Que Dire et que Faire Après Avoir Abordé une Fille ?

Publié dans Aborder une fille par
ArtDeSeduire.Com

que dire après avoir abordé fille Que Dire et que Faire Après Avoir Abordé une Fille ?

« Que dire et que faire après avoir abordé une fille ? » C’est la question que m’a envoyé Sam par mail et j’ai décidé de vous répondre à tous, car c’est un sujet qui revient fréquemment quand on veut apprendre à draguer.

S’il vous arrive souvent d’être bloqué après avoir abordé une fille, voici quelques idées pour ne plus sécher après les premiers mots avec une fille !


On va commencer par l’attitude, car la manière dont vous dites les choses, votre comportement, votre manière d’être importe bien plus que ce que vous allez lui dire.

Que faire après avoir abordé une fille ?

Ne pas en faire trop, rester naturel, rester détendu : voilà les clefs du succès !

Souvent, après avoir abordé une fille, vous voulez l’impressionner trop vite, et réciter toutes vos leçons de séduction.

Les deux erreurs à éviter après avoir abordé une fille

Du calme ! Plus vous en ferez, plus vous allez la faire fuir !

Elle veut un mec normal, qui ne soit pas impressionné, et qui n’en fasse pas trop pour elle ! Elle veut être considérée comme un être humain normal, pas une sorte de déesse devant laquelle vous allez bégayer ou balbutier.

C’est la première erreur à éviter : essayer de l’impressionner plus que de raison. Elle sait qu’elle ne mérite pas cet engouement. Elle sait qu’elle ne mérite pas des déclarations d’amour enflammées au bout de 5 minutes. Elle sait qu’elle ne mérite pas que vous claquiez votre salaire en bouteille en boîte de nuit pour elle.

La deuxième erreur, c’est de vouloir aller trop vite : ni prendre son numéro trop vite, ni chercher à l’embrasser trop vite, ni lui proposer un premier rendez-vous trop vite !

>> Téléchargez le Guide GRATUIT : La Liste des 10 Premiers RDV Originaux <<

Chaque chose en son temps ! S’il y a une chose que vous devez faire : c’est la mettre à l’aise, pour qu’elle passe un bon moment avec vous ! Elle ne doit pas se sentir oppressée, elle ne doit pas se sentir forcée de faire quoi que ce soit parce que vous êtes trop pressé !

Ce que vous pouvez faire après avoir abordé une fille

Le mouvement est important. Le mouvement, en séduction, c’est une des bases, pour une raison très simple : la séduction, c’est l’aventure, c’est partir à la découverte de nouveaux lieux ensemble, c’est lui faire découvrir de nouveaux horizons !

  • Vous êtes dans un bar ? Pourquoi ne pas lui proposer d’aller faire le tour des lieux si c’est grand.
  • C’est une soirée entre amis ? Pareil, faire le tour du propriétaire si elle ne l’a pas encore fait.
  • Vous êtes en boîte ? Proposez-lui d’aller voir vos potes, parce qu’il y en a un qu’il faut qu’elle rencontre « absolument » (trouver n’importe quel prétexte foireux pour l’inviter elle et pourquoi pas ses copines vers votre groupe de pote).

Maintenant, nous allons nous concentrer sur ce que vous pouvez dire aux filles !

Que dire après avoir abordé une fille ?

Que faire et que dire, on ne va pas se mentir, c’est très lié, ça se ressemble, ça va ensemble.

Quand on sait quoi faire, on sait à peu près quoi dire pour que les choses se passent.

Mais concentrons-nous sur deux mécanismes de conversation très simples, qui devraient vous permettre d’enchaîner et d’éviter les blancs dans la conversation.

Il s’agit des compliments, et des questions. Nul besoin d’aborder la partie neg ici, technique de séduction un peu vacharde, ni la technique des jeux de rôles.

Vous pouvez très bien séduire en étant vous-même et en vous intéressant sincèrement à la fille en face de vous.

Les compliments qui vont la toucher

Faire un compliment à une fille n’est pas une preuve de faiblesse.

Trop souvent, les apprentis séducteurs qui ont passé trop de temps sur les sites de conseils de drague me disent : « mais coach, si je lui fais un compliment, ça veut dire que je suis needy, que je suis à ses pieds, y’a plus de mystère ! ».

Tout est une question d’équilibre ! Il y a une différence entre un compliment pourri et entendu mille fois : « t’es belle », « c’est fou comme tu es belle », « tu es tellement belle, mais tu le sais déjà », et un compliment plus subtil : « j’adore la manière dont tu illumines la salle… »

On peut dire la même chose, en utilisant des mots différents.

Vous pouvez bien évidemment la complimenter sur sa taille fine et le travail visible qu’elle fait en salle pour avoir ce cul de folie, mais il y a une manière de le faire, comme le rappelle Aurélien dans cet article 5 compliments à faire aux femmes.

Vous choisiriez quoi comme approche parmi les 4 qui suivent ?

  1. « Je me demandais juste… Jen Selter, c’est ta sœur ? C’est ton élève ? »
  2. « Ecoute, on se connaît à peine mais je pense qu’on partage un même goût pour la discipline… C’est combien d’heures par semaine en salle pour ce résultat ? »
  3. « J’adore tes fesses. »
  4. « Je dois être honnête avec toi, t’as un cul à pas tomber enceinte… »

Bien évidemment, c’est caricatural, mais vous comprenez l’idée.

Si vous faites un compliment à une femme sur ses yeux, ne vous contentez pas d’un simple « t’as de beaux yeux, tu sais ». Trop galvaudé, trop entendu, elle le sait et vous pouvez faire mieux.

Pourquoi ne pas la féliciter pour la manière dont elle les a maquillés, avec légèreté, ou lourdeur, en fonction de ses choix, en fonction du lieu ?

que dire apres abordage Que Dire et que Faire Après Avoir Abordé une Fille ?

Pourquoi ne pas la jouer de manière exagérée « AHHHH FERME TES YEUX ILS BRÛLENT TROP TELLEMENT ILS SONT JOLIIIIIIS ! ON DEVRAIT TE FORCER A PORTER DES LUNETTES DE SOLEIL POUR LES GENS TROP SENSIBLES A LA BEAUTE COMME MOIIIII… » ?

Voilà pour les compliments physiques. Vous pouvez en faire, pas trop vite, pas tout de suite, en n’étant pas trop factuel.

Quel que soit le compliment, racontez une histoire ! Racontez une histoire autour de ses fesses, autour de ses yeux, autour de ses chevilles. (Je vous invite à reprendre l’article sur les bases du storytelling).

Ce n’est que comme ça que votre compliment ne tombera pas à plat, parce que vous enchaînez derrière, et qu’elle ne sera pas gênée par le vide assourdissant à la suite du compliment.

Abordons le deuxième point clef de la conversation avec une fille, une fois que vous l’aurez abordée. Il s’agit des questions.

Que dire aux filles qu’on vient d’aborder ? Et si vous leur posiez des questions ?

A nouveau, une mise en garde pour les moins modérés d’entre vous : non, poser des questions à une fille, s’intéresser à elle ne fait pas de vous un mec needy, en galère, à ses pieds.

Poser des questions pour mieux connaître son interlocuteur, c’est normal ! Pensez à une conversation banale dans un avion avec votre voisin, ou à la conversation que vous pourriez avoir avec une personne si vous étiez coincés dans un ascenseur.

Les questions sont naturelles, elles permettent de faire progresser la conversation !

que dire après aborder fille Que Dire et que Faire Après Avoir Abordé une Fille ?

Confessions intimes : par moment, j’ai tenté de coucher avec des filles ambiance BRICE DE NICE. « Viens on parle de moi ». Ça a marché, parfois, mais certaines me disaient « C’est fou comme t’en as rien à branler de moi, tu ne m’as pas posé une seule question personnelle ».

Et c’était vrai. Et c’était une erreur de dragueur manipulateur, je ne m’intéressais pas vraiment à la personnalité de la fille…

Si vous cherchez l’amour, si vous voulez vraiment séduire une fille et pas juste lui faire l’amour puis l’oublier, posez-lui des questions pour trouver vos points communs, apprendre à la connaître vraiment.

Les questions viennent assez naturellement si vous vous intéressez vraiment à elle :

  • Qui est-elle ?
  • Comment elle s’appelle ?
  • D’où vient-elle ?
  • Que rêvait-elle de faire quand elle était gamine ?
  • Et maintenant, que fait-elle ?
  • Comment est-elle arrivée à vivre son rêve, ou à l’inverse, pourquoi n’occupe-t-elle pas la profession de ses rêves ?
  • A-t-elle des animaux de compagnie ? (Chien, chat, hérisson ? « Parce que je suis allergique au chat et je n’aimerais pas décéder dans ton lit, tu vois… » un peu de cocky & funny n’a jamais tué personne)

Posez des questions sincères, et la conversation devrait être fluide. Ne vous forcez pas à poser directement des questions très compliquées, très personnelles, très psychologiques !

La séduction, c’est avant tout une question de légèreté !

Je vous recommande par exemple de ne pas aller trop vite sur l’emploi des 36 questions pour tomber amoureux !

Doucement aussi sur les questions cheloues, trop personnelles, trop politiques, trop religieuses, trop tout ! Le mot à retenir, c’est « TROP » ! Evitez l’excès, et votre conversation devrait bien se dérouler !

Avec tout ceci, vous devriez être en mesure de mener une conversation agréable, de prendre son numéro de téléphone ou son Facebook puis de l’inviter pour un premier RDV original !

>> Téléchargez le Guide GRATUIT : La Liste des 10 Premiers RDV Originaux <<

Sélim, CQFD (Compliments & Questions For Draguer)

3 COMMENTAIRES
  • Xym says:

    Bonjour, après lecture de l’article il y a quelques points qui m’échappent,
    notamment le fais qu’une femme rencontrée en boîte sait qu’elle ne mérite pas certaines choses tel le fait que vous claquiez votre salaire en boissons pour elle, outre le fait de dire qu’une personne random mérite ou non quelque chose est discutable, apparemment elle même le sait, par quel magie ? Elle a lu son horoscope « Verseau : Ce soir vous irez en boîte mais ne mériterez pas que l’on vous offre moult bouteilles. »
    Je ris un peu quand même en lisant en ces lieux qu’il faut la considérer comme un être humain normal donc pas comme un objet de désir hyper-sexualisé.
    Néanmoins elle sait qu’un type random qui craque son salaire en breuvages pour elle a des idées bien arrêtées concernant le reste de la soirée, ici c’est plus votre subtilité proche de celle du Titanic qui est en cause quand à votre echec, que le fait « qu’elle ne le mérite pas ».
    Chose cocasse avec les erreurs on peut les combiner, ainsi si je mélange  » la déclaration enflammée au bout de 5 minutes de conversation  » avec  » vouloir l’embrasser  » trop vite je peut obtenir une acte que la loi condamne.
    Autre point, le fait que pour certains faire des compliments et poser des questions sur les centres d’intérêts, et autres, d’une personne dotée du double chromosome X c’est être « needy », mais que font-ils alors ? Ils abordent une femme et entament un long monologue sur leur vie ?
    Si vous avez envie que quelqu’un vous écoute discourir sur votre vie sans être interrompu prenez rendez-vous avec un psychologue.
    Personnellement j’admire les trouvailles du rédacteur pour les compliments,
     » j’adore la manière dont tu illumine la salle… » on parle d’une femme ou d’une lampe Ikéa (c’est facile mais bon quand on tend des perches), ou encore l’approche (parmi les 4 proposées) qui fera comprendre avec subtilité à l’ingénue en face de vous votre volonté de copuler avec elle, parler de sa croupe à quelqu’un pour coucher avec, nul doute qu’elle ne vous verra pas venir.

  • Rising says:

    Salut la team.
    C’est vrai que concernant les quatres approches deux concernent les fesses. Est ce vraiment voulu car ca donne l’impression de vouloir arriver à ses fins et trop rapidement justement ?
    L’article est sympa mais il manque d’exemples generalistes à mon sens et puis on peut parler de sujets differents avec bienveillance.

    • Sylvain says:

      Hello Rising,

      Je pense qu’il faut surtout que tu te sentes à l’aise avec ce que tu vas dire. Si tu es à l’aise, la fille le sera sans doute aussi. Tu peux faire des compliments sur ce que tu veux. Le tout est de se montrer original et de sortir des sentiers battus pour ne pas lui répéter quelque chose qu’elle a déjà entendu 1000 fois. :)

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)