Aborder une inconnue dans la rue : les 10 erreurs qu’elles ne pardonnent pas. Partie 2/2

Publié dans Aborder une fille par Djyrosco le 18/03/2008
0 Flares 0 Flares ×

Aborder une fille les erreurs part 2 Aborder une inconnue dans la rue : les 10 erreurs qu’elles ne pardonnent pas. Partie 2/2

Nous débutons cette semaine, avec la suite de notre guide : les cinq autres erreurs qui font que certains chutent juste avant la ligne d’arrivée. Cliquez sur la suite pour lire l’article.

6) Parler trop vite, trop fort ou trop…

Imaginez-vous dans cette situation : Vous êtes dans un restaurant tendance, la lumière est tamisée, la musique douce et entraînante, l’atmosphère envoûtante, bref, vous passez un très bon moment. Une femme sublime vous lance un regard profond : elle vous sourit subtilement et s’approche de vous d’une manière élégante et décontractée.

Et là c’est le désastre…elle bafouille, parle trop vite, trop fort et finit par être incompréhensible. Le très attendu champagne millésimé se transforme en un vulgaire mousseux de chez l’épicier du coin.

Vous n’avez pas envie de vivre la même chose ? Celle que vous aborderez non plus.

La clef dans une prise de parole est la respiration. Inspirez toujours avant de prendre la parole, exprimez-vous clairement et calmement en expirant depuis votre cage thoracique, le son ne doit jamais venir de votre gorge, mais de votre corps.

Pensez-y : les personnes timides ont toujours de petites voix, et ce n’est pas parce qu’elles ont une malformation des cordes vocales, elles n’osent tout simplement pas projeter leurs voix.

Ne soyez pas pressés, vous gagnerez des points.

Sachez également prendre des pauses : contrairement à ce que l’on pourrait penser, les silences (si maîtrisés) dans une conversation accentuent certaines de vos idées et rajoute du piment à la situation.

Et enfin, ne parlez jamais pour ne rien dire ou pour combler un vide, cela vous desservira toujours, après tout, Desproges n’avait-il pas raison d’affirmer qu’il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet ?

7) Ne pas assumer

Soyons clairs : vous êtes venu la séduire. Vous cherchez à obtenir son numéro de téléphone, la revoir et plus si affinités.

Et alors ?

Elle vous plait, assumez-le. Ne vous excusez jamais d’avoir eu l’audace de venir la voir (même si vous avez fait une des ces 10 erreurs).

Regardez-la dans les yeux et n’ayez pas peur d’être franc avec elle : une femme détectera très vite ce qui sonne faux. Ne vous cachez pas derrière un personnage en essayant de l’impressionner, c’est lourd, vieux jeu et cela n’a jamais marché.

Votre démarche est déjà impressionnante, surtout si vous le faites bien.

8) Ne pas prendre son numéro/Donner le votre

Une femme qui refuse de laisser son numéro, sous prétexte qu’elle préfère prendre le vôtre, ne vous rappellera pas. C’est une formule de politesse qui signifie également que vous n’avez pas été suffisamment efficace sur le moment.

Concernant votre adresse e-mail, votre carte de visite ou MSN, c’est encore pire, économisez votre temps : une fille intéressée vous donnera son numéro. Sachez enfin qu’il est possible (presque la moitié du temps) de rattraper le moment où cette situation pointe le bout de son nez en la rassurant de manière subtile :

Exemple

Elle : Je ne donne jamais mon numéro de téléphone à un inconnu, donnez moi plutôt le votre.

Idée de réponse : (Souriez) C’est mignon. Mais il faut parfois savoir faire preuve de souplesse. Ce serait dommage de louper un excellent moment à cause d’une règle que vous vous êtes imposée et qui s’appliquerait plus à une autre catégorie de personnes : les lourds qui n’ont rien compris et les gentils garçons qui rendent vos journées bien plus ennuyeuses que l’imprévu d’une belle rencontre.

9) Vérifier le numéro

Surtout d’une manière lourde et flagrante. Il n’y a en fait rien de pire pour montrer que vous n’avez pas confiance en vous et pour véhiculer l’idée que vous ne le méritez pas… contre-productif n’est-ce pas ?

Qui plus est ce comportement laissera penser que vous êtes une personne intrusive ET insistante : Imaginez un instant qu’une femme vous aborde dans la rue, vous demande votre numéro de téléphone et quand vous finissez par enfin lui donner, elle insiste pour savoir si ce numéro n’est pas un faux. Prometteur non ?

Alors si vous tenez réellement à vérifier le numéro (ce que nous ne conseillons pas, à moins que ce soit cette fille si spéciale de l’autre jour…) voici la marche à suivre :

Feignez une petite erreur sur les derniers chiffres du numéro de téléphone en lui répétant à haute voix :

Exemple

Elle : 06.XX.XX.04.18
Vous : 06.XX .XX .04.08 ?
Elle : Non, XX.04.18.

Cette astuce, empruntée à Soral, doit être consommée avec modération : le but étant que cette femme vous le donne avec plaisir et l’envie de vous revoir prochainement. C’est pourquoi nous vous encourageons à progresser plutôt que d’user de petits tours comme celui-ci.

10) Ne pas accepter le refus

Cela n’a pas marché ? Bonne nouvelle, toutes les études sont unanimes : il n’y a pas qu’une femme sur terre. De plus, une femme que vous aurez abordée dans la rue ne vous rejettera jamais vous, mais votre façon de l’avoir abordée, ce qui a toute son importance : Une femme ne peut pas vous connaître en 5 minutes, elle ne connaît ni vos valeurs, ni votre mode de vie et encore moins les relations que vous entretenez avec les autres.

Si elle vous rejette, ce n’est jamais personnel. Et sachez enfin qu’il est normal que certaines refusent : plaire à tout le monde serait plaire à n’importe qui.

Le mot de la fin : Ce guide regroupe les erreurs les plus communes que fait un homme quand il aborde une femme dans la rue. Ces règles ne sont pas gravées dans un code de conduite universel et ne font pas l’objet d’une formule qui vous permettra de réussir à tous les coups.

Il existe beaucoup d’autres points essentiels dans une interaction que nous vous laisserons découvrir par vous-même.

iPad packshot member1 Aborder une inconnue dans la rue : les 10 erreurs qu’elles ne pardonnent pas. Partie 2/2
Apprenez à Aborder les Femmes !
Dans Mission 06, vous allez découvrir comment aborder et séduire naturellement les femmes dans toutes les situations de la vie quotidienne ! Arrêtez de gâcher des occasions quand vous croisez des jolies femmes !
Découvrez ce Guide >>

13 COMMENTAIRES
  • eeL ynoT dit :

    Toujours utile pour sortir sa science cet article .

  • Art de Séduire dit :

    Oui S-Flow ça semble être du sérieux, faudrait que j’envoie quelqu’un de l’équipe filmer une de leurs séances pour le mettre sur le site!

  • Djyrosco dit :

    Avec plaisir.

  • SAmuel dit :

    L’image de la sublime qui bafouille me fait tjs autant rire, bien amener en plus. Ya pas à dire, une métaphore, Ya rien de mieux.
    Mieux, je risque d’en rire durant le game… qui sera tjs mieux que de cogiter comme un calculateur Hooverien…

  • precieuse kabassa dit :

    s’il vous plait j’ai mon mari, mais je ne parviens à lui donner vraiment du plaisir, aidez moi si possible. qu’est ce que je peux faire pour l’entrainer dans les sentiments qu’il me donne. ou le toucher, et quels sont les parties très sensibles de tout les hommes

  • Jean cultamer dit :

    Nimportekoi ta kestion précieuse -_-

  • Pierre dit :

    Bonjour Kabassa

    Il fautdrait savoir de quelles genres de plaisir – Est ce un plaisr sexuel ou un un plaisir de biens , de petites attentions ? Ce n’est pas les plus grosses choses ou objets qui font réellement plaisir à un homme mais plustôt des petits attentions subtiles et des mots gentils . Avec un comportement de plaisir et d’amour va apporter certainement des plaisirs à tous les deux . Subtilement observe ton mari et il t’envoie certainement des signes de ce qu’il aime , de ce qu’il préfère . La seule chose cependant que tu ne dois pas faire c’est de se rendre esclave de ton mari . Tu peux lui donner du plaisir , tu dois te faire plaisir aussi et tous les deux vous pouvez avoir un plaisir commun . Physiquement il y a plusieurs de jouissance et ceci ne se limite pas seulement qu’au pénis . Informe toi car il y a de bonnes et de belles lectures sur Inter-net . Coté émotionnel , un homme est aussi touché que par une femme sauf que cela est différent . Dans chaque homme , il y a une partie de féminité . Bien sûr que chaque homme n’est pas identique et n’a pas mêmele degré de féminité l’un et l’autre mais c’est en l’observant , el lui manifestant de la douceur , de l’aborder sans crier , de l’aborder sans qu’il soit sous l’emprise d’une dominatrice , sans qu’il se sente menacé et tu va voir toute la différence dans son comportement et la facilté de cette manière de faire plaisir et de te faire plaisir dans cette attitude positive . Bonne chance

  • Drakir dit :

    Ok, ça parait claire, il y a juste une chose sur laquelle je me pose encore des questions, comment assumer qu’on désire une relation non-amicale avec elle et ne pas être le needy, surtout que c’est nous qui allons vers elle et non le contraire…

  • Drakir dit :

    Merci bien Lex =)

  • Valmont dit :

    D’ailleurs ne serait-ce pas Djyrosco qu’on voit passer à la télé au moment même sur M6? ;)

    • lex dit :

      Si si, et j’y suis aussi, mais, je fuis un peu les caméras ^^
      Tu me vois lors de « l’instant date », et, par la même occasions, ils donnent mon vrai prénom : Alexis.

  • Valmont dit :

    J’ai eu un doute justement mais c’est bien ce qu’il me semblait ^^

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)