à l’ego. Il a repéré celle qui lui plaisait le plus, il a multiplié les iContacts, et ça se passait bien.

Au final, il nous dit : je n’ai pas chopé, mais ce n’est pas grave. Ce n’était pas forcément le but.

La question de Seb est donc la suivante : Face à un groupe de fille inconnue avec un niveau zéro de connaissance et une marge de manœuvre pas forcément élevée, comment gérer si plusieurs filles sont intéressées pour éviter de repartir bredouille ?

En gros, envoyer le même signe d’intérêt à toutes ne lui parait pas la bonne solution. Il pense que ça fait un peu mort de faim. Comment répondre à Seb ? C’est parti !

Je vais vous répondre en cinq points.

Le premier point, c’est le fait de croire en soi quand tu dis que tu n’y as pas cru. Mais ne pas tenter, c’est un crime. Oui, elles sont impressionnantes parce qu’elles sont nombreuses. Mais après, tu dois y croire. Tu l’as dit : dans le cas des vendeuses de Sephora, tu n’y as pas cru. Mais c’est le pré-requis.

Si tu dis que c’est pour une caméra cachée et que c’est pour se foutre de ta gueule, tu n’arriveras jamais à rien. Donc, crois en toi Seb, tu es un homme. Elles peuvent être intéressées par un homme.

Le deuxième point à savoir, c’est que choisir, c’est renoncer.

Pense à la théorie des jeux dans le film « Beautiful Mind ». Russel Crowe voit les filles arriver, il fait des dessins comme ça.

Personne n’aime être le second choix. Ça veut dire que du coup, tu ne vas pas pouvoir récolter de l’info sur toutes les filles, tu ne vas pas pouvoir tremper tes pieds dans chaque piscine du village pour savoir où l’eau est la meilleure. Pour ne pas passer pour un opportuniste ou pour un mec qui a peur ou pour un mec qui veut choper tout le monde, tu vas devoir faire un choix et t’y tenir. C’est elle ou c’est elle, mais tu n’auras pas les deux.

Les anciens ont un programme très simple pour ça. C’est simplement : un tiens vaut mieux que deux tu l’auras. Donc, concentre-toi sur un seul dossier.

Le troisième point important, c’est un life style qui donne envie.

Le life style, c’est l’art de vivre, ta manière de vivre, ce que tu peux lui proposer.

Tu lui proposes quoi à la fille ? Est-ce que c’est une sortie ? Est-ce que c’est une soirée ?

La différence entre un petit « On se voit après ? » et un « On se voit après, j’ai un endroit qui va te plaire. Tu n’as jamais vu cela, ça va rendre toutes tes copines jalouses. », lequel est le plus vendeur d’après toi ?

Par ailleurs, par sécurité, il faut que tu aies un wingman toujours dispo. C’est toujours une bonne idée parce que si elle décide de venir avec une de ses amies, lui s’occupera des filles en trop pour toi, pendant que tu pourras te concentrer sur ta chérie, celle que tu as envie de séduire.

Donc, pense toujours : je vais l’aborder, je vais lui proposer quelque chose, mais je lui propose quoi ?

Le quatrième point à garder en tête, c’est la pression sociale.

Tu avais des touristes finlandaises ou des professionnelles à ta table, elles ne vont pas abandonner facilement une des leurs.

N’oublie pas le facteur jalousie, c’est-à-dire draguée devant tout le monde comme ça. Elle se fait aborder, elle, et pas nous. Tu sais à quel point il est difficile pour une femme de se faire draguer sous les yeux de son groupe, devant tout le monde.

A toi d’être le plus discret et le plus rapide possible. Je te dirai presque : à toi d’être le plus furtif possible pour ne pas créer d’ennui, ne pas causer d’ennui à la fille que tu as envie de séduire.

Le cinquième point, c’est la technique pour lui donner rendez-vous.

On a assez parlé maintenant. La technique qui marche bien, c’est du papier avec ton numéro de téléphone et ton Facebook.

N’oublie pas, ce sont des touristes. Elles n’ont pas forcément le Wifi. Tu peux lui dessiner une rose, tu peux laisser ton numéro de téléphone si elles sont étrangères.

Toi, tu es là, tu es en speed, tu es en train de travailler, tu es en service. Ton patron et tes collègues sont en train de te regarder. Eux aussi tournent autour. Va à l’essentiel. Un petit mot : Hey, I like you. What about the drink to night? just the two of us, with your friends. I know really nice places in dans ta ville, machin. Your friends will be so jalous, let me now because I love your smile.

Si ce sont des françaises, tu vas dire : Ouais, vas-y, je t’adore, je te kiffe. C’était très marrant de te rencontrer, mais j’ai envie de te revoir. Viens, on va là-bas ce soir et puis amène une ou deux copines si tu veux, je prendrai un pote à moi. A plus ! Tu laisses ton numéro, et le tour est joué. Elle rappelle ou elle ne rappelle pas, mais tu as fait ton job.

Et pour répondre à ta question de si plusieurs filles sont intéressées – ça, c’est un problème de riche, attention – prends celle qui te plait le plus. Tu t’en poses des questions bizarres, mec.

Tu as a priori le même niveau d’information sur toutes, à savoir zéro. Donc, choisis celle qui a l’air célibataire et le plus ouverte, celle qui te fait le plus de sourire.

En réalité, un homme qui a confiance en lui, il décide, il propose et il n’a pas peur du râteau. Si tu n’as rien fait face à ce groupe de fille, c’est par peur du râteau.

La prochaine fois, vise le résultat. Qu’il soit positif ou négatif, arrive au bout du processus. N’abandonne pas en cours de route.

banner parler aux femmes [VIDEO] Comment aborder une fille qui est avec ses copines ?
banner parler aux femmes [VIDEO] Comment aborder une fille qui est avec ses copines ?
Banner 50phrases [VIDEO] Comment aborder une fille qui est avec ses copines ?
Banner 50phrases [VIDEO] Comment aborder une fille qui est avec ses copines ?
Bann SexTalk 3 [VIDEO] Comment aborder une fille qui est avec ses copines ?
Bann SexTalk 3 [VIDEO] Comment aborder une fille qui est avec ses copines ?
Bann 16erreurs 1 [VIDEO] Comment aborder une fille qui est avec ses copines ?
Bann 16erreurs 1 [VIDEO] Comment aborder une fille qui est avec ses copines ?
Bann SMS1erRDV 1 [VIDEO] Comment aborder une fille qui est avec ses copines ?
Bann SMS1erRDV 1 [VIDEO] Comment aborder une fille qui est avec ses copines ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 [VIDEO] Comment aborder une fille qui est avec ses copines ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 [VIDEO] Comment aborder une fille qui est avec ses copines ?
26 COMMENTAIRES
  • Captain indic dit :

    Salut coach,
    Je vais être direct : comment as-tu acquis ce niveau en anglais (prononciation, accent notamment) ?
    Selon toi, quel est le meilleur moyen d’approcher ton niveau ?
    Thank’s coach.

  • xym dit :

    Bonjour je tiens à vous faire remarquer un contre-sens présent dans votre article, en effet « Just two of us, with your friends » ça ne veut pas dire grand chose, je tiens aussi à exprimer mon désarroi quand à la version française que je trouve bas de plafond niveau langage, néanmoins j’adore vos articles ceux-ci me font en effet bien rire. =D

  • IceCube dit :

    Salut,

    Sélim, fait davantage de vidéos comme celle-ci please, ça aide beaucoup mieux à comprendre, et à être dans le truc, avec la transcription en plus au cas où c’est vraiment du bon travail. Merci!

  • Adrien dit :

    Salut je voudrais savoir comment approché des filles quand on a 14 ans car une fille me plaît bien mais je sais pas comment lui avouer

    • Sylvain dit :

      Salut Adrien,

      Tu es au bon endroit pour apprendre. Il n’y pas d’âge pour commencer. Vas l’aborder et essaye de te montrer fun en lui apportant des énergies positives. A ton age, cela ne devrait pas être trop dur ;) Ensuite, je t’invite à parcourir le site pour t’imprégner de l’état d’esprit du séducteur et apprendre à maitriser les diffèrents outils du Game. 1300 articles sur le monde de la séduction sont à ton service. N’oublie surtout pas que tu es le prix. Bonne chance! Tiens nous au courant!

  • Adrien dit :

    Ça n’a pas marcher elle est déjà amoureuse de quelqu’un mais merci quand même

  • lilouch dit :

    Wouah quel dynamisme et charisme Selim ! Merci :)

  • makamba.rouffin dit :

    J,aime

  • John dit :

    Situation complexe donc intéressante, voici mon récit…

    Vendredi soir, je rentre de Paris par le RER direction ma banlieue préférée. Pris de positivisme et dans une belle énergie, j’aborde deux filles à la descente du train, en gare, je les vanne, elles répondent, on fait donc le chemin du retour ensemble. Premières curiosités satisfaites : « Que faisais-tu à Paris ? Dans quoi travailles-tu ? Tu dois t’éclater dans ta vie pro et en soirée… ». Bref, j’entame un jeu avec l’une d’elles (une étudiante belge venue pour les vacs), les piques fusent et j’apprécie son répondant. Au moment de les laisser, sa copine (la française chez qui elle semble loger en ce moment) me donne son numéro (sans que je l’ai exigé) et m’invite à la biper : elle me relancera après leur départ. La belge me donne également son numéro, d’une manière plus calme, plus naturelle dans le sens où j’allais de toute manière le prendre avant de la quitter.

    Le problème est simple : des deux copines fréquentées quelques instants ce soir-là, la française (celle avec qui j’ai le moins bavardé finalement, plus prompt à brancher sa copine belge) semble clairement montrer son intérêt quand son amie belge joue la carte du mystère. Que faire ? Je prévois évidemment d’en revoir une des deux dans la semaine mais je ne sais pas sur quel pied danser (voire sur quel cheval miser), pensant que convier les deux à une soirée serait une manière de dire « je n’ai pas de c…, je suis votre gentil copain, pas de jalouse ». Il faut avoir à l’esprit qu’en inviter une reviendra probablement à éliminer l’autre…

    Des conseils ?

  • Rico elmagnifico dit :

    Salut maitre je veux savoir comment faire pour aborder une fille avec les mots cool pour une personne qui veux le faire pour la toute première fois ?

    • Sylvain dit :

      Hello Rico Elmagnifico,

      Tu es au bon endroit pour faire évoluer tes relations avec les femmes. le meilleur conseil que l’on puisse te donner, c’est de t’imprégner de l’état d’esprit du séducteur. N’oublie pas que tu es le prix et que tu ne dois pas mettre les femmes sur un piédestal ».

      A partir de là, utilise notre moteur de recherche en haut à droite pour trouver nos articles sur les openers, tu y trouveras de précieux conseils. Mais bien souvent, le mieux est de faire appel à ton sens de l’observation. Tu verras autour de toi un tas de choses qui peuvent t’aider à opener naturellement. A toi d’adapter à ton style.

      De toute façon, l’opener n’est pas le plus important, c’est plutot la façon dont tu vas enchainer derrière qui va être la clé de l’interaction. Tu as toutes les clés sur le site. Il ne te reste plus qu’à te lancer :)

  • Mbengnguemaroland dit :

    c est trop d enfer tes technique j ai hate de les faire valoire

  • Volgin dit :

    Bonsoir :).

    Je sais pas si c’est le bon endroit pour exposer mon petit souci.
    Depuis quelque temps une fille me fait des EC dans l’immeuble où je taffe, mais on n’est pas dans la même boîte donc pas au même étage.
    Le plus souvent c’est à la pause clope qu’on se croise. J’ai vraiment envie de l’aborder mais elle est toujours avec une autre fille HB5. Je sais pas si je dois passer sous le radar malgré son attirance, en gros je sais pas quelle approche faire dans cette situation. En plus y a 3 jours elle rentrait dans l’immeuble, EC, je lui fais un genre de mini sourire timide. Je me demande si j’ai bien fait à ce moment là…

    • Sylvain dit :

      Hello Volgin,

      Tu as un avantage, c’est que tu peux la voir facilement. Si elle est dans ton immeuble, tu peux la voir tous les jours. ne te dis pas, que tu vas l’aborder, récupérer son numéro et sortir avec le jour même. Profite de ton avantage et mise sur le facteur temps. la premiere fois, dis lui juste bonjour avec sa copine. Et petit à petit essaye de sympathiser et d’avoir des conversations de plus en plus approfondies. Et tu verras que quand tu te seras rapproché, ce sera plus facile de proposer l’échange de numéro ou un date. Mais n’aies pas peur de passer à l’action! Commence par briser la glace! :)

    • Volgin dit :

      Ok Sylvain.
      Quand tu dis « passer à l’action », c’est briser la glace ou activer le mode game après avoir sympathisé avec elle ?
      En tout cas merci pour ta réponse, parce que j’allais faire une énorme connerie : l’aborder comme en spu ou npu :p

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Non la premiere étape, comme je t’ai dit, dis lui juste bonjour comme des collegues de travail que tu croises de temps en temps. la fois d’apres, tu leur demandes ce qu’elles font et dans quelle boite. Tu mixes un peu de game pour la faire rire et qu’elle passe 5 min agreables le temps de sa clope. Et tu pourras progresser comme ça!

    • Volgin dit :

      Ok, merci pour ta réactivité :)
      Je vais lire les articles qui concernent cette situation : FZ, slow seduction, timebridge et prize. Si tu as un article en tête qui est lié à cette situation, je suis preneur :)

    • Volgin dit :

      Re Sylvain,

      Je l’ai croisée aujourd’hui. Cependant j’ai lu l’article sur la slow séduction, expliquant qu’il faille varier entre le chaud et le froid. Comme la dernière fois je lui ai fais EC + sourire, je me suis dit qu’il est peut être préférable de tâter le froid et ensuite tâter le chaud en lui disant bonjour. Donc aujourd’hui je l’ai croisée, je lui ai rien dis, pas de EC.
      Prochaine fois je lui dirai bonjour.
      Voilà voilà

    • Sylvain dit :

      Hello ,

      Hum a ce stade, je ne crois pas que tu aies encore besoin de souffler le froid. Ne pas lui dire bonjour et ne pas la regarder, c’est à peu pres ce que tu fais tous les jours jusque là :) Donc applique toi plutot à créer un contact. Souffler le chaud et le froid, c’est valable si tu sens que tu galeres dans ta phase de séduction. mais là , tu ne l’as pas encore commencé. Donc effectivement, commence comme convenu par lui dire bonjour :)

    • Volgin dit :

      Re Sylvain,

      C’est bizarre : j’ai fait comme tu m’as dit. Je lui ai dis bonjour, elle en a fait de même. Puis je l’ai revue 1 semaine plus tard, elle passait devant l’immeuble, elle était avec une copine extérieure. Je dis bonjour au 2, sa copine me répond, mais pas elle. Gros vent lool.
      Elle cherchait à m’allumer ?

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Non je pense que ca ne veut rien dire. Ne te formalise pas pour ça. Continue comme tu le fais. Histoire qu’elle s’habitue à ta présence. Une semaine entre chaque, c’est déjà un laps de temps assez long. Essaye de t’arranger pour la croiser plus souvent. Et dés que tu en as l’occasion, vois si tu peux démarrer une petite conversation :) Considère ça comme un exercice pour progresser dans le game :)

    • Volgin dit :

      Avant je la croisais quasiment tous les jours mais depuis que j’ai posté ici, je la croise qu’une fois par semaine x-( . C’est de moins en moins évident.
      De toute façon, je me suis remis au spu, histoire de me mettre dans le bain.

  • Florent dit :

    Yo sylvain, j’ai 17 ans et je me suis posé la question suivante: comment réagir face à une « amie » qui lance des signes évident ( auquels je répond, mais moins ) sur plusieurs rencontres MAIS qui est de caractère très tactile, souriant, sûre d’elle-même sachant que je suis de cette même nature ( désinvolte ) mais que je craint de mal faire adoptant cette attitude car cela me mettrait en position d’imitation ? Or de mon expérience personnelle ( à toi de me dire si j’ai raison ou non ) j’ai remarquée qu’une fille n’est vraiment amoureuse que si l’homme en question est différent, de la bonne manières, dans ce cas çi je devrais donc plutot agir de façon « moins parlante » plus observateur et donc un objectif à « décoincer » pour fille,
    j’attend ta réponse avec impatience, merci d’avance :)

    • Sylvain dit :

      Hello Florent,

      Je pense qu’il ne faut pas se poser trop de questions. Reste toi meme et sois ouvert. Garde ta nature désinvolte mais sans la surjouer et attends de voir comment elle réagit ;)

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)