Connect with us

Art de Séduire : Séduction

Comment aborder une fille avec un papier et un stylo… (et repartir avec son numéro !)

aborder-fille-crayon-cahier-stylo

Aborder une fille

Comment aborder une fille avec un papier et un stylo… (et repartir avec son numéro !)

Comment aborder une fille avec un papier et un stylo… (et repartir avec son numéro !)

aborder-fille-crayon-cahier-stylo
Aujourd’hui, Sélim, 12 ans d’âge mental, vous livre une des meilleures techniques pour aborder une fille avec un papier et un stylo. Ça marchait au collège, ça n’a pas changé.

Cette technique de drague n’est pas réservée aux grands timides qui n’osent pas aborder les filles, vous allez vite y prendre goût, quel que soit votre niveau !

Romantique, audacieuse ou totalement ringarde, je vous promets que vous allez adorer aborder une fille avec un stylo et un papier !

Allez, on entre dans le vif du sujet pour cet article court pour aborder une fille.

Si vous flippez de vous faire rejeter, si vous n’avez pas envie qu’on vous remarque en train d’aborder une fille, si vous avez peur d’être ridicule, la méthode de drague stylo papier est ce qu’il vous faut !

Vous vous souvenez du classique « Aborder avec un dessin ? »

On reprend les mêmes bases, et on simplifie encore plus ! Pas besoin de faire un dessin pour aborder cette fille qui vous plaît en terrasse, dans le métro ou en boîte de nuit.

Un simple stylo et une feuille mendiée au serveur feront l’affaire pour créer un message simpliste pour aborder la fille qui vous plaît et obtenir une réponse de sa part.

Papier stylo pour aborder une fille

L’approche directe du timide

Être timide ne doit pas vous empêcher d’aborder ! Certaines filles se déclarent touchées par des mecs un peu maladroits.

On préfère vous aider à prendre confiance en vous mais avec cette approche, aucun risque qu’elle vous juge, elle trouvera ça charmant !

draguer-stylo-papier

Field-test : on a pris un « non » sur 10 tentatives avec Eros, c’est donc validé !

L’approche directe qui prépare la suite

Aborder-fille-stylo-papier

Avec cette phrase pour aborder les filles, on n’a obtenu aucune réponse écrite : les filles nous ont traités de fous, tout simplement.

« Maintenant avec la bouche », elles ont cru qu’on voulait les embrasser directement, c’est donc un grand non.

« Plus tard par téléphone » : les filles ne donnent pas leur numéro de téléphone comme ça, à n’importe qui. Raté.

« Je suis en couple mais j’ai une amie célibataire, belle, drôle et intelligente à te présenter » : c’est la réponse que les filles donnent quand elles viennent nous répondre.

Enchaînez facilement avec un petit : « Euh, excuse-moi, mais si la description que tu fais de ta pote est vraie, pourquoi est-elle célibataire ? Tu mens, avoue ! Elle est folle ! Tu connais la Hot/ Crazy scale ? »

Direct game et sexualisation

Technique-drague-papier-stylo

Avec une telle approche, ça passe ou ça casse, c’est vraiment 50/50 ! On n’a tenté cet opener en papier que lorsque l’EC était bien confirmé.

Aborder un groupe de fille avec un tel niveau de tension sexuelle, technique à réserver aux plus confiants d’entre vous !

Si la fille que vous abordez le prend bien, enchaînez sur les voyages : « Tu comprends, je perds les bases en anglais, ça fait quinze jours que je n’ai pas voyagé, etc… »

L’abordage The DARK KNIGHT

Comment-draguer-stylo-papier

Un mix total entre Christophe, le chanteur français (Les mots bleus) et la réplique du Joker dans le second Batman de Nolan : vous avez de fortes chances de déstabiliser la fille que vous abordez !

J’adore ce message pour une simple raison : vous avez trois points d’accroche pour la fille, vous lui donnez trois occasions de démarrer la conversation avec vous.

C’est le même principe qui est à l’œuvre dans votre annonce, dans votre profil sur les sites de rencontres : plus vous donnez d’infos sur vous, plus une fille intéressée peut avoir d’angles d’attaque pour démarrer la conversation.

Ici, voilà ses trois choix :

  • Soit elle rit à la blague du schizo « je » et « on »
  • Soit elle repère la référence musicale
  • Soit elle rebondit sur le Joker

Si elle ne capte rien du tout, considérez que vous n’avez pas perdu grand-chose, et qu’elle n’aurait pas compris votre humour ! Next !

Bonus pour draguer avec un papier et un stylo

Le contenu, les papiers, c’est bien, mais il y a aussi la manière. Toujours ce même souci du fond et de la forme !

Voici la technique pour maximiser votre effet de surprise : pliez le papier en deux ! Elle sera intriguée de découvrir le contenu, le message ! Et même si elle n’est pas intéressée, vous l’aurez fait sourire !

N’oubliez pas de laisser le papier sur le table ou dans les mains de la fille pour l’inciter à venir vous le rendre (vous aurez pris soin de partir un peu à l’écart, pour faciliter l’isolation…)

Pour la jeune génération, oui, vous pouvez le tenter avec votre téléphone, mais êtes-vous prêt à perdre un téléphone si elle se barre en courant ?

D’autres idées de petits messages débiles à proposer ? On vous écoute !

Sélim, coach séduction collège et lycée (premier rang, fayot en chef)

Continue Reading
66 Comments

66 Comments

  1. Eatme

    28 avril 2014 at 18:15

    J’ai 5 minutes, et une envie de café.
    – dommage que tu n’en es pas 10.
    – désolé, je suis alergique au cafeinoman
    – me too

    Salut, j’ai 2 places pour prendre un café
    – je savais pas que tu étais ci gros
    – désolé, je ne bois que du champagne
    – j’ai bien 5 minutes

    J’vi1 d’aprendres a ecrireux ai lir tas 1 livres a me con seiller
    – le beshrelle en 25 volumes
    – les blagues carambares
    – ….
    – parlons de ça autour d’un verre

    • Sélim

      28 avril 2014 at 19:09

      Grosse préférence pour la dernière proposition Eatme !

  2. Statham15

    4 mai 2014 at 23:53

    Salut l’équipe ADS j’ai eu une soudaine inspiration et j’aurai voulu savoir ce que vous en pensez ^^ ( ça s’applique à une fille que vous connaissez un minimum) donc voilà vous aller voir la fille et vous lui dites ,
    – viens XXXX j’ai quelque chose à te dire , hier soir j’allais m’endormir et j’ai soudainement pensé à toi , pendant des heures je ne pensais qu’a toi.. Quand je me suis réveillé je me suis demandé pourquoi je pensais si fort à toi et j’ai comprit que tu plaisais [je sens qu’il y’a quelque chose qui manque après le « plaisais »]

    • Dante

      5 mai 2014 at 09:22

      Salut Statham15 ! Tu dévoiles un peu vite ton intérêt selon moi… Il faut y aller plus cool, le sous-entendre, le faire comprendre mais pas forcément le verbaliser directement 🙂

    • Jo

      5 mai 2014 at 10:55

      Salut, je trouve pas mal l’idée de statham15 mais c’et vrai que c’est trop direct, vous pouvez nous formuler la phrase en sous-entandant, car je suis un type direct et ce n’est pas mon fort de sous-entendre, vous voyez ce que je veux dire ?

    • lex

      5 mai 2014 at 10:48

      Statham15 : « a mon subconscient » ?

      Y’a trop de « pensais à toi ». Trois sur deux lignes, ça fait pas une belle line.

  3. Statham15

    5 mai 2014 at 17:14

    Avec des sous entendus nous pouvons de pas avoir de réponse et c’est ce qui me gêne…

    • lex

      6 mai 2014 at 14:39

      Statham: mais avec des mots trop direct, tu peux la bloquer.

    • Resmore

      21 mai 2014 at 23:32

      Je ne sais plus si c’est Lex, Eros ou Sélim qui a posté ça un jour, mais ayant vécu ta situation maintes fois crois-moi je sais de quoi je parle en affirmant que le meilleur conseil qu’on puisse te donner est le suivant :
      Tous tes sentiments qui te font penser à elle pendant des heures, c’est génial. Et tu pourrais peut-être vraiment la rendre heureuse en lui disant tout ça, mais à UNE CONDITION : lorsque tu seras déjà avec, la tête sur l’oreiller.
      En attendant : séduction, séduction, séduction. Prends ça comme un jeu (car c’en est un), et le sérieux ‘Touchy Feely’ viendra après.

      ( en revanche si un jou tu passes direct en phase ‘Touchy Feely’ dès le début, que c’est le coup de foudre & tralala, dude, fais pas le con et garde là ^^’. LTR oblige )

    • lex

      22 mai 2014 at 00:19

      Resmore : Belle mémoire ! Je crois me souvenir que c’était moi ^^

  4. MachinChose

    6 mai 2014 at 23:11

    Un truc qui me ferait rire être drôle, ça serait une proposition dans ce style (à élaborer ou pas, c’est pour le principe) :
    Je peux t’aborder ?
    -Oui
    -Oui

    • Sélim

      7 mai 2014 at 08:13

      Sublime ! Très bonne idée MachinCHose !

  5. Macounet

    13 mai 2014 at 17:08

    « je peux t’aborder? »: tu demandes l’autorisation, ca fait pas très sur de soi et tu auras certainement la réponse non car il est plus facile de dire non et rester dans son confort que de dire oui et tenter l’aventure.

  6. Shijo

    16 mai 2014 at 16:22

    Toujours dans le même style, en faire un petit avion en papier et le faire atterrir non loin d’elle (pas dans le visage bien sur ^^) Avec sur le dos de l’avion « Billet pour le paradis, adressé à la demoiselle en [element pour qu’elle puisse se reconnaitre] »
    Puis elle ouvre l’avion et tombe sur le message.
    Bonne idée ?

    PS : à ne pas faire dans un endroit blindé de personne ^^

  7. WhyNot

    18 mai 2014 at 14:15

    Une de mes copines c’est faite dragué deux fois comme ça mais la technique était moins bien maitrisée. Une fois à la bibli de la fac où ils y ont discuté via la feuille même si enfaite elle s’en foutait du mec car ce dernier avait vraiment fais ça comme un manche et comme elle voulait pas être trop méchante et lui laisser un vent. La deuxième fois fus vraiment ridicule, elle s’était assoupie dans le train et à son réveille le type d’en face lui avait laisser un mot du genre  » Tu m’intéresses… t’es jolie… blabla…Voilà mon num si tu veux qu’on se recontact  »

    Donc je pense que c’est une technique a utilisé seulement si on met le maximum d’humour possible dans le message sinon les filles auront tendance à trouver ces approches assez pitoyable.

  8. jolebron

    7 juillet 2014 at 14:42

    je vais tenter l’approche directe du timide et voir si ça marche!
    Quand je fais cette approche il faut que j’accentue le fait que je sois timide ou non?

  9. moilebron

    29 août 2014 at 10:58

    bonjour, j’ai deux questions pour cet article :
    la première : comment lui passer le papier? dans la rue, je la voir je lui passe?
    et la plus importante : qu’est-ce que je fais après lui avoir passé? je reste devant elle en souriant, je m’éloigne en attendant qu’elle vienne me rejoindre?
    je compte le faire en ville.
    merci d’avance

  10. Hello

    17 juin 2015 at 21:04

    Comme moi c’est une fille du RER je vais tenter ça :

    Ce jeune homme dans le RER veut prendre le train qui mène à une discutions avec toi que choisissez vous?

    – )Qu’il monte mais attention au contrôle !

    Hmm il l’a l’air davoir été percuté par un train qu’il reste sur le quai

    —–_——————————————_———-
    Voilà qu’en dites vous ? Je vais l’essayer demain à 7hOO donc si vous avez de meilleures idée proposer les moi assez vite ou dites moi assez vite ce que vous en penser merci 🙂

    • Sylvain

      18 juin 2015 at 12:03

      Hello Hello, (c’est le cas de le dire ),

      J’arrive un peu tard mais dis nous ce que ca a donné ce matin ! On attend ton report avec impatience ! 🙂

    • Hello

      18 juin 2015 at 16:34

      J’ai pas pris le RER au même horaire malheureusement j’essaye demain

  11. Simon

    30 juin 2015 at 09:36

    Salut à tous 🙂

    J’ai testé cette technique avec une fille que je vois le matin dans le tram de Bordeaux. Je lui ai donné mon QCM juste avant de descendre à mon arrêt. Le lendemain elle est venue vers moi. Elle m’a dit qu’elle était très timide et que c’était pas facile pour elle de revenir vers moi. Malheureusement elle a déjà quelqu’un depuis 10 ans (ce qui me laisse un peu perplexe sur son age d’ailleurs ^^’). J’étais un peu gêné mais elle m’a bien dit qu’elle était très flattée que c’était pas grave, et que c’est une super technique !

    A refaire donc 🙂

    • Sylvain

      30 juin 2015 at 10:34

      Hello Simon,

      Bravo à toi d’avoir franchi le pas ! Elle a un mec, ce n’est pas grave, ce sont des choses qui arrivent. Mais cela prouve bien que si on reste fun et léger, on arrive à créer des interactions sympathiques avec des inconnues 🙂 Les résultats viendront 🙂

  12. Thibz

    5 août 2015 at 11:25

    Terrible l’article!
    J’ai testé 2 fois l’approche du pirate, la première fois a BFM au RER, j’ai eu le droit a une bonne rigolade mais aussi a la photo du copain dans le téléphone en me disant « Désolée mais ton approche est vraiment énorme » et la deuxième je viens de la faire en sortant du tram avec une HB 9 qui a bien rigolé visiblement mais j’ai pas eu de retour avec mon numéro que j’avais laissé derrière (oui je voulais tenter histoire de voir)
    Mais le résultat est que ça fait bien marrer les demoiselles, donc je vais continuer! Beau boulot la Team!
    Prochain FR a suivre! 😀

    • Sylvain

      5 août 2015 at 12:53

      Merci Thibz,

      Continue à tester, à l’adapter. Visiblement, tu arrives à déclencher un bonne dose de fun! Les résultats suivront 🙂

  13. tino 13

    11 août 2015 at 09:40

    Bonjour,

    Je vous dévoile ma méthode qui marche on va dire 9 fois sur 10.
    Vous allez devant la personne en gardant le sourrire et vous lui demandez si c’est pas trop lourd, humainement elle va vous dire qu’es ce que c’est qui est lourd ? Vous lui répondez  » ta beauté « . Dans le feu de l’action montrez lui que vous faites de l’humour en vous éclatant de rire et lui tappant la main, ensuite à vous d’engager la conversation… Tu viens d’ou ? t’habites ou ? tralala … essayez ça 😉

    • Sylvain

      11 août 2015 at 13:23

      Hello Tino,

      Hum… Je ne suis pas fondamentalement convaincu mais Ecoute si ça marche pour toi, c’est le principal. MOi ça me semble vu et revu mais tout dépend du BL et de l’état d’esprit dans lequel on le fait. DOnc si tu obtiens des résultats avec cette routine, tant mieux et continue à la travailler, à l’améliorer 😉 Tester encore et encore pour aller plus loin!

  14. Math

    26 novembre 2015 at 16:22

    Salut les gars,
    j’aimerai avoir des conseils, je suis en kiffe sur une serveuse d’un restaurant qui est surtout côtoyer par les gens qui sont en pause déjeuner entre midi et deux. Voila sachant qu’ils sont à chaque fois déborder je ne sais pas trop comment aborder cette jeune fille, qui pour ma collègue me fait un peu de bringue (Après est ce que c’est pas son métier aussi :D).
    J’hésite à lui laisser un petit message ou dessin explicite mais je connais un peu l’ambiance du bar et si un de ces collègues tombent dessus ils risquent de lui foutre la honte par rapport au mot… Je sais plus trop comment faire si je dois lui donner en main propre ou pas ^^ Et pis c’est surtout un restau que j’apprécie avant tout et bizarrement j’ai du bringue pour elle que depuis quelques temps et j’ai pas envie de ne plus y retourner parce que j’ai pris un vent ! Situation bien complexe 😀

    • Sylvain

      27 novembre 2015 at 01:10

      Hello Math,

      Oui il vaut sans doute mieux dans ces cas là lui laisser un petit mot en mains propres. L’important est d’éviter de la mettre mal à l’aise vis à vis de ses collégues. D’ailleurs pour le premier mot, ne mets pas tout numero. Attends d’etre sur que ce soit elle qui t’encaisse et au moment de payer glisse un petit mot avec ta note. Ecris lui quelque chose du genre « Merci pour ta joie de vivre, c’est tout à fait agréable d’etre servi par quelqu’un qui a le sourire. Je suis sur que tu es le genre de femme qui gagne à ^tre connue ». Voilà compliment gratuit. Et par la suite, tu vois comment elle réagit. Si elle est positive , tu le sauras vite et tu pourras l’aborder en direct en fonction de son attitude. Si elle ne t’en reparle pas, nextes le tout sans vraiment prendre de rateau 😉

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Aborder une fille

To Top