9 manières d’aborder une fille en dessinant

Publié dans Aborder une fille par Sélim le 17/09/2012

Titanic 9 manières d’aborder une fille en dessinant

Certains mecs vivent de challenges. Ont besoin d’un esprit de compétition pour avancer. Certains mecs en ont marre d’utiliser des openers d’opinion ou des openers contextuels et ont envie d’élever le niveau.

Avec Eros, on s’est souvent mis au défi d’aller le plus loin possible. Séduire une fille sans parler. Mais juste avec une feuille et un stylo. Avec nos piètres talents de dessinateurs, on a abordé des dizaines de filles, et ça marche.

Pourquoi ? Parce qu’elles sont surprises. Et que ce n’est pas tous les jours qu’on les aborde ainsi. Voici pour vous 9 dessins pour aborder une fille de manière décalée.

L’idée est simple : vous voyez une fille à proximité, elle vous plaît, vous jetez quelques notes sur un bout de papier ou vous faites un dessin et vous allez l’aborder en lui tendant le papier.

Le plus difficile : une fois l’effet de surprise passé, après cet opener hors-norme dont vous allez vous servir, il faut savoir enchaîner.

Si vous êtes bloqué, privilégiez alors un compliment enchaîné avec un neg pour la réveiller un peu !

Je vais essayer de vous détailler le plus possible la démarche.

La CRJ

La CRJ 9 manières d’aborder une fille en dessinant

Si vous n’avez jamais entendu Carly Rae Jepsen et sa chanson « Call me maybe », vous vivez sur une autre planète ou dans une grotte et vous avez de la chance. Ce tube vous rentre dans la tête pour ne plus en sortir, mais vous pouvez vous en servir pour aborder les filles, à vos risques et périls.

L’idée : vous servir des paroles de la chanson, le refrain en particulier. Vous pouvez les chanter, à l’oral, mais là on vous parle d’abordage papier dans cet article !

La difficulté : résistez à la tentation de donner votre numéro à la fille. Du coup, j’ai introduit dans mon message une blague pourrie, vous en conviendrez. 06 Superlove plutôt que de donner mon vrai numéro.

Là, deux choix : soit elle rit en vous disant que vous êtes fou (c’est une bonne chose), soit elle vous rend votre papier, médusée, atterrée, et là vous devez enchaîner verbalement. Pour ces abordages gonflés, on embarque son wingman à proximité.

S’il voit que l’abordage a foiré, il intervient directement : « Ah, tu as trouvé mon frère ? Il est muet, il essaie d’établir des connexions avec les plus jolies filles en soirée, je vois qu’il a encore bien choisi sa cible. Oh mais attends… »

Et là, comme par magie, le frère muet se met à parler… « Jeeee… paaaaarle !!! »

Le wingman : « Mais c’est un miracle ! Tu es tellement belle que tu l’as guéri de son mutisme ! »

A partir de là, si elle ne rit pas, c’est que ce n’est pas une fille marrante, pas ouverte, next ! C’est un abordage de haute voltige, mais très marrant à tenter !

Please insert name !

Please insert name 9 manières d’aborder une fille en dessinant

Celui-ci, je l’aime beaucoup. Soirée à Budapest avec Eros qui avait changé de dimension au moment où j’étais allé offrir ce cœur à deux blondes, des Américaines. C’était une variante, un cœur avec un « I love you » à l’intérieur.

Depuis on est passé au « Insert name » (en français : insérez le prénom) pour avoir le prénom de la fille plus facilement. Pour la faire participer directement à notre entreprise de séduction.

L’histoire à Budapest était vraiment débile : je débarque entre les deux blondes qui discutaient avec un golgoth. Je donne le cœur à la plus belle des deux, elle rit, et le montre à sa copine, qui rit aussi.

Et plutôt que d’attaquer en frontal l’AMOG, je lui fais un câlin sur l’épaule, « Yeah, you too ». Oui toi aussi je t’aime, obstacle. J’avais besoin de sa coopération pour passer plus de temps avec les filles.

Il a enchaîné sur un « Vous êtes italiens ou français les gars ? », et pendant un moment, on a parlé de sport avec lui plutôt que de nous occuper de nos targets.

Le dessin du cœur, tellement puéril, mais tellement efficace…

Offrez des roses !

Offrez des roses 9 manières d’aborder une fille en dessinant

Offrir des fleurs à une fille, ou lui offrir des chocolats. Ou lui offrir un cocktail. Vous avez le choix. Mais si vous êtes un peu court financièrement, vous pouvez dessiner le cadeau de votre choix. Un peu comme à l’époque, quand on pouvait offrir des cadeaux sur Facebook…

J’offre souvent une rose bleue, ou noire, en fonction du stylo que me prête le serveur !

L’enchaînement est simple :

« Ecoute, je sais que tu n’as pas les moyens de me payer pour cette rose super rare, alors je vais me contenter de faire ta connaissance… Les clients insolvables, c’est vraiment un scandale. Tu as fait quoi comme études pour en arriver là ? ».

« Si j’ai dessiné un verre à cocktail, je lui propose alors de remplir le verre si on s’amuse vraiment ensemble. »

« Ecoute, je suis débile. Avoir dessiné ce verre me donne soif. Si tu es aussi drôle que belle, je te propose qu’on prenne un vrai verre ensemble pour continuer cette conversation ».

Le morpion love

Le morpion love 9 manières d’aborder une fille en dessinant

Technique pour aborder une fille en terrasse de café. En soirée, c’est un peu plus compliqué. Le morpion love, c’est un véritable compliance test. Est-ce qu’elle va jouer avec vous, ou est-ce qu’elle va vous renvoyer dans les cordes ?

Si elle saisit votre stylo, considérez que c’est bien engagé. Si vous perdez la partie, je ne peux plus rien pour vous. Un cerveau normal ne perd pas une partie de morpion…

Si elle vous laisse gagner, donnez-lui bénévolement une leçon de morpion. « Je suis champion du monde de morpion. En prison au Mexique, on n’avait que ça à faire… ».

La Titanic

La Titanic 9 manières d’aborder une fille en dessinant

Cette technique-là, je l’utilise souvent lors d’un premier rendez-vous. Pour intriguer la fille en face de vous, prenez un carnet, un bout de papier, prenez un air sérieux comme Leonardo Di Caprio dans Titanic et commencez à dessiner le portrait de la fille en face de vous.

Il ne faut pas que vous preniez trop de temps non plus, pour ne pas qu’elle s’ennuie et qu’elle décroche complètement. Ce mouvement doit être une botte secrète pour la faire rire, pas une technique pour l’endormir!

Si j’ai appelé cette technique la « Titanic », c’est parce que j’ai vu qu’elle a été reprise pour parodier cette scène mythique du film de James Cameron.

Titanic 9 manières d’aborder une fille en dessinant

La Robin

La Robin 9 manières d’aborder une fille en dessinant

Robin, vous savez, l’acolyte de Batman. Un ex-funambule, Dick Grayson, sorti du cirque à la suite du meurtre de ses parents et adopté par Bruce Wayne. Le rapport avec la technique de séduction suivante : c’est qu’elle est comme un saut dans le vide sans filet.

Celle-ci, je la réserve aux mecs qui ont confiance en eux et qui sauront meubler juste après l’opener. Opener mathématique : 8*7= ou encore 6*7=. (Je choisis la table de sept parce que j’ai toujours eu du mal avec…)

Concrètement, que la fille vous regarde avec un air interloqué ou amusé, vous allez devoir enchaîner. Je recommande l’habituel « OK, donc tu n’es pas que jolie, tu es aussi intelligente… Tu connais toute la table de 7 ? Moi j’ai vraiment des problèmes avec… C’était quoi ta matière préférée à l’école ?… »

L’origami

Lorigami 9 manières d’aborder une fille en dessinant

Technique complètement absurde, qui demandera un haut niveau pour enchaîner. Faites des traits incohérents sur une feuille, puis abordez la fille de votre choix.

« Normalement, si tu plies selon les traits, ça devrait faire un cœur. Tu m’appelles quand tu as fini, OK ? »

Là, elle va vous regarder comme si vous étiez malade mental. Expliquez-lui que vous les vendez ensuite à des vieux dans des maisons de retraite, mais que vous n’avez plus le temps de vous occuper de la distribution et de la fabrication, alors vous cherchez des associés, et là c’est sa période d’essai.

Niveau avancé, j’ai prévenu !

La spéciale Niçoise

La spéciale NICE 9 manières d’aborder une fille en dessinant

Deux des membres de l’équipe résident dans le département 06, Eros et Lex… J’ai vu Eros aborder des filles avec un bout de papier et écrire 06 dessus, comme s’il leur demandait leur numéro.

Au moment où elles le regardent en lui disant « Non mais tu crois que je vais te donner mon numéro comme ça ? », il réplique un incroyable « Mais c’était juste pour te demander si tu vivais dans le coin, je m’en fous de ton numéro ! Tu viens d’où ? ».

Maintenant que les numéros en France peuvent commencer par 07, ça élargit un peu l’utilisation de cette technique, mais je conviens qu’elle est assez restreinte…

Le message secret

Le message secret 9 manières d’aborder une fille en dessinant

Celui qu’on utilise le plus. Facile, direct, infantile à souhait. Très facile de rebondir après.
« Oh, mais tu es une artiste. Je suis sûr que tu étais première de ta classe en dessin, non ? C’était quoi ta matière préférée à l’école ? »

Des idées à rajouter ? Quelle est la technique que vous pensez tenter ce soir ?

Sélim, fils de Picasso, mais pas trop

iPad packshot member1 9 manières d’aborder une fille en dessinant
Apprenez à Aborder les Femmes !
Dans Mission 06, vous allez découvrir comment aborder et séduire naturellement les femmes dans toutes les situations de la vie quotidienne ! Arrêtez de gâcher des occasions quand vous croisez des jolies femmes !
Découvrez ce Guide >>

Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
226 COMMENTAIRES
  • Nic dit :

    J’adore vraiment celui de l’origami, c’est à essayer !

  • Yohiko dit :

    Une autre tactique que j’ai tester récemment. Un mélange de neg et de dessin.
    J’étais au lycée en salle de perm’ je venais d’arriver en retard je dessinais tranquillement et une de mes targets arrive aussi en retard. La salle est pleine et c’est un par table. Elle viens et prend la place à côté de moi. Elle me demande ce que je dessine, on commence à discuter un peu. Elle me demande si je peut la dessiner… je fais semblant d’hésiter même si au fond de moi c’est « ouiiiiii ». Je le dessine le soir même. Le lendemain elle me réclame son dessin je fais semblant d’avoir oublié je fais trainer les choses. Une semaine plus tard je lui donne un faux dessin fait grossièrement version bâton avec de tout petit seins. Détails qu’elle ne manque pas de remarquer et de me signaler et elle me chiffonne mon dessin et me le lance dessus. Je fais la tronche et je m’en vais. Le lendemain je lui donne le vrai dessin et faisant mine de m’excuser, je me plaint en disant que j’ai un peu raté parce que je l’ai fais de mémoire. (j’ai aussi pas mal regarder ses photos facebook) et je lui propose d’en faire un mieux si elle acceptait de poser pour moi, dans ma chambre. Affaire à suivre… elle viens la semaine prochaine. mais les dessins c’est vraiment super efficace ! C’est la 4ème que je drague comme sa

  • vilbrun valcily dit :

    10 pts pr l’origami

  • Shad dit :

    Salut ! Cet article est intéressant et assez drôle. ça montre que l’on peut être très créatif ^^

    J’en ai trouvé une de technique aussi, et je voulais savoir si elle pourrait être efficace.

    Je suis au lycée et je compte, pendant une heure dispo venir vers elle lui demander un crayon, puis faire à ma table une cocotte en papier pour lui faire tester.

    Est-ce que ça marcherai sachant que la cocotte comporterai un gage, celui de me donner son numéro ? Quitte ou double. Elle m’enverrai balader pensez-vous ? ^^ Ou accepterai, avec surprise.

    • selim dit :

      Hello Shad, super la cocotte en papier.
      On attend le test. Pour le numéro, c’est oui. Lui demander de cette manière, c’est touchant !

  • juba dit :

    c’est vraiment tre supper cette technique nesite pas v esseyé est vous aller reussir !!

  • Karim dit :

    Celle qui marcheras le mieux (dans le bon contexte bien sûr) ; c’est celle du : »Insert Name », car pour moi c’est la plus simple à comprendre pour la fille, aucune ambiguïté quant au faite que tu veut en gros la gérez, donc c’est soit elle rentre son nom (petite ouverture) soit elle te calcule pas alors la comme vous le dites si bien : »NEXT.

  • lobe dit :

    aidez moi je veux draguer les belles filles et c’est 1 peu difficile

  • Reup dit :

    Et un poilou (visage humain avec les yeux, le long nez enrhumé et les cils en forme de pénis) dessin message secret pour une approche directe, sexuelle, voire perverse, pensez-vous que c’est une peu trop sale ?

  • Wiz dit :

    Je suis un grand lecteur de votre site, débutant dans la matière mais j’ai remarquer que a plusieurs reprise tu enchainais sur la matière préférer de l’école. On a pas d’émotion quand on parle de l’école voir des émotions négative ne pense tu pas que c’est un mauvais point de parler de ça ?

    • Dante dit :

      Wiz, si on parle des matières qu’une fille aime, il y aura de l’émotion. Si tu vois qu’elle n’aime pas l’école en général, change de sujet et parle de ses passions !

  • Wyrdie dit :

    Ah ah le Morpion j’adore ^^
    Vous êtes trop choupinou les gars avec vos techniques. Y’a bien que les gars pour inventer tout ça! :)

  • Jaguar dit :

    Bonjour,

    Il serait très intéressant de voir ces techniques en pleine action. Jme doute que vous filmez pendant que vous sargez est difficile et probablement pas légale. Mais des fois vous faisiez des mises en situations avec des amies à vous.

    Serait-il possible que vous recréez le climat ? Sans surjouez les scènes ?

    Sinon article très intéressant ;)

  • Monstrencge dit :

    J’ai bien aimé le 8X7 …. Je l’ai pratiqué il y a longtemps…. merci de me l’avoir rappelé, je testerais si’il marche toujours ! :)

    • selim dit :

      8X7, en ces temps troublés de baisse des résultats scolaires, c’est toujours très compliqué, et ça peut donner des réponses hilarantes !

  • Rolando dit :

    Salut à tous, je vous raconte ce qui m’est arrivé cet après midi en testant le dessin de la rose bleue :)

    Je me balade en ville avec plus d’une Dizaines de feuilles blanches petit format avec le dessin de la rose bleue. Donc je vois une HB et je vais la voir, lui donne la fleur et là, gros IOI, elle rigole et la serre contre elle et dit: « oh elle est vraiment belle » avec un ton d’amusement. Et là je dis que j’en offre de plus belles, des roses dorées, mais que par contre il faut les mériter ^^ ( prizing ) et je lui dit que je ne l’offre qu’à la fin des rendez-vous si tout se passe bien. Elle rit, et je lui propose donc de nous revoir dans deux jours ^^ Puis on échange nos numéros et tout le reste.

    Il ne me reste plus qu’à acheter un stylo couleur Or avant Mercredi ! Merci Art de Séduire pour cet article !

  • chrys dit :

    et est-ce que juste un portrait peut faire l’affaire? par exemple avec une fille qu’on voit tous les jours mais à laquelle on n’ose pas parler? Je comptais tester certaines techniques de votre site (superbes) mais comme je sais que je suis bon en dessin (sans vouloir me la péter) bah après avoir lu cet article je suis très interessé :)

  • Ezhis dit :

    Cc,
    De un j’adore cet article, il est juste génial, j’aime bien la rose bleue (super rare !).
    Donc je vais exposer mon problème:
    Je suis au lycée et une fille de ma classe m’a particulièrement tapé dans l’oeil (un peu comme une One Itis (ou complètement (mais passons (paie ta parenthèse)))), le problème c’est qu’elle semble très timide et toujours entourée d’autres filles, du coup pas forcément facile à prendre à part. Je me demandais sibce type d’approche pouvait être la bonne ?

    • Sélim dit :

      Au lycée, ce genre d’approche peut te coûter cher si la fille passe une sale journée et qu’elle a envie de tout raconter à tout le monde…
      Essaie de la jouer discret, en mode « cadeau d’agent secret ».
      Il faut que ça reste entre vous deux…

    • Ezhis dit :

      En mode cadeau d’agent secret, cad? Je sais vraiment pas trop comment l’aborder, le gros problème se situe dans le fait que je ne connais rien d’elle, j’ai juste flashé, enfin, je sais pas qui elle est vraiment, quelques jeux de regards mais rien qui me prouve quoique ce soit.

    • Sélim dit :

      Renseigne-toi un peu, essaie d’en savoir plus…
      Qui sait, sur les réseaux sociaux tu peux peut-être en apprendre plus sur elle ?

    • lex dit :

      Ezhis : trop needy devant les copines. C’est bon pour les inconnues en street ce truc..!

  • Rolando dit :

    Salut, je vous raconte ce qu’il m’est arrivé aujourd’hui en jouant au morpion.

    Je rentre dans le bus, et je m’assois à coté d’un HB9, la seule place dans le bus ( comme quoi les gens sont vraiment intimidés…) Et donc je commence la conversation, puis après cinq six minutes de conversation et un peu de sexualisation ( assez légère ) de ma part, me vient à l’idée de jouer au morpion. Donc directe j’ai pensé à l’article! Sauf que je n’ai pas fait le coeur sur le morpion mais j’ai innové un peu… J’ai commencé la partie en plaçant un cercle au centre. Elle joue en bas à gauche, et là je joue un 6 à droite de mon cercle. Vous vous en doutez, ça fait 06. Je lui ai dit de marquer la suite avec un sourire. Elle a rigolé. Bon, tout n’a pas été tout rose… Elle a continué la partie de morpion avec une croix à gauche du 0. Vous vous en doutez, égalité aux scores et pas de num… Pas très glorieux tout ça. Elle devait être prise à mon avis ^^ Mais c’est pas grave, moi ça m’a bien fait rire :)

    Je laisse la parole aux coaches maintenant. Qu’est ce que vous en pensez?

    Perso je pense que c’est vraiment pas mal même si cette fois ça n’a pas marché :P J’ajoute même que dans la possibilité ou elle écrit son num, on joue le point final pour emporter la partie de morpion! Elle ne comprendra plus rien :)

    Amicalement, Rolando.

    • lex dit :

      Rolando : pas mal ! J’aime beaucoup l’idée, mais il fallait améliorer un petit peu l’attract avant je pense, ça serait passé comme une lettre à la poste :D

1 4 5 6

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)


  • Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
    Recevez immédiatement :
    • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
    • Savoir parler aux femmes (pdf)
    • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

    OUI, je veux tout télécharger !
    • Près de 100 missions et exercices pour prendre confiance en vous et apprendre à draguer : c’est l’équivalent de 31 jours de coaching en séduction intensif pour le prix d’une entrée en boîte !
    • 267 techniques simples et efficaces pour rendre votre copine accro au sexe ou collectionner les 's*xfriends'.
    • Comment séduire LA fille que vous convoitez. Un guide pour sortir de la friendzone, séduire une collègue, une camarade...
    • Découvrez la version Française du bestseller de Swinggcat, apprenez enfin à maîtriser les Prizing, et devenez celui que les femmes voient comme LE mec à conquérir à tout prix !
    • Le nouveau chef d’œuvre de Mystery en Version Française ! Sûrement le livre le plus complet sur l’attraction et les techniques de drague.
    Découvrez tous les guides


    • Maîtrisez l'Inner Game de la Séduction : éliminez vos peurs et devenez l'homme confiant, solide, détendu, que toutes les femmes recherchent...
    • Dans Mission 06, vous allez découvrir comment aborder et séduire naturellement les femmes dans toutes les situations de la vie quotidienne ! Arrêtez de gâcher des occasions quand vous croisez des jolies femmes !
    • « Certains hommes sortent systématiquement avec les plus jolies filles sans JAMAIS avoir à les aborder dans la rue, en boîte ou en soirée ! Voici leur secret… »
    • Comment Arrêter De Vous Faire Rejeter Par Les Femmes… Et Coucher Systématiquement Avec Des Filles Que Vous Pensiez Inaccessibles, Grâce A La Méthode Gambler !