Art de Séduire : Techniques et Conseils en séduction et développement personnel

Closez rapidement

Publié dans Aborder une fille par Art de Séduire le 28/04/2009

closez rapidement1 199x300 Closez rapidement

Convertir un numéro de téléphone en close ou transformer un close en numéro de téléphone?

La question ne se pose pas… Çà paraît fou et pourtant c’est possible. 

Cet article se base exclusivement sur ma propre expérience, mais il faut reconnaître que c’est bien plus fun que de suivre tous ces processus pour transformer un numéro de téléphone décroché dans la rue en un tête à tête.

Pendant longtemps j’ai fait de la séduction massive: aborder, décrocher le numéro, dater et tenter de closer . Jusqu’au jour où je me suis rendu compte qu’il était possible de griller toutes ces étapes.

Pour commencer, j’aborde ma cible avec une chose anodine, banale. Je change rapidement de sujet pour susciter de l’intérêt. Ce que malheureusement beaucoup de jeunes apprentis « players » ne comprennent pas, c’est que tenir une discussion n’a rien de compliqué.

Dire des choses intéressantes, voilà ce qui devient difficile. Mais cela s’apprend en allant vers les autres.

Une fois que la fille est arrêtée et que j’ai engagé une conversation avec elle je lui propose de m’accompagner dans un lieu quelconque afin de lui montrer quelque chose.

Si je suis dans le secteur de la FNAC, je dis par exemple: « Tiens, vu qu’on est à côté, allons à la FNAC, je vais te montrer un truc. On en profitera pour que tu me montres aussi tes goûts .» Si elle a une excuse, alors je remettrai à plus tard, il faudra alors s’arrêter au Num-Close.

Cela dit, quand on est à 5 minutes du lieu, il est rare que notre cible refuse. Et cela est déjà un bon pas dans le processus qui nous amènera au close. Pendant notre petite marche j’en profite pour mieux la connaître et créer des points de connexion entre nous. Elle aura l’impression déjà de me connaître.

Un petit tour à la FNAC, découvrir les goûts de chacun, en profiter pour déjà se rapprocher avec un contact tactile pendant qu’on se montre mutuellement des choses. Puis vient le moment où je lui demande si elle a déjà joué au billard par exemple.

Pour ma part je trouve que le billard est un excellent moyen de kinotter et de sexuer les conversations.

Je lui propose donc d’aller faire une partie rapide et en profiter pour prendre un verre avant de se quitter, et ce dans un endroit situé (encore) à 5 minutes. Elle vient de passer une heure « agréable » avec moi, logiquement elle ne peut pas refuser.

On arrive donc dans mon bar préféré, où j’ai un très bon social proof et je propose d’abord à ma cible de nous asseoir un instant avant de commencer la partie.

Quelques compliments bien ajustés, de légers kinos ciblés, une conversation intéressante avec quelques pointes d’humour, que demander de plus?

La partie de billard va donc commencer. Le bleu pour « astiquer » la « queue ». Quelques légères allusions et c’est parti! De temps à autres quand c’est à elle de jouer, je m’approche innocemment en la tenant par les hanches, pour lui montrer comment faire.

Je la prends par la taille en lui expliquant la position que doit avoir son corps, délicatement je descends le long de son bras pour lui expliquer comment tenir la queue de façon optimale…

Au fur et à mesure, on se rapproche. J’instaure de la kino en graduation. À présent quand je positionne sa main c’est en la lâchant avec une légère caresse. À chaque fois qu’elle met une boule « on s’en tape » 5.

De temps à autres j’ajoute un spin à tout çà, je lui fais une bise avec une caresse dans le lobe de l’oreille… Il n’y a aucun doute on se rapproche de plus en plus.

Je fais passer à cette inconnue dont je n’ai même pas le numéro de téléphone un moment agréable tout simplement. Sans stress, sans pression des deux côtés. On ne fait qu’apprendre à se connaître. Je n’oublie jamais d’être taquin parce-que le teasing est un bon moyen d’amplifier et d’accélérer le processus de séduction.

Puis vient le moment où se termine la partie. On ne va sûrement pas se quitter comme çà. Un petit verre s’impose. Autour de ce verre, EC appuyé. C’est le moment de capter les IOIs.

C’est là que je remarque que j’ai tardé et que je dois vite filer. J’ai instauré un grand rapport de confiance avec elle, et passé un moment agréable, à présent je crée un manque brutal et j’essaie de jouer la carte de la rareté en prétextant par exemple un verre à prendre avec une amie…

C’est pas négociable, je dois m’en aller. Et c’est là que beaucoup flancheront, parce-que c’est justement le moment où il faut AGIR. Il faut cesser de penser et y aller: plonger tout simplement. Je ne demanderai même pas le numéro de téléphone, au moment de se séparer, par un moment de surprise j’en profite pour KC.

N’ayez pas peur de vous prendre un vent, c’est une inconnue que vous venez de rencontrer, par ailleurs, sous l’effet de la surprise et du temps passé ensemble il est très peu probable que vous recevez un vent. Si c’est le cas, ne reculez pas, posez un baiser dans son cou.

L’idéal serait de faire la bise et de faire mine de partir en direction opposée. Puis au dernier moment, retournez vous et tirez là vers vous avec un EC prolongé, si vous ne sentez pas de résistance alors allez-y: feu vert pour le KC! Sinon contentez vous d’un baiser déposé sur les lèvres, il y a de fortes chances qu’elle fasse le reste.

Peu importe l’issue. Prenez le numéro de téléphone et partez. Si vous sentez qu’un FC est possible, alors annulez le «pseudo verre » et passez plus de temps avec la demoiselle avant de rentrer avec elle.

Wildz

iPad packshot member1 Closez rapidement
Apprenez à Aborder les Femmes !
Dans Mission 06, vous allez découvrir comment aborder et séduire naturellement les femmes dans toutes les situations de la vie quotidienne ! Arrêtez de gâcher des occasions quand vous croisez des jolies femmes !
Découvrez ce Guide >>

Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
43 COMMENTAIRES
1 2 3

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)


  • Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
    Recevez immédiatement :
    • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
    • Savoir parler aux femmes (pdf)
    • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

    OUI, je veux tout télécharger !
    • Près de 100 missions et exercices pour prendre confiance en vous et apprendre à draguer : c’est l’équivalent de 31 jours de coaching en séduction intensif pour le prix d’une entrée en boîte !
    • 267 techniques simples et efficaces pour rendre votre copine accro au sexe ou collectionner les 's*xfriends'.
    • Comment séduire LA fille que vous convoitez. Un guide pour sortir de la friendzone, séduire une collègue, une camarade...
    • Découvrez la version Française du bestseller de Swinggcat, apprenez enfin à maîtriser les Prizing, et devenez celui que les femmes voient comme LE mec à conquérir à tout prix !
    • Le nouveau chef d’œuvre de Mystery en Version Française ! Sûrement le livre le plus complet sur l’attraction et les techniques de drague.
    Découvrez tous les guides


    • Maîtrisez l'Inner Game de la Séduction : éliminez vos peurs et devenez l'homme confiant, solide, détendu, que toutes les femmes recherchent...
    • Dans Mission 06, vous allez découvrir comment aborder et séduire naturellement les femmes dans toutes les situations de la vie quotidienne ! Arrêtez de gâcher des occasions quand vous croisez des jolies femmes !
    • « Certains hommes sortent systématiquement avec les plus jolies filles sans JAMAIS avoir à les aborder dans la rue, en boîte ou en soirée ! Voici leur secret… »
    • Comment Arrêter De Vous Faire Rejeter Par Les Femmes… Et Coucher Systématiquement Avec Des Filles Que Vous Pensiez Inaccessibles, Grâce A La Méthode Gambler !