Aborder une inconnue dans la rue : les 10 erreurs qu’elles ne pardonnent pas. Partie 1/2

Publié dans Aborder une fille par Djyrosco le 16/03/2008

Aborder une fille les erreurs Aborder une inconnue dans la rue : les 10 erreurs qu’elles ne pardonnent pas. Partie 1/2

Au programme de cet article pour aborder une inconnue, le résumé des 10 erreurs qui portent le plus préjudice aux apprentis séducteurs (et autres maladroits) et qui après lecture vous permettront d’améliorer votre capacité à séduire.

Lisez, testez et faites votre choix.

1) Ne pas aborder

Qu’est ce qui vous empêche d’aborder une femme ?
Réponse : 5 mètres, parfois moins.

Le constat est la :

Les hommes ont peur d’aborder les femmes et quand ils le font, ils le font mal.

Que cela prenne 3 secondes ou 3 minutes (éliminatoire si vous la fixez depuis le début) l’important est de s’habituer à parler aux inconnu(e)s d’une manière naturelle et décontractée et non comme un mendiant/prospecteur/dangereux (certains y arrivent très bien).

Rassurez-vous, il ne s’agit pas de se lancer sans armes sur un champ de bataille :

  • Aborder n’a rien de dérangeant si cela est bien fait.
  • Cela fonctionne plus que l’on voudrait bien le faire croire
  • Cela n’est ni mal élevé ni impoli (et arrêtez d’écouter votre mère)
  • Seul 10% d’une interaction est imprévisible (Cette femme ne parle que le cambodgien, explosion de téléphone portable, un pot de fleur tombe et vous assomme…)

Pour le reste nous vous donnons les clefs pour réussir tout au long de cet article et partout sur ce site !

2) Aborder par derrière

Vous la croisez, elle vous plaît, vous échangez un regard, mais vous n’avez pas eu le temps de réagir ? Revenez en arrière mais ne l’abordez jamais de dos.

Question à 20.000 $ : Qui aborde par derrière ?

Les traîtres, les assassins, les agresseurs, les mendiants, bref pas vous. N’ignorez jamais ce détail, (qui n’en n’est pas un) c’est un réflexe social conditionné.

Revenez sur vos pas (ne courez pas !) et mettez vous à son niveau. Abordez-la de coté, d’une manière détendue et surtout pas comme si vous veniez de courir un marathon.

3) La poursuivre

Ce point aurait pu être placé en premier, tellement c’est un fondamental :

Quand vous aborder une personne arrêtez-vous, toujours.

Encore une fois : arrêtez-vous, ne vous penchez pas vers elle et ne modifiez pas votre langage corporel si elle commence à partir.

La plupart du temps, ceci se révèlera être un test plus ou moins conscient du style « Va-t-il me suivre si je pars ? Non ? Il a l’air normal, et si je lui donnais 3 minutes ? »

Ne la poursuivez jamais si elle ne s’arrête pas et/ou qu’elle vous ignore.

Aimeriez-vous être poursuivi par un inconnu ? Alors ne le faites pas. C’est de plus très intrusif et cela sera vécu comme une agression. Et n’oubliez pas de sourire, vous êtes là pour le plaisir, non ?

4) Etre insistant (et lourd par la même occasion)

Insistant :

Il n’y a rien de plus lourd qu’une personne insistante.

Les femmes n’aiment pas les pots de colle, et ce n’est pas parce que vous avez pris votre courage à deux mains qu’elle a l’obligation de vous écouter. Si elle passe à coté de vous sans vous écouter, ce n’est peut-être pas seulement pour se donner un genre…

Lourd :

Siffler les femmes ne marche toujours pas, sortir en groupe de 15 dans la rue non plus, et enfin le célèbre « ton père est un voleur : il a piqué toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux » est toujours obsolète.

Sachez également vous retirer/attendre quand la situation ne s’y prête pas, (quand elle est au téléphone, quand elle se dispute avec sa meilleure amie…) agissez avec discernement.

5) Réciter un texte par cœur

C’est la recette miracle pour passer pour le mec le plus bizarre de l’année.

Réciter sans talents (il faut vous l’avouer) des phrases toutes faites en pensant appliquer une formule magique est une idée à proscrire.

Résultat : Elle vous regarde (ou pas d’ailleurs) avec des grands yeux en priant pour que cette situation s’éclipse aussi vite qu’elle est arrivée.

Chaque situation, chaque personne, chaque instant est différent : il n’existe pas de phrase universelle qui fera mouche.

Pourquoi lui demander quel serait le meilleur cadeau pour votre petite sœur, si vous n’avez pas de sœur ?

Pourquoi ne pas essayer de lui dire qu’elle a un style qui sort un peu du commun et que vous espérez bien qu’elle n’ait pas que ça pour elle, et que vous feriez mieux de vérifier tout ça dans la semaine, autour d’un café ?

iPad packshot member1 Aborder une inconnue dans la rue : les 10 erreurs qu’elles ne pardonnent pas. Partie 1/2
Apprenez à Aborder les Femmes !
Dans Mission 06, vous allez découvrir comment aborder et séduire naturellement les femmes dans toutes les situations de la vie quotidienne ! Arrêtez de gâcher des occasions quand vous croisez des jolies femmes !
Découvrez ce Guide >>

25 COMMENTAIRES
  • keuv dit :

    c’est bien marrant ,au fait ça veut dire quoi mal dominant ? j’ai un peu de mal à définir dans une relation de couple à vie , niveau sexe ok! mais niveau sentiment …cela me pose la question de la sincérité de la relation sentimentale . ok en affaires no problème dominant c’est dominant ! est ce qu ‘une femme est rassuré par un male dominant ou plutot par sa gentillesse d’âme ,ce qui ne l’empêche pas d’avoir du caractère!!!!

  • minho dit :

    Salut, je voudrais savoir que penser d’une fille en couple qui nous dit qu’elle nous apprecie enorment

  • mickael dit :

    souvent il ya des filles que meme quand tu les salut et que tu veux les arreter elles te calculent meme pas.alors toi tu passe pour un idiot comme un clown qui parle dans le vent

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)